Circuit privé : Les Visayas, nature et bien-être - Philippines - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir une nature époustouflante depuis les sublimes baies côtières jusqu'à l'intérieur luxuriant des terres
  • S'émerveiller dans le sanctuaire naturel de l'île aux tortues en admirant les tortues vertes, une espèce menacée
  • Se laisser séduire par la beauté tranquille de la nature environnante avec les deux lacs au parc national des Twin Lakes
  • Se détendre à Bohol entre plages de sable blanc, rizières verdoyantes et forêts profondes puis essayer d'admirer le symbole de l'île, le tarsier, l'un des plus petits primates au monde

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Ce voyage vous emmène en avion, en ferry, en banca (la pirogue à double balanciers des Philippines), en tricycle (le rickshaw local), en jeepney (le bus local), en snorkeling, à pied, à la découverte de 3 îles principales de la région centrale des Philippines, appelée Les Visayas.

Ekaterina

Votre circuit en un clin d’œil

Une capitale où cohabitent un quartier chinois datant de plusieurs siècles et une vielle fortifiée de l'époque coloniale, une végétation luxuriante peuplée de mammifères et primates aussi rares que mignons, le tout entouré par quelques 7 000 îles tout droit sorties de l'imaginaire... Les Philippines sont pourtant bien réelles. 


Embarquez dans cette aventure inoubliable à travers les joyaux cachés des Visayas, une région centrale des Philippines, où chaque jour promet une nouvelle découverte fascinante. Embarquez pour un voyage de 10, 11, 12, 13 ou 14 nuits qui vous transportera à travers des paysages variés et des expériences authentiques, mêlant nature, culture et aventure.


Votre itinéraire :
 

  • Jour 1 : Arrivée aux Philippines
  • Jour 2 : En route pour l'île de Negros 
  • Jour 3 : L'île au tortues
  • Jour 4 : Parc national des Twin Lakes
  • Jour 5 : Siquijor : l'île mystérieuse
  • Jour 6 : Les secrets de Siquijor
  • Jour 7 : Journée libre à Siquijor
  • Jour 8 : Traversée vers l'île de Bohol et installation sur la presqu'île de Panglao
  • Jour 9 : Bohol en immersion
  • Jour 10, jours 10 et 11, jours 10 à 12, jours 10 à 13 ou jours 10 à 14 (selon l'offre choisie) : Journée(s) libre(s) à Bohol
  • Jour 11, 12, 13, 14 ou 15 (selon l'offre choisie) : Retour à Manille et départ

 

Pour le circuit en 11, 12, 13 ou 14 nuits, vous pourrez profiter de nuits supplémentaires, selon l'offre choisie, à Bohol ! 


Veuillez noter que l'itinéraire de votre circuit est susceptible d'être modifié sans que cela n'altère l'intérêt du programme.

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée à Manille

Bienvenue à Manille ! Après votre transfert jusqu'à l'hôtel, et selon votre heure d'arrivée, vous pourrez d'ores et déjà commencer à visiter la capitale. Il n'y a pas de meilleure entrée en matière pour découvrir les Philippines, qu'un tour à pied dans l'Intramuros, le quartier historique.

 

Manille avec ses 12 millions d'habitants et son étalement urbain tentaculaire est une ville-monde à l'histoire singulière. Pionnière des échanges entre l'Asie, l'Amérique et l'Europe au XVIe siècle avec les galions espagnols, chargés d'épices orientales et de soie chinoise, ployant la route vers Acapulco, Manille était encore considérée au début du XXe siècle comme le phare de l'Asie et la perle de l'Orient.

 

Nuit à l'hôtel.

Jour 2 : En route pour l'île de Negros


Le chauffeur vient vous chercher à votre hôtel, 2h30 avant le départ de votre vol. Vous disposez dans votre carnet de voyage du e-ticket de votre vol intérieur. Votre vol est réservé habituellement en classe éco avec 20 kg de bagage en soute par personne et 7kg en cabine. Le vol se déroule sur un Airbus A 320 de la compagnie Cebu Pacific Air, Philippine Airlines ou Air Asia. Vous devez procéder à l'enregistrement de vos bagages au comptoir de la compagnie ou à une borne interactive. A l'arrivée à l'aéroport de Dumaguete, récupérez vos bagages et sortez du terminal pour rencontrer le chauffeur de l'hôtel. Comptez environ 45 minutes de transfert.


