Tour du Monde en 14 nuits - San Francisco - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir 4 villes emblématiques aux atmosphères complètement différentes
  • Séjourner dans des hôtels 4* et 5* confortables rigoureusement sélectionnés
  • Partir serein en choisissant ses horaires de vols et compagnies aériennes
  • S'offrir des excursions en option pour encore plus de découvertes

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... à San Francisco, Honolulu, Sydney et Tokyo

Qui n’a jamais rêvé de voyager aux quatre coins du monde ? 
C'est une expérience clé en mains que nous vous proposons, entre hôtels 4* et 5* à Honolulu confortables et découvertes envoûtantes… Explorez 4 villes emblématiques sur 3 continents, découvrez des merveilles architecturales et des populations contrastées, pour des souvenirs incroyables ancrés en vous à tout jamais...
Suivez le guide !

Nous vous proposons un séjour en 14 nuits en hôtels :
- 3 nuits à San Francisco, 3 nuits à Honolulu, 4 nuits à Sydney et 4 nuits à Tokyo.
Prêt à vous envoler avec nous ?

San Francisco

Bienvenue à San Francisco, ville tournée vers la mer et dominée par le célèbre Golden Gate Bridge ! Mosaïque de populations et de cultures, San Francisco est une ville cosmopolite a l'identité forte. Avec des mouvements culturels originaux, un urbanisme audacieux et peu de gratte-ciel dans le centre-ville, San Francisco est une ville différente du reste des États-Unis. Elle se caractérise par sa diversité culturelle, sa tolérance et son regard tourné vers l’extérieur. La "City by the Bay", vous enchantera avec ses collines et ses fameuses rues en pente.

Honolulu

Laissez-vous ensuite bercer par la douceur de Honolulu, la capitale de l'état d'Hawaï. Bien plus qu'une simple "destination soleil", Honolulu se démarque elle aussi par sa forte identité et son melting-pot culturel. Vous ne manquerez pas profiter de son centre ville historique, de vous détendre le long de la plage de Waikiki Beach, ou encore de partir en randonnée le long des falaises à couper le souffle qui entourent la ville !

Sydney

Au pays des aborigènes, allez à la rencontre de vos prochains souvenirs... Offrez-vous l'incroyable, l'improbable et le merveilleux. Pénétrez dans Sydney, où son opéra semblable à une fleur de lotus posée sur l'eau, se détache sur un horizon de buildings modernes et scintillants. C'est là tout le contraste de ce pays de l'autre côté de la planète, entre espaces contemporains, vie balnéaire palpitante et territoire rougeoyant et infini.

Ambiance d'été et de détente au creux des lames bleutées, parfum d'iode et terre chauffée, sensation et émotion sur les planches de surf... Laissez-vous bercer par les histoires des peuples anciens, essayez-vous au lancer de boomerang et découvrez les couleurs de l'Australie, délicate palette aux teintes de coucher de soleil.

Tokyo

Enfin, mettez le cap sur Tokyo. Foulez ce sol mystique, où la population à su harmoniser culture ancestrale et avancées technologiques. Partez à la rencontre d'une ville effervescente, bouillonnante et extravagante. Bercé par les poèmes du Soleil Levant, les Haïkus, Shoha disait : "Que n'ai-je un pinceau, qui puisse peindre les fleurs du prunier, avec leur parfum !"... Désormais, vivez le rêve avec tous vos sens, loin des simples photos et des images lointaines !

En perpétuelle mutation, cette cité offre de multiples facettes qui permettent à chacun de trouver son bonheur. À vous de composer au gré de vos envies... plongez dans le passé d'Edo en visitant le quartier de Ryogoku, rêvez devant les cerisiers colorés en automne, dénichez les dernières tendances à Harajuku, flânez dans les ruelles de Kagurazaka pour déguster des délices, assistez à un combat de sumo, extasiez-vous devant les lumières de Shinjuku et admirez de loin le Mont Fuji...

Poussez les portes de votre hôtel 4* à San Francisco

Négocié pour vous : 
- Taxes de 16,45% (état de Californie)

S'élevant au-dessus du quartier d'union Square, l'hôtel Hilton Union Square 4* est l'établissement idéal pour un séjour confortable et moderne. Admirez la vue superbe sur la ville depuis cet élégant havre de paix en centre-ville, et profitez de vos vacances !

