Circuit privatif de Java à Sulawesi en 11 nuits - Yogyakarta - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Vivre une immersion indonésienne authentique de Java à Sulawesi
  • Rester sans voix devant les sites de Prambanan et Borobudur, classés à l'UNESCO et se sentir tout petit devant les paysages volcaniques de Java
  • Bénéficier des services d'un guide privatif et séjourner dans des hôtels 4*/5*
  • Et aussi... Découvrir la culture préservée du peuple Toraja aux traditions uniques caractéristiques de Sulawesi

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

L'Indonésie, ce n'est pas que Bali, la preuve avec ce circuit qui vous offre l'opportunité unique d'explorer un autre univers, et les nombreuses facettes de Java et Sulawesi !

Arthur
Spécialiste de l'Indonésie

Rendez-vous... en Indonésie

Envie de vous sentir tout petit face à des paysages incroyables tout en marchant dans les pas d'une culture préservée ?
Partez vivre une aventure unique de Java à Sulawesi (Les Célèbes), 2 joyaux d'Indonésie ! Une nature grandiose, des temples monumentaux, des traditions vivaces et authentiques, voilà un condensé de ce qui vous attend...

Java "la douce", ne ressemble à aucun autre endroit du monde. Héritière d'un art et d'une histoire, vous y découvririez des temples pittoresques, un paysage dominé par une centaine de cônes volcaniques, des paysages lunaires et une faune et une flore extraordinaires. Ici, vous prendrez conscience de la puissance de la nature.
Sulawesi, "l'authentique" dévoile des paysages de montagnes, de lacs et de rizières en terrasse. Dans la région de Toraja, elle abrite une culture préservée aux traditions aussi riches qu'étonnantes. Entouré de maisons à l'architecture atypique qui s'inscrivent en totale harmonie avec la nature luxuriante, le dépaysement est garanti !

Prêt pour ce combiné atypique ?

Votre circuit en un clin d'oeil

Ce circuit privatif de 12 jours et 11 nuits vous mène à la rencontre de deux îles précieuses d'Indonésie qui vont vous permettent de découvrir, en profondeur, la grande diversité culturelle de l’archipel. Le voyage commence à Jogjakarta, le centre d'art et de culture traditionnelle javanaise. Puis un train vous emmène à Malang, à l'est de Java. Après Java, prenez la direction des Célèbes, également connu sous le nom de Sulawesi, pour rencontrer le peuple Bugis et vous immerger dans les anciennes traditions de la tribu Toraja.

Votre itinéraire

JOUR 1 : ARRIVEE JOGJAKARTA (10km - 0h25)
JOUR 2 : TEMPLE DU BOROBUDUR - PALAIS DU SULTAN - SHAMAN JAVANAIS (90km - 8h)
JOUR 3 : MONT MERAPI - CYCLING DE KALIADEM - PRAMBANAN (105km - 8h)
JOUR 4 : JOGJAKARTA - TRAIN À MALANG - MALANG (340km - 9h)
JOUR 5 : MALANG – JOURNEE LIBRE
JOUR 6: MALANG - TRANSFERT À SURABAYA – TEMPS LIBRE (103km - 03h)
JOUR 7: SURABAYA - MAKASSAR (850km - 7h)
JOUR 8: MAKASSAR - TORAJA (330km - 9 heures)
JOUR 9: TORAJA (65km - 8 heures)
JOUR 10: TORAJA (60km - 7 heures)
JOUR 11: TORAJA - MAKASSAR (325km - 9h)
JOUR 12: MAKASSAR - TRANSFERT DE DÉPART (22km - 01h)

Zoom sur votre programme

JOUR 1 : ARRIVEE JOGJAKARTA (10km - 0h25)
Arrivée à l'aéroport international de Jogjakarta et rencontre avec votre guide pour être transféré à votre hôtel pour l'enregistrement. Passez le reste de votre journée à loisir.
Nuit à l'hôtel de la région de Jogjakarta.
Repas libres.

