Circuit privé à la découverte des trésors de Namibie en 13 nuits - Namibie - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Vivre une aventure inoubliable à son rythme, au volant de sa voiture de location
  • S'émerveiller devant les impressionnantes chutes Epupa
  • Choisir l'offre 2 et partir à l'aventure en 4x4 avec tente sur le toit
  • Observer la faune sauvage du parc national d'Etosha, l'un des plus grands parcs nationaux d'Afrique

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Un très bel itinéraire conçu par Voyage Privé qui vous permettra de visiter les sites incontournables de Namibie et rencontrer les tribus Bushman, Himba et Ovambo 

Julie

Votre circuit en un clin d'oeil

Plus qu’un simple voyage, un circuit en Namibie est un extraordinaire périple à travers le temps, un retour aux sources de la vie. Éternelle, immense, grandiose, envoûtante, véritable kaléidoscope de couleurs... Aucun superlatif ne pourra jamais décrire la Namibie. Du Nord au Sud de la Namibie, les dunes surréalistes de Sossuvlei et Dead Vlei n'auront de cesse de vous captiver, tout comme les sites classés au patrimoine mondial de l'Unesco, l'ancienne culture de Damara et les faunes du parc national d'Etosha...

Nous vous proposons de créer un voyage à votre image... Vous aurez en effet le choix d'effectuer ce circuit en 13 nuits :

- Offre 1 : avec une voiture de location, tout en séjournant chaque soir dans un lodge 

- Offre 2 : avec une voiture de location 4x4 avec hébergement en tente sur le toit et en lodges

 


VOTRE ITINERAIRE 

 


Jour 1 : Windhoek
Jour 2 : Erongo Mountains
Jours 3 et 4 : Swakopmund
Jour 5 : Twyfelfontein
Jour 6 : Sesfontein
Jours 7 et 8 : Epupa Falls
Jour 9 : Ruacana
Jours 10 et 11 : Onguma Réserve Privée 
Jour 12 : Etosha Sud
Jour 13 : Windhoek
Jour 14 : fin de l'itinéraire 

 

Vous nous suivez ? 

Ce voyage vous emmène découvrir les plus beaux paysages du pays.​
Dans certaines régions, seuls des hébergements standards et authentiques sont proposés. Pour répondre au mieux à vos besoins, nous avons rigoureusement sélectionné pour vous les meilleures adresses selon les normes locales.​
Alors si vous être un amoureux des destinations atypiques, des grands espaces ou encore des découvertes culturelles, ce voyage est fait pour vous.​

Zoom sur vos programmes

Circuit en 13 nuits en lodges

Jour 1 : Windhoek
Un de nos consultants touristiques vous rencontre à l'aéroport international de Windhoek, vous remets le carnet de voyage et vous assiste avec les démarches d'enregistrement.
Route pour Windhoek.
Windhoek, capitale administrative, judiciaire, économique est également le cœur de la Namibie. La ville a gardé une empreinte germanique très importante que l’on retrouve au fil des rues et des avenues, principalement au niveau de l’architecture. Windhoek offre une atmosphère amicale avec ses hôtels modernes et ses pensions accueillantes. Vous y trouverez un mélange de races et de cultures qui représente l’image de la Namibie actuelle. Petite ville en comparaison des autres mégalopoles africaines, Windhoek étonne par sa propreté, son calme et son caractère de ville provinciale.

Nuitée: The Elegant Guesthouse 

Petit-déjeuner inclus
 


Jour 2 : Errongo Mountains
La région d'Erongo est l'une des plus grandes des 13 régions que l'on trouve en Namibie. Elle tire son nom du majestueux massif d'Erongo qui domine les environs de Karibib, Omaruru et Usakos. La région s'étend jusqu'à l'océan Atlantique et comprend les villes côtières de Swakopmund et Walvis Bay, dont la limite nord se termine au fleuve Ugab, où le parc national de la côte de Squelette commence son tronçon jusqu'à l'Angola.