Les chambres
Vous séjournerez en chambre Classique (27 m²). Son atmosphère chaleureuse vous ravira inévitablement. Après avoir découvert San Francisco, vous allez apprécier de retrouver ce petit cocon douillet, depuis lequel vous allez pouvoir admirer une superbe vue sur la ville. 
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs
Comme aucune pension n'est incluse dans votre séjour, vous allez pouvoir découvrir San Francisco en toute liberté. 
L'hôtel dispose d'un restaurant, l'Urban Tavern, au sein duquel vous allez pouvoir dîner ou prendre l'apéritif en profitant d'un panorama unique. 

Les loisirs
L'hôtel dispose d'une salle de remise en forme. Échauffez vos muscles avant d'arpenter les rues de San Francisco. 
Faites un peu de shopping dans le quartier d'Union Square avant de prendre de superbes clichés du Golden Gate Bridge. 

...lire la suite

Poussez les portes de votre hôtel 5* à Honolulu

Négocié pour vous : Taxe de 14,96% (Etat de Hawaï)

Repensé et rénové, cet emblématique palais rose n'a cessé de se voir qualifier de « Grande dame de Waikiki ». Situé au cœur du quartier de Waikiki, le complexe The Royal Hawaiian 5* jouit d'un emplacement parfait pour profiter des nombreuses activités qu'offre la palpitante ville d'Honolulu.

Les chambres
Vous poserez vos valises en chambre Classique (28m²). Spacieuse et parfaitement équipée, cette chambre lumineuse et sobrement décorée vous offrira tout le confort nécessaire à un repos des plus agréable après une journée de visites et d'activités dans la rue d'Honolulu.
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Votre séjour ne comprenant pas de pension, vous aurez la liberté de prendre repas où il vous plaira ! De la cuisine traditionnelle hawaïenne aux grands classiques culinaires des îles, sans oublier les plats de poissons et fruits de mer de prime fraîcheur ou les plats américains les plus prisés, le complexe The Royal Hawaiian propose une sélection éblouissante d'options alléchantes disponibles jour et nuit. Les vues panoramiques sur le Pacifique et la plage de Waikiki sont toujours au menu, permettant aux convives de vivre une aventure gastronomique exceptionnelle sous la houlette de cuisiniers primés.

Les loisirs
Après une journée de visites ou de shopping, retrouvez la quiétude de votre hôtel. Plongez dans la piscine et, par la suite, reposez-vous sur les chaises longues au bord. Pour échauffer vos muscles, rendez-vous dans la salle de sport.
L'hôtel est proche de lieux culturels comme le Lyon Arboretum, un jardin botanique géré par l'Université de Hawaii, et le Hawaii Maritime Center, principal musée maritime de l'état.

...lire la suite

Poussez les portes de votre hôtel 4* à Sydney

Pour votre séjour à Sydney, installez-vous à l'hôtel Rydges World Square 4* (normes locales) ou dans un hôtel similaire.
Le Rydges World Square propose des services de qualité dans un environnement haut de gamme. Vous apprécierez particulièrement l'atmosphère chaleureuse et le confort moderne de votre hôtel.
Le Rydges World Square est idéalement situé dans le quartier des affaires, près de bars, restaurants, musées et parcs.

Les chambres
Vous vous installerez dans une chambre Deluxe Split King (28 m²). Parfaitement aménagée, celle-ci offre tout le confort nécessaire pour passer de douces nuits. Elle dispose également d'une salle de bain spacieuse avec douche séparée et grande baignoire.
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs
Vous séjournerez en toute liberté à Sydney, sans pension. Le Rydges World Square propose des petits-déjeuners complets avec un large choix chaud et froids. Ne manquez pas non plus de réserver votre table au restaurant Sphère, l'un des plus prisés de la ville ! Vous y savourerez de délicieuses plats ainsi que des pizzas cuites au feu de bois.
Pour une pause bien méritée après votre journée de visites, direction le Cidery Bar & Kitchen, un bar au style industriel proposant une vaste liste de bières, vins et cocktails.

Les loisirs
Avec Chinatown, Cockle Bay Wharf et Opera House à proximité, vous pourrez profiter facilement des nombreuses attractions de Sydney. Vous pourrez également vous dépenser au centre de remise en forme de l'hôtel, pour garder la ligne même en vacances !

