Circuit privatif Luxe et Surprises - Hanoi - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Profiter d'un voyage privatisé en bénéficiant d'un chauffeur et d'un guide francophone pendant le circuit et anglophone sur la baie d'Ha Long
  • Se détendre dans des hôtels luxueux rigoureusement sélectionnés
  • Naviguer pour deux nuits sur la baie d'Ha Long, le temps d'une inoubliable croisière
  • Se laisser tenter par les spécialités locales et faire le plein de saveurs

La note de nos clients

9,2/10 8 avis

Rendez-vous... au Vietnam

Envie d’aller à la découverte du pays du Dragon ?
Le Vietnam est l’un des pays d’Asie aux paysages les plus surprenants et les plus diversifiés. Plages de sable fin, rizières à perte de vue, montagnes mais aussi forêts tropicales et villes trépidantes... La nature y est magnifique et authentique.Visiter le Vietnam c’est aussi partir explorer un pays marqué par une histoire difficile, et rencontrer un peuple à la générosité hors pair. Vous pourrez découvrir un patrimoine très riche et de nombreuses richesses architecturales, mais aussi une culture encore très ancrée dans la vie des locaux et préservée.
Si vous recherchez un voyage alliant dépaysement, enrichissement, et détente...
Vous serez comblé !

Votre circuit en un clin d'oeil

Nous vous invitons à partir pour un voyage d'exception mêlant découvertes culturelles et farniente tout en profitant d'hébergements de luxe...
Au cours de votre séjour, vous visiterez les villes et sites incontournables du pays, rien ne vous échappera : de Saigon, au Delta du Mékong, en passant par Hanoï, les jolies villes de Hue et Hoi An, ou encore la Baie d'Halong le temps d'une croisière inoubliable.
Vous pourrez choisir de prolonger l'évasion avec une extension de 3 nuits à Ninh Binh.

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Offre 1 : Circuit de 10 nuits en hôtels Deluxe ou en hôtels Luxe selon le choix à la réservation
- Offre 2 : Circuit de 10 nuits + extension de 3 nuits à Ninh Binh en hôtels Deluxe ou en hôtels Luxe selon le choix à la réservation

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Circuit en 10 nuits
Jour 1 : Saigon arrivée 
Jour 2 : Saigon – Delta du Mékong/Vinh Long  
Jour 3 : Saigon visites – Hoi An 
Jour 4 : Hoi An – la vie rurale des villageois 
Jour 5 : Hoi An visites – Hue 
Jour 6 : Hue visites en scooter 
Jour 7 : Hue – Hanoï 
Jour 8 : Hanoï – Baie d’Ha Long 
Jour 9 : Baie d’Ha Long
Jour 10 : Baie d’Ha Long – Hanoï 
Jour 11 : Hanoï - départ 

Extension de 3 nuits 
Jour 11 : Hanoï – Ninh Binh 
Jour 12 : Ninh Binh visites 
Jour 13 : Ninh Binh - Hanoï visites 
Jour 14 : Hanoï – départ 

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1: Saigon arrivée
À votre arrivée, votre chauffeur viendra vous accueillir et vous conduira à votre hôtel dans le centre ville (remarque : le check-in est possible à partir de 14h00).
Temps libre et nuit à Saigon.
Jour 2 : Saigon – Delta du Mékong/Vinh Long – Saigon
(Petit déjeuner, Déjeuner)
Petit déjeuner à votre hôtel.
Vous prenez la route vers la ville de Vinh Long. Vous visitez un marché local. C’est le meilleur endroit pour photographier des poissons, des crevettes, des crabes, des serpents, des rats des champs de riz, des fruits tropicaux, des légumes... Vous ferez une croisière au long du Mékong en observant de nombreuses cages flottantes pour la pisciculture. Ensuite, vous passerez le canal de Hoa Tinh et My An pour voir de nombreux fours à briques des deux côtés. Vous marcherez dans un paisible village pour voir comment ils fabriquent des briques, des plateaux et des paniers en bambou … Vous verrez ensuite la fabrication des chapeaux coniques à la main. Déjeuner. Vous continuerez la croisiere vers Cai Be et puis ferez une balade en bateau à rame au canal Ba Nam à l’ile Tan Phong. Et puis vous prendrez la route vers Saigon. Vous arriverez à Saigon en fin d’après midi. 
Nuit à Saigon.