Départ par la B1, pour rejoindre Okahandja situé à 70 km au nord de Windhoek. Petite ville tranquille de 8000 habitants, située au bord de la rivière Swakop et réputée pour son marché artisanal. 
Route pour Omaruru.  
Inclus : Marche avec des guides bushmen qui vous feront partager leur parfaite connaissance de la faune et la flore ainsi que leurs méthodes ancestrales de chasse.
 
Nuitée: Omandumba Bush Camp

Petit-déjeuner et dîner (hors boissons) inclus

 

Jours 3 et 4 : Swakopmund
Route vers Swakopmund.


Swakopmund, ville au passé historique important et la station balnéaire située sur l’océan Atlantique prisée par les Namibiens. Construite au début de la colonisation allemande pour servir de port, cette ville au charme particulier, bâtie selon les références de l’architecture germanique, a su garder au fil du temps et des changements politiques son caractère unique.
Après-midi à votre loisir pour visiter la ville.

En option : Croisière en catamaran à partir du port de Walvis Bay pour observer la faune marine. Dauphines, otaries et autres au rendez-vous. Dégustation d'huitres à bord.


Nuitée: Namib Guesthouse

Petit-déjeuner inclus


 
Jour 5 : Twyfelfontein
Route pour le Damaraland.


Suggestion : Situé à 60 km au Nord de la ville côtière d’Henties Bay, Cape Cross est une réserve naturelle où vous pourrez admirer une des colonies d’Otarie les plus importantes de Namibie. Ce cap est aussi un endroit important dans l’aventure humaine. Ici, l’explorateur et marin Portugais Diaz, a laissé une trace de son passage au 15ᵉ siècle en dressant une croix qui, aujourd’hui, a été reproduite en Granite. Attention la réserve ouvre de 10 heures à 17 heures. 


Route pour le Damaraland. Vous quitterez les plaines désertiques qui bordent l’océan, pour découvrir les magnifiques  paysages du Damaraland, composés d’inselbergs, rochers isolés en forme d’îles. En approchant d’Uis, vous admirez la plus haute montagne du pays, le Brandberg, qui avec ses 2,573 mètres d’altitude abrite des peintures bushman dont la plus connue est la Dame Blanche. 
Après-midi à votre loisir.


Nuitée: Twyfelfontain Countru Lodge   

Petit-déjeuner et dîner (hors boissons) inclus

 

 


Jour 6 : Sesfontein

Suggestion : Twyfelfontein: Au cœur du Damaraland, ce site pariétal et ses centaines de gravures rupestres constituent une étape indispensable. Ici, sur un petit plateau de grès rouge au pied d'une source qui fut probablement pendant un temps abondante, un peuple aujourd'hui disparu a laissé pour les générations futures un incroyable bestiaire gravé sur la roche. Animaux eux aussi disparus ou toujours existants, empreintes diverses, représentations abstraites, sont autant de témoins d'un grand art pariétal. La visite s'effectue accompagné d'un guide local anglophone. Comptez +/- 2h30 de marche.
Belle route pour Sesfontein, via Palmwag.
Après-midi à votre loisir.

Nuitée: Sesfontein Guesthouse       

Petit-déjeuner inclus
 

 


Jour 7 : Epupa Falls
Route vers Opuwo par la Joubert Passe. Un 4x4 est recommandé pour cette magnifique piste qui traverse les mont Schwarze.
Opuwo est la capitale des Himbas où se mélangent les différentes ethnies du pays : Himbas, Hereros, Ovambos,….Opuwo est également une ville de confrontation entre le monde occidental et le monde traditionnel des Himbas. Rencontrez ce peuple nomade aux coutumes ancestrales.
Vous entamerez la remontée du Kaokoland en direction du nord pour découvrir Epupa Falls en bordure de la rivière Kunene.

Suggestion : Découverte des chutes d'Epupa, situées au pied des Zébra Mountains dans le Nord-Ouest de la Namibie, le long de la rivière Kunene. La rivière Kunene se jette dans une gorge profonde en faisant un saut d’une trentaine de mètres. Le spectacle de cette rivière aux bras multiples qui s’engouffre dans un ravin étroit est grandiose. Superbe région pour y effectuer des randonnées, principalement en aval des chutes.

