Tour du Monde en 14 nuits - Dubai - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir 4 villes emblématiques aux atmosphères complètement différentes
  • Séjourner dans des hôtels 4* et 5* confortables rigoureusement sélectionnés
  • Partir serein en choisissant ses horaires de vols et compagnies aériennes
  • S'offrir des excursions en option pour encore plus de découvertes

La note de nos clients

8,8/10 123 avis

Rendez-vous... à Dubai, Tokyo, Honolulu et New York

Qui n’a jamais rêvé de voyager aux quatre coins du monde ? 
C'est une expérience clé en mains que nous vous proposons, entre hôtels 4* et 5* à Honolulu confortables et découvertes envoûtantes… Explorez 4 villes emblématiques sur 3 continents, découvrez des merveilles architecturales et des populations contrastées, pour des souvenirs incroyables ancrés en vous à tout jamais...
Suivez le guide !

Nous vous proposons un séjour en 14 nuits en hôtels 4* et 5* à Honolulu :
- 3 nuits à Dubai, 4 nuits à Tokyo, 3 nuits à Honolulu et 4 nuits à New York.
Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Dubai

Avec ses buildings futuristes, ses îles artificielles et ses immenses centres commerciaux, Dubaï, érigée en plein désert est tout droit surgie de l'imagination d'architectes inspirés. Elle intrigue autant qu'elle fascine. Véritable carrefour entre Orient et Occident, cette cité fascinante a fait de la démesure son leitmotiv, tout en restant ancrée dans la tradition. Située au bord de la mer du golfe d'Arabie et bénéficiant d'un climat chaud toute l'année, c'est la destination idéale pour voir les choses en grand.

Tokyo

Enfin, mettez le cap sur Tokyo. Foulez ce sol mystique, où la population à su harmoniser culture ancestrale et avancées technologiques. Partez à la rencontre d'une ville effervescente, bouillonnante et extravagante. Bercé par les poèmes du Soleil Levant, les Haïkus, Shoha disait : "Que n'ai-je un pinceau, qui puisse peindre les fleurs du prunier, avec leur parfum !"... Désormais, vivez le rêve avec tous vos sens, loin des simples photos et des images lointaines !

En perpétuelle mutation, cette cité offre de multiples facettes qui permettent à chacun de trouver son bonheur. À vous de composer au gré de vos envies... plongez dans le passé d'Edo en visitant le quartier de Ryogoku, rêvez devant les cerisiers colorés en automne, dénichez les dernières tendances à Harajuku, flânez dans les ruelles de Kagurazaka pour déguster des délices, assistez à un combat de sumo, extasiez-vous devant les lumières de Shinjuku et admirez de loin le Mont Fuji...

Honolulu

Laissez-vous ensuite bercer par la douceur de Honolulu, la capitale de l'état d'Hawaï. Bien plus qu'une simple "destination soleil", Honolulu se démarque elle aussi par sa forte identité et son melting-pot culturel. Vous ne manquerez pas profiter de son centre ville historique, de vous détendre le long de la plage de Waikiki Beach, ou encore de partir en randonnée le long des falaises à couper le souffle qui entourent la ville !

New York

New York sera la dernière étape de votre voyage... Médiatisée, adulée, fascinante... La Grosse Pomme ne laisse personne indifférent. De Broadway et ses comédies musicales à Central Park en passant par la Statue de la Liberté... Il va vous en falloir de l'énergie pour arpenter les rues new new-yorkaises bordées de buildings qui grattent littéralement le ciel... !

Plongez dans la ville de toutes les cultures, ville de tous les superlatifs où tout est possible, où tout est surdimensionné… La ville qui ne dort jamais vous ouvre ses portes le temps d’un séjour inoubliable ! Nous vous emmenons à Midtown, qui réuni l'ensemble de vos rêves new-yorkais : gratte-ciels spectaculaires, bâtiments emblématiques comme Grand Central Terminal et bien sûr la 5ème avenue, véritable paradis du shopping...

