Nous avons testé et aimé —
- Redécouvrir le sens du mot luxe à travers
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Poussez les portes de votre 5* —
Installez-vos dans un tout nouveau complexe hôtelier de luxe 5 étoiles au Premium hôtel flambant neuf, inauguré le 21 Juillet 20121.
Un accueil dans les meilleures conditions.
Pour un séjour des plus tranquille, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Votre établissement s'engage à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.
Les chambres —
Négocié pour vous :
- Surclassement en chambre Vue Mer
- Hébergement gratuit pour les enfants de moins de 6 ans partageant la chambre de deux adultes payants
SEA VIEW
Capacité maximale d'accueil en chambre:
Rendez-vous... à Dürres —
À 37 km à l'ouest de Tirana, se trouve Dürres, la seconde ville d’Albanie. Elle est connue pour son grand port construit depuis l’antiquité… le plus grand port du pays.
S’étirant sur cent kilomètres le long de la mer Ionienne, Durres est réputée pour être la "capitale" de la Riviera albanaise. Avec son doux climat, ses petites plages de sable fin, son riche patrimoine historique et culturel, et son centre-ville animé, Durres est une destination de choix pour des vacances riches en évasion.
Et pour aller plus loin —
À l'origine Dürres a été fondée par les Grecs, puis a été intégrée à l'empire romain. La ville a ainsi gardé de nombreuses traces de cette époque à travers ses monuments historiques.
L'amphithéâtre de Dürres construit au début du IIème siècle après JC à Dyrrachium, sous le règne de l'empereur romain Trajan, est le plus grand amphithéâtre des Balkans. Situé en plein milieu de la ville, il pouvait accueillir jusqu'à 20000 spectateurs, venus assister aux combats des gladiateurs à l'époque.
La Mosquée Fatih Djami, construite entre le Xème et le XVème siècle par les Ottomans sur les ruines d'une ancienne église byzantine, domine la place principale de la vielle ville
La Tour vénitienne, symbole emblématique de la ville, représente le haut-lieu de la résistance albanaise face aux envahisseurs italiens.