Jour 3 : Saigon visites
(Petit-déjeuner/Déjeuner)
Petit déjeuner à votre hotel.
Vous vous rendrez d'abord à la poste centrale, vestige de l'époque coloniale française et peut-être le plus grand bureau de poste de toute l'Asie du Sud-Est. Situés à côté de la cathédrale Notre-Dame de Saigon, les deux sites culturels peuvent être visités ensemble et offrent aux visiteurs l'occasion d'imaginer la vie au Vietnam à l'époque de l'empire indochinois. Continuation vers le Palais de la réunification, ancienne résidence du gouverneur général d'Indochine puis président de la République du Sud-Vietnam jusqu'à la chute de Saigon, le 30 avril 1975.
Déjeuner dans un restaurant.
L’après-midi, vous visiterez un marché de produits alimentaires locaux, d'un marché aux fleurs, d'un lieu de résidence pour observer la vie locale. La dernière étape de la journée est l'inoubliable pagode de l'empereur de jade. La pagode est remplie d'encens enfumé et de fantastiques figurines sculptées. Il a été construit par la communauté cantonaise au tournant du XXe siècle et continue de bourdonner de fidèles. Puis transfert à l’aéroport pour le vol vers Da Nang. À votre arrivée, transfert à votre hôtel à Hoi An.
Nuit à Hoi An 

Jour 4 : Hoi An – la vie rurale des villageois
(Petit-déjeuner/Déjeuner)
Après le petit-déjeuner, votre guide-chauffeur viendra vous chercher à votre hôtel. Aujourd'hui, nous vous proposons un aperçu de la vie à la campagne dans la banlieue de la vieille ville de Hoi An. Faites l'expérience incroyable de naviguer le long d’une rivière paisible jusqu’au village de Cocotiers d’eau de Cam Thanh. Observez la façon de pêcher au filet rond des pêcheurs. C’est une bonne occasion d’apprendre la pêche avec les locaux. 
Découvrez ensuite la culture du riz. Vous irez chez une famille locale pour en apprendre plus sur les divers outils agricoles et découvrirez comment préparer du riz blanc de manière traditionnelle avec des anciennes machines à main. Vous rejoindrez un petit cours de cuisine Bánh Xèo avec votre hôte. Déjeuner avec les spécialistes du village. Rencontrez des habitants sympathiques et vivez des expériences intéressantes !
L’après-midi est consacrée à la découverte de Hoi An, qui abritait le principal port de commerce d’Annam durant les 17e et 18e siècles, aujourd’hui classé patrimoine mondial de l’Unesco. Découvrez Hoi An avec une randonnée à pied autour de la ville et de son port merveilleux. Suivez les ruelles étroites bordées par les maisons aux architectures chinoise, japonaise, française et européennes et visitez les nombreux sites touristiques : le Pont Japonais de 400 ans, la Salle de réunions Phuc Kien, le marché local de poissons... Vous pourrez également voir des galeries d'art et des boutiques de tailleurs et pourquoi pas faire réaliser des vêtements sur mesure.
Continuez ensuite par la visite de la maison d'un artisan dans les anciens quartiers. Ici, vous aurez une introduction brève à l'histoire, l’origine de la forme et des couleurs des lanternes, ainsi que des nombreuses étapes de réalisation. 
Nuit à Hoi An.

Jour 5 : Hoi An – Hue
(Petit-déjeuner/Déjeuner)
Apres votre petit-déjeuner, votre guide viendra vous chercher. Prenez la route vers Hue en traversant le col de Hai Van qui offre à son sommet un superbe panorama sur le littoral du centre et la plage de Lang Co – l'une des plus belles plages du Vietnam. Vous arriverez à Hue après 3h de route.  Déjeuner dans un restaurant.
L’après-midi, visitez la citadelle Impériale (patrimoine culturel mondial) et le Tour du chapeau, la Porte de Ngo Mon et le palace de Thai Hoa.
Nuit à Hue.

