- Hurghada - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

La note de nos clients

9,6/10 1 avis

Les chambres

STANDARD SIDE SEA VIEW

Capacité maximale d'accueil en chambre:

JUNIOR SUITE

Capacité maximale d'accueil en chambre:

STANDARD SEA VIEW

Capacité maximale d'accueil en chambre:

Rendez-vous... à Hurghada

Envie de découvrir une autre facette de la Terre des Pharaons ?  
Ancien village de pêcheurs, Hughada est une station balnéaire prisée. Pour combiner mer et farniente, c’est l’endroit idéal. Spot de plongée réputé, Hurghada dispose d’atouts qui ne manqueront pas de vous convaincre. Ses longues plages de sable fin vous plongeront dans un décor de carte postale. C’est en toute quiétude que vous vous y prélasserez. Outre la biodiversité marine exceptionnelle, vous découvrirez une atmosphère plus traditionnelle dans le quartier d’El Dahhar.  

Kempinski Soma Bay, Kempinski Hotel Soma Bay Hurghada, Egypte

En détail

Toutes les informations pratiques de l'hôtel
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite
Nombre de chambres dans l'établissement : 325

Horaire d'arrivée : 15:00
Horaire de départ : 12:00

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés

L'hôtel met à votre disposition*:

  • Accès Wi-fi
  • Parking gratuit
  • Ascenseur
  • Service médical

Les chambres sont équipées de*:

  • Balcon
  • Télévision
  • Coffre-fort
  • Baignoire
  • Douche
  • Plateau de courtoisie (thé et café)

Les loisirs de l'hôtel :

  • Centre de remise en forme
  • Bain à remous
  • Piscine extérieure
  • Sauna
  • Spa
  • Plage privée
  • Hammam
  • Terrain de tennis
  • Terrain multisports
  • Mini-clubs pour les enfants

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée.

Nous vous prions fortement de contacter l'hôtel à cet effet trois jours avant votre départ pour vous tenir au courant des dernières tendances.

Vous pourrez également vous référer à notre section FAQ afin de trouver de plus amples informations sur l'évolution de la situation.

Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des  formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Les ressortissants français peuvent entrer en Egypte munis d’un

passeport avec une date de validité minimum de six mois après la date de retour en France.

Les ressortissants français peuvent également entrer en Égypte avec une carte nationale d’identité. Toutefois, il est à noter qu’à partir du 1er janvier 2014, les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, alors qu’aucune modification matérielle de la carte plastifiée ne l’indiquera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, et bien que les autorités égyptiennes aient été formellement informées, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une carte nationale d’identité portant une date de fin de validité dépassée, même si celle-ci est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Le visa est obligatoire et payant . Le visa de tourisme peut être obtenu auprès d’un consulat égyptien, à l’arrivée en Egypte ou en ligne sur le site visa2egypt.gov.eg (demande à déposer au moins sept jours avant le départ). D’une durée initiale d’un mois, le visa peut être
prolongé auprès du bureau de l’immigration (au Caire, place Tahrir, immeuble "Mogamma").

Pour les porteurs d’une carte d’identité, le visa est apposé, à l’arrivée, sur un formulaire fourni par les autorités locales. Les voyageurs
doivent impérativement se munir avant leur départ de deux photos d’identité qui seront jointes à ce formulaire.

Les détenteurs de passeports officiels (de service et diplomatique) doivent impérativement demander un visa biométrique auprès de l’ambassade ou du consulat d’Égypte compétent, préalablement à leur arrivée sur le territoire égyptien. A défaut, aucun visa ne leur sera délivré à l’arrivée et ils seront refoulés.

Les voyageurs sont autorisés à entrer sur le territoire égyptien en possession de la somme de 5.000 livres égyptiennes (environ 253
euros). Au-delà de ce montant ils s’exposeraient à une saisie du montant
excédant cette somme.

Pour de plus amples renseignements, prendre l’attache de l’ambassade d’Egypte à Paris, ou de l’une des représentations consulaires d’Egypte en France.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans
autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible
pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française :


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Formalités mesures gouvernementales anti-COVID-19 :
Afin que vous puissiez voyager en toute sécurité, le gouvernement égyptien a renforcé ses mesures de contrôle sanitaire à l'entrée du territoire.

La souscription d'une assurance voyage couvrant les frais de santé en cas d'infection au coronavirus est obligatoire pour cette destination.

L'ensemble des voyageurs doit remplir une carte d'entrée à leur arrivée et fournir la preuve d'une assurance maladie de voyage valide. Ils devront se soumettre ensuite à un contrôle sanitaire avec prise de température corporelle. En fonction de l'examen, certaines mesures peuvent être prises telles qu'un placement en quarantaine. Des contrôles sanitaires au cours des voyages à l'intérieur du pays peuvent également être mis en place.

Le gouvernement égyptien impose aux voyageurs de présenter un certificat de résultat négatif au test PCR réalisé en laboratoire devant être effectué 72h avant l'arrivée en Égypte (Hurghada, Sharm El Sheikh, Marsa Alam et Le Caire) sous format papier.

Les voyageurs arrivant aux aéroports d'Hurghada, Sharm El Sheikh, Marsa Alam et Taba et ne disposant pas de certificat de test PCR, pourront réaliser un test sur place à leur arrivée.

Veuillez noter que le coût du test est de 30$ par personne (gratuit pour les enfants entre 0 et 6 ans). Le paiement devra être effectué directement à l'aéroport auprès de l'Autorité de l'aviation civile.
Tous les magasin et centre commerciaux sont également fermés à partir de 21h00, les cafés et restaurants à partir de 22h00 et les parcs et plages publics restent quant à eux, totalement fermés.
La souscription d'une assurance voyage couvrant les frais de santé en cas d'infection au coronavirus est obligatoire pour cette destination.
Un test PCR devra être réalisé 72h avant le retour en France. S'il n'est pas possible d'effectuer ce test, les voyageurs seront dirigés vers un poste de contrôle sanitaire à leur arrivée en France permettant la réalisation du test.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à visiter le site du gouvernement : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/egypte/

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre disposition 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. - Hurghada - Jusqu'à -70% | Voyage Privé