Circuit en liberté : de Séoul au Japon - République de Corée - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Vivre une expérience immersive entre deux cultures fascinantes, explorant des paysages variés, des traditions séculaires et des délices culinaires uniques
  • Explorer Séoul pour sa combinaison unique de tradition et de modernité, se perdre dans les ruelles historiques de Bukchon Hanok Village tout en découvrant les quartiers branchés comme Myeongdong
  • S'imprégner de l'atmosphère mystique de Kyoto à travers ses temples millénaires, déguster la cuisine raffinée de la région et flâner dans les jardins paisibles du Kiyomizu-dera
  • Se plonger dans l'effervescence de Tokyo, en découvrant la culture populaire d'Akihabara ou en se promenant dans les jardins sereins du Meiji Jingu

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre circuit en un clin d'oeil

Ce circuit en 9 nuits vous offre une expérience immersive entre la Corée du Sud et le Japon.

 

À Séoul, vous plongerez dans l'effervescence de la capitale sud-coréenne, explorant ses quartiers traditionnels et modernes, tandis qu'à Kyoto, ancienne capitale du Japon, vous serez ébloui par ses temples ancestraux et son atmosphère empreinte d'histoire.

 

Enfin, votre périple se clôturera à Tokyo, métropole futuriste où tradition et modernité se côtoient harmonieusement, offrant une multitude de découvertes entre temples ancestraux, quartiers animés et délices culinaires.

 

Votre itinéraire :

- Jour 1 : Arrivée à Séoul

Jour 2 : Séoul, Corée du Sud 

Jour 3 : Séoul

Jour 4 : Séoul - Kyoto, Japon

Jour 5 : Kyoto, Japon 

Jour 6 : Kyoto - Hakone, Japon 

Jour 7 : Hakone - Tokyo, Japon 

Jour 8 : Tokyo, Japon

Jour 9 : Tokyo, Japon

Jour 10 : Départ de Tokyo 

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme.

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée à Séoul, Corée du Sud

Vous êtes arrivé à Incheon, où une équipe vous accueille avant de vous transférer en bus vers votre logement. Vous aurez le temps de vous rafraîchir et de vous reposer avant de débuter votre découverte de Séoul en suivant votre carnet de voyage.

 

Au cours de cette première journée, vous explorerez le cœur de Séoul ainsi que les environs immédiats de votre logement, en commençant par la place de Gwanghwamun.

 

Jour 2 : Séoul, Corée du Sud

C'est le deuxième jour de votre séjour à Séoul. Après votre petit-déjeuner, vous partirez à la découverte du cœur historique de la ville.

 

Vous avez une journée libre aujourd'hui et votre carnet de voyage contient les recommandations suivantes :

- Visitez le palais royal de Gyeongbokgung, qui a été la résidence principale de la dynastie Joseon pendant plusieurs siècles. Notez que le palais Changdeokgung peut également être une alternative selon les jours d'ouverture.

- Faites une balade dans le quartier de Bukchon pour admirer ses maisons traditionnelles.

- Découvrez l'atypique quartier de Ikseondong, où d'anciennes maisons vouées à la destruction ont trouvé leur salut grâce à la rénovation vintage et l'ouverture de petites boutiques de quartier.

- Promenez-vous le long de la petite rivière Cheonggyecheon, qui est la veine verte de la capitale. Cette rivière a connu une évolution singulière, ayant été un ancien bidonville, puis une voie express avant de redevenir une rivière.

 

Jour 3 : Séoul

Vous avez une journée libre pour explorer Séoul en suivant les recommandations de votre carnet de voyage.

 

Voici quelques suggestions :

- Visitez le quartier moderne de Myeongdong, connu pour ses nombreux magasins et boutiques de mode.

- Faites un tour à l'université des filles de Ewha et admirez son auditorium dessiné par Dominique Perrault.

- Découvrez le quartier étudiant de Hongdae, avec ses magasins, cafés, restaurants, karaokés et clubs.

 

En soirée, montez jusqu'à la tour Namsan pour admirer la vue panoramique sur Séoul. Vous pouvez redescendre en empruntant les murailles de l'ancienne forteresse pour une expérience unique.

