Circuit privatif le Cambodge autrement, extension Vietnam possible - Ho Chi Minh - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Visiter le Camboge en circuit privatif avec un itinéraire mixant incontournables, expériences insolites et authenticité
  • Rester sans voix devant Angkor Wat, l'un des plus beaux temples au monde
  • Se mêler à la population locale à Phnom Penh, puis se relaxer à Kep, entre campagne, plantations de poivre et plages
  • Et aussi... Étendre la découverte sur les rives du delta du Mékong, de Can Tho à Saigon, au Vietnam

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Se balader en vélo autour d’Angkor Thom est une expérience incroyable. Laissez-vous également séduire par la beauté du Delta du Mékong lors de l’extension au Vietnam !

Stéphane
Dénicheur de séjours d'exception

Rendez-vous... au Cambodge

Un temple à ciel ouvert, une nature exubérante, un peuple souriant... Le Cambodge est tout ceci mais bien plus encore ! C'est un pays aux multiples facettes avec des modes de vie étonnants et des vestiges archéologiques uniques.
Des incroyables temples d'Angkor à la tranquillité de Kep, en passant par la vibrante Phnom Penh, partez pour une découverte des sites incontournables tout en vivant des expériences authentiques.
En tuk-tuk, en bateau, en quad, ou en voiture, traversez des paysages bucoliques comme hors du temps, observez la vie quotidienne dans les villages flottants des rives du Tonlé Sap, flânez sur l'île de Koh Dach au célèbre artisanat de soie... mais aussi rencontrez les cambodgiens dans les rues animées de Siem Reap, sur les marchés nocturnes, le long de la promenade fluviale de Phnom Penh où les locaux font leur séance d'aérobic... puis rejoignez Kep pour vous reposer en bord de mer, goûter au fameux crabe au poivre de Kampot et juste vous détendre !

Et parce que vous n'aurez qu'une envie découvrir encore et encore les modes de vie caractéristiques du Delta du Mékong, nous vous suggérons de séjourner 4 nuits supplémentaires au Vietnam. A vous les marchés flottants, Can Tho, Ben Tre et Saigon...
Suivez le guide !

Votre circuit en un clin d'oeil

Ce circuit privatif de 9 nuits vous promet une découverte complète entre un patrimoine culturel incroyable et un art de vivre authentique.

En voiture avec chauffeur, accompagné d'un guide francophone à chaque étape de Siem Reap à Phnom Penh, vous aurez un bel aperçu de la vie locale et des plus beaux temples du Cambodge.
Puis à Kep, vous profiterez d'instants de détente sans guide.
Au fil du voyage, vos temps libres vous permettront d'approfondir l'exploration à votre rythme, entre rencontres, shopping, promenades à pied ou à vélo !

Pour un plus grand dépaysement encore, optez pour notre offre avec extension de 4 nuits dans le delta du Mékong au Vietnam.

A vous de choisir parmi nos offres :
- Offre 1 :Circuit privatif Cambodge autrement 9 nuits en hôtels 3* (avec ou sans vol), 4* ou 5* + vols
- Offre 2 : Circuit privatif Cambodge autrement 9 nuits + extension delta du Mékong 4 nuits en hôtels 3*, 4* ou 5* + vols

Votre itinéraire

Circuit 9 nuits
Jour 1: Siem Reap arrivée
Jour 2: Siem Reap – Angkor Thom – Ta Prohm- Angkor Wat
Jour 3: Siem Reap – Petit Circuit – Quad bike
Jour 4 : Siem Reap – Campagne de Siem Reap – Village flottants
Jour 5 : Siem Reap – Phnom Penh
Jour 6 : Phnom Penh visites
Jour 7 : Phnom Penh – Ile de la soie (Koh Dach)
Jour 8 : Phnom Penh –Kep
Jour 9 : Kep  journée libre
Jour 10 : Kep – Phnom Penh – Départ

Si vous choisissez l'extension de 4 nuits sur le delta du Mékong au Vietnam
Jour 10: Kep – Ha Tien – Sanctuaire Tra Su – Can Tho en route
Jour 11: Can Tho – Ben Tre
Jour 12 : Ben Tre – Saïgon
Jour 13 : Saïgon visites  
Jour 14 : Saïgon – Départ

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Siem Reap arrivée (Dîner)
A votre arrivée à Siem Reap, vous serez transféré à votre hôtel. Temps libre suivi d'un dîner de bienvenue avec spectacle de danse Apsara dans un restaurant.
Nuit à Siem Reap.