JOUR 2 : TEMPLE DU BOROBUDUR - PALAIS DU SULTAN - SHAMAN JAVANAIS (90km - 8h)
Petit déjeuner à l'hôtel. Dans la matinée, route vers le temple de Borobudur avant l'arrivée des foules, situé à environ 40 kilomètres à l'ouest de Jogjakarta. Découvrez l'incroyable histoire derrière la construction de ce temple massif, le plus grand temple bouddhiste du monde. Les milliers de blocs de pierre volcaniques et fluviaux ont été entièrement assemblés par un long travail de 100 ans au moins. À l'entrée, votre vélo vous attend pour explorer le temple et les environs avec votre guide local. Classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, ce magnifique temple est encore visible dans toute sa splendeur avec des sculptures magnifiques et originales. Retour à Jogjakarta et visite du Palais du Sultan, situé au cœur de la vieille ville. L'immense palais des sultans de Yogyakarta était effectivement le centre d'une petite ville fortifiée dans une ville. Promenez-vous dans le palais avant de passer à l'arrière du palais où se trouve le restaurant Bale Raos, qui sert une cuisine authentique.
Le chamanisme est encore pratiqué à ce jour en Indonésie, notamment à Java et à Bali, et aujourd'hui c'est à votre tour de connaître cette vieille tradition culturelle. Rendez-vous dans la ville animée de Jogjakarta pour rencontrer un chamane javanais, ou Shinse. Le chamane lira votre profil, selon une méthode de calendrier javanais.
Transfert à votre hôtel puis temps libre.
Nuit à l'hôtel de la région de Jogjakarta.
Petit déjeuner inclus. Déjeuner (hors boissons) en chemin.
JOUR 3 : MONT MERAPI - CYCLING DE KALIADEM - PRAMBANAN (105km - 8h)
Tôt le matin après le petit déjeuner, préparez-vous pour l'aventure ! De votre hôtel, dirigez-vous vers le village de Kinahrejo, situé sur les pentes du volcan du Mont Merapi. Montez à bord d'une authentique Jeep Willys et naviguez le long des traces des éruptions passées du volcan Merapi, découvrez la fameuse «pierre alien», une pierre massive projetée lors de la dernière éruption du Merapi, visitez le bunker utilisé pour l'évacuation et le mini-musée qui exposent les vestiges de certains effets personnels du propriétaire de la maison.
Ensuite, continuez votre journée passionnante en faisant du vélo à travers les rizières, la forêt de bambous et les beaux paysages du village rural de Kaliurang. Le voyage à vélo se termine dans le village, suivi d'un déjeuner.
Ensuite, visitez un temple situé non loin du centre-ville de Jogja, Prambanan - un ancien complexe de temples hindous construit au IXe siècle, qui comprend trois principaux sanctuaires intérieurs dédiés à la trinité hindoue: Brahma, Vishnu et Shiva. Il est également répertorié comme un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. En parcourant les lieux, votre guide vous expliquera l'histoire et le symbolisme des temples. Retour à l'hôtel suivi de temps libre.
Nuit à l'hôtel de la région de Jogjakarta.
Petit déjeuner à l'hôtel et déjeuner (hors boissons) entre les visites.

JOUR 4 : JOGJAKARTA - TRAIN À MALANG - MALANG (340km - 9h)
Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel.
Dans la matinée, transfert à la gare de Jogjakarta, montez à bord du train exécutif Malioboro vers Malang et vous profiterez de votre trajet en train panoramique vers l'est de Java. Le train part à 07h45 et arrive à 15h43 (l'horaire est sujet à changement sans préavis). À l'arrivée à Malang, votre chauffeur vous attendra pour votre transfert à l'hôtel.
Arrivée et temps libre à loisir.
Nuit à l'hôtel de la région de Malang.
Petit déjeuner inclus.

JOUR 5 : MALANG - LIBRE DE LOISIRS
Petit déjeuner à l'hôtel. Temps libre à votre guise, profitez des installations de l'hôtel ou explorez la ville par vous-même.