Poussez les portes de votre hôtel 4* à Dubai

Véritable oasis de détente et de loisirs, le Doubletree by Hilton Business Bay 4* propose un condensé de tout ce que vous pouviez espérer de mieux pour un séjour tout en détente. Avec ses intérieurs relaxants et son design alliant modernité et décors traditionnels, l'établissement a tout mis en oeuvre pour vous offrir de délicieux moments à l'occasion de votre découverte du luxe émirati.

Les chambres
Installez-vous en chambre Guest avec Vue sur le Burj Khalifa. Avec ses intérieurs soignés, la chambre Guest vous fera vivre des instants de quiétude absolue au milieu de ce mélange de couleurs et de matières. Et en bonus, vous apprécierez chaque matin un panorama exceptionnel grâce à votre vue sur le gigantisme du Burj Khalifa, la plus haute tour du monde !
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs
Chaque matin, vous profiterez d'une formule petit-déjeuner savoureuse, présentée sous forme de buffet au restaurant principal My Square, afin de démarrer la journée du bon pied. 
En option avec supplément, craquez pour la formule demi-pension plus (petit-déjeuner et dîner, 2 boissons par personnes comprises par menu) ou pension complète plus (2 boissons par personnes comprises par menu).

En séjournant au Doubletree by Hilton Business Bay 4*, vous vous offrez le privilège de découvrir de nombreuses saveurs. 
 
Les loisirs
Avec une salle de sport et une piscine extérieure, le Doubletree by Hilton Business Bay 4* incite à la détente sans laisser aller. Affinez votre silhouette avant de vous prélasser au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.

...lire la suite

Poussez les portes de votre 4* à Tokyo

Pour votre séjour à Tokyo, posez vos valises au Metropolitan Tokyo Ikebukuro 4* (normes locales) ou dans un hôtel similaire.
L'hôtel  Metropolitan Tokyo Ikebukuro est une oasis de luxe et de confort au cœur de la métropole internationale animée de Tokyo. Idéalement situé à côté de la gare de train/métro Ikebukuro, l’hôtel offre un accès facile aux centres commerciaux et culturels. Vous profiterez du meilleur de l'hospitalité et des services.

Les chambres
Vous vous sentirez comme chez vous en chambre Standard (20 m²). Spacieuse, chaleureuse et décorée de couleurs sobres, cette chambre sera votre cocon apaisant au cœur de la bouillonnante Tokyo. 
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs
Commencez vos journées en douceur avec la formule petit-déjeuner. Dégustez un large éventail de cuisines du monde entier dans les divers restaurants de l'hôtel.
Pour vos autres repas, réservez votre table au restaurant riche en variétés de cuisine, y compris italienne, chinoise et japonaise. Vous pourrez également vous retrouver dans l'un des bars pour siroter un cocktail ou un verre de vin.

Les loisirs
Vous ne vous ennuierez pas une minute lors de ce fascinant séjour à Tokyo. Pour une pause bien-être après une journée à parcourir la ville, rendez-vous à l'institut de beauté de votre hôtel. Vous pourrez également garder la forme en vous rendant à la salle de fitness.

...lire la suite

Poussez les portes de votre hôtel 5* à Honolulu

Le Trump International Hotel Waikiki 5* se trouve au bord des incroyables plages de sable blanc de Waikiki. Idéalement situé à proximité des boutiques, restaurants et  animations de la ville d'Honolulu, cet établissement luxueux offre une vue sur les eaux émeraudes de l'océan Pacifique ou sur la ligne d'horizon spectaculaire d'Honolulu.

Les chambres
Vous poserez vos valises en chambre Studio Supérieur avec Vue partielle sur l'Océan. Admirez la vue sur le quartier de Waikiki et l'océan depuis votre chambre, tout en profitant de son équipement luxueux.
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Votre séjour ne comprenant pas de pension, vous aurez la liberté de prendre repas où il vous plaira ! Par ailleurs, votre studio comporte une kitchenette équipée, où vous pourrez préparer vos repas.

