Village de vacances en Espagne - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Offrez-vous des vacances de rêves dans un village de vacances en Espagne

Si vous passez vos vacances en Espagne, chacune de vos destinations est un véritable kaléidoscope de cultures. En effet, le pays compte une quarantaine de sites classés au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Vous plongerez dans un musée à ciel ouvert. En plus d’être une destination enrichissante, l’Espagne est aussi très appréciée par les amateurs de séjour farniente. Vous pouvez vous prélasser tout au long de la côte où se déroule une étendue de sable ou rejoindre les archipels espagnols des Baléares et des Canaries. Vous plongerez dans de paysages côtiers magnifiques. Voyage Privé, le site de référence en voyage vous conseille de séjourner dans les villages de vacances. Ce type d’établissement est implanté dans un environnement de choix, souvent en plein cœur de la nature. Vous bénéficierez d’une formule «?tout compris?». Tout y est sur place : activités, restaurations, hébergements, pour vous faciliter la vie. De plus, les prix sont abordables.

Club de vacances en Espagne : des prestations de standing réunies dans un seul et unique endroit

Pourquoi partir pour des villages de vacances ?

Pour profiter pleinement de vos vacances en Espagne, posez vos valises dans les villages de vacances inscrits sur Voyage Privé. Toutes les résidences sont de standing et disposent d’un confort inégalé. Si vous confiez votre expédition au voyagiste Marmara par exemple, vous bénéficierez d’un forfait « all inclusive ». Vous pourrez également choisir l’offre classique ou l’offre privilège pour encore plus de confort. Ne vous inquiétez pas, les prestations sont tout à fait abordables.

À part cela, tous les villages disposent de plusieurs activités ludiques et décontractées. Vous pouvez aussi faire des sessions sportives ou des activités « instants ». Cette seconde prestation regroupe toutes les formes d’atelier manuel et d’autres surprises. En même temps, vous pourrez jouir de cours de natation ou de fitness. À vous de choisir ! Tous les soirs, l’équipe organise diverses animations à thème qui sont suivies d’une fête bien animée.

Les villages de vacances proposés par Marmara présentent des clubs adolescents et enfants. L’équipe prend également en charge le quotidien de votre enfant pour que vous puissiez profiter d’un moment en tête à tête. Les animateurs fournissent un panel de choses variées : aires de jeux, pièces de théâtre, piscine, terrains sportifs, atelier de maquillage, etc. Vos enfants ne risqueront pas de s’ennuyer durant votre passage sur place.

Quelques clubs de vacances en Espagne

Club Marmara Del Mar 4*

Vous souhaitez passer du temps dans un hôtel club avec des activités et animations francophones à proximité de la plage ? Rendez-vous au Club Marmara Del Mar 4*. L’établissement vous propose des bungalows standards de charme, avec une surface non communiquée, placés dans un environnement reposant et naturel. Chaque logement peut accueillir 2 à 4 adultes au maximum. Avec la formule tout compris, vous pourrez goûter aux différents plats du restaurant principal. Faites-vous plaisir en dégustant les mets locaux servis sous forme de buffet coloré et varié. Vos papilles adoreront ! Côté loisirs, le club dispose d’une jolie piscine à débordement, d’une large sélection d’activités francophones adaptées à toute la famille. De jours comme de nuit, vos vacances seront un moment convivial et tout à fait inoubliable.

Village Pierre & Vacances Terrazas Costa del Sol

Ce fabuleux village, de style andalou, est dessiné en amphithéâtre naturel. En effet, Le Village Pierre & Vacances Terrazas Costa del Sol est construit sur plusieurs niveaux. Une fois sur place, vous découvrirez un environnement paisible et authentique qui incite réellement au bien-être et à la sérénité avec son paysage joliment décoré de bassins, fontaines, jardins sauvages et de patios. Les appartements sont climatisés, spacieux, confortables, équipés et peuvent accueillir entre 4 à 6 personnes. Pour savourer la cuisine locale, rendez-vous au restaurant Don Cabanne. La salle se trouve près de la piscine ou en terrasse. Que ce soit dans la journée ou dans la soirée, les activités et animations sont innombrables sur place : piscine, activités sportives, cours de fitness, massage, terrains de football, basketball, handball, etc.

Pour quel type de location opter avec les villages de vacances espagnoles ?

Location d’appartement de vacances

Les appartements offrent le maximum de confort pour ses hôtes. À la fois climatisés, spacieux et bien équipé, ils représentent l’endroit rêvé pour passer des vacances idylliques en toute intimité.

Location de bungalow de vacances

Les bungalows des villages de vacances en Espagne sont de forme standard, mais promettent des vacances de rêves au cœur de la nature. Grâce à l’équipement complet qui s’y trouve, vous bénéficierez d’un confort inégalé, comme si vous étiez chez vous.

Location de chambre confort

Les chambres des villages de vacances en Espagne sont lumineuses, fonctionnelles et climatisées. Elles conviennent parfaitement aux besoins d’une famille de 4 personnes ou à un couple.

Profitez de club de vacances tout compris, idéal pour tout type de séjour

Vacances en famille

Les villages de vacances en Espagne offrent tous les critères favorables pour que vous passiez un séjour inoubliable en famille. Vous aurez à votre disposition de nombreuses activités familiales sans oublier les clubs pour enfants. Toute la famille sera comblée.

