Circuit privatif de Java à Bali - Ubud - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Avoir le privilège de parcourir les deux plus beaux trésors d'Indonésie : Java et Bali
  • Se laisser envoûter par les sites de Prambanan, Borobudur, classés à l'Unesco et se sentir tout petit devant les volcans Bromo et Batur

La note de nos clients

8,6/10 29 avis

Rendez-vous... en Indonésie

Envie de vous sentir tout petit face à des paysages incroyables tout en marchant dans les pas d'une culture préservée ?
Ce combiné entre Java et Bali, 2 îles phares d'Indonésie, est fait pour vous ! Préparez-vous à avoir le souffle coupé devant les volcans, les rizières et les plages qui vont défiler tout au long de ce circuit. 

Java

Java "la douce", ne ressemble à aucun autre endroit du monde. Héritière d'un art et d'une histoire, vous y découvririez des temples pittoresques, un paysage dominé par une centaine de cônes volcaniques, des paysages lunaires et une faune et une flore extraordinaires. Ici, vous prendrez conscience de la puissance de la nature.

Bali

Bali, "l’île des dieux", distille un charme et une beauté magnétiques. C’est l’une des plus petites îles de l’archipel, mais elle reste de loin la plus convoitée. Ce petit paradis rassemble tous les éléments indispensables à des vacances réussies : de belles plages de sable blanc, des reliefs volcaniques couverts de forêts, des rizières en terrasse, ainsi qu'une culture authentique et un peuple doux et gentil...

Prêt pour ce circuit atypique ? 

Votre circuit en un clin d'oeil

Embarquez pour 13 jours et 12 nuits de découvertes complète de Java à Bali, pour un dépaysement de chaque instant !

Prêt à vous envoler avec nous ?

Votre itinéraire

Jour 1 : Arrivée à Jogjakarta (Java) / 15 km - 0h30
Jour 2 : Jogjakarta - Borobudur - Candirejo - Jogjakarta (Java) / 95 km - 8h00
Jour 3 : Jogjakarta - Keraton - Taman Sari by Pedicab - Prambanan Temple - Jogjakarta (Java) / 95 km - 8h00
Jour 4 : Jogjakarta -  Train pour Jombang - Malang / 137 km - 9h00
Jour 5 : Jogjakarta - Lever de soleil - Kalibaru - Ketapang (Java) / 290 km - 10h00
Jour 6 : Ketapang - Ijen - Trek matinal  Java) - Pemuteran (Bali) / 90km - 8h00
Jour 7 : Pemuteran - journée libre de détente (Bali)
Jour 8 : Pemuteran - Kintamani - Plantation de café - Tegalalang - Ubud (Bali) / 140 km - 8h30
Jour 9 : Ubud - Taman Ayun Temple - Bedugul - Ulun Danu Temple - Tanah Lot - Ubud (Bali) / 120 km - 8h00
Jour 10 : Ubud - Visite d'artisanat local - Musée des armes - Forêt des singes - Nusa Dua (Bali) / 65km - 7h00
Jour 11 : Nusa Dua - journée libre de détente (Bali)
Jour 12 : Nusa Dua - Temple d'Uluwatu - spectacle de danse - Dîner barbecue (Bali) / 55 km - 6h00
Jour 13 : Nusa Dua - Aéroport de Denpasar / 15km - 1h00

...lire la suite

Zoom sur votre programme

JOUR 1 : ARRIVÉE A JOGJAKARTA (15km – 0h30)
Arrivée à l'aéroport international de Jogjakarta et rencontre avec votre guide. Transfert à votre hôtel pour l'installation et reste de la journée libre pour la détente.
Nuit à l'hôtel à Jogjakarta.
JOUR 2 : JOGJAKARTA – BOROBUDUR – CANDIREJO – JOGJAKARTA (95Km – 08h00)
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Dans la matinée, départ pour la visite de Borobudur, à 42 kilomètres à l'ouest de Jogjakarta. Accompagné de votre guide, explorez cet important temple bouddhique - le plus grand au monde - et découvrez l’incroyable histoire de sa construction.

