Nous avons testé et aimé —
- Se sentir en harmonie avec la nature environnante
- Vivre des instants suspendus au spa de l'hôtel
- Visitez le musée du Cinéma et le Monastère de Vallbona
- Et aussi... prendre la route du Cistercien pour relier 3 monastères à l’architecture remarquable
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Rendez-vous... en Catalogne —
A Lleida, une ville au climat méditerranéen située à l'ouest de Barcelone. Reconnue pour ses nombreux attraits touristiques et historiques, Lleida est une étape du chemin de Compostelle.
Il y en aura pour tous les goûts, amateurs de activités culturelles, gastronomie ou encore amis de la nature. La région regorge de nombreux atouts.
On vous emmène !
Poussez les portes de l'hôtel OCA Rocallaura Spa —
Les chambres

Vous êtes arrivé à destination, un sentiment de bien-être vous envahira immédiatement. La chambre Standard, avec ses tons et ses couleurs, prolongera cette sensation.



Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
Les saveurs
A l'hôtel OCA Rocallaura Spa, vous bénéficierez d'une formule demi-pension (eau incluse).
Vous êtes en Espagne, alors n'hésitez pas à déguster les spécialités locales, comme les tapas, le gaspacho ou encore la paella.
La Gastronomie espagnole ravira vos papilles !
Les loisirs
A l'hôtel OCA Rocallaura Spa, vous vivrez de purs instants d'évasion. Pour que vous nagiez dans le bonheur, vous bénéficierez d'un accès au circuit thermal.
Les occasions de visiter les alentours ne manqueront pas. Pour que vous reveniez satisfait de votre séjour, vous aurez droit à une visite guidée du Monastère de Vallbona ainsi qu'une visite du Musée du Cinéma, avec la collection de Josep M. Queralto.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Cette route, longue de 105 kilomètres relie les monastères de Poblet, de Santa Creus et de Vallbona. Plusieurs expériences vous attendent, comme prendre part à la prière du soir au Monastère de Poblet en écoutant le chant des moines.