Les loisirs
Pour votre confort, l'hôtel est équipé d'une salle de sport, d'un spa, ainsi que d'un green de golf.

...lire la suite

Poussez les portes de votre hôtel 4* à New York

Idéalement situé à côté de la gare Grand Central, le Grand Hyatt New York se trouve à proximité de tout ce que la ville de New York a à offrir. Des boutiques et restaurants de renommée internationale, le célèbre quartier des théâtresTimes Square et les activités culturelles sont à quelques pas de l’hôtel. Vous pouvez aussi prendre le train, le métro et le bus à la sortie de l’hôtel.

Les chambres
Vous poserez vos valises en chambre Grand King (28 m² environ). Pénétrez dans une chambre épurée et moderne. Vous apprécierez ses éléments de bois qui viennent réchauffer la pièce.
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs
Le quartier de Midtown Manhattan regorge de bars et restaurants. Vous y trouverez forcément votre bonheur. L'hôtel Grand Hyatt New York pourra également vous proposer de quoi vous restaurer ou tout simplement boire un verre.  

Envie d'un pique-nique à Central Park ? Pensez à passer par le Market et testez ses plats à emporter haut de gamme. Ne manquez pas l'heure de l'apéritif au Lounge at New York Central. Vous y savourerez un cocktail savamment élaboré dans une ambiance moderne et branchée. Et pour un dîner romantique, réservez une table au New York Central Bar and Kitchen où vous dégusterez une cuisine de saison.

Les loisirs
Entièrement équipé, le superbe centre de remise en forme situé sur le toit sera à votre disposition durant votre séjour. 
Et pour rester zen en toute circonstance, votre programme de yoga vous attend dans votre chambre.

...lire la suite

Votre voyage vers Dubai

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Les vols Dubai/Tokyo, Tokyo/Honolulu et Honolulu/New York sont inclus dans nos offres et s'effectueront en classe économique.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil). 
Au moment de votre réservation :
- si vous choisissez une arrivée tardive, vous effectuerez l'enregistrement de votre chambre et la durée de votre séjour commencera à partir de cette soirée. 
- si vous choisissez une nuit en vol, vous ne pourrez récupérer votre chambre à l'hôtel qu'à partir de 15h le jour de votre arrivée. La durée de votre séjour commencera à partir de ce jour.
Lors de votre choix de vol retour :
- si votre vol est prévu avant 3h00, votre départ de la chambre aura lieu à 12h00, vous ne pourrez pas conserver votre chambre. Selon les conditions de votre hôtel, vous pourrez laisser vos bagages à la réception.
- si votre vol est prévu après 3h00, vous pourrez conserver votre chambre jusqu’à votre départ de l’hôtel

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols intermédiaires, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre les aéroports et les hôtels sont compris dans nos offres à Dubai .

Les transferts aller-retour entre les aéroports et les hôtels ne sont pas compris dans nos offres à Tokyo, Honolulu et New York.
Néanmoins, vous pourrez les sélectionner, en option et avec supplément à Tokyo.

Mettez une option sur l'évasion à Dubai

Dubai City Tour

Mettez une option sur l
Profitez d'une demi-journée idyllique qui vous emmènera à la découverte de Dubaï où vous aurez le plaisir de visiter la mosquée Jumeirah, le Dubaï Museum, le quartier historique et artistique de Bastakia ou encore les Gold et Spice Souks. Vous pourrez également traverser la crique à bord d'un bateau traditionnel, nommé "Abrah". 

Une journée d'accès aux parcs par personne et par séjour

Mettez une option sur l
Grâce à cette entrée en option, vous pourrez vivre des moments incroyables dans 2 des 4 parcs du complexe Dubai Parks & Resorts : Motiongate, Legoland, Legoland Water Park ou Bollywood Parks, n'auront plus aucun secret pour vous ! Avec 3 parcs à thème et un parc aquatique, Dubai Parks & Resorts est le plus grand parc d'attraction de Dubai. Vous plongerez dans l'univers du divertissement et du cinéma dans les studios Motiongate, et de Bollywood Parks ou dans le monde ludique de Legoland !

