Circuit privatif Découverte de la Corée du Sud en 7 jours / 6 nuits - Seoul - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Partir à la découverte d'une destination de charme, aux patrimoines des plus riches et encore méconnue
  • Profiter pleinement des services d'un guide polyglotte pour ne rien manquer des secrets de la culture coréenne
  • Explorer de toutes parts l'histoire tumultueuse et unique entre les deux Corée
  • Et aussi... Se laisser envoûter par la magie de la trépidante capitale Séoul, pour de véritables souvenirs indélébiles !

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... en Corée du Sud

Envie d'un séjour inoubliable ?
Mettez le cap en direction de l'Extrême-Orient où vous attend un pays des plus fascinants : la Corée du Sud ! Laissez-vous transporter par toute une variété de paysages envoûtants et une culture riche dont les temples et autres palais ne sont autre que de magnifiques exemples d'un patrimoine réputé.
Prenez le temps d'explorer ce diamant à l'état brut qui a su parfaitement conjuguer traditions et modernité. Une chose est sûre, vous reviendrez conquis de votre séjour au "pays du matin calme"
Laissez-vous guider...

Votre circuit en un clin d'oeil

Partez à la découverte d'un pays merveilleux, riche en traditions et anecdotes durant votre circuit privatif de 7 jours et 6 nuits. Vous aurez la possibilité de visiter de nombreux temples et palais, vestiges d'une culture éblouissante, trouvant parfaitement sa place dans la modernité environnante. Pour ne rien manquer des anecdotes d'une histoire captivante, vous bénéficierez des services d'un guide francophone durant toute la durée de votre séjour. Partez l'esprit libre et laissez-vous guider... Un merveilleux séjour vous attend en Corée du Sud !

Votre itinéraire

Jour 1 : Arrivée à Séoul
Jour 2 : Séoul
Jour 3 : Séoul - Gyeongju
Jour 4 : Gyeongju - Busan
Jour 5 : Busan - Séoul
Jour 6 : Zone démilitarisée DMZ - Séoul
Jour 7 : Départ pour la France

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Arrivée à Séoul
Bienvenue en Corée du Sud ! Accueil à l’aéroport d’Incheon par notre guide qui vous attendra devant la porte d’arrivée avec une pancarte. Ensuite transfert vers l’hôtel en mini-van avec votre chauffeur et votre guide.
Reste de la journée, libre.
Nuit à l’hôtel à Séoul.

2ème jour : Séoul
Premier réveil à Séoul ! Après le petit-déjeuner, accueil par notre guide dans le lobby de l’hôtel et début des visites. Tout d’abord le Palais Changdeokgung (Patrimoine Mondial de l’UNESCO). Ce palais est la seconde demeure royale construite après le Palais Gyeongbokgung et se trouve aux pieds d’une montagne. Ce palais était particulièrement apprécié par la famille royale car il se fond parfaitement dans la topographie naturelle du site, créant ainsi une atmosphère plus détendue tout en maintenant la dignité d’un palais royal.  
 
Ensuite le Jardin Secret, qui se trouve à l’arrière du palais. Cet endroit paisible était à l’origine utilisé en tant que lieu de repos pour la famille royale et les femmes du palais. Inscrit au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO en 1997, le palais Changdeokgung est aujourd’hui considéré comme étant le mieux préservé et le plus beau des cinq palais royaux.
(Fermé les lundis, visite du Palais Gyeongbokgung à la place).

Le Village Hanok de Bukchon (ou « Village du Nord ») est un village traditionnel situé en plein milieu de la ville. C’est l’endroit parfait pour se faire une idée de ce qu’était Séoul avant la modernisation de la ville à la fin de 20ème siècle.  Autrefois lieu de résidence des aristocrates de la dynastie Joseon (1392-1910), il attire aujourd’hui bon nombre de touristes du monde entier grâce au charme singulier de ses ruelles et des maisons traditionnelles coréennes, autrement appelées hanok. Les visiteurs ont également l’opportunité exceptionnelle de pouvoir essayer le hanbok (littéralement « vêtement coréen »), l’habit traditionnel coréen caractérisé par ses couleurs vives et ses lignes simples. (**Réservations à l’avance. Sur demande.)

A quelques minutes à pieds se trouve le quartier populaire d’Insadong qui est l’endroit idéal pour prendre un repas local, se promener et trouver des objets à la fois vieux, traditionnels mais précieux. De chaque côté de la rue principale se trouvent plusieurs allées bordées de restaurants et de maisons de thé traditionnelles, de cafés en tout genre et de galeries. Il y a environ une centaine de galeries où il est possible de voir ce qu’il se fait dans l’art coréen, des peintures aux sculptures.  