En option avec supplément : excursion Matin du Ciel (à partir de 2 personnes)
Au milieu de la nuit, partez pour un transfert de 1 heure de Malang à Cemara Lawang. À bord de votre jeep 4x4, atteignez le premier arrêt à Penanjakan I (2770 m) en passant à travers la mer de sable. De ce point, la vue imprenable sur le volcan Bromo et ses environs vous attend et vous verrez le soleil se lever derrière le volcan. Ensuite, continuez en jeep jusqu'à la caldera volcanique qui est toujours couverte de brouillard tôt le matin, puis une promenade de 25 minutes vous amènera au premier escalier qui vous conduit au bord du cratère Bromo encore actif (2329 m). Avant de retourner à Malang, prenez votre petit-déjeuner tout en admirant la magnifique vue panoramique sur le mont Bromo.

Nuit à l'hôtel dans la région de Malang.
Petit déjeuner inclus.

JOUR 6 : MALANG - TRANSFERT À SURABAYA – TEMPS LIBRE (103km - 03h)
Commencez la journée avec le petit déjeuner à l'hôtel. Organisez votre temps libre à votre guise, profitez des installations de l'hôtel jusqu'à l'heure de départ.
Vous serez pris en charge et transféré à Surabaya. À l'arrivée à Surabaya, enregistrement à votre hôtel et temps libre.
Nuit à l'hôtel de Surabaya.
Petit déjeuner inclus.

JOUR 7 : SURABAYA - MAKASSAR (850km - 7h)
Commencez la journée avec un petit-déjeuner à l'hôtel avant votre transfert à l'aéroport.
Embarquez à bord de votre vol vers Ujung Pandang sur l'île de Sulawesi.
En arrivant à Ujung Pandang, vous serez accueilli par votre guide et transféré à votre hôtel. En route, visitez Fort Rotterdam, le monument le plus emblématique de la ville, construit au 16ème siècle. Après, visitez le port de Paotere, situé au nord de Makassar, où vous découvrirez de nombreux fascinants voiliers traditionnels Buginese, appelés phinisi. Visitez le musée Balla Lompoa, l'ancien palais du royaume de Gowa, où vous trouverez une collection originale d'articles ayant appartenu aux rois précédents. Déjeuner dans un restaurant du coin.
Arrivée à votre hôtel et profitez du reste de la journée à loisir.
Nuit à l'hôtel Makassar.
Petit déjeuner et dîner à l'hôtel (hors boissons).

JOUR 8 : MAKASSAR - TORAJA (330km - 9 heures)
Prenez le petit déjeuner à l'hôtel, avant de partir pour une promenade de neuf heures dans la région Toraja. Un arrêt déjeuner est prévu dans un restaurant de fruits de mer à Parepare. Ensuite, continuez sur une route panoramique avec arrêt photo en route à Puncak Lakawan pour profiter de la vue spectaculaire. Arrivée en fin d'après-midi à Rantepao suivie de l'installation à l'hôtel.
Déjeuner au restaurant local. Dîner à l'hôtel et nuit.
Nuit à l'hôtel dans la région de Toraja.
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner (hors boissons).

JOUR 9 :  TORAJA (65km - 8 heures)
Après le petit-déjeuner, dirigez-vous au sud de Toraja pour visiter deux villages traditionnels et les environs. Commencez par un trajet vers les villages de Lemo et Suaya, qui sont entourés de falaises percées de tombes et de tau tau (effigies suspendues) réalistes de la noblesse décédée. Ces falaises sont également appelées «la mort aux balcons» en raison de leur emplacement. Continuez vers le village de Sangala où vous verrez les tombes creusées dans les troncs d'arbres, la méthode traditionnelle d'enterrement pour les nouveaux nés.
Le déjeuner est servi dans un restaurant local. Dans l'après-midi, visite du village de Londa, où des cercueils en bois sont suspendus par des cordes et des poteaux qui partent des falaises. Continuation vers Ketekesu, un village qui possède l'un des plus beaux ensembles de tongkonan (maisons traditionnelles de la région de Toraja). Ces maisons en forme de bateau ont de hauts toits faits de soies minces et créent d'étranges silhouettes dans le ciel. Les façades tongkonan présentent de nombreux motifs sculptés et peints et une tête de buffle en bois orne les maisons les plus riches. Ketekesu possède également un grenier à riz de style traditionnel Toraja. Retour à l'hôtel en fin d'après-midi. Dîner à l'hôtel.
Nuit à l'hôtel dans la région de Toraja.
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner (hors boissons).

