Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Être parmi les premiers à contempler les trésors si longtemps inaccessibles de l’Albanie
  • Profiter d'une totale liberté d’action et de décision pour les visites grâce à la formule autotour
  • Découvrir un patrimoine naturel et culturel exceptionnel
  • Et aussi... Visiter 3 villes classées au Patrimoine mondial de l’Unesco : Berat, Gjirokaster, Butrint

La note de nos clients

7,8/10 52 avis

Rendez-vous... en Albanie

Envie de faire de nouvelles découvertes hors des sentiers battus ?
Laissez-vous charmer par les richesses historiques et culturelles de l'Albanie. À bord d'un véhicule de location, parcourez ses paysages encore sauvages, visitez ses sites archéologiques chargés d'histoire et côtoyez sa population accueillante... En pleine ouverture sur le monde, l'Albanie offre peu à peu le visage d'un pays au riche passé, à découvrir avant que ce territoire ne devienne une destination ultra-touristique. Tout n'y est pas encore parfait, mais ce sera pour vous l'occasion de partir à l'aventure et de tomber sur des pépites encore inconnues du grand public.
Suivez-nous...

Votre autotour en un clin d'oeil

Tirana, Kruja, Berat, Gjirokaster, Saranda, Vlora... Ces noms ne vous évoquent peut-être rien aujourd'hui, mais abritent des merveilles archéologiques et culturelles. Découvrez vite le programme que nous vous avons concocté !

En option avec supplément, rendez-vous dans les plus beaux lieux d'Albanie en choisissant de visiter les villes de Gjirokaster, Tirana, Berat ou Butrint avec l'aide d'un guide francophone.

Votre itinéraire

Circuit en 7 nuits :
Jour 1 :
Kruja 
Jour 2 :
Berat
Jour 3 :
Gjirokaster
Jour 4 :
L’Oeil Bleu / Butrint / Saranda
Jour 5 :
La Riviera / Vlora
Jour 6 :
Vlora / Apollonia / Durres
Jour 7 :
Tirana
Jour 8 :
Tirana / Départ

Circuit en 9 nuits :
Jour 1 : Tirana / Kruja
Jour 2 : Kruja / Berat
Jour 3 : Berat / Vlora
Jour 4 : Saranda / Butrint
Jour 5 : L'Oeil Bleu / Gjirokaster
Jour 6 : Permet
Jour 7 : Korca
Jour 8 : Korca / Pogradec
Jour 9 : Elbasan / Tirana
Jour 10 : Tirana / Départ

Zoom sur votre circuit en 7 nuits

Jour 1 : Kruja
À votre arrivée en Albanie, à l’aéroport de Tirana, vous prendrez votre voiture de location et partirez pour la ville de Kruja. Cette ville est parfaite pour découvrir l'histoire albanaise et celle du héros national. Cité médiévale attachante, elle est caractérisée par ses rues centrales pavées, étroites et sinueuses, qui semblent s'agripper aux parois de la montagne. Un bazar traditionnel vous y attend et vous pourrez vous immerger tout de suite dans cette ambiance balkanique.

Jour 2 : Berat
Petit-déjeuner. Départ pour Berat, située au centre de l’Albanie. Elle est appelée la ville aux mille fenêtres au regard des façades de ses maisons ayant gardé leur architecture de l’époque ottomane et leurs nombreuses fenêtres. Elle fut d’abord déclarée « ville musée » en 1961 par le gouvernement albanais puis en 2008, elle est classée au Patrimoine mondial de l’Unesco. Tout d’abord, le château de Berat, le Kalaja comme on l’appelle ici, agrippé au sommet d’une colline rocheuse. Cette forteresse a gardé le même plan qu’elle avait du temps des Illyriens. S’y sont ajoutés les styles romain, byzantin et ottoman. Flânez dans les quartiers de Mangalem et de Gorica. Mais Berat est aussi célèbre pour avoir protégé un patrimoine culturel inestimable... à découvrir sur place.

Jour 3 : Gjirokaster
Petit-déjeuner. Reprenez la route pour Gjirokastra qui est une ville Ottomane très bien préservée, classée au Patrimoine mondial de l'Unesco. Ses rues de pavés polis semblent s’agripper aux parois de la montagne. Son architecture particulière, ses maisons à tourelles, son bazar et ses habitants sont à découvrir.

