Circuit Combiné Tanzanie et Zanzibar 7 nuits et séjour possible à Dubaï - Zanzibar - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Réaliser son rêve d'enfant en rencontrant les animaux de la savane
  • Séjourner en toute sérénité grâce à la formule pension complète en Tanzanie
  • Passer des plaines immenses de la Tanzanie aux plages de sable fin de Zanzibar
  • Choisir de prolonger l'évasion en optant pour une pré-extension de 3 jours à Dubaï

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Rendez-vous... en Tanzanie

Vous avez toujours rêvé de découvrir la savane sauvage et les nombreux animaux qui y vivent ? 
Nous vous proposons des safaris inoubliables au coeur de la Tanzanie.
Votre périple commence dans la région du Kilimandjaro où serez impressionné par cette immense montagne et son manteau neigeux.
Continuez ensuite votre route en dehors des pistes où vous serez émerveillé par la richesse de la savane. Apercevez au détour d'un chemin, des gnous, des zèbres, des éléphants, des lions, des girafes ou des léopards. Préparez-vous à vivre une expérience magique.
Prêt ? Partez ! 

Votre circuit en un clin d'oeil

Laissez-vous tenter par un circuit exceptionnel à la découverte de la nature sauvage de la Tanzanie. Durant 8 jours et 7 nuits, vous parcourrez les parcs à la recherche des animaux sauvages et vous vous reposerez ensuite sur les plages de sable fin de Zanzibar.

Et pour encore plus d'évasion, vous pourrez choisir de commencer votre séjour par une extension de 3 nuits à Dubaï !

Enfin, nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
Offre 1: - 7 nuits dont 3 nuits de Safari en Tanzanie et 4 nuits à Zanzibar
Offre 2: - 10 nuits dont 3 nuits à Dubaï, 3 nuits de Safari en Tanzanie et 4 nuits à Zanzibar

Prêt à vous envoler avec nous ?

Votre itinéraire

Offre 1:
Jour 1 : France > Aéroport de Kilimandjaro < Arusha
Jour 2 : Arusha > Parc National du Tarangire > Karatu 
Jour 3 : Karatu > Cratère du Ngorongoro > Karatu
Jour 4 : Karatu > Aéroport d'Arusha > Aéroport de Zanzibar > Kiwengwa
Jour 5 à 7 : Kiwengwa
Jour 8 : Aéroport de Zanzibar > France

Offre 2:
Jour 1: France > Dubaï
Jour 2 à 3: Dubaï
Jour 4: Dubaï > Aéroport de Kilimandjaro < Arusha
Jour 5 : Arusha > Parc National du Tarangire > Karatu 
Jour 6 : Karatu > Cratère du Ngorongoro > Karatu
Jour 7 : Karatu > Aéroport d'Arusha > Aéroport de Zanzibar > Kiwengwa
Jour 8 à 10 : Kiwengwa
Jour 11 : Aéroport de Zanzibar > France

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : France > Aéroport de Kilimandjaro > Arusha
Envol  à destination de l’aéroport de Kilimandjaro.
Accueil à l’aéroport par notre représentant et transfert à votre hôtel.
Dîner libre et nuit à l'hôtel. 

Arusha
Arusha est la capitale tanzanienne du safari, située au pied du mont Meru, à proximité du Kilimandjaro, des parcs nationaux Manyara, Tarangire et Ngorongoro, mais également pas très éloigné du Serengeti. Juste au nord, sur les pentes du mont Meru se trouve le parc national d'Arusha. Construit par les Allemands comme un centre de l'administration coloniale en raison du climat tempéré, Arusha est un endroit de choix pour se relaxer un jour ou deux entre vos safaris.

...lire la suite
Jour 2 : Arusha > Parc National du Tarangire > Karatu 

Temps de trajet environ 2 heures + 2 heures
Petit déjeuner, briefing avec votre chauffeur-guide puis route pour le parc national du Tarangire.

Arrivée dans la région du Tarangire, le moins fréquenté des parcs du Nord tanzanien et pourtant doté d’une flore exceptionnelle composée de neuf types de végétation, allant du baobab à l'acacia parasol. La vie animale y est aussi très dense, notamment le long de la rivière Tarangire.

Puis départ pour votre premier safari dans une savane où les impalas, zèbres et girafes, les éléphants y sont particulièrement nombreux.

