Combiné McCarren New York 4* et Occidental Punta Cana 5* - New York - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Visiter deux destinations contrastées, entre city break culturel et séjour balnéaire idyllique
  • Opter pour une séance shopping sur la cinquième avenue avant de prendre son envol pour le 102ème étage de l’Empire State Building
  • Profiter de la formule tout inclus et de la plage privée qui vous attend à  l’Occidental Punta Cana
  • Se balader sur la plage quand le soleil se couche à Punta Cana, pour un moment inoubliable !

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

McCarren Hotel & Pool à New York récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor

Le Certificat d’Excellence TripAdvisor est décerné aux établissements qui reçoivent régulièrement les meilleurs avis de la part des voyageurs

Rendez-vous... à New York et Punta Can

Offrez-vous un séjour 2 en 1 pour vos prochaines vacances ! New York... Punta Cana, que demander de plus ?
Des découvertes de Big Apple aux plages de sable blanc de la belle dominicaine vous ne saurez plus où donner de la tête.

New York

Nous vous invitons à venir découvrir Brooklyn, quartier autrefois populaire devenu aujourd'hui trendy et hipster. Amateurs de boutiques vintages, de disquaires ou encore de cafés indépendants, cet arrondissement d'environ 2,5 millions d'habitants est fait pour vous. Dans ce quartier cosmopolite vous pourrez partir à la rencontre de la communauté juive, caribéenne, italienne, chinoise ou encore latino... Un melting-pot culturel qui fait toute la richesse de la Grosse Pomme ! 

Punta Cana

Pour la seconde étape de votre séjour, si vous êtes à la recherche de soleil, de farniente, et d'une plage de sable blanc, vous êtes au bon endroit !
Alors envolez-vous pour la République dominicaine et découvrez Punta Cana. Profitez du cadre unique du tout nouveau Kappa Club Punta Cana sur la magnifique et célèbre plage de Bavaro.
La barrière de corail, les fonds marins sublimes, l'immense cocoteraie et l'atmosphère décontractée des Caraïbes... Un vrai petit paradis à votre portée, à vivre entre amis ou en famille !
Ça vous tente ?

Enfin, nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
Avec ou sans vol, ce sont des vacances à votre image...

- 7 nuits dont 3 nuits à New York et 4 nuits à Punta Cana
- 8 nuits dont 3 nuits à New York et 5 nuits à Punta Cana
- 10 nuits dont 3 nuits à New York et 7 nuits à Punta Cana
- 10 nuits dont 5 nuits à New York et 5 nuits à Punta Cana
- 12 nuits dont 5 nuits à New York et 7 nuits à Punta Cana
- 14 nuits dont 5 nuits à New York et 9 nuits à Punta Cana

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Poussez les portes du McCarren Hotel & Pool à New York

Négocié pour vous :
- Taxes incluses (hors frais de resort)

Chaque fois que nous vous faisons partir quelque part, nous mettons un point d'honneur à vous sélectionner une adresse de choix. Cette fois-ci, vous vous établirez au McCarren Hotel & Pool 4*, à une dizaine de minutes en voiture du Williamsburg Bridge qui vous permettra de rejoindre Manhattan ! Doté d'un bar sur son toit-terrasse, l'établissement dispose également d'une belle salle de restauration qui accorde la part belle à la végétation et laisse pénétrer une grande quantité de lumière naturelle.

Les chambres

En chambre Standard Queen (21 m²)

Depuis cette chambre lumineuse, vous aurez le plaisir d'admirer la vue sur le Parc McCarren ou bien sur la piscine. Une salle de bain avec douche à effet pluie et un lit queen size seront là pour votre confort.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes
1 Adulte
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Aucune pension n'est incluse dans nos offres.

Street food ? Brunch ? Cuisine du monde ? Gastronomique ? Vous ne saurez où donner de la tête !
Le McCarren Hotel & Pool comporte deux bars dont un situé sur le toit-terrasse. En soirée, lorsque la météo le permet, cet endroit est absolument fabuleux. Dans la salle de restauration de l'établissement vous pourrez partager un petit-déjeuner frais et savoureux pour prendre des forces pour toute la matinée !

