Découverte de la Jordanie et Dubaï - Amman - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Voyager serein accompagné d'un guide francophone
  • Visiter les sites incontournables de la Jordanie
  • Découvrir la ville moderne et démesurée de Dubaï 
  • Et aussi... Jouer les "Indiana Jones" dans l'incroyable site de Petra !

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Envie d'un avant-goût en images ?

Rendez-vous... en Jordanie et à Dubaï

Vous êtes en quête de dépaysement, de culture et d'aventure ?
Envolez-vous au pays des couleurs : Amman la blanche, Petra la rose, Wadi Rum le désert rocheux...
La Jordanie, véritable musée à ciel ouvert, témoigne des plus grandes civilisations du Proche-Orient tout en vous offrant des paysages à couper le souffle.
Pour la découvrir, nous vous proposons deux circuits...
Il est temps de faire vos valises !
Vous rêvez de grandeur et de démesure ?
Direction Dubaï, une ville où les gratte-ciels semblent défier les lois de la gravité et où tout paraît possible. Skier dans un centre commercial, se promener sur une île sous forme de palmier, faire du shopping dans des souks superbes, prendre une pause café devant un aquarium immense et saluer les plongeurs… Tout est possible dans cette cité futuriste !

Votre circuit en un clin d'oeil

Percer les mystères du Wadi Rum, méditer devant les châteaux du désert, admirer la merveilleuse Pétra et même se détendre au bord de la Mer Morte... tout ceci est possible en Jordanie, un véritable kaléidoscope de couleurs et de cultures. C'est ensuite à Dubaï que vous poserez vos valises, dans la ville de la démesure. Buildings et lumières en fond de toile, donnez libre cours à vos envies.

Nous vous donnons le choix entre :

- Circuit en 8 jours et 7 nuits
- Circuit en 11 jours et 10 nuits

Prêt à vous envoler avec nous ?

Votre itinéraire en 8 jours et 7 nuits

Jour 1 : France / Amman
Jour 2 : Amman / Route des Rois / Madaba / Mont Nébo / Kerak / Petra
Jour 3 : Pétra
Jour 4 : Pétra / La Petite Pétra / Wadi Rum / Aqaba
Jour 5 : Amman - Dubaï
Jours 6 et 7 : Dubaï
Jour 8 : Dubaï - France

Votre itinéraire en 11 jours et 10 nuits

Jour 1 : France / Amman
Jour 2 : Amman / Château du Désert / Amman
Jour 3 : Amman / Jerash / Ajloun / Amman
Jour 4 : Amman / Iraq El Amir / Mer Morte / Amman
Jour 5 : Amman / Route des Rois / Madaba / Mont Nébo / Kerak / Petra
Jour 6 : Pétra
Jour 7 : Pétra / La Petite Pétra / Wadi Rum / Amman
Jour 8 : Amman / Dubaï
Jours 9 et 10 : Dubaï
Jour 11 : Dubaï / France

Zoom sur votre programme en 8 jours/7 nuits

1er Jour : France – Amman
Envolez-vous à destination d’Amman, la capitale de la Jordanie. Après le passage de la douane, vous êtes accueillis par notre équipe qui vous accompagne jusqu’à votre hôtel.

2ème Jour : Amman – Route des Rois – Madaba – Mont Nébo – Kerak – Petra
Petit déjeuner à l’hôtel et départ vers la Route des Rois, visite de  Madaba. La ville des mosaïques, que l’on retrouve autant dans les églises que dans les maisons. Leur haute technicité, leur valeur artistique, prouvent que cet évêché byzantin qui comptait 14 églises a abrité une extraordinaire école de mosaïstes. Vous visiterez l’église Saint-Georges de  Madaba, avec ça "carte de la Palestine" exhumée en 1898 lors de la construction de l'église. Cette mosaïque datant du milieu du VIe siècle, à peine altérée, retrace la géographie du Proche-Orient byzantin. Elle mesurait initialement 25 m sur 5 m et était formée de deux millions de tesselles. Puis vous visiterez le Mt. Nébo, à 10 km au nord-ouest de Madaba site présumé de la tombe de Moïse. Le mont Nébo culmine à 840 m d'altitude. Il est devenu un lieu de pèlerinage universel à partir du début de l'ère chrétienne.  Les visites continuent vers la forteresse de Kerak. Le Wadi Kérak, vallée en contrebas de la cité, fut l'une des grandes voies de pénétration en Palestine.
Déjeuner à Kérak. Continuation vers Petra via la route du désert.
Dîner et nuit à l’hôtel à Petra.