Déjeuner pique-nique dans le parc en cours de Safari.
Dans l'après-midi, reprise de la route en direction de Karatu
Installation, dîner et nuit au Lodge

Karatu
Les voyageurs qui se dirigent vers le cratère du Serengeti et du Ngorongoro traverseront inévitablement la ville de Karatu dans les collines verdoyantes des hautes terres du nord de la Tanzanie. Présidée par l'imposant volcan Ol Deani, cette petite ville colorée constitue un arrêt de nuit populaire pour les visiteurs qui visitent les nombreux parcs à gibier de la région. La ville offre une variété d'activités, y compris la visite du marché animé, la dégustation de bière dans une brasserie locale, la visite d'une ferme traditionnelle irakienne ou une promenade guidée dans la forêt de Ngorongoro à la recherche de cascades et de grottes d'éléphants. Que vous soyez à la recherche de visites culturelles, de randonnées pédestres ou cyclistes, d'une expérience rurale authentique en Tanzanie ou simplement d'une pause entre safaris, cette ville sous-estimée a beaucoup à offrir.

Tarangire National Park
Le parc national de Tarangire d'une superficie de 2.600 Km carrés, se situe dans la steppe Masaï non loin du lac Manyara et de la vallée du rift. Les paysages du parc national de Tarangire sont très différents des autres réserves. Situé à une altitude beaucoup plus basse, il bénéficie d'un climat chaud et humide qui développe une grande variété de végétation avec, en particulier, la profusion de gigantesques baobabs qui sont l'un des attraits de ce parc. Tarangire est un endroit magnifique à visiter car en saison sèche on observe d'immenses processions d'animaux qui se dirigent vers la rivière pour étancher leur soif.

Les derniers recensements sont impressionnants : 30.000 impalas, 3.000 éléphants, 25.000 gnous, 6.000 buffles, pour ne donner que quelques chiffres. C'est également un parc riche en félins et en oiseaux. Il constitue une "retraite pendant la saison sèche" pour la majorité de la faune du sud du pays masaï et appartient au même écosystème que Manyara.

Au début de la petite saison des pluies en octobre novembre, les déplacements d'animaux partent de la rivière. Les gnous, zèbres, gazelles de Thompson, buffles, élans et bubales migrent vers l'est et se déploient sur une zone de plus de 20 000 km2. Ils regagnent ensuite le sud et passent la saison sèche (juillet à octobre) concentrés autour de la rivière Tarangire jusqu'au début des pluies suivantes.

Jour 3 : Karatu > Cratère du Ngorongoro > Karatu
Temps de route : 02h00 environ.  
Petit déjeuner, puis route vers l’Est en direction du cratère du Ngorongoro. Vous descendrez au cœur du cratère pour une expérience fantastique de safari. La symbiose entre les mammifères et ce site somptueux est un pur bonheur et reste un moment inoubliable. Déjeuner pique-nique au cœur du cratère, continuation du safari puis remontée l’après-midi et route vers Karatu.  Dîner et nuit au lodge.  

Le Cratère du Ngorongoro 
C'est un lieu d'observation de la faune exceptionnel, et il n'est pas surprenant qu'il soit l'un des atouts principaux de la Tanzanie pour attirer les touristes. À l'intérieur du cratère, des scènes de la vie sauvage quotidiennes se jouent alors que de grands troupeaux de zèbres et de gnous paissent près des lions, des léopards, des éléphants et des rhinocéros noirs.

Si le temps vous le permets vous pourrez visiter si vous le désirez « Children Home Rhotia Valley » entre 17h et 18h00 – C’est un foyer sur le domaine du lodge qui recueille et prend en charge des orphelins pour leur donner un avenir. Une parfaite alliance entre un projet touristique eco responsable et une aide humanitaire sur le terrain

Jour 4 : Karatu > Aéroport d'Arusha > Aéroport de Zanzibar > Kiwengwa
Temps de route : 02h30 environ.
Petit déjeuner puis route pour Arusha. Déjeuner au Arusha Coffee Lodge.  Puis transfert à l’aéroport de Arusha et envol à destination de Zanzibar (vols réservés par vos soins).  A votre arrivée, accueil et transfert en direction de votre hôtel de séjour
Installation au Sultan Sands Resort pour 4 nuits en demi-pension en chambre Pwani.  

Jour 5 à 7 : Kiwengwa
Journée libre en demi-pension. 