Composé de milliers de blocs de pierres volcaniques, sa construction monumentale a pris 75 ans.Inscrit au Patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO, ce site compte de magnifiques sculptures et une architecture atypique.
Poursuite avec la visite du temple de Mendut à proximité. Plus ancien que celui de Borobudur, ce temple pyramide abrite 3 statues en pierre sculptées. Visitez également le temple Pawon, aux lignes symétriques de toute beauté. Pause déjeuner au restaurant entouré de paysages de rizières.
Ensuite, vous aurez un avant-goût de la vie locale avec une balade en calèche dans le village de Candirejo. Nommé "dokar", le char à cheval local vous mènera à travers ce village paisible et charmant. Vous vous baladerez le long de petites ruelles bordées de maisons traditionnelles et vous vous arrêterez pour voir les activités du village telles que la fabrication de galettes de manioc, jouer au gamelan et la récolte de la vanille et du piment.
Retour à l'hôtel.
Nuit à Jogjakarta.
Petit-déjeuner à l'hôtel et déjeuner en visites (hors boissons) inclus.

JOUR 3 : JOGJAKARTA – KERATON - TAMAN SARI BY PEDICAB – PRAMBANAN TEMPLE – JOGJAKARTA (95Km – 08h00)
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Visite du Palais du Sultan aussi nommé "Kraton". Construit entre 1756 –1790, ce temple est un bel exemple d'architecture traditionnelle du Sultanat Javanais. En parcourant les différentes salles et chambres, vous en apprendrez plus sur cet aspect du patrimoine et de la culture javanaise.
A la fin de la visite, un "vélotaxi" vous attendra pour vous amener sur une courte distance au temple Taman Sari ou temple de l'eau. Construit par le premier sultan de Jogjakarta, ce temple était le bassin de baignade de son harem.
Déjeuner à un restaurant local puis départ pour la visite de Prambanan, ancien temple Hindouiste construit au IXème siècle, et qui est dédié à la sainte trinité : Brahma, Vishnu et Shiva. C'est également un site inscrit au patrimoine mondial de l'humanité par l'UNESCO. Transfert et retour à l'hôtel.
Nuit à l'hôtel à Jogjakarta
Petit-déjeuner à l’hôtel et déjeuner en visites (hors boissons) inclus.

JOUR 4 : JOGJAKARTA – TRAIN TO JOMBANG – MALANG (137km – 09h00)
Petit-déjeuner à l'hôtel.
Le matin, transfert à la gare de Jogjakarta, embarquement à bord du train de Sancaka pour Jombang qui vous fera traverser des paysages naturels de toute beauté de l'est de Java. Le train part à 6h45 et arrive à 10h25 (sous réserve de modifications).
A l'arrivée à la gare de Jombang, votre chauffeur vous attendra et vous accompagnera à Malang (2 heures environ), la deuxième plus grande ville de l'est de Java. Malgré son développement, elle a conservé des vestiges d'époque coloniale. Elle est surtout connue pour la visite de nombreux temples bouddhiques comme celui de Candi Singosari, fondé par le roi Kertanegara.
Installation à l'hôtel et déjeuner. Reste de la journée libre pour la détente.
Nuit à l'hôtel à Malang.
Petit-déjeuner et déjeuner (hors boissons) à l’hôtel inclus.

JOUR 5 : MALANG – MORNING SUNRISE – KALIBARU LUNCH – KETAPANG (290km – 10h00)
Réveil très matinal pour assister au lever du soleil sur le Mont Bromo depuis le mont Penanjakan. Départ de l'hôtel en 4x4 à 1h30 pour rejoindre en environ 2h00 le premier arrêt à Penanjakan I (2.770 m). Depuis ce point, la vue est imprenable sur le volcan Bromo et les alentours. Après avoir vu le lever de soleil derrière le volcan, vous reprendrez la route jusqu'à la caldeira volcanique souvent couverte de brume.
Vous prendrez ensuite votre petit-déjeuner à l'hôtel Lava View d'où vous pourrez contempler le Mont Bromo au loin. Après le petit-déjeuner, vous remontez à bord de votre 4x4 direction l'est de Java. Vous ferez un arrêt à Kalibaru pour le déjeuner puis continuerez le voyage vers la pointe est de Java Dwipa (l'ancien nom de Java) avant d'atteindre Ketapang.
Nuit à l'hôtel à Ketapang.
Petit-déjeuner à l’hôtel et déjeuner en visites (hors boissons) inclus.