Jour 2: Siem Reap (Petit déjeuner/Déjeuner)
Aujourd'hui, vous partez en voiture sur les chemins moins fréquentés. Pour rejoindre de nouveaux joyaux du Patrimoine Mondial de l'Humanité, vous traverserez la jungle en passant par les villages locaux. C'est une journée très spéciale car vous explorerez certains des temples les plus beaux d'Angkor. Vous commencerez la vite en passant par l'entrée ouest d'Angkor Thom .    
- L'ancienne capitale d'Angkor Thom (12ème siècle),
- L'entrée du Sud, Temple du Bayon, unique pour ses 54 tours décorées avec plus de 200 visages souriants de Avalokitesvara,
- L'enceinte royale, Phimeanakas, structure pyramidale appelée Palais céleste,
- La Terrasse des éléphants et la Terrasse du Roi Lépreux sur laquelle donnait l'entrée du Palais Royal,

Puis vous visiterez le fameux temple d'Angkor Wat. Ce site majestueux inscrit au patrimoine mondial depuis 1992 est célèbre pour sa beauté et sa splendeur. Angkor Wat possède le plus long bas-relief en continu au monde, qui court au long de murs de la galerie extérieure et raconte des histoires de la mythologie hindoue. Transfert à votre hôtel.

De retour à l'hôtel, profitez de votre soirée pour vous promener dans marché de nuit hors des sentiers battus au plus près de la vie des cambodgiens.
Nuit à Siem Reap
Jour 3 : Siem Reap - Petit circuit à Angkor - Quad Bike (Petit déjeuner/Déjeuner)
Après votre petit déjeuner, votre chauffeur guide viendra vous chercher pour explorer le complexe d'Angkor, vous irez de temples en temples :- Banteay Srei "la citadelle des femmes", un site au charme particulier en état de conservation remarquable, et présentant de ravissantes sculptures décoratives en grès rose
- Banteay Samre aux murs de couleur de grès rose décorés de sculptures et de bas-reliefs, qui sont parmi les plus belles choses à voir à Angkor,
- Ta Prohm, temple fabuleux, embrassé par les racines d'arbres énormes et de lianes gigantesques,
- Prasat Kravan, avec ses 5 tours en briques aux sculptures uniques,
- Srah Srang, les Bains Royaux, autrefois utilisés pour le bain rituel,
- Banteay Kdei, vaste monastère bouddhique du XIIème siècle entouré de 4 enceintes,

Vers 17h00, un tuk-tuk viendra vous chercher à l'hôtel et vous transférer au bureau de Quad bike. Après un court briefing de sécurité et une formation, vous commencerez votre aventure en traversant plusieurs villages et rizières de la banlieue de Siem Reap où vous pourrez observer la vie dans la campagne cambodgienne. Le guide de la compagnie quad bike vous recommandera les meilleurs arrêts pour des photos de coucher de soleil. Le tour se termine au bureau de Quad Bike. Après une toilette superficielle et une boisson rafraîchissante, vous serez ramené à votre hôtel.

Nuit à l'hôtel à Siem Reap.

Jour 4 : Siem Reap – Campagne de Siem Reap – Villages flottant  (Petit Déjeuner/Déjeuner)
Petit déjeuner à l’hôtel.
Départ en Tuk Tuk pour explorer l'un des villages locaux où vous pourrez voir les activités quotidiennes des habitants.
Vous effectuerez une balade à pied dans le village pour rencontrer les villageois. Beaucoup d'enfants et d'adultes offriront des sourires amicaux et des "bonjour" durant vos visites dans leur village.
Sur le marché local, vous verrez et sentirez défiler un mélange de couleurs, d'odeurs et de sons tout en parcourant les petites allées à la rencontrez des khmers souriants.
Déjeuner dans un restaurant.
L’après-midi, transfert à l'embarcadère au lac Tonlé Sap,
Embarquement sur un bateau à moteur pour rejoindre Kompong Phluk, un village flottant(environ 30 minutes).
Vous faites un petit tour dans ce village où vous pouvez voir la vie locale paisible, puis arrêt et visite de la pagode du village de pêcheurs, seul édifice construit en dur. Les autochtones sont organisés pour vivre en harmonie avec les caprices du lac.
Après visite de la Pagode et discussion avec les jeunes bonzes, vous pourrez faire une bonne œuvre en faisant don de fournitures scolaires achetées sur place, aux enfants de l'école.
Ensuite, embarquement sur une pirogue à fond plat pour faire une balade à travers les arbres dans la forêt inondée. Des viviers installés à travers la forêt vous rappelleront que l'activité du village est principalement la pêche.
Après cette balade insolite dans ce coin éphémère, retour au village.
Vous prenez le bateau pour retourner à l'embarcadère.
Transfert à Siem Reap.
Nuit à Siem Reap  

