Circuit en groupe Découverte des Philippines en 7 nuits & extension balnéaire - Manille - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrez deux des plus belles régions des Philippines.

  • La Cordillera, le grand massif montagneux à 400km au Nord de Manille
  • L’île de Bohol, la perle de l’archipel des Visayas.
  • En option une extension balnéaire sur l’ile de Siquijor

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... aux Philippines

Une aventure tropicale en "mode Robinson" où l'on a pensé à tout pour vous, ça vous tente ?
Cet itinéraire d’île en île est fait pour vous ! Venez, au départ de Manille, on vous plonge au cœur de l’archipel des Visayas, la région centrale des Philippines.
Préparez-vous à en prendre plein les yeux, les paysages qui vont défiler sont d'une beauté éblouissante et tellement dépaysants.
En plus d'évoluer au cœur d'une nature préservée à la biodiversité étonnante, vous ferez la rencontre d'un peuple extrêmement accueillant. 
Entre fonds marins d'une richesse infinie d'un côté, jungle tropicale abritant une faune endémique de l'autre, vous irez de surprise en surprise dans un décor propice à l’évasion, à la détente et à de très belles promenades photographiques. Ne résistez pas !

Votre circuit en un clin d'oeil

Cet itinéraire vous emmène à la découverte de deux des plus belles régions des Philippines.
Igorot (les "gens de la montagne" en Tagalog ancien) est le terme employé pour définir les différents groupes ethniques originaires de la Cordillera Central, le grand massif montagneux à 400km au Nord de Manille, sur l'île de Luçon; avec parmi eux les Ifugaos, sculpteurs des fameuses rizières en terrasse de Banaue.

En première semaine, c'est un itinéraire spectaculaire qui vous attend, surplombant les terrasses. C'est aussi un itinéraire culturel, à la rencontre de coutumes ancestrales maintenues bien vivantes par des peuples remarquables. C'est enfin un itinéraire exigeant, avec parfois des routes inégales et de la marche sur les murs de soutènement des terrasses. Le prix à payer pour se rapprocher au plus près des étoiles !

En deuxième partie, vous mettez le cap sur l’archipel des Visayas. Vous découvrirez d’abord Bohol, une île luxuriante, réputée pour ses plages, ses fonds marins et l’étonnant tarsier, l’un des plus petits primates au monde. Vous terminerez votre périple en douceur et vivrez au rythme lent des tropiques sur la mystérieuse et envoutante île de Siquijor.

Votre itinéraire

Jour 1 : Arrivée à Manille 
Jour 2 : Banaue
Jour 3 : Rieières de Batad
Jour 4 : Sagada
Jour 5 : Hapao et Angeles City
Jour 6 : Île de Bohol
Jour 7 : Pamilacan Island
Jour 8 : Retour à Manille et départ

Si vous choisissez l'extension balnéaire :
Jour 8 : Départ pour l’île de Siquijor
Jour 9 / 10 : Siquijor en toute liberté
Jour 11
: Retour à Manille 
Jour 12
: Départ