JOUR 10 : TORAJA (60km - 7 heures)
Prenez le petit déjeuner à l'hôtel avant une visite matinale dans les villages au nord de Rantepao. Commencez d'abord à Batutumonga par une randonnée légère à travers les villages Toraja. Perché sur les pentes du mont Sesean, ce village offre de belles vues sur les rizières parsemées de grosses roches noires, vestiges d'anciennes éruptions volcaniques.
Une promenade facile de deux heures vous emmène à travers les villages de Bori et Palawa où vous pourrez rencontrer les habitants et observer leur mode de vie traditionnel et leurs coutumes. Ces deux villages abritent des mégalithes traditionnels rendant hommage à la tradition locale du peuple Toraja, chaque pierre représentant un noble important qui est décédé. Ils comportent également des maisons impressionnantes de tongkonan. Déjeuner au restaurant local. Votre excursion se poursuit dans l'après-midi avec une visite à Marante, un village connu pour ses tau tau, qui sont situés sur une falaise et tous vêtus de blanc. Retour à l'hôtel pour le dîner.
Nuit à l'hôtel dans la région de Toraja.
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner (hors boissons).

JOUR 11 : TORAJA - MAKASSAR (325km - 9h)
Petit-déjeuner. Départ de l'hôtel pour 9 heures de retour de Toraja à Makassar. Déjeuner en cours de route. À l'arrivée, enregistrement à votre hôtel, suivi d'un dîner à l'hôtel.
Nuit à l'hôtel Makassar.
Petit-déjeuner, déjeuner, dîner (hors boissons).

JOUR 12 : MAKASSAR - TRANSFERT DE DÉPART (22km - 01h)
Profitez de votre dernier petit déjeuner à l'hôtel. Vous aurez du temps libre jusqu'à ce qu'il soit temps d'être transféré à l'aéroport de Denpasar pour votre vol de retour.
Petit déjeuner inclus.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

A chacune de vos étapes vous attendent des hôtels 4* ou 5* sélectionnés avec soin. Vous récupérerez ainsi de vos journées de visites et en plus l'immersion sera la plus totale !

Vos hôtels ou similaires durant le circuit* :
- Jogjakarta : Phoenix Jogja 5* en chambre Superior ou similaire
- Malang : Tugu Malang 5* en chambre Superior Deluxe ou similaire
- Surabaya : Majapahit Surabaya 5* en chambre Classic ou similaire
- Makassar : Aryaduta 4* en chambre Superior ou similaire
- Toraja : Toraja Heritage 4* en chambre Standard ou similaire

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes
1 Adulte
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Durant tout votre circuit, de Jogjakarta à Makassar, vous profiterez d'une formule pension selon programme incluant 11 petits déjeuners, 6 déjeuners et 5 dîners (hors boissons).

La cuisine indonésienne regorge de mets sucrés et salés étonnants, où les épices jouent un rôle prédominant.
Au déjeuner, optez pour un nasi goreng, le plat national à base de riz frit avec des œufs, des petits morceaux de viande et de légumes, ou encore des crevettes. Si vous préférez les pâtes, sachez que le mie goreng est le pendant du nasi goreng, mais avec des nouilles à la place du riz.
Laissez-vous également tenter par un gado gado, salade épicée  de légumes cuits et pousses de soja à la sauce cacahuètes, ou un satay, composé de petites brochettes de poulet épicées.
En dessert, régalez-vous de fruits exotiques : belimbing, connu en français sous le nom de carambole ; jerunga, mi-pamplemousse mi-orange ; manggis, un des fruits exotiques les plus savoureux qui soient.
Vous n'aurez plus qu'à faire glisser le tout avec une Bintang, marque locale de bière ou un verre de vin de riz en digestif !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour s'initier à de nouvelles croyances...
Découvrir les traditions funéraires des Toraja qui ont pour spécificité de creuser des cavités dans la roche ou dans des grottes pour y déposer les cercueils des défunts. Devant chaque caveau familial, on observe les "Tau-Taus", les effigies représentant les membres défunts de la famille.