3ème Jour : Pétra
Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour une journée de visite de Petra. La ville rose “Pétra’’, « la pierre » en grec, découle du toponyme araméen «RQM » prononcer «Rekem» ou «Rakmou», qui signifie « bicolore ». La géologie est en effet à l'origine de la ville rouge, entièrement taillée dans un grès tendre. Ce sont près de 800 monuments, surtout des tombeaux, qui parsèment Pétra sur 100 km2.  Huitième merveille du monde et déclarée site de l’héritage mondial par l’UNESCO, c’est le site le plus célèbre de la Jordanie et même du Moyen Orient.  
Pendant cette visite vous traverserez le Siq, (étroite et longue faille due à un tremblement de terre préhistorique). Au bout, apparaît soudain, le monument le plus majestueux de Petra, « Al Khazneh» ou le «Trésor» au décor gréco-romain. Au-delà du Trésor, il y a des centaines de bâtiments sculptés, des temples, des tombeaux royaux, des maisons, des chambres funéraires, des salles de fêtes, des bains, des escaliers monumentaux, des portes en forme d’arche, des rues pavées et surtout Le Théâtre Romain de 3000 sièges environ.
Vous traverserez Le Cardo Romain et vous visiterez le Qasr El Bint, le seul temple encore debout et dans un bon état de conservation.
Déjeuner sur site.  Dans l’après-midi, ascension du mont El Deir ou le Monastère (facultative), et temps libre.   
Retour à l’hôtel.  Dîner et nuitée.

4ème Jour : Pétra – La Petite Pétra – Wadi Rum – Amman
Petit déjeuner à l’hôtel et départ, vers la petite Petra « Little Petra », puis route vers le Wadi Rum sur les traces de Lawrence d’Arabie. Si Pétra est le résultat du travail de l'homme conjugué à celui de la nature, les falaises, les pics et les vallées du Wadi Rum ne doivent qu'à eux-mêmes leur « sereine beauté » et leur « écrasante grandeur ». La visite se fera en pick-up 4X4 « local » dans le désert pour environ une heure et demie. Déjeuner dans un camp bédouin.
Transfert vers Amman, le long du Wadi Araba. Dîner et nuit à Amman.

5ème Jour  : Amman - Dubaï
Petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport et assistance lors des formalités de départ. Accueil à l’aéroport Dubaï et transfert à l’hôtel.

6ème Jour : Dubaï
Petit déjeuner à l’hôtel et Journée libre à Dubaï.

7ème Jour : Dubaï
Petit déjeuner à l’hôtel et Tour de ville de Dubaï.
Déjeuner libres. Vous pouvez profiter de cette journée pour visiter Dubaï et ses centres commerciaux. Déjeuner libre.
En début de soirée, transfert au Creek de Dubaï pour dîner sur un bateau boutre appelé “dhow”, bateau arabe traditionnel avec vue panoramique sur le front de mer, la vieille ville de Dubaï et les gratte-ciels ! Retour et nuit à l’hôtel.

8ème Jour : Dubaï – France
Petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport selon les horaires de vol.

Zoom sur votre programme en 11 jours/10 nuits

1er Jour  :   France – Amman
Envolez-vous à destination d’Amman, la capitale de la Jordanie. Après le passage de la douane, vous êtes accueillis par notre équipe qui vous accompagne jusqu’à votre hôtel.

2ème Jour : Amman - Château du Désert - Amman
Après le petit déjeuner, départ pour les Châteaux du Désert. Le premier château à visiter est le Qasr Al-Kharaneh, situé à 55 km d’Amman. Ensuite le château est Qasr Amra se trouve à 26 km au sud-ouest d’Azraq, au bord de la route principale. Qasr Amra occupe une île qui s'est formée dans le lit d'un Wadi presque toujours à sec. Qasr Amra a été bâti au début du VIIIe siècle par le calife Walid Ier, grand amateur de chasse, de poésie et de plaisirs divers. Enfin le châteaux Qasr Al Azraq qui fut durement affecté par un tremblement de terre en 1927, le château reste cependant magnifique. C'est l'inscription au-dessus de l'entrée principale qui a permis de dater la rénovation du XIIIe siècle, date probable de la construction de la mosquée au centre de la cour.  
Retour vers Amman pour une visite de la capitale du royaume hachémite. Entre le désert de l'est et la vallée du Jourdain, Amman abrite un million d'habitants. Entièrement bâtie dans un calcaire blanc beige, la ville est un agrégat de cubes couleur crème, doré par le soleil. Du haut de la citadelle, ne pas manquer la vue superbe sur la ville basse. Mais avant d'y descendre, une visite du Musée Archéologique, le temple d’Hercule et  du Palais Omeyyade s'impose. Petit tour ensuite dans la ville basse, qui a conservé un beau Théâtre Gréco-Romain, qui peut accueillir six mille spectateurs environ.
Déjeuner en route.
Retour à l'hôtel. Dîner et nuit.

