Nous avons testé et aimé —
- Poser ses valises dans une résidence moderne les pieds dans l'eau, installée dans une bâtisse rappelant le style Belle Epoque
- Profiter de l'accès privé et direct à la plage Valentin selon les marées pour s'adonner à des sports nautiques, ou partir à la pêche à pied à marée basse
- Sillonner les marais salants de Guérande et repartir avec son sachet de fleur de sel après avoir visité sa cité médiévale
- Déguster une crêpe maison face à la mer au Café de la Plage à Batz-sur-Mer, après une randonnée sur le sentier du littoral
Nouveauté Voyage Privé —
Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction
Poussez les portes de votre résidence —
Négocié pour vous :
- 1 place de parking extérieure
Paisiblement installée dans un parc de 2 hectares faisant face à l'océan Atlantique, la Résidence Odalys Valentin Plage 3* vous accueille pour un séjour balnéaire des plus agréables. Sur place, ses logements moderne aux tons bleu marine, répartis dans un bâtiment rappelant le style Belle Epoque local, vous permettront de profiter d'une escapade en toute liberté sur un littoral préservé et à la douceur de vivre.
Vos appartements —
Négocié pour vous :
- Linge de lit
- Ménage de fin de séjour (hors coin cuisine et vaisselle)
Choisissez de séjourner en Studio 2 personnes Côté Parc, en Studio Cabine 4 personnes Côté Mer ou en Appartement 2 pièces Cabine 6 personnes Côté Parc !
Studio 2 personnes Côté Parc (20 m²)
Agréablement agencé, votre Studio 2 personnes se compose d'un séjour avec canapé-lit, d'une kitchenette tout équipée et d'une salle de bains avec WC. Vous pourrez profiter du calme de la résidence grâce à la vue côté parc.
Capacité maximale d'accueil en chambre :
Pas de possibilité de séjourner en Studio individuel.
Studio Cabine 4 personnes Côté Mer (25 m²)
Idéalement placé face à l'océan, le Studio Cabine 4 personnes vous accueille pour un agréable séjour. Dans votre logement, vous disposerez d'un séjour avec canapé-lit, d'un coin cuisine tout équipé et d'une salle de bains avec WC. Le coin nuit se compose également d'un lit double en mezzanine, ou d'une cabine avec lits superposés, ou d'un deuxième canapé-lit.
Capacité maximale d'accueil en chambre :
Pas de possibilité de séjourner en Studio individuel.
Appartement 2 pièces Cabine 6 personnes Côté Parc (35 m²)
Profitez d'un repos bien mérité au sein de votre Appartement 2 pièces Cabine 6 personnes Côté Parc. Sur place, vous retrouverez un séjour avec canapé-lit, d'une kitchenette avec tous les équipements nécessaires, et d'une salle de bains avec baignoire et WC. Le coin nuit se compose d'un lit double en mezzanine ou dans le séjour (séparé d'une cloison), et d'une cabine avec lits superposés ou 2 lits gigognes dans la mezzanine. Son petit plus ? Un balcon pour accueillir vos moments conviviaux !
Capacité maximale d'accueil en chambre :
Pas de possibilité de séjourner en Appartement individuel. Ces appartements sont tous agencés en duplex et situés au deuxième étage sans ascenseur.
Les saveurs
Pour des vacances en toute liberté, vous séjournerez sans pension ! L'idéal pour organiser vos journées à votre guise.
Profitez de votre cuisine tout équipée pour vous concocter de bons petits plats maisons pour chaque repas de la journée. Idéalement situé entre Le Croisic et Batz-sur-Mer, vous pourrez facilement rejoindre les deux centre-villes pour vous octroyer des moments gourmands à base de crêpes ou fruits de mer face à l'océan.
Les loisirs
De mi-mai à fin septembre, vous pourrez vous rafraîchir avec quelques brasses dans la piscine extérieure de l'établissement, surplombant l'océan Atlantique.
Profitant d'un emplacement de choix les pieds dans l'eau, vous pourrez facilement accéder à la plage Valentin grâce à un chemin privé (selon les horaires des marées). Sur le sable, diverses activités nautiques vous attendent, notamment école de voile, kite-surf, kayak de mer, ou encore la pêche à pied à marée basse !
Le sentier du littoral vous tend également les bras pour des randonnées aux embruns vivifiants, à pieds ou en vélo ! Vous pourrez faire le tour de la presqu'île du Croisic, sur la Côte Sauvage, ou bien cheminer jusqu'à La Baule sur la Côte d'Amour et revenir en train. Enfin, n'hésitez pas à faire un détour par Guérande, située à 9 kilomètres, avec sa cité médiévale qui vaut le coup d'oeil, et ses marais salants qui vous permettront de repartir avec votre sachet de fleur de sel.
Votre voyage vers Batz-sur-Mer —
Vos transferts
Le transfert entre l'aéroport et l'hôtel n'est pas inclus dans notre offre.