Vacances en couple

Pour immortaliser votre voyage de noces, passez un week-end romantique sous le doux soleil de l’Espagne. Les villages de vacances vous proposent de séjourner dans un cocon douillet. Vous profiterez également de nombreuses activités en amoureux.

Vacances entre amis

Pour passer du bon temps avec vos camarades, rien ne vaut les escapades dans les villages de vacances. Ceux qui se trouvent en Espagne vous offrent tout le nécessaire pour passer des moments conviviaux inoubliables. Avec la formule « tout compris », vous n’aurez qu’à boucler vos valises et arriver sur place.

Vacances en solitaire

Les villages de vacances sont aussi destinés pour les célibataires en quête d’ambiance chaleureuse et amicale. Ils offrent un cadre magnifique pour se faire de nouveaux amis. Vous ne vous sentirez pas seul grâce aux échanges lors des diverses animations francophones.

Le bon plan Voyage Privé pour louer des appartements de vacances à prix exclusifs

Voyage Privé est une référence pour passer des vacances inoubliables au sein des villages de vacances en Espagne. Vous trouverez sur le site des offres locatives inédites dont la majorité a été négociée à l’avance pour s’adapter à votre budget et vos attentes particulières. Vous pouvez choisir entre les formules complètes ou demi-pensions pour profiter pleinement de vos vacances. Les offres Voyage Privé donnent aussi accès à de nombreuses activités gratuites sur place.

Faites-vous votre avis sur Voyage Privé et profitez de vacances aux meilleurs prix

Pour bénéficier des meilleures offres locatives au sein des villages de vacances espagnols, réservez sur Voyage Privé. Profitez des prestations négociées à moins de 70 % et des nombreux avantages qui vous permettent d’accéder à certains privilèges. Retrouvez-y les avis et commentaires sur le Village Pierre & Vacances Terrazas Costa del Sol ou sur le Club Marmara Marbella 4*et n’hésitez pas à partager vos moments favoris passés dans l’établissement.

Que faire et visiter en Espagne ?

Visiter le Parc naturel des Bardenas Reales

Situé au sud de la Navarre, à côté de l’Aragon, ce parc est un immense territoire aride qui renferme d’énormes richesses naturelles. Pour sillonner et voir de plus près ces hauts plateaux et ravins vertigineux fantastiques, la randonnée est l’une des principales activités sur place.

Sillonner au Canyon de Niscle

Le canyon de Niscle est un site naturel des Pyrénées espagnoles niché dans la province de Huesca en Aragon. Il fait partie de l’ensemble du massif Mont-Perou. Vous pourrez l’apercevoir depuis le Mondoto. Ce lieu possède de nombreux sentiers idéals pour faire des randonnées hors du commun.

Découvrir la ville de Malaga

Capitale de la Costa del Sol, la ville de Malaga regorge de nombreux attraits touristiques qui en valent vraiment la peine. Vous trouverez, par exemple, le musée Picasso, les miradors, le parc naturel Montes, la Termica, les plages... Chacune de ces attractions mérite une attention particulière.

Aller au parc PortAventura

Ouvert depuis 1995, ce parc est l’un des plus grands d’Europe du Sud. Il se trouve à une heure de Barcelone sur la Costa Dorada. C’est l’endroit idéal pour se divertir en famille ou entre amis. Il est accessible tout au long de l’année de 10 h à 20 h le week-end ou lors des périodes estivales. À certaines dates, le parc reste ouvert jusqu’à 4 h du matin.

Se rendre à Minorque

Excellente destination familiale, Minorque est l’une des îles principales des îles Baléares. Il se trouve dans la mer Méditerranée à proximité d’Ibiza et Majorque. Cet archipel est célèbre pour ses plages à perte de vue et sa côte bordée de pins.

Quelques conseils pour bien préparer vos vacances en Espagne

Que prendre durant son excursion en Espagne ?

La formule « all inclusive » vous permet de voyager sans penser à amener beaucoup de choses. Pourtant, vous devez tout de même emporter ce qui est nécessaire comme vos effets personnels : maillot de bain, serviette de toilette, brosse à cheveux, crème solaire, lunette de soleil, huile protectrice pour les cheveux... Cela vous évitera d’en louer une fois arrivée sur place. Apportez aussi un masque et tuba, si vous en avez, de bonnes chaussures de randonnée, des tongs, des vêtements légers et un sac étanche pour la plage et les balades en bateau.

N’oubliez pas d’apporter l’une de vos pièces d’identité : permis de conduire, passeport et carte d’identité nationale. L’un de ces documents suffit amplement pour rentrer en territoire espagnol depuis la France. De plus, ils pourront vous être utiles en cas d’urgence. Mettez-les dans votre sac à main. La trousse à pharmacie avec les médicaments nécessaires est obligatoire, surtout quand vous voyagez avec vos enfants.

Les meilleures périodes pour partir en Espagne

En général, les vacanciers passent du temps en Espagne au printemps, de mars à mai, ou à l’automne, de septembre à novembre. Durant ces périodes, les climats sont parfaits pour profiter pleinement des vacances. Vous serez également à l’abri des fortes chaleurs. Privilégiez les villes comme Valence, Marbella, Andalousie ou Cordoue qui détiennent un climat favorable pendant 9 mois.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Offrez-vous des vacances de rêves dans un village de vacances en Espagne