Circuit Jordanie Israël - Jerusalem - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Vivre un voyage merveilleux et bouleversant
  • Profiter du silence parfait au Wadi Rum sous la beauté surprenante de la voie lactée
  • Profiter des délices de la gastronomie locale
  • Ressentir l'accueil chaleureux et attentionné des jordaniens

La note de nos clients

Profitez de ce circuit accompagné d’un guide francophone pour découvrir les merveilles de la Jordanie ainsi que les splendeurs d’Israël.

Anaïs
Spécialiste Circuits

Rendez-vous... en Jordanie et en Israël

Vous êtes en quête de dépaysement, de culture et d'aventure ? Envolez-vous pour deux pays haut en couleur : La Jordanie, véritable musée à ciel ouvert, témoigne des plus grandes civilisations du Proche-Orient tout en vous offrant des paysages à couper le souffle, et Israël, seul endroit au monde où les trois religions monothéistes se sont croisées au cours de l'Histoire.
Avec ce formidable circuit de 10 jours et 9 nuits, vous vous envolerez vers des milliers d’années d’histoire et de culture, mais découvrirez également des paysages splendides. On vous emmène ?

Votre circuit en un clin d'oeil

Nous avons pensé à tout pour faciliter votre voyage... Une sélection d'hôtels 4*, un guide francophone pour vos visites, les transferts, transports en fonction du nombre de personnes en (véhicule, van, mini, moyen ou large autocar) modernes, la pension complète... 
Vous partirez 10 jours et 9 nuits pour un parcours très riche qui vous surprendra par la diversité des paysages et l'histoire de ces deux pays. Vous n'oublierez pas votre passage à Jérusalem, ville de pèlerinage et vivre une aventure inédite en vous baignant dans les eaux de la mer Morte.

Votre itinéraire

Jour 1 : Arrivée - Amman
Jour 2 : Amman - Jerash - Amman
Jour 3 : Amman - Route des Rois - Madaba - Nébo - Kerak - Petra
Jour 4 : Petra
Jour 5 : Petra - La Petite Petra - Wadi Rum
Jour 6 : Wadi Rum - Mer Morte
Jour 7 : Mer Morte - Jérusalem - Bethléem
Jour 8 : Bethléem - Masada - Bethléem
Jour 9 : Bethléem - Iraq el Amir - Salt - Amman
Jour 10 : Amman - Départ

