Circuit privé Découverte de la Malaisie 7 nuits en 3* ou 4* - Kuala Lumpur - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • S'installer dans des hôtels 3* ou 4* rigoureusement sélectionnés, dans des chambres confortables et élégantes
  • Découvrir le Parc National de Bako, plus ancien parc du Sarawak
  • Rencontrer les signes nasiques et les orangs-outans dans leur milieu naturel lors d'un instant unique
  • Visiter Kuching, véritable brassage de cultures, de savoir-faire artisanaux et gastronomiques

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... en Malaisie

Et si vous faisiez un tour en Asie du Sud-Est à la découverte d'un pays fascinant ?
Pour cela, nous avons exactement ce qu'il vous faut ! Envolez-vous pour une terre de contrastes incroyables : la Malaisie ! Entre buildings futuristes, et échoppes authentiques de Kuala Lumpur, végétation exubérante et plages paradisiaques, ce voyage s'annonce étourdissant de beautés.  
Au programme de votre tour d'horizon de la péninsule malaise, vous aurez le plaisir de percer à jour les nombreux trésors de Kuala Lumpur, de vous évader dans les paysages à couper le souffle, d'explorer les temples magiques ou encore de vous reposer dans le confort de vos hôtels...
C'est parti pour l'aventure ! 

Votre circuit en un clin d'oeil

Entre villes et merveilles naturelles, partez pour une aventure unique à la rencontre de traditions ancestrales et d'animaux sauvages. Kuala Lumpur, Kuching ou Batang Ai... La Malaisie vous ouvre ses portes, à vous d'en percer les secrets ! 

Nous vous proposons un circuit en 8 jours et 7 nuits, avec ou sans vol. 

Votre itinéraire

Jour 1 : Arrivée à Kuala Lumpur
Jour 2 : Kuala Lumpur
Jour 3 : Kuala Lumpur
Jour 4 : Kuala Lumpur - Kutching
Jour 5 : Kutching - Parc National de Bako - Kutching
Jour 6 : Kutching - Batang Ai
Jour 7 : Batang Ai
Jour 8 : Batang Ai - Départ de Kutching

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée à Kuala Lumpur
Arrivée à Kuala Lumpur. Bienvenue en Malaisie !
Accueil a l’aéroport et transfert à votre hôtel.
Fin de journée libre pour vous reposer de votre long voyage, sans guide ni chauffeur.
Si vous le souhaitez, les célèbres tours Petronas, plus hautes tours jumelles au monde (452 mètres) qui sont aujourd’hui l’emblème de Kuala Lumpur, s’allument de mille feux tous les soirs à 20h pour un spectacle de son et lumière. Elles symbolisent à la perfection l’essor fulgurant de la ville, la métropole contemporaine qu’est le «KL» d’aujourd’hui.  

Distance / durée :
Aéroport de Kuala Lumpur – Kuala Lumpur (55 km) : 1h environ

Arrivée à Kuala Lumpur. Bienvenue en Malaisie !

 

Accueil a l’aéroport et transfert à votre hôtel.

 

Fin de journée libre pour vous reposer de votre long voyage, sans guide ni chauffeur.

 

Si vous le souhaitez, les célèbres tours Petronas, plus hautes tours jumelles au monde (452 mètres) qui sont aujourd’hui l’emblème de Kuala Lumpur, s’allument de mille feux tous les soirs à 20h pour un spectacle de son et lumière. Elles symbolisent à la perfection l’essor fulgurant de la ville, la métropole contemporaine qu’est le « KL » d’aujourd’hui. 

 

Distance / durée :