JOUR 6 : KETAPANG - IJEN – MORNING TREK – PEMUTERAN (90km – 8hrs)
Départ matinal vers 5h00 pour vivre l'une des plus belles journées sur l'île Java. Montez à bord d'un 4x4 et rejoignez le camp de base de Ijen (1850 m) en environ 1h. Sur le trajet, vous pourrez prendre votre petit-déjeuner préparé à emporter par votre hôtel. Vous verrez défiler des panoramas magnifiques.
La randonnée jusqu'au sommet du volcan s'effectue sur 3 kilomètres le long d'un sentier de terre battue. Il s'agit d'une randonnée modérée, qui vous emmènera en quelques heures (1h30 - 2h) jusqu'au sommet du mont Ijen (2385 m).
Sur le chemin, vous rencontrerez les porteurs de soufre qui transportent des paniers de 80 kg, remplis de «l'or jaune». L'extraction de soufre se fait à la base du lac de cratère d'acide turquoise. Une fois au sommet, les vues sont vraiment magnifiques. Quelle que soit la direction dans laquelle vous regardez, les sommets tutoient les nuages.
La descente se fera par la même route. Retour à l'hôtel à Ketapang, puis traversée en ferry pour atteindre la pointe ouest de l'île de Bali, à Pemuteran. Déjeuner servi au restaurant local.
Nuit à l'hôtel à Pemuteran.
Petit-déjeuner préparé à l'hôtel et déjeuner en visites (hors boissons) inclus.

JOUR 7 : PEMUTERAN – JOURNÉE LIBRE DE DÉTENTE ET DE LOISIRS
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Journée libre de détente ou de loisirs à l'hôtel autour de la piscine.
Nuit à l'hôtel à Pemuteran.
Petit-déjeuner à l’hôtel inclus.

JOUR 8 : PEMUTERAN – KINTAMANI – COFFEE PLANTATION – TEGALALANG – UBUD PALACE – UBUD (140km – 8h30)
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Départ après le petit-déjeuner et le check out à l'hôtel, direction Kintamani dans le centre de l'île pour profiter de vues époustouflantes sur le volcan Batur et son lac de cratère aux eaux cristallines variant selon la couleur du ciel. La beauté alpine et préservée des lieux est étonnante. Le Mont Batur est sans aucun doute l'une des curiosités les plus impressionnantes de Bali. Déjeuner servi au restaurant local.
Sur la route en direction d'Ubud, arrêt à une plantation de café offrant une vue spectaculaire sur la vallée. Découverte de plantations tropicales et du processus de fabrication du café, possibilité de dégustation.
Poursuite vers Tegalalang pour contempler les rizières en terrasses si célèbres de Bali. Continuation vers Petulu pour rejoindre le centre d'Ubud, qui abrite le palais de la famille royale vivant encore dans les lieux et dont les jardins accueillent des spectacles de danses parmi les plus importants de l'île.
Transfert à l'hôtel à Ubud et temps libre.
Nuit à l'hôtel à Ubud.
Petit-déjeuner à l’hôtel et déjeuner en visites (hors boissons) inclus.

JOUR 9 : UBUD – TAMAN AYUN TEMPLE – BEDUGUL – ULUN DANU TEMPLE – TANAH LOT TEMPLE – UBUD (120km – 08h00)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Vous commencerez par une visite de Taman Ayun, le temple royal de Mengwi. Construit en 1634, ce temple très impressionnant est le plus sacré de Bali, entouré d'un large fossé, il crée la sensation d'être comme au milieu du lac. De là, continuation jusqu'à Bedugul. Ce village de montagne agréable est situé sur le lac Bratan et vous visiterez ses jardins botaniques et son marché. En raison de son altitude plus élevée et du temps plus frais, Bedugul est le centre agricole de Bali.
Après la visite, dégustez votre déjeuner dans une maison privée locale qui est maintenant ouverte au public au bord du lac. À la fin de votre déjeuner, faites une courte promenade jusqu'à la rive du lac puis embarquez sur un bateau traditionnel pour une courte navigation qui vous permettra d'atteindre le temple Ulun Danu. Vous découvrirez ainsi ce magnifique temple sur l'eau sous un angle différent.
À la fin de la journée, vous vous dirigerez vers le temple de Tanah Lot, le plus photographié de Bali. Le temple est perché sur un petit îlot rocheux inaccessible pendant les grandes marées. Après la visite de Tanah Lot, votre chauffeur vous ramènera à votre logement.
Nuit à l'hôtel à Ubud.
Petit-déjeuner à l’hôtel et déjeuner en visites (hors boissons) inclus.

