Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends au Maroc

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends au Maroc

7 week-ends au Maroc

Voir plus

Week-end au Maroc : parenthèse exotique en Afrique

À seulement trois heures de vol des grandes villes françaises, un week-end au Maroc est la promesse d'une escapade dépaysante entre somptueux jardins, médinas hautes en couleurs et majestueux palais.

Week-end au Maroc entre soleil et plage

Pour profiter d'un climat de douceur, d'un merveilleux panorama sur l'océan et d'une véritable quiétude, votre séjour au Maroc se déroulera idéalement sur la côte atlantique. Agadir, la principale station balnéaire du pays, vous accueille dans la plus belle baie marocaine. Avec son immense plage de sable fin qui s'étend sur 10 kilomètres, son ciel dégagé et ses 300 jours d'ensoleillement par an, cette cité balnéaire possède tout simplement un charme irrésistible. Parfaite pour se déconnecter du quotidien, Agadir vous convie à vous reposer l'esprit dans un cadre idyllique, entre farniente, sports nautiques et remise en forme dans un centre de bien-être. Entre deux instants de détente, partez à la découverte des plus beaux sites de la ville, dont la Kasbah et le Grand Souk.

Autre perle de la côte occidentale du Maroc, El Jadida est comme un secret bien gardé. Cette cité côtière située au sud de Casablanca conserve encore quelques témoignages de l'ancienne occupation portugaise, tels que la citerne inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO. Forgée par les influences européennes et marocaines, la ville baigne dans une atmosphère tranquille face à l'immensité de l'océan. Sa plage infinie est l'endroit idéal pour rêvasser avant de plonger dans l'ambiance du port ou de la médina. Pour prolonger cette sensation d'apaisement durant votre voyage en terre marocaine, vous prendrez certainement plaisir à séjourner dans un prestigieux hôtel face à la baie, dans un écrin de verdure.

Un week-end au Maroc dans une superbe ville impériale

Le Maroc, c'est aussi les somptueux palais, le décor des mille et une nuits, les riads chargés d'histoire… Autant d'attraits qui font de Marrakech une destination rêvée pour un week-end. Du thé à la menthe accompagné de quelques pâtisseries typiques dès votre arrivée vous donnera déjà un avant-goût de ce que vous réserve la ville rouge. Imaginez votre séjour dans un riad traditionnel en toute intimité ou dans un hôtel d'exception où la magie du voyage est intacte. Voyage Privé sélectionne pour ses membres des hôtels haut de gamme à prix exclusifs pour leur offrir des souvenirs inoubliables. Confort absolu, décor raffiné, magnifique jardin, installations dédiées au bien-être et aux loisirs… tout y est pour penser uniquement à son bonheur.

Confortablement installé, vous prendrez plaisir à tracer votre itinéraire de visite, entre la médina de Marrakech et l'incontournable place Jemaa El-Fna, la Mosquée de la Koutoubia, sans oublier les belles balades au cœur de la Palmeraie. Le cadre est tout aussi enchanteur aux Jardins de Majorelle, lieu racheté par Yves Saint-Laurent, où la détente se vit dans un cadre exotique grandiose.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Bassin Méditéranéen
  4. Maroc
  5. Week-ends Maroc