Jour 5 : Siem Reap – Phnom Penh (Petit déjeuner)
Petit déjeuner, temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport (sans guide) pour le vol vers Phnom Penh.
A votre arrivée, votre chauffeur viendra vous chercher et vous conduira à votre hôtel.
Après l’enregistrement, temps libre pour explorer la ville par vous-même.
Notre suggestion : flâneries à pied le long du Mékong. Vous y observez aussi les cambodgiens qui se retrouvent entre amis, jouent à une sorte de badminton avec les pieds (le dacau) et participent à des séances d’aérobic en plein air…..
Nuit à Phnom Penh.

Jour 6: Phnom Penh – Visites (Petit déjeuner/Déjeuner)
Le matin, vous allez en apprendre plus sur la période Khmer Rouge 1975-1979. Puis visite du musée national construit en 1917. Il contient une riche collection de sculptures khmères de deux périodes: préangkorienne (4è siècle) et post- angkorienne (14è siècle). Continuation de la visite par le palais royal construit par le roi Norodom en 1866, et qui abrite la pagode d’Argent.
Déjeuner dans un restaurant.
Vous finissez par la visite du temple Wat Phnom – le symbole de la capitale populaire en faisant une agréable balade et prenant les photos autour de la colline.  Vous visitez ensuite le marché de russe.
Nuit à Phnom Penh.

Jour 7: Phnom Penh – Ile de la soie Koh Dach (Petit déjeuner/Déjeuner)
Petit déjeuner à votre hôtel.
Une expérience très locale au programme de cette journée de circuit au Cambodge.
Votre guide viendra vous chercher à votre hôtel, vous partez pour une excursion sur l'île de la soie Koh Dach. Cette terre de 20 000 âmes au milieu du Mékong, 15km de Phnom Penh, est réputée au-delà des frontières cambodgiennes pour son artisanat de tissage de soie. La découverte de cette île à pied ou vélo promet des moments agréables et très authentiques… Effectivement, la balade s'effectue en pleine nature, entre arbres fruitiers, champs et rives du Mékong. Le tout bercé par le son régulier des métiers à tisser, présents dans toutes les maisons traditionnelles sur pilotis.
Déjeuner dans un restaurant sur l’ile.
L’après-midi, vous retournez à Phnom Penh.
Temps libre et nuit à Phnom Penh

Jour 8 : Phnom Penh – Kep (Petit déjeuner)
Après le petit déjeuner, vous serez conduit vers Kep (sans guide). Vous arrivez à Kep après 4 heures de route.
Vous faites l’enregistrement à votre chambre.
A votre arrivée, temps libre.
Nuit à Kep

Jour 9 : Kep libre (Petit Déjeuner)
Après le petit déjeuner,
Temps libre pour se détendre ou explorer la ville par vous-même.  
Nuit à Kep

Jour 10 : Kep – Phnom Penh – Départ (Petit Déjeuner)
Petit déjeuner, temps libre jusqu’au transfert à l’aéroport de Phnom Penh (sans guide) pour le vol de retour (environ 4 heures de route).

...lire la suite
Si vous choisissez l'extension de 4 nuits sur le delta du Mékong au Vietnam : voici la suite de votre programme !

Jour 10 : Kep – Ha Tien – Tra Su – Can Tho (Petit Déjeuner/Déjeuner)
Après le petit déjeuner vers 8h00, vous serez conduit vers la frontière Prek Chad située à 22km (40 minutes en route) pour traverser le Vietnam.
Tous les ressortissants français n’ont pas besoin de visa pour un séjour de moins de 15 jours au Vietnam.
Les autres nationalités doivent faire leur visa à l’embrassade du Vietnam à leur pays avant ce séjour car ils ne peuvent pas avoir un visa à l’arrivée à la frontière Ha Tien, Vietnam.
Vous serez accompagné d'une personne qui va vous aider à effectuer les formalités de passage au bureau de l’immigration Cambodge et Vietnam.
A l’arrivée à la frontière Prek Chad, vous passez le bureau de l’immigration du Cambodge et puis prenez la voiture environ 5 minutes jusqu’au la frontière Ha Tien au Vietnam. Vous marchez environ 50 mètres pour passer l’immigration et puis continuez encore 50 mètres jusqu’à votre voiture qui vous attend pour prolonger la découverte au Vietnam.