Aéroport de Kuala Lumpur – Kuala Lumpur (55 km) : 1h environ

Jour 2 : Kuala Lumpur
Suggestions de visites (non inclues) / sans guide ni chauffeur.
Partez à la découverte de Kuala Lumpur pour une journée à pied et en transport en commun, l’un des meilleurs moyens de s’imprégner de la ville et de sa merveilleuse diversité. « KL », ainsi nommée par ses habitants, est un mélange harmonieux de culture et d’histoire. Influencée par les peuples Malais, Indiens et Chinois, cette visite vous conduira à travers senteurs et saveurs.
À bord d’un monorail, vous vous dirigez vers le marché Chow Kit où vous trouverez toute sorte de produits. Il s’agit du plus grand marché couvert de Kuala Lumpur. Une fois sur place, vous vous promenez dans ce labyrinthe d’étals qui présente une large gamme de produits locaux : de nombreuses variétés de fruits de mer et de poissons, des légumes aux formes et aux couleurs variées, de la viande, des épices, et une multitude de fruits.
Vous prenez les transports en commun pour le village de Kampung Bahru, une enclave dans le Kuala Lumpur moderne. Fondé en 1899, ses habitants revendiquent et souhaitent conserver le mode de vie traditionnel malais.
Continuez d’explorer Kuala Lumpur en prenant les transports en commun vers le centre historique vers la mosquée de Masjid Jamek (fermée le vendredi et pendant la prière). Érigée en 1909 au confluent des deux rivières, Klang et Gombak, son emplacement revêt une grande importance historique. En effet, la rencontre de ces deux cours d’eau marque le lieu de fondation Kuala Lumpur. Aujourd’hui, il s’agit de la plus ancienne mosquée encore présente dans la ville. L’architecture Moghol, typique de l’Inde du Nord, a inspiré la construction de Masjid Jamek. 
Poursuite vers « La Petite Inde », un mélange de cultures et de produits. De petites boutiques d’après-guerre vendent de nombreux articles Indiens authentiques, tels que des costumes traditionnels aux couleurs vives, douceurs typiques et artisanat. 
Votre visite vous mène vers le centre historique colonial, Merdeka Square. Dans les rues bordées de merveilles architecturales, votre guide vous explique l’origine des bâtiments et les différents groupes ethniques qui ont influencés l'histoire de la ville. On y trouve beaucoup de belles façades coloniales datant de 1800 à 1930.
Laissez-vous tenter par un déjeuner traditionnel, indien ou chinois. 
Dans l’après-midi, visite de “Sze Ya”, plus ancien temple taoïste présent dans la ville. Il est situé près du temple hindou Sri Maha Mariamman. Construit en 1864 par un des pères fondateurs de Kuala Lumpur, il fut érigé en l’honneur des déesses Sin Sze et Si Sze Ya. Le second, bâti en 1873, se situait initialement près de l’ancienne gare de Kuala Lumpur et fut reconstruit à son emplacement actuel en 1885. Il s’agit du plus ancien temple à Kuala Lumpur qui accueille encore les fidèles. 242 idoles ornent les portes de ce temple populaire qui marque le point de départ de la fête religieuse annuelle Thaipusam, une procession qui se termine à Batu Caves.
Vos pupilles et papilles satisfaites, après une journée complète d’immersion dans les différentes cultures et tradition de la capitale malaisienne, vous avez le choix entre rentrer à l’hôtel ou continuer votre exploration…

Distances et temps de trajet Randonnée pédestre (5km) : 6 heures

Jour 3 : Kuala Lumpur 
Journée libre pour terminer les visites de la veille ou faire du shopping, a votre guise. (Sans guide ni chauffeur)

Jour 4 : Kuala Lumpur - Kuching
Transfert a l’aéroport de Kuala Lumpur pour votre vol à destination de Kuching.
Arrivée à Kuching. Bienvenu à Bornéo !
Transfert à votre hôtel et fin de journée libre.
En fonction de l’heure de votre arrivée, découverte de Kuching à votre guise, véritable brassage de cultures, de savoir-faire artisanaux et gastronomiques (sans guide ni chauffeur). L’occasion de flâner le long de la rivière ou dans les rues animées et colorées de Little India.
Dîner libre. Nous vous conseillons de goûter un plat local et typique du Sarawak, le « Laksa Kuching » : il est constitué de nouilles, poissons, crevettes ou poulet dans un bouillon épicé à la noix de coco. Un vrai régal !
Nuit à l’hôtel.

