Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Vacances à Majorque jusqu'à -70%. Pour profiter de ces offres, devenez membre gratuitement !

Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances !

Vacances à Majorque
Nos ventes en cours Vacances à Majorque. pour en profiter
Nos ventes en cours.
Nos prochaines ventes Vacances à Majorque. pour en profiter
Prochainement.
Nos ventes passées Vacances à Majorque. pour en profiter
Ventes terminées.

Vacances à Majorque offre last minute

Pourquoi partir à Majorque pour des vacances ?

Pour vos prochaines vacances, prévoyez un séjour inoubliable à Majorque, joyau des Baléares. Vous adorerez vous prélasser sur ses nombreuses plages paradisiaques et vivre des instants inoubliables avec votre moitié ou votre famille dans cette magnifique destination. Majorque représente l’une des plus grandes îles de l’archipel des Baléares. Elle compte diverses stations balnéaires très animées, nombre de magnifiques plages de sable blanc ainsi qu’une capitale rayonnante qu’est Palma de Majorque. Au fur et à mesure des années, ce bout de paradis en plein milieu de la Méditerranée est devenu une destination de vacances très populaire. Grâce à Voyage-Privé, partez à l’exploration de sites mythiques et adonnez-vous aux joies du farniente sur les plus belles plages de sable fin. Vous garderez à coup sûr un doux souvenir de vos vacances sur l’île espagnole. Partez pour Majorque

Quelle location pour vos vacances à Majorque??

Hôtel Park Hyatt Mallorca 5*

Hôtel Park Hyatt Mallorca 5* avec Voyage Privé

Pour votre séjour à Majorque, Voyage-Privé vous propose de déposer vos valises dans un hôtel du dernier chic avec l’Hôtel Park Hyatt Mallorca 5*. Vous pourrez vous-même choisir la pension qui vous convient et ainsi vous attendre à un service sur-mesure. Pensez à faire un détour bien-être par le Serenitas Spa lors de votre passage. Vous apprécierez d’autant plus de passer la nuit dans une chambre spacieuse qui offre un panorama exceptionnel sur le paysage alentour.

Résidence Pierre & Vacances Mallorca Portomar

Résidence Pierre & Vacances Mallorca Portomar avec Voyage Privé
Fiez-vous à Voyage-Privé pour votre logement à Majorque et séjournez dans de superbes appartements de vacances, à l’image de la Résidence Pierre & Vacances Mallorca Portomar. Vous aurez la chance de bénéficier d’une vue imprenable sur le front de mer, comme l’enseigne se trouve à 500 mètres d’une plage très calme. Un appartement aussi moderne que confortable vous attendra au sein d’une résidence aux services haut de gamme. Dans la mesure où l’hôtel se trouve à proximité de sites et de petites criques idylliques, ce sera pour vous le point de départ d’escapades balnéaires exceptionnelles.

Villas de vacances à Majorque

Villa 3 chambres jusqu'à 6 adultes + 2 enfants avec Voyage Privé

Pour profiter au mieux des attraits de la belle Majorque, poussez la porte des villas de vacances- de Voyage-Privé. Ce sont des résidences de caractère disposant d’une immense piscine privée et se trouvant à seulement 15 minutes à pied des plages. De là, il vous sera facile de rejoindre la Serra de Tramuntana pour une randonnée magique à la découverte d’une des plus belles criques de l’île. Ce type de logement a été sélectionné avec soin par les experts de Voyage-Privé. L’une villa fait plus de 165 m2 et présente un salon très convivial. La grande salle à manger est idéale pour créer de très bons souvenirs entre amis ou en famille. Totalement équipée, la villa vous séduira avec sa décoration chaleureuse et le charme incontestable de quelques poutres apparentes. À l’extérieur, vous pourrez profiter des rayons du soleil en vous prélassant à la terrasse.