Dîner et nuit à l'hôtel. 

Jour 3 : L'île aux tortues 


Vous partez aujourd'hui pour la petite île d’Apo Island. Cette petite île rocheuse, située à 40mn de bateau de la côte Sud-Est de Negros, abrite une réserve de 600 ha, considérée comme l’une des plus riches et diverses de l’archipel.


Les biologistes de l’université Silliman y ont dénombré plus de 400 variétés de coraux et 600 espèces de poissons. Surtout, c’est un havre pour les tortues vertes, une espèce menacée, qui a trouvé à Apo un écosystème idéal.


En faisant du masque et tuba depuis la plage, vous pourrez en approcher des dizaines. La sortie s’effectue de 08h30 à 16h00 environ. Vous pouvez apporter votre masque et tuba ou en louer sur place (à votre charge). Il est également possible de pratiquer la plongée-bouteille. Votre resort vous donnera toutes les informations utiles la veille de votre sortie. 


Dîner et nuit à l'hôtel.

...lire la suite

Jour 4 : Parc national des Twin Lakes

Ce parc national, l’un des trois présents sur l’île de Negros,  s’étend sur 8000ha, le long des pentes du mont Talinis. Son centre est constitué par les lacs Balinsasayao et Danao, qui sont deux lacs de cratère, perchés à près de 900m d’altitude, et alimentés uniquement par les eaux de pluie.


Le parc est remarquable par sa végétation. On y trouve une forêt tropicale primaire en pleine santé, avec 351 espèces végétales répertoriées, dont de nombreuses fougères arborescentes. Mais il est aussi très visité pour sa faune, et notamment pour ses 278 espèces d’oiseaux, dont certaines endémiques. On croise régulièrement dans le parc des ornithologues du monde entier.


Vous explorerez le parc en compagnie d’un guide local anglophone. Le circuit inclut la baignade dans les chutes de Pulang Bato et dans les sources chaudes de Red Rocks, la traversée du premier lac en pirogue et le déjeuner. C’est une belle promenade dans un milieu naturel spectaculaire et préservé.


Votre guide vous conduira au port de Dumaguete, de telle sorte que vous arriviez au port au moins 30mn avant le départ de votre bateau. Les billets vous seront remis sur place. Vous devrez acquitter la taxe portuaire (20 pesos) et les frais de bagage (100 pesos). 


Vous embarquerez depuis le port de Dumaguete sur un bateau passagers rapide de la compagnie Ocean Jet, pour gagner la petite île de Siquijor, l'un des joyaux de cet itinéraire. La traversée dure une heure quinze environ. Vous tournez le dos aux montagnes de Negros et mettez le cap sur les plages de l'île aux sorciers.


À l'arrivée au port de Siquijor, récupérez vos bagages, et sortez du port pour rencontrer les représentants de l'hôtel. Comptez 30 mn de transfert pour atteindre votre resort.


Dîner et nuit à l'hôtel. 

Jour 5 : Siquijor : l'île mystérieuse 


Imaginez une île. Une île idéale, pas trop grande, mais assez étendue pour abriter une variété de paysages, des plages de sable blanc, de la mangrove, de petits villages typiques, et çà et là quelques rizières en terrasses. Une île habitée, mais pas surpeuplée et pas envahie par les touristes, sans centres commerciaux ni hôtels de chain. Bienvenue à Siquijor !


Vous quitterez l’hôtel en tricycle, pour un tour le long des côtes. Les jeepneys et les tricycles sont des moyens de transport très populaires et emblématiques des Philippines. Ils traduisent, par leur décoration et leur ingéniosité, l'insouciance et la joie de vivre des insulaires. Cette sortie à la journée vous emmène à la découverte de quelques uns des sites naturels les plus remarquable de l'île, et à la rencontre de sa population et de ses traditions.


Vous serez enchantés par le calme et la beauté de Siquijor, que les espagnols dénommèrent L’isla del fuego en référence aux nuées de lucioles qui illuminent les talisays la nuit. Vous emprunterez une partie des 80 km de la route circulaire, très peu fréquentée. L'itinéraire inclut : 


- Four Century Old Balete Tree or Banyan Tree : Ce ficus de plus de 400 ans est le plus ancien et le plus imposant arbre de Siquijor. Les locaux lui prête des pouvoirs magiques. Une source jaillit à sa base et alimente un fish spa.