Jour 4 : L’Oeil Bleu, Butrint et Saranda
Petit-déjeuner. Fin de la visite de Gjirokastër et départ pour Saranda et en passant vous visitez le site antique de Butrint et aussi l'oeil bleu. Sur votre chemin entre Saranda et Gjirokastër arrêtez-vous à Syri i Kaltër, pour admirer le bleu-vert éclatant de la source dite de « l’œil bleu », véritable curiosité naturelle, puis vous arriverez à Butrint, un site agréable, ombragé et entouré par les eaux. Au cœur de son Parc National, vous pourrez contempler les nombreux joyaux d’un site archéologique classé au patrimoine de l’Unesco pour ses nombreuses richesses et informations sur une période de 3 siècles avant J.C. Enfin profitez des plages de rêves de Ksamil avant d'arriver à la station balnéaire de Saranda.

Jour 5 : La Riviera, Vlora
Petit-déjeuner. En route arrêtez-vous à la baie de Porto Palermo située près d'une jolie crique aux eaux transparentes. Sur son promontoire, visible de loin, se tient la forteresse construite par Ali Pacha. Puis flânez le long de La Riviera albanaise qui est un véritable bijou. La route que vous emprunterez longeant ses reliefs et ses côtes vous le confirmera. Vous arriverez enfin à la station balnéaire de Vlora, en passant par le col de Llogara et son parc national.

Jour 6 : Vlora, Apollonia, Durres
Petit-déjeuner. Départ de Vlora pour aller sur Durres et en chemin visiter le site antique d'Apollonia, qui fut une ancienne cité grecque fondée vers 600 avant J.C. et l'une des plus développées de l'Illyrie. Prenez ensuite la route de Durres qui est située sur une petite péninsule du littoral adriatique. Durres est l'une des plus anciennes villes méditerranéennes : fondée par des colons grecs avant J.C. sous le nom d’Epidamme. Balade le long du mur d'enceinte fortifié du « château de Durrës » pour admirer la tour vénitienne.

Jour 7 : Tirana
Petit-déjeuner. Vous finissez les visites à Durres puis vous partez sur Tirana. Votre visite peut alors commencer, par le boulevard Dëshmorët e Kombit, les Champs-Elysées de la capitale albanaise, menant à la place Skanderbeg où trône la statue du héros national, avec la mosquée située sur cette même place. Puis la cathédrale orthodoxe, la pyramide et le musée national avec sa mosaïque. Pour finir, vous traversez le Blokku, ancien quartier de l’époque communiste anciennement réservé à la nomenklatura, avec la maison de l’ancien dictateur, c’est aussi un quartier très animé.

Jour 8 : Tirana et départ
Petit-déjeuner. Visitez les petites échoppes des marchés de la ville ou de celui du marché Rom, ou prenez un verre dans un bar du Blokku ou même autorisez-une dernière promenade dans le parc près du lac. Enfin, dirigez-vous vers l’aéroport (40 minutes) et comptez environ 20 minutes pour rendre la voiture à l’aéroport.

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 9 nuits

Jour 1 : Kruja 
À votre arrivée en Albanie, à l’aéroport de Tirana, vous prendrez votre voiture de location et partirez pour la ville de Kruja. Cette ville est parfaite pour découvrir l'histoire albanaise et celle du héros national.
Cité médiévale attachante, elle est caractérisée par ses rues centrales pavées, étroites et sinueuses, qui semblent s'agripper aux parois de la montagne.
Un bazar traditionnel vous y attend et vous pourrez vous immerger tout de suite dans cette ambiance balkanique.

