Casa de Campo Resort et Villas 5* - La Romana - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Redécouvrir le sens du mot luxe dans l'un des plus beaux hôtels de toutes les Antilles, véritable paradis intimiste, préservé et à l’ambiance raffiné, rarissime en République Dominicaine
  • Suspendre le temps lors d'un dîner à la lumière des bougies, sur la marina
  • Choisir de s'envoler en classe affaires pour un voyage d'exception dès l'embarquement
  • Et aussi... S’adonner librement à sa passion, du golf, à l'équitation, en passant par le polo ou le tir !

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Récompensé du Certificat d’Excellence TripAdvisor 2016 : N°1 sur La Romana

Trip advisor
Le certificat d’Excellence TripAdvisor est décerné aux établissements qui reçoivent régulièrement les meilleurs avis de la part des voyageurs. Gage de qualité, cette récompense est attribuée pour un an par TripAdvisor.

La Collection Luxe

La Collection Luxe
Entrez dans l'univers du luxe avec Voyage Privé. Devenez un invité de marque dans des établissements réputés nichés dans un cadre exceptionnel et au raffinement sans pareil. Vivez un rêve éveillé en toute intimité dans des chambres ou villas très spacieuses.
Exaucez chacun de vos souhaits grâce à la myriade de services qui rempliront votre voyage d’expériences personnalisées et uniques.
Soyez chez vous ailleurs... le summum du Luxe !

Envie d'un avant-goût en images ?

Rendez-vous... à La Romana

Un proverbe dominicain dit que le plaisir est dans l'attente...
Alors peut-être avez-vous enfin assez attendu et rêvé ce voyage pour en apprécier toutes les subtilités. Que vous n'ayez jamais foulé les longues plages de sable blond de la République Dominicaine, ou à contrario que vous soyez un habitué, venez découvrir ou redécouvrir cette île aux accents d'Eldorado.
Sous le soleil de la côte est de la République Dominicaine, face à l'île de Saona, en pleine mer des Caraïbes, laissez-vous aller au farniente, à l'insouciance et à l'indolence... Entre jungle luxuriante, jardins exotiques et eaux turquoise, vous naviguerez d'expériences en sensations et d'émotions en surprises pour une escapade onirique et idyllique à La Romana, où règne une atmosphère douçâtre empreinte de l'âme dominicaine... Au rythme du merengue et de la bacchata, vous succomberez à ce petit coin de paradis des plus suaves...
Ne nous faites pas croire que votre valise n'est pas encore prête ! On vous emmène ?

Poussez les portes de votre 5* Luxe

Comble du luxe et de l'opulence, Casa de Campo à tout d'un grand, d'un prince, d'un roi même !
Élu hôtel N°1 sur La Romana, il fait parti des plus beaux de toutes les Antilles et n'a rien à envier à aucun autre. Ici, tout est à son paroxysme, pour faire de toutes vos envies, vos rêves les plus fous.
Chambres somptueuses, villas de luxe, plages privées, piscines à débordement, restaurants sophistiqués, cinq parcours de golf, clubs sportifs d'élite, héliport, marina... Découvrez un hôtel sélect qui s'étend sur 7000 acres, dont les intérieurs luxueux ont été dessiné par Oscar de la Renta lui-même.
Mais Casa de Campo ne se résume pas seulement à son adresse très prisée. L'hôtel a réussi à capturer le charisme, le caractère et la chaleur propre à la culture dominicaine, pour faire de cette enclave discrète et préservée, une véritable destination de villégiature de luxe, offrant intimité et authenticité.

Laissez-vous envouter par le charme et l'offre pléthorique d'activités de la Casa de Campo, bordée par la mer des Caraïbes d'un côté et la rivière sinueuse Chavon de l'autre, digne de l'Eden...

Et si vous partez en famille, sachez que vous bénéficiez de la gratuité de l'hébergement pour un enfant (moins de 12 ans) partageant la chambre de deux adultes.

Vos chambres

Donnez à votre séjour un souffle colonial en séjournant en chambre Pete Dye Lodge (45 m²) ou en Elite Patio (56 m²).

