Vacances Club Belambra en Grèce - Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Vacances Club Belambra en Grèce

Vous êtes à la recherche d’évasion et de dépaysement?? Rendez-vous en Grèce où les paysages magnifiques et les ruines antiques n’attendent plus que vous. Nous vous conseillons la formule vacances club Belambra pour passer un séjour inoubliable en famille. C’est le choix idéal pour profiter de vacances confortables et animées. Vous serez logé dans des logements chaleureux et bien équipés, les restaurants sur place offrent les meilleures saveurs de la région, les activités sont adaptées pour les petits et grands. Vous ne risquez pas de vous ennuyer.

Club de vacances Belambra : les bons plans et locations de vacances en Grèce

Pourquoi partir pour des vacances dans les clubs Belambra ?

En optant pour les services des clubs Belambra, vous bénéficierez d’un séjour familial inoubliable dans les plus belles régions de la Grèce. Que ce soit à la plage ou à la montagne, vous aurez le choix entre loger dans des résidences ou des hôtels en fonction de vos besoins. Les clubs de vacances Belambra sont un excellent choix si vous voulez profiter de plusieurs activités ludiques et sportives variées avec vos enfants : parcs aquatiques avec toboggans, piscines couvertes, terrains de tennis, de foot, de pétanque, mini-golf, etc. Il y en a pour tous les envies et les budgets.

Côté restauration, les clubs Belambra proposent un espace restauration pour goûter à la cuisine locale de votre destination. Pour l’hébergement, les chambres offrent une décoration rénovée et moderne. Les pièces sont bien équipées (électroménager, TV écran plat, Wifi, cuisine, etc.) pour un confort optimal. En général, les animaux de compagnie sont autorisés par logement. Si vous voyagez avec bébé, il y a des infrastructures adaptées aux enfants en bas âge. Vous pouvez confier votre bout de chou au responsable du club poussin où il découvrira plusieurs ateliers et activités en toute sécurité. Il apprendra le théâtre, les spectacles et certains sports collectifs.

Pour quel type de location opter avec Belambra ?

Location de villas

Voyage Privé propose des villas de rêves bien équipés pour que votre séjour en Grèce soit tout simplement inoubliable. Les villas offrent un jacuzzi, une piscine privée, une TV et un home cinéma, un accès Wi-Fi, une machine à laver, etc. Vous vivrez une expérience inédite face à la mer et les paysages authentiques de la région.

Location de chambre confort

Les chambres proposées par les clubs Belambra en Grèce sont douillettes et ultra-confortables. Elles s’adaptent parfaitement à des nuitées en couple ou aux familles nombreuses. Vous y passerez des séjours agréables durant lesquels vous ne manquerez de rien.

Profitez de club de vacances tout compris, idéal pour tout type de séjour

Vacances en famille

Les clubs de vacances Belambra en Grèce combinent tous les services nécessaires pour satisfaire chaque membre de la famille. Les enfants profiteront des clubs, des nombreuses activités et travaux manuels qui leur sont spécifiquement destinés, tandis que les grandes personnes pourront s’amuser de leurs côtés, à travers plusieurs activités comme le tennis, le footing, la remise en forme, la natation, l’équitation ou encore la plongée sous-marine.

Vacances en couple

Pour rendre votre lune de miel en Grèce inoubliable, choisissez les clubs de vacances Belambra. Les chambres sont de parfaits cocons douillets et très intimes. C’est l’occasion idéale pour partager d’agréables moments à deux et de se retrouver en tête à tête.

Vacances entre amis

Toutes les infrastructures inscrites au groupe Belambra permettent de passer du bon temps avec vos meilleurs amis ou collègues de travail. Chacun y trouvera son compte. Vous pouvez aller dans la salle de fitness, de gym ou faire de la natation, du tennis ou du golf avec toute votre tribu. Les installations vous offrent la possibilité de vous dépenser à votre rythme.

Vacances en solitaire

Les clubs de vacances Belambra sont toujours animés, de jours comme de nuits. Des activités et animations conviviales sont organisées tous les jours. Autant en profiter pour s’amuser et élargir votre liste d’amis. Qui sait peut-être que vous y croiserez votre âme sœur ? En tout cas, cette ambiance chaleureuse vous permettra de faire des échanges avec d’autres vacanciers de différentes catégories d’âges.

Le bon plan Voyage Privé pour louer des appartements de vacances à prix exclusifs

Si vous souhaitez partir en vacances dans un club de vacances Belambra en Grèce, fiez-vous aux indications de Voyage Privé. Et profitez des nombreuses offres négociées à l’avance qui vous donnent accès à certains privilèges. N’hésitez pas à jouir de nombreuses activités gratuites ou à prix réduit jusqu’à moins 70 %. Tout a été pensé à l’avance pour votre entière satisfaction.

Faites-vous votre avis sur Voyage Privé et profitez de vacances aux meilleurs prix

Profitez pleinement de vos vacances en Grèce grâce à Voyage Privé et profitez de réductions exclusives en réservant votre séjour sur le site. Pour un séjour au meilleur prix au sein d’un club de vacances Belambra en Grèce, réservez sur le site Voyage Privé.

