Circuit en groupe Les Incontournables avec ou sans extension - Siem Reap - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • S'émerveiller devant les richesses culturelles de la région de Siem Reap, le charme de Battambang et les contrastes de Phnom Penh
  • Profiter de conditions de confort optimales avec ce circuit en groupe, avec hôtels 4* ou 5* au choix
  • Vivre des expériences authentiques au contact de la population locale, et en s'initiant la cuisine khmer tout en visitant les sites incontournables
  • Se laisser tenter par la douceur d'une extension de 2 nuits à Sihanoukville pour terminer son séjour en beauté

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Rendez-vous... au Cambodge

Une âme d'explorateur sommeille en vous ?
Bouclez votre valise et laissez-vous guider à travers le musée à ciel ouvert qu'est le Cambodge !
De Siem Reap à Phnom Penh, en passant par Battambang, découvrez d’innombrables trésors culturels, un peuple souriant et une nature luxuriante.
Temples classés au patrimoine mondial de l'Unesco, villages sur l'eau, paysages verdoyants et agricoles mais aussi accueil chaleureux vous attendent.
Pour prolonger l'évasion, rendez-vous à Sihanoukville, station balnéaire du littoral cambodgien...
C'est le moment de réaliser chacune de vos envies !

Votre circuit en un clin d'oeil

Durant 9 jours, 8 nuits, partez en groupe à la découverte d'un patrimoine naturel et culturel exceptionnel. Bénéficiez de l'expertise de notre partenaire et de son assistance tout au long de ce circuit équilibré permettant d'explorer en profondeur les sites phares du pays tout en offrant des expériences authentiques.


Votre voyage sera rythmé de temps forts incontournables ou plus atypiques mais  toujours inoubliables :
- la visite d'Angkor Wat, un complexe monumental symbole du Cambodge
- une balade en char à boeuf dans la campagne cambdogienne
- des rencontres avec les villageois, les artisans et une ONG
- la participation à un cours de cuisine
- la remontée en bateau de la rivière Sangker de Siem Reap à Battambang (selon le niveau de l'eau)
- de nombreux repas de spécialités locales

Enfin, personnalisez votre voyage en choisissant entre hôtels 4* ou 5*, mais aussi optez pour les services d'un guide francophone en option et offrez-vous des excursions optionnelles (Angkor à vélo, et lever de soleil sur Angkor avec petit-déjeuner).

Vous en voulez encore et "Angkor" ?
Succombez aux délices d'une pause zen de 2 nuits supplémentaires sur le littoral cambodgien à Sihanoukville.

Prêt ? Partez !

Votre itinéraire

Circuit Les Incontournables :
Jour 1
: Arrivée à Siem Reap
Jour 2 : Siem Reap
Jour 3 : Siem Reap
Jour 4 : Siem Reap
Jour 5 : Siem Reap - Battambang
Jour 6 : Battambang
Jour 7 : Battambang - Phnom Penh
Jour 8 : Phnom Penh
Jour 9 : Phnom Penh - Retour en France

Avec extension de 2 nuits à Sihanoukville :
Jours 1 à 8 : programme similaire
Jour 9 : Phnom Pehn - Sihanoukville
Jour 10 : Sihanoukville
Jour 11 : Sihanoukville - Retour en France

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 :  ARRIVÉE A SIEM REAP              
Accueil par votre guide à l’aéroport de Siem Reap et transfert à votre hôtel. Collation autour de la piscine pendant que votre guide vous présente votre itinéraire au Cambodge. Fin de journée libre pour profiter de la piscine et vous reposer.
Repas libres.
Nuit à l’hôtel.
Jour 2 : SIEM REAP                                     
Petit déjeuner à l’hôtel
Départ en tuktuk de votre hôtel pour rejoindre le site archéologique de bon matin. Vous entrez dans le Ta Prohm, « l’ancêtre Brahma », pour profiter d’instants magiques dans ce temple qui a été laissé, en partie, à l’état de nature afin de conserver le souvenir des visions des découvreurs qui révélèrent Angkor à l’Occident.