3ème Jour : Amman – Jerash – Ajloun – Amman  
Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour Jerash  Le matin départ vers la ville antique de Jerash ou Gérasa à 45km environ d’Amman. Aujourd’hui, considéré comme l’une des villes provinciales romaines les mieux conservées dans le Proche-Orient. Dissimulée sous le sable pendant plusieurs siècles avant d'être découverte et restaurée durant 70 ans. Jérash est l'exemple même de la planification municipale romaine, vaste et formelle, dans tout le Moyen-Orient. Elle est ornée de rues pavées, à colonnades, d'immenses temples sur la crête des collines, de théâtres ravissants, de places publiques spacieuses, de thermes, de fontaines et de murailles percées par des tours et des grilles. Après le déjeuner, Continuation vers Ajloun cette ville compte une très impressionnante Forteresse (Qalaat al Rabad),  nichée en haut d’une montagne, construite au XIIème siècle,  à l’époque de Saladin, pour défendre la région et contrôler les mines de fers locales également et d’empêcher les Croisées  de traverser vers  Jérusalem.  Du sommet une vue superbes vues sur la vallée du Jourdain. Déjeuner en route.
Retour à Amman.  Dîner et nuit à l’hôtel.
4ème Jour : Amman – Iraq El Amir – Mer Morte   – Amman
Petit déjeuner à l’hôtel et départ vers l’ouest d’Amman vers Iraq El Amir et son château de l’époque hellénistique Qasr El Abed (IIème siècle avant J. C). Etonnante construction, où l’on retrouve divers inspirations : grecque, orientale, avec des allures de palais romain. Route vers la Mer Morte pour une baignade et une expérience inoubliable. Son climat particulier en fait un lieu de villégiature d’exception. Longue de 75 km et large de 15 km, la mer Morte couvre une surface de 920 km2, soit près de deux fois celle du lac Léman.
Déjeuner en route.
Retour vers Amman.  Dîner et nuit à l’hôtel. 

5ème Jour : Amman – Route des Rois – Madaba – Mont Nébo – Kerak – Petra
Petit déjeuner à l’hôtel et départ vers la Route des Rois, visite de  Madaba. La ville des mosaïques, que l’on retrouve autant dans les églises que dans les maisons. Leur haute technicité, leur valeur artistique, prouvent que cet évêché byzantin qui comptait 14 églises a abrité une extraordinaire école de mosaïstes. Vous visiterez l’église Saint-Georges de  Madaba, avec ça "carte de la Palestine" exhumée en 1898 lors de la construction de l'église. Cette mosaïque datant du milieu du VIe siècle, à peine altérée, retrace la géographie du Proche-Orient byzantin. Elle mesurait initialement 25 m sur 5 m et était formée de deux millions de tesselles. Puis vous visiterez le Mt. Nébo, à 10 km au nord-ouest de Madaba site présumé de la tombe de Moïse. Le mont Nébo culmine à 840 m d'altitude. Il est devenu un lieu de pèlerinage universel à partir du début de l'ère chrétienne.  Les visites continuent vers la forteresse de Kerak. Le Wadi Kérak, vallée en contrebas de la cité, fut l'une des grandes voies de pénétration en Palestine.Déjeuner à Kérak. Continuation vers Petra via la route du désert.
Dîner et nuit à l’hôtel à Petra.