Jour 6 : Hue visites en scooters
(Petit-déjeuner/Déjeuner)
Petit déjeuner à votre hôtel. Grimpez ensuite à l'arrière d'une moto, la meilleure façon de voir la vie locale et la campagne de Hue ! Le mélange de la vie urbaine et rurale vous fascinera. Visitez les villages ruraux pour leurs rizières et leur artisanat traditionnel. Arrêtez-vous au village de Thanh Toan où se trouve un pont en tuiles, l'un des plus anciens ponts célèbres du pays.
Aventurez-vous dans la ville des tombeaux pour avoir un aperçu de la coutume funéraire au Vietnam et visitez le tombeau du roi de Khai Dinh, un mélange d'architectures occidentale et orientale.
Arrêtez-vous à la colline de Vong Canh et admirez le magnifique paysage de l’espace naturel et de la rivière des Parfums. Continuez à rouler jusqu'au village de Kim Long, où sont préservés les abris de jardin traditionnels.
Le déjeuner est servi dans une pagode où vous pourrez en apprendre davantage sur le bouddhisme vietnamien tout en discutant avec les moines (le déjeuner dans la pagode est simplement végétarien, si vous préférez prendre votre déjeuner dans un restaurant, merci de signaler avec votre guide dès que vous arrivez à Hoi An du jour 3).
L'arrêt suivant est dans une famille locale préparant de nombreux types de gâteaux traditionnels de Hue. Chaleureusement accueilli par votre hôte, asseyez-vous et apprenez à préparer des gâteaux traditionnels tels que des gâteaux Nam et Loc. Profitez des gâteaux de Hue tout en discutant avec votre hôte.
Nuit à Hue.

Remarque : ces excursions en moto sont idéales pour les voyageurs qui veulent une expérience de transport locale. Si vous préférez faire toutes les visites en voiture, veuillez signaler avec votre guide à Hoi An dès votre arrivée, nous changerons pour vous

Jour 7 : Hue – Hanoï visites
(Petit-déjeuner)
Après le petit déjeuner, vous serez conduit à l’aéroport pour le vol vers Hanoï. À votre arrivée, votre chauffeur viendra vous chercher et vous conduira à votre hôtel. Sur la route, vous visitez le musée ethnographique de Hanoï (les visites du musée d’ethnologie seront remplacées par le musée de l’histoire pour les Lundis), un centre précieux pour l’exposition et la conservation des acquis culturels des 54 groupes ethniques présents au Vietnam donnant un excellent aperçu de la richesse culturelle du Vietnam. Nuit à Hanoï 

Jour 8 : Hanoï - Ha Long
(Petit-déjeuner/Déjeuner/Dîner)
Après le petit déjeuner, 08h00 vous partirez par la route à la baie d’Ha Long, un site du patrimoine mondial à la beauté naturelle exceptionnelle. Voyage à travers les riches terres agricoles du delta de la rivière Rouge et des paysages de rizières, des buffles d'eau, la vie quotidienne des villages vietnamiens. Vous arrivez à la baie d’Ha Long après 3 heures et demie de route. Vous ferez ensuite l’enregistrement sur un beau bateau. Déjeuner à bord. La croisière passe par beaucoup de rochers et d'îlots dans de diverses formes. La croisière s’arrête par moment pour visiter des grottes surprenantes. Dîner et nuit à bord

A noter : Cet itinéraire sera changé pour être adapté à la disponibilité de bateau ou à la condition du climat.

Jour 9 : Ha Long
(Petit-déjeuner/Déjeuner/Dîner)
Classe de Tai Chi, sur la terrasse du pont (7h00). Une activité de bon matin pour se sentir en harmonie avec cette merveille de la nature.
Installez-vous sur le bateau pour faire la croisière dans la baie de Lan Ha en passant les villages flottants, les îles et les îlots. Déjeuner à bord.
L’après-midi, faites encore des croisières puis retournez au bateau principal pour passer la deuxième nuit à bord. 
Dîner de fruit de mer et nuit à bord.