Distance / Durée : Aéroport de Kuching – Kuching (18 km) : 25 min environ

Jour 5 : Kutching - Parc National de Bako - Kuching

08h : Vous partez aujourd’hui en excursion au Parc National de Bako.
Depuis le village de pêcheurs de Bako, c’est en bateaux non privatifs que vous rejoindrez le plus ancien Parc de l’état du Sarawak, à travers la mangrove d’abord puis en longeant la côte (30min).
Situé sur une presqu'île de la mer de Chine, c’est un véritable havre de paix qui vous attend : forêt tropicale extraordinaire ou la vie sauvage est abondante, ruisseaux, cascades, plantes exotiques variées, plages lovées au creux de baies protégées par de hautes falaises offrants des vues à couper le souffle, formations rocheuses émergeants de la mer… Et pour découvrir cet écosystème d’exception, un large réseau de chemins balisés pour la randonnée, que vous pourrez emprunter avec votre guide.
La faune y est tout aussi variée que les paysages avec entre autres des macaques à queues longues, varans et plus de 150 espèces d’oiseaux. Vous aurez peut-être la chance d’apercevoir les fameux singes nasiques, rendus célèbres par Hergé qui en évoqua un dans Tintin Vol 714 pour Sydney. Ils ont pour habitude de se promener près de la plage en milieu d’après-midi, mais vous pourrez aussi les voir perchés dans les arbres ou autour du camp de base. C’est l’endroit idéal pour observer cette espèce menacée endémique de Bornéo dans son habitat naturel.
Déjeuner dans le restaurant du parc.
Retour à Kuching dans l’après-midi, en bateau d’abord (30min) puis par la route.
Nuit à l’hôtel
Distance / Durée :
Kuching – Bako (37 km) : 45 min environ 

L’excursion au Parc National de Bako étant saisonnière (de Mars à Octobre seulement dû à la mer agitée les autres mois de l’année), nous vous proposons l’alternative suivante pour les départs de Novembre à Février :

08h30 : Le matin, découverte du Sarawak Cultural Village, un « musée vivant » ou village reconstitué présentant l’histoire et les traditions des différentes tribus de la région : Bidayuh, Iban, Orang Ulu, Penan, Melanau, Malay et Chinese. Sept maisons à l’architecture traditionnelle réparties sur plusieurs centaines de km carrés, avec des acteurs en tenues d’époque vous présentant leurs styles de vie.
Déjeuner sur place et spectacle de danses traditionnelles.
Retour à Kuching pour un après-midi de découverte à pied : les nombreuses statues de chat (l’emblème de la ville), le quartier chinois, la Cathédrale Saint Joseph, le temple chinois de Tua Pek Kong, « temple des ancêtres », le musée d’histoire chinoise installe dans l’ancien tribunal qui présente chacune des neuf communautés avec son dialecte, sa cuisine et ses temples. Et encore bien d’autres curiosités vous attendent…
La journée se termine avec une croisière (non privative) sur la rivière Sarawak pour observer le coucher du soleil, et apercevoir entre autres le palais Astana érigé par le "rajah blanc" Charles Brooke ainsi que le fort Margherita dédié à son épouse.
Nuit à l’hôtel
Distance / Durée 
Kuching – Sarawak Cultural Village (37 km) : 45min environ

Jour 6 : Kutching - Batang Ai
08h : Vous partez pour un fabuleux périple à travers la région du Sarawak, et ses paysages variés.Votre premier arrêt se fait à Semenggoh pour découvrir les orangs outans dans leur milieu naturel. Établie en 1975, ce centre de réhabilitation est aujourd’hui une réserve naturelle. Les « hommes de la forêt » y vivent à l’état semi-sauvage dépendant de leur degré de réhabilitation. Visiter cette réserve est une opportunité formidable pour apprendre plus sur le destin tragique de ce grand mammifère, menacé d’extinction. Vous pourrez assister à une séance de nourrissage par les rangers. Bien qu’ils soient communs dans cette réserve, il n’est pas garanti de pouvoir les observer.
Vous découvrez un enchaînement de rizières, plantations de caoutchouc, poivre et cacao, denrées typiques de la région, mais aussi forêts tropicales luxuriantes, rivières tumultueuses et chaînes de montagnes. 
Nouvel arrêt dans un florissant marché traditionnel ou votre guide vous présente fruits et légumes exotiques, avant de continuer vers une plantation de poivre pour y découvrir la manière dont il est cultivé, récolté et séché. Déjeuner dans un restaurant local en cours de route.
Une fois arrivés à la jetée de Batang Ai, vous embarquez à bord d’une pirogue à moteur, non privative. Vous traversez le lac éponyme qui offre de jolies vues sur rizières et autres cultures avant d’atteindre la « longhouse », maison longue traditionnelle de la tribu Iban, les coupeurs de têtes. Pas d’inquiétude cette tradition n’est plus d’actualité depuis l’ère de la colonisation britannique.
Accueil chaleureux par ses habitants qui vous font visiter les lieux et présentent leur travail : fabrication de tapis, paniers, et artisanat de toute sorte. Baignade dans la rivière ou tout simplement un moment de détente sur la rive.
Dîner dans la maison longue préparé avec les produits frais de la région. Vous passez la soirée avec vos hôtes, goûtez le fameux vin de riz, alcool local, et assistez à un spectacle de danse et musique traditionnelles ou vous pourrez participer si vous le souhaitez. Vivez ce soir l’expérience unique de dormir dans une maison longue ! (En immersion totale chez l’habitant, vous couchez sur de fins matelas et partagez les toilettes et douches – confort simple).
Distance / Durée :
Kuching - Semenggoh (30 km) : 45min environ
Semenggoh - Jetée de Batang Ai : 4h15 environ
Jetée de Batang Ai – Longhouse : 35 min environ en bateau