...lire la suite

Poussez les portes de votre 4* à Tokyo

Négocié pour vous : 1 carte de pré-paiement transport, utilisable dans tous les transports en commun de Tokyo, déjà chargée avec 1500¥ (12€)

Pour votre séjour à Tokyo, posez vos valises au Metropolitan Tokyo Ikebukuro 4* (normes locales) ou dans un hôtel similaire.
L'hôtel  Metropolitan Tokyo Ikebukuro est une oasis de luxe et de confort au cœur de la métropole internationale animée de Tokyo. Idéalement situé à côté de la gare de train/métro Ikebukuro, l’hôtel offre un accès facile aux centres commerciaux et culturels. Vous profiterez du meilleur de l'hospitalité et des services.

Les chambres
Vous vous sentirez comme chez vous en chambre Standard (20 m²). Spacieuse, chaleureuse et décorée de couleurs sobres, cette chambre sera votre cocon apaisant au cœur de la bouillonnante Tokyo. 
La capacité maximale d'accueil en chambre est de 2 adultes.
Il est possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs
Commencez vos journées en douceur avec la formule petit-déjeuner. Dégustez un large éventail de cuisines du monde entier dans les divers restaurants de l'hôtel.
Pour vos autres repas, réservez votre table au restaurant riche en variétés de cuisine, y compris italienne, chinoise et japonaise. Vous pourrez également vous retrouver dans l'un des bars pour siroter un cocktail ou un verre de vin.

Les loisirs
Vous ne vous ennuierez pas une minute lors de ce fascinant séjour à Tokyo. Pour une pause bien-être après une journée à parcourir la ville, rendez-vous à l'institut de beauté de votre hôtel. Vous pourrez également garder la forme en vous rendant à la salle de fitness.

...lire la suite

Votre voyage vers San Francisco

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Pour ce séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique (inclus) ou en classe affaires (en option avec supplément) avec une compagnie aérienne régulière, low-cost ou charter depuis Paris, la province, Bruxelles ou Genève à destination de San Francisco. Le vol retour s'effectuera depuis Tokyo. 
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Les vols San Francisco/Honolulu, Honolulu/Sydney et Sydney/Tokyo sont inclus dans nos offres et s'effectueront en classe économique.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit, dans ce cas, la nuit peut ne pas être incluse. En fonction des horaires de vol, l'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 
Si vous choisissez de voyager avec la compagnie Wow Air à destination de l’Islande et des Etats-Unis, votre bagage cabine et votre bagage supplémentaire seront à payer en option et avec supplément sur le site de la compagnie. 
Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre les aéroports et les hôtels ne sont pas compris dans nos offres.

Néanmoins, vous pourrez les sélectionner, en option et avec supplément à Tokyo 
À Sydney
, vous pourrez, en option et avec supplément, sélectionner un transfert entre l'aéroport et le centre-ville.

Mettez une option sur l'évasion à Sydney

Visite panoramique de Sydney

Mettez une option sur l
Visitez le quartier historique des Rocks et écoutez l'histoire des premiers condamnés. Profitez d'une vue magnifique sur l'Opéra et le Harbour Bridge. 

Découvrez le cœur commerçant de la ville, QVB, Point central. Visitez Mrs Macquarie’s Point, Kings Cross, Double Bay et admirez la meilleure vue panoramique de Sydney à Dover Heights, puis sur la célèbre plage de Bondi. Parcourrez la promenade en bord de mer, puis rentrez par la côte, le Centennial Park, Paddington, Oxford Street puis Darling Harbour.

Toutes les visites s'adressent aux clients ne parlant pas anglais avec des commentaires enregistrés disponibles dans plusieurs langues.
À partir de 7h30 et se termine vers 11h30-12h00.
Départ dans l'après-midi à partir de 13h et se termine vers 16h30 - 17h.

...lire la suite

Excursion Journée Deluxe dans les Montagnes Bleues

Mettez une option sur l
Partez pour un voyage au cœur d’une région unique du patrimoine mondial. Votre premier arrêt de la journée sera à Calmsley Hill, une ferme en activité qui abrite également des kangourous, des émeus, des wombats et des koalas. Profitez du thé du matin et du temps libre pour vous promener.