Jour 10 : Ha Long – Hanoï  (Petit-déjeuner ou Brunch)
Dans la matinée, continuez la croisière à la découverte des beautés de la baie avant de revenir à quai. La jonque continue vers le port d'Ha Long. Le déjeuner léger à bord de la jonque sous la forme d’un brunch clôturera cette magnifique croisière. Tout l’équipage viendra vous saluer et vous remercier en arrivant au port à environ 11 h.  Dès la descente de la jonque, votre chauffeur vous attend pour vous conduire à Hanoï. 
Nuit à Hanoï.

Jour 11 : Hanoï - départ
(Petit-déjeuner)
Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol de retour (le check-out est à 12h00).

...lire la suite

Zoom sur votre extension à Ninh Binh

Jour 11 : Hanoï – moment inoubliable dans un village authentique - Ninh Binh
(Petit Déjeuner/Déjeuner)
Après votre petit-déjeuner, prenez la route vers la province d’Ha Nam, à environ 70 km de Hanoï. Vous arriverez après environ 1h30 de route.
Visitez d’abord un marché local et ensuite le village de fabrication de galette et nouilles de riz. Ce village n’est pas connu des touristes pour le moment, vous ne rencontrerez sans doute que les habitants locaux.

Ici, vous aurez l’occasion de participer au travail avec les locaux, voir leur vie rurale et discuter avec eux pour comprendre leur rythme de vie. 
Déjeuner léger chez votre hôte avec le produit du village.
L’après-midi, prenez la route vers Ninh Binh (baie d’Ha Long terrestre). À votre arrivée après environ 1h30 de route, faites une balade à vélo sur une route de campagne pour voir la vie des locaux. 
Nuit à Ninh Binh.

Jour 12 : Ninh Binh visites
(Petit-déjeuner/Déjeuner)
Apres votre petit-déjeuner, prenez une barque en bambou pour une promenade inoubliable de 2h dans un paysage naturel magnifique et enchanteur. Vous passerez à travers les trois grottes de Tam Coc qui percent les montagnes… un spectacle à la fois sublime et reposant !
Visitez ensuite la pagode de Bich Dong. Déjeuner dans un restaurant.
L’après-midi, prenez la route pour visiter la Cathédrale de Phat Diem. Elle se situe à 28km de la ville de Ninh Binh sur une superficie environ de 22 ha, au bourg de Phat Diem. Elle a été construite en 1891 par un prêtre vietnamien, Mr. Pierre Tran Luc, plus connu sous le nom de Père Six. Cette cathédrale est particulière pour l'architecture des pagodes et des maisons communales tonkinoises.
L’ensemble architectural de la cathédrale comporte une grande église, cinq petites églises, campanile Phuong Dinh- chef-d’œuvre de cet ensemble architectural, un étang et trois grottes artificielles. 
Nuit à Ninh Binh.

Jour 13 : Ninh Binh - Hanoï visites
(Petit-déjeuner/Déjeuner)
Après votre petit-déjeuner, prenez la route pour Hanoï. Visitez ensuite le marché Long Bien, installé sous le pont éponyme, le plus fascinant de la ville. Ce marché est classé par le magazine américain Condé Nast Traveller dans sa liste des 7 plus intéressants du monde.
Et puis le Pont Long Bien, appelé anciennement pont Paul-Doumer, est un pont du nord du Vietnam permettant de franchir le Fleuve Rouge. Déjeuner dans un restaurant.
Visitez ensuite le temple de Littérature (première université du Vietnam), la pagode Tran Quoc, le lac de Hoan Kiem puis faites une balade d'environ 45 minutes en cyclo pousse dans le vieux quartier aux 36 corporations.
Nuit à Hanoï.
 
Jour 14 : Hanoï – Départ 
Temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport pour votre vol de retour (l’heure de check-out est 12h00).