 Ici s’entremêlent la pierre et les racines des fromagers centenaires. Vous poursuivez pour atteindre le petit temple de Ta Nei perdu dans la jungle angkorienne. La piste passe par le barrage français avant d’atteindre le temple de Preah Khan.
Énigmatique à de nombreux points de vue, il a été construit par le roi Jayavarman VII qu’il dédia à son père. On y trouve notamment le seul bâtiment à colonnes rondes qui servit peut être à abriter l’épée sacrée du roi. Déjeuner dans un restaurant local sur le site.
L’après-midi est consacrée à la découverte de la grande cité hydraulique d’Angkor Thom. Le roi Jayavarman VII a fait édifier un rempart de latérite formant un carré de 3 kilomètres de côté, s’appuyant sur une levée de terre doublée d’une douve extérieure de cent mètres de large pour protéger sa ville des envahisseurs. Après avoir admiré les énigmatiques portes de cette cité, vous irez à pied visiter la Terrasse des Éléphants d’où le roi et sa cour assistaient aux jeux et processions puis l’enceinte du palais royal avec le Phimeanakas. Non loin de là, nous atteignons le Bayon, temple central de cette cité fortifiée. Le Bayon présente au premier regard un désordre de pierres noircies et un enchevêtrement de quelque cinquante tours à visages. 
Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : SIEM REAP                                      

Petit déjeuner à l’hôtel
Vous quittez votre hôtel en tuktuk pour découvrir Angkor Wat, le monument le plus prestigieux de l’art khmer et dont les dimensions sont comparables à la cité interdite de Pékin. Angkor Wat est un temple-montagne dont le plan pyramidal, combiné avec les vastes perspectives savamment ménagées des avenues et des bassins, permet à la ligne architecturale de prendre toute son importance et indique une maîtrise de composition jamais égalée. Il reproduit dans le monde des hommes l’agencement des habitations des dieux : il est le reflet, sur terre, du mont Meru, siège du séjour céleste des divinités.
Déjeuner dans un restaurant  - BONG THOM - dans une maison traditionnelle en bois. 
L’après-midi vous traversez la campagne en véhicule pour atteindre le temple de Banteay Srei « la citadelle des femmes ».C’est l’une des plus parfaites et des plus attachantes créations architecturales érigées au Cambodge. Les bâtiments qui ont conservé des décors d’une grande finesse sculptés dans le grès rose ont  fait la célébrité de ce temple. Retour à votre hôtel en fin d’après-midi.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel à Siem Reap.

Jour 4 : SIEM REAP                                                   

Petit déjeuner à l’hôtel
Transfert en véhicule pour atteindre un petit village perdu au milieu des rizières. Découverte des traditions artisanales de vannerie, de taille de pierre et arrêt chez les derniers anciens du village qui portent encore l’habit traditionnel. Vous enchaînez par une balade en charrette à bœuf où vous découvrirez les fermes et leurs productions maraîchères (1h de balade en charrette). Visite d’une école primaire et rencontre avec les élèves d’une classe. Retour au village pour participer à la préparation de votre déjeuner. Un chef cambodgien vous initiera à la préparation de plats typiques comme la salade de mangue verte, le amok ou bien encore le curry cambodgien.
A midi vous dégusterez les plats préparés.
Vous reprenez la route à travers la campagne magnifique et découverte de temples connu et moins connus. Rencontre avec les habitants dont les anciens du village ainsi que les moines qui auront l’opportunité de bénir votre groupe pour vous souhaiter une très belle continuation. Balade en fin de journée pour découvrir un temple caché dans la forêt puis le petit sentier vous mènera à l’Ouest pour observer le coucher de soleil sur les palmiers au milieu d’un petit village ancestral. (45min. de marche)
Dîner unique de spécialités khmères (salade de serpent séché, soupe de crocodile et cuisses de grenouille au gingembre). 
Nuit à l’hôtel.