Nuitée: Omarunga Epupa-Falls Camp Gondwana Collection Namibia             

Petit-déjeuner inclus

 


Jour  8 : Epupa Falls

Inclus : Visite d'un village Himba : Le peuple Himba, qui fait partie du groupe ethnique Herero, se concentre principalement dans la région désertique et inhospitalière du Kaokoland, dans le Nord-Ouest de la Namibie. Ce peuple d’éleveurs aux coutumes archaïques a profité de l’inaccessibilité de son territoire pendant des dizaines d’années pour conserver des traditions aujourd’hui disparues dans le reste du monde. Peu nombreux, quelques milliers seulement, nomades à la recherche constante de nouveaux pâturages, fiers et beaux, ils ignorent un mode de vie qui, malheureusement, les rattrape à grands pas. Il vous sera possible de rencontrer ces nomades sur les pistes du Kaokoland. La rencontre  est soumise à certaines règles morales de respect.

En option : Marche guidée l'après-midi aux bords du fleuve Kunene

Nuitée: Omarunga Epupa-Falls Camp Gondwana Collection Namibia

Petit-déjeuner inclus

 

   

         
Jour 9 : Ruacana
Route vers Opuwo.
Route vers Ruacana.
Visite d'un village traditionnel Ovambo l'après-midi pour apprendre sur la culture de ce peuple.

Nuitée: Okapika Camp         

Petit-déjeuner inclus

 


 
Jour 10 : Onguma Réserve Privée
 
Route vers Oshakati et traversée de l’Ovamboland région la plus peuplée du pays.
Route vers le Parc National d’Etosha, avec son entrée au Nord Est par la porte  King Nehale.

Suggestion : La fin de l’après-midi est un moment magique pour les animaux du Parc National d’Etosha. La chaleur et le soleil brûlant s’apaisent pour laisser la place à une température plus clémente. La vie reprend et pousse les animaux assoiffés vers les différents points d’eau. Une excursion à ce moment est un moment magique, zèbres, gnous, girafes, etc., tous sont au rendez-vous.

Nuitée: Onguma Etosha Aoba Lodge      

Petit-déjeuner inclus

 

 

Jour 11 : Onguma Réserve Privée


Suggestion : Journée complète de safari dans le parc national d'Etosha à bord de votre véhicule pour admirer la faune africaine.

En option : Vous pouvez opter de faire le safari dans le parc national d'Etosha en véhicule 4x4 ouvert avec guide anglophone  du lodge.

Nuitée: Onguma Etosha Aoba Lodge      

Petit-déjeuner inclus

 


Jour 12 : Etosha Sud
Safari en direction d'Okaukuejo.

Suggestion : Journée complète de safari dans le parc national d'Etosha pour admirer la faune africaine. Vous aurez le temps de parcourir toutes les pistes de point d'eau en point d'eau pour surprendre les animaux qui viennent se désaltérer.

Nuitée: Taleni Etosha Village     

Petit-déjeuner et dîner (hors boissons) inclus

 

 

Jour 13 : Windhoek
Route en direction d’Otjiwarongo, via Outjo.
Otjiwarongo (en langue Otji-Herero signifie 'beau lieu') est une ville agricole de plus de 20 000 habitants du nord de la Namibie, située dans la région d'Otjozondjupa entre Windhoek au sud et le Parc national d'Etosha au nord. Elle est également stratégiquement située sur l'axe routier qui ouvre les régions septentrionales de la Namibie. En 1904, la ville fut le siège de la révolte herero contre les troupes allemandes. En octobre la ville devient une vraie peinture, avec les jacarandas, bougainvilliers et flamboyants en fleurs.

Continuation vers Windhoek situé à une altitude  de 1650 m entre les massifs d’Aus au sud-est, d’Eros au nord-est et du Komas Hochland au nord-ouest.

Nuitée: The Elegant Guesthouse     

Petit-déjeuner inclus
 

 


Jour 14 : fin de l'itinéraire 
Route pour l'aéroport international de Windhoek.
Veuillez arriver 2h avant votre vol.