Les loisirs

Sans conteste, l'un des gros points forts du McCarren Hotel & Pool tient dans son propre nom : sa piscine. Allongé sur une chaise longue ou encore les pieds dans l'eau vous apprécierez le plaisir rafraîchissant d'une baignade post-balade dans New York.
La ville qui ne dort jamais est absolument fascinante, on ne compte plus les lieux mythiques qui s'y trouvent. Vous aurez le plaisir de les découvrir au cours de ce séjour. N'hésitez pas à demander conseil au personnel du McCarren Hotel & Pool la manière la plus simple de vous y rendre.

Poussez les portes de l'Occidental Punta Cana

Nous avons négocié pour vous :
- Bouteille de rhum à l'arrivée
- Connexion Wifi

Niché face à l'une des plus belles plages de République Dominicaine, l'hôtel Occidental Punta Cana vous accueille dans un cadre digne d'un paradis terrestre. Entièrement rénové, ce bel établissement, aux influences architecturales espagnoles, est un resort qui propose un large choix de loisirs en tout genre, une offre gastronomique variée et un service de qualité. Votre expérience s'annonce unique !

À l’Occidental Punta Cana vous trouverez tout ce dont vous avez toujours rêvé dans un seul et unique lieu. Fermez les yeux et imaginez-vous sur sa plage de 2 kilomètres, entre lagon turquoise et cocotiers...

Les chambres

En chambre Supérieure (environ 41m²)

Les chambres revêtent d'un style moderne et d'un mobilier de bois exotique, en harmonie avec des tons chauds et apaisants. Lumineuse et spacieuse, votre chambre dispose de tous les équipements nécessaires à votre plus grand confort. Passez la baie vitrée de votre terrasse ou balcon pour profiter de vues somptueuses, vous vous sentirez complètement dépaysé dans ce petit cocon...

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Pour que votre séjour rime avec délice, nous avons choisi pour vous la formule tout inclus.

L’Occidental Punta Cana propose une expérience culinaire de haute qualité, à travers un grand choix de possibilités pour satisfaire les goûts et les envies de chacun. L’hôtel dispose de 11 restaurants, 2 restaurants buffet, 7 restaurants de spécialités et 2 snack-bars. Vous pourrez également déguster des boissons délicieuses tout en contemplant la mer. Du matin au soir, profitez de votre formule tout inclus pour découvrir de nouvelles saveurs traditionnelles ou internationales, et siroter de délicieuses boissons tropicales dans ce cadre enchanteur !

Les loisirs

Vivez vos vacances à votre rythme...
Vous commencerez la journée par un peu de farniente au bord de l'une des 3 piscines ou sur la magnifique plage de sable blanc de l'hôtel.

Sportifs ? De nombreuses activités nautiques vous attendent, comme la planche à voile, le water-polo, ou encore la plongée. Si vous préférez garder les pieds sur terre, vous pourrez vous adonner aux multiples activités sportives proposées dans les installations de l’hôtel.

Et pourquoi ne pas faire une halte cocooning au Spa ? Délassez-vous au hammam ou lâchez-prise en vous offrant un massage en bord de mer, dans un havre de paix et de tranquillité...

Votre voyage vers New York et Punta Cana

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, low-cost ou charter depuis Paris la province, Genève et Bruxelles à destination de New York puis Punta Cana. 
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Le vol intérieur entre New-York et Punta Cana est inclus dans nos offres et s'effectuera en classe économique.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit, dans ce cas, la nuit peut ne pas être incluse. En fonction des horaires de vol, l'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 
Si vous choisissez de voyager avec la compagnie Wow Air à destination de l’Islande et des Etats-Unis, votre bagage cabine et votre bagage supplémentaire seront à payer en option et avec supplément sur le site de la compagnie. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

...lire la suite

Les transferts

A New York : Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres à New-York.

A Punta Cana : Les transferts collectifs aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres avec vols à Punta Cana. Vous pourrez réserver des transferts privatifs en option et avec supplément à Punta Cana.

Mettez une option sur l’évasion

Excursion en option à New York - City Pass New York

Mettez une option sur l’évasion
Craquez pour le City Pass et bénéficiez de tous ses avantages !

