Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Dernières minutes en Guadeloupe

Des séjours haut de gamme négociés par Voyage Privé jusqu'à -70%

jusqu'à -70%.

Dernières minutes en Guadeloupe

1 séjour dernière minute en Guadeloupe

Voir plus

Dernière minute en Guadeloupe : la promesse d’un séjour de rêve sous le soleil des Antilles

Paradis tropical situé au cœur des Antilles, la Guadeloupe est constituée de sept îles. Déployée tel un papillon au milieu de l’océan, l’île principale de la Guadeloupe est une symphonie de couleurs, tandis que les îles alentours constituent des havres de paix totalement dépaysants.

Nos bons plans pour un séjour ensoleillé en Guadeloupe en offre de dernière minute

Sous le généreux soleil des Antilles, la Guadeloupe regorge de magnifiques plages de sable fin, baignées d’eaux turquoise et profitant de l’ombre des cocotiers. Celle qui est surnommée l’île aux belles eaux compte notamment de nombreuses anses qui vous permettront de bénéficier d’une mer paisible. À proximité directe de la mer, nous avons choisi pour vous des hôtels haut de gamme, disponibles à prix exclusifs lors de nos ventes privées de voyages. Ces établissements de prestige proposent, en plus d’un confort optimal et de magnifiques piscines, l’accès à un large choix d’activités aquatiques pour que vous puissiez pleinement apprécier les joies de la mer.

Escapade en Guadeloupe : immersion au cœur de la culture créole

En dehors des plaisirs de la baignade et du farniente, un séjour en Guadeloupe est une opportunité unique de découvrir une culture aux multiples influences et particulièrement dynamique. Dans la capitale Pointe-à-Pitre, le marché aux Épices est un lieu haut en couleur où le terroir antillais s’exprime. L’ambiance qui y règne est également très appréciable, idéale pour commencer une belle journée. Plus discrète, mais tout aussi agréable à vivre, la petite bourgade de Capesterre, sur l’île de Marie-Galante, est l’exemple même de ces petites villes qui ont su conserver leur visage authentique. Savourez-y les spécialités guadeloupéennes les plus emblématiques, telles que le colombo de poulet ou le ouassou.

Le goût de l’aventure lors de votre séjour en Guadeloupe

Particulièrement privilégié par la nature, l’archipel de la Guadeloupe est un véritable enchantement à explorer. Occupant une partie de la Basse-Terre et s’étendant sur un territoire montagneux, le parc national de la Guadeloupe abrite une faune et une flore exceptionnelles et compte quelques-unes des plus belles cascades des Antilles. S’étageant sur plusieurs centaines de mètres d’altitude, les chutes du Carbet font également partie des sites à ne pas manquer. À l’extrémité orientale de l’île, les côtes rocailleuses battues par les puissantes vagues de l’océan contrastent avec les paisibles plages du reste de l’île. Moins tumultueuse, la petite île de La Désirade est le paradis de nombreuses espèces d’oiseaux. On y trouve également de nombreux iguanes. De retour à Pointe-à-Pitre, la visite de l’aquarium vous donnera un aperçu de la faune sous-marine de toute la région.

L’avis du spécialiste Voyage Privé

C’est une escapade bien-être et détente au cœur d’une nature tropicale et de la mer chaude des Caraïbes que la Guadeloupe vous réserve. D’île en île, vous pourrez mesurer la splendeur de cette destination à travers ses plages idylliques, sa culture éclectique et authentique, son histoire racontée par les vestiges du passé. Une offre de dernière minute vous permettra de vivre votre rêve d’évasion en Guadeloupe. Prenez le pouls des grandes villes guadeloupéennes à Pointe-à-Pitre. Évadez-vous dans le cadre paradisiaque de la Pointe de la Grande-Vigie et son paysage d’exception où vos envies de randonnée seront satisfaites. Les amoureux de la nature sont invités à explorer le Parc national de la Guadeloupe en Basse-Terre. La Soufrière, elle, constitue la curiosité ultime pour les randonneurs. Dans la plupart des villes de Guadeloupe, la visite des musées, des forts, des vestiges du passé viendront enrichir votre séjour. Et puisqu’une destination se découvre également en saveur, avant de vous attabler sur la terrasse d’un restaurant, prenez le temps d’arpenter le marché de Baie-Mahault en Basse-Terre, du Moule en Grande-terre ou encore celui de Pointe-à-Pitre. Fruits et légumes exotiques, rhum arrangé, spécialités culinaires locales, les lieux vous donneront un bel aperçu de la richesse du terroir.