Pour se fondre dans le décor...

Dans les temples et autres lieux de culte, prévoir un paréo ou des jupes et shorts couvrant les genoux ainsi que des manches courtes car les épaules doivent être couvertes, pour les femmes et les hommes, en signe de respect.
Penser à emporter des vêtements chauds pour les excursions au pied des volcans. Les départs se font souvent dans la nuit et les arrivées à destination très matinales lorsque la brume enveloppe encore la nature... un moment féerique !

Pour partager des instants gourmands...
S'installer dans un "warung" à Yogjakarta, des petites échoppes de street food servant des spécialités culinaires javanaises. Ne pas manquer le Gudeg, le plat typique de Yogya.

La météo

Janv
min : 25°C max : 29°C
Févr
min : 25°C max : 29°C
Mars
min : 25°C max : 30°C
Avril
min : 25°C max : 31°C
Mai
min : 25°C max : 31°C
Juin
min : 25°C max : 31°C
Juil
min : 24°C max : 31°C
Août
min : 25°C max : 32°C
Sept
min : 25°C max : 32°C
Oct
min : 25°C max : 32°C
Nov
min : 25°C max : 31°C
Déc
min : 25°C max : 30°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Des vêtements confortables et légers sont les plus adaptés pour voyager en Indonésie. Les visiteurs ne doivent pas porter de chemises sans manches, de shorts, de jupes courtes ou de vêtements étriqués lorsqu'ils visitent des temples, des bâtiments religieux ou officiels. Une protection solaire, des lunettes de soleil, un chapeau et un anti-moustique peuvent être très utiles pendant votre séjour.

Le circuit comprend :
- Les services guides qualifiés bilingues en anglais ou dans une autre langue selon la demande et la disponibilité
- 11 nuits dans les établissements mentionnés ou similaires
- Les repas mentionnés dans l'itinéraire : 11 petits déjeuners– 6 déjeuners – 5 dîners (hors boissons)
- Transport en véhicule climatisé pendant toute la durée du circuit
- Billet de train en classe Executive
- Tous les frais d'entrée et activités indiqués dans l'itinéraire
- Vol interne en classe économique Surabaya - Makassar

Le circuit ne comprend pas :
- Les dépenses de nature personnelle, les boissons et les repas si non mentionnés explicitement dans le programme
- Les frais de visa en Indonésie (le cas échéant)
- Les taxes d'aéroport pour les vols domestiques et internationaux (le cas échéant)
- des pourboires pour le chauffeur et le guide
- Visites optionnelles
- Tout ce qui n'est pas mentionné au programme

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Genève et Bruxelles à destination de Jogjakarta sur l'île de Java.
Le vol retour se fera depuis l'aéroport de Makassar à Sulawesi.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Le vol interne en classe économique Surabaya - Makassar est inclus dans nos offres.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ainsi que durant le circuit sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Jogjakarta / hôtel / aéroport de Makassar.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV.  
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      
 
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt. 
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail : 
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.

Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Un visa d’entrée n’est plus exigé pour les touristes français et d’un certain nombre d’autres nationalités à compter du 10 juin 2015 pour un séjour maximal de 30 jours.
Cette exemption ne concerne que les visas de tourisme. Les visas pour les hommes d’affaires et les journalistes en particulier doivent toujours faire l’objet d’une demande préalable à l’ambassade d’Indonésie à Paris.

Ambassade de France en Indonésie : http://www.ambafrance-id.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif de Java à Sulawesi en 11 nuits