Considérées comme les pièces originales de Casa de Campo, les chambres Pete Dye Lodge sont situées dans la zone centrale du complexe et présentent un décor atypique qui vous plongera au cœur de l'histoire du pays, tout comme les Elite Patio, situées en rez-de-chaussée.
Riches bois d'acajou, sols en brique, pierres natales, hauts plafonds... tout est fait pour vous plonger dans une ambiance d'époque qui conférera au lieu une douce aura de sérénité et d'exotisme pour des nuits reposantes...
Au petit-matin ou en fin de journée, vous aurez tout à loisir de profitez des premiers ou derniers rayons de soleil, chargés des embruns marins depuis votre terrasse ou balcon. Vous vous sentirez juste en paix...

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
+
1 Enfant

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos instants gourmets

Oubliez les obligations du quotidien et laissez parler vos envies en formule tout inclus...

Après une nuit salvatrice, réveillez-vous tranquillement en prenant la direction des jardins ombragés jusqu'au Lago restaurant. Face à la mer des Caraïbes et le 18è trou du Golf Teeth of the Dog, prenez un petit-déjeuner savoureux pour commencer votre journée sous les meilleurs hospices. Que vous soyez sucré, salé, ou... les deux, les buffets regorgeront de victuailles pour vous permettre un réveil fruité et vitaminé !

Après une partie de golf ou avoir arpenté les sublimes fonds marins de l'une des plages, le Lago restaurant vous accueillera de nouveau pour un déjeuner gourmand. Faites voyager vos papilles avec des saveurs riches et profondes, épicées comme la cuisine traditionnelle de l'île ou plus rondes comme la cuisine européenne. Succombez aux mets variés, des fruits de mer à la criolla, en passant par le chivo higueyano grillé (chèvre), jusqu'aux empanadas de mani ou au salcocho (steak dominicain). Ici, l'expérience culinaire sera authentique, et unique... toujours face à un panorama d'exception.

Dans l'après-midi, pour un apéritif, un en-cas ou juste pour partager des moments conviviaux ou vous détendre, dirigez-vous vers le 19th Hole, idéalement situé sur le parcours de golf Teeth of the Dog, où vous pourrez également créer votre propre sandwich, ou bien au Dye Fore Bar, donnant sur la rivière Chavon.

Enfin, en fin de journée, au diner, vous aurez le choix, pour découvrir de nouvelles ambiances et de nouvelles saveurs.
Cadre romantique au Piazetta, atmosphère méditerranéenne à La Cana ou plats asiatiques au Pubbely Sushi ? Chaque soir, réservez-vous de nouvelles surprises gustatives.
Surplombant Altos de Chavón, vous aurez l'impression d'avoir atterri dans un petit village italien grâce à l'ambiance rustique du charmant restaurant de Piazetta. Les pâtes faites à la main, antipasto et autres plats italiens emblématiques seront parfaits pour partager un moment divin à la lumière des bougies. Quant à La Cana, les saveurs authentiques vous feront presque sentir la chaleur du soleil de la Côte d'Azur, voir les merveilles architecturales de Milan et ressentir les pavés sous vos pieds. Enfin, voyagez au cœur de l'Asie grâce à la carte éclectique du Pubbely, qui revisite les plats locaux à base de gingembre, d'herbes aromatiques et de textures toutes plus innovantes les unes que les autres. 
Vous serez repu, les papilles vibrantes de souvenirs.

Vos instants loisirs

Profitez d'un cadre de séjour idyllique à la Casa de Campo. Rien que pour vous, nous avons négocié 25% de réduction sur le Golf, le Spa, le centre de tir et le tennis.

Dès votre réveil, perdez-vous dans les jardins odorants du complexe, le temps de déposer les enfants au mini-club, où ils seront pris en charge par un personnel habilité qui leur fera vivre de nouvelles expériences chaque jour. Vous aurez ainsi tout votre temps pour profiter... de votre temps ! Ici, tout est démesuré pour vous permettre de répondre au moindre de vos envies ou de vos passion.