Top 5 des incontournables de la Guadeloupe

À la découverte de Pointe-à-Pitre
Pointe-à-Pitre vous invite à découvrir la vie antillaise en Guadeloupe : le rythme quotidien, l’harmonie entre traditions et modernité, les habitudes culinaires, etc. Flânez sur la Place de la victoire, point central de la ville ; visitez le musée Schoelcher et Saint-John Perse pour une parenthèse historique ; prenez le temps d’admirer le charme des maisons coloniales et les cases créoles qui font la beauté de cette cité. N’oubliez pas de faire un tour au marché aux épices qui vous enivrera de ses senteurs suaves et ses parfums des Caraïbes.

Échappée belle à la Pointe de la Grande-Vigie
Vivez une expérience vertigineuse à la Pointe de la Grande-Vigie, la pointe la plus septentrionale de cette destination. Incontournable, les lieux vous offrent un panorama à couper le souffle sur l’océan. Le long d’un sentier spécialement aménagé, vous vous baladerez, en toute sécurité sur cette pointe de 80 mètres de haut qui s’avance loin dans la mer. Cette promenade vous donnera l’impression d’être au bout du monde.

Randonnée du côté de la Soufrière
Si la Guadeloupe est surtout connue pour ses plages de rêve où détente et farniente sont rois, la destination constitue également un vrai paradis pour les randonneurs. La Soufrière compte parmi les plus beaux spots de randonnée de la Guadeloupe et vous offre le privilège d’escalader le toit des petites Antilles. Les randonnées sur ce volcan commencent généralement aux Bains Jaunes. Le Chemin des Dames, la Trace du Pas-de-Roy, sont quelques-uns des itinéraires possibles pour une magnifique communion avec la nature à la Soufrière.

Évasion à Saint-François
Saint-François vous accueille dans une ambiance typique des petits villages aux plages idylliques, propices au lâcher-prise et au farniente. Les plages à Saint-François rivalisent de beauté et chacune vous permettra de concrétiser vos rêves d’évasion. De la célèbre plage des Raisins Clairs à la plage du Lagon en passant par celle de la Pointe des Châteaux jusqu’à l’anse à la Barque, vous avez l’embarras du choix. Pour varier le plaisir, ponctuez vos journées de visites culturelles au site archéologique des Caraïbes ou à la chapelle Notre-Dame de la Baie Olive.

Escapade à la Désirade et Marie-Galante
La Guadeloupe, c’est aussi ses magnifiques îles, la Désirade, Marie Galante, … qui invitent aux joies de la mer sur une plage qui semble être blottie au milieu de nulle part. Si vous cherchez un coin paradisiaque pour vous ressourcer, l’une de ces deux îles saura répondre à vos attentes. Les îles sont également serpentées de sentiers de randonnées pour profiter d’une balade nature. Quelques vestiges du passé invitent aux découvertes.

Un séjour paradisiaque dans les hôtels haut de gamme de la Guadeloupe

En Guadeloupe, nous avons sélectionné pour vous des hôtels haut de gamme qui allient confort et raffinement. Source de farniente et de dépaysement absolu, les établissements vous accueillent face à la mer des Caraïbes, dans un environnement d’exception fait de jardin tropical, de piscines, … Disponibles en offre de dernière minute, ces hôtels de haut standing donneront une meilleure dimension à vos vacances en Guadeloupe. « Tout a été très bien », témoignent nos membres. À d’autres voyageurs de dire qu’ils ont aimés« le personnel sympa, beau cadre de verdure ». Envie de détente et de dépaysement dans un décor de carte postale ? La Guadeloupe vous attend.

Quelques suggestions pour vos séjours en Guadeloupe : séjours à Saint-François, séjours à Gosier, séjours à Sainte-Anne, ou opter pour un voyage au Mexique.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Europe
  4. France
  5. Guadeloupe
  6. Dernières minutes Guadeloupe