Croisière 7 nuits à bord du Paul Gauguin 5* - Papeete - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Naviguer dans les eaux cristallines à bord d’un navire de croisière à taille humaine avec le confort et les services d’un hôtel 5*
  • Profiter du confort qu'offre la formule tout inclus Prestige et séjourner dans des cabines de standing luxueuses
  • Découvrir une toute nouvelle culture et s'immerger dans les traditions locales
  • Explorer les fonds marins polynésiens et s'offrir une perle noire de Tahiti en guise de souvenir

La note de nos clients

8,6/10 4 avis

Rendez-vous... en Polynésie

Rendez-vous... en Polynésie
Vous avez décidé de vous offrir les vacances dont vous avez toujours rêvé ? 
Évadez-vous dans les décors paradisiaques des îles de Polynésie. Laissez vos empreintes de pieds sur de magnifiques plages de sable fin et baignez-vous dans de somptueux lagons bleus. Vous l'avez compris, cette croisière en Polynésie est un rêve. Elle vous mènera sur les plus belles îles, de Tahiti à Moorea en passant par Bora Bora, vous n'aurez de cesse de vous émerveiller face à la beauté des paysages, à la douceur de vivre ainsi qu'au merveilleux accueil qui vous sera réservé.
Vous y êtes déjà ?

Votre croisière en un clin d'oeil

Pour ravir toutes vos envies, partez à la découverte de la Polynésie et des Iles de la Société lors d'une croisière exceptionnelle de 7 nuits/10 jours à bord du Paul Gauguin.

Vous aurez le choix de voyager en cabine B, C, D, E ou F selon vos préférences. Vous allez en prendre plein les yeux et repartirez avec des milliers de souvenirs plein la tête.
Une chose est sûre, vous ne risquez pas d'être déçu...

Il ne vous reste plus qu'à choisir votre date de départ :
- le Samedi 8 Juin 2019
- le Samedi 14 Décembre 2019
- le Samedi 21 Décembre 2019

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Programme pour le départ du 8 juin et du 21 décembre:
Jour 1
: Tahiti
Jour 2
: Huahine
Jour 3
: Taha'a
Jour 4
: Bora Bora
Jour 5
: Bora Bora
Jour 6
: Moorea
Jour 7
: Moorea
Jour 8
: Tahiti

Programme pour le départ du 14 décembre :
Jour 1 : Tahiti
Jour 2 
: Huahine
Jour 3
 : Taha'a
Jour 4 
: Bora Bora
Jour 5
 : Bora Bora
Jour 6 
: Moorea
Jour 7 
: Tahiti Iti
Jour 8 
: Tahiti

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Tahiti
Après avoir commencé votre journée au Paradis, à Tahiti, la plus grande et la plus peuplée des îles de la Polynésie Française, vous embarquerez sur le Paul Gauguin, luxueux navire à l’élégance sobre et à l’ambiance décontractée. Il vous accueillera chaleureusement et sera votre havre de paix, pour les huit jours à venir, tout en vous proposant un choix infini de distractions.
Jour 2 : Huahine - 8h-17h
Appelée le jardin de l’Eden, elle est la plus sensuelle mais la plus mystérieuse, aussi, des îles de la Société.Sa nature sauvage et séduisante, s’épanouit sur des plages vierges, des criques désertes ou sur des « motu », îlots paradisiaques. Elle accueille également les vestiges archéologiques les plus étendus de Polynésie. Vous quitterez Huahine, juste avant le dîner et mettrez le cap vers le "motu" Mahana à Taha'a.

Jour 3 : Taha's - Motu Mahana - 9h-17h
Taha’a s’épanouit dans le même lagon que son « Île sœur », Raiatea. Ses belles plages de sable blanc, ses palmiers se balançant au gré de la douce brise et ses eaux cristallines,en font un Paradis des mers du Sud.C’est en toute exclusivité, que vous goûterez aux joies d’une « journée polynésienne»: exploration de cette île idyllique et de son lagon turquoise, dégustation d’un délicieux barbecue aux goûts locaux, découverte du folklore polynésien, de ses chants et de ses danses…auxquels vous serez sûrement invités à participer !