 

Petit-déjeuner inclus

...lire la suite

Circuit en 13 nuits en mix campsites et lodges

Jour 1 : Windhoek
Un de nos consultants touristiques vous rencontre à l'aéroport international de Windhoek, vous remets le carnet de voyage et vous assiste avec les démarches d'enregistrement.
Route pour Windhoek.
Windhoek, capitale administrative, judiciaire, économique est également le cœur de la Namibie. La ville a gardé une empreinte germanique très importante que l’on retrouve au fil des rues et des avenues, principalement au niveau de l’architecture. Windhoek offre une atmosphère amicale avec ses hôtels modernes et ses pensions accueillantes. Vous y trouverez un mélange de races et de cultures qui représente l’image de la Namibie actuelle. Petite ville en comparaison des autres mégalopoles africaines, Windhoek étonne par sa propreté, son calme et son caractère de ville provinciale.

Nuitée: The Elegant Guesthouse 

Petit-déjeuner inclus
 


Jour 2 : Erongo Mountains
La région d'Erongo est l'une des plus grandes des 13 régions que l'on trouve en Namibie. Elle tire son nom du majestueux massif d'Erongo qui domine les environs de Karibib, Omaruru et Usakos. La région s'étend jusqu'à l'océan Atlantique et comprend les villes côtières de Swakopmund et Walvis Bay, dont la limite nord se termine au fleuve Ugab, où le parc national de la côte de Squelette commence son tronçon jusqu'à l'Angola.

Départ par la B1, pour rejoindre Okahandja situé à 70 km au nord de Windhoek. Petite ville tranquille de 8000 habitants, située au bord de la rivière Swakop et réputée pour son marché artisanal. 
Route pour Omaruru.  
Inclus : Marche avec des guides bushmen qui vous feront partager leur parfaite connaissance de la faune et la flore ainsi que leurs méthodes ancestrales de chasse.
 
Nuitée: Omandumba Camping          

 

Jours 3 et 4 : Swakopmund
Route vers Swakopmund.


Swakopmund, ville au passé historique important et la station balnéaire située sur l’océan Atlantique prisée par les Namibiens. Construite au début de la colonisation allemande pour servir de port, cette ville au charme particulier, bâtie selon les références de l’architecture germanique, a su garder au fil du temps et des changements politiques son caractère unique.
Après-midi à votre loisir pour visiter la ville.

En option : Croisière en catamaran à partir du port de Walvis Bay pour observer la faune marine. Dauphines, otaries et autres au rendez-vous. Dégustation d'huitres à bord.


Nuitée: Namib Guesthouse

Petit-déjeuner inclus


 
Jour 5 : Twyfelfontein
Route pour le Damaraland.


Suggestion : Situé à 60 km au Nord de la ville côtière d’Henties Bay, Cape Cross est une réserve naturelle où vous pourrez admirer une des colonies d’Otarie les plus importantes de Namibie. Ce cap est aussi un endroit important dans l’aventure humaine. Ici, l’explorateur et marin Portugais Diaz, a laissé une trace de son passage au 15ᵉ siècle en dressant une croix qui, aujourd’hui, a été reproduite en Granite. Attention la réserve ouvre de 10 heures à 17 heures. 


Route pour le Damaraland. Vous quitterez les plaines désertiques qui bordent l’océan, pour découvrir les magnifiques  paysages du Damaraland, composés d’inselbergs, rochers isolés en forme d’îles. En approchant d’Uis, vous admirez la plus haute montagne du pays, le Brandberg, qui avec ses 2,573 mètres d’altitude abrite des peintures bushman dont la plus connue est la Dame Blanche. 
Après-midi à votre loisir.