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Bienvenue à Manille
Nous vous accueillerons à l’aéroport de Manille à l’arrivée de votre vol international  et assurerons votre transfert  sur la baie de Manille. Vous séjournerez pour une nuit à The Bayleaf Hotel, en chambre Deluxe.The Bayleaf, situé dans le quartier Intramuros, l’ancienne ville coloniale espagnole, est l’un des hôtels les plus appréciés de la capitale. Les chambres sont lumineuses, confortables et calmes.  La terrasse au 9ème étage  procure un magnifique panorama à 360° sur la ville. Elle se transforme le soir en restaurant, avec une belle carte mêlant spécialités philippines et cuisine fusion ; le tout servi dans une belle ambiance musicale.  Le soir vous pourrez dîner sur la terrasse de l’hôtel ou au cabaret Barbara’s qui présente des scénettes chantées et dansées du folklore philippin.
Jour 2 : Départ pour Banaue
Haut lieu de la province Ifugao (BLD)Votre chauffeur et votre guide francophone se présenteront à l’hôtel à 07H00. Il faut compter 8 à 9H de route pour atteindre Banaue, porte d’entrée du grand massif de la Cordillera Central. C’est une longue étape, mais le temps passe vite car vous êtes en mode « découverte ».  Il y a toujours quelque chose d’intéressant à voir au bord des routes des Philippines. A la sortie Nord de Manille, vous prendrez la Maharlika Highway, la grande dorsale qui traverse toutes les Philippines du Sud au Nord. Sur la route de Banaue, vous ferez quelques arrêts dans les provinces de Nueva Vizcaia et Nueva Ecija, des noms hispanisants, qui rappellent l’origine coloniale de la fondation du pays. Cette région intermédiaire entre la plaine de Manille et les montagnes de la Cordillera abrite des lieux d’intérêt historique tel que le Dalton Pass, site d’une bataille héroïque en 1945, entre l’armée impériale japonaise et les forces américano-philippines, à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Plus au Sud, la plaine rizicole autour de Muñoz est l’un des greniers à riz du pays.
A votre arrivée à Banaue, vers 16H, vous descendrez au Banaue Hotel, un grand hôtel, le seul de Banaue, au charme désuet, avec une vue depuis les chambres sur les rizières en contrebas. Dîner et nuit au Banaue Hotel.

Jour 3 : Randonnée découverte dans les rizières de Batad
Les terrasses en amphithéâtre de Batad sont incontestablement les plus belles et les plus spectaculaires de toute la Cordillera et d’Asie, elles sont classées à ce titre au patrimoine mondial de l’Unesco, daans la catégorie « paysages culturels ». Depuis Banaue, vous rejoindrez en jeepney les hauteurs de Batad, puis vous descendrez à pied vers les terrasses, avec votre guide local. Le jeepney vient vous chercher à l’hôtel à 8H. Après une pause dans une petite auberge à flanc de coteaux, vous descendrez au village de Batad, accessible uniquement à pied, en marchant sur les murs de soutènement des terrasses. Batad donne l’aspect d’un lieu hors du temps, avec ses maisons traditionnelles Ifugao et le maintien de nombreux rites. Après une pause déjeuner, les plus courageux continuerons la marche jusqu’aux chutes de Tappia. Le dénivelé est significatif et il faut garder son équilibre sur les murets. C’est une expérience mémorable. Les guides locaux sont extrêmement courtois et aidants. Ils donnent la main lors des passages difficiles. Vous êtes à Batad, très loin de la vie trépidante des grandes métropoles. Ici, la vie s’écoule lentement et les désirs de l’homme sont soumis à une nature magnifique mais rude.Vous regagnerez Banaue en fin d’après-midi.Dîner libre.Nuit au Banaue Hotel.


Jour 4 : Sagada, entre nature et culture (BL)
Départ à 8H30 en voiture. Vous allez traverser la Mountain Province, la région la plus en altitude des Philippines. Le trajet entre Banaue et Sagada prend deux heures. Les paysages, constitués de vallées profondes avec ça et là des rizières en terrasses et de petits villages isolés, sont splendides. Vous pourrez faire plusieurs arrêts pour admirer la vue et prendre des photos.A mi-chemin, vous ferez un arrêt un peu plus long pour visiter le musée d’ethnographie de Bontoc. Il contient une belle collection d’artefacts et de photo des tribus Igorots, les peuples autochtones de la Cordillera Cantral.Dès votre arrivée à Sagada, vous partirez avec un guide pour explorer les sites funéraires de Lumiang Cave et d’Echo Valley. Ce dernier est réputé pour ses cercueils suspendus, une tradition ancestrale que l’on retrouve dans certaines régions d’Asie. L’accès de ces deux sites se fait à pied, sans grande difficultés. Ce sont des sites sacrés, que l’approche calmement accompagné par un guide local.Vous terminerez cette promenade par la visite de l’église St Mary. Construite à l’initiative du révérend Staunton, c’est un témoignage important de la présence protestante, initiée au début du 20ème siècle par la colonisation américaineVous pourrez ensuite déjeuner dans l’une des auberges du bourg. Vous pouvez vous rendre au restaurant Masferré, qui présente une série de photographies anciennes des peuples Igorot et de leur mode de vie ou dans l’une des nombreuses auberges permettent de déguster les spécialités locales dans une ambiance champêtre et conviviale.Retour à Banaue dans l’après-midi.D6iner libre.Nuit au Banaue Hotel.

