Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Opter pour un circuit en petit groupe de 12 maximum, avec guide Francophone
  • Bénéficier d'un itinéraire complet pour découvrir toute la richesse d’un patrimoine exceptionnel
  • Profiter d'un circuit serein grâce à la formule pension complète
  • Et aussi... Avoir la possibilité de choisir un vol direct avec Air France

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Envie d'un instant gourmand ? Régalez-vous d'un thé au Safran dans la région d'Ispahan !

Julie
Créatrice de circuits authentiques

Rendez-vous... en Iran

Vous l'attendiez ? Beaucoup de gens rêvent de visiter ce pays depuis longtemps : c'est maintenant possible...
Un voyage en Iran, c’est un voyage vers la Perse éternelle.

Des coupoles somptueuses d’Ispahan et de Chiraz aux sites archéologiques de Persépolis, laissez-vous séduire et partez à la découverte de cette destination mythique dotée d’un patrimoine architectural incroyablement préservé.
Partez à la rencontre d'une civilisation d'une grande richesse et resentez le bouillonnement culturel d'une jeunesse avide de changements... N'hésitez pas !

Votre circuit en un clin d'oeil

De Téhéran à Kachan, célèbre pour ses faïences, en passant par Ispahan, Yazd, la mystique, Pasargades, ville classée au Patrimoine Mondial par l’UNESCO ou encore le site archéologique de Persepolis, vous allez découvrir et visiter des lieux incroyables, d'une beauté incomparable...

Votre itinéraire

Jour 1 : Téhéran (arrivée en fin de soirée ou tôt dans la nuit à Téhéran)
Jour 2 : Téhéran
Jour 3 : Téhéran/ Chiraz
Jour 4 : Chiraz
Jour 5 : Chiraz / Persepolis / Pasargades / Yazd
Jour 6 : Yazd
Jour 7 : Yazd / Nain / Ispahan
Jour 8 : Ispahan
Jour 9 : Ispahan / Natanz / Kachan
Jour 10 : Kachan/Qom
Jour 11 : France

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Téhéran
Arrivée à Téhéran, en début de soirée si vous optez pour un vol direct. Ou en fin de soirée/ tôt dans la nuit si vous optez pour un vol avec escale.
Accueil par votre guide francophone. Transfert en autocar privé pour Téhéran…

Jour 2 : Téhéran 
Départ pour la visite de Téhéran, la capitale de l’Iran. C’est une métropole de plus de 15 millions d’habitants, qui a connu une spectaculaire expansion grâce au boom pétrolier après 1970. Elle est située au pied des monts  de l’Elbrouz. Elle n’a pas le lustre d’anciennes cités, mais elle possède néanmoins de très beaux monuments. Visite du bâtiment néo-sassanide du Musée Archéologique d’Iran (1937), qui est dû à l’architecte et archéologue français André Godard ; il est consacré aux collections préislamiques du musée national d’Iran.
Puis, découverte du petit palais de briques qui abrite les céramiques et les objets de verre du Musée Abguineh. Ce musée du verre et de la céramique, logé dans un ancien palais de Vizir, abrite une splendide collection de l’époque achéménide.
Déjeuner dans un restaurant local en cours de visite.L’après-midi, visite du sompteux Palais du Golestan, chef d’œuvre de lère kadjare, classé au Patrimoine Mondial par l’UNESCO. Devenu un centre des arts et de l’architecture kadjars dont il est un témoignage unique, il est demeuré jusqu’à aujourd’hui une source d’inspiration pour les artistes et les architectes iraniens.  Il incarne un nouveau style, combinant les arts et l’artisanat persans traditionnels et des éléments de l’architecture et de la technologie européenne du 18ème siècle.
Dîner dans un restaurant local. Nuit à l’hôtel.