Ouvert il y a une centaine d’année, le Marché Gwangjang est le premier et l’un des plus vieux marchés de Séoul. Le marché regorge de nourriture, de hanbok, de textiles, de vêtements, de produits importés refaits à neuf, ainsi que de meubles et d’accessoires de maison nécessaires pour les cérémonies de mariage traditionnel. Tout ceci combiné à son ambiance très locale et l’accueil chaleureux des divers vendeurs locaux en font l’un des endroits les plus fréquentés et les plus visités par les coréens et les touristes. Il est facile de trouver des produits de bonne qualité à petit prix dans ce marché traditionnel. (**La plupart des boutiques sont fermées le dimanche)

Pour clôturer cette journée en beauté, rien de tel qu’une vue panoramique de Séoul à partir de la Tour N de Séoul. Ouverte pour la première fois au public le 15 octobre 1980, la Tour de Séoul a longtemps été considérée comme un haut lieu touristique de par la vue qu’elle offre sur la mégalopole. S’élevant sur la montagne Namsan, haute de 243 mètres. La Tour de Séoul, qui jouit d’une telle réputation auprès des touristes depuis presque 30 ans, a fait peau neuve et est devenue plus belle que jamais. En fonction des saisons et des différents événements la Tour se pare de lumières de différentes couleurs.
Nuit à l’hôtel à Séoul.
Jour 3 : Séoul – Gyeongju
Vous serez attendus le matin par votre guide puis vous vous rendrez en voiture à la Station de Séoul pour prendre le KTX (train à grande vitesse) direction Gyeongju.
Une voiture vous attendra à la station de train Singyeongju, à Gyeongju. Après un déjeuner (non inclus), vous commencerez le tour d’une demi-journée accompagnés du guide et d’un chauffeur.

Vous commencerez par les Tombes Royales de Daereungwon, qui sont de grandes tombes anciennes des rois et de la noblesse de la Dynastie Silla (57 Av. JC –935 Ap JC) qui se trouvent dans le Parc Daereungwon. Les tombes abritent les corps du roi et de la reine et plus de 30 milliers de reliques et de bijoux en or. Tout cela démontre une manière de vivre très luxueuse. Lors de la visite, les visiteurs peuvent ressentir la culture ancienne de la Corée, une culture vieille de 1500 ans.
 
L’Observatoire Cheomseongdae est le plus ancien observatoire astral existant en Asie. Construit durant le règne de la Reine Seondeok (632-647), il était employé pour observer les étoiles afin de connaître les prévisions météorologiques. Cette pierre architecturale est une belle combinaison de lignes droites et de courbes, désignée comme Trésor National N°31, le 20 décembre 1962. L’Observatoire Cheomseongdae a été construit sous la forme d’un cylindre, avec des pierres, grosses de 30cm.

En 1974, une fouille archéologique révèle une forme sphérique de 200 m sur 180 m indiquant l’étang ainsi que trois îlots de tailles différentes. C’est en fait à Wolseung, une forteresse érigée en 101 que l’on peut trouver ce fameux Étang d’Anapji. De belles fleurs furent plantées et on fit venir des animaux rares afin de créer un jardin extraordinaire.  Grâce à des efforts de restauration, l’étang de Anapji peut-être vu dans une forme proche de sa splendeur d’origine.  
Nuit à l’hôtel à Gyeongju.

Jour 4 : Gyeongju – Busan
Accueil par le guide francophone et le chauffeur à l’hôtel, demi-journée de visite à Gyeongju et transfert en voiture à Busan (environ 1h30).  

Le temple Bulguksa (Patrimoine Mondial de l’UNESCO) a été construit afin de délimiter le territoire de Bouddha durant l'ère Silla. En 1592, lors de l'invasion de la Corée par le Japon, tous les bâtiments en bois ont été brûlés alors que les constructions en pierre ont survécu. Le renouvellement partiel du temple Bulguksa a été réalisé entre 1969 et 1973, une apparence qui est alors restée intacte jusqu'à aujourd'hui.

La grotte Seokguram (Patrimoine Mondial de l’UNESCO) est une grotte composée essentiellement de granit. Au milieu du hall principal, une sculpture du Bouddha et d'autres sculptures ont été placées avec la plus grande harmonie. La plupart des sculptures en pierre, y compris la sculpture du Bouddha, ont gardé leur apparence originale datant du 8ème siècle, ce qui donne une très grande valeur culturelle au lieu.
A mi-chemin en voiture entre Gyeongju et Busan se trouve le temple Haedong Yonggungsa, unique en son genre en Corée du Sud car la plupart des temples en Corée sont situés au milieu des montagnes, et non le long des côtes. En plus de l’impressionnante architecture du temple, il dispose d’une vue fantastique sur la mer. Les grands points d’intérêt du temple sont Haesu Gwaneum Daebul ou la grande déesse bouddhiste de la mer, le sanctuaire principal de Daeung-jeon, le sanctuaire de Yongwangdang, le sanctuaire bouddhiste de Gulbeop, et la pagode de trois étages et ses quatre lions. Il est aussi possible de visiter la grotte qui se trouve sur la droite où se trouve un sanctuaire bouddhiste pas comme les autres. Le mois d’avril est la période idéale pour visiter ce temple qui est embelli par les fleurs de cerisiers.
Nuit à l’hôtel à Busan.