Kiwengwa
Situé sur l'île d'Unguja, le village de Kiwengwa est situé le long de la spectaculaire côte nord-est de l'île. Entre les villages côtiers pittoresques de Pwani Mchangani et Pongwe, Kiwengwa est surtout connue pour sa plage spectaculaire avec des sables blancs scintillants baignés par des eaux cristallines d'azur. Les visiteurs peuvent profiter d'un séjour relaxant dans l'une des stations balnéaires et des hôtels, explorer le village local et profiter d'une foule d'activités nautiques telles que la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, le kitesurf et la navigation de plaisance. Goûtez aux saveurs locales de la cuisine unique de Zanzibar, sirotez un délicieux cocktail dans un bar en bord de mer et découvrez le fascinant pays sous-marin qui se trouve au large des côtes.

Jour 8 : Aéroport de Zanzibar > France
Petit déjeuner à l’hôtel. (La chambre doit être libérée à 10h00).
Déjeuner libre et journée libre jusqu’à l’heure du transfert à l’aéroport de Zanzibar pour prendre le vol international (vol réservé par vos soins).
Fin de nos services.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour votre plus grand confort, vous logerez en chambre Standard en Tanzanie et en chambre Pwani à Zanzibar. 

Vos hôtels durant le circuit* :
Arusha : The African Tulip (ou similaire)
Karatu : Rhotia Valley Tented Lodge (ou similaire)
Kiwengwa (Zanzibar) : Sultan Sands Resort (ou similaire)

La capacité d'accueil en chambre est la suivante:

Adultes Adultes
2 Adultes

Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle.
Les réservations avec bébé et/ou enfant ne sont pas acceptées.

Vos repas

Lors de votre périple en Tanzanie, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner au The African Tulip puis de la formule pension complète (hors boissons) au Rhotia Valley Tented Lodge.

À Zanzibar, vous profiterez d'une formule demi-pension (hors boissons).

Pur encore plus de sérénité, vous pourrez choisir la formule pension complète (hors boissons), la formule tout inclus ou le dîner du jour 1 en option avec supplément.

Votre extension possible à Dubaï

Just for you
Négocié pour vous :
  • Enregistrement anticipé à partir de 8h
  • 20% de réduction au Spa InterContinental
  • 20% de réduction dans certains points de vente (Sirocco, Zest, restaurant Anise, restaurant Zaytoun, Vista Bar, Choix Patisserie et The Fish House) (hors formule demi-pension et pension complète)
Choisissez de commencer votre séjour par quelques nuits au Holiday Inn Festival City 4*.

Sa proximité avec le marché de l'or avec ses épices, ses bijoux éblouissants et ses arômes entêtants, fait que cet hôtel est l'endroit idéal pour se lancer à la découverte des rues frétillantes de quartier Festival City et du centre-ville de Dubaï. Après une journée à en avoir pris plein les yeux, défiez la chaleur en plongeant dans la piscine sur le toit et rafraîchissez-vous dans une ambiance moderne, en prenant un verre au Métro bar.

Les chambres
Appréciez l'élégance et le raffinement de votre chambre Supérieure (26 m²) à la décoration moderne et épurée. Chaque matin vous vous réveillerez face à la vue imprenable sur la ville.

Les saveurs
Commencez la journée avec votre formule petit-déjeuner et terminez la par un cocktail dans l'un des bars de l'hôtel. En option et avec supplément, laissez-vous tenter par la demi-pension (hors boissons) ou la formule pension complète (hors boissons).
Pour que vous puissiez profiter au mieux de votre séjour, vous pourrez utiliser vos 20% de réduction uniquement au Sirocco, Zest, Anise Restaurant, Zaytoun Restaurant, Bar Vista, Patisserie et The Fish House (la réduction ne s'applique pas aux suppléments demi-pension / pension complète ni aux offres spéciales / forfaits).

Les loisirs
A l'hôtel Holiday Inn Festival City  4* vous ne vous ennuierez pas ! Savourez le plaisir de se baigner dans l'une des piscines. Puis faites un tour au centre de remise en forme et échauffez-vous sur du matériel de pointe.

...lire la suite

Mettez une option sur l'évasion

Tickets Burj Khalifa à Dubaï

Mettez une option sur l
Culminant à 828 mètres avec 160 étages, la tour détient plusieurs records dont celui du bâtiment le plus haut du monde ou celui de la plus grande plateforme d'observation en extérieur. Elle offre une vue panoramique sur Dubaï avec des murs de verre et des télescopes. 
 