Safari d'une demi-journée dans le désert

Mettez une option sur l
Le safari dans le désert, une aventure comme aucune autre, vous emmènera avec l’un de nos conducteurs avisés, hors des sentiers battus pour une expérience palpitante et stimulante.  À bord d’un 4x4 de luxe, vous découvrirez la majesté sauvage du désert Arabe, un des derniers vrais trésors sur Terre et serez fasciné par les grandes dunes de sable. Admirez la beauté des couchers de soleil dans le désert et relaxez-vous ensuite dans un campement traditionnel où d’autres activités vous attendent. Chevaucher un chameau, fumer la Shisha, surfer sur le sable, prendre des photos de costumes traditionnels ou se faire tatouer au henné… tout cela fait partie de l’expérience ! Pour le grand final laissez-vous emporter dans une somptueuse fête, avec une danseuse du ventre et laissez-vous bercer par la musique folk arabe sous la pleine lune. 

À noter : barbecue inclus, excursion proposée tous les jours de 15h à 20h30.

Tickets Burj Khalifa

Mettez une option sur l
Culminant à 828 mètres avec 160 étages, la tour détient plusieurs records dont celui du bâtiment le plus haut du monde ou celui de la plus grande plateforme d'observation en extérieur. Elle offre une vue panoramique sur Dubaï avec des murs de verre et des télescopes.  

Au choix à la réservation : 
- Entrée sans transferts de 9h à 15h et de 19h à 23h 
- Entrée sans transferts au coucher du soleil de 15h30 à 18h30 
- Entrée sans transferts aux horaires classiques jusqu'au 148ème étage. 
- Entrée sans transferts au coucher du soleil jusqu'au 148ème étage.  

À noter :  
Durée : 1/2 journée. 
Veuillez-vous présenter 30 minutes avant la visite (l'horaire exact vous sera confirmé dans les 48h00 suivant la réservation).  

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo

Location d’un pocket-wifi pour la durée du séjour

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Au pays du soleil levant, les accès Wifi gratuits sont encore rares. La location d'un Pocket Wifi au Japon se révèle parfois indispensable. Son poids plume et sa grande autonomie vous garantissent un accès à internet où que vous soyez, et sur tout type d'appareil. Plusieurs appareils peuvent être connectés en même temps.On recommande 1 seul même pocket wifi pour 1 à 4 personnes. Pas de limite de données. En cas de souscription de cette option, le pocket wifi est à récupérer à la réception de l’hôtel à Tokyo.

Carte de pré-paiement transport déjà chargée avec ¥1500

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Cette carte est une carte à puce prépayée qui vous permet d'utiliser les transports en commun (métro, trains et bus) dans la quasi totalité des villes du Japon. Elle est déjà chargée avec 1 500 yen et est prête à l'emploi. Comme la Oyster card à Londres, le prix du trajet est débité automatiquement à chacun de vos voyages. Si vous utilisez tout le crédit, vous pouvez recharger facilement la carte en gare. La carte n’est pas cessible: il faut une carte par personne. En cas de souscription de cette option, les cartes vous seront envoyées 20 jours avant votre départ, avec votre carnet de voyage.

Livre Tokyo, le guide idéal

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Vous partez à Tokyo pour la première fois ? Vous avez déjà effectué plusieurs séjours et pensiez tout connaître de cette ville ? Ce guide est fait pour vous.
En cas de souscription de cette option, le livre vous sera envoyé 20 jours avant votre départ, avec vos autres documents. Frais de port inclus. 

Escapade privée guidée à Tokyo (journée)

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Profitez d’un guide à la journée pour découvrir la moderne capitale japonaise.