JOUR 10 : UBUD – VISITE AUPRES D'ARTISANTS – ARMA MUSEUM – FORÊT DES SINGES – NUSA DUA (65km – 07h00)
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Dans la matinée, rencontrez votre guide local et dirigez-vous vers Mas village situé juste à côté de la partie est d'Ubud. Explorez l'art d'Ubud et ses environs. Rencontre avec un grand artiste fabricant des masques "I Wayan Muka" dont les œuvres illustrent des détails très complexes et sont souvent utilisées dans des spectacles. Vous aurez le privilège de le rencontrer et de creuser encore plus profondément sa passion. Ensuite, transfert à Ubud, découvrez l'une des meilleures collections de peinture balinaise et indonésienne au Musée d'Art Agung Rai ou populaire comme le musée ARMA. C'est plus qu'un musée, c'est une tradition vivante, se promener le long de l'enceinte dans son jardin tropical est un pur bonheur procurant un sentiment d'apaisement. Ensuite, faites une courte promenade à travers une rizière depuis la route principale d'Ubud pour profiter de votre déjeuner bio au restaurant Sari Organic, véritable oasis à une courte distance de marche du marché animé d'Ubud.
Puis poursuivez par une petite visite de la forêt des singes, qui abrite une population de macaques à longue queue, et rejoignez enfin votre hôtel.
Nuit à l'hôtel à Nusa Dua.
Petit-déjeuner à l’hôtel et déjeuner en visites (hors boissons) inclus.


JOUR 11 : NUSA DUA – JOURNÉE LIBRE DE DÉTENTE ET DE LOISIRS
Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée libre de détente ou de loisirs à l'hôtel autour de la piscine.
Nuit à l'hôtel à Nusa Dua.
Petit-déjeuner à l’hôtel inclus.

JOUR 12 : NUSA DUA – ULUWATU TEMPLE – DANSE KECAK – DÎNER BBQ (55km – 6h00)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Matinée libre de détente ou de loisirs à l'hôtel.
Dans l'après-midi, route pour Uluwatu, un temple sacré du sud de Bali, surplombant magnifiquement l'océan. Le temple et ses alentours sont la maison de centaines de singes considérés par les balinais comme les gardiens des lieux.
Vous pourrez assister à une des plus belles expériences de couchers de soleil à Bali. Dans une atmosphère romantique et pendant que l'horizon se teintera de rouge, vous assisterez à un spectacle traditionnel de danse Kecak, art typiquement balinais. Sous vos yeux ébahis, les danseurs vous conteront l'histoire d'amour entre Rama et Shinta.
Retour à votre voiture pour un court trajet vers Jimbaran afin de terminer la journée en douceur autour d'un dîner de fruits de mer grillés (hors boissons).
Nuit à l'hôtel à Nusa Dua.
Petit-déjeuner à l’hôtel et dîner (hors boissons) inclus.

JOUR 13 : NUSA DUA – AEROPORT DE DENPASAR (15km – 1h00)
Petit-déjeuner à l’hôtel. Votre guide viendra vous récupérer à l'hôtel pour vous transférer à l'aéroport de Denpasar.
Petit-déjeuner inclus.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour vous remettre de toutes vos découvertes, nous vous donnons le choix entre des hôtels dans lesquels nous vous avons réservé une chambre (selon programme) confortable.

