City-break 4* avec un match du FC Séville inclus - Séville - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Visiter la capitale andalouse, ses nombreux restaurants et cafés-terrasses où vous pourrez déguster du bon vin et de délicieux plats andalous
  • Poser ses valises dans un hôtel 4* confortable et élégant pour se reposer dans les meilleures conditions
  • Tomber sous le charme de "la Bombonera de Nervion" abritant plus de 43 000 places
  • Découvrir l'effervescence, la ferveur, la passion du stade de Séville et admirer le spectacle depuis les tribunes avec vos billets inclus

A la découverte du club de la capitale andalouse

Vous êtes passionné de football et vous rêvez d'assister à un match du FC Séville ?

Réalisez votre rêve ! Partez pour un voyage à Séville et assistez à un match passionnant dans l'une des ambiances les plus électriques du championnat espagnol.

 

Un ADN fort 

 

Le FC Séville, club le plus important de la capitale andalouse et frère ennemi du Real Betis, a vu le jour le 25 janvier 1890 à Séville.

Ce n'est qu'en 1905 que le club, créé par un groupe de jeunes sévillans fils d'anciens immigrants anglais, est officiellement inscrit au registre des associations et obtient ainsi le statut de club professionnel. Il devient alors la première société espagnole spécifiquement consacrée à la pratique du football.

 

La première rencontre officielle du club a lieu le 30 janvier 1909 et est disputé face au club de la ville voisine, le Recreativo Huelva. Ce match lance alors l'aventure du FC Séville au niveau professionnel, de ses plus grandes réussites sur le plan national et européens, à ses plus grands échecs.

Il faudra attendre les années 30 pour que le club rayonne au niveau national en remportant la Segunda Division en 1929 suivi de la Coupe d'Espagne en 1935. Après un accession en Primera Division et plusieurs années à tutoyer les sommets du championnat, le FC Séville parvient à remporter sa première et seule Liga lors de la saison 1945/1946. Le club continuera à jouer les premiers rôles du championnat les années suivantes jusqu'à la saison 1967/1968 où les sévillans se retrouvent relégués en Segunda Division, 33 ans après l'avoir quitté.

 

Ce n'est qu'à partir de la fin des années 70 et du début des années 80 que le FC Séville retrouve un stabilité en Liga. Dès lors, le club enchaine les qualifications en Coupe d'Europe en atteignant pas plus que les quarts de finale. Le début des années 90 est marqué par l'arrivée de l'entraineur argentin Carlos Bilardo, accompagné par la légende du football mondial, Diego Maradona, pour une saison seulement.

Après 21 ans de stabilité, le club se retrouve à nouveau relégué en Segunda Division en 1995 pour cause de dettes financières et ce malgré le soutien sans faille de leur supporter, les palanganas.

5 ans plus tard, en 2000, le club retrouve l'élite et une stabilité certaine. Ce retour en Liga signe sa résurrection et son éclosion sur la scène européenne où, au fil des années, le club va s'installer comme un club incontournable et souvent favori en Europa League.

 

Un cador sur la scène européenne

 

Le club connait son premier sacre européen en 2006, au terme d'une finale d'Europa League remportée 4-0 face aux anglais de Middlesbrough. Il enchaine derrière avec une victoire contre l'ogre Barcelonais récent vainqueur de la Ligue des Champions la même année, en Supercoupe d'Europe. L'année suivante, les sévillans réussissent l'exploit de remporter leur seconde Europe League consécutive face à l'Espanyol Barcelone.

Il faudra attendre quelques années pour que le club retrouve le sommet européen puisque sous les ordres d'Unai Emery, les Sevillistas seront sacrés 3 années de suite. De 2014 à 2016, le FC Séville règne sur l'Europa League et devient le club ayant remporté le plus de fois cette compétition. L'équipe s'impose de nouveau en 2020, sous les ordres de Julen Lopetegui puis en 2023, en s'imposant aux tirs aux buts face à l'AS Roma, ce qui renforce son statut de club le plus titré en Europa League.