Jour 3 : Téhéran / Chiraz  
Petit déjeuner à l’hôtel.
Visite du MOSOLEE DE SALEH- Emamzadeh Saleh est un des lieux les plus saints en Iran. Ce mausolée contient la dépouille Sāleh, un fils du 7e imam chiite Mūsā al-KādhimVisite du grand Bazaar de Téhéran. Déjeuner dans un restaurant local…
Après-midi transfert à l’aéroport et vol pour CHIRAZ.
Arrivée et installation à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Chiraz 
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Visite de la ville historique  de Chiraz. Découverte de la Mosquée Nasirolmolk, surnommée « La mosquée rose ». Elle cache derrière sa façade très classique un véritable kaléidoscope géant lorsque l’on s’y rend au petit matin. Les rayons du soleil passent alors à travers les vitraux colorés pour retomber sur le tapis persans. Il est dit que même la plus athée des personnes se laisse aller à une prière ou à une méditation tant le lieu est une invitation à la spiritualité.
Puis, visite du Musée de Narendjestan qui se trouve dans la maison Qavam. La  famille Qavam était constituée de marchands  originaires de Qazvin, qui devinrent  influents sous la Dynastie Zand qui régna de 1750 à 1794. Cette résidence reflète l’élégance et le raffinement communs à la haute société persane durant le 19ème siècle. 
Déjeuner dans un restaurant local en cours de visite.
Puis, visite du  Mausolée du  grand  poète  d’Iran Hafez. Découverte de la Madrassa de Khan. Elle témoigne de l’importance de Chiraz comme centre de formation théologique. Visite du Caravansérail de Saray-E-Mochir.Temps libre au bazar de Vakil, le plus important de la ville. Visite de la porte du Coran (Darvazeh Ghor’an), qui renferme un grand Coran protecteur de la ville et de ses habitants.
Dîner et nuit à l’hôtel

Jour 5 : Chiraz / Persepolis / Pasargades / Yazd
Petit déjeuner à l’hôtel. 
Départ pour Persépolis le site archéologique le plus impressionnant du pays, avec les palais de Darius et de Xerxes. 
Continuation vers Naghch-E-Rostam, la nécropole des rois Achéménides et Sassanides avec leurs fameux bas-reliefs et Naghch-E-Radjab. Puis, route pour Pasargades Classée au Patrimoine Mondial par l’UNESCO, elle fut la première capitale dynastique de l’Empire achéménide, fondé au VIème siècle avant J.C. par Cyrus II le Grand. Ses palais, jardins et le mausolée de Cyrus constituent de remarquables exemples de la première période de l’art et de l’architecture achéméride, et des témoignages exceptionnels de la civilisation perse. Visite du site et du mausolée de Cyrus 1er, dit Le Grand.Puis, route pour Yazd, qui compte parmi les plus belles oasis du pays. Placée sur les anciennes routes caravanières qui reliaient les grandes villes de Perse à l’Asie Centrale, à l’Inde et à l’Irak, Yazd devint un carrefour commercial important du commerce de la soie et des tapis.
Arrivée et installation à l’hôtel. Dîner et nuit à l’hôtel Baghe Moshir 4*(ou similaire).