Jour 5 : SIEM REAP – BATTAMBANG                                                          
Petit déjeuner à l’hôtel
Départ pour Battambang en bateau public (6h de navigation). Après avoir traversé le lac Tonle Sap vous remontez la rivière Sangker qui longe la réserve ornithologique de Prek Toal et découvrez les nombreux villages lacustres des familles qui vivent de la pêche sur ces terres fertiles et inondées par le grand lac.
Déjeuner pique-nique sur le bateau.
Vous naviguez à travers les méandres de cette rivière poissonneuse, observant les techniques de pêche et les nombreuses espèces d’oiseaux qui peuplent cet écosystème protégé. Transfert à votre hôtel à Battambang puis tour d’orientation de la ville. Rencontre avec l’ONG « La maison de Coco » qui œuvre à former des jeunes cambodgiens défavorisés. Présentation de leurs activités, notamment le travail de la soie, et visite des locaux.  En fin de journée vous vous promenez à pied le long des quais au milieu des Cambodgiens pratiquants des exercices d’aérobic dans une atmosphère festive.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel à Battambang.
Navigation possible de juillet à février. Le trajet ce fera par la route hors de cette périodes.

Jour  6 : BATTAMBANG
                  
Petit déjeuner à l’hôtel
Balade dans les villages des environs. Contacts avec la population locale. Découverte de leur vie quotidienne. Découverte du temple et de la pagode de Wat Ek Phnom, du 11è siècle. Promenade  dans le village pour visiter la petite fabrication traditionnelle de la pâte de poisson, le Prahok.
Déjeuner dans un restaurant local.
Après-midi,  excursion au temple de Wat Banan, perché sur une colline. La route sinueuse longe la rivière Sangker et traverse de nombreuses maisons traditionnelles en bois. En arrivant au temple,
Vous vous hisserez jusqu’au sommet et serez récompensés de vos efforts par le beau panorama sur les plaines alentours. Continuation jusqu’au Phnom Sampeou, une montagne sacrée parsemée de pagodes et de stûpas. Vous y verrez également un mémorial poignant dédiées aux victimes des Khmers Rouges qui furent jetées dans l’une des nombreuses grottes de cette montagne sainte.
Retour à Battambang.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel.

Jour 7 : BATTAMBANG – PHNOM PENH     
Petit déjeuner à l’hôtel
Route pour Phnom Penh à travers les provinces de Pursat et de Kampong Chhnang. Arrêt en route dans la ville de Pursat pour rencontrer les tailleurs de marbre provenant de la chaîne des Cardamomes, spécialité de la province.
Déjeuner libre.
Par une piste à travers la campagne magnifique de la province de Kampong Chhnang vous découvrez un village de potiers qui pratiquent des techniques ancestrales et dont les produits se retrouvent partout au Cambodge depuis de nombreuses générations jusqu’aux gravures des temples d’Angkor.
Arrivée à Phnom Penh en fin d’après-midi et installation à votre hôtel.
Balade sur les quais jusqu’au marché de nuit en fin de journée.
Dîner libre.
Nuit à l’hôtel.

Jour 8 : PHNOM PENH
Petit déjeuner à l’hôtel
En cyclo-pousse,  vous remontez le temps pour découvrir  Phnom Penh, qui fut surnommée par le passé « La perle de l’Asie du Sud-Est ». L’époque coloniale et le protectorat français qui ont débuté en 1863, ont transformé le visage de l’ancienne bourgade en une capitale moderne, caractérisée par les nouvelles constructions en dur et les aménagements des rues et des quais, revalorisant le patrimoine architectural, urbain et paysager de la ville. Cette excursion dans l’ancien quartier français, permet de découvrir de belles architectures du style de l’époque avec un mélange de styles franco-khmer : comme la Poste centrale, l’ancienne banque d’Indochine, l’ancienne mairie… etc. Balade sur la colline de Wat Phnom avec ses nombreux symboles avant de découvrir le marché central à l’architecture innovante.
Déjeuner dans un restaurant local.
L’après-midi retour en ville et visite des principaux monuments de la capitale avec le Palais Royal et ses nombreux bâtiments. Vous apercevrez notamment la résidence principale du roi Sihamoni. Vous enchaînez par la visite de la Pagode d’Argent, au sol pavé de 500 blocs d’argent de 1kg, chacun. Elle abrite les fresques inspirées du Ramayana et autres trésors de la couronne ainsi qu’une très belle collection de bouddha.
Visite du Musée National qui abrite, dans un bâtiment construit par un architecte français dans le style khmer, de très riches collections d'art khmer, notamment de statuaire. La plupart des objets viennent du site d'Angkor.
Dîner  libre.
Nuit à l’hôtel.