Hôtel THB Sur Mallorca 4*

Hôtel THB Sur Mallorca 4* avec Voyage Privé

Pour vous imprégner des beautés de Majorque, pensez à vous loger dans les clubs de vacances proposés par Voyage-Privé. À l’exemple de l’Hôtel THB Sur Mallorca 4*, vous pourrez lâcher prise et vous détendre en vous délectant d’une vue imprenable sur les eaux turquoises de l’île. Vous déposerez vos bagages dans le sud de Majorque, une zone qui abrite le village de pêcheurs de Colonia Sant Jordi. Non loin de l’hôtel se trouve la splendide plage d’Es Trenc qui vous donnera l’impression d’avoir atterri aux Caraïbes. La vue depuis l’hôtel est incroyable et sonne comme une invitation à s’installer face à la mer pour se laisser bercer par le bruit des vagues. Outre des chambres modernes et un service de massage, vous pourrez profiter des avantages d’équipements modernes et d’un balcon privatif.

Partir en vacances à Majorque :

Comment se rendre à Majorque??

Les amoureux de paysages à couper le souffle pourront profiter d’une superbe croisière le long de la côte. Vous pourrez découvrir le paysage montagneux de la Tramuntana et de celui de Sollern via une excursion en train sur l’Orange express. Pour rejoindre Majorque, vous devrez prendre l’avion pour atterrir à l’est de l’aéroport de la capitale. Il faut savoir que l’heure locale de Majorque est le même que celui de la Belgique. Figurant parmi l’une des principales destinations des îles Baléares, il s’en trouve facilement reliés aux nombreuses régions espagnoles et les plus grandes villes du monde.

Combien de temps faut-il pour se rendre à Majorque??

Il faut compter environ deux heures pour la rejoindre depuis une capitale européenne. L’aéroport de Son Sant Joan se trouve à seulement 8 km de la ville. Vous pourrez alors vous y rendre en taxi ou en autobus via les lignes 1 ou 21. En fonction du jour de la semaine, il est possible que vous finissiez par payer un supplément aéroport de 2,90 €. L’accès à l’aéroport se fera de ce fait à partir de l’autoroute Palma–Santanyí. Également accessible par la mer, Majorque présente des lignes régulières la reliant aux autres îles de l’archipel des Baléares.

Comment se déplacer dans Majorque??

Pour découvrir Majorque, privilégiez un tour de la capitale en taxi. Il existe de nombreuses stations de taxis un peu partout dans la ville. Ceux qui sont disponibles affichent une lumière verte. Même si la plupart possèdent un compteur, pensez toujours à demander le prix de la course avant de monter. Toujours est-il que le meilleur moyen de visiter l’île reste la voiture de location. Pour explorer la Sierra Tramuntana notamment, louer une voiture reste la meilleure alternative.

Majorque : Où partir et passer ses vacances??

Vacances à la baie d’Alcudia

Découvrez des plages paradisiaques à Majorque

Profitez de votre séjour à Majorque pour faire du jet-ski dans la baie d’Alcudia située au nord de Majorque. Vous y trouverez un circuit complet tracé par des bouées, un parcours qui peut convenir même aux novices. Vous formerez des groupes en fonction de votre catégorie d’âge et de votre affinité avec l’activité. S’il n’est pas besoin d’avoir un permis, des moniteurs se chargeront cependant de vous transmettre des notions de base. Grâce à cette expérience, vous aurez la chance d’admirer la plage de Muro tout en faisant le plein d’adrénaline.

Promenade au Château de Bellver

Lors de votre séjour à Majorque, pensez à organiser une visite du splendide Château de Bellver. C’est un monument construit vers 1300. En vous y promenant, vous serez étonné de découvrir que le palais a été édifié selon un plan circulaire. Vous y accéderez en transport, à environ 3 km du centre-ville de Palma. Il abrite le Musée d’Histoire de la ville et ses collections d’art et d’objets provenant de fouilles archéologiques.

Escapade dans les Grottes du Drach

Impossible de séjourner à Majorque sans faire un tour aux célèbres grottes du Drach qui offrent un point de vue époustouflant sous la terre. Il s’agit d’un groupement de quatre grottes s’étendant sur plus de 4 kilomètres. Vous prendrez plaisir à explorer ce site en bateau, à la recherche d’un superbe lac souterrain.