Jour 5 : Découverte des rizières en terrasses d’Hapao et transfert à Angeles City (BLD)
Les Ifugaos cultivent le riz depuis plus de 2000 ans. Pour permettre l’irrigation, les anciens ont  construit des terrasses sur les flancs des montagnes. Ces aménagements créent des paysages impressionnants, qui changent au gré des saisons, du repiquage du riz et de la lumière. A Hapao, vous découvrirez le cycle du riz, qui rythme la vie des paysans Ifugaos, modèle le paysage et règle l’organisation sociale. On ne compte pas moins d’une dizaine de rituels, qui ponctuent les saisons. Vous serez immergés dans cet univers foisonnant tout au long de cette randonnée dans les rizières, un ensemble d’une plusieurs dizaines d’hectares classé au Patrimoine Mondial de l’UNESCO. Après cette excursion d’une demi-journée, avec un guide local anglophone, vous prendrez la route pour Angeles City, une ville à 6 heures de route au Sud de Banaue. A l’arrivée, vers 20h, vous vous installerez à l’hôtel OASIS, un établissement agréable avec une piscine et un bon restaurant.Dîner et nuit à l’hôtel Oasis.

Jour 6 : Tour découverte de l’île de Bohol (BLD)
Vous prendrez un vol Clark-Bohol en début de matinée. Vous partirez ensuite pour une belle découverte de l’île de Bohol, avec au programme :
• Le sanctuaire des tarsiers : le tarsier est considéré comme le plus petit primate du monde. C’est une espèce protégée en voie de disparition. L’île de Bohol abrite deux sanctuaires ou l’on peut observer quelques spécimens qui vivent en liberté (le tarsier est un animal craintif, nocturne, qui ne tolère pas la vie en captivité).
Déjeuner-croisière sur la Loboc River. On déjeune sur une barge, dans une ambiance musicale en se laissant séduire par l’atmosphère de la jungle tropicale environnante.
Loboc Eco-tourism Adventure Park : un filin d’acier qui relie les deux berges de la rivière, 520m de long, 120m de haut, à traverser en position allongée  pour la vue plongeante sur la rivière et pour le fun (en option à votre charge)
L’église de Baclayon, la plus ancienne église en pierre de l’île, un lieu de mémoire qui retrace la christianisation de Bohol par les espagnoles.
Les fameuses Chocolate Hills, ces formations géologiques étonnantes qui forment un paysage moutonné, couleur chocolat en saison sèche.
En fin d’après-midi, installation à l’hôtel Loboc River Resort est un très bel éco-lodge, constitué de cottages disposés le long de la Loboc River. L’ambiance tropicale, la magie de la rivière et l’extrême amabilité du personnel confèrent à ce petit établissement un charme incomparable.  L’emplacement est idéal pour découvrir l’intérieur de Bohol. Après le dîner, vous partirez observer voir les lucioles dans les arbres au bord de la rivière. 
Jour 7 : Sortie en bateau sur Pamilacan Island (BL)
En J7, vous prendrez la direction de la petite île de Pamilacan, connue pour son spot de dauphins et pour l‘hospitalité de sa population. Votre hôtel vous déposera à l’embarcadère de Baclayon avant 6H. De là, vous prendrez une banca privatisée. En route pour Pamilacan, votre pilote tentera de repérer les dauphins. Avec un peu de chance, le spectacle est magique…Depuis la splendide plage sauvage de sable blanc de Pamilacan, vous pourrez faire du masque et tuba dans le sanctuaire marin et le jardin de corail. Vous prendrez un déjeuner traditionnel sur la plage, préparé par les femmes du village. Vous pourrez ensuite apprécier un massage traditionnel ou vous promener à l’intérieur de l’île et le long de l’immense plage déserte.  
Retour sur l’île de Bohol en début d’après-midi et installation à l’hôtel Panglao Regents Park Resort, à proximité de la plage d’Alona.Dîner libre.
Jour 8 : Retour à Manille et départ (B)
Vous prendrez un vol direct Tagbilaran-Manille en fin de matinée. A Manille, nous assurons l’interconnexion avec votre vol international. Vous disposerez d’une voiture avec chauffeur et pourrez faire du shopping au Mall of Asia, le grand espace commercial de la baie. Dépose à l’aéroport trois heures avant le départ de votre vol international.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Lors de votre aventure, vous séjournerez en chambre Standard en hôtels 3* soigneusement sélectionnés pour vous. 
Vos hôtels durant le circuit* :
- Manille : The Bayleaf Hotel Manillle 3* (ou similaire)
- Banaue : Hotel Banaue 3* (ou similaire)
- Angeles City : Hôtel Oasis 3* (ou similaire)
- Bohol : Panglao Regents Park Resort 3* (ou similaire)
- Pour l’extension Siquijor : Coco Grove 3* (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

