Circuit Magie de Chicago et New York - Chicago - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Profiter d'un circuit sur mesure pour découvrir les villes légendaires de Chicago et de New York
  • S'installer dans une chambre Standard au sein d'établissement 4* durant votre séjour
  • Partir à la découverte de lieux emblématiques et des richesses culturelles de l'Est américain
  • S'offrir des moments inoubliables dans les rues de New York et Chicago et s'imprégner de cette atmosphère si particulière

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... au États-Unis

Envie de découvrir les villes historiques et mythiques de Chicago et de New York sur la Côte Est ?

De New York, ville monde ultramoderne, à la fabuleuse Chicago, ces villes légendaires possèdent toutes les deux une personnalité différente. Une personnalité que vous allez explorer pas à pas, entre folie des grandeurs, gratte-ciels et espaces naturels époustouflants.
Chicago ville résultant d'un surprenant brassage ethnique, étonne par sa diversité culturelle : capitale de l'architecture moderne, une scène musicale réputée, pléthore de musées, sans compter le Millenium Park où vous pourrez admirer des sculptures en plein air tels que le Cloud Gate. 
Puis viendra, New York, ville de toutes les cultures, ville de tous les superlatifs où tout est possible, où tout est surdimensionné…La ville qui ne dort jamais vous ouvre ses portes le temps d’un séjour inoubliable.

N’attendez plus !

Votre séjour clé en main

Pour cette offre, nous avons négocié pour vous un séjour comprenant les vols charter ou réguliers, les transferts, l’hébergement et la pension à un prix très avantageux.​24 heures avant votre départ, le plan de vol et les horaires vous seront communiqués.​
Une fois sur place notre partenaire, que nous avons sélectionné avec soin, vous assura des vacances en toute tranquillité.​
Alors si vous cherchez une offre au meilleur rapport qualité/prix et que les horaires ne sont pas une priorité pour vous, il est temps de faire vos valises !​

Votre circuit en un clin d'oeil

Découvrez deux icônes américaines ! Envolez-vous pour Chicago avant de rejoindre New York. Globe-trotter dans l'âme, faites-vous plaisir !

Partez pour un circuit de 7 nuits sur 9 jours et découvrez la magie de l'Est américain.

Prêt à vous envoler avec nous ?

Votre itinéraire

Jour 1 : France - Chicago
Jour 2 : Chicago
Jour 3 : Chicago
Jour 4 : Chicago - New York
Jour 5 : New York : Visite guidée + High Line
Jour 6 : New York - Statue de la Liberté - Ellis Island
Jour 7 : New York - Harlem avec messe gospel - Empire State Building
Jour 8 : New York - France
Jour 9 : France

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : France - Chicago
Envol à destination de Chicago. Transfert et installation à l’hôtel, dîner libre et nuit.
Jour 2 : Chicago
Le matin, visite panoramique de la ville et notamment Michigan Avenue appelée le « Magnificent Mile », avec ses gratte-ciels vertigineux tels que les tours Hancock et Willis, le Loop, cœur battant de la ville, entouré par la ceinture du métro aérien, le Field Museum, l’Adler Planetarium et le Grant Park, où le président Obama fit un discours mémorable le soir de son élection, le Millennium Park, ancienne friche transformée en parc dans les années 2000. Enfin, le lac Michigan, tellement étendu (500 km de long et jusqu'à 190 km de large) que l’on se croirait au bord de la mer. Déjeuner sur Navy Pier. L’après-midi, croisière sur la Chicago River qui présente le centre de la ville et ses merveilles architecturales, dont le Wrigley Building, la Marina City (les deux tours en forme des épis de maïs), le Civic Opera Building, le Chicago Board of Trade, le Carbide and Carbon Building et l’IBM Building. Fin d’après-midi libre. Retour libre à l’hôtel. Dîner libre. Nuit.

