Séjour à Seattle et Croisière en Alaska - Seattle - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir les charmes de la côte pacifique des États-Unis lors
  • Commencer par un séjour 4* dans une magnifique chambre  à Seattle
  • Partir pour une croisière en Alaska et en Colombie-Britannique
  • Profiter de nombreuses infrastructures à bord du Norwegian Joy

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... à Seattle et en Alaska

Envie d'un voyage pas comme les autres ? 
Découvrez une nouvelle facette des Etats-Unis... Envolez-vous pour Seattle ! Avec une beauté naturelle incomparable et des attractions de classe mondiale, des équipes sportives majeures et une scène artistique et culturelle florissante, partez pour un city-break bien rempli à Seattle. Nous vous recommandons vivement de visiter Port Angeles, une halte dans la région du lac Crescent, où vous pourrez apprécier l’histoire du centre-ville, ainsi qu'une scène musicale animée. Votre City PASS inclus vous permettra de découvrir les principales attractions.
Mettez ensuite le cap sur l'Alaska : une croisière inoubliable vous attend sur cette terre étonnante. Savourez des saumons fraîchement pêchés à Ketchikan et visitez les Butchart Gardens à Victoria, un paradis floral de 100 ans... 
Suivez-le guide !

Durée de votre séjour :
- 3 nuits à Seattle et 7 nuits de croisière en Alaska

Prêt à vous envoler avec nous ?

Poussez les portes de votre 4* à Seattle

Bienvenue au Edgewater Hotel 4*, le "meilleur hôtel de Seattle" selon CNBC. Profitez d'une vue imprenable sur les montagnes, les eaux scintillantes de la baie d'Elliott ou encore de superbes couchers de soleil tout en séjournant dans l'un des meilleurs hôtels du centre-ville.
Installé près des terminaux de croisière, votre pied-à-terre est situé à distance de marche des sites incontournable de la ville. Quel plaisir de retrouver votre superbe hôtel et ses cheminées en pierre après une journée de découvertes !

Les chambres

Chambre Deluxe Garden (33 m²)

Située au premier étage de l'hôtel, votre chambre offre une vue agréable sur le jardin. Elle dispose également d'une cheminée, d'une superbe salle de bain et d'un coin salon parfait pour vous détendre et planifier vos journées.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes
1 Adulte
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Les saveurs

Le restaurant primé de l'hôtel, le Six Seven, propose une cuisine d'inspiration saisonnière élaborée à partir des ingrédients biologiques les plus frais et les plus fins, élaborés à l'aide du nouveau et passionnant menu du chef exécutif Jesse Souza.

Les loisirs

L'Edgewater dispose d'une salle de fitness, parfaite pour entretenir votre forme avant de partir à la découverte de Seattle et ses trésors.

Votre croisière en un clin d'oeil

Profitez d'un séjour de 7 nuits à bord d'un navire magnifique, le NCL Norwegian Joy Cruise. Vous serez logés en cabine Intérieure avec pension complète (hors boissons).

Pour encore plus de confort et de sérénité, vous pourrez craquer pour le forfait NCL Free at Sea en supplément lors de votre réservation. Celui-ci comprend :

- Un forfait Boisson Premium : vin avec dîner, boissons parapluie au bord de la piscine, cocktails en soirée, mimosas du matin. Avec le forfait boisson gratuite, vous bénéficiez d'un large choix de boissons non alcoolisées, bières, spiritueux, cocktails, vins au verre et bières en bouteille ou à la pression allant jusqu'à 15 USD tout au long de votre croisière. Choisissez parmi 22 bars et salons.
- Un forfait Spécialité : avec autant de délicieuses options de restauration spécialisée, vous pouvez emmener vos papilles en voyage sans vous poser de pied à terre. Avec le forfait repas spécialisés gratuit, les clients 1 et 2 reçoivent un forfait repas comprenant jusqu'à 5 repas gratuits dans nos restaurants.
- Excursions à terre : explorez davantage le rivage avec un crédit gratuit d'excursion de 50 USD par port.
- Forfait Wifi : partagez des moments de vacances pendant qu'ils se déroulent avec un forfait WiFi gratuit. Restez en contact avec vos amis et votre famille lorsque vous êtes en mer grâce à un forfait Internet : planifiez, publiez, mettez à jour, tweetez, etc. avec le WiFi, que vous pourrez utiliser n'importe où sur le navire !