Le pass comprend l’accès à :
- Empire State Building Experience
- American Museum of Natural History
- The Metropolitan Museum of Art
- Top of the Rock Observation Deck ou Guggenheim Museum
- Statue of Liberty & Ellis Island ou Circle Line Sightseeing Cruises
- Memorial & Museum ou Intrepid Sea, Air & Space Museum

Excursion en option à New York - Croisière pour la Statue de la liberté

Mettez une option sur l’évasion
Au 1er matin de votre séjour ou lors de la première après-midi, selon l'option choisie, direction le Quai 83 pour faire une croisière à la découverte de la Statue de la Liberté !

Excursion en option à Punta Cana - Excursion sur l'île de Saona (1 journée)

Mettez une option sur l’évasion
Partez à la découverte des plages de poudre blanche, des cocotiers et de l’océan aux reflets turquoise et à l’eau translucide pour une journée inoubliable emplie de sourires, de détente et de merengue !

L’excursion en détail :
 Votre journée débutera par un transfert en voiture jusqu’à l’embarcadère, où vous monterez à bord pour démarrer votre aventure. Vous vous arrêterez pour un cocktail dans une incroyable piscine naturelle célèbre pour son abondance d’étoiles de mer. Vous rejoindrez ensuite l’ile Saona pour un déjeuner barbecue sous forme de buffet à l’ombre des palmiers, les pieds sur le sable blanc. Laissez ensuite libre cours à vos envies : Natation, volley-ball, cours de merengue ou tout simplement détente. Votre guide personnel sera à votre disposition tout au long de la journée pour vous accompagner dans vos découvertes et prendre soin de vous. Au retour, vous bénéficierez de boissons à volonté sur le catamaran. Une journée inoubliable s’annonce !

Points forts :
- Catamaran de croisière et excursion en bateau rapide
- Exploration des étendues d'eau pleines de vie marine
- 3 heures de divertissement sur l’ile Saona
- Déjeuner barbecue et boissons sur la plage (options végétariennes disponibles)
- Boissons à bord du catamaran

Recommandations :
Pensez à prévoir des vêtements confortables comme des shorts, tee-shirts, un maillot de bain, des lunettes de soleil et des chaussures qui peuvent se mouiller. Utilisez un écran solaire biodégradable et emportez votre appareil photo pour capturer quelques images étonnantes. L'excursion n'est pas adaptée aux femmes enceintes. Une option de déjeuner végétarien est disponible et doit être demandée au moment de la réservation.

Inclus :
- Transport aller-retour
- Air-conditionné
- Boissons alcoolisées et non alcoolisées nationales
- Guide professionnel
- Déjeuner Barbecue (une option de déjeuner végétarien est disponible et doit être demandée au moment de la réservation)
- Boissons sur la plage et sur l'île de Saona

...lire la suite

Excursion en option à Punta Cana - Zip Line Eco Adventure

Mettez une option sur l’évasion
Zip Line Eco Adventure est une passionnante excursion de huit tyroliennes, avec laquelle vous pourrez traverser la fascinante falaise El Farallón depuis les hauteurs. Avec des tyroliennes qui atteignent 450 mètres de longueur et 75 mètres de hauteur, sans aucun doute, c'est l'une des meilleures expériences à profiter à Punta Cana. Il convient de noter que, normalement, les tyroliennes sont reliées par des plates-formes spécialement conçues pour le départ et l'arrivée ; cependant, dans Zip Line Eco Adventure, ils ont été adaptés de telle manière que tous partent depuis la magnifique falaise, ce qui garantit des paysages spectaculaires.
Des ponts suspendus, quatre chemins écologiques entre la jungle épaisse et une infinité de vie sauvage à découvrir, voilà ce que vous trouverez dans cette fascinante aventure à Cap Cana.

 

Points forts :
- Circuit de 8 tyroliennes sur la falaise El Farallón
- Tyroliennes allant jusqu'à 75 mètres de haut et 450 mètres de long
- Ponts suspendus et 4 routes écologiques
- Paysages fascinants de la jungle de Cap Cana et de la falaise El Farallón

Recommandations :
Portez des vêtements confortables et des chaussures de sport. Si vous avez les cheveux longs, il est recommandé de les attacher. Apportez un maillot de bain, une serviette, un insectifuge biodégradable et de l'argent supplémentaire pour les souvenirs, les boissons ou les dépenses additionnelles.