Jour 7 : Langhouse - Aiman Batang Ai
Réveillés par les bruits mystérieux de la forêt, ou de vos hôtes vous assisterez à une démonstration de l’utilisation de sarbacane, toujours utilisée comme arme de chasse.
Traversée de la rivière en pirogue et début d’une randonnée à travers la jungle. Le guide vous présente toutes sortes de plantes comestibles ou médicinales, arbres centenaires, lianes et autres fougères arborescentes… Arrivés au sommet de la colline, vous redescendez par une autre piste, en vous aidant si vous le souhaitez des cordes disposées le long du sentier en cas de terrain glissant. Vous atteignez un ruisseau ou il est agréable de se reposer dans les quelques piscines naturelles avant de déjeuner de mets typiques de la région, cuits dans des bambous au feu de bois.
Courte marche pour retrouver les pirogues, et transfert à Aiman Batang Ai, hôtel 3 étoiles lové au cœur d’une superbe nature et construit dans la pure tradition des longhouses, maisons traditionnelles des tribus du Sarawak.
Fin de journée libre pour profiter des attraits de votre hôtel et de l’environnement.

Randonnée et ponts suspendus (1h environ) – En supplément :
Joignez une confortable marche groupée vers un parcours de 130 mètres dans les arbres, suspendus au niveau de la canopée, à 50 mètres au-dessus du sol. Votre guide en profite pour vous présenter les plantes comestibles et médicinales de la région.

Nuit à l’hôtel
Distance / Durée :
Randonnée : de 1h30 à 3h selon les capacités – MOYEN
Longhouse – Aiman Batang Ai : 30 min environ en bateau

Jour 8 : Aiman Batang Ai - Kutching
08h30 : Retour vers Kuching en bateau d’abord puis en van, à travers campagne et villages malais. Vous faites un arrêt à la cascade Ranchan, entourée d’une jungle dense.
Vous êtes déposés à l’aéroport de Kuching aux alentours de 15h.
Distance / durée :
Jetée de Batang Ai – Aéroport de Kuching (250 km): 4h45

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Vous séjournerez dans des chambres tout confort durant votre séjour, dans des établissements 3* ou 4* en fonction de l'offre choisie, sélectionnés avec soin. Profitez des installations de vos hôtels pour un séjour sous le signe du confort et de la détente ! 

Vos hôtels 3* durant le circuit* :
- Kuala Lumpur : En chambre Supérieure au Verdant Hill 3* (ou similaire)
- Kuching : En City Facing Suite au Batik Boutique Hotel 3* (ou similaire)
- Batang Ai : En chambre Standard au Aiman Batang Ai 3* (ou similaire)

Vos hôtels 4* durant le circuit*:
- Kuala Lumpur : En chambre Deluxe au Stripes Hotel 4* (ou similaire)
- Kuching : En chambre Deluxe au The Ranee 4* (ou similaire)
- Batang Ai : En chambre Standard au Aiman Batang Ai 3* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes Adultes Adultes Adultes
4 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Commencez la journée avec une formule petit-déjeuner complet et profitez de la sélection de produits offerts par votre hébergement.

Quelle que soit votre humeur, quelle que soit l'occasion, savourez une cuisine créative dans les restaurant de votre établissement. Des plats authentiques aux collations saines et appétissantes, un véritable voyage pour vos papilles vous attend ! N'oubliez pas de goûter au Nasi Kandar, un plat originaire de Penang à base de riz cuit et de curry, agrémenté de milliers de façon en fonction de la région. 
Il ne vous reste plus qu'à tenter l'expérience !