...lire la suite

Jour 4 : Séoul - Kyoto, Japon

Départ pour Osaka en avion. Arrivée à l’aéroport du Kansai. Transfert en navette collective vers votre hôtel à Kyoto (environ 2h30/3h).

 

Ancienne capitale du Japon et résidence des empereurs jusqu’à la restauration Meiji de 1868, Kyoto - alors appelée Heian - fut le berceau de la culture du Japon pendant près de mille ans. La ville fut miraculeusement épargnée des attaques aériennes durant le Seconde Guerre mondiale grâce à l’intervention d’un haut dignitaire américain amoureux de son patrimoine, lui permettant de conserver tous ses trésors.

 

Kyoto séduit en particulier pour son environnement traditionnel de par la présence d'innombrables temples, sanctuaires et jardin dont nombre sont classés au patrimoine mondial de l'UNESCO. Ville d'histoire, Kyoto n'en reste pas moins très vivante, changeant de visage au fil des saisons et des festivals.

 

Reste de la journée et repas libres.

 

Suggestion de visites :

- Le château Nijo, construit en 1603, était la résidence à Kyoto des shoguns Tokugawa. Véritable symbole de leur puissance, il s’assoit au milieu de plusieurs jardins magnifiques. Les peintures murales et des panneaux coulissants sont des trésors de l’école Kano, même si on ignore encore aujourd’hui les artistes derrière certaines de ces œuvres. Autre perle architecturale : le parquet « rossignol ». Les assassinats étant plutôt monnaie courante à cette époque, Tokugawa Ieyasu fit installer un parquet qui émet un bruit dès que l’on pose le pied dessus, permettant ainsi d’éviter toute mort prématurée. (En rénovation)

*Fermé les mardis en janvier, juillet, août et décembre. Si mardi est un jour férié, le château sera ouvert mais fermé le mercredi suivant.

- Promenade dans le quartier de Gion. Anciennement réservé aux pèlerins se rendant au sanctuaire Yasaka voisin, le quartier devient vite associé au monde des geishas, appelés geiko à Kyoto. Les machiyas, ces maisons de bourg en bois donnant un cachet particulier à l’atmosphère, se succèdent dans le quartier. Certaines abritent encore aujourd’hui des maisons de geiko et maiko, apprentie geiko, même s’il est hélas devenu impossible d’en croiser dans la rue.

 

Jour 5 : Kyoto, Japon

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres.

 

Suggestion de visites :

- Le Kinkaku-ji, ou Pavillon d’or, est en fait le nom d'usage attribué au temple bouddhiste Rokuon-ji de l’école Zen Rinzai en raison de ses magnifiques façades recouvertes à la feuille d'or. Le 2 juillet 1950, le bâtiment fut entièrement incendié par un moine pris de démence, un triste événement ayant directement inspiré à Yukio Mishima son célèbre roman « Le Pavillon d'or ». Le bâtiment actuel fut reconstruit à l'identique en 1955. Ses parois dorées se reflètent à la perfection sur l'étang, tandis que la promenade longeant l’étendue d’eau offre à voir de magnifiques paysages au fur et à mesure que se dévoilent les îlots rocheux disposés selon les codes de l'esthétique zen.

- Le Ryoan-ji, monastère de l’école Rinzai, est surtout connu pour son jardin sec élaboré dans la pure tradition zen : quinze pierres de formes et de tailles différentes sont disposées sur un lit de fin gravier d’une façon telle que peu importe où l’on se trouve, il n’est possible d’en voir que quatorze à la fois. Beaucoup se perdent dans la contemplation de ce chef d’œuvre. Le calme surnaturel dégagé par ce spectacle est cependant en contraste total avec le parc alentour qui offre un magnifique panel des fleurs et plantes de la région.

- Promenade au marché de Nishiki, la cuisine de Kyoto, où vous attend un festival d’odeurs et de saveurs. Existant depuis le 14ème siècle, le marché regroupe aujourd’hui une centaine d'échoppes, dont beaucoup se transmettent de génération en génération. On y compte surtout des étals de poissons et fruits de mer et des boutiques de denrées diverses, ainsi que quelques magasins d’ustensiles de cuisine. La qualité des produits fait de ce marché le point de rendez-vous de tous les gastronomes et chefs cuisiniers de la ville.