Au choix à la réservation :  
- Entrée sans transferts de 9h à 15h et de 19h à 23h 
- Entrée sans transferts au coucher du soleil de 15h30 à 18h30 
- Entrée sans transferts aux horaires classiques jusqu'au 148ème étage. 
- Entrée sans transferts au coucher du soleil jusqu'au 148ème étage. 
 
À noter :  
Durée : 1/2 journée. 
Veuillez-vous présenter 30 minutes avant la visite (l'horaire exact vous sera confirmé dans les 48h00 suivant la réservation).  

Dubaï City Tour

Mettez une option sur l
Profitez d'une demi-journée idyllique qui vous emmènera à la découverte de Dubaï où vous aurez le plaisir de visiter la mosquée Jumeirah, le Dubaï Museum, le quartier historique et artistique de Bastakia ou encore les Gold et Spice Souks. Vous pourrez également traverser la crique à bord d'un bateau traditionnel, nommé "Abrah". 

Safari d’une demi-journée dans le désert à Dubaï

Mettez une option sur l
Le safari dans le désert, une aventure comme aucune autre, vous emmènera avec l’un de nos conducteurs avisés, hors des sentiers battus pour une expérience palpitante et stimulante.  

À bord d’un 4x4 de luxe, vous découvrirez la majesté sauvage du désert Arabe, un des derniers vrais trésors sur Terre et serez fasciné par les grandes dunes de sable. Admirez la beauté des couchers de soleil dans le désert et relaxez-vous ensuite dans un campement traditionnel où d’autres activités vous attendent. Chevaucher un chameau, fumer la Shisha, surfer sur le sable, prendre des photos de costumes traditionnels ou se faire tatouer au henné… tout cela fait partie de l’expérience ! Pour le grand final laissez-vous emporter dans une somptueuse fête, avec une danseuse du ventre et laissez-vous bercer par la musique folk arabe sous la pleine lune. 
 
À noter : barbecue inclus, excursion proposée tous les jours de 15h à 20h30. 

Une journée d’accès aux parcs par personne et par séjour

Mettez une option sur l
Grâce à cette entrée en option, vous pourrez vivre des moments incroyables dans 2 des 4 parcs du complexe Dubai Parks & Resorts : Motiongate, Legoland, Legoland Water Park ou Bollywood Parks, n'auront plus aucun secret pour vous ! Avec 3 parcs à thème et un parc aquatique, Dubai Parks & Resorts est le plus grand parc d'attraction de Dubai. Vous plongerez dans l'univers du divertissement et du cinéma dans les studios Motiongate, et de Bollywood Parks ou dans le monde ludique de Legoland ! 

Votre voyage vers la Tanzanie

Les informations de vol

Pour ce séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique (inclus) et pourrez opter pour la classe affaires (en option avec supplément). 
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Offre 1: Le vol interne entre Arusha et Zanzibar est compris dans nos offres et s'effectuera en classe économique.

Offre 2: Le vol interne entre Dubaï et l'aéroport du Kilimandjaro et celui entre Arusha et Zanzibar sont compris dans nos offres et s'effectueront en classe économique.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

 
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

A noter:
- Prévoir des bagages souples ou petites valises n’excédant pas55 x 40 x 23 cm
- Passeport obligatoire pour les vols domestiques.
- La franchise Bagage pour les vols domestiques est limitée à 15 kg par personne, incluant le bagage à main. Tout excédent sera facturé par la compagnie dès l’enregistrement du vol.

...lire la suite

Les transferts

Offre 1: Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres comme mentionné au programme.

Offre 2: 
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel à Dubaï sont compris dans nos offres. Les transferts en Tanzanie et à Zanzibar sont compris dans nos offres comme mentionné au programme.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Agrémentez votre Safari de la meilleure façon qui soit en vous lançant dans la chasse passive aux meilleurs clichés photos ! Même si ce n'est que pour immortaliser de simples souvenirs, vous serez comblé une fois de retour à la maison.

Quel que soit votre niveau, la photographie d'animaux sauvages est parfois très difficile. Alors munissez-vous d'un bon appareil photo et de beaucoup de patience... En variant les prises de vues vous arriverez très certainement à saisir un instant unique et plein de vie.
Côté valise, pensez à alterner vêtements légers et chauds. En journée le temps peut-être chaud et sec mais dès que la nuit tombe, la fraîcheur prend le relais. Il vous faudra également penser à une casquette ou un chapeau, une bonne paire de lunette de soleil, des chaussures confortables, de quoi vous protéger contre les moustiques ainsi qu'une lampe de poche ! Vous voilà prêt pour un extraordinaire voyage !