Vous allez voyager à travers des villages pittoresques, voir des vues spectaculaires et des cascades. Profitez d'une courte promenade jusqu'à un point de vue et découvrez les espèces forestières australiennes uniques.
Votre déjeuner au Boiler House Café de l'Hotel Hydro Majestic offre une vue magnifique sur la vallée. Vous pourrez savourer un menu spécial.
L'après-midi est consacré à la visite d'une sélection de belvédères. Découvrez Govett’s Leap, l’un des plus célèbres observatoires en Australie. Une magnifique cascade tombe à 180m de la base de la falaise. 
Le dernier arrêt sera le charmant jardin botanique du Mt Tomah, où vous vous arrêterez brièvement pour admirer la vue panoramique et déguster un verre de vin mousseux ou de jus d'orange avant de rentrer à votre hôtel.

Tous les jours à partir de 7h00 et retour aux hôtels entre 16h30 et 17h00 environ.
L'itinéraire peut changer légèrement en fonction des conditions météorologiques.
Le prix comprend : guide professionnel, prise en charge et retour à votre hôtel, thé du matin, frais du parc national, déjeuner 2 plats, verre de vin mousseux, visite du Mt Tomah.
Le prix ne comprend pas : boissons aux repas.

...lire la suite

Déjeuner croisière "Comme un local"

Mettez une option sur l
Offrez-vous la croisière la plus sensationnelle de Sydney Harbour ! Faites l'expérience d'une croisière unique de quatre heures. Profitez de la compagnie d'un petit groupe à bord d'un yacht à moteur.

Capitaine et hôtes partageront la riche histoire du port de Sydney tandis que vous visiterez les sites du Sydney Harbour Bridge, le Sydney Opera House et les baies et criques du port de Sydney. Profitez d'un menu 3 plats pour ce déjeuner barbecue accompagné de vins régionaux et bières locales. 
Testez de nouvelles activités comme la pêche ou le kayak - ou détendez-vous et bronzez simplement !

De 2 à 14 passagers
Croisière de 4 heures
Déjeuner BBQ 3 plats avec vins régionaux / bières locales
Capitaine et équipage
Départ des marches des commissaires, quai circulaire de 12h30 (veuillez vous présenter 15 minutes à l’avance) à 16h30, les mardi, jeudi, vendredi et dimanche et du 1er octobre au 31 mars, fonctionnant 7 jours sur 7

...lire la suite

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo

Location d’un pocket-wifi pour la durée du séjour

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Au pays du soleil levant, les accès Wifi gratuits sont encore rares. La location d'un Pocket Wifi au Japon est idéale si vous recherchez un accès internet rapide et illimité durant toute la durée de votre séjour. 

Son poids plume et sa grande autonomie vous garantissent un accès à internet où que vous soyez, et sur tout type d'appareil (iPhone, smartphone Android, ordinateur portable...). Plusieurs appareils peuvent être connectés en même temps sur un pocket wifi.

En cas de souscription de cette option, le pocket wifi est à récupérer soit à l’aéroport d’arrivée, soit à l’hôtel à Tokyo.

...lire la suite

Accueil à l’aéroport de Tokyo

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Tokyo est une grande ville, parfois un peu déroutante. L'accueil à l'aéroport vous permettra d'arriver tout en douceur jusqu'à votre hébergement et de faire vos premiers pas dans la ville.

Notre accompagnateur vous attendra à l'aéroport, à la sortie des douanes, et vous mènera à votre hôtel. Il pourra aussi vous donner des conseils qui vous seront précieux pour le reste de votre séjour. Le transport de votre accompagnateur n’est pas compris et est à régler sur place (environ 25€ depuis Narita ou 9€ depuis Haneda).Nous ferons notre maximum pour vous garantir une activité en langue française ou anglaise. Cependant, par souci de disponibilité de nos guides, nous pourrons le cas échéant vous proposer cette activité en anglais.

...lire la suite

Escapade privée guidée à Tokyo (journée)

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Profitez d’un guide à la journée pour découvrir la moderne capitale japonaise.

Exemple de parcours: Visite du sanctuaire Meiji-jingu dans son écrin boisé au centre de Tokyo, et de Harajuku, le quartier des modes insolites. Visite de Shinjuku, son jardin et le Government Building pour une vue imprenable sur la ville.
Votre guide viendra vous chercher à votre logement à 9h, pour vous faire découvrir sa ville jusque 17h.
Le tarif de la journée ne comprend pas les repas, les transports et les éventuelles entrées payantes pour vous même et votre accompagnateur. 
Le maximum sera fait pour vous proposer une activité en langue française, anglaise ou espagnole. Cependant, par souci de disponibilité de nos guides, le cas échéant, cette activité sera en anglais.