- L'église et le couvent Saint Isidore de Lazi : Construit par les moines espagnols en 1884, c'est le plus grand et l'un des plus ancient couvent d'Asie. Reconnu monument historique, il a récemment été restauré. C'est un témoignage remarquable de l'adaptation du style espagnol aux contraintes des tropiques.


- Chutes de Cambugahay Waterfalls : Des chutes spectaculaires, à trois niveau, dans un magnifique environnement tropical, parfaites pour la baignade et les plongeons. Emmenez votre maillot de bain, vos chaussures d'aeau et une serviette, car il n'y a rien pour se changer.


- Point de vue sur la côte et la mangrove aux alentours d'Enrique Villanueva : Le sanctuaire marin de Tulapos, à proximité d'Enrique Villanueva, abrite un poisson que les habitants appellent le "talingting". Ils nomment également les oiseaux de mer qui se régalent de ce poisson sous le nom de "Talingtingon". Ces oiseaux sont des pluviers. « Talingting » est l'ancien nom d'Enrique Villanueva.


Déjeuner pique-nique en cours de route. Retour à l'hôtel en fin d'après-midi. Nuit à l'hôtel. 


Jour 6 : Les secrets de Siquijor


Début de matinée libre, puis départ pour la bourgade de Lazy, et son pittoresque bord de mer, sur la côte Sud de Siquijor. Là, vous serez accueilli par Kate, qui vous proposera une expérience originale et relaxante, le kawa spa.


Un « kawa » fait référence à l’énorme chaudron traditionnellement utilisé dans la fabrication du sucre, notamment pour transformer la mélasse. Avec le progrès technique, ces casseroles géantes ont été remplacées par des moulins à canne modernes.  Les philippins ont trouvé un moyen de réutiliser les chaudrons, en les transformant en grandes baignoires pour bains chauds (appelés bains kawa). Le kawa demande une assez longue préparation, pour chauffer l'eau à l'aide d'un feux de bois et de bambou séchés. Au fur et à mesure que l'eau se réchauffe lentement jusqu'à la température souhaitée, Kate ajoute des herbes, des feuilles parfumées et des fleurs. La vapeur d’eau dégage ensuite un merveilleux parfum aromatique revigorant pour l’esprit et les sens.


Vous entrerez ensuite lentement dans le bain pour que votre corps puisse s'adapter à la température. Une fois complètement immergé, asseyez-vous, détendez-vous et profitez de la sensation apaisante qu'apporte l'eau fumante. Les eaux chaudes d’un bain kawa soulagent généralement les muscles endoloris et fatigués. Après cette expérience mémorable, vous dégusterez un déjeuner traditionnel de la région. Retour à votre hôtel en milieu d'après-midi. Fin d'après-midi et soirée libres.


Nuit à l'hôtel. 


Jour 7 : Journée libre à Siquijor (San Juan)


Une belle journée vous attend. Selon vos envies, vous pourrez (non inclus dans le prix - avec supplément) :

- vous détendre au resort et profiter de ses équipements et services, notamment du Spa

- faire du masque et tuba dans la réserve marine de Tubod

- pratiquer la plongée-bouteille, le kayak ou le dériveur

- partir en balade sur l'île, en louant un scooter ou les services d'un tuk-tuk

- faire la fête sur la plage de Paliton

...lire la suite

Jour 8 : Traversée vers l'île de Bohol et installation sur la presqu'île de Panglao

Départ matinal pour le port de Siquijor, en vue de la traversée vers l'île de Bohol. Le transfert est assuré par le véhicule de l'hôtel. Vous aurez pris soin la veille au soir, de passer à la réception, pour donner vos billets. L'hôtel se charge de l'émission des boarding pass, en l'échange de quoi il vous demandera de payer la taxe portuaire. 


La traversée s'effectue sur un navire passager rapide de la compagnie Ocean Jet. Elle dure environ 1h30.


L'après-midi, vous serez libre de profiter à Alona Beach.


Alona est une plage publique populaire située à la pointe sud-ouest de la presqu'île de Panglao, en contrebas du village de Tawala.  La plage de sable blanc de 1km de long, bordée de falaises rocheuses, est le centre vibrant du tourisme à Bohol. De nombreux hôtels, restaurants, bars et centres de plongée sont installés, directement sur la plage, où dans les rues environnantes.  La journée ce sont les activités nautiques qui sont à l'honneur, avec principalement la plongée et le snorkeling sur le tombant situé à 100m du rigage et sur les autres sites entourant Panglao.