Sur la scène européenne, le club andalou compte désormais 7 Europa League, et 1 Supercoupe d'Europe.

 

Désormais entraîné par José Luis Mendilibar, le club sévillan tentera de réitérer sa performance sur la scène européenne et de jouer les premiers rôles dans le championnat espagnol. 

Prenez part à une rencontre d'exception et faites pencher la balance en donnant de la voix dans les tribunes ! Vous ne reviendrez plus pareil...

...lire la suite

Le stade

Prenez place au sein du stade Ramón Sánchez-Pizjuán et laissez vous charmer par l'ambiance électrique de "La Bombonera de Nervion", surnom donné au stade en raison de ses similitudes avec le stade de "la Bombonera" de Buenos Aires.

 

Inauguré en 1958 lors d'un match entre le FC Séville et le Real Jaen, il a été le théâtre malheureux de la mémorable "Nuit de Séville" lors de Coupe du Monde de 1982 entre la France et la RFA. Après avoir accueilli tour à tour des compétitions européennes et internationale, il a été rénové à multiples reprises et modernisé pour la dernière fois en 2018, année depuis laquelle le stade compte 43 883 places, ce qui en fait le 9e stade le plus grand d'Espagne.

 

N'attendez plus et venez vibrer au rythme des chants des "palanganas", surnom donné aux supporters, et donnez de la voix sur l'hymne du cub, "El Himno del Centenario".

Les matchs

Choisissez l'un des matchs suivants des Sevillistas et faites entendre votre voix dans les tribunes du stade Ramón Sánchez-Pizjuán, parmi les nombreux "palanganas" venus soutenir leur équipe !

 

Vous pourrez assister aux différents matchs du FC Séville en catégorie 1 ou en catégorie 2, selon l'offre sélectionnée.

 

Liste des matchs :

Le match auquel vous assisterez correspondra au match programmé pendant vos dates de voyage réservées.

 

Séjours de 2 nuits ou plus

Championnat d'Espagne :

 
- Entre le 12 et le 14 août 2023 : FC SEVILLA - VALENCIA
- Entre le 26 et le 28 août 2023 : FC SEVILLA - GIRONA
- Entre le 16 et le 18 septembre 2023 : FC SEVILLA - LAS PALMAS
- Entre le 26 et le 28 septembre 2023 : FC SEVILLA - ALMERIA
- Entre le 7 et le 9 octobre 2023 : FC SEVILLA - RAYO VALLECANO
- Entre le 21 et le 23 octobre 2023 : FC SEVILLA - REAL MADRID
- Entre le 11 et le 13 novembre 2023 : FC SEVILLA - REAL BETIS
- Entre le 2 et le 4 décembre 2023 : FC SEVILLA - VILLARREAL
- Entre le 16 et le 18 décembre 2023 : FC SEVILLA - GETAFE
- Entre le 2 et le 4 janvier 2024 : FC SEVILLA - ATHLETIC BILBAO

 À noter : Les tickets vous seront envoyés par email dans les jours précédant le match sous forme de E-tickets à télécharger sur votre mobile.

 

Attention : Les dates de matchs peuvent être modifiées en fonction du calendrier du championnat espagnol et d'autres compétitions. Les matchs programmés le dimanche peuvent être confirmés le samedi précédent et un match prévu le mercredi peut être déplacé au mardi ou au jeudi. Prenez garde à vérifier la date du match une semaine avant votre séjour.

...lire la suite

Poussez les portes de votre hôtel 4*

Lors de votre séjour, vous vous installerez paisiblement dans l'un des établissements que nous vous avons spécialement prévus pour vous dans la capitale andalouse ! Vous séjournerez à l'hôtel Virgen de los Reyes 4* ou au Silken Al Andalus Palace 4*. Vous aurez le plaisir de vous y détendre après avoir assisté à votre match...

Les chambres

Chambre Standard

Pour votre séjour, vous poserez vos valises dans une chambre Standard et profiterez pleinement de la formule petit-déjeuner afin de prendre des forces dès votre réveil. Prenez le temps de découvrir toutes les commodités des plus modernes de vos hôtels, qui sauront vous offrir un confort garanti et de douces nuits réparatrices.