Exemple de parcours: Visite du sanctuaire Meiji-jingu dans son écrin boisé au centre de Tokyo, et de Harajuku, le quartier des modes insolites. Visite de Shinjuku, son jardin et le Government Building pour une vue imprenable sur la ville.
Votre guide viendra vous chercher à votre logement à 9h, pour vous faire découvrir sa ville jusque 17h.
Le tarif de la journée ne comprend pas les repas, les transports et les éventuelles entrées payantes pour vous même et votre accompagnateur. 
Le maximum sera fait pour vous proposer une activité en langue française, anglaise ou espagnole. Cependant, par souci de disponibilité de nos guides, le cas échéant, cette activité sera en anglais.

...lire la suite

Spectacle de robots

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Vivez un spectacle totalement décalé mêlant tradition et modernité japonaises. Vous découvrirez l’excentricité du pays avec des robots, des jeux de lumières et des costumes incroyables. Entrez et amusez-vous dans ce monde futuriste typiquement japonais !

En anglais uniquement.

Pass 1 Jour Disneyland ou DisneySea Tokyo

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Abandonnez votre âme d’adulte pour vivre une journée féérique dans l’un des parcs Disney de Tokyo. Découvrez Tokyo DisneySea, unique au monde, et souvent considéré comme le plus beau parc Disney dumonde ou restez fidèles à l’incontournable Disneyland.Sur place, vous pourrez choisir entre Disneyland et Disneysea mais ne pourrez pas visiter les deux parcs.

Entrée dans le parc à thème Hello Kitty

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Entrez dans un monde rose bonbon grâce au parc Sanrio Puroland, dédié à la célèbre Hello Kitty. Le parc propose de nombreuses attractions, spectacles, promenades en barques ou rencontres avec les personnages de la marque.

Cours de préparation de sushis

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Lancez-vous dans la préparation des fameux sushis et d’une autre spécialité japonaise grâce aux conseils d’une spécialiste. Vous pourrez, à la fin du cours, profiter d’un moment de détente pour déguster vos créations. Vous aurez toutes les clefs en main pour reproduire quelques spécialités de ce pays à la riche gastronomie. En anglais uniquement.

Dîner accompagné dans un restaurant traditionnel

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Savourez un dîner dans un restaurant typique avec l’un de nos travel angel résidant à Tokyo depuis plusieurs années. L’accueil dans ces bar/restaurants typiquement japonais est chaleureux et l’ambiance toujours joyeuse. C’est ici que se retrouvent les employés après leur journée de travail pour relâcher la pression et passer un bon moment ensemble. Le travel angel se chargera de la réservation, vous aidera à “décrypter” le menu et échangera avec vous sur sa vie au Japon ou encore vous donnera des idées de visite. Vos repas et transports sont à votre charge.

Le repas et le temps du travel angel sont inclus.
En français ou anglais.

Mettez une option sur l'évasion à New York

New York Citypass : accès à 6 attractions - 9 jours

Mettez une option sur l
Découvrez le meilleur de New York en faisant des économies grâce au New York CityPASS qui vous donnera pendant 9 jours l'accès aux sites suivants :

- L’Empire State Building - Le Metropolitan Museum of Art (MET) (entrée coupe-file) 
- L’American Museum of Natural History 
- Le Guggenheim Museum (entrée coupe-file) OU le Top of The Rock (entrée coupe-file) 
- La Statue de la Liberté & Ellis Island OU Une croisière promenade (entrée coupe-file) 
- Le 9/11 Memorial Museum OU Intrepid Sea, Air & Space Museum (entrée coupe-file)

Chaque attraction ne pourra être visitée qu'une seule fois excepté l’Empire State Building ou vous bénéficiez d'une deuxième visite le même jour, mais nocturne : de 22h à la fermeture de juin à août, et de 20h à la fermeture de septembre à mai.
En cas de très forte affluence à une attraction, il peut également vous être demandé de suivre la file d'attente principale. 
Pour le mémorial du 11 septembre, un horaire de visite vous sera attribué à votre arrivée. 