Jour 6 : Yazd
Petit-déjeuner à l’hôtel. 
Journée consacrée à la visite de Yazd. Visite du Jardin de Dowlat Abad. Il fut édifié en 1736 par un gouverneur sous le règle de Nader-Shâh. Outre la résidence du gouverneur, l’ensemble comporte un jardin persan et un pavillon hexagonal à deux niveaux, dominé par la plus grande Tour à Vent (ou badgir, ce qui signifie littéralement « attrape-vent »). Sous la tour, le centre du pavillon, occupé par un bassin surmonté d’une coupole, communique, par des baies ou des claustras, avec les différentes pièces. La structure de l’édifice permet, grâce aux courants d’air redirigés par cet astucieux système de conduits d’aération, un rafraîchissement efficace de toutes les pièces du pavillon.
 Puis, visite  de la Tour du Silence, lieu sacré zoroastrien, dans le désert. En fin de journée, découverte d’une maison de force où les iraniens d'aujourd’hui continuent de mettre en pratique une tradition ancestrale. Les iraniens possèdent en effet un art martial traditionnel qui se serait développé à l’époque des Sassanides, à l’époque des menaces que faisaient peser les arabes sur l’Iran. Ce sport, qui mêle l’entrainement physique et la pratique de la lutte, se pratique dans un lieu spécialisé, la « maison de force » (zurkhaneh), au son des percussions et sous les incantations d’un meneur, le morshed, qui invoque Dieu et les saints pour donner du coeur aux participants. Découverte du Mausolée de Roknaddine, le fondateur de la mosquée de Jame. Visite du Temple du Feu. Dans ce petit temple zoroastrien le feu sacré brûle en permanence. Allumé à Shiraz il y a plus de 1 500 ans, et transféré à Yazd vers 1940, sa flamme ne s’est jamais interrompue. Entretenue avec du bois noble de prunier, la précieuse combustion est alimentée par un mage (prêtre zoroastrien). Symbole de la pureté et de lumière vitale, le feu est au centre de nombreuses cérémonies zoroastriennes.
Déjeuner dans un restaurant local en cours de visite. 
Visite de la Mosquée de Jame qui date du 14eme siècle et de  la place et le portail de Mir Tchakhmagh, célèbre gouverneur de la ville à l’époque Timuride.Découverte du  Bazar, et temps libre. Visite du Musée de l’eau, afin de connaître l’histoire, les enjeux et les techniques de captation et de conservation de l’eau à Yazd.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 7 : Yazd / Nain / Ispahan
Petit-déjeuner à l’hôtel, puis, route vers Naïn, ancienne ville caravanière. Visite de  la Mosquée de Vendredi. Les éléments les plus anciens de cette célèbre mosquée remontent à la première moitié du 10ème siècle. Caractéristique notable, la cour intérieure, de style abbasside, est ceinturée d’arcades sans iwan. Seules quatre mosquées "primitives" de ce type sont encore accessibles en Iran. Le remarquable mihrab possède un décor extrêmement original datant de 940.
Déjeuner dans un restaurant local en cours de visite.
Puis, visite de la Maison de Pirniya (Petit Musée). Continuation vers le village de Mohamadieh, très beau petit village traditionnel à la limite du désert avec ses Tours du Vent, ses citernes, ses qanats (canaux) et ses maisons traditionnelles. Puis, visite des vestiges de la Forteresse de Ababafie, renfermant de minuscules ateliers troglodytiques et les Filatures des Mollahs, avec leur ancestrale technique de tissage a l’intérieur de grottes.
Dîner et nuit à l’hôtel Kowsar 4*(ou similaire).

Jour 8 : Ispahan  
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Visite d’Ispahan ancienne capitale renfermant de véritables joyaux architecturaux. Elle considérée comme la « Florence de l’Orient ». Visite de la place de  Naghch-E-Jahân. La place était connue autrefois sous le nom de « place du Chah ». Elle est maintenant connue sous le nom de « place de l’Imam Khomeiny ». Située au centre de la ville, c’est l’une des plus grandes places du monde, et elle est classée au Patrimoine Mondial par l’UNESCO. La place est entourée d’importants monuments de l’époque safavide. Visite de la Mosquée de l’Imam, un exemple magnifique de mosquée iranienne.
Temps libre au grand bazar d’Ispahan.
Déjeuner dans un restaurant local en cours de visite.
Visite de la Mosquée de Cheikh Lotfollah à l’est de la place, une mosquée sans minaret, dont la coupole, couleur de poix, et ses surfaces internes, sont d’une beauté et d’une finesse sans pareil. Poursuite avec la visite du Palais d’Ali Ghapu, un palais impérial à six étages. Ali Ghapu » signifie «  porte magnifique », car ce palais original devait au départ servir de porte menant aux palais royaux. Il s’est ensuite transformé en résidence officielle. Cette grande et massive structure rectangulaire est riche de fresques murales et d’une décoration intérieure somptueuse. Visite du palais de Tchehel Sotoun , ce qui signifie « Quarante Colonnes ». Le palais possède un grand nombre de colonnes. Celles-ci ne sont cependant pas forcément quarante, ce nombre étant utilisé en persan pour signifier l’abondance.
Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 9 : Ispahan / Natanz / Kachan
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Puis, route entre désert et montagnes vers la petite ville de Natanz, cachée derrière de luxuriants jardins.
Arrivée et visite de la Mosquée de Jameh, dont le minaret et le dôme en forme de cône, se distinguent d’un quartier de maisons en terre par leurs mosaïques turquoise. Sur sa façade, un chef d’œuvre de mosaïques turquoise et de pierres gravées.
Déjeuner dans un restaurant local.
Continuation vers Kachan.
Kachan est une ville située dans une oasis. Elle a été célèbre pendant des siècles pour la qualité de ses faïences,  ses tapis et ses soieries. Shah Abbas 1er aimait beaucoup cette ville et il choisit d’y être enterré.
Dîner et nuit à l’hôtel Morshedi House