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes
1 Adulte
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos billets inclus

Billet pour un match au choix en catégorie 1

Vos billets inclus

Vibrez au sein du stade Ramón Sánchez-Pizjuán au rythme des exploits du FC Séville grâce au billet pour un match au choix en catégorie 1 (en gris sur le plan) inclus par personne et par séjour. 

Billet pour un match au choix en catégorie 2

Vos billets inclus

Vibrez au sein du stade Ramón Sánchez-Pizjuán au rythme des exploits du FC Séville grâce au billet pour un match au choix en catégorie 2 (en rouge sur le plan) inclus par personne et par séjour. 

Mettez une option sur l'évasion

Spectacle de Flamenco - Tablao El Patio Sevillano à Séville

Mettez une option sur l
Découvrez le tablao le plus vieux de Séville, admirez un spectacle de flamenco unique tout en savourant une sangria !

Tour de Séville en bus à arrêts multiples – Pass 24H

Mettez une option sur l

Partez à la découverte de Séville à votre rythme grâce à ce bus panoramique qui vous déposera devant tous les monuments incontournables de la ville !

Profitez des 14 arrêts pour monter et descendre du bus autant de fois que vous le voudrez. Les commentaires de l’audioguide vous permettront de découvrir toutes les anecdotes et les secrets de cette ville riche en histoire.

Votre voyage vers Séville

Vos informations de vol

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation. Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil).

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols peuvent être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie muni de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

Pour certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.


Vous recevrez toutes les informations concernant l’enregistrement pour vos vols après votre réservation.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

La location de voiture

Afin d'être libre de vos mouvements et de pouvoir vous déplacer selon vos envies, nous vous proposons au cours de votre réservation la location de voiture. Grâce à Voyage Privé, bénéficiez de conditions privilégiées chez Sixt, pour vos escapades à travers le monde, au volant de votre voiture préférée ! 

Option avec supplément sur nos offres avec transport uniquement. Sous réserve d’ouverture de l’agence Sixt à vos heures d’arrivée.
Pour louer un véhicule, vous devez impérativement être en possession d’un permis de conduire valide dans le pays de location (permis de conduire reconnu dans l’Union Européenne ou permis de conduire international).

Rendez vous... à Séville

" Qui n’a jamais vu Séville n’a jamais vu de merveille ” dicton espagnol.

Avec son riche passé historique, la capitale de la communauté autonome d’Andalousie vous séduira dès les premiers instants. La belle Séville a hérité des influences de la culture chrétienne et musulmane, qui ont cohabité en son sein durant plusieurs années, et a su les conserver à travers le temps.

 

Vous en prendrez plein la vue face à ses monuments mythiques, comme l’Alcazar, inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO, ou la cathédrale et sa Giralda. Flânez le long du Guadalquivir, baladez-vous au cœur du quartier historique et prenez le temps d’observer les somptueux détails de la grande Plaza de España… Besoin d’une pause fraîcheur ?

 

Détendez-vous au parc Maria Luisa, le plus célèbre de la ville. Faites également voyager vos papilles autour d’un délicieux gaspacho ou d’un cocido Andaluz… Laissez-vous séduire par la belle andalouse !

Et pour aller plus loin

Les activités culturelles

L'Alcazar
Classé au Patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1987, l’Alcazar est composé d’un ensemble de patios et palais tout simplement époustouflant de par la finesse des murs sculptés par les Arabes au Xème siècle. Les jardins sont magnifiques et offrent au promeneur une fraîcheur non négligeable aux heures les chaudes de la journée. L’Alcazar est un lieu unique qu’on ne se lasse pas d’apprécier.

La Cathédrale et la Giralda
Comme de nombreux édifices religieux en Espagne, la cathédrale de Séville fut bâtie sur une ancienne mosquée, il ne subsiste de cette époque que la Giralda et quelques murs. C'est au XVe siècle que la grande mosquée fut transformée en gigantesque cathédrale, symbole de la victoire chrétienne sur l'Islam, troisième du monde par sa taille et la plus large de toutes les cathédrales gothiques, après Saint-Pierre de Rome et Saint-Paul de Londres.