C'est en formule selon programme : 6 déjeuners (hors boissons) et 3 dîners (hors boissons) inclus que vous séjournerez aux Philippines. 
Vous passerez en formule petit-déjeuner pour l'extension à Siquijor. 

Pour le reste lancez-vous à la découverte des saveurs traditionnelles ! L’exotique, le succulent, l’épicé, le sucré, l’acidulé... tout cela se mélange dans la cuisine philippine, produit des coutumes culinaires « malaises », chinoises et des influences occidentales, espagnoles et américaines. Régalez-vous !

Votre extension balnéaire possible

Jour 8 : Départ pour l’île de Siquijor (B)
Départ pour le port de Tabilaran à 09.00. De là vous prendrez un bateau passager rapide, qui relie les îles de Bohol et Siquijor (1h30 de traversée). Parvenus sur l’île de Siquijor, un véhicule vous conduira dans un beach resort exclusif -le plus confortable de l’île- Coco Grove Beach Resort qui ouvre sur la belle plage de sable blond de San Juan au sud-ouest de l’île. Vous y séjournerez pour 3 nuits. Plage de San Juan, en face du Cocogrove Beach Resort.
Coco Grove dispose de 3 piscines et de 2 restaurants. Le service est particulièrement attentionné. Vous aurez l’occasion de vous mettre à l’eau avec palmes, masque et tuba ; le récif corallien juste en face de la plage propose un échantillon représentatif de la faune sous-marine des Philippines. Vous y apercevrez un grand nombre de variétés de poissons coralliens ainsi que des coraux abondants. Coco Grove dispose également d’un club de plongée bien équipé avec du personnel qualifié.

Jour 9 et 10 : Séjour en liberté à Siquijor
Vous serez enchantés par le calme et la beauté de Siquijor, que les espagnols dénommèrent La isla del fuego en référence aux nuées de lucioles qui illuminent les talisays la nuit. Ne manquer pas de faire le tour le tour de l’île, une excursion proposée par votre hôtel. Vous emprunterez les 80 km de la route circulaire, très peu fréquentée, pour découvrir les multiples plages qui s’étirent le long du littoral. Vous vous arrêterez dans la petite ville de Lazi pour visiter le couvent Saint Isidore et les chutes de Cambugahay, prendrez un bain de pied dans une fontaine sous un ficus centenaire et assisterez au travail des guérisseurs (healers), qui donnent à Siquijor sa réputation d’île mystique. Une journée  au grand air, entre nature et culture !Une autre excursion mérite le détour : la petite île d’Apo, à une heure de bateau au large de Siquijor et son sanctuaire marin de 600ha, l’un des plus riches des Philippines. Les biologistes de l’université Silliman y ont dénombré plus de 600 espèces de poissons et 400 variétés de coraux. Que ce soit en masque et tuba ou on plongée bouteille, on a de grandes chances d’y croiser des tortues de mer, une expérience toujours mémorable.
Nuit au Coco Grove Beach Resort. 