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour un voyage tout en douceur teinté de luxe, nous avons sélectionné pour vous des chambres Standard dans des adresses d'exception à chaque étape.
À vous de choisir entre la catégorie d'hôtel Deluxe ou, pour encore plus de sérénité, les hôtels Luxe.


Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, les restaurants et buffets sont susceptibles d'être fermés ou limités en nombre de places ainsi que les infrastructures concernant les activités culturelles, de loisirs, de bien-être ou encore les piscines extérieures. Nous vous conseillons fortement de contacter l'hôtel pour de plus amples informations deux jours avant votre arrivée.

Vos hôtels Deluxe 4*+, 5* durant le circuit* :
- Saigon : Nikko Saigon Hotel ou similaire 5*
- Hoi An : La Siesta Hoi An hotel ou similaire 5*
- Hue : Pilgrimage village resort ou similaire – Deluxe 5*
- Hanoi : Melia Hotel ou similaire 5*
- Ha Long : Paradise President cruise ou similaire 5*
Durant l'extension 3 nuits* :
- Ninh Binh : Emeralda Ninh Binh resort 4*+ ou similaire - Supérieur 
- Hanoi : Melia hotel ou similaire 5*

Vos hôtels Luxe 4*+, 5* durant le circuit* :
- Saigon : Mai House Saigon hotel ou similaire 5*
- Hoi An : Royal Hoi An hotel ou similaire 5*
- Hue : Pilgrimage village resort ou similaire – Bungalow 5*
- Hanoi : Intercontinental Hanoi hôtel ou similaire 
- Ha Long : Heritage cruise ou similaire 5* 
Durant l'extension 3 nuits* :
- Ninh Binh : Emeralda Ninh Binh 4*+ ou similaire - Deluxe
- Hanoi : Intercontinental Hanoi hôtel ou similaire 5*

...lire la suite

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Pour un séjour serein, vous profiterez d'une pension comme mentionnée au programme, comprenant 10 petits-déjeuners, 7 déjeuners et 2 dîners (repas hors boissons) ou bien 12 petits-déjeuners, 10 déjeuners et 2 dîners (repas hors boissons) pour le circuit avec extension. 
Les repas seront servis dans des restaurants locaux, l'occasion de découvrir les nombreuses saveurs de la cuisine vietnamienne.

Votre voyage vers le Vietnam

Voyagez en toute sérénité
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures compagnies pour voyager sereinement en ces temps particuliers

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Les vols internes Saigon/Da Nang et Hue/Hanoï sont inclus dans nos offres et s'effectueront en classe économique.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. 

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

Les transferts privés aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Avant le voyage on craque pour les romans de Duong Thu Huong en général, "Terre des oublis" en particulier ou on visionne certains des grands classiques cinématographiques comme L’Amant de Jean-Jacques Annaud, Good Morning, Vietnam de Barry Levinson ou L’odeur de la papaye verte de Tran Anh Hung.

Côté saveurs...
Thé au jasmin, thé à la chrysanthème, thé au lotus... Boire du thé fait partie de la culture vietnamienne. Entre amis, en famille, toutes les occasions sont bonnes pour partager une tasse de thé vert, au goût un peu amer.

On ramène quoi ?
Un Ao Dai, la tenue traditionnelle composée d’une tunique et d’un pantalon large, gracieux et confortable, de la petite décoration pour la maison, des bijoux et des tissus... Une bonne idée de souvenirs à ramener pour les proches !