Que faire et visiter en Grèce ?

Visiter les monastères des Météores

Nichées au-dessus de la ville de Kalamabaka et de la vallée de Pinios, les Météores font partie des sites à ne pas manquer en Grèce. Ces masses rocheuses datant du XVe siècle surplombent la vallée du haut des pitons et sont sculptées naturellement par le vent et la pluie. Six monastères restent toujours en activités et s’étendent sur une superficie de 8 km de diamètre. Ces lieux vous transporteront dans un autre univers. Vous pouvez saisir la magie du site en une seule journée. Mais pour prendre du temps et contempler cette forêt de pics rocheux, il est recommandé de passer une à deux nuitées sur place.

Parcourir la ville médiévale de Rhodes

Cette ville est la plus grande cité médiévale à travers l’Europe, et elle témoigne d’une histoire tout à fait singulière. En effet, c’est l’héritage des Chevaliers de l’ordre de Saint-Jean. Située à la pointe nord-est de l’île de Rhodes, l’imposante forteresse mesure à peu près 4 km de circonférence et s’élève à une hauteur de 17 m. Elle donne sur une baie portuaire. La cité a été classée au Patrimoine Culturel Mondial de l’UNESCO en 1988. La visite de ce monument est incontournable si vous passez du temps en Grèce.

Voir le site archéologique d’Olympie

Le site d’Olympie se trouve dans la vallée du Péloponnèse. Ce n’est pas une ville, mais plutôt un centre religieux et sportif. L’endroit renferme effectivement des vestiges de toutes les installations sportives et des bâtiments administratifs qui abritaient les prêtres. Vous y découvrirez aussi un stade, un gymnase, des colonnades et des temples gigantesques. En tant que tel, Olympie figure parmi les sites historiques emblématiques de la Grèce. D’après la légende, c’est le lieu où se sont déroulés les premiers Jeux Olympiques. Le sanctuaire fut reconnu comme le centre des jeux sacrés. C’est pour cette raison qu’il a été inscrit parmi le Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

Escalader le Mont Parnasse

S’élevant à 2 457 m d’altitude, le Mont Parnasse surplombe le site mythique des Delphes. C’est l’une des plus hautes montagnes en Grèce Centrale. Cette montagne vous envoûtera par sa beauté et son écosystème exceptionnel. Lors de la période hivernale, elle se transforme en une station de ski fantastique, très appréciée des Grecs. En été, vous pouvez y effectuer une randonnée paisible et atteindre le sommet Diakouma. D’après les mythes, ce lieu est considéré comme l’endroit de séjour d’Apollon et de ses neuf muses.

Aller sur le plus grand archipel des îles ioniennes

Corfu est sans doute le plus grand des îles Ioniennes. Le site est réputé pour ses magnifiques stations balnéaires ainsi que ses montagnes escarpées. Une escapade sur place vous permettra de découvrir un paysage hors pair, mais aussi des monuments historiques exceptionnels. D’ailleurs, c’est l’endroit rêvé pour les amateurs d’histoires. En effet, Corfu abrite environ 800 églises et monastères dont les plus célèbres sont l’Eglise Saint-Jason et le monastère Panagia Palaiokastrista. Le château d’Acchileon est aussi visible sur place. A part cela, cet archipel fait aussi le bonheur des amateurs de sports nautiques,

Quelques conseils pour bien préparer vos vacances Belambra à Grèce

Que prendre durant son excursion en Grèce ?

Même si la formule tout compris ou demi-pension vous permet de voyager léger, pensez quand même aux choses essentielles que vous devez emporter avec vous. Emmenez le nécessaire dans votre trousse de toilette. N’oubliez pas le spray antimoustique, la crème solaire, les lunettes de soleil, le brumisateur de poche et bien évidemment votre maillot de bain. Pour précaution, mettez dans votre sac à main votre permis de conduire ainsi que votre carte d’identité nationale.

Quelle est la période idéale pour se rendre en Grèce ?

En général, les meilleures périodes pour aller en Grèce sont au printemps et à l’automne. Le climat est agréablement doux et il y a moins de vacanciers. Si vous partez en juillet ou en aout, la partie nord du pays comme dans la région des îles de Thasos, Lemnos et Halkidiki ne sont pas trop envahi par les vacanciers. Pensez à programmer votre voyage à l’avance, de la mi-juin à la mi-septembre, pour pouvoir profiter pleinement des hébergements sur place. p>

Les précautions à prendre lors d’un voyage en Grèce ?

Il est conseillé de réserver vos billets d’avion ou train et votre hébergement quelques semaines à l’avance. Sinon vous pouvez toujours trouver des offres de dernière minute sur Voyage Privé.
Pour vous déplacer à petit prix, faites comme les Grecs et prenez le ferry ! Sinon, vous pouvez également amener votre propre voiture pour rejoindre la destination.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Vacances Club Belambra en Grèce