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : France - Amman
Envol à destination d’Amman, la capitale jordanienne. Dîner à bord. Accueil à l’aéroport et transfert à votre hôtel. Installation et nuit l’hôtel.
Jour 2 : Amman - Jerash - Amman
Petit- déjeuner. Départ pour la visite de la ville Jerash. C’est le deuxième plus grand site de Jordanie après Pétra. Aujourd’hui, considéré comme l’une des villes romaines les mieux conservées du Proche-Orient. Dissimulée sous le sable pendant plusieurs siècles, elle fut découverte et restaurée durant 70 ans. La ville a été entièrement construite dans un calcaire rosé orangé, magnifié par les rayons du soleil à l'aube et au couchant. Vous pourrez admire les  trésors de cette ville romaine avec : ses rues pavées de colonnades, d'immenses temples et théâtres, ses thermes et fontaines ainsi que ses murailles percées. Après le déjeuner, Retour à Amman. Tour de ville pour découvrir les secrets de la capitale Jordanienne. Construite sur sept collines, entre le désert et la fertile vallée du Jourdain, Amman tient son nom des Ammonites, peuple descendant d’Abraham. Vous pourrez admirer sur la plus vaste colline d’entre elles, le point de vue le plus intéressant sur la ville d’Amman et les trésors de son centre historique, que sont sa citadelle et son acropole romaine. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Amman - Route des Rois - Madaba - Nébo - Kerak - Petra
Petit-déjeuner à  l’hôtel  et départ vers la Route des Rois pour la visite de Madaba. Appelé aussi la   ville des  mosaïques, cet évêché byzantin compte 14 églises d’une valeur artistique majeur qui a abrite aussi d’extraordinaire école de mosaïstes. Vous découvrirez l’église Saint-Georges de Madaba avec sa carte de la Palestine exhumée en 1898 lors de la construction de l'église. Cette mosaïque du milieu du 6e siècle, à peine altérée, retrace la géographie du Proche-Orient byzantin. Puis vous visiterez le Mont Nébo, à 10 km au nord-ouest de Madaba. Moïse parti des plaines de Moab et monta au sommet du mont Nébo. Culminant à 840 m d'altitude, le mont est devenu un lieu de pèlerinage universel à partir du début de l'ère chrétienne. Continuation vers la forteresse de Kerak, cette Vallée en contrebas qui fut l'une des grandes voies vers la Palestine. Déjeuner à Kérak. Continuation vers Petra via la route du désert. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Petra
Petit-déjeuner à l’hôtel et départ pour une journée de visite entièrement consacrée à Petra, la ville rose. La géologie est en effet à l'origine de la ville rouge, entièrement taillée dans un grès tendre. L'homme, présent ici depuis une dizaine de milliers d'années a achevé de donner son aspect actuel au site. Ce sont près de 800 monuments qui parsèment Pétra sur 100 km2. Huitième merveille du monde et déclarée site de l’héritage mondial par l’UNESCO, c’est le site le plus célèbre de la Jordanie et du Moyen Orient. Vous traverserez le Siq, étroite et longue faille due à un tremblement de terre préhistorique. Au bout du Siq, apparaît soudain, le monument le plus majestueux de Petra, « Al Khazneh » ou le « Trésor » au décor gréco-romain. Quel spectacle éblouissant de beauté… Au-delà du Trésor, il y a des centaines de bâtiments sculptés, des temples, des tombeaux royaux, des bains, des portes en forme d’arche, des rues pavées et surtout Le Théâtre Romain de 3000 sièges environ. Vous traverserez Le Cardo Romain et vous visiterez le « Qasr El Bint », le seul temple encore debout et dans état de conservation remarquable. Déjeuner au restaurant du site. Dans L’après-midi, ascension au mont El Deir pour admirer le chef-d’œuvre du site, « le Monastère ». Temps libre. Retour à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 5 : Petra - La Petite Petra - Wadi Rum
Petit-déjeuner  à  l’hôtel  et  départ  vers  la « petite Petra », pour une dernière visite de ce site majestueux ! Puis, vous prendrez la route vers le désert Wadi Rum. Si Pétra est le résultat du travail de l'homme conjugué à celui de la nature ; les falaises, les pics et les vallées du Wadi Rum ne doivent qu'à eux-mêmes leur sereine beauté et leur écrasante grandeur. Ce site désolé fut  l'un des hauts lieux de la grande révolte arabe. Déjeuner dans un camp bédouin pour découvrir le sens de l’hospitalité et la gastronomie locale.
Dans l’après-midi, vous partirez en randonnée en pick-up  4X4  pour    admirer  la  splendeur de ce désert millénaire du Wadi Rum. Dîner et nuit à l’Eco-Lodge.