Jour 9 : PHNOM PENH – DÉPART    
Petit déjeuner à l’hôtel
Temps libre avant votre transfert vers l’aéroport de Phnom Penh pour votre vol international.
Repas libres.

...lire la suite

Zoom sur votre extension possible de 2 nuits à Sihanoukville

Jours 1 à 8 : programme similaire

Jour 9 : PHNOM PENH - SIHANOUKVILLE (sans guide)
Transfert pour Sihanoukville.
Journée libre pour profiter des plages du littoral.
Déjeuner et dîner libres.
Nuit à l’hôtel

Jour 10 : SIHANOUKVILLE (sans guide)
Journée libre pour découvrir les plages de sable blanc de la province de Sihanoukville.
Déjeuner et dîner libres.
Nuit à l’hôtel.

Jour 11 : SIHANOUKVILLE - DÉPART (sans guide)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Temps libre avant votre transfert vers l’aéroport de Phnom Penh pour votre vol international.
Repas libres.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour votre confort durant le circuit
A chaque étape  du circuit, vous poserez vos valises au sein d'établissements 4* ou 5* selon votre choix à la réservation. Après vos journées de visites, vous apprécierez retrouver le confort de votre établissement doté d'équipements modernes.



Établissement de catégorie 4*(normes locales) :  
Siem Reap : en chambre Supérieure à l'Empress Hotel ou dans un hôtel similaire
Battambang : en chambre Supérieure au Classy Hôtel ou dans un hôtel similaire
Phnom Penh : en chambre Supérieure au Juliana Hotel ou dans un hôtel similaire

Établissement de catégorie 4* et 5*(normes locales) :
Siem Reap :  en chambre Park View à l'Angkor Village Resort ou dans un hôtel similaire
Battambang : en chambre deluxe au Classy Hôtel ou dans un hôtel similaire
Phnom Penh : en chambre Deluxe au Sokha Hôtel ou dans un hôtel similaire

Si vous choisissez de poursuivre votre voyage à Sihanoukville, vous prendrez place dans un établissement 4* à quelques minutes de la plage.

Extension à Sihanoukville :
En chambre deluxe à l'Independance Hôtel ou dans un hôtel similaire

La capacité maximale en chambre est la suivante

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes

Il est possible de réserver en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Pour un maximum de sérénité durant le circuit, vous profiterez de la formule selon programme (hors boissons) incluant 8 petits déjeuners, 4 déjeuners dans un restaurant local, 1 déjeuner pique-nique, 1 déjeuner préparé durant un cours de cuisine et 1 dîner unique de spécialités khmères.

Le Cambodge offre une belle palettes de saveurs : soupe, salades, curry, riz composent souvent les repas. Vous aurez l'occasion de tester plusieurs spécialités locales : l’Amok ou Mok pa, poisson cuit à l’étouffé dans une feuille de bananier; le Loc-Lac : boeuf mariné dans du citron et accompagné d’un oeuf frit, d’oignons.
En dessert, vous apprécierez les fruits exotiques : banane, ananas, papaye, mangue, pastèque, mangoustan, ramboutan, fruit du dragon… selon la saison.

Votre voyage vers Siem Reap

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).Vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, low-cost ou charter depuis Paris, la province, Bruxelles ou Genève à destination de Siem Reap. Le vol retour s'effectuera depuis Phnom Pehn.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit, dans ce cas, la nuit peut ne pas être incluse. En fonction des horaires de vol, l'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Siem Reap / hôtel / aéroport de Phnom Pehn.

...lire la suite

Mettez une option sur l'évasion

Jour 2 : Journée Vélo sur Angkor

Mettez une option sur l
Départ en tuktuk de votre hôtel pour rejoindre le site archéologique de bon matin. Vous entrez dans le Ta Prohm, « l’ancêtre Brahma », pour profiter d’instants magiques dans ce temple qui a été laissé, en partie, à l’état de nature afin de conserver le souvenir des visions des découvreurs qui révélèrent Angkor à l’Occident.