Torre del Oro
Cette tour de plan dodécagonal, implantée au bord du fleuve, fut bâtie en 1221, et rattachée à la muraille de la ville. Elle abrite aujourd’hui un musée naval. C’est avec la Giralda un des symboles de la ville.

...lire la suite

Les découvertes nature

Parc Maria Luisa
Grand îlot de verdure dans la ville de Séville, le parc Maria Luisa propose un style hispanique qui lui donne un charme intact en toute saison.
Ponctué de petites places et monuments, de bassins, fontaines et statues, le parc est un espace artistique à lui seul et constitue un lieu idéal pour des promenades en famille ou des rendez-vous amoureux.

Mundo Park
Le Mundo Park de Séville est plus qu'un zoo, c'est un endroit de rencontre avec les animaux et de découverte sans fin pour les enfants et les grands ! Proposant de nombreuses activités, le zoo de Séville est l'occasion d'assister à des vols de rapaces ou d'approcher des bébés animaux. Des tigres blancslions et autres gros félins attendent les visiteurs !
Mundo Park Zoo, Séville - ESPAGNE

Jardin de Murillo
Situé entre les murailles de l’Alcazar et les places d’Alfaro et de Refinadores, le Jardin de Murillo a été construit au début du XXème siècle dans un style typiquement sévillan. Non seulement il possède trois grandes allées principales agrémentée de chemins mais aussi des palmiers, des laurier-roses Au centre, se trouve un rond-point dédié au peintre José García Ramos.
Avenido Menéndez Pelayo, Séville - ESPAGNE

...lire la suite

Les plaisirs gourmands

Dos de Mayo
Dos de Mayo est une authentique bodega de Séville. Au menu, tapas, tortillas, vins et autres spécialités de Séville, 365 jours par ans. Situé dans la quartier de San Lorenzo, Dos de Mayo transcende le temps et remet sur le devant la chaleur et la convivialité de l'Andalousie. Ce qui explique que l'établissement soit fréquenté autant par les locaux que par les touristes en quête d'authenticité.
Plaza de la Gavidia, 6 - Séville

Bodega Santa Cruz
Dans l'ancien quartier juif, à deux pas de la cathédrale de Séville, la Bodega Santa Cruz fait figure de véritable institution. Bien connue des amoureux de tapas en quête d'authenticité, cette adresse cumule les bons points.
Il faudra, certes, vous démener pour commander au bar les nombreuses spécialités qui ont fait la réputation de l'établissement, mais jouer des coudes en vaut la chandelle.
Bodega Santa Cruz - Rodrigo Caro 1 - Séville

...lire la suite

En détail

Toutes les informations pratiques de l'hôtel
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Horaire d'arrivée : 15:00
Horaire de départ : 12:00

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas été communiqué.

Horaires à titre indicatif, sous réserve de modification


La situation de vos hôtels :

Hotel Virgen de los Reyes 4* : C. Luis Montoto, 129, 41007 Sevilla, Espagne

Hotel Silken Al Andalus Place 4* : Av. de la Palmera, s/n, 41012 Sevilla, Espagne

 

Votre séjour comprend :

- L'hébergement en chambre Standard et en formule petit-déjeuner dans des hôtels 4* :

Hôtel Virgen de los Reyes 4* ou Silken Al Andalus Palace 4* (ou similaire)

- Les billets pour le match sélectionné (dans la catégorie choisie)

 

Votre séjour ne comprend pas :

- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel

- La taxe de séjour, à payer sur place

- Les boissons

- Les repas non-mentionnés dans l'offre

- Les pourboires et dépense personnelles

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans "votre séjour comprend"

Les chambres sont équipées de*:

  • Climatisation
  • Télévision
  • Sèche-cheveux
  • Douche

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

 

Un accueil dans les meilleures conditions

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Nos partenaires s'engagent à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être.

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. City-break 4* avec un match du FC Séville inclus