- Le Kiyomizu-dera est un complexe s’étalant sur les montagnes à l’Est de Kyoto. Fondé en 780, les constructions datent cependant de 1633. Le bâtiment principal est probablement le plus remarquable : construit à flanc de montagne, la structure est soutenue par dix-huit énormes pilotis, la terrasse offrant un panorama magnifique sur Kyoto. Les pèlerins viennent également pour y boire l’eau pure de la cascade Otowa qui donnerait longévité, réussite scolaire et vie amoureuse épanouie.

...lire la suite

Jour 6 : Kyoto - Hakone, Japon

Petit-déjeuner à l’hôtel. Envoi d’une valise par personne pour Tokyo. Arrivant le lendemain, prévoir un nécessaire pour la nuit à Hakone.

Transfert par vos soins pour la gare de Kyoto et Shinkansen pour Odawara.

 

Hakone est une célèbre station thermale au cœur du parc national Fuji-Hakone-Izu, constituant un haut lieu de villégiature pour beaucoup de Tokyoïtes venus échapper au stress de la grande ville. Construite sur un ancien volcan abritant une caldeira de douze kilomètres de circonférence, la ville offre de magnifiques paysages changeant au fil des saisons, magnifiée par son lac entouré de montagnes et le mont Fuji en toile de fond.

 

Début d’utilisation du Hakone Free Pass 2 jours au départ d’Odawara. Transfert en train avec votre pass jusqu’à Tonosawa (25min, avec un changement).

 

Journée et déjeuner libres.

 

Suggestions de visites :

- Owakudani, ou la fameuse vallée de l’enfer, doit son nom à ses vapeurs de soufre et son paysage lunaire. C’est là que l’on trouve la spécialité de Hakone: les kuro-tamago, des œufs cuits dans l’eau chaude issue de source naturelle. Au contact du soufre et du fer, la coquille de ces kuro-tamago devient toute noire et la tradition dit qu’en manger un fait gagner 7 ans de vie ! C’est d’Owakudani que vous aurez la chance de voir dans toute sa splendeur le Mont Fuji ! (La montagne est timide par contre, et ne peut être aperçue que par beau temps).

- La réplique d’un bateau pirate vous emmènera en promenade sur le lac Ashinoko, formé après une éruption volcanique il y a plus de 3000 ans. Par temps clair, le merveilleux mont Fuji vous fera face et vous pourrez admirer ses reflets dans l’eau.

- Le Sekisho est un ancien poste de contrôle placé sur la route du Tokaido. Établie à l’époque de Heian, cette célèbre route reliait Kyoto à ce qui allait devenir la capitale shogunale, Edo. Le shogun Tokugawa fit construire en tout 53 postes de contrôles sur les cinq grandes routes qui reliait Edo aux diverses provinces japonaises dont le but principal était de contrôler le flux de personnes et de marchandises. Celui de Hakone avait pour objectif principal non seulement de contrôler les arrivées d’armes à Edo, mais aussi et surtout les sorties des femmes et enfants des seigneurs, afin d’éviter toute rébellion.

- L’allée aux cèdres est un reste de l’ancienne route du Tokaido, qui reliait Kyoto à la capitale shogunale Edo. Restée intacte, elle invite à la promenade sur près de deux kilomètres, au milieu de cèdres géants, ce qui lui a valu son nom.

 

Jour 7 : Hakone - Tokyo, Japon

Petit-déjeuner à l’hôtel. Transfert par vous-même pour la gare d’Odawara (via votre Hakone Free Pass). 

 

Tokyo, anciennement Edo, est la capitale et le cœur économique du Japon, son agglomération constituant la plus grande mégalopole du monde avec plus de 40 millions d’habitants. C’est une ville débordante d’activité, jour et nuit, où les règles d’urbanisme n’existent pratiquement pas, faisant cohabiter des gratte-ciel avec de vieilles maisons japonaises ou encore des bâtiments à la pointe de la technologie avec d’antiques sanctuaires et leurs jardins.

 

Transfert par vos soins pour votre hôtel de Tokyo. Reste de la journée et repas libres.

 

 

...lire la suite

Jour 8 : Tokyo, Japon

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres.