Jour 5 : Busan – Séoul
Continuation des visites de la belle ville maritime de Busan et retour à Séoul en train avec le guide.
Le Cimetière du mémorial des Nations Unies est l’unique cimetière des Nations Unies au monde et est le lieu de repos de 2300 soldats venant de 11 nations différentes qui sont tombés durant la Guerre de Corée (1950-1953). Sur les tombes se trouvent des stèles permanentes composées de plaques de bronze sur lesquelles sont inscrits le nom et l’unité du soldat défunt. Pour les soldats qui n’ont pas pu y être enterrés, une tour commémorative de l’ONU a été érigé. Le cimetière est divisé en sections nationales marquées des drapeaux des différents pays, et parmi elles se trouve la section France, où les dépouilles de 44 soldats français reposent.

Direction le Marché Jagalchi, qui est le plus grand marché de fruits de mer de la Corée du Sud, si ce n’est de l’Asie. Situé en bordure du port de Nampo, le marché s’étale à l’intérieur sur plusieurs étages mais aussi à l’extérieur. Le marché est ainsi approvisionné tous les jours de fruits de mer fraîchement pêchés à l’aube et le gros point positif de ce marché est qu’il est possible de goûter avant d’acheter les produits. Les nombreux stands sont surtout tenus par des femmes, les ajummas (femme mariée ou d’âge mûr) de Jagalchi, qui ont perdu, pour la majorité d’entre elles, les membres masculins de leur famille durant la Guerre de Corée.

Place maintenant à un déjeuner fait de poisson frais que vous aurez choisi vous-même et qui sera préparé directement dans le marché ! (non inclus)

A quelques pas se trouve le Marché Gukje, ou Marché International, le marché de gros extérieur le plus grand et le plus connu de la ville de Busan. Après la Guerre de Corée, les réfugiés ayant fui vers Busan commencèrent à ouvrir de petites échoppes afin de gagner un peu de revenu et subvenir à leurs besoins. Au fil du temps, les étalages se sont multipliés et le modeste regroupement s’est transformé en l’actuel Marché International. Le marché vend une telle gamme variée de produits qu’il est possible de trouver presque tout ce dont on a besoin, que ce soit des tenues pas chères, de l’électronique, des algues séchées ou des souvenirs artisanaux.
 
Situé aux abords de la ville de Busan, le village de Gamcheon était autrefois un bidonville dont l’histoire remonte à la Guerre de Corée. Les populations les plus pauvres de l’époque ont d’abord commencé à construire des cabanes où ils allaient vivre une vie assez simple en communauté, en partageant les toilettes l’eau du puits, faute de moyens. Cependant, sous l’impulsion des résidents et des artistes locaux le village s’est au fur et à mesure transformé en un grand quartier artistique qui est devenu un incontournable de Busan. Les peintures aux tons pastel qui recouvrent les murs des habitations, la vue d’ensemble à partir du belvédère du village, les différents cafés et restaurant traditionnels contribuent à sa popularité.

A la fin des visites, transfert en voiture vers la station Busan pour prendre le train direction Séoul avec le guide. Vous serez accompagnés par la guide jusqu’à l’hôtel pour le check-in.
Nuit à l’hôtel à Séoul.

Jour 6 : Zone démilitarisée DMZ - Séoul
Journée consacrée à l’histoire et au passé ! DMZ, de l’anglais « Demilitarized Zone », est donc la zone coréenne démilitarisée créée le 23 mars 1953 après la signature de l’armistice de Panmunjom et consiste en une étroite bande de terre longue d’environ 250 kilomètres et large de 4 kilomètres. Elle sert de zone tampon entre la Corée du Nord et la Corée du Sud et coupe la péninsule coréenne en deux, de part et d’autre du 38ème parallèle qui formait la ligne de démarcation intercoréenne avant le conflit. La DMZ est certes un symbole de l’épreuve de la division mais elle est aussi le symbole d’un désir de paix de la part des deux pays. (**Jour de fermeture : Tous les lundis)
 
*Itinéraire: Parc Imjingak – Tunnel n˚ 3 – Belvédère Dora – Gare Dora – Village d’Unification – Parc Imjingak (environ 3heures) **Il faut obligatoirement apporter son passeport pour le tour de la DMZ. ***Ce tour est fait en commun s’il y a moins de 30 participants.
 