...lire la suite

Votre itinéraire

Jour 1 : mercredi - Arrivée à Seattle
Jour 2 : jeudi - Seattle
Jour 3 : vendredi - Seattle
Jour 4 : samedi - Seattle - Embarquement en croisière
Jour 5 : dimanche - en mer
Jour 6 : lundi - Ketchikan, Alaska
Jour 7 : Mardi - Juneau, Alaska et croisière nocturne sur le glacier
Jour 8 : mercredi: Skagway, Alaska
Jour 9 : jeudi - En mer
Jour 10 : vendredi - Victoria, Colombie Britannique, Canada
Jour 11 : samedi - Arrivée à Seattle - Départ

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Samedi - Embarquement à Seattle et départ à 16h
Seattle se situe entre le bassin de Puget Sound et le lac Washington, avec les montagnes Olympic et Cascade comme toile de fond dramatique pour cette ville si cosmopolite. Montez à bord de la Space Needle, une architecture futuriste, et admirez la vue qui s'offre à vous sur ce monument remarquable créé pour l'exposition universelle de 1962.
Dimanche - en mer
Passez la journée en mer et profitez des installations de votre bateau.

Lundi - Ketchikan, Alaska - arrivée à 7 heures et départ à 15 heures
Son nom indien tlingit, Kach Khanna, signifie "ailes déployées de l'aigle". Il est fort probable que vous aperceviez l'un de ces magnifiques oiseaux perché au sommet d'un arbre Sitka. Grâce à ses précipitations abondantes, Ketchikan est entourée de régions sauvages parmi les plus luxuriantes du monde.

Mardi - Juneau, Alaska - arrivée à 7h et départ à 13h30 - Croisière nocturne sur glacier
Juneau a été surnommée «l'expérience de pointe de l'Alaska», certainement en partie à cause de son observation inégalée des glaciers depuis des endroits tels que le fjord Tracy Arm, les champs de glace Juneau et le parc national de Glacier Bay. Faites du kayak sur l'une des nombreuses voies navigables protégées de la région, partez à l'aventure, visitez le centre-ville historique ou essayez-vous à la recherche d'or. Le majestueux glacier de Mendenhall se trouve à plus de 20 km de Juneau, ce qui en vaut la peine.

Mercredi - Skagway, Alaska - arrivée à 7h et départ à 17h
En une seule année, de 1896 à 1897, cette ville isolée du passage intérieur est passée de quelques tentes à 20 000 chercheurs d’or. Aujourd'hui, les voyageurs viennent à la recherche d'autres richesses - pour faire l'expérience d'antan le long de la charmante promenade de Skagway bordée d'immeubles qui reproduisent ces jours de la ruée vers l'or.

Jeudi - en mer
Passez la journée en mer et profitez des installations de votre bateau.

Vendredi - Victoria, Colombie Britannique, Canada - arrivée à 16h et départ à 23h59
Parcourez les vastes pelouses des magnifiques jardins Butchart avec sa flore exotique, ses topiaires inhabituelles et ses fontaines exquises. Explorez l'historique Bastion Square, les trésors de Chinatown et les nombreux sites et sons qui se trouvent le long du trottoir de Inner Harbour.

Samedi - Arrivée à Seattle, Washington pour le débarquement à 6 heures et le départ
À votre arrivée à Seattle, débarquez et dirigez-vous vers l'aéroport pour votre vol de retour.

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Explorez l'Alaska de la meilleure des façon, en embarquant sur le Norwegian Joy. Ce navire qui rejoint la flotte en mai 2019 vous promet de profiter de sensations uniques tout au long de votre séjour. Installations luxueuses, délicieux restaurants et cabines confortables vous attendent à bord du Norwegian Joy !

Votre hébergement

Posez vos valises en cabine Intérieure. Découvrez un espace bien pensé comprenant deux lits bas convertis en un lit queen-size et deux lits Pullman. Détendez-vous dans un style animé et sophistiqué et profitez des équipements tels qu'une télévision, un coin salon et une salle de bain.

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes
1 Adulte
+
1 Enfant

La superficie de la cabine ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.

Vos repas

Voyagez en toute sérénité avec la formule pension complète  (petit déjeuner, déjeuner et dîner servis dans le restaurant principal - boissons non comprises) incluse dans nos offres. À bord du Norwegian Joy, vous découvrirez plusieurs restaurants et bars pour une pause gourmande.
Veuillez noter que certains points de restauration, menus et boissons peuvent ne pas être inclus et peuvent entraîner un supplément à régler sur place. Les repas, les collations et les boissons peuvent être disponibles à certaines heures seulement.