Vos hôtels durant le circuit* :
- Jogjakarta (Java) : Gallery Prawirotaman 4* ou similaire (chambre Supérieure)
- Malang (Java) : Santika Malang 4* ou similaire (chambre Standard)
- Ketapang (Java) : Ketapang Indah 3* ou similaire (chambre Supérieure)
- Pemuteran (Bali) : Adi Assri 4* ou similaire (chambre Standard)
- Ubud (Bali) : Ashoka Tree Resort 4* ou similaire (chambre Supérieure)
- Nusa Dua (Bali) : Sadara Boutique 4* ou similaire (chambre Sadara Classic)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Durant tout votre circuit, de Jogjakarta à Ubud, vous profiterez d'une formule incluant 12 petits déjeuners, 8 déjeuners durant les journées de visites et 1 dîner le jour 12 (hors boissons - hors journées libres). 
La cuisine indonésienne regorge de mets sucrés et salés étonnants, où les épices jouent un rôle prédominant.
Au déjeuner, optez pour un nasi goreng, le plat national à base de riz frit avec des œufs, des petits morceaux de viande et de légumes, ou encore des crevettes. Si vous préférez les pâtes, sachez que le mie goreng est le pendant du nasi goreng, mais avec des nouilles à la place du riz.
Laissez-vous également tenter par un gado gado, salade épicée  de légumes cuits et pousses de soja à la sauce cacahuètes, ou un satay, composé de petites brochettes de poulet épicées.
En dessert, régalez-vous de fruits exotiques : belimbing, connu en français sous le nom de carambole ; jerunga, mi-pamplemousse mi-orange ; manggis, un des fruits exotiques les plus savoureux qui soient.
Vous n'aurez plus qu'à faire glisser le tout avec une Bintang, marque locale de bière ou un verre de vin de riz en digestif ! 

Votre voyage vers Jogjakarta

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Jogjakarta / hôtel / aéroport de Denpasar.

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se fondre dans le décor...
Dans les temples et autres lieux de culte, prévoir un paréo ou des jupes et shorts couvrant les genoux ainsi que des manches courtes car les épaules doivent être couvertes, pour les femmes et les hommes, en signe de respect.

Pour faire une pause poétique...
Assister à un spectacle de danses balinaises et notamment s'émerveiller devant la danse papillon "kupu kupu tarum" qui raconte l'histoire d'un groupe de papillons dansant dans un jardin fleuri !

Pour partager des instants gourmands...
S'installer dans un "warung" à Yogjakarta, des petites échoppes de street food servant des spécialités culinaires javanaises. Ne pas manquer le Gudeg, le plat typique de Yogya. Prendre place au Café Moka d'Ubud pour savourer un café balinais accompagné de pâtisseries françaises et locales.

La météo

Janv
min : 23°C max : 31°C
Févr
min : 23°C max : 31°C
Mars
min : 23°C max : 31°C
Avril
min : 23°C max : 31°C
Mai
min : 23°C max : 31°C
Juin
min : 22°C max : 31°C
Juil
min : 21°C max : 31°C
Août
min : 21°C max : 31°C
Sept
min : 22°C max : 32°C
Oct
min : 23°C max : 32°C
Nov
min : 24°C max : 32°C
Déc
min : 23°C max : 31°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- L'hébergement en chambre selon programme en hôtels 3* et 4*
- La pension selon programme incluant 12 petits déjeuners, 8 déjeuners (hors boissons) durant les journées de visites et 1 dîner (hors boissons) le jour 12
- Les services d'un guide francophone
- Les entrées et activités mentionnées au programme
- Le transport en véhicule climatisé durant le circuit
- Les transferts aller-retour aéroport/hôtel et inter-hôtels inclus

Le circuit ne comprend pas :
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires
- Les repas non mentionnés au programme et les boissons
- Les frais de visas et taxes
- Tout ce qui n'est pas mentionné au programme

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet de retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Dans le cas d’une exemption de visa, il sera impossible de prolonger son séjour

au-delà de 30jours une fois sur place.

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés sur la page suivante (en anglais) :

La politique d’exemption de visa n’est pas toujours correctement appliquée. Les personnes ayant rencontré des difficultés sont invitées à communiquer à l’ambassade (contact@ambafrance-id.org) : le nom de
l’agent d’immigration concerné (indiqué sur son badge), la date et l’heure de l’incident et le numéro du guichet. L’information sera transmise aux autorités indonésiennes compétentes.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien
à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, ...). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire
sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se
rapprocher de l’Ambassade du pays de  destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif de Java à Bali