Commencez votre journée par une baignade dans une des piscines, faite quelques longueur, puis laissez le soleil réchauffer votre peau. Vous préférez le sable blond et chaud de la plage ? Celle de Minitas, privée, vous subjuguera de part les nuances de bleu et de vert de la Mer des Caraïbes. Profitez-en pour vous essayer aux sports nautiques : kayak, paddle ou planche à voile pour rester en surface ou plongée en apnée pour s'émerveiller et rencontrer la riche faune marine de l'île. Les amoureux du farniente adoreront également partir en excursion sur l'île Catalina ou l'île de Saona. Chaises longues, récifs coralliens, tortues baleines, étoiles de mer indigènes... Vous serez juste bien, et irez de surprises en surprises !

Les amateurs de golf seront aussi comblés, avec pas moins de 5 golfs vous étant dédiés. Casa de Campo est en effet la première destination de golf des Caraïbes avec quatre cours conçus par Pete Dye et La Romana Country Club, un parcours privé de 27 trous. Que vous soyez expert ou novice, vous trouverez tous les équipements et les cours dont vous aurez besoin et n'aurez pas le temps de vous ennuyer avec les 90 trous au total que comptent les golfs.

Vous en voulez encore plus ? Partez en randonnée équestre à travers la végétation luxuriante du complexe, essayez-vous au polo, au tir ou challengez-vous avec une partie endiablée de tennis.

Vous n'aurez plus qu'à vous diriger vers le Spa pour vous ressourcer après toutes ces activités, plus palpitantes les unes que les autres. Dédié au bien-être holistique, il combine des thérapies curatives anciennes et modernes pour une harmonie du corps et de l'esprit.

En fin de journée, partez explorer la ville de Altos de Chavon, un village médiéval méditerranéen aux influences italiennes inspiré du 16è siècle et offrant une vue magnifique sur la Mer des Caraïbes. Refuge de nombreux artistes, vous y trouverez de nombreux bars et restaurants, des boutiques de luxe et, pour les plus érudits, un Musée Archéologique Régional exposant une très belle collection d'objets provenant de la civilisation Taino. Baladez-vous le long des rues sinueuses et pavées, où peintres, écrivains et musiciens enseignent leur métier et assistez à un concert dans l'édifice le plus connu, l'amphithéâtre, magistral !

Et pour aller plus loin...

Les activités culturelles

Santo Domingo
La plus ancienne capitale du Nouveau Monde a su marier les charmes d’un glorieux passé colonial à ceux de la vie moderne d’une des plus grandes métropoles des Caraïbes. La vieille ville a été classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.

Altos de Chavón
Visitez un étonnant village italien du XVIème siècle reconstitué, surplombant le superbe fleuve Chavon qui serpente dans la forêt tropicale, entre l'aéroport et la ville de La Romana.

...lire la suite

Les découvertes nature

Isla Catalina
Le paradis pour pratiquer snorkelling et plongée grâce à ses fonds marins exceptionnels.

Isla Saona
Perle de la Côte caraïbe et l’une des fiertés des Dominicains, elle est située en face de la pointe sud-est de l’île ; elle fait partie du parc national del Este, et sa faune ainsi que sa flore sont protégées. Bien abritée des vents, sa lagune intérieure est un véritable refuge pour les oiseaux migrateurs.

Parque Nacional del Este
Sur la côte sud-est, entre le village de Bayahibe, son extrémité Ouest, et le village de Boca de Yuma, son extrémité Est, le parc national del Este s'étend à la fois sur une péninsule doté d'une forêt tropicale et sur l'île de Saona sur une surface totale de 420 km². Les deux zones confondues, on recense plus de 500 espèces de plantes et 150 espèces d'oiseaux.
100 pesos dominicains. 20 pesos dominicains pour les enfants. Horaires d'ouverture : de 8h00 à 17h00.

...lire la suite

La météo

Janv
min : 19°C max : 29°C
Févr
min : 19°C max : 30°C
Mars
min : 20°C max : 29°C
Avril
min : 21°C max : 30°C
Mai
min : 22°C max : 30°C
Juin
min : 22°C max : 31°C
Juil
min : 22°C max : 31°C
Août
min : 23°C max : 31°C
Sept
min : 22°C max : 31°C
Oct
min : 22°C max : 31°C
Nov
min : 21°C max : 30°C
Déc
min : 20°C max : 30°C

En détail...