Jour 6 : Wadi Rum - Mer Morte
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour la Mer Morte, le point le plus bas du globe avec 417 mètres sous le niveau de la mer et est reconnu comme étant le plus riche trésor mondial de sels naturels ! Riches en minéraux, cette eau est réputée pour soigner certaines maladies. Elle est aussi connue pour faire littéralement flotter les gens dû à sa teneur en sel. La mer Morte n'est pas seulement une visite touristique, mais une visite pour vous détendre et vous permettre de vous baigner sur les rives de cette Mer hors du commun. Déjeuner  Au  point le plus bas au monde. L’après-midi, vous profiterez des différentes activités de l’hôtel dont le Spa (avec supplément). Dîner et nuit à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Mer Morte - Jérusalem - Bethléem
Petit - déjeuner. Votre entrée en Israël, puis en compagnie de votre guide vous continuerez par la route vers le Mont des Oliviers pour admirer la plus la plus célèbre vue de Jérusalem, lieu important pour les trois religions monothéistes. Situé à l'est de Jérusalem, Le mont des Oliviers est connu comme étant le lieu de prière de Jésus et les apôtres avant la Crucifixion. Continuation vers le chemin de croix se terminant au Saint Sépulcre, la plus sacrée des basiliques byzantines. Déjeuner. Visite du Cardo, l'ancienne rue principale de la période romaine et byzantine et passage par les souks de la vieille ville. Promenade sur le mont Sion, l’une des collines de Jérusalem, où se trouve le Cénacle. Situé au Sud-ouest de la vieille ville de Jérusalem, Il est d’ailleurs souvent pris comme symbole de la ville. Visite du Mur des Lamentations le lieu le plus sacré du judaïsme. En fin de journée départ par la route vers Bethléem, l’autre ville sacrée de la région. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 8 : Bethléem - Masada - Bethléem
Petite déjeuner, Départ vers la forteresse de Massada qui se trouve au sommet d'une gigantesque falaise. Vieux de 2000 ans, c'est le plus grand château construit par le Roi Hérode. Vous partirez jusqu’au sommet à la découverte des palais, des entrepôts et des zones résidentielles, de l'approvisionnement en eau, de l'impressionnant système fortifié. Vous aurez l'un des plus fascinants panoramas sur le désert de Judée.
En fin de journée départ par la route vers Bethléem, l’autre ville sacrée de la région. Vous visiterez ensuite les plus anciennes églises du monde, où tout a commencé ; L'église de la Nativité, lieu de naissance de Jésus. Une immense église avec une longue histoire de signification religieuse, vous pourrez voir les différentes chapelles des chrétiens orthodoxes catholiques, arméniens et grecs. Dîner et nuit à l’hôtel.


Jour 9 : Bethléem - Iraq el Amir - Salt - Amman
Petit-déjeuner. Départ pour visiter Iraq Al-Amir, grand site hellénistique, connu pour son palais du IIe siècle avant J.C. Continuation vers la ville de Salt pour découvrir une ville authentique avec ses maisons battis en pierre jaune de Jérusalem, de l’époque des Ottomans. Elle fut la première capitale Jordanienne durant une courte période. (Afin de préserver le charme et les traditions de Salt, les habitants de la ville ont refusé que ce soit ainsi, ils ont demandé au Roi Abdallah I de quitter la ville, ce dernier a accepté et à déménager vers Amman)
Une balade à pied vous permettra de découvrir la ville et une des plus grandes maisons qui a été transformé en musée qui rapporte l’histoire de la vie Jordanienne depuis l’époque des ottomans. Aussi, vous aurez l’occasion de vous balader dans les rues commerciales où vous pourrez effectuer vos achats notamment des épices. Enfin vous savourerez un bon déjeuner à Salt chez l’habitant ou dans un restaurant selon les disponibilités. Continuation vers Amman pour dîner et nuit à l’hôtel.   


Jour 10 : Amman - France
Transfert à l’aéroport et envol à destination de la France.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour que vous vous reposiez en toute sérénité entre deux étapes du parcours, vous vous installerez en chambre Standard dans les établissements 4* mentionnés au programme ou similaire. Profitez d'un surclassement en hôtel 5* à la Mer Morte.

Vos hôtels durant le circuit* :
- Amman : Harir Palace ou Monarch Hotel 4* (ou similaire)
- Petra : Petra Moon 4* (ou similaire)
- Wadi Rum : Milky Way campement (ou similaire)
- Mer Morte : Holisay Inn 5* (ou similaire)
- Bethleem : Hotel Diamond 4* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Tout au long de vote circuit, vous profiterez de la formule pension complète (hors boissons) afin de vous imprégner totalement de la culture locale.