Vers 9h00 : départ vers Tra Su (110km environ 3h de route). Sur la route, vous aurez la possibilité de goûter un jus de fruit de palmier frais (selon saison : Mai – Juillet).
Vous visiterez le sanctuaire des oiseaux Tra Su et monterez à bord d'un bateau à moteur pour visiter la forêt de mangrove inondée et observer les oiseaux.
Vous retournez au jeté et puis vous prenez la voiture pour le Déjeuner dans un restaurant local basic Hong Phuc  (8 km de Tra Su)
Après le déjeuner, route vers Can Tho où vous arrivez environ vers 18h- 18h30.
Temps libre et nuit à Can Tho.

Jour 11 : Can Tho – Marché flottant – Ben Tre (Petit déjeuner/Déjeuner)
Après le petit déjeuner, poursuite de la croisière le long des petits affluents pittoresque en barque. Vous visiterez le marché flottant de Cai Rang (le plus typique avec ses nombreux bateaux). Vous aurez l’occasion d’admirer la beauté des paysages et les activités quotidiennes des locaux qui vivent le long des canaux du Mékong. Vous traverserez quelques villages pour aller visiter un moulin de décorticage de riz ou le jardin Ba Cong. Puis débarquement au quai de Ninh Kieu.
Ensuite, vous visitez un marché local et la pagode Ong.
Transfert vers Ben Tre
Déjeuner sur la route.
Vous arrivez à Ben Tre en fin d’après-midi.
Temps libre et Nuit à Ben Tre. 

Jour 12 : Ben Tre visites – Saigon (Petit déjeuner/Déjeuner)
Après le petit déjeuner, départ vers le delta du Mékong. Arrivée au port de Hùng Vuong (village de Ben Tre) après deux heures et demie de route environ. Balade en bateau sur la rivière Ben Tre, l’un des affluents du fleuve Mékong pour y découvrir les activités commerciales et artisanales qui y sont réalisées. Visite d’une fabrique de briques faites à la main dont l’impression et la cuisson sont toujours effectuées selon une technique traditionnelle. Visite d’ateliers de transformation de noix de coco situés le long du canal. Visite d’une famille fabriquant des nattes pour dormir et partage d’un moment de dégustations de fruits avec eux.
Départ en Vélo ou Tuk tuk sur les chemins ombragés et le long des rizières et des potagers où vous aurez un aperçu de la vie des paysans.
Déjeuner dans un restaurant local.
L’après-midi, prenez un bateau à rames le long du ruisseau jusqu’au port de Hùng Vuong, puis vous prenez la route pour Saigon.
Nuit à Saigon.

Jour 13 : Saigon visites (Petit déjeuner/Déjeuner)
Matin, vous visitez le Quartier chinois de Cholon, le marché Binh Tay, la pagode Thien Hau, le musée de guerre et la fabrication de Laque
Déjeuner dans un restaurant
L’après-midi, Tour d’orientation de la ville, l’ancien quartier colonial et l’hôtel de Ville. Visiter le Palais de la Réunification (extérieur), la cathédrale, la poste centrale, le marché Ben Thanh
Nuit à Sai Gon

Jour 14 : Saigon – Départ (Petit déjeuner)
Apres votre petit déjeuner, temps libre pour se détendre jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol de retour (note : l’heure de check ut est 12h00).

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Vous séjournerez en chambre standard double ou twin et pourrez composer le voyage à votre image, puisque vous avez le choix à la réservation entre hôtels 3* ou 4* ou 5*.