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Réception 24h/24
  • Bagagerie
  • Conciergerie
  • Service de blanchisserie et de nettoyage à sec
  • Service d'organisation de mariage
  • Accès Internet en wifi

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel :
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 185.
Horaires d'arrivée : 15h00.
Horaires de départ : 12h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation : Séjour non remboursable.
Horaires donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Les chambres sont équipées de* :

  • Climatisation centrale
  • Lit king ou deux lits doubles
  • Machine à café expresso
  • Cafetière
  • Télévision à écran plat 42 pouces avec câble et Blue Ray
  • Accès Internet haut débit sans fil
  • Coffre-fort
  • Grand dressing
  • Terrasse ou balcon

Les bars et restauratns de l'établissement * :

  • The Beach Club by le Circe(déjeuner/dîner)
  • La Caña by II Circe (déjeuner/dîner)
  • Pubbelly Sushi (déjeuner/dîner)
  • SBG (déjeuner/dîner)
  • La Casita (dîner)
  • La Piazzetta (diner)
  • Lago restaurant (diner)
  • Bar The 19th Hole (déjeuner - ouvert de 09h00 à 17h00)
  • Coco Bar
  • La Terraza Bar
  • Dy Fore Bar (ouvert de 09h00 à 17h00)
  • La Cana Bar & Lounge

La formule tout inclus comprend :
- Petit déjeuner au Lago Restaurant (07h00-11h00)
- Déjeuner avec boissons au Lago Restaurant (12h00-15h00)
- Diner avec boissons au choix à La Cana, La Piazzetta et Pubbelly Sushi (18h00-23h00)
- Accès au 19th Hole et au Dye Fore (ouverts de 09h00 à 17h00)

Les loisirs de l'établissement* :

  • Golfs
  • Piscines
  • Plages
  • Équitation
  • Polo
  • Tennis
  • Stand de tir
  • Miniclub
  • Centre de fitness
  • Spa
  • Sports nautiques : pêche, kayak, paddle, voile, plongée en apnée, plongée
  • Altos de Chavon

Le centre de tir comprend *:

  • 245 acres de terrain
  • 300 stations de tirs
  • Armoiries
  • Skeets
  • Argiles sportives
  • Anneaux de pigeon
  • Une des plus grande tour du monde
  • Structure à 3 niveaux
  • Equipe d'instructeurs
  • Cours

L'équitation et le polo comprennent *:

  • 10 000 acres de terrain
  • Plus grande chaîne de poneys sous une seule marque au monde
  • Randonnées pédestres
  • Cours de sauts
  • Matchs de Polo
  • 33 champs de tournoi
  • 1 champ de pratique

Le Tennis comprend *:

  • 13 courts
  • 10 éclairés
  • 32 garçons de balles

Le Spa comprend *:

  • 7 salles de thérapies
  • Labyrinthe de relaxation
  • Douches personnelles
  • Zones de changement
  • Salle de sauna
  • Sanctuaire d'eau
  • Piscine à froid
  • Piscine à chaud
  • Patio
  • Soins à base d'ingrédients locaux comestibles
  • Boutique

Les loisirs à proximité* :

  • Plages de Dominicus, Bayahibe, Las Minitas à quelques km
  • Grotte Cueva de las Maravillas à 15 km
  • Musée Sous-marin du Capitaine Kidd, face à Isla Catalina, à 3m de profondeur
  • Plantations de tabac à La Estancia à 12 km

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière.

Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Genève, Bruxelles à destination de Punta Cana ou de Saint Domingue.

Sur certaines offres, vous voyagerez sur des vols à tarif négocié par nos soins.
Sur les autres vols, vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation sur notre site. Vous pourrez choisir de voyager en classe Affaires en option avec supplément.

Les transferts collectifs aller-retour entre l’aéroport de Saint Domingue et l'hôtel sont compris dans nos offres avec vols,  et sont proposés en option avec supplément pour les offres sans vol.