...lire la suite

La météo

Janv
min : 14°C max : 19°C
Févr
min : 15°C max : 19°C
Mars
min : 18°C max : 22°C
Avril
min : 21°C max : 26°C
Mai
min : 25°C max : 30°C
Juin
min : 26°C max : 32°C
Juil
min : 26°C max : 32°C
Août
min : 26°C max : 31°C
Sept
min : 25°C max : 31°C
Oct
min : 22°C max : 27°C
Nov
min : 18°C max : 24°C
Déc
min : 15°C max : 21°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler dans les hôtels est inconnu à ce jour.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- L'hébergement en chambre Standard en hôtels Deluxe ou Luxe selon l'offre choisie
- La pension selon programme comprenant 10 petits-déjeuners, 7 déjeuners et 2 dîners (repas hors boissons) pour les séjours en 10 nuits ou 12 petits-déjeuners, 10 déjeuners et 2 dîners (repas hors boissons) pour les séjours en 13nuits
- Visites et excursions comme mentionnées au programme
- Frais d’entrées et frais de bateau selon le programme 
- Service d'un guide local francophone/anglophone à chaque étape 
- Guide anglophone à partager pour l’excursion à la baie d’Ha Long  
- Bateau à partager pour 2 nuits sur la baie d’Ha Long 
- Transport en voiture privée climatisée tout au long du séjour
- Transferts aller-retour aéroports/hôtels
- Vols internes Saigon/Da Nang et Hue/Hanoï en classe économique comprenant 1 bagage de 23 kg en soute et 1 bagage de 12 kg en bagage à main

Le circuit ne comprend pas :
- Boissons et autres repas non mentionnés dans le programme 
- Supplément pour les demandes spéciales concernant l’alimentation durant les repas 
- Frais d’entrées, transferts et guide durant le temps libre 
- Assurances, dépenses personnelles et pourboires  
- Les frais de visa éventuels
- Tous les services non mentionnés dans le programme


A noter : 
- Veuillez vous assurer que votre passeport comporte au moins 6 mois de validité à la date d'entrée. Veuillez vérifier aussi si vous avez besoin d'un visa d'entrée avant de commencer votre voyage. 
- Il n'y a pas obligation de vaccin pour la visite du Vietnam. Mais nous vous encourageons à faire des vaccins classiques tels que la diphtérie, le tétanos, la typhoïde, la poliomyélite. Vous pouvez consulter votre médecin avant de voyager.

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.


Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée.
Nous vous prions fortement de contacter l'hôtel à cet effet trois jours avant votre départ pour vous tenir au courant des dernières tendances.
Vous pourrez également vous référer à notre section FAQ afin de trouver de plus amples informations sur l'évolution de la situation.
Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :







Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :


Depuis le 1er juillet 2018, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et de sortie inclus).

Pour tout séjour d’une durée de plus de 15 jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de 15 jours, un visa est obligatoire.

Un délai de 30 jours est requis après la dernière sortie du Vietnam pour pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la mesure de dispense de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

La demande de visa s’effectue auprès de l’ambassade du Vietnam à Paris. La date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin de validité du visa ou du séjour au Vietnam.

Depuis le 1er février 2017, les autorités vietnamiennes ont mis en place pour 40 pays, dont la France, la possibilité de demander en ligne un visa pour la somme de 25€. Cet "e-visa" est limité à une période de 30 jours maximum avec une seule entrée. Les bénéficiaires de cet e-visa récupèrent leur visa à leur arrivée à l’aéroport au Vietnam, auprès d’un guichet dédié.
Cet "e-visa" n’a aucun impact sur les autres types de visas ni sur le droit d’entrée sans visa pour un séjour d’une durée ne dépassant pas 15 jours.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Vietnam.

Les étrangers peuvent entrer sur le territoire vietnamien aussi bien par les aéroports internationaux (Hanoï, Ho Chi Minh-Ville, Danang) que par les postes terrestres suivants :
• Chine : Mong Cai (province de Quang Ninh), Huu Nghi (province de Lang Son), Dong Dang (province de Lang Son), Lao Cai (province de Lao Cai)
• Laos : Cau Treo (province de Ha Tinh), Lao Bao (province de Quang Tri), Chao Lo (Quang Binh)
• Cambodge : Moc Bai (province de Tay Ninh), Son Tien (province d’An Giang).



Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Vietnam à Paris ou consulter le site internet de l’Ambassade de France à l’adresse suivante : https://vn.ambafrance.org
 
La législation vietnamienne est sévère en matière de transport de certains produits pharmaceutiques dont la distribution sur place est assurée par l’Etat. Des condamnations ont été récemment prononcées à l’encontre de personnes transportant des boîtes de Lexomil et des comprimés de Myolastan.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre disposition 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif Luxe et Surprises