La vie à bord

Profitez d'une course unique en son genre alors que vous courez au milieu de l'océan sur une piste à deux niveaux... Plongez dans les merveilles d'un monde virtuel dans le pavillon Galaxy... Faites-vous dorloter dans un espace spacieux et joliment aménagé... Explorez les étendues sauvages de l'Alaska, et même des baleines de près à Icy Strait Point... Profitez de vacances fascinantes à bord du Norwegian Joy !

Votre voyage vers Seattle

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Le vol intérieur entre Seattle et Anchorage est inclus dans nos offres et s'effectuera en classe économique.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 
Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Seattle / hôtel / aéroport de Seattle.

...lire la suite

Les informations d'embarquement

Pour votre croisière, rendez-vous à 16h

Nos petites astuces pour un séjour idéal

À l'occasion de votre séjour en Alaska, vous allez découvrir des choses uniques au monde. Les paysages, la faune et la flore vous laisseront sans voix, il est donc indispensable de vous munir de votre appareil photo pendant toute la durée de votre séjour. C'est le voyage d'une vie, alors ramenez le plus de souvenirs possible !

De plus, le 49ème état des Etats-Unis est réputé pour être un pays très froid. N'oubliez pas de garnir votre valise de vêtements chauds et confortables pour que vous puissiez vivre pleinement votre escapade !

Enfin, laissez-vous tenter par la cuisine locale et découvrez sans plus attendre le saumon sous toutes ses formes. Vos papilles seront les premières ravies !

...lire la suite

La météo

Janv
min : 3°C max : 8°C
Févr
min : 3°C max : 10°C
Mars
min : 5°C max : 13°C
Avril
min : 6°C max : 15°C
Mai
min : 9°C max : 18°C
Juin
min : 12°C max : 21°C
Juil
min : 14°C max : 24°C
Août
min : 14°C max : 24°C
Sept
min : 12°C max : 21°C
Oct
min : 8°C max : 16°C
Nov
min : 5°C max : 11°C
Déc
min : 3°C max : 8°C

En détail...

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel : 
L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite. 
Nombre de chambres dans l’établissement : 223. 
Horaires d'arrivée : 15h00. 
Horaires de départ : 12h00. 
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. 
Les taxes de l'état et de la ville sont incluses.
Conditions d'annulation : cette offre est non-remboursable.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification. 

À noter : certaines chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sous réserve de disponibilité. Pour toute réservation d’une chambre accessible aux personnes à mobilité réduite, merci de contacter directement notre Service Client par téléphone au 0892 426 425 (0,15€/min). 

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Boutique
  • Wifi
  • Service de voiturier
  • Conciergerie

Les chambres sont équipées de* :

  • Cheminée
  • Salle de bain de style spa
  • Douche
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Salon

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • Six Seven Restaurant
  • Service en chambre

Les loisirs de l'établissement* :

  • Centre de fitness

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Langue : Anglais
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation : cette offre n'est pas remboursable.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

La croisière comprend :
En cabine intérieure à bord du NCL Norwegian Joy
En formule pension complète (hors boissons)
Taxes de croisière et frais de port inclus

La croisière ne comprend pas :
Les boissons et les repas non-mentionnés
Les dépenses personnelles et pourboires

Photos du bateau non contractuelles. Ce dernier est susceptible de changer sur place pour un bateau de catégorie similaire.

Les cabines sont équipées de* :

  • Salle de bains
  • Télévision
  • Salon

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Kassiel Luxury Boutique
  • Sandbar
  • Salon de beauté
  • The Tides
  • The Time Zone
  • Boutiques Duty Free

Les restaurants et bars à bord* :

  • Ocean Blue
  • Cagney's Steakhouse
  • Food Republic
  • La Cucina
  • Le Bistro
  • The Humidor Cigar Lounge
  • Sugarcane Mojito Bar
  • The A-List Bar
  • The Cavern Club
  • The Cellars Wine Bar
  • The District Brew House
  • The Waterfront

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis. L’ordre des escales peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

ATTENTION :
Tout transfert ou transit par les Etats-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain

 De même,  si votre avion survole ou fait escale au Canada vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur au Canada.

Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une

autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html 



Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Séjour à Seattle et Croisière en Alaska