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Votre séjour sera magique et inoubliable... À travers les quatre villes que traverserez, vous vivrez des moments dont vous vous souviendrez longtemps et le temps vous semblera comme suspendu... Pour profiter de votre séjour au maximum, voici un liste non exhaustive d'astuces à savoir avant de partir :

À Dubai : vous recherchez de l’authenticité, du charme et une ambiance particulière ? Alors rendez-vous dans les fameux souks de la ville, réputés comme les meilleurs du golfe. Vous y trouverez de tout, de l’ancien comme du moderne. Et pour faire de bonnes affaires, vous devrez impérativement jouer avec vos talents de négociation !

À Tokyo : si vous êtes invités à vous asseoir autour d'une table basse, sur les zabuton (coussins au sol), il y a des manières de faire ! Installez-vous à genoux, et en tailleur seulement si on vous y invite. Mettre les jambes sur le côté est réservé aux femmes. N'étendez pas les jambes et évitez de les pointer vers quelqu'un, c'est très malpoli !

À Honolulu
: initiez-vous au Surf ! Érigé au rang d'art sur l'île, le Surf est un sport populaire à Hawaii. Vous trouverez sans difficulté une école sur Waikiki Beach où vous pourrez prendre vous premier cours. 

À New York
: prévoyez un budget pour les pourboires dit "tips". En effet, même si le pourboire n'est pas obligatoire, il est difficile de ne pas s'y conformer, notamment au restaurant ( environ 10 à 15% de plus).

La météo

Janv
min : 12°C max : 23°C
Févr
min : 14°C max : 24°C
Mars
min : 16°C max : 27°C
Avril
min : 18°C max : 30°C
Mai
min : 22°C max : 34°C
Juin
min : 25°C max : 36°C
Juil
min : 28°C max : 38°C
Août
min : 28°C max : 39°C
Sept
min : 25°C max : 37°C
Oct
min : 22°C max : 33°C
Nov
min : 18°C max : 31°C
Déc
min : 14°C max : 26°C

La situation du Doubletree by Hilton Business Bay à Dubaï

Bay Square 5 - Dubai - Émirats Arabes Unis

L'aéroport de Dubaï se trouve à environ 15 kilomètres

La situation de l'hôtel Metropolitan Tokyo Ikebukuro à Tokyo

1 Chome-6-1 Nishiikebukuro, Toshima-ku, Tōkyō-to 171-8505, Japon

L'aéroport de Tokyo se trouve à environ 28 kilomètres.

La situation de l'hôtel Hôtel The Royal Hawaiian à Honolulu

2259 Kalakaua Ave, Honolulu, HI 96815, États-Unis

L'aéroport d'Honolulu se trouve à environ 14 kilomètres

La situation de l'hôtel Grand Hyatt à New York

109 East 42nd Street, Park Avenue at Grand Central Terminal, Quartier des affaires Midtown East, New York, NY 10017, États-Unis

L'aéroport international John-F.-Kennedy se trouve à environ 17 kilomètres

En détail...

Toutes les informations pratiques sur votre séjour :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation : cette offre n'est pas remboursable.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le prix comprend :
L'hébergement en hôtels 4* ou 5* mentionnés ou similaires
La formule petit-déjeuner à Dubaï et Tokyo
Les taxes de 14,75% (état de New York) à New York
Les vols Dubai/Tokyo, Tokyo/Honolulu et Honolulu/New York en classe économique

Le prix ne comprend pas :
Les frais d'établissements de 34,43 $ par chambre et par jour à payer sur place à New York
Les autres catégories de chambres
Les autres repas et les boissons
Les dépenses personnelles et pourboires
Ce qui n'est pas mentionné dans "le prix comprend"

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place. Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles. 
Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire. 
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure. 
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage à Dubai

Retrouvez l'ensemble des  formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pour voyager aux Emirats arabes unis, vous devez être en possession d’un passeport valable 6 mois après la date de retour pour les ressortissants français (pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade).