Au Cambodge :
- Siem Reap : Treasure Oasis resort 3* ou similaire  /  Tara Angkor hôtel 4* ou similaire / Le Meridien Angkor hotel 5* ou similaire
- Phnom Penh :  King Grand boutique hôtel 3* ou similaire / Patio hôtel and Urban resort 4* ou similaire / Sokha Phnom Penh hôtel 5* ou similaire
- Kep : Kep Bay hotel 3* ou similaire / Veranda Natural Resort 4* ou similaire

Si vous choisissez l'extension dans le Delta du Mékong au Vietnam :
- Can Tho : The West hôtel 3* ou similaire / TTC premium Can Tho hotel 4* ou similaire / Vinpearl Can Tho hotel ou Victoria Can Tho resort 5* ou similaire
- Ben Tre : Ben Tre riverside hotel 4*
- Sai Gon : Ruby River hotel 3* ou similaire / Central Palace hôtel 4* ou similaire / Pullman Saigon hotel 5* ou similaire

La capacité maximale en chambre est la suivante

Adultes Adultes Adultes Adultes
4 Adultes

Il est possible de réserver en chambre individuelle avec supplément.
A noter, dans le cas d'une réservation pour 4 personnes, la répartition se fait dans 2 chambres.

Vos repas

Durant le circuit de 9 nuits, vous bénéficierez de la pension selon programme incluant les petits déjeuners, 5 déjeuners, 1 dîner (hors boissons).

Si vous choisissez l'extension, vous séjournerez durant 4 nuits en formule selon programme incluant les petits déjeuners et 4 déjeuners (hors boissons).

Le 1er jour à Siem Reap,
vous débuterez le circuit en beauté par un dîner de bienvenue dans un restaurant local au cours duquel vous aurez le plaisir d'assister à un spectacle de danse Apsara.

Tout au long du voyage, à l'occasion de vos repas libres, ne manquez pas de tester aux spécialités comme l'incontournable poisson séché ou la soupe Samla Kaki. Mais aussi déambulez dans les marchés aux étals colorés qui regorgent de fruits exotiques (fruits du dragon, ananas, pommes cannelles, etc)... De belles surprises en perspective !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Potasser un guide spécialisé du complexe d'Angkor comme celui écrit par Hy Sanh "Visiter Angkor". Beng Meala, Taprom et les autres n'auront plus aucun secret pour vous. Vous trouverez également de nombreux bouquins en français dans la librairie de Siem Reap, près de Pub Street.

Pour faire plaisir...
Acheter des souvenirs dans les boutiques de l'ONG Friends International qui réinsère les enfants des rues en les formant. Dans la région de Kep, visiter une ferme biologique pour ramener du poivre de Kampot, l'un des meilleurs poivres au monde.

Pour s'initier à de nouvelles saveurs...
Apprendre à cuisiner un Amok de poissons, le crabe de Kep ou une salade de papaye verte pimentée et citronnée accompagnée de poulet et riz gluant.

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
- Le programme n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
- Les enfants sont acceptés à partir de 5 ans.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Les départs sont garantis.
- Horaire d'arrivée en chambre : à partir de 14h00.
- Horaire de départ de la chambre : à partir de 11h00.

Le prix comprend :
- 9 nuits en chambre Standard en hôtels 3*, 4* ou 5* au choix à la réservation
- En pension selon programme incluant les petits déjeuners, 5 déjeuners, 1 dîner (hors boissons)
- Les transferts pendant le circuit dans une voiture privée climatisée
- Les frais d’entrées et les frais de bateau selon le programme
- Les croisières mentionnées au programme,
- Guide francophone pour chaque étape (sans guide pour les jours à Kep)
- Billets de vol internes en classe économique, 20 kilos de bagages en soute, 7kilos de bagages en main (Siem Reap – Phnom Penh)

L'extension comprend :
- 4 nuits en chambre Standard en hôtels 3*, 4* ou 5* au choix à la réservation
- En pension selon programme incluant les petits déjeuners, 4 déjeuners (hors boissons)
- Les transferts pendant le circuit dans une voiture privée climatisée
- Les frais d’entrées et les frais de bateau selon le programme
- Les croisières mentionnées au programme,
- Guide francophone pour chaque étape
- Service d’assistance pour traverser les frontières du Cambodge et Vietnam

Le prix ne comprend pas :
- Boissons et autres repas non mentionnés dans le programme
- Supplément pour la demande spéciale concernant l’alimentation durant les repas
- Frais d’entrées, les service de transferts et de guide durant le temps libre  
- Assurance, dépenses personnelles et pourboires  
- Taxe International d’aéroport de départ
- Visa entrée au Cambodge.
- Tous les services non mentionnés dans la programme
- Guide à Kep