Jour 2 : Berat 
Petit-déjeuner. Départ pour Berat, située au centre de l’Albanie. Elle est appelée la ville aux mille fenêtres au regard des façades de ses maisons ayant gardé leur architecture de l’époque ottomane et leurs nombreuses fenêtres.
Elle fut d’abord déclarée « ville musée » en 1961 par le gouvernement albanais puis en 2008, elle est classée au Patrimoine mondial de l’Unesco.
Tout d’abord, le château de Berat, le Kalaja comme on l’appelle ici, agrippé au sommet d’une colline rocheuse. Cette forteresse a gardé le même plan qu’elle avait du temps des Illyriens. S’y sont ajoutés les styles romain, byzantin et ottoman.
Flânez dans les quartiers de Mangalem et de Gorica.
Mais Berat est aussi célèbre pour avoir protégé un patrimoine culturel inestimable... à découvrir sur place.
Jour 3 : Berat / Vlora
Petit déjeuner. Tout en longueur, Vlora se visite d’abord par la place du drapeau, l’âme de la ville. En son centre, l’impressionnant monument de l’indépendance, tout de bronze représente sur un socle, des hommes symbolisant les mouvements d’indépendance de l’Albanie. A quelques pas de là, les vestiges du mur d’enceinte et ceux des rares constructions romaines sont encore en place. Avant de se diriger vers le musée historique, il faut prendre le temps de se promener dans les quelques marchés environnants qui offrent des étals de tous les produits régionaux. Ensuite, plusieurs musées vont se succéder. Le musée historique plus tourné vers l’archéologie. Il est installé dans l’ancien musée de la guerre. Le musée ethnographique installé dans la maison du club patriotique de Labëria, a conservé ses pièces telles qu’elles étaient, notamment la salle des hommes. Dans la salle des femmes, de magnifiques collections de costumes, d’outils anciens, des poteries, des bijoux rappellent le savoir-faire des artisans albanais. En chemin visiter le site antique d'Apollonia, qui fut une ancienne cité grecque fondée vers 600 avant J.C. et l'une des plus développées de l'Illyrie.
En sortant, faites un petit tour vers une rue dont le nom sonne bien français, la rue Justin Godart. Homme politique français, il s’est impliqué dans la cause albanaise. Lorsqu’il est venu à Vlora, il lui a, au travers de ses écrits, rendu un vibrant hommage. Puis une halte à la mosquée sur les plans de l’architecte albanais qui dessina ceux de la mosquée Bleue de Soliman à Istanbul. Pierres et briques se marient harmonieusement, joli minaret en pierres sculptées, entouré de jardins et de points d’eau rafraîchissants.Flânez aussi dans les ruelles du centre historique qui ont conservé des maisons d’époques et de superbes.

Jour 4 : Saranda / Butrint

Petit-déjeuner. Départ pour Saranda et en passant vous visitez le site antique de Butrint. 
Profitez des plages de rêves de Ksamil aux alentours de la station balnéaire de Saranda. Puis vous arriverez à Butrint, un site agréable, ombragé et entouré par les eaux. Au cœur de son Parc National, vous pourrez contempler les nombreux joyaux d’un site archéologique classé au patrimoine de l’Unesco pour ses nombreuses richesses et informations sur une période de 3 siècles avant J.C. 

Jour 5 : L'Oeil Bleu / Gjirokaster
Petit-déjeuner. En route arrêtez-vous à la baie de Porto Palermo située près d'une jolie crique aux eaux transparentes. Sur son promontoire, visible de loin, se tient la forteresse construite par Ali Pacha.
Puis flânez le long de La Riviera albanaise qui est un véritable bijou. La route que vous emprunterez longeant ses reliefs et ses côtes vous le confirmera.
Sur votre chemin, arrêtez-vous à Syri i Kaltër, pour admirer le bleu-vert éclatant de la source dite de « l’œil bleu », véritable curiosité naturelle.

Jour 6 : Permet
Petit-déjeuner. Découvrez Permet, une ville tranquille nichée au sein de la chaîne de montagnes Trebeshine, Dhembel et Nemerecke, à proximité du fleuve Vjosa. Son nom provient d'un héros de l'antiquité appelé Permt, qui, pour ne pas tomber dans les mains de l'ennemi, s'est jeté sur la "Pierre de la Ville", que vous pourrez contempler en vous baladant dans le centre. Les bains naturels et le savoir-faire artisanal sont les immanquables de Permet, qui répond au doux sobriquet de Ville des Roses !

Jour 7 : Korca
Petit déjeuner. Non-loin des frontières grecques et macédoniennes, ne manquez pas la prestigieuse ville de Korca. Forte d'une culture omniprésente, la ville qui a abrité la première école en langue albanaise en 1887 est surnommé le Petit Paris. La première brasserie albanaise a été installée dans cette région, dont les eaux sont favorables au brassage de la fameuse bière de Korca !

Jour 8 : Korca / Pogradec
Petit déjeuner. Poursuivez votre visite de Korca avant de vous rendre dans la ville reposante de Pogradec. Profitez-en pour découvrir le poisson coran, à déguster frit ou en sauce, proche de la truite mais à la chair rose.