Inclus :
- Transport en bus aller-retour avec air conditionné et eau embouteillée

...lire la suite

Excursion en option à Punta Cana - Excursion Santo Domingo (1 journée)

Mettez une option sur l’évasion
Première ville du nouveau monde, ville de couleurs, de saveurs, d’allégresse, du carnaval et du merengue… Saint Domingue est la capitale et la plus vieille ville des Amériques. Personne ne peut visiter la République Dominicaine sans être captivé par sa magie, son histoire et son romantisme. Nous visiterons d’abord la ville coloniale, première ville d’Amérique ou reposent les restes de Christophe Colomb et l’Alcazar de Colon située sur la belle Plaza de España construite par Bartolomé Colon convertie en musée avec la même splendeur et toutes ses reliques originales. Vous irez ensuite vous promener rue Calle de Las Damas et visiterez Los tres Ojos (Les trois yeux), un site archéologique situé dans Saint Domingue composé d'une grotte avec trois lacs souterrains et d’un lac à l'air libre. L'eau des trois lacs souterrains est extraordinairement claire et limpide. La visite de la grotte est une petite excursion à faire en famille. Une journée très culturelle s’annonce !

Points forts :
- Visite de la ville la plus ancienne du Nouveau Monde
- Découvrez une partie de l'histoire de cette île merveilleuse

Recommandations :
Apportez des vêtements confortables, des lunettes du soleil, des sandales ou des tennis, une caméra et de la monnaie.

Inclus :
- Collecte et arrivée
- Déjeuner et boissons
- Guide de visite
- Entrées aux musées

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Pour New York, on se visionne tous les épisodes de Friends, en version originale, histoire de passer un bon moment tout en révisant son anglais !
Pour Punta Cana on s'essaye à la cuisine dominicaine et on se lance dans une Bandera Dominicana : un plat traditionnel composé de viande, de riz, d'une purée de haricots, de banane plantains frites et de salade d'avocat.

Pour une valise idéale...
N'oubliez pas vos chaussures de marche ou baskets à New York. Faire tout à pieds est l'idéal pour découvrir la ville.
Ne partez pas sans un masque et un tuba à Punta Cana, les eaux cristallines regorgent de choses à voir.

Pour faire plaisir à ses proches...
Sur Times Square vous trouverez beaucoup de boutiques souvenirs, alors certes c'est pour les touristes mais qui résiste au t-shirt I♥NYC ?
Enfin à Punta Cana, ne partez pas sans une petite bouteille de Rhum local, l'idéal pour faire durer le voyage une fois à la maison.

...lire la suite

La météo

Janv
min : -2°C max : 3°C
Févr
min : -1°C max : 4°C
Mars
min : 1°C max : 8°C
Avril
min : 6°C max : 15°C
Mai
min : 12°C max : 21°C
Juin
min : 17°C max : 26°C
Juil
min : 22°C max : 29°C
Août
min : 20°C max : 28°C
Sept
min : 16°C max : 22°C
Oct
min : 10°C max : 17°C
Nov
min : 5°C max : 12°C
Déc
min : 0°C max : 6°C

La situation de l'hôtel McCarren

60 N 12th St, Brooklyn, NY 11249, États-Unis

L'aéroport de JFK se trouve à environ 16.5 kilomètres

La situation de l'hôtel Occidental Punta Cana

Avenida España 3, Punta Cana 23301, République

L'aéroport de Punta Cana se trouve à environ xx kilomètres
L'aéroport de Saint-Domingue se trouve à environ xx kilomètres

En détail...

Hôtel McCarren

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel McCarren :
L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 64.
Horaires d'arrivée : 16h00.
Horaires de départ : 12h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour est incluse. Les frais de resort sont à régler sur place à votre arrivée.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.
À noter : certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sous réserve de disponibilité. Pour toute réservation d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de contacter directement notre Service Client par téléphone au 0892 426 425 (0,15€/min).

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking
  • Personnel polyglotte
  • Réception ouverte 24h/24
  • Service de conciergerie

Les chambres sont équipées de* :

  • Wi-Fi gratuit
  • TV
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Produits d'accueil
  • Nécessaire à thé/café
  • Sèche-cheveux

Les loisirs de l'établissement* :

  • Piscine extérieure (ouverte selon saison)

Hôtel Occidental Punta Cana

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Occidental Punta Cana:
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 744.
Horaire d'arrivée: 15h00
Horaire de départ : 12h00
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires à titre indicatif sous réserve de modification.