Les transferts collectifs aller-retour entre l’aéroport de Punta Cana et l'hôtel sont compris dans nos offres avec vols,  et sont proposés en option sans supplément pour les offres sans vol. Pour bénéficier de ce service, vous devez obligatoirement sélectionner l'option correspondante lors de l'étape 1 de la réservation.

En option et avec supplément, offrez-vous des transferts privatifs !

À noter qu'au départ de Paris, possibilité que l'aéroport de départ diffère de celui d'arrivée, exemple décollage de Roissy et retour sur Orly ou inversement.

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Punta Cana / hôtel / aéroport de Punta Cana et les trajets aéroport de Saint Domingue / hôtel / aéroport de Saint Domingue.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.
Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.
Dans le cadre d’une offre où vous choisissez votre compagnie et vos horaires de vol, nous vous ferons parvenir les documents ci-dessus sous une semaine.
Pour les autres offres, le plan de vol étant défini par notre prestataire, ces informations peuvent être transmises au plus tard jusqu’à 5 jours et la veille de votre départ. Sachez que nos équipes sont mobilisées pour vous adresser ces informations dès leur réception.

Les accès

En avion :
L'aéroport de Saint Domingue se situe à environ 1h10 de transfert.
L'aéroport de Punta Cana se situe à environ 50 minutes de transfert.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Ambassade de France en République Dominicaine : http://www.ambafrance.org.do/

TAXES AEROPORTUAIRES
- Aucun visa n'est exigé pour un séjour de moins de trois mois mais une taxe d'entrée est à régler sous forme de carte touristique payante est délivrée à l'arrivée à l'aéroport (10 USD environ, à votre charge)
- Une taxe de sortie du pays sera à régler en espèce à l'aéroport au moment du départ (20 USD environ, à votre charge). Si cette taxe n’a pas été incluse dans le billet d’avion, il est impératif de posséder cette somme sur soi.
Montant des taxes donné à titre indicatif, sous réserve de modification.


Certains vols s'effectuent avec escale. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA (informations complémentaires ci-dessous).

Le décret du 27 janvier 2017 sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" interdit désormais l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants des sept pays suivants : Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak. Cette interdiction s’applique aux double-nationaux français et ressortissants de l’un de ces pays. Si vous êtes dans cette situation, il vous est vivement recommandé de renoncer à un déplacement aux États-Unis, ou à un séjour dont les vols font escale aux Etats-Unis, y compris si vous êtes titulaire d’un ESTA en cours de validité.

En cas de doute sur votre situation, il vous est vivement conseillé de prendre l’attache des autorités consulaires américaines en France avant votre départ et de consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » du site du ministère des Affaires étrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/), qui sera mise à jour sur la base des précisions apportées par les autorités américaines.

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016, le département d’État américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).

Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA.

3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade http://french.france.usembassy.gov

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation  doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
- Dans le procès de réservation (nom sur le billet d’avion)
- Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis.
Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple. 

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr.htm

Depuis le 12 février 2012, le programme de Secure Flight Overflight s’applique à tous les vols survolant les Etats-Unis.
Cette réglementation a pour but d’améliorer la sécurité des vols en recueillant des renseignements précis sur les passagers pour des fins de comparaison avec la liste de surveillance des Etats-Unis.

À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

INFORMATIONS A TRANSMETTRE A VOYAGE PRIVE
Dans un délai de 48h maximum après la réservation, merci de nous communiquer à l’adresse formalites_visa@voyageprive.com :
> Copie passeport (en cas de renouvellement de votre passeport, indiquez-nous votre situation et joignez-nous une copie de votre passeport actuel)
> N° de recours (flight secure data) pour les personnes qui se sont déjà rendues aux US dans un délai inférieur à 2 ans.

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Dans notre rubrique "Et pour aller plus loin…" vous trouverez une sélection de lieux à découvrir et activités à faire. Ces informations sont des suggestions données à titre indicatif. Pour plus de renseignements (heures et jours d’ouverture), nous vous invitons à vous rapprocher de l’office de tourisme.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Casa de Campo Resort et Villas 5*