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification

Le transport

Si vous choisissez une offre avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Bruxelles, Genève à destination de Siem Reap.
Le retour se fera depuis Phnom Penh ou de Saïgon si vous réservez l'extension au Vietnam.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. En option avec supplément, vous pourrez vous offrir un voyage en classe Affaires.
Le vol interne Siem Reap – Phnom Penh est compris dans nos offres en classe économique.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres avec vol.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection. Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV.
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités pour le Cambodge

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).
A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Le visa est obligatoire et non inclus dans nos offres.
Il peut être délivré à l’aéroport international de Phnom Penh par les services de l’immigration (contre paiement d’une taxe de 20$ pour les touristes et de 25$ pour les hommes d’affaires ; prévoir dans les deux cas une photo d’identité (de format 4 x 6 cm), à condition que le passeport ait une durée de validité suffisante (4 mois au minimum). Les visas de tourisme ouvrent droit à un séjour d’un mois. Il est également possible d’obtenir un visa de tourisme électronique (e-visa) via internet. Les personnes entrant au Cambodge, munies d’un visa de tourisme, via l’aéroport de Siem Reap, sont tenues de séjourner au minimum 24 h sur le territoire cambodgien avant de repartir à l’étranger.

Ambassade de France au Cambodge : http://www.ambafrance-kh.org/

INFORMATION IMPORTANTE
Nous vous remercions de nous communiquer 48h maximum après votre réservation les éléments suivants :

- Nom et prénom comme renseigné sur le passeport
- Date de naissance
- Sexe
- Nationalité
- No de Passeport
- Date de l'expiration de passeport
- Date de l’expiration de visa au Vietnam

Les formalités pour le Vietnam

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné)

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Depuis le 1er juillet 2015, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et de sortie inclus). L’exemption de visas est valable du 1er juillet 2015 jusqu’au 30 juin 2018.
Pour tout séjour d’une durée de plus de 15 jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de quinze jours, un visa est obligatoire.

Un délai de 30 jours est requis après la dernière sortie du Vietnam pour pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la mesure de dispense de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

La demande de visa s’effectue auprès de l’Ambassade du Vietnam à Paris. La date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin de validité du visa ou du séjour au Vietnam.

Les étrangers peuvent entrer sur le territoire vietnamien aussi bien par les aéroports internationaux (Hanoi, Ho Chi Minh Ville, Danang) que par les postes terrestres suivants :
• Chine : Mong Cai (province de Quang Ninh), Huu Nghi (province de Lang Son), Dong Dang (province de Lang Son), Lao Cai (province de Lao Cai)
• Laos : Cau Treo (province de Ha Tinh), Lao Bao (province de Quang Tri), Chao Lo (Quang Binh)
• Cambodge : Moc Bai (province de Tay Ninh), Son Tien (province d’An Giang).
Il est indispensable de souscrire une assurance maladie prévoyant le remboursement des frais médicaux engagés à l’étranger (les tarifs pratiqués par les structures privées étant élevés) ainsi que les frais d’un éventuel rapatriement sanitaire.

À noter : Le nouvel An lunaire (Têt Nguyen Dan), est, au Vietnam, la fête la plus importante de l’année. Il est célébré entre le 21 janvier et le 20 février, selon le calendrier lunaire et dure officiellement 4 jours. En pratique toutefois, le pays est « dormant » pendant environ 10 jours. Ainsi, si vous souhaitez vous rendre au Vietnam à cette période, il est impératif de prendre en compte, pour la préparation de votre séjour, les informations suivantes :

- fermeture des administrations locales ;
- fonctionnement en service réduit des infrastructures de santé ;
- fermeture des établissements bancaires et agences de transfert de fonds ;
- absence de réapprovisionnement des distributeurs automatiques de billets ;
- difficultés d’approvisionnement en denrées alimentaires courantes ;
- fonctionnement a minima des services de transports en commun et des compagnies de taxis ;
- fermeture des musées.

Les services de l’Ambassade de France sont également fermés pour tout ou partie du Têt vietnamien et seules les urgences peuvent être traitées par l’agent de permanence.

Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Vietnam à Paris ou consulter le site internet de l’Ambassade de France à l’adresse suivante : http://www.ambafrance-vn.org
Ambassade de France au Vietnam : http://www.ambafrance-vn.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif le Cambodge autrement, extension Vietnam possible