Jour 3 : Chicago
Journée entièrement libre pour découvrir la ville à votre guise ou profiter des musées et attractions comme l’Art Institute of Chicago, le Musée de Science et Industrie, le Field Museum of Natural History, l’Adler Planétarium, le Shedd Aquarium ou encore monter dans l’un des gratte-ciels comme la Willis ou Hancock tower. Déjeuner et dîner libres. Nuit.

Jour 4 : Chicago - New York
Transfert à l’aéroport. Envol pour New York. Transfert à l’hôtel en navette non privative (sans assistance en cas d’arrivée individuelle). Temps et dîner libres. Nuit.

Jour 5 : New York : Visite guidée + High Line
Le matin, visite guidée en français de Manhattan : Greenwich et West Village, Canal Street, Mott Street, les artères principales de Chinatown et Mulberry Street pour Little Italy, Wall Street, la bourse de New York, le mémorial du 11 septembre, la 5e Avenue, l’Empire State Building, la cathédrale St Patrick, le Rockefeller Center, Times Square et Broadway avec ses enseignes lumineuses géantes, ses shows, ses théâtres et ses comédies musicales. Déjeuner. L’après-midi : accompagné de votre guide vous effectuerez une promenade à travers Chelsea jusqu'à la promenade piétonne surélevée nommée High Line. Longue de 2.3 km vous pourrez la découvrir à votre guise. Elle offre des vues spectaculaires sur Manhattan ainsi que de nombreuses activités. Vous pourrez également en profiter pour découvrir l’ancien quartier des abattoirs « Meatpacking District» qui regorge de galeries d’arts, de boutiques, de bars, de restaurants et ainsi voir le marché gourmand Chelsea Market ou même visiter le nouveau musée Whitney de l’Art Américain qui se trouvent à proximité. Retour libre à l’hôtel, dîner et soirée libres. Nuit.

Jour 6 : New York - Statue de la Liberté - Ellis Island
Accompagné de votre guide, transfert en métro à Battery Park (si groupe peu nombreux) pour embarquer sur un ferry et partir visiter l’île de la Statue de la Liberté, symbole d’une nouvelle vie pour des milliers d’émigrants venus faire fortune dans le « Nouveau Monde ». Continuation vers Ellis Island pour visiter son musée de l’Immigration. Les nombreuses étapes de ce parcours y sont exposées de manière vivante et réaliste. Des témoignages poignants, des archives et des reconstitutions y sont présentes. Vous y trouverez donc une histoire riche en émotion, pour les millions de personnes passées dans ces bureaux, dortoirs et salles d’examen médical. Déjeuner à Chinatown. Temps libre. Dîner et soirée libres. Nuit.

Jour 7 : New York - Harlem avec messe gospel - Empire State Building
Cette matinée sera consacrée à la visite guidée de Harlem. Vous verrez notamment la Cathédrale St John the Divine et l’université de Columbia. Vous flânerez sur la 125ème rue, l’artère principale de Harlem, passerez devant l’Apollo theater qui a accueilli des grands noms de la musique tels que James Brown ou Michael Jackson. Nous profiterons de cette visite pour assister à une messe Gospel. Déjeuner brunch dans un délicatessen typiquement New Yorkais. Puis montée à l’observatoire de l’Empire State Building. Fin d’après-midi libre dans le quartier. Dîner et soirée libres. Nuit.

Jour 8 : New York - France
Temps libre. Transfert aéroport selon horaires aériens. Envol à destination de la France.

Jour 9 : France
Arrivée en France.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Lors de votre périple américain, vous séjournerez en chambre Standard, au sein d'hôtels 4* (ou similaire), pour profiter au maximum de vos vacances.

Vos hôtels durant le circuit* :
Chicago : Cambria Magnificent Mile 4* (ou similaire)
New York : Wyndham New Yorker 4* (ou similaire ) départs de Janvier à fin mars et juillet-août
New York : Marriott East Side 4* (ou similaire) départs d’avril à fin juin et de septembre à fin décembre

Chicago :             Cambria Magnificent Mile

New York :         Wyndham New Yorker (départs de Janvier à fin mars et juillet-août)

                               Marriott East Side (départs d’avril à fin juin et de septembre à fin décembre)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Parce que nous avons pensé à tout, vous profiterez pleinement d'un pension selon programme, comprenant 7 petit-déjeuners et 4 déjeuners.