Nuitée: Mowani Campsite     

 


Jour 6 : Sesfontein

Suggestion : Twyfelfontein: Au cœur du Damaraland, ce site pariétal et ses centaines de gravures rupestres constituent une étape indispensable. Ici, sur un petit plateau de grès rouge au pied d'une source qui fut probablement pendant un temps abondante, un peuple aujourd'hui disparu a laissé pour les générations futures un incroyable bestiaire gravé sur la roche. Animaux eux aussi disparus ou toujours existants, empreintes diverses, représentations abstraites, sont autant de témoins d'un grand art pariétal. La visite s'effectue accompagné d'un guide local anglophone. Comptez +/- 2h30 de marche.
Belle route pour Sesfontein, via Palmwag.
Après-midi à votre loisir.

Nuitée: Sesfontein Guesthouse       

Petit-déjeuner inclus
 

 


Jour 7 : Epupa Falls
Route vers Opuwo par la Joubert Passe. Un 4x4 est recommandé pour cette magnifique piste qui traverse les mont Schwarze.
Opuwo est la capitale des Himbas où se mélangent les différentes ethnies du pays : Himbas, Hereros, Ovambos,….Opuwo est également une ville de confrontation entre le monde occidental et le monde traditionnel des Himbas. Rencontrez ce peuple nomade aux coutumes ancestrales.
Vous entamerez la remontée du Kaokoland en direction du nord pour découvrir Epupa Falls en bordure de la rivière Kunene.

Suggestion : Découverte des chutes d'Epupa, situées au pied des Zébra Mountains dans le Nord-Ouest de la Namibie, le long de la rivière Kunene. La rivière Kunene se jette dans une gorge profonde en faisant un saut d’une trentaine de mètres. Le spectacle de cette rivière aux bras multiples qui s’engouffre dans un ravin étroit est grandiose. Superbe région pour y effectuer des randonnées, principalement en aval des chutes.

Nuitée: Omarunga Epupa-Falls Campsite Gondwana Collection Namibia             

 


Jour  8 : Epupa Falls

Inclus : Visite d'un village Himba : Le peuple Himba, qui fait partie du groupe ethnique Herero, se concentre principalement dans la région désertique et inhospitalière du Kaokoland, dans le Nord-Ouest de la Namibie. Ce peuple d’éleveurs aux coutumes archaïques a profité de l’inaccessibilité de son territoire pendant des dizaines d’années pour conserver des traditions aujourd’hui disparues dans le reste du monde. Peu nombreux, quelques milliers seulement, nomades à la recherche constante de nouveaux pâturages, fiers et beaux, ils ignorent un mode de vie qui, malheureusement, les rattrape à grands pas. Il vous sera possible de rencontrer ces nomades sur les pistes du Kaokoland. La rencontre  est soumise à certaines règles morales de respect.

En option : Marche guidée l'après-midi aux bords du fleuve Kunene

Nuitée: Omarunga Epupa-Falls Campsite Gondwana Collection Namibia

 

            
Jour 9 : Ruacana
Route vers Opuwo.
Route vers Ruacana.
Visite d'un village traditionnel Ovambo l'après-midi pour apprendre sur la culture de ce peuple.

Nuitée: Okapika Camp         

Petit-déjeuner inclus

 


 
Jour 10 : Onguma Réserve Privée
 
Route vers Oshakati et traversée de l’Ovamboland région la plus peuplée du pays.
Route vers le Parc National d’Etosha, avec son entrée au Nord Est par la porte  King Nehale.

Suggestion : La fin de l’après-midi est un moment magique pour les animaux du Parc National d’Etosha. La chaleur et le soleil brûlant s’apaisent pour laisser la place à une température plus clémente. La vie reprend et pousse les animaux assoiffés vers les différents points d’eau. Une excursion à ce moment est un moment magique, zèbres, gnous, girafes, etc., tous sont au rendez-vous.

Nuitée: Onguma Tamboti Campsite             

 

 

Jour 11 : Onguma Réserve Privée


Suggestion : Journée complète de safari dans le parc national d'Etosha à bord de votre véhicule pour admirer la faune africaine.

En option : Vous pouvez opter de faire le safari dans le parc national d'Etosha en véhicule 4x4 ouvert avec guide anglophone  du lodge.

Nuitée: Onguma Tamboti Campsite             
 
 


Jour 12 : Etosha Sud
Safari en direction d'Okaukuejo.