...lire la suite

La météo

Janv
min : 22°C max : 32°C
Févr
min : 22°C max : 32°C
Mars
min : 22°C max : 32°C
Avril
min : 23°C max : 30°C
Mai
min : 22°C max : 30°C
Juin
min : 21°C max : 29°C
Juil
min : 20°C max : 29°C
Août
min : 19°C max : 29°C
Sept
min : 18°C max : 30°C
Oct
min : 19°C max : 31°C
Nov
min : 20°C max : 31°C
Déc
min : 22°C max : 31°C

La situation de votre pré-extension possible à Dubaï

Dubai Festival City, Dubai

L'aéroport international de Dubaï se trouve à environ 7.5 kilomètres

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Conditions d'annulation :
Le montant des frais d’annulation varie en fonction du moment où intervient l’annulation :
- A plus de 60 jours avant le jour de départ : 10 % de frais d’annulation
- 60 à 32 jours avant le jour de départ : 50 % de frais d’annulation
- 31 jours à 16 jours avant le jour de départ : 75 % de frais d’annulation
- Moins de 16 jours avant le jour de départ : 100 % frais d’annulation
Conditions particulières d’annulation sur certains produits, notamment haut de gamme, nécessitant un acompte obligatoire non remboursable à la réservation et 100% de pénalité en cas d’annulation. Ces conditions spéciales d’annulation vous seront précisées à l’inscription. 
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- L’accueil et l’assistance à l’aéroport
- Tous les transferts indiqués (en Tanzanie et à Zanzibar)
- Le transport et safari photos à bord d’un véhicule 4x4 type “Land Cruiser”, équipé d’un toit ouvrant et d’une radio VHF, avec les services d’un chauffeur-guide francophone et anglophone (maximum 7 personnes à bord)
- Les repas et l’hébergement en lodges/hôtels comme mentionnés (hors boissons)
- Tous les safaris photos et la visite du cratère selon programme
- Les droits d'entrée dans les parcs nationaux et réserves nationales, et taxes gouvernementales
- Une ½ bouteille d’eau minérale par personne et par jour avec une glacière ou un mini frigo à bord du véhicule durant les safaris
- Les 4 nuits d’hôtel à Zanzibar en demi-pension en chambre Pwani

Le circuit ne comprend pas :
- Le supplément pour le dîner du jour 1 
- Les taxes aériennes internationales et surcharges carburant Les frais de Visa (à ce jour USD 50 pour les ressortissants Français)
- Les frais de Visa (à ce jour USD 50 pour les ressortissants Français)
- Les pourboires usuels de USD 07 à 10 USD par jour et par personne et par véhicule pour le chauffeur-guide
- Les 1 à 2 USD de pourboire pour les porteurs/serveurs et autres personnels
- Les boissons (sauf mention spéciale)
- L’assurance voyage personnelle, bagages et médicale.
- Les frais de téléphone, la blanchisserie ou les dépenses personnelles.
- La taxe de séjour de 1 USD par personne et par jour à régler au miment du check out à l’hôtel à Zanzibar

Votre hôtel à Dubaï en détail...

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel Holiday Inn Festival City 4*: 
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite. 
Nombre de chambres dans l’établissement : 309. 
Horaires d'arrivée : 15h00. (Arrivée anticipée gratuite après 8h)
Horaires de départ : 12h00. 
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. 
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place est inconnu. 
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification. 
Les personnes de moins de 21 ans ne sont pas autorisées à entrer dans les bars.

A noter : Durant la période du Ramadan (du 5 mai au 4 juin approximativement), les hôtels ne servent pas d’alcool entre le lever et le coucher du soleil. Les établissements se réservent le droit de fermer certains bars ou restaurants durant cette période.

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Réception 24h/24
  • Conciergerie
  • Bagagiste
  • Médecin de garde
  • Service de nettoyage à sec et blanchisserie
  • Service de change
  • Bureau d'excursions
  • Parking
  • Wi-fi

Les chambres sont équipées de* :

  • Climatisation
  • Penserie
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Baignoire
  • Miroirs chauffants
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service à thé et café
  • Télévision écran plat
  • Téléphone

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • Deux restaurants
  • Metro Sports Bar & café

Les loisirs de l'établissement* :

  • Piscines intérieure et extérieure
  • Centre de remise en fort
  • Holiday Spa, coiffeur, institut de beauté
  • Discothèque

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place. 
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles. 