Jour 10 : Kachan/Qom
Petit-déjeuner à l’hôtel.
Visite de la ville, en commençant par le jardin de Fine, conçu par le grand Roi Shah Abbâs 1er. Ce magnifique parc, doté de bassins et de vergers, offre une version persane du Paradis. Toujours très apprécié pour ses sources naturelles, il abrite les vestiges du palais du shah et d’autres monuments séfévides et qadjars.
Puis découverte du mausolée de Chazdeh Ibrahim. Construit sous les Qadjars, ce mausolée se caractérise par de belles faïences, des minarets colorés et un joli patio.  
Continuation avec la visite de la maison des Boroudjerdis, ancienne maison privée de riches négociants en artisanat. La maison se compose d’un pavillon d’été et d’un pavillon d’hiver, donnant sur un ravissant patio. La maison a également conservé une très originale tour à vent.
Après-midi visite de la ville de QOM
Dîner dans un restaurant local.
Transfert a l’aéroport ou nuit l’hôtel
Suivant les vols.

Jour 11 : France
Transfert a l’aéroport vol de retour vers la France.

 

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour vous garantir un confort maximal au cours de ce programme, nous avons sélectionné pour vous des hébergements en chambre Standard dans des hôtels 4* (normes locales). 

Vos hôtels durant le circuit* :
Téhéran : hôtel Artemis 4* (ou similaire)
Chiraz : hôtel Elysée  4* (ou similaire) 
Yazd : hôtel Baghe e Moshir 4* (ou similaire)
Ispahan : hôtel Kowsar 4* (ou similaire)
Kachan : l’hôtel Morshedi House 4* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Le circuit est accessible à partir de 18 ans.
Les bébés et les enfants ne sont pas autorisés.

Vos repas

Pour un séjour en toute sérénité, profitez de la formule pension complète (hors boissons).

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Pour connaître l’histoire du pays, plongez-vous donc dans Persepolis, un long métrage d'animation franco-américano-iranien réalisé par Vincent Paronnaud et Marjane Satrapi… Si vous êtes plus livres, le film s'inspire de la bande dessinée autobiographique de Marjane Satrapi !

Pour compléter sa valise...
Le port d'un foulard couvrant les cheveux et d'une longue tunique ample, sans restriction de couleurs, est recommandé en toutes circonstances excepté en privé, pour les femmes.
Notez tout de même que les jupes longues, les pantalons, les jeans, les survêtements, sont autorisés.

Pour faire plaisir à ses proches...
En Iran, les tapis sont très beaux et intéressants. Renseignez-vous au préalable et allez chez un marchand reconnu, ayant pignon sur rue. Il est préférable, si vous n'êtes pas connaisseur, de demander conseil. Votre guide et un marchand honnête se feront un plaisir de vous initier aux différents types de tapis. Demandez toujours une facture et une garantie. Sachez qu'il est possible de vous le faire expédier chez vous et de payer à la réception !

La météo

Janv
min : -1°C max : 7°C
Févr
min : 1°C max : 10°C
Mars
min : 5°C max : 15°C
Avril
min : 11°C max : 22°C
Mai
min : 16°C max : 28°C
Juin
min : 21°C max : 34°C
Juil
min : 24°C max : 37°C
Août
min : 23°C max : 35°C
Sept
min : 19°C max : 32°C
Oct
min : 13°C max : 24°C
Nov
min : 7°C max : 17°C
Déc
min : 1°C max : 10°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
- Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Maximum : 12 participants.
Le circuit est accessible à partir de 18 ans.
Les bébés et les enfants ne sont pas autorisés.