 

Suggestion de visites :

- Le Musée national de Tokyo est le plus ancien et grand des musées du Japon. Le site comprend plusieurs édifices dont des maisons de thé. Le Honkan, bâtiment principal, est dédié à l’histoire du Japon et à l’évolution de son art dans toute sa diversité de l’antiquité à la période d’Edo.

*Fermé les lundis. Si lundi est un jour férié, le musée sera ouvert et il fermera le mardi suivant.

- Promenade dans le marché Ameyoko. Épargnée par les bombardements américains, la zone devint un marché noir après la guerre, où même le sucre, devenu une denrée très rare, se vendait sous le manteau. De nos jours plus de 180 boutiques s’étendent sur 500 mètres, vendant tout et n’importe quoi. C’est l’un des rares endroits du Japon où il est possible de négocier les prix !

- Le quartier d’Asakusa, également appelée la vieille ville ou le vieil Edo, abrite le plus ancien temple bouddhiste de Tokyo : le Senso-ji. Les rues adjacentes au temple, dont la fameuse rue Nakamise, sont bordées de magasins traditionnels vendant des produits de l’artisanat japonais et de nombreux souvenirs en tout genre.

- Akihabara est un quartier à deux visages : d’un côté, l’électronique et les centaines de petites boutiques et grosses enseignes qui se disputent le marché toujours grandissant, et de l’autre la culture populaire centrée sur les dessins animés, mangas, jeux vidéo… Le symbole d’Akihabara reste cependant les maid-cafés : des sortes de cafés où de jeunes filles déguisés selon un thème - bien souvent en soubrette - font le service. Cet improbable mélange donne au quartier son cachet unique.

 

Jour 9 : Tokyo, Japon

Petit-déjeuner à l’hôtel. Journée et repas libres.

 

Jour 10 : Départ de Tokyo

Transfert en navette regroupée de votre hôtel pour l’aéroport. Selon l’horaire de votre vol retour, pourquoi ne pas prendre le temps d’une dernière immersion en ville ?

 

Suggestion de visites :

- La mairie de Tokyo (Tokyo Metropolitan Building) est un double immeuble de 51 étages et 243 mètres de haut, dessiné par le célèbre architecte japonais Kenzo Tange. Outre les bureaux du gouvernement métropolitain, le bâtiment comporte un observatoire à 360° offrant une vue époustouflante de jour comme de nuit sur Tokyo et même sur le mont Fuji par temps clair.

- Le Meiji Jingu est le sanctuaire shintoïste le plus important de Tokyo. Les âmes de l’empereur Meiji et de sa femme l’impératrice Shoken sont vénérées dans ce sanctuaire, qui se trouve au cœur d’une forêt comprenant plus de cent mille arbres provenant de tout le Japon. La sobriété des bâtiments et le calme émanant du complexe contrastent totalement avec l’activité incessante de la ville. (En rénovation)

- Promenade à Harajuku, le temple de la mode pour les (pré)adolescents. Du gothique au punk, tous les styles sont représentés dans la multitude de magasins bordant la rue Takeshita dont la renommée attire de nombreux visiteurs, à tel point que s’y frayer un chemin est un véritable défi.

- Omotesando, à quelques pas du quartier éclectique de Harajuku, est communément appelée « les Champs-Elysées de Tokyo ». On peut trouver le long de cette avenue la crème de la crème en matière de mode et de luxe dans des bâtiments dessinés par des architectes en vogue. Il est d’ailleurs difficile de savoir si ce sont les marques de luxe ou les architectes qui se font la concurrence ici. Le bâtiment le plus remarquable est probablement Omotesando Hills, dessiné par Tadao Ando, l’un des plus célèbres architectes japonais

- Le quartier de Shibuya est réputé pour être le plus bondé du monde. On dit qu’il y passe en 30 minutes l’équivalent de 45.000 personnes. Ce quartier est également populaire pour ses nombreux restaurants, karaokés, bars et boîtes de nuits. Devant la gare se trouve une petite place où se dresse fièrement la statue de Hachiko, remémorant l’incroyable histoire de ce chien dont la fidélité qu’il vouait à son maître a ému le Japon entier et demeure vivace dans les esprits.