Ici s’entremêlent la pierre et les racines des fromagers centenaires. Vous poursuivez en VTT sur une piste de latérite à travers la forêt pour atteindre le petit temple de Ta Nei perdu dans la forêt. La piste passe par le petit pont français avant d’atteindre le temple de Preah Khan. Énigmatique à de nombreux points de vue, il a été construit par le roi Jayavarman VII qui l’a dédié à son père. On y trouve notamment le seul bâtiment à colonnes rondes. (7km de VTT sur piste plate et damée de terre et sable)Déjeuner dans un restaurant local sur le site.
L’après-midi est consacrée à la découverte de la grande cité hydraulique d’Angkor Thom. Le roi Jayavarman VII a fait édifier un rempart de latérite formant un carré de 3 kilomètres de côté, s’appuyant sur une levée de terre doublée d’une douve extérieure de cent mètres de large pour protéger sa ville des envahisseurs. 
Après avoir admiré les énigmatiques portes de cette cité, vous irez à pied visiter la Terrasse des Eléphants d’où le roi et sa cour assistaient aux jeux et processions puis l’enceinte du palais royal avec le Phimeanakas. A quelques roues de vélo, nous atteignons le Bayon, temple central de cette cité fortifiée. Le Bayon présente au premier regard un désordre de pierres noircies et un enchevêtrement de quelque cinquante tours à visages. Vous finissez la journée par une balade à vélo sur les remparts et admirez le soleil couchant sur la forêt angkorienne. (7km de VTT sur piste plate et damée de terre et de sable)
Dîner libre, nuit à l’hôtel.

...lire la suite

Jour 3 : Lever du soleil et petit-déjeuner sur Angkor

Mettez une option sur l
Départ de votre hôtel avant le lever du jour pour rejoindre le site archéologique. Vous gravissez à pied la colline du Phnom Bakheng, temple d’état du roi Yasovarman I et première construction de la cité d’Angkor. Au sommet de ce temple-montagne, vous dominez la province et admirez le lever de soleil sur la forêt angkorienne qui laisse dépasser les hautes tours d’Angkor Wat.

Non loin de là, vous découvrez à pied un hameau de maisons traditionnelles  qui semble tout droit sorti de l’époque des rois angkoriens. Rencontre et discussion avec les populations locales pour découvrir le quotidien de ce peuple à l’histoire glorieuse.
Vous continuez par la découverte d’Angkor Wat, où le roi Suryavarman II, régna sur le Royaume du Cambodge de 1113 à 1152. Angkor Wat satisfait à la loi fondamentale qui régit toute œuvre d’art et qui veut qu’un édifice puisse se lire d’un seul coup d’œil et que son unité de composition apparaisse immédiatement. (1h de marche sur sentier damé et passage terre et sable) Déjeuner au restaurant Bong Thom dans une maison traditionnelle en bois.
L’après-midi vous traversez la campagne en véhicule pour atteindre le temple de Banteay Srei « la citadelle des femmes ». C’est l’une des plus parfaites et des plus attachantes créations architecturales érigées au Cambodge. Les bâtiments qui ont conservé des décors d’une grande finesse. Retour à votre hotel en milieu d’après-midi.
Dîner libre, nuit à l’hotel.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour joindre l'utile à l'agréable...
Pousser la porte de boutiques ou de restaurants tenus par des ONG qui aident les femmes et les jeunes défavorisés à se former. On retrouve un peu partout dans les grandes villes Friends International et Friends Stuff mais il existe de nombreuses autres adresses.

Pour faciliter les échanges...
- Bonjour = johm riab sua / sua s’dei
- Au revoir = lia suhn hao-y
- Oui = baat (pour les hommes) et jaa (pour les femmes)
- Non = te
- Merci = aw kohn

Pour se mêler à la population locale...
Se promener sur les quais de Phnom Penh et de Battambang en fin de journée pour voir les habitants pratiquer des séances d'aérobic en plein air.