6ème Jour : Pétra
Petit déjeuner à l’hôtel et départ pour une journée de visite de Petra. La ville rose “Pétra’’, « la pierre » en grec, découle du toponyme araméen «RQM » prononcer «Rekem» ou «Rakmou», qui signifie « bicolore ». La géologie est en effet à l'origine de la ville rouge, entièrement taillée dans un grès tendre. Ce sont près de 800 monuments, surtout des tombeaux, qui parsèment Pétra sur 100 km2.  Huitième merveille du monde et déclarée site de l’héritage mondial par l’UNESCO, c’est le site le plus célèbre de la Jordanie et même du Moyen Orient.  
Pendant cette visite vous traverserez le Siq, (étroite et longue faille due à un tremblement de terre préhistorique). Au bout, apparaît soudain, le monument le plus majestueux de Petra, « Al Khazneh» ou le «Trésor» au décor gréco-romain. Au-delà du Trésor, il y a des centaines de bâtiments sculptés, des temples, des tombeaux royaux, des maisons, des chambres funéraires, des salles de fêtes, des bains, des escaliers monumentaux, des portes en forme d’arche, des rues pavées et surtout Le Théâtre Romain de 3000 sièges environ.
Vous traverserez Le Cardo Romain et vous visiterez le Qasr El Bint, le seul temple encore debout et dans un bon état de conservation.
Déjeuner sur site.  Dans l’après-midi, ascension du mont El Deir ou le Monastère (facultative), et temps libre.   
Retour à l’hôtel.  Dîner et nuitée.

7ème Jour : Pétra – La Petite Pétra – Wadi Rum – Amman
Petit déjeuner à l’hôtel et départ, vers la petite Petra « Little Petra », puis route vers le Wadi Rum sur les traces de Lawrence d’Arabie. Si Pétra est le résultat du travail de l'homme conjugué à celui de la nature, les falaises, les pics et les vallées du Wadi Rum ne doivent qu'à eux-mêmes leur « sereine beauté » et leur « écrasante grandeur ». La visite se fera en pick-up 4X4 « local » dans le désert pour environ une heure et demie. Déjeuner dans un camp bédouin.
Transfert vers Amman, le long du Wadi Araba. Dîner et nuit à Amman.

8ème Jour  : Amman - Dubaï
Petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport et assistance lors des formalités de départ. Accueil à l’aéroport Dubaï et transfert à l’hôtel.

9ème Jour : Dubaï
Petit déjeuner à l’hôtel et Journée libre à Dubaï.

10ème Jour : Dubaï
Petit déjeuner à l’hôtel et Tour de ville de Dubaï.
Déjeuner libres. Vous pouvez profiter de cette journée pour visiter Dubaï et ses centres commerciaux. Déjeuner libre.
En début de soirée, transfert au Creek de Dubaï pour dîner sur un bateau boutre appelé “dhow”, bateau arabe traditionnel avec vue panoramique sur le front de mer, la vieille ville de Dubaï et les gratte-ciels ! Retour et nuit à l’hôtel.

11ème Jour : Dubaï – France
Petit déjeuner à l’hôtel, transfert à l’aéroport selon les horaires de vol.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour votre voyage nous avons réservé pour vous des chambres Standard dans des hôtels 4*.

Vos hôtels 4* durant le circuit* :
- A Pétra : Petra Guest House ou Nabatean Castle Hotel (ou similaire)

Votre hôtel 4* à Dubaï*:
- Hilton Garden Inn ou Tulip Inn (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Merci de réserver la même typologie de chambre (single ou double) en Jordanie et à Dubaï.

Vos repas

Pour un voyage en toute sérénité pendant votre circuit en Jordanie, nous vous proposons de séjourner en pension complète selon programme (hors boissons) qui comprend les petits déjeuners et les dîners dans les hôtels sélectionnés ainsi que les déjeuners durant les visites selon le programme.

Durant le séjour de 3 nuits à Dubaï, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner pour vous permettre d'organiser vos journées comme bon vous semble !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Vous allez adorer la Jordanie...
- pour son accueil inoubliable, vous verrez le royaume hachémite reçoit chaque voyageur comme un hôte de marque.
- pour son climat très agréable notamment au printemps et à l'automne qui vous fera oublier la morosité de l'hiver.
- pour son panel de couleurs qui vous en mettra plein les yeux... la mer Rouge, Pétra la Rose, Amman la Blanche, sans oublier l'orange, le jaune et l'or du désert.
- pour ses splendides vestiges comme la ville romaine de Jerash, les châteaux du désert et la merveilleuse Pétra, cité creusée dans la roche par les Nabatéens.
- pour sa gastronomie largement influencée par les cuisines égyptienne, libanaise et turque.
- pour son très riche artisanat : marqueterie, verre soufflé, broderie, soieries…

Et en plus de tout ça, l'émerveillement s'accompagnera d'un faible décalage horaire et d'un temps de vol moyen (une heure de plus en été, deux en hiver et à peine 5 heures de vol de Paris).