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire. 
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure. 
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage en Tanzanie

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Un passeport dont la validité est au moins égale à 6 mois à compter de la date d’arrivée en Tanzanie est exigé par les autorités tanzaniennes.  
Le visa est obligatoire pour entrer en Tanzanie. Son coût est d’environ 50$.  
 
La demande de visa doit être formulée auprès de l’ambassade de Tanzanie en France. Toutefois, lorsque le voyageur n’a pas la possibilité d’effectuer une demande de visa avant son départ, il peut en obtenir la délivrance aux aéroports internationaux de Dar-EsSalaam, Zanzibar et Kilimandjaro, ainsi qu’aux ports de Dar-Es-Salaam, Zanzibar et Kigoma.
 
Au passage à la frontière, les officiers de l’immigration peuvent réduire la validité d’un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l’immigration sur le visa lui même et de respecter strictement la durée du séjour accordé.
 
Il est indispensable d’informer l’autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d’un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s’expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Il est par exemple interdit d’exercer une quelconque activité (même bénévole) avec un visa de tourisme : les intéressés doivent, même pour un court séjour, présenter une demande de permis de résidence de type C.
 
Seuls les dollars américains postérieurs à 2006 sont acceptés pour le paiement des frais de visa à l’entrée de la Tanzanie. Les euros ne sont pas acceptés.
 
A Zanzibar, des taxes touristiques sont à régler sur place : 1 dollar US par personne et par nuit à régler directement aux hôtels lors du séjour du client ; 1 dollar US par personne par personne à régler à l’aéroport au départ de Zanzibar pour les vols domestiques.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache de la section consulaire de l’Ambassade de Tanzanie à Paris.
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage à Dubaï

Retrouvez l'ensemble des  formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pour voyager aux Emirats arabes unis, vous devez être en possession d’un passeport valable 6 mois après la date de retour pour les ressortissants français (pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade).

Visa touristique : Les ressortissants français sont dispensés de visa. Le tampon apposé sur le passeport à l’arrivée aux aéroports de Dubaï et d’Abou Dabi autorise un séjour de 90 jours maximum, en une ou plusieurs fois, sur une durée totale de 180 jours.
Visa de transit : Il n’excède pas 14 jours. Il peut être obtenu directement au service de l’immigration de l’aéroport par la personne, la société ou l’hôtel qui se porte garant.

Visa résident : Les résidents ou les personnes possédant un visa de résident dans l’un des pays membres du Conseil de Coopération du Golfe (Arabie Saoudite, Oman, Koweit, Bahrein, Emirats Arabes Unis et Qatar) qui souhaiteraient bénéficier de ce séjour sont informés qu’ils sont susceptibles d’être soumis à une taxe fixée librement par les hôteliers, qui leur sera facturée sur place et dont le montant peut s’avérer très élevé. Aucune réclamation ne pourra être portée à l’encontre de VPG concernant le paiement de cette taxe sur place. 

Il est rappelé cependant que les autorités émiriennes conservent toute latitude pour accepter ou refuser l’entrée de ressortissants étrangers sur leur territoire. Plusieurs citoyens français ont ainsi été refoulés à leur arrivée aux Emirats arabes unis (notamment à Dubaï) par la police aux frontières et contraints de retourner vers leur lieu de départ, sans
compensation des frais engagés (voyage, hôtel, etc.). Bien qu’aucune motivation ne soit formellement donnée aux voyageurs concernés, ces décisions, qui ne sont pas susceptibles de recours, s’inscrivent dans le
cadre des mesures préventives prises par les autorités locales en matière sécuritaire, dans le contexte de la lutte contre le terrorisme.

Une taxe aéroportuaire de 35 dirhams des Emirats arabes unis par passager (soit environ 8,5 euros) a été mise en œuvre depuis le 30 juin
2016. Elle concerne tous les passagers quittant les Emirats arabes unis par l’un des aéroports de Dubaï ou d’Abou Dabi, y compris les passagers en transit. Sont exemptés de cette taxe les passagers en transit qui ne changent pas d’appareil, à condition que la durée de leur transit n’excède pas 24 heures, ainsi que les personnels navigants et les enfants de moins de deux ans qui n’occupent pas de siège.

Pour toute information complémentaire, prendre l’attache de l’ambassade des Émirats arabes unis à Paris.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie.
L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française :

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l'Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalité administrative et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Combiné Tanzanie et Zanzibar 7 nuits et séjour possible à Dubaï