 

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Pour votre confort, vous séjournerez en chambre Twin en hôtel 3*, sélectionnés rigoureusement pour la qualité de leur service et leur emplacement.

 

Vos hôtels possibles durant le circuit :

À Séoul : Hotel Nafore 3* 

À Kyoto : Vessel Hotel Campana Gojo 3*

À Hakone : Ryokan Ichinoyu Honkan 3*

À Tokyo : Henna Hotel Tokyo Tawaramachi 3*

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire.

 


Capacité maximale d'accueil en chambre : 2 adultes

 

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Profitez de la formule petit-déjeuner pour profiter de vos matinées comme il se doit. Vous profiterez également d'un dîner (hors boissons) inclus à Hakone.

Votre voyage vers Séoul

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Pour prendre le train, vous devez être en possession de votre e-billet de train, téléchargeable entre 72h et 30h avant votre voyage sur le site suivant : https://check-in.accesrail.com/#/step1
Une fois en possession de votre e-billet, vous pourrez vous diriger directement vers votre train le jour de votre départ. Vous aurez également la possibilité de retirer votre e-billet sur les bornes SNCF en libre-service.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :

Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.

Vos destinations

Rendez-vous ... en Corée du Sud

Découvrez un pays dynamique et fascinant, célèbre pour sa technologie de pointe, sa culture riche et son économie florissante.

Séoul, sa capitale, est une ville vibrante qui mélange à la fois le traditionnel et le moderne. La ville est riche en musées, en temples historiques et en gratte-ciel ultramodernes. La richesse de la culture coréenne est notamment visite dans des endroits tels que le Palais Gyeongbokgung ou le marché traditionnel de Namdaemun.

 

La Corée du Sud est un pays unique et passionnant à découvrir, avec une richesse de culture, de nourriture, de technologie et de divertissement. Si vous cherchez une destination de voyage qui combine à la fois tradition et modernité, la Corée du Sud est une destination à ne pas manquer ! 

 

Rendez-vous... au Japon

Vous voulez partir au Japon ? Entre terre de tradition millénaire pour un voyage culturel, paysages enchanteurs pour les passionnés de randonnées et paradis de la nouvelle technologie pour les geeks : le Japon est la destination idéale !
La capitale, Tokyo, moderne et design, vous impressionnera par sa véritable forêt de gratte-ciel dans le quartier de Shinjuku ou encore le palais impérial de Kokyo. Pour les amoureux de voyages nature, il vous faudra entreprendre l'ascension du mont Fuji, faire une balade au cœur d’un parc au printemps pour apprécier la beauté des cerisiers en fleurs et vous délasser dans un Onsen, ces sources thermales naturelles typiques. Riche de culture, le Japon est aussi connu pour ses auberges traditionnelles : les ryokan, mais également pour sa gastronomie unique. Visitez les musées et les galeries d'art, assistez à un spectacle de robots, apprenez à savourer les sushis et goûtez au célèbre sake... Autant d'activités à faire au Japon pour en revenir changé !

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas été communiqué.

Horaires à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le prix du circuit comprend :

- En Corée du Sud :

- L'hébergement selon programme (voir descriptif)

- La formule petit-déjeuner

- Une carte de transport T-money incluse (12 trajets)

- L'assistance sur WhatsApp (de 10h à 20h)

- L'accueil à l'aéroport et remise des documents de Voyage

- Le transfert entre l'aéroport et l'hôtel en bus limousine

- Le vol entre Séoul et Osaka en classe économique 

- Au Japon :

- L'hébergement selon programme (voir descriptif)

- La formule petit-déjeuner

- Un dîner (hors boissons) à Hakone

- Le transport dans le train Shinkansen en seconde classe entre Kyoto, Odawara et Tokyo

- Hakone Free Pass inclus durant 2 jours au départ d’Odawara

- Le transfert collectif entre l'aéroport et l'hôtel (une valise et un bagage à main par personne)

 

Le prix du circuit ne comprend pas

- Vols internationaux

- Assurance individuelle

- Repas non mentionnés dans le programme

- Coût des entrées des visites

- Dépenses personnelles

- Toute dépense non mentionnée

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit en liberté : de Séoul au Japon