Votre voyage vers Kuala Lumpur

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Le vol intérieur entre Kuala Lumpur et Kuching est inclus dans nos offres et s'effectuera en classe économique.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. 

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres. Les transferts entre les étapes du circuit sont également inclus et se font en véhicule privé et climatisé avec chauffeur-guide anglophone.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Kuala Lumpur / hôtel / aéroport de Kuala Lumpur et les trajets aéroport de Kuching / hôtel / aéroport de Kuching. 

...lire la suite

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour voir Kuala Lumpur autrement...
Après le coucher de soleil, direction les tours Petronas (les plus hautes du monde) pour prendre une photo en contre plongée avec en arrière plan les tours illuminées.

Pour vivre une expérience au plus près de la nature...

A Cameron Higlands, cueillir des fraises dans les plantations puis siroter un thé en surplombant les paysages au vert intense.

Pour tester de nouvelles saveurs...
Se laisser tenter par les échoppes de cuisine de rue de Chinatown ou Little India à Kuala Lumpur et Penang.

La météo

Janv
min : 22°C max : 32°C
Févr
min : 22°C max : 33°C
Mars
min : 23°C max : 33°C
Avril
min : 23°C max : 33°C
Mai
min : 23°C max : 33°C
Juin
min : 23°C max : 33°C
Juil
min : 23°C max : 32°C
Août
min : 23°C max : 32°C
Sept
min : 23°C max : 32°C
Oct
min : 23°C max : 32°C
Nov
min : 23°C max : 31°C
Déc
min : 23°C max : 32°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour à régler sur place est d'environ 10RM/nuit/personne. 
Une taxe de départ sera à régler sur place également. Son montant est de 20RM pour un départ à destination d'un autre pays de l'Asie et de 40RM pour une autre destination. À régler directement à l'aéroport. 
Ce prix est donné à titre indicatif et peut être amené à changer en fonction des décisions des autorités locales.

Le circuit comprend :
7 nuits en hôtel 3* ou 4* en fonction de l'offre choisie, en formule petit-déjeuner
Eau potable durant les transferts et les visites
Transferts entre les étapes du circuit en véhicule privé et climatisé avec chauffeur-guide anglophone
1 excursion avec dîner avec les locaux inclus à la découverte de Sarawak par séjour et par personne
Visites et tickets d'entrée pour les sites mentionnés au programme
Vol intérieur entre Kuala Lumpur et Kuching inclus en classe économique
Transferts aller-retour entre l'aéroport et l'hôtel inclus

Le circuit ne comprend pas : 
Tout ce qui n'est pas indiqué dans "le circuit comprend". 

Les formalités et conseils de voyage

Retrouver l'ensemble des formalités administratives et conseils aux voyageurs.

Le visa n’est pas nécessaire pour les ressortissants français désirant séjourner moins de 3 mois en Malaisie péninsulaire et dans l’Etat du Sabah mais ils doivent être en possession d’un passeport ayant une validité d’au moins 6 mois après la date de fin de séjour et d’un billet de retour ou de poursuite du voyage.  

Les services de l’immigrations recueillent, systématiquement à tous les points d’entrée du territoire (voie aérienne, maritime ou terrestre), les données biométriques de tous les visiteurs étrangers à l’exception des enfants de moins de 12ans. 

Les touristes se rendant dans l’Etat du Sarawak obtiennent un permis de séjour valable un mois à leur arrivée dans cet Etat :

• Par avion, aux aéroports de Kuching, Miri et Sibu.
• Par la route : au poste frontière de Tebedu (frontière entre le Sarawak et Kalimantan - Indonésie).

Les voyageurs entrés en Malaisie par voie maritime doivent s’assurer, à leur arrivée, qu’un officier de l’immigration appose un tampon dans leur passeport. Sans ce tampon, ils seront placés en rétention administrative lors de leur départ (de quelques heures à 14 jours), le temps pour les autorités locales de vérifier la légalité de leur séjour en Malaisie.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

 Ambassade de France à Kuala Lumpur : http://www.ambafrance-my.org/


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Veuillez consulter votre ambassade.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privé Découverte de la Malaisie 7 nuits en 3* ou 4*