Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Week-ends en Sicile

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Week-ends en Sicile

2 week-ends en Sicile

Voir plus

Week-end en Sicile: entre authenticité et charme italien

Un week-end en Sicile est synonyme de dépaysement et d'authenticité. Les amoureux de l'Italie y trouveront l'endroit parfait pour une brève évasion les pieds dans l'eau.

La Sicile, une région où tout n'est que plaisir

La plus grande île de la Méditerranée est aussi l'une des plus belles régions de l'Italie. Il fait si bon vivre au rythme sicilien, sous un climat doux et du soleil une grande partie de l'année. La lumière exceptionnelle qui baigne la région crée des perspectives époustouflantes dans ses sites historiques. Parmi ces joyaux archéologiques qui témoignent d'un riche passé, la vallée des Temples d'Agrigente présage un merveilleux voyage dans le temps. Le tableau peint par l'Etna où toutes les envies d'aventure seront comblées, est tout aussi magique.

Top 5 des destinations à découvrir pour votre week-end en Sicile

Cefalù. Au pied d'un promontoire rocheux, cet ancien village de pêcheurs s'est forgé une réputation internationale. Sur son littoral, l'une des plus belles plages de la Sicile vous convie à la détente absolue. Ce décor de rêve est aussi l'écrin d'une histoire riche qui a légué des vestiges d'exception, tels que la Cathédrale du XIe siècle.

Syracuse. Au sud-est de l'île, cette ville chargée d'histoire possède un charme hypnotisant, avec d'un côté un rivage ponctué de magnifiques plages, et de l'autre, un arrière-pays aux multiples facettes qui abrite aussi bien des vestiges grecs que des églises baroques et des palais d'inspiration gothique. Véritable trésor, l'île d'Orthygie concentre ces atouts qui font de Syracuse une destination incomparable.

Taormine. Une ville au charme irrésistible ! Sur la côte est de la Sicile, la cité s'étend sur une terrasse naturelle du haut de laquelle vous profiterez d'un superbe panorama sur la mer qui dévoile des nuances de bleu éclatantes. En face, l'Etna sublime ce tableau déjà idyllique. À ne surtout pas manquer, son quartier médiéval recèle de joyaux d'architecture, tels que le Palazzo Duchi di San Stefano, les églises San Agostino et San Giuseppe.

Les Gorges d'Alcantara. Attractions sensationnelles dans la province de Messine, ces gorges spectaculaires s'élèvent de part et d'autre d'un petit fleuve, sculptées par les coulées de lave de l'Etna et taillées par l'érosion. Les formations qui en résultent sont le terrain de jeu favori des aventuriers en quête de sensations fortes et des amoureux de la nature attirés par les oiseaux et mammifères. Au printemps, la floraison apporte un charme supplémentaire aux lieux.

Les îles éoliennes. Petits bouts de paradis égrenés dans la mer Tyrrhénienne, cet archipel compte sept îles et offre autant de possibilités d'évasion. Parmi ses destinations phares, l'île de Lipari se découvre le cœur chargé d'émotions, tant elle fascine. Au large, entre Lipari et Stromboli, la petite île de Panarea rappelle les Cyclades, avec ses bâtisses blanchies et ses eaux turquoise propices à la plongée sous-marine.

Votre week-end en Sicile avec Voyage Privé

Imaginez votre petite escapade dans un hôtel élégant face à la mer, avec un confort très moderne et un cadre qui évoque tout simplement les vacances… C'est ce que nous vous proposons avec nos offres de courts séjours en Sicile à prix négociés. Vous expérimenterez l'art de la détente de nombreuses façons et n'aurez plus à choisir entre vous prélasser au bord de la piscine ou sur la plage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. Italie
  5. Sicile
  6. Week-ends Sicile