...lire la suite

Livre Tokyo, le guide idéal

Mettez une option sur l’évasion à Tokyo
Vous partez à Tokyo pour la première fois ? Vous avez déjà effectué plusieurs séjours et pensiez tout connaître de cette ville ? Ce guide est fait pour vous.
En cas de souscription de cette option, le livre vous sera envoyé 20 jours avant votre départ, avec vos autres documents. Frais de port inclus. 

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Votre séjour sera magique et inoubliable... À travers les quatre villes que traverserez, vous vivrez des moments dont vous vous souviendrez longtemps et le temps vous semblera comme suspendu... Pour profiter de votre séjour au maximum, voici un liste non exhaustive d'astuces à savoir avant de partir :


À San Francisco : monter dans un Cable Car. Ces fameux tramway introduits en 1873 dans la ville pour aider à gravir les collines autour de laquelle la ville est construite constitue aujourd'hui un excellent moyen de découvrir San Francisco et ses principales attractions.

À Honolulu
: initiez-vous au Surf ! Érigé au rang d'art sur l'île, le Surf est un sport populaire à Hawaii. Vous trouverez sans difficulté une école sur Waikiki Beach où vous pourrez prendre vous premier cours. 

À Sydney
: on ne repart pas sans... S'être essayé au surf bien sûr ! Sport national en Australie, votre voyage sera un bon moyen pour tester au moins une fois...

À Tokyo
: si vous êtes invités à vous asseoir autour d'une table basse, sur les zabuton (coussins au sol), il y a des manières de faire ! Installez-vous à genoux, et en tailleur seulement si on vous y invite. Mettre les jambes sur le côté est réservé aux femmes. N'étendez pas les jambes et évitez de les pointer vers quelqu'un, c'est très malpoli !

La météo

Janv
min : 7°C max : 13°C
Févr
min : 8°C max : 15°C
Mars
min : 9°C max : 16°C
Avril
min : 9°C max : 17°C
Mai
min : 11°C max : 17°C
Juin
min : 11°C max : 19°C
Juil
min : 12°C max : 18°C
Août
min : 12°C max : 18°C
Sept
min : 13°C max : 21°C
Oct
min : 13°C max : 20°C
Nov
min : 11°C max : 17°C
Déc
min : 8°C max : 14°C

La situation du Hilton San Francisco Union Square à San Francisco

333 O'Farrell St, San Francisco, CA 94102, États-Unis

L'aéroport de San Francisco se trouve à environ 22 kilomètres

La situation de l'hôtel Hôtel The Royal Hawaiian à Honolulu

2259 Kalakaua Ave, Honolulu, HI 96815, États-Unis

L'aéroport d'Honolulu se trouve à environ 14 kilomètres

La situation de l'hôtel Rydges World Square à Sydney

389 Pitt St, Sydney NSW 2000, Australie

L'aéroport de Sydney se trouve à environ 10 kilomètres

La situation de l'hôtel Metropolitan Tokyo Ikebukuro à Tokyo

1 Chome-6-1 Nishiikebukuro, Toshima-ku, Tōkyō-to 171-8505, Japon

L'aéroport de Tokyo se trouve à environ 28 kilomètres.

En détail...

Toutes les informations pratiques sur votre séjour :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation : cette offre n'est pas remboursable.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le prix comprend :
L'hébergement en hôtels 4* mentionnés ou similaires
La formule petit-déjeuner à Tokyo
Les taxes de 16,45% (état de Californie) à San Francisco
La taxe de 14,96% (Etat de Hawaï) à Honolulu
Les vols New York/Los Angeles, Los Angeles/Sydney et Sydney/Tokyo en classe économique

Le prix ne comprend pas :
Les autres catégories de chambres
Les autres repas et les boissons
Les dépenses personnelles et pourboires
Ce qui n'est pas mentionné dans "le prix comprend"

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place. Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles. 
Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire. 
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure. 
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage aux Etats Unis

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

ATTENTION :
Tout transfert ou transit par les Etats-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain

 De même,  si votre avion survole ou fait escale au Canada vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur au Canada.

Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une

autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html 



Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage en Australie

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Les ressortissants français doivent être en possession d'un passeport français et d'une autorisation électronique de voyage (eVisitor) pour les séjours de moins de trois mois.