Place maintenant à la visite du fameux quartier de Gangnam ! Pour avoir un aperçu du « Nouveau Séoul » rien de mieux que de flâner dans ce quartier et le centre commercial sous-terrain situé dans la station de Gangnam. Ce sont des endroits parfaits pour observer et interagir avec les locaux. C’est en effet l’occasion de voir la jeunesse séoulienne occupée à se sociabiliser, manger ou faire du shopping. Les produits vendus à Gangnam sont variés, des fleurs aux vêtements, en passant par les cosmétiques ou les téléphones portables.
Nuit à l’hôtel à Séoul.

Jour 7 : Départ pour la France
Après le petit-déjeuner à l’hôtel, transfert privé avec chauffeur et guide jusqu’à l’aéroport d’Incheon pour prendre l’avion pour la France.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour ce séjour nous avons choisi des établissements de charme pour vous permettre de profiter au mieux de votre périple coréen.
Confortables, vous apprécierez vous installez en chambre Standard, Supérieure ou Deluxe dans des hôtels 3 ou 4* (ou similaire) pour des vacances de prestige.
Rien de telle qu'une bonne nuit de sommeil pour une nouvelle journée de découvertes.

Vos hôtels 3* durant le circuit* :
À Séoul : G2 Hotel Myeongdong (ou similaire) en chambre Standard (environ 23 m²)
À Busan : Ibis Ambassador Haeundae (ou similaire) en chambre Standard (de 21 à 22 m²)
A Gyeongju : The K Hotel (ou similaire) en chambre Standard (environ 31 m²)

Vos hôtels 4* durant le circuit* :
À Séoul : Novotel Yongsan (ou similaire) en chambre Supérieure (environ 30 m²)
À Busan : Haeundae Grand (ou similaire) en chambre Deluxe (environ 43 m²)
À Gyeongju : The Suites Gyeongju (ou similaire) en chambre Deluxe (environ 45 m²)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Lors de votre séjour vous profiterez d'une formule petit-déjeuner.

Prenez le temps de déguster toute une variété de saveurs qui sauront vous offrir un véritable dépaysement. Entre barbecue de bœuf, vermicelles aux légumes et soupe aux algues vous n'allez pas être déçu ! Faites toutefois attention à certains plats qui peuvent être très épicés...

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l’ambiance...
Tenter la chorégraphie de Psy sur son tube international Gangnam Style ou si vous préférez rester au calme vous pouvez toujours vous essayer à la calligraphie…

Pensez à glisser dans votre valise
vous allez adorer vous perdre dans les rues de Séoul à la découverte de ses différents quartiers, ses temples ou tout simplement le temps d'un après-midi shopping, alors n'oubliez pas de prendre de bonnes chaussures de marches !

Pour faire plaisir à ses proches
La Corée compte un nombre incroyable de thés traditionnels, alors à défaut de pouvoir en choisir un vous pouvez toujours ramener un service à thé… Et pour les fashion-addicts, pensez au hanbok, le vêtement traditionnel.

La météo

Janv
min : -5°C max : 0°C
Févr
min : -3°C max : 3°C
Mars
min : 1°C max : 9°C
Avril
min : 7°C max : 16°C
Mai
min : 12°C max : 22°C
Juin
min : 17°C max : 26°C
Juil
min : 21°C max : 27°C
Août
min : 22°C max : 28°C
Sept
min : 17°C max : 25°C
Oct
min : 10°C max : 18°C
Nov
min : 3°C max : 10°C
Déc
min : -2°C max : 3°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Les établissements ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le circuit comprend :
- Les 6 nuitées en petit-déjeuner dans les hôtels mentionnés base chambre double
- Les transferts et transport privé en mini-van (2 à 4 personnes) ou minibus (6 personnes) du jour 1 au jour 7
- Les services d'un guide francophone, hispanophone, anglophone, russophone ou germanophone du jour 1 au jour 7
- Les billets de train KTX Séoul/Gyeongju et Busan/Séoul en classe économique
- Les repas, hébergement en province et transport du guide
- L'hébergement et repas du chauffeur le cas échéant
- Les frais d'entrées et visites mentionnées
- Le parking et le péage
- 1 bouteille d'eau par jour et par personne

Le circuit ne comprend pas :
- Les repas et boissons non mentionnés
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances personnelles
- Tous les services non mentionnés

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière. Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Bruxelles et Genève à destination de Séoul.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Séoul / hôtel / aéroport de Séoul.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV.
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
Pour un court séjour (tourisme, voyage à but non lucratif), d’une durée inférieure à 90 jours, aucun visa n’est nécessaire.

(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné)
A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France en Corée : http://www.ambafrance-kr.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif Découverte de la Corée du Sud en 7 jours / 6 nuits