Jour 11 : Retour à Manille

Votre retour à Manille se déroule en deux temps :- Traversée entre les îles de Siquijor et Negros, pour gagner l’aéroport de Dumaguete (50mn de traversée sur une ligne commerciale ou sur le yacht de l’hôtel)- Vol entre Dumaguete et Manille, dans l’après-midi.Notre chauffeur vous conduira ensuite à l’hôtel Tryp, un établissement récent et confortable, idéalement situé sur la baie de Manille.Dîner libre.

Jour 12 : Départ
Le chauffeur de l’hôtel vous conduira à l’aéroport trois heures avant le départ d votre vol international.

...lire la suite

Votre voyage vers Manille

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

Les transferts

Les transferts suivants sont compris dans nos offres :
- Transfert aéroport-hôtel le premier jour
- Transfert entre le vol domestique et le vol international à Manille avec voiture avec chauffeur

Nos petites astuces pour un séjour idéal

S'adapter à la culture locale...
Les Philippines sont très ancrées dans la religion chrétienne. Prévoyez des tenues "décentes" pour visiter les églises, jupes et shorts sont mal vus.

Pour ravir ses papilles...
Papaye, ananas, pastèque, mangue, noix de coco : c'est l'occasion ou jamais de croquer des fruits frais !

A emporter dans sa valise...
N'oubliez pas de prendre des cartes mémoire supplémentaires pour votre appareil photos : ce serait bête de ne pas pouvoir immortaliser vos rencontres avec les autochtones à quatre pattes... Comme le joli Tarsier, plus petit primate du monde !

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis dès un minimum de 2 participants. Maximum 14 participants.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation : aucun remboursement sur les vols intérieurs.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :


  • Transfert aéroport-hôtel le premier jour

  • Accompagnement par un guide francophone tout au long du séjour

  • 7 nuitées d’hôtel avec petit déjeuner

  • 6 déjeuners et 3 dîners

  • Circuit de 4 jours dans Cordillera Central

  • Excursion à la journée à Sagada

  • Randonnée d’une journée dans les rizières en terrasses de Batad avec approche jeepney et guide local accrédité

  • Randonnée d’une demi-journée dans les rizières de Hapao et Hungduan

  • Deux vols intérieurs : Clark-Tagbilaran et Tagbilaran-Manille, avec 20k g de bagage en soute et 7 en cabine

  • Interconnexion entre le vol domestique et le vol international à Manille avec voiture avec chauffeur


Le circuit ne comprend pas :


  • Les vols internationaux

  • Le déjeuner en J8 et les dîners en J1, J3, J4 et J7

  • Les activités autres que celles mentionnée ci-dessus

  • Les pourboires.

En savoir plus sur votre extension...

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel : 
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. 
Horaires d'arrivée : 15h00. 
Horaires de départ : 12h00. 
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. 
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification. 

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Wifi
  • Magasin de souvenirs

Les chambres sont équipées de* :

  • Air conditionné
  • TV
  • Mini Bar

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • 3 restaurants

Les loisirs de l'établissement* :

  • Spa
  • Piscines
  • Centre de plongée

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours aux Philippines n’ont pas besoin de visa. Cependant ils devront impérativement être en possession d’un passeport valable au moins six mois après la fin du séjour aux Philippines et d’un billet d’avion de retour ou de continuation de son voyage. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de l’ambassade des Philippines en France : http://www.parispe.dfa.gov.ph/   
Les voyageurs doivent acquitter à leur départ à l’aéroport une taxe de 200 pesos à Manille (parfois moins en province) pour les vols intérieurs et 550 pesos pour les vols internationaux (sauf si la taxe est incluse dans le prix du billet).  
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit en groupe Découverte des Philippines en 7 nuits & extension balnéaire