Suggestion : Journée complète de safari dans le parc national d'Etosha pour admirer la faune africaine. Vous aurez le temps de parcourir toutes les pistes de point d'eau en point d'eau pour surprendre les animaux qui viennent se désaltérer.

Nuitée: Etosha Safari Campsite Gondwana Collection Namibia     

 

 

Jour 13 : Windhoek
Route en direction d’Otjiwarongo, via Outjo.
Otjiwarongo (en langue Otji-Herero signifie 'beau lieu') est une ville agricole de plus de 20 000 habitants du nord de la Namibie, située dans la région d'Otjozondjupa entre Windhoek au sud et le Parc national d'Etosha au nord. Elle est également stratégiquement située sur l'axe routier qui ouvre les régions septentrionales de la Namibie. En 1904, la ville fut le siège de la révolte herero contre les troupes allemandes. En octobre la ville devient une vraie peinture, avec les jacarandas, bougainvilliers et flamboyants en fleurs.
Continuation vers Windhoek situé à une altitude  de 1650 m entre les massifs d’Aus au sud-est, d’Eros au nord-est et du Komas Hochland au nord-ouest.

Nuitée: The Elegant Guesthouse     

Petit-déjeuner inclus
 

 


Jour 14 : fin de l'itinéraire 
Route pour l'aéroport international de Windhoek.
Veuillez arriver 2h avant votre vol.

 

Petit-déjeuner inclus

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre:

Au cours de ce magnifique séjour en Namibie, vous serez hébergé dans différents hôtels, lodges et camps, selon l'offre choisie.

Vos hébergements durant le circuit en lodge* :
Windhoek : The Elegant Guesthouse ou similaire
- Erongo Mountains : Omandumba Bush Camp ou similaire
- Swakopmund : Namib Guesthouse ou similaire
- Twyfelfontein: Twyfelfontein Country Lodge ou similaire
- Sesfontein : Sesfontein Guesthouse ou similaire
- Epupa Falls : Omarunga Epupa-Falls Camp Gondwana Collection Namibia ou similaire
- A Ruacana : Okapika Camp ou similaire
- Reserve Privée Onguma : Onguma Etosha Aoba Lodge ou similaire
- Etosha Sud : Taleni Etosha Village ou similaire
 


Vos hébergements durant le circuit avec tente sur le toit* :
Windhoek : The Elegant Guesthouse ou similaire
- Erongo Mountains : Omandumba Camping ou similaire
- Swakopmund : Namib Guesthouse ou similaire
- Twyfelfontein: Mowani Campsite ou similaire
- Sesfontein : Sesfontein Guesthouse ou similaire
- Epupa Falls : Omarunga Epupa-Falls Campsite Gondwana Collection Namibia ou similaire
- A Ruacana : Okapika Camp ou similaire
- Reserve Privée Onguma : Onguma Tamboti Campsite ou similaire
- Etosha Sud : Etosha Safari Campsite Gondwana Collection Namibia ou similaire

Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle. 

Vos repas

Si vous choisissez l'offre 1 avec hébergement en lodge, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner pendant tout votre circuit, ainsi que de la formule demi-pension (hors boisssons) aux Montagnes Erongo, à Twyfelfontein et à Etosha Sud, soit 13 petits-déjeuners et 3 dîners (hors boissons). 

 

Si vous choisissez l'offre 2 avec hébergement en tente sur le toit, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner à Windhoek, à Swakopmund, à Sesfontein et à Ruacana, soit 6 petits-déjeuners. Le reste du temps, vous séjournerez sans pension. 

 

Sachez qu'en Namibie, la viande tient une place très importante. Vous pourrez notamment gouter à de la viande séchée et épicée, au saucisses boerewors et à l’incontournable braai, le barbecue local. N'hésitez pas à accompagner le tout de mieliepap (ou pap), une semoule collante de maïs traditionnellement dégustée à la main, de potiron ou de courge de couleur orange.