Que faire à Majorque?? Activités et lieux à visiter

Une promenade au port de Soller

Découvrez le port de Soller à Majorque
La ville de Majorque est reliée au port par un tramway : le Tranvia de Soller qui fonctionne depuis l’année 1913. Vous découvrirez un village pittoresque côtier préservé de la foule. Après une ballade au port, n’hésitez pas à vous restaurer dans l’un des établissements qui le longe et embarquez dans le tram.

Une visite du sanctuaire de Sant Salvador

Vous remarquerez durant votre séjour que Majorque compte plusieurs monastères et sanctuaires. De plus, ces sites ont été construits en haut de magnifiques collines. Sant Salvador reste à ce jour le plus visité malgré les routes sinueuses qui y mènent. Vous apprécierez de visiter l’un des lieux de pèlerinage les plus importants de l’île.

Une journée à la Plage de Muro

Prélassez-vous sur la belle plage de Muro à Majorque

Parmi les sites incontournables de Majorque, la plage de Muro est assurément l’un des plus fascinants. Peu fréquentée, cette magnifique plage bordée de sable fin et donnant sur une eau cristalline est idéale pour les familles et les groupes d’amis. Depuis la jetée de la plage, vous aurez la possibilité d’observer les poissons nager tout en vous adonnant aux joies du farniente.

Organisez vos vacances à Majorque selon vos envies

Pour profiter de tous les attraits de l’Ile de Majorque, prévoyez à l’avance les activités que vous souhaitez faire lors de vos vacances en famille. Si vous êtes avec un enfant en bas âge, assurez-vous d’avoir un espace dédié pour lui ou une personne de confiance pour s’en occuper quand vous vous exercez au jet-ski. Cherchez à l’avance les activités qui peuvent plaire aux plus jeunes comme à vous-même. Adaptez votre séjour aux besoins de votre petite famille ou aux attentes de vos amis.

Quelle période est idéale pour séjourner à Majorque pour vos congés??

Pour que vos vacances à Majorque restent inoubliables, pensez à organiser bien à l’avance votre séjour. Réservez vos vacances de préférence en automne pour bénéficier d’un temps agréablement frais avoisinant les 20 °C grâce au climat méditerranéen de l’île. Vous pouvez également programmer votre séjour pour l’hiver quand le temps est encore assez plaisant et que les stations ne grouillent pas de monde. Les hôtels ouvrent généralement leurs portes pour la saison d’été vers les vacances de Pâques. Si vous figurez parmi les premiers vacanciers de la saison, n’hésitez pas à vous mêler aux habitants lors de la procession colorée.

Les types de vacances disponibles pour la Majorque

Baignez-vous dans les eaux cristallines de Majorque

Pour vos prochaines vacances à Majorque, fiez-vous à Voyage-Privé pour vous assurer un séjour exceptionnel. Profitez d’offres exclusives et de bons plans à destination d’une des plus belles îles des Baléares. Le temps d’un week-end et grâce à une offre de dernière minute, vous pourrez partager des moments exceptionnels en famille ou entre amis.

L’avis de l’expert Voyage Privé sur Majorque

Mallorca ou Majorque s’illustre comme l’une des plus belles îles de l’archipel des Baléares. Cette contrée espagnole attire avec ses plages magnifiques, sa vie nocturne trépidante et son climat relativement doux. Bien plus qu’une destination à touristes, Majorque plaît tout autant par ses superbes villes anciennes, ses châteaux sortis d’un ancien temps ainsi que ses routes sinueuses et authentiques.

{Envie de découvrir de nouvelles destinations pour des vacances dans les eaux cristallines de la mer Méditerranée ? Consultez nos offres de séjours tout compris pour des vacances en Espagne, dans les Iles Baléares, en Sardaigne et en Corse. }

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Espagne
  5. Vacances Majorque