Jour 9 : Tirana

Petit-déjeuner. Profitez de votre trajet pour visiter Elbasan et sa fameuse forteresse romaine, puis vous partez sur Tirana. Votre visite peut alors commencer, par le boulevard Dëshmorët e Kombit, les Champs-Elysées de la capitale albanaise, menant à la place Skanderbeg où trône la statue du héros national, avec la mosquée située sur cette même place.
Puis la cathédrale orthodoxe, la pyramide et le musée national avec sa mosaïque.
Pour finir, vous traversez le Blokku, ancien quartier de l’époque communiste anciennement réservé à la nomenklatura, avec la maison de l’ancien dictateur, c’est aussi un quartier très animé.

Jour 10 : Tirana et départ
Petit-déjeuner. Visitez les petites échoppes des marchés de la ville ou de celui du marché Rom, ou prenez un verre dans un bar du Blokku ou même autorisez-une dernière promenade dans le parc près du lac. Enfin, dirigez-vous vers l’aéroport (40 minutes) et comptez environ 20 minutes pour rendre la voiture à l’aéroport.

...lire la suite

Pour votre confort durant l'autotour

Votre hébergement

Lors de votre périple en Albanie, vous séjournerez en chambre Standard au sein d'hôtels 3* et 4* ainsi que dans une ancienne maison ottomane reconvertie en maison d’hôte.

Vos hôtels durant l'autotour* :
- Kruja : Hôtel Panorama 3* (ou similaire)
- Berat : Hôtel Belgrade, Mangalemi, White city (ou similaire)
- Vlora : Hôtel New York, Pavarsia, Regina 3* (ou similaire)
- Saranda : Hôtel Perla, Strora, Brilant 4* (ou similaire)
- Gjirokaster : Hôtel Kotoni, Kalemi, Kodra  (ou similaire)
- Permet : Hôtel Alvero, Turizimi 4* (ou similaire)
- Korca : Hôtel Regency, Kocibelli, Gran hotel palace 3* (ou similaire)
- Durres : Hôtel Tropikal, Dolce Vita, Bel Conti, As Hotel (ou similaire)
- Pogradec : Hôtel Enkelena, Volarek 3* (ou similaire)
- Tirana : Hôtel Stela, Bloku, Vila Arte Elysée 3* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes Adultes
4 Adultes

Vous n'avez pas la possibilité de séjourner en chambre individuelle.
Si vous voyagez à 4, vous séjournerez dans deux chambres doubles. 

Vos repas

Afin de vous permettre de goûter aux savoureuses spécialités albanaises, nous avons choisi pour vous un séjour en formule petit-déjeuner.

Entre liberté et sérénité, votre séjour s'annonce des plus agréables en petit-déjeuner car partout où vous irez, il y aura des restaurants où vous pourrez vous régaler d’une très bonne nourriture, fraîche et variée.

Pour des vacances en toute autonomie : en voiture !

À vous les routes d'Albanie en toute liberté ! Vous bénéficierez d'une location de voiture de catégorie A pour la durée de votre séjour avec kilométrage illimité. 
Pour plus de sérénité, vous pourrez sélectionner le GPS proposé en option avec supplément lors de votre réservation. Le petit plus ? Ce GPS a été pré-programmé avec les noms des hôtels et des restaurants pour que vous n'ayez à vous soucier de rien d'autre que de votre plaisir ! 
À noter : Une caution de 150€ en espèce sera demandée à la prise du GPS et restituée au retour. Nouvelle sélection 2017 de location de voitures.

Recommandation : il est recommandé de rouler plutôt de jour et de garder une constante vigilance sur les routes albanaises qui sont d’une qualité assez moyenne.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Côté pratique...
- Pensez à changer vos euros en ville plutôt qu’à l’aéroport. Il y a des bureau de change un peu partout et c’est beaucoup plus intéressant. Assurez vous toutefois qu’ils ne prennent pas de commission (« No commission ? »), ce sera encore mieux.
- Les Albanais sont très accueillants : encore peu habitués à voir des touristes, ils ont à cœur de partager les richesses de leur pays. N'hésitez pas à échanger avec eux, vous pourriez découvrir des lieux inconnus ou insolites grâce à leurs conseils !

Côté route...
Les Albanais ont une conduite assez particulière sur les routes et dans les villes, notamment sur les rond points où c’est en fait le premier qui passe qui a la priorité. Prenez bien le temps de vous adapter à la conduite locale.
Il est d'ailleurs recommandé de rouler plutôt de jour et de garder une constante vigilance sur les routes albanaises qui sont d’une qualité assez moyenne.