Votre voyage vers Amman

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Mettez une option sur l’évasion

Pause zen et bien-être à la Mer Morte

Mettez une option sur l’évasion
Dans une ambiance chaleureuse, le Spa de la Mer Morte vous invite à un interlude relaxant avec un gommage du corps aux produits de la Mer Morte et une séance de 50 minutes de massage (cou et épaules). Vous profiterez d'un réel moment de détente et de bien-être avec ce modelage relaxant visant à dénouer les nœuds et tensions.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour vous initier à de nouvelles saveurs...
Se régaler de falafels, houmous, de pâtisseries à la figue ou à la datte et ramener du zaatar, un mélange d'épices (sésame et thym séché) qui se déguste avec du pain et de l'huile d'olive.
Certes, la cuisine casher interdit la consommation de certains aliments comme le porc, le lapin ou le poisson sans écailles (comme l'esturgeon) mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas pleine de saveurs... On retrouve deux grandes influences dans les mets israéliens : la cuisine ashkénaze d'Europe centrale et la cuisine libanaise. Ne manquez pas de déguster des boreks (pâtisserie salée au fromage, aux épinards ou à la viande) ou des halva (pâtisserie au sésame et à la pistache). 

Pour arrêter le temps...
Passer la nuit dans un campement dans le désert et pénétrer dans le Siq de Pétra (étroit défilé long de 1 200 m environ qui forme l'entrée de la ville antique de Pétra en Jordanie).

Pour se mettre dans l'ambiance...
Revoir Lawrence d'Arabie, pour s'imaginer dans le Wadi Rum avant l'heure !

...lire la suite

La météo

Janv
min : 7°C max : 16°C
Févr
min : 7°C max : 17°C
Mars
min : 9°C max : 20°C
Avril
min : 12°C max : 25°C
Mai
min : 15°C max : 27°C
Juin
min : 18°C max : 29°C
Juil
min : 20°C max : 30°C
Août
min : 21°C max : 31°C
Sept
min : 20°C max : 30°C
Oct
min : 17°C max : 28°C
Nov
min : 12°C max : 25°C
Déc
min : 8°C max : 18°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis dès un minimum de 2 participants pour un maximum de 40 participants.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour à régler sur place est de 3,30€/jour/personne
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- Accueil et assistance à l'arrivée et au départ, avant douane et après douane, pour les groupes et les individuels. 
- Frais de visa gratuit à condition de nous fournir les copies de passeport 1 semaine avant le départ.
- L'hébergement en chambre double standard dans les hôtels mentionnés en 4* en demi-pension. 
- Les déjeuners durant les visites selon le programme. 
- Transport en fonction du nombre de personnes en (véhicule, van, mini, moyen ou large autocar) modernes. 
- Guide francophone permanent durant les journées d’excursions. 
- Frais des entrées aux sites selon le programme. 
- Tour en pick-up 4X4 local (Jeep) à Wadi Rum pour environ 1 heure et demie. 
- Une bouteille d’eau offerte dans le bus durant les visites.

Le circuit ne comprend pas :
- Les repas et les boissons non mentionnés dans le programme.
- Tout service optionnel non décrit dans le tour.
- Les billets d’avion, les assurances facultatives. 
- Les pourboires usuels pour le guide, chauffeurs
- Taxe de sortie d’Israël 198 shekel, l’équivalent de plus ou moins 50€ 

Les formalités et conseils de voyage en Israël

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français :

Le visa n’est pas nécessaire ni en Israël, ni dans les Territoires palestiniens pour un séjour touristique inférieur ou égal à trois mois (cette autorisation peut être prolongée de trois mois sur demande justifiée)   
Les tampons d’entrée et de sortie ne sont pas apposés sur les passeports français. En revanche, la police des frontières israélienne délivre au voyageur une vignette papier de couleur bleue qu’il convient de conserver pendant son séjour.
 