Le prix comprend
- Les services d'un guide francophone sur tout le circuit.
- Tous les transferts
- Vol intérieur Téhéran/Chiraz
- L’hébergement en chambre Standard en hôtels 4*
- Les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners.
- Les visites mentionnées au programme.
- Le transport en voiture, minibus ou en autocar climatisés.

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière ou charter

Vous pourrez vous envoler depuis Paris & Province à destination de Téhéran.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Certains vols s'effectuent avec la compagnie Air France, sans escales.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Téhéran / hôtel / aéroport de Téhéran.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
 
Ambassade de France en Iran : http://www.ambafrance-ir.org/

POUR ENTRER EN IRAN LE VISA EST OBLIGATOIRE.
Important : votre passeport ne doit pas revêtir de visas ou tampons d'entrée/de sortie d'Israël

• Pour simplifier vos démarches, optez pour  l'option visa (disponible uniquement pour les ressortissants français, avec supplément, au moment de votre réservation)
Pour en bénéficier, nous vous remercions de nous faire parvenir à l'inscription par mail à l'adresse suivante formalites_visa@voyageprive.com :
- une copie couleur lisible de votre passeport
- le formulaire de demande de visa complété de manière lisible non raturé

A noter :
Vous devrez régler une partie (45€) du visa lors de la réservation puis 75€ en espèces sur place.

• Si vous ne choisissez pas l'option visa :
Il est fortement recommandé d’entamer les formalités d’obtention du visa plusieurs semaines à l’avance auprès de l’Ambassade d’Iran à Paris. La délivrance du visa peut être très tardive.
Les services consulaires iraniens prennent les empreintes digitales de tous les ressortissants français qui sollicitent un visa pour l’Iran. Cette nouvelle procédure nécessite la présence effective des ressortissants français lors du dépôt de leur demande de visa.

La durée de validité des visas de tourisme ou d’affaires ne dépasse pas un mois. Il est recommandé de vérifier la durée accordée au moment de la délivrance, car elle est souvent inférieure à la durée demandée ; ne pas confondre à cette occasion la date-limite à laquelle le visa autorise à entrer en Iran (qui peut être plusieurs mois après la délivrance du visa) et la durée de séjour autorisée en Iran (qui est plus brève).

Il convient de bien noter que si le temps de séjour autorisé est dépassé, la police aux frontières empêche le contrevenant de quitter le territoire iranien. Il faut alors aller se présenter devant un tribunal spécial et payer une amende forfaitaire de 300 000 rials (soit environ 8 euros) pour chaque jour postérieur à la date d’expiration du visa iranien.

Bien conserver aussi dans son passeport la fiche d’entrée remplie au moment du franchissement de la frontière, car elle est demandée au moment de la sortie du territoire.

Les autorités iraniennes permettent aux ressortissants de certains pays, dont la France, d’obtenir un visa à leur arrivée dans certains des aéroports du pays. Cette disposition concerne des visas de court séjour (30 jours, 60 €) pour des déplacements privés. Il est néanmoins préférable de demander son visa au préalable à l’ambassade ou au consulat d’Iran.

Ce type de visa n’est pas compatible avec un passeport diplomatique ou de service : il est ainsi impératif de présenter un passeport ordinaire, sous peine de s’exposer à être refoulés par les services de l’immigration.

Il est interdit d’importer de l’alcool en Iran. Il est interdit d’exporter sans autorisation des antiquités ou des tapis anciens. Pour tous les achats de valeur, demander une facture, permettant au retour en France de justifier, si nécessaire, le coût de l’objet auprès des douanes françaises.

Pour toute information complémentaire, prendre l’attache de l’Ambassade d’Iran à Paris.

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos 30 acheteurs, professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Une parfaite maîtrise de nos achats pour les offres que nous "produisons" nous-mêmes.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Des supports numériques à la pointe et une innovation permanente de nos sites.

- Des plateformes d'échange et de partage sur les réseaux sociaux.

- Un accompagnement de notre Service Client avant, pendant et après votre voyage.

NOS AUTRES VENTES EN COURS

Cette vente est terminée.
Découvrez nos autres ventes en cours.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Trésors d'Iran en 10 nuits