Mettez une option sur l'évasion

Croisière en catamaran - Jour 4

Mettez une option sur l

Croisière en catamaran à partir du port de Walvis Bay pour observer la faune marine. Dauphines, otaries et autres au rendez-vous. Dégustation d'huitres à bord.

Route scénique à Twyfelfontein - Jour 5

Mettez une option sur l

Nature drive en 4x4 ouvert, le long de la rivière éphémère Aba Huab pour chercher les fameux éléphants du désert. ceux-ci sont en quête de verdure sur les arbres qui bordent la rivière. Sur le retour vous suivrez les vallées et les petites dunes et admirerez le coucher de soleil du haut d'une colline accompagné d'un apéritif.

Marché guidée à Omarunga - Jour 8

Mettez une option sur l

Marche guidée l'après-midi aux bords du fleuve Kunene

Safari accompagné dans le parc national d'Etosha - jour 11

Mettez une option sur l

Vous pouvez opter de faire le safari dans le parc national d'Etosha en véhicule 4x4 ouvert avec guide anglophone  du lodge.

Safari sur la réserve d'Etosha Village - Jour 12

Mettez une option sur l

Safari en véhicule 4x4 ouvert sur la réserve du lodge en fin d'après-midi avec apéritif.

Votre voyage vers Windhoek

Vos informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique (inclus) ou en classe affaires (en option avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Voyagez en toute sérénité

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures compagnies pour voyager sereinement en ces temps particuliers

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

La location de voiture

Pour un autotour en toute liberté, vous bénéficiez de la location de voiture incluse.

Votre destination

Rendez-vous... en Namibie

Vous rêvez de paysages fascinants qui s'étendent à l'infini ?
A vous les grands espaces de Namibie ! Plongez au cœur du joyau austral entre désert, montagnes arides et océan. Un univers minéral à la nature sauvage et à la culture préservée. Rencontrez la riche et diverse faune de l'immense parc national d'Etosha. Plus que des sites classés au patrimoine mondial de l'UNESCO, c'est une succession de lieux remarquablement préservés et hors du temps qui vous attendent.
Venez prendre part à l'aventure d'une vie !

Et pour aller plus loin

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Mettez-vous dans l'ambiance...
Envie de découvrir les paysages de la Namibie ? Installez-vous confortablement pour une soirée film d'action. Au programme ? Le dernier Mad Max, qui se déroule au cœur du pays !

Pour compléter votre valise...
Bien évidemment, lors de ce voyage il ne faut absolument pas oublier son appareil photos et des batteries de secours. Il serait dommage de ne pas pouvoir immortaliser la faune et les paysages de rêves !

Pour ravir ses papilles...
Le barbecue est une institution en Namibie. N’hésitez pas à acheter de la viande congelée de bonne qualité dans les supermarchés et à la griller le soir même. Pour les boissons, goutez à la bière locale , la Windhoek Lager, aux vins sud africains et au thé au roiboos, un vrai délice !

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas encore été communiqué.

Le circuit comprend : 


Hébergements et repas indiqué comme inclus
Meet & Greet à l'aéroport
TVA & Tourism Levy
Carte VIP de Sense of Africa
Carnet de voyage qui inclue votre itinéraire, programme, carte avec votre parcours tracé, brochures, informations supplémentaires ainsi qu'une carte SIM locale
La location d'une voiture 4x4 (caution de ZAR1500 payable sur place), assurance CDW, zéro excès, deuxième roue de secours
Consultant disponible 24/7 par téléphone pour la durée du séjour



Le circuit ne comprend pas : 


Carburant du véhicule de location, Caution carburant, Frais de contrat, Frais d’abandon / Frais de livraison, Chauffeur supplémentaire, Frais passage de frontière
Tous les repas et toutes les boissons supplémentaires
Excursions et Activités en option
Droits d’entrée dans tous les Parks Nationaux / Lieux d’attraction en route
Port des bagages et pourboires
Taxes aériennes et aéroportuaires
Assurance voyage
Toutes dépenses d’ordre personnel

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée.

Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privé à la découverte des trésors de Namibie en 13 nuits