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Réception ouverte 24h/24
  • Enregistrement et départ express
  • Accès Wifi dans les espaces communs (payant)
  • 1 h de Wi-Fi par chambre et par jour
  • Parking gratuit
  • Bureau de change
  • Informations touristiques
  • Consigne
  • Garde d’enfants / services pour les enfants
  • Service de blanchisserie
  • Service de repassage
  • Service d'étage
  • Boutique de souvenirs

Les chambres sont équipées de* :

  • Lit « king size »
  • Terrasse ou balcon
  • Climatisation
  • Télévision
  • Accès Wifi (en supplément)
  • Canapé
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Cafetière
  • Service en chambre 24h/24 (payant)
  • Service de réveil 24h/24
  • Salle de bain avec Produits de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Fer et planche à repasser

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • Buffet el Alcázar
  • Beach Club (uniquement déjeuner de type buffet)
  • Las Reses
  • Restaurant La Hacienda
  • Via Veneto
  • D’Oriental
  • Caracolas
  • La Taquería
  • Pizzeria La Fontana
  • Les Canas Snack Bar
  • Lobby Bar (de 9h à 23h)
  • Beach Club (de 9h à 18h)
  • Snacks (de 11h à 18h)
  • Bar Palmera (de 9h à 18h)
  • la Fontana (de 18h à 1h)
  • Bar Flamboyán (de 18h à 23h)
  • Bar Lounge First Club (de 8h à 23h)
  • Bar Arena (de 9h à 21h)
  • Bar de plage First Club (de 9h à 18h)
  • Mangú Disco bar (de 23h à 2h)

La formule tout inclus comprend :
- Petits-déjeuners, déjeuners et dîners
- Boissons nationales illimitées
- Minibar dans la chambre
- Coffre-fort dans les chambres
- Miniclub pour les enfants de 4 à 12 ans
- Entrée gratuite à la discothèque Mangú, boissons nationales incluses
- Bureau de change
- Activités aquatiques non motorisées
- Salle de fitness
- Taxes et pourboires inclus

Services non compris :
- Service de Spa
- Accès à Internet et Wi-Fi
- Services médicaux
- Sports aquatiques motorisés
- Tennis nocturne
- Appels téléphoniques
- Blanchisserie
- Service de garde d’enfants
- Boutiques
- Golf
- Tout service non inclus dans le programme Tout inclus

Les loisirs de l'établissement* :

  • Massage (payant)
  • Plage
  • 3 piscines
  • 2 courts de tennis (éclairage payant)
  • 1 terrain de basket-ball
  • Beach-volley
  • Volley-ball
  • Badminton
  • Fléchettes
  • Base de sports nautiques comprenant planche à voile et kayak
  • Sports nautiques motorisés
  • Plongée sous-marine
  • Centre Spa, bien être et remise en forme comprenant salons de massages et soins, hammam, bains à remous
  • Billards
  • Mini club international (dont staff francophone)
  • Animations
  • Discothèque « le Mangu »

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les formalités aux Etats-Unis

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :


Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités en Répubique Dominicaine

 Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

En cas de séjour d’une durée inférieure ou égale à 60 jours, les ressortissants français ne sont pas soumis à l’obligation de visa.   
La présentation d’un passeport, dont la validité minimale doit être de 6 mois à compter de la date d’entrée sur le territoire dominicain, est nécessaire.  
Attention, si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis ou au Canada, vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur dans ces deux pays. Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d'une autorisation électronique d'ESTA (Système électronique d'autorisation de voyage). Le formulaire ESTA devra être imprimé, avec la mention "autorisation accordée" et présenté à l'enregistrement. Toutes les informations sont disponibles sur les guides de voyage dédiés aux Etats-Unis et au Canada ou sur le site du Ministère des Affaires étrangères rubrique conseils aux voyageurs (Etats Unis / Canada) https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-auxvoyageurs/

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922
 
Les Français de passage en République dominicaine sont invités à signaler leur présence au ministère de l’Europe et des Affaires étrangères par l’intermédiaire de la plateforme Ariane.
 
Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Il est conseillé aux ressortissants étrangers de se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.   

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Combiné McCarren New York 4* et Occidental Punta Cana 5*