Les autorités australiennes ont généralisé le visa électronique (e-visa). Aucune vignette n'est apposée dans le passeport, la délivrance du visa demandé étant notifié par messagerie électronique (courriel précisant la date de délivrance ainsi que les caractéristiques du visa).

Concernant le eVisitor (subclass 651), la demande s'effectue en ligne sur le site Internet du ministère australien de l’Immigration: https://www.homeaffairs.gov.au/trav/visa-1/651- (en anglais).

• Aucune vignette n’est apposée dans le passeport mais un courriel de confirmation, précisant la date de délivrance et les conditions liées au visa, est transmis au demandeur.
• Une demande d’eVisitor doit être formulée pour chaque membre d’une famille, y compris les enfants, qu’ils disposent de leur propre passeport ou qu’ils figurent sur le passeport de l’un des parents.
• L’intéressé doit voyager avec le passeport déclaré lors de la demande d’eVisitor ; en cas de délivrance d’un nouveau titre de voyage, le détenteur doit en informer sans délai -et en tout état de cause avant la date de son voyage- les autorités australiennes.

L’Ambassade d’Australie à Paris ne traite plus les demandes de visa.
Il est néanmoins possible de consulter son site internet :

Les conditions d’entrée et de séjour sur le territoire australien relevant de la compétence exclusive des autorités du pays, les représentations diplomatique et consulaires françaises en Australie ne se reconnaissent ni
droit d’ingérence ni faculté d’intervention en ce domaine.

Le délai d’obtention des e-visas est d’environ deux jours ouvrés pour les visas touristes, Les délais peuvent toutefois varier en fonction du nombre de demande en cours. (attention à la haute saison). Il est vivement recommandé d’anticiper au maximum votre demande de visa en fonction de vos dates de séjour.

Attention, si votre avion survole ou fait escale aux États-Unis ou au Canada, vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur dans ces deux pays. Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d'une autorisation électronique d'ESTA (Système électronique d'autorisation de voyage). Le formulaire ESTA devra être imprimé, avec la
mention "autorisation accordée" et présenté à l'enregistrement. Toutes les informations sont disponibles sur les guides de voyage dédiés
aux Etats-Unis et au Canada ou sur le site du Ministère des Affaires étrangères rubrique conseils aux voyageurs (Etats Unis / Canada)

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible
pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le  site officiel de l’administration française :

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Pour les ressortissants étrangers, les voyageurs devront être en conformité avec les formalités d’entrée exigées par les pays de destination. Veuillez-vous renseigner auprès du consulat ou de l’ambassade d’Australie.

Les formalités et conseils de voyage au Japon

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français :

La présentation d’un passeport en cours de validité (et valide jusqu’à la date du retour) est obligatoire pour être admis sur le territoire. Le visa n’est pas nécessaire pour un séjour d’une durée inférieure à 3 mois.  

Les autorités japonaises consultent systématiquement les fichiers d’Interpol. Tout voyageur utilisant un titre qui a été déclaré perdu ou volé (*) ou périmé ou ayant une validité insuffisante (même s’ils ont pu le faire sans encombre, avec d’autres destinations, jus-qu’auparavant), se verra refuser d’office l’admission au séjour et sera renvoyé, par le premier vol retour disponible, vers la destination d’embarquement.
 
(*) Des usagers déclarent leur passeport perdu ou volé puis le retrouvent plus tard et commettent l’erreur de le réutiliser.
 
Les enfants mineurs doivent disposer d’un passeport individuel. L’entrée sur le territoire sera refusée dans tous les autres cas (présentation par exemple d’un passeport périmé ou d’un laissez-passer, d’une carte  nationale d’identité, d’un permis de conduire ou d’un livret de famille).
 
Les services consulaires ne peuvent intervenir auprès des services de l’immigration pour faciliter l’entrée sur le territoire japonais de ressortissants ne présentant pas les documents de voyage en cours de validité requis.
 
Les ressortissants étrangers qui entrent sur le territoire japonais sont soumis à la prise de données biométriques. Au moment des formalités d’admission, l’immigration japonaise procède à la prise d’empreintes digitales et à un portrait photographique (de face seulement). Cette procédure s’applique à tous les ressortissants étrangers, y compris aux détenteurs d’un visa de retour japonais ("reentry permit") à l’exception de quelques cas. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Internet des services d’immigration japonais.
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Tour du Monde en 14 nuits