Côté saveurs...
Enfin, nous vous conseillons de déguster un café en terrasse à Saranda, avec vue sur Corfou, de goûter à un tave kosi Elbasani (agneau et yaourt au four) ou à un goulash et de tester le raki, l’alcool blanc local, et la bière locale, la Tirana.

La météo

Janv
min : 2°C max : 11°C
Févr
min : 2°C max : 12°C
Mars
min : 3°C max : 13°C
Avril
min : 7°C max : 18°C
Mai
min : 12°C max : 22°C
Juin
min : 15°C max : 27°C
Juil
min : 17°C max : 31°C
Août
min : 17°C max : 32°C
Sept
min : 13°C max : 27°C
Oct
min : 10°C max : 22°C
Nov
min : 7°C max : 16°C
Déc
min : 3°C max : 13°C

Votre autotour en détail...

Toutes les informations pratiques sur l'autotour :
L'autotour n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le prix comprend :
- L’hébergement en hôtels 3* et 4* et ou en maison d'hôtes suivant les villes, sur la base chambre double
- La location d’une voiture à votre arrivée à Tirana
- Les petits déjeuners

Le prix ne comprend pas :
- Les déjeuners et dîners
- Le guide ou le chauffeur
- Le carburant
- Les dépenses personnelles
- L’assurance annulation et bagages

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification.

La location de voiture

À savoir :
- Location de voiture de catégorie A pour 8 ou 10 jours.
- Être âgé d’au moins 23 ans
- Détenir un permis depuis plus d'un an qui devra être présenté au moment de la prise en charge du véhicule (conducteurs principal et additionnel)
- Présenter une carte bancaire internationale (hors Electron, Maestro ou Kyriel) au nom du conducteur pour le dépôt de garantie
- Les jours non utilisés ne sont pas remboursables
- En cas de prolongation sur place, le tarif applicable sera supérieur au tarif prépayé
- Les suppléments, options et rachats de franchise sont donnés à titre informatif, hors taxes, payables sur place et soumis à TVA de 20%
- Des franchises sont applicables en cas de vol ou de dommage causé au véhicule. Vous serez financièrement responsable jusqu’au plafond du montant de la franchise, sachez qu'elle varie selon la catégorie du véhicule

Le prix comprend
- La taxe locale et/ou TVA Un kilométrage illimité
- La taxe routière
- Le rachat partiel de franchise en cas d'accident (CDW)
- Le rachat partiel de franchise en cas de vol (TPC)
- La participation aux coûts d'immatriculation
- Frais de prise et/ou restitution à l’aéroport
- Deux conducteurs (présentation du permis obligatoire)

Le prix ne comprend pas :
- L'assurance des personnes transportées (PAI 9.34 EUR/Jour)
- L'assurance Protection des Effets Personnels (PEP 19.68 EUR/Jour)
- Le carburant
- Conducteurs additionnels (2 déjà inclus)
- Nettoyage intérieur et extérieur du véhicule (obligatoire) : À réaliser par vos soins avant de rendre le véhicule sous peine de régler un montant de 20€

L’original du permis de conduire, lisible et valide depuis au moins 1 an doit être présenté au moment du retrait du véhicule (selon les conditions du loueur).
Pour assurer votre véhicule, une carte de crédit au nom du conducteur doit être présentée.
Location par tranche de 24h. Toute heure supplémentaire est susceptible d’être soumise à un supplément tarifaire.
Tarifs à titre indicatif sous réserve de modification.

Le transport

Vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, charter ou low-cost.

Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Genève, Bruxelles et Zurich à destination de Tirana.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres Vous disposerez néanmoins de votre véhicule de location que vous restituerez à l’aéroport.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection. Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV.  Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.       
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. 

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français :
Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité.
A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Ambassade de France en Albanie : http://www.ambafrance-al.org/

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos 30 acheteurs, professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Une parfaite maîtrise de nos achats pour les offres que nous "produisons" nous-mêmes.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Des supports numériques à la pointe et une innovation permanente de nos sites.

- Des plateformes d'échange et de partage sur les réseaux sociaux.

- Un accompagnement de notre Service Client avant, pendant et après votre voyage.

NOS AUTRES VENTES EN COURS

Cette vente est terminée.
Découvrez nos autres ventes en cours.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour Premiers pas en Albanie en 7 ou 9 nuits