Le soir venu, les terrasses se déploient, et la vie nocturne, fervente et musicale, impose son tempo. La plage porte le nom d'une célèbre actrice philippine, Alona Alegre qui y a tourné un film en 1973,  "Esteban" avec la star de l'époque, Fernando Poe Jr. Depuis Alona Beach, il est également très facile de louer un scooter (emmenez votre permis de conduire) ou de louer les services d'un tricycle (à votre charge) , pour parcourir la presqu'île de Panglao.


Nuit à l'hôtel.

Jour 9 : Bohol en immersion 


Bohol c'est un peu les Philippines en miniature. L'île est réputée pour sa biodiversité dont le symbole est le tarsier, l'un des plus petits primates au monde. On y trouve des paysages variés avec des rizières verdoyantes, des forêts profondes, des plages de sables blancs et les mystérieuses Chocolate Hills. Et surtout on y trouve le sourire et la chaleur, la calidad humana des boholanos.


Votre chauffeur-guide, anglophone, viendra vous chercher vers 07h00, pour un tour des incontournables de Bohol.


Au programme (l'ordre des visites peut varier) :


- La tyrolienne du Loboc Adventure Park (non inclus dans le prix - avec supplément) où vous pourrez traverser les gorges suspendu en position allongée à un filin d'acier de 500m de long (droit d'entrée de 500 pesos à régler sur place)


- Admirer les 1265 collines qui forme cet étonnant paysage dénommé Chocolate Hills


- Faire une mini-croisière sur la rivière en barge restaurant


- Observer le tarsier, l'un des plus petits primates au monde, endémique de l'île de Bohol.


- Nager avec les requins baleines (non inclus dans le prix - avec supplément)


Votre chauffeur guide vous conduira en début de matinée sur le littoral Sud de l'île de Bohol, pour vivre une expérience exceptionnelle : nager en présence des requins baleines. L’observation des requins-baleines se fait à partir de petites barques à balanciers, appelées bancas. Ces barques accueillent 8 à 10 passagers plus un guide. Vous serez équipés de gilets de sauvetage. L’observation dure environ 30mn. Vous pouvez prendre des photos. Vous pouvez vous mettre à l’eau et nager avec ses animaux fabuleux. Dans tous les cas, il est strictement interdit de toucher les poissons. Le requin-baleine est une espèce de poissons, unique en son genre. Sa taille varie de 4 à 14 mètres, son poids peut atteindre 20 tonnes et son espérance de vie dépasse les 100 ans. Dénué d'agressivité, ce requin qui se nourrit principalement de plancton, est totalement inoffensif pour l'homme. C'est une espèce protégée que l'on rencontre rarement et uniquement dans les mers ouvertes et chaudes. A Bohol, vous aurez l'opportunité exceptionnelle d'observer de près, plusieurs individus, en milieu naturel.


Attention : le droit d'entrée est à votre charge et à régler sur place en espèce. A ce jour il s'élève à 1500 pesos. 


Nuit à l'hôtel.


Jour 10, jours 10 et 11, jours 10 à 12, jours 10 à 13 ou jours 10 à 14 (selon l'offre choisie) : Journée(s) libre(s) à Bohol 


La presqu'île de Panglao est un long plateau corallien, qui abrite, outre de belles plages de sable blancs, quelques sites naturels originaux.


Vous pouvez en faire le tour en une demi ou une journée complète. Vous pouvez louer des scooter ou louer à votre charge les services d'un tutktuk (tricycle avec chauffeur, très pratique et économique pour les petites distances. Approcher la réception, ils vous aideront à trouver le moyen de transport adéquat.


Voici une courte liste des incontournables de Panglao (non inclus dans le prix - avec supplément) :


Hinagdanan Cave : Cette grotte qui se situe sur le territoire de la commune de Dauis, sur la façade nord de la presqu’île, présente la particularité d’héberger une piscine naturelle avec une eau parfaitement claire et rafraichissante. Une baignade amusante et originale, sous les stalactites.


Le banc de sardines de Napaling : Napaling est un superbe récif corallien, au pied d'une falaise, sur la côte nord de Panglao. En plus des superbe coraux, vous avez toutes les chances de faire du masque et tuba au milieu d'un banc de sardines, et là les sensations et la beauté sont saisisantes.