La législation israélienne en matière d’immigration impose une durée de validité du passeport supérieure à six mois à la date d’entrée dans le pays. Les compagnies aériennes, qui sont tenues d’appliquer strictement la législation, peuvent refuser d’embarquer les passagers ne satisfaisant pas à la condition des six mois de validité. Les ressortissants français sont en outre susceptibles d’être refoulés à l’entrée du territoire israélien s’ils ne se conforment pas à cette obligation. Les laissez-passer du consulat de France ne sont délivrés qu’en cas de perte ou de vol.
 
A noter que l’appartenance à une organisation pro-palestinienne ou toute activité de promotion du boycott d’Israël peut être un motif de refus d’entrée sur le territoire d’Israël et des territoires palestiniens par les autorités israéliennes.
 
Pour des raisons de sécurité, tous les voyageurs peuvent faire l’objet de contrôles prolongés à l’aéroport Ben Gourion. Il convient, le cas échéant, de faire preuve de patience et de coopération et de ne pas chercher à dissimuler les motifs de son séjour. La liste des contacts sur les téléphones portables, les disques durs des ordinateurs portables peuvent être examinés pour des raisons de sécurité, ce qui a pu conduire dans quelques cas à la disparition de données voire à la détérioration du matériel ou à la confiscation de l’ordinateur, qui est habituellement restitué quelques jours après.
Les autorités israéliennes considèrent les ressortissants français ayant la double nationalité française et israélienne comme exclusivement israéliens. Ceux-ci devront donc absolument avoir un passeport israélien en cours de validité pour ressortir du pays.
Les autorités israéliennes considèrent les ressortissants français ayant la double nationalité française et palestinienne, même s’ils ne disposent pas de documents d’identité ou de voyage palestiniens, comme exclusivement palestiniens. Les doubles nationaux sont donc en règle générale confrontés aux restrictions appliquées aux Palestiniens pour transiter par l’aéroport Ben Gourion, ce transit étant autorisé par les autorités israéliennes dans des conditions très limitatives, avec des cas récurrents de détention temporaire voire de refoulement. Les autorités israéliennes recommandent donc aux double-nationaux de transiter par la Jordanie pour accéder aux territoires palestiniens, via le checkpoint d’Allenby.
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires

Les formalités et conseils de voyage en Jordanie

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pour la Jordanie, le visa est obligatoire et payant. Les visiteurs qui disposent d’un passeport valide peuvent obtenir un visa auprès des ambassades ou consulats jordaniens à l’étranger. Le passeport est également obligatoire, il doit avoir une validité minimale de 6 mois

Il est également obtenir un visa à l’arrivée à l’aéroport Queen Alia International Airport d’Amman ou au passage de n’importe quelle frontière du pays (à l’exception du passage du pont King Hussein et du ferry en provenance d’Egypte).

Le coût du visa d’entrée simple est d’environ 50euros. Les droits doivent être versés en devise locale. Les visas sont valides pendant deux semaines, mais une extension peut être obtenue dans tous les postes de police.

Lors de la sortie du territoire jordanien, une taxe de départ de 8 JDs ($13) est demandée aux passages frontière, sauf dans les aéroports.

Les touristes qui achètent un « JORDAN PASS » via le site www.jordanpass.jo bénéficient également d’un visa d’entrée gratuit ainsi que de la gratuité d’accès à 43 sites touristiques jordaniens, à condition de séjourner 3 nuits au minimum en Jordanie. Le coût du « JORDAN PASS » est d’environ 100 US dollars.

Pour les touristes français qui souhaitent visiter d’autres pays de la région, il est indispensable d’être muni, avant le départ de France, des visas requis par les pays concernés.  

Il arrive également que les autorités israéliennes présentes aux frontières terrestres avec la Jordanie refusent l’accès de leur territoire à certains ressortissants français, notamment (mais non exclusivement) binationaux.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922
 
Les déplacements à l’intérieur de la Jordanie doivent se faire impérativement munis de papiers d’identité.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Jordanie Israël