Visa touristique : Les ressortissants français sont dispensés de visa. Le tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une durée totale de 180 jours.
Visa de transit : Il n’excède pas 14 jours. Il peut être obtenu directement au service de l’immigration de l’aéroport par la personne, la société ou l’hôtel qui se porte garant.

Visa résident : Les résidents ou les personnes possédant un visa de résident dans l’un des pays membres du Conseil de Coopération du Golfe (Arabie Saoudite, Oman, Koweit, Bahrein, Emirats Arabes Unis et Qatar) qui souhaiteraient bénéficier de ce séjour sont informés qu’ils sont susceptibles d’être soumis à une taxe fixée librement par les hôteliers, qui leur sera facturée sur place et dont le montant peut s’avérer très élevé. Aucune réclamation ne pourra être portée à l’encontre de VPG concernant le paiement de cette taxe sur place. 

Il est rappelé cependant que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire. Plusieurs citoyens français ont ainsi été refoulés à leur arrivée aux Emirats arabes unis (notamment à Dubaï) par la police aux frontières et contraints de retourner vers leur lieu de départ, sans
compensation des frais engagés (voyage, hôtel, etc.). Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le
cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

Une taxe aéroportuaire de 35 dirhams des Emirats arabes unis par passager (soit environ 8,5 euros) a été mise en œuvre depuis le 30 juin
2016. Elle concerne tous les passagers quittant les Emirats arabes unis par l’un des aéroports de Dubaï ou d’Abou Dabi, y compris les passagers en transit. Sont exemptés de cette taxe les passagers en transit qui ne changent pas d’appareil, à condition que la durée de leur transit n’excède pas 24 heures, ainsi que les personnels navigants et les enfants de moins de deux ans qui n’occupent pas de siège.

Pour toute information complémentaire, prendre l’attache de l’ambassade des Émirats arabes unis à Paris.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie.
L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française :

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l'Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalité administrative et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage au Japon

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français :

La présentation d’un passeport en cours de validité (et valide jusqu’à la date du retour) est obligatoire pour être admis sur le territoire. Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure à 3 mois.  

Les autorités japonaises consultent systématiquement les fichiers d’Interpol. Tout voyageur utilisant un titre qui a été déclaré perdu ou volé (*) ou périmé ou ayant une validité insuffisante (même s’ils ont pu le faire sans encombre, avec d’autres destinations, jus-qu’auparavant), se verra refuser d’office l’admission au séjour et sera renvoyé, par le premier vol retour disponible, vers la destination d’embarquement.
 
(*) Des usagers déclarent leur passeport perdu ou volé puis le retrouvent plus tard et commettent l’erreur de le réutiliser.
 
Les enfants mineurs doivent disposer d’un passeport individuel. L’entrée sur le territoire sera refusée dans tous les autres cas (présentation par exemple d’un passeport périmé ou d’un laissez-passer, d’une carte  nationale d’identité, d’un permis de conduire ou d’un livret de famille).
 
Les services consulaires ne peuvent intervenir auprès des services de l’immigration pour faciliter l’entrée sur le territoire japonais de ressortissants ne présentant pas les documents de voyage en cours de validité requis.
 
Les ressortissants étrangers qui entrent sur le territoire japonais sont soumis à la prise de données biométriques. Au moment des formalités d’admission, l’immigration japonaise procède à la prise d’empreintes digitales et à un portrait photographique (de face seulement). Cette procédure s’applique à tous les ressortissants étrangers, y compris aux détenteurs d’un visa de retour japonais ("reentry permit") à l’exception de quelques cas. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet des services d’immigration japonais.
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage aux États-Unis

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

ATTENTION :
Tout transfert ou transit par les Etats-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain

 De même,  si votre avion survole ou fait escale au Canada vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur au Canada.

Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une

autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html 



Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Tour du Monde en 14 nuits