...lire la suite

La météo

Janv
min : 20°C max : 32°C
Févr
min : 21°C max : 33°C
Mars
min : 25°C max : 35°C
Avril
min : 25°C max : 36°C
Mai
min : 25°C max : 35°C
Juin
min : 25°C max : 34°C
Juil
min : 25°C max : 33°C
Août
min : 25°C max : 32°C
Sept
min : 25°C max : 32°C
Oct
min : 24°C max : 31°C
Nov
min : 22°C max : 31°C
Déc
min : 20°C max : 31°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
- Le programme n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Groupe de maximum 40 personnes et minimum 1 personne.
- Navigation possible de juillet à février pour rejoindre Battambang depuis Siem Reap. Le trajet ce fera par la route hors de cette périodes.

Conditions spécifiques d'annulation :
Offre non modifiable non remboursable

Le programme du circuit 8 nuits comprend :
- Les transferts, les excursions et visites mentionnés au programme,
- L’hébergement en chambre double/twin avec le petit-déjeuner dans les établissements indiqués ou similaires choisis à la réservation : 4* ou 5*
- Les repas comme mentionnés dans le programme [B = petit déjeuner, L = déjeuner, D= diner],
- Les services d’un ou plusieurs guides accompagnateurs locaux parlant français comme mentionnés dans le programme,
- Deux bouteilles d’eau par jour et par personne,
- Le port des bagages (sauf impossibilité logistique),
- Le suivi francophone ASEV 24 heures /24 et 7 jours / 7.

L'extension de 2 nuits à Sihanoukville comprend en plus :
- L’hébergement en chambre double/twin avec le petit-déjeuner dans les établissements indiqués ou similaires choisis à la réservation : 4* ou 5*
- Les transferts aller-retour de l’aéroport de Phnom Penh à l’hôtel

Le programme ne comprend pas :
- Les boissons consommées au cours des repas et/ou en dehors (mini bar…),
- Les déjeuners et les dîners non mentionnés,
- Les dépenses à caractère personnel et l’assurance de voyage,
- Les pourboires  (4 $/jour/pers. pour les guides, 2 $/jour/pers. pour les chauffeurs et 1$/pers. pour les porteurs/serveurs),
- Les « early check-in » ou « late check-out » dans les hôtels sélectionnés et les consommations mini bar ou autres, non prévues au programme,
- Toutes les prestations mentionnées en option dans le programme (repas, visites, services), ainsi que les frais d’autorisation pour l’utilisation des caméras et appareils photos sur certains sites,
- Les taxes de sortie d’aéroport et les éventuelles hausses de carburant,
- Les frais de visa Cambodge,
- Les vols domestiques

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification.

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place. 
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles. 

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire. 

Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure. 
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Le visa est obligatoire pour entrer au Cambodge.  
Le Passeport est également obligatoire et doit avoir une durée de validité de 6 mois au minimum.  
Le visa peut être délivré aux aéroports internationaux de Phnom Penh et de Siem Reap par les services de l’immigrations contre le paiement d’une taxe de 30US$ pour un visa de tourisme. N’oubliez pas de prévoir une photo d’identité (format 4x6cm).
Les visas de tourisme sont valables 1 mois.  
 
Il est également possible d’obtenir un visa de tourisme électronique (e-visa) via internet. Les personnes entrant au Cambodge munies d’un visa de tourisme via l’aéroport de Siem Reap sont tenues de séjourner au minimum 24h sur le territoire cambodgien avant de repartir à l’étranger.  

En cas de dépassement de la durée du visa, une pénalité de 10 US$ par jour de retard sera appliquée. Les dépassements de plus de trente jours entraîneront une obligation de quitter le territoire dans les 7 jours après acquittement de cette même pénalité.  

Les postes frontières internationaux délivrant des visas sont les aéroports internationaux de Phnom Penh et Siem Reap, le port de Phnom Penh mais aussi les postes frontières (terrestres) avec la Thaïlande, le Vietnam et le Laos.

Aucun visa n’est délivré à l’arrivée au port maritime de Sihanoukville/Kompong som et à celui de Oknha Mong de la province de Koh Kong.
Pour toute information complémentaire, consulter le site de l’Ambassade du Cambodge en France.
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit en groupe Les Incontournables avec ou sans extension