Mangrove de la North Zen Villa :
Un pont suspendu, en bambou, qui traverse la mangrove, avant de déboucher sur la mer. Un décor original, pour vous faire découvrir un éco-système indispensable à la préservation du littoral des îles tropicales.


Bohol Bee Farm : Cette ferme bio comprend de nombreux ateliers qui produises des objets artisanaux et alimentaires. Le restaurant en surplomb de la mer, propose une gouteuse cuisine locale.


Plage d'Alona : Un rendez-vous populaire incontournable, pour l'apéro ou le dîner.


Nuit(s) à l'hôtel. 


Jour 11, 12, 13, 14 ou 15 (selon l'offre choisie) : Retour à Manille et départ


Votre hôtel vous déposera au tout nouvel aéroport de Panglao deux heures avant votre vol retour vers Manille. Le chauffeur vous prendra en charge à l'aéroport à Manille et vous conduira au Mall of Asia. Après un rapide bilan de votre voyage, vous disposerez de deux heures de battement pour faire un peu de shopping et vous restorer. Le chauffeur vous déposera à l'aéroport trois heures avant le départ de votre vol international.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Vous passerez des nuits reposantes dans les établissements suivants :


- À Manille (jours 1 à 2) : The Bayleaf - Intramuros 3* (ou similaire)

À Zamboanguita (jours 2 à 4) : Thalatta Resort 3* (ou similaire)

À San Juan (jours 4 à 8) : South Mountain Resort (ou similaire)

À Bohol (jours 8 à 11/ 8 à 12 / 8 à 13 / 8 à 14 / 8 à 15 - selon l'offre choisie) :  Amihan Resort (ou similaire)


Hôtels listés au programme, en cas d'indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

Capacité maximale en chambre : 2 adultes + 1 enfant. 

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément. 

Vos repas

Lors de votre escapade asiatique, vous profiterez d'une formule petit-déjeuner. Comme indiqué au programme, 4 déjeuners (hors boissons) et 3 dîners (hors boissons) vous seront également proposés.

Votre voyage vers les Philippines

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Manille (MNL) / hôtel / aéroport de Manille (MNL).

Votre destination

Rendez-vous... aux Philippines

Il est des voyages dont on garde un souvenir impérissable... 
C'est ce que vous promet ce séjour aux Philippines. Composé de 7 000 îles, cet archipel du bout du monde aux décors enchanteurs n'aura de cesse de vous surprendre, de ses falaises finement dentelées, à ses plages paradisiaques, jusqu'aux riches fonds marins. Si vous êtes prêts à vivre le voyage de votre vie, dans un univers où tout n'est qu'émerveillement, envolez-vous pour un conte de fées.
Commencez et terminez votre séjour par Manille, surnommée la “Perle de l’Orient”. Mégalopole asiatique en pleine effervescence, découvrez une cité tendance, qui vibre et qui vit, entre gratte-ciels ultra modernes, rutilantes galeries marchandes, scène musicale indépendante, marchés d’artisans...
Prêt à partir ?

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour est à régler sur place (montant non communiqué).

Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le prix comprend :

  • En hébergement selon le programme (voir descriptif)
  • En formule selon le programme (voir descriptif)
  • Circuit découverte de Siquijor en tuktuk avec chauffeur-guide anglophone et pique-nique (hors boissons)
  • Sortie en bateau et masque et tuba dans le sanctuaire marin d'Apo, avec guides locaux anglophones et déjeuner (hors boissons)
  • Circuit découverte de Bohol avec chauffeur-guide anglophone et déjeuner (hors boissons)
  • Bain chaud à Secret Siquijor Spa avec déjeuner (hors boissons)
  • 2 traversées en bateau
  • 2 vols intérieurs avec un bagage en soute de 20kg et un bagage cabine de 7kg
  • Tous les transferts durant le circuit
  • Accueil à l'aéroport par un représentant francophone


Le prix ne comprend pas :

  • Les repas et boissons non mentionnés
  • Les dépenses personnelles, les pourboires
  • La taxe de séjour à régler sur place 
  • Les taxes portuaires et frais de bagage lors des traversées
  • L'observation des requins-baleines et la tyrolienne à Bohol
  • Les repas non spécifiés dans les excusions
  • Les assurances (facultatives)
  • Les frais de dossier
  • Tout ce qui ne figure pas au "le prix comprend"

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privé : Les Visayas, nature et bien-être