Pour le reste de vos repas, vous serez libre de découvrir la cuisine américaine. Laissez vous également surprendre par des mélanges de culture dans les nombreux restaurants répartis à travers la ville.

Votre voyage vers Chicago

Les informations de vol

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez en classe économique avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins.

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :
- Air France, British Airways, Lufthansa ou autres

Vous voyagerez lors de votre vol intérieur Chicago/New York en classe économique.

Ce vol peut éventuellement comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil)L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers.Les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport. 

Les bagages et prestations à bord

20 kg de bagages sont inclus.
Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pensez à emporter avec vous...
- Un appareil photo, cela va sans dire !
- Un coupe-vent et des pulls légers sont à prévoir, car même si les journées sont chaudes, les nuits peuvent être fraîches.
- Des chaussures de randonnées basses ou baskets, car qui dit "visites" dit "marche", et cela même dans les villes... puisque c'est là qu'on fait le plus de kilomètres en piétinant !
- Sans oublier l'indispensable petit dictionnaire franco-anglais pour pouvoir communiquer sans ambiguïté !

La météo

Janv
min : -8°C max : 0°C
Févr
min : -7°C max : 1°C
Mars
min : -2°C max : 7°C
Avril
min : 5°C max : 15°C
Mai
min : 10°C max : 21°C
Juin
min : 16°C max : 27°C
Juil
min : 18°C max : 29°C
Août
min : 18°C max : 29°C
Sept
min : 13°C max : 24°C
Oct
min : 8°C max : 18°C
Nov
min : 0°C max : 9°C
Déc
min : -6°C max : 2°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis de 2 à 56 participants.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant des taxes de séjour et d'état n'a pas encore été communiqué.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :

Le vol intérieur : Chicago/ New York,
Les taxes aéroport , redevance et frais de dossier : 400€ au 01/03/2019 (soumis à modifications),
Les transferts aéroports / hôtels / aéroports,
Le transport en minibus ou autocar de tourisme (selon nombre de participants),
L'hébergement en chambre double en hôtels 4*
La pension selon programme  (7 petits déjeuners, 4 déjeuners),
Les visites et excursions mentionnées au programme,
L'accueil à l'arrivée et l'assistance d'un guide accompagnateur ou chauffeur-guide francophone pour la durée du circuit (selon nombre de participants),

À noter :
 
Passeport biométrique ou électronique en cours de validité obligatoire. La durée de validité du passeport doit être de 6 mois après la fin de votre séjour.
Formulaire ESTA.
Formulaire AVE en cas de vol via le Canada.
Ces informations sont données à titre indicatif, sont susceptibles de modification sans préavis et ne concernent que les ressortissants français. Les ressortissants d’autres nationalités sont invités à se renseigner auprès des autorités consulaires.

Le décalage horaire est de 6 heures entre la France et la côte Est des Etats-Unis. Lorsqu’il est midi à Paris, il est 6 heures du matin à New York. Les Etats-Unis continentaux sont répartis sur quatre fuseaux horaires : Eastern, Central, Mountain et Pacific Time. Il y a 3 heures de différence entre la côte Atlantique et la côte Pacifique.Le courant électrique est en 110/115 volts et 60 périodes. Les prises de courant américaines ont des fiches plates, il est nécessaire de se munir d'un adaptateur. Les autocars américains ne peuvent en aucun rivaliser avec le confort de leurs semblables européens et ne possèdent qu’une seule porte à l’avant. Pendant votre circuit, vous logerez dans des hôtels de catégorie supérieure. La catégorie des hôtels est exprimée en norme locale. Aux Etats-Unis, les chambres triple et quadruple sont en général équipées de 2 lits.

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

ATTENTION :
Tout transfert ou transit par les Etats-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain

 De même,  si votre avion survole ou fait escale au Canada vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur au Canada.

Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une

autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html 



Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Magie de Chicago et New York