La météo

Janv
min : 3°C max : 11°C
Févr
min : 4°C max : 12°C
Mars
min : 6°C max : 16°C
Avril
min : 10°C max : 21°C
Mai
min : 13°C max : 26°C
Juin
min : 17°C max : 29°C
Juil
min : 19°C max : 31°C
Août
min : 19°C max : 31°C
Sept
min : 17°C max : 29°C
Oct
min : 14°C max : 26°C
Nov
min : 9°C max : 18°C
Déc
min : 5°C max : 13°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
- Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Attention, le premier jour votre chambre d'hôtel n'est disponible qu'à partir de 12h00.      

Le circuit comprend :
En Jordanie :
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport après la douane
- L'hébergement en chambre Standard en 4*
- La pension complète (dîners aux hôtels et déjeuners dans des restaurants lors durant les visites selon le programme).
- Transport en véhicule climatisé
- Guide francophone
- Frais des entrées aux sites selon le programme
- Tour en pick-up 4X4 local (Jeep) à Wadi Rum pour environ 1 heure et demie.
- Une bouteille d’eau offerte dans le bus durant les visites.
A Dubaï :
- L’accueil et les transferts aller-retour de l’aéroport à l’hôtel
- L’hébergement en chambre Standard pour 3 nuits en petit déjeuner
- Un dîner-croisière en boutre traditionnel        
- Un tour de la ville
                                                                                                           
Le circuit ne comprend pas :
- Frais de visa pour les individuels ne fournissant pas leurs détails de passeport (visa = environ $ 57.00 par personne)
- Les repas et les boissons non mentionnés dans le programme
- Tout service optionnel non mentionné
- Les assurances facultatives

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, charter ou low-cost. Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Genève et Bruxelles à destination d'Amman.
Attention, à l'aller vous atterrirez à Amman et au retour vous repartirez de l'aéroport de Dubaï.

Le vol Amman - Dubaï est inclus dans nos offres.

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

En option avec supplément, craquez pour le luxe de la classe Affaires.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et les transferts inter-hôtels sont compris dans nos offres.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. 
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités en Jordanie

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné.)

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France en Jordanie : http://www.ambafrance-jo.org/

Un visa est obligatoire pour aller en Jordanie (coût : 40 JOD). Il est possible d’obtenir un visa d’un mois pour une seule entrée aux aéroports d’Amman et d’Aqaba, ainsi qu’aux postes frontières maritimes et terrestres (à l’exception du pont Allenby qui se situe entre la Jordanie et les Territoires palestiniens). Pour toute extension du visa au-delà d’un mois, il convient de se présenter au poste de police le plus proche de son lieu de résidence.
Tarif à titre indicatif, sous réserve de modification.

Les formalités à Dubaï

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Visa de tourisme : Les ressortissants français obtiennent à leur arrivée aux aéroports de Dubai et d’Abu Dhabi un tampon valable pour un séjour de 30 jours. Les conditions du renouvellement du visa de tourisme sont désormais plus restrictives, il convient de se renseigner auprès des services de l’immigration émiriens.

Visa de transit : Il n’excède pas 14 jours. Il peut être obtenu directement au service de l’immigration de l’aéroport par la personne, la société ou l’hôtel qui se porte garant.

Visa résident : Les résidents ou les personnes possédant un visa de résident dans l’un des pays membres du Conseil de Coopération du Golfe (Arabie Saoudite, Oman, Koweit, Bahrein, Emirats Arabes Unis et Qatar) qui souhaiteraient bénéficier de ce séjour sont informés qu’ils sont susceptibles d’être soumis à une taxe fixée librement par les hôteliers, qui leur sera facturée sur place et dont le montant peut s’avérer très élevé. Aucune réclamation ne pourra être portée à l’encontre de VPG concernant le paiement de cette taxe sur place.

À noter : Voyage Privé vous conseille également de consulter toutes les informations relatives aux pays visité et les démarches administratives à accomplir sur le site http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ et www.action-visas.com

Ambassade de France aux Emirats Arabes Unis : http://www.ambafrance-eau.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Découverte de la Jordanie et Dubaï