Jour 4 : Bora Bora - 8h
Immédiatement reconnaissable par la pierre tombale en basalte du mont Otemanu surgissant de l'océan, Bora Bora, la « perle du Pacifique », possède un des plus beaux lagons au monde, parsemé d’une multitude de petits îlots, appelés « motu ».

Jour 5 : Bora Bora
Vous aurez le choix entre explorer cette île magique par vous-même et en toute liberté, ou partir en petit nombre pour une excursion à terre ou sur mer. Vous quitterez Bora Bora avant le dîner et bénéficierez d'une soirée de détente à bord.

Pour les départs du 8 juin et du 21 décembre :
Jours 6 et 7 : Moorea - 8h

Découpée par de spectaculaires crêtes de montagnes, couverte par une abondance de fruits et de fleurs, bordée par un lagon paisible et translucide, et ourlée de plages aux palmiers majestueux, l’impressionnante beauté de Moorea est inégalée. Durant votre escale, vous pourrez, faire des emplettes d'artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin.
La seconde journée à Moorea, vous permettra d’en apprécier la véritable douceur.
En fin d’après-midi, vous voguerez jusqu’au port d'attache, à Papeete, ou vous serez amarrés pour la nuit. 

Pour les départs du 14 décembre : 
Jour 6 : Moorea
Découpée par de spectaculaires crêtes de montagnes, couverte par une abondance de fruits et de fleurs, bordée par un lagon paisible et translucide, et ourlée de plages aux palmiers majestueux, l’impressionnante beauté de Moorea est inégalée. Durant votre escale, vous pourrez, faire des emplettes d'artisanat local, partir en 4X4 à la découverte de l’intérieur de l’île et déguster de délicieux ananas, ou encore, observer et approcher les dauphins en compagnie d’un biologiste marin. 
Jour 7 : Tahiti Iti
Cette journée vous emmènera à la rencontre de "la petite Tahiti" (Tahiti Iti) au départ de la ville portuaire de Vairao. Ceux qui souhaitent faire la découverte de l'authentique culture tahitienne peuvent visiter un des villages traditionnels polynésiens qui parsèment la région. Aventurez-vous au Fenua Aihere pour explorer les grottes, admirer les mystérieux pétroglyphes, et les imposants marae (temples). Ou profitez de ce moment pour vous prélasser sur La plage de Maui (Maui Beach), considérée par beaucoup comme la plus belle plage de sable blanc de toute l'île.

Jour 8 : Tahiti
Mise à disposition d’une chambre double à l’hôtel SOFITEL IA ORA TAHITI****sup., ou similaire. Vous disposerez également d'un déjeuner 2 plats ainsi qu'une bouteille d'eau. Transfert en soirée à l’aéroport de Tahiti Faa’a pour votre vol retour. Escale technique à Los Angeles. Vous ne serez plus tout à fait les mêmes lorsque vous quitterez le Paul Gauguin, la magie de la Polynésie ayant fait son oeuvre !

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Embarquez pour une croisière à bord du Paul Gauguin, un navire 5* à la fois vaste et intimiste, ouvert sur la mer, pouvant accueillir jusqu'à 332 passagers. Avec deux membres d'équipage pour trois passagers, vous serez choyés sur ce bateau où le client est la priorité absolue. 
Partez à la découverte d'un des derniers paradis naturels à la rencontre d'un peuple chaleureux et authentiques, dans un voyage sous le signe du luxe, du raffinement et de la convivialité. 

Votre hébergement

Nous avons sélectionné pour vous :- la cabine de Catégorie F (cabine 19 m² avec 2 hublots - Pont 3)
- la cabine de Catégorie E 
(cabine 19 m² avec avec 1 fenêtre/sabord - Pont 4)
- la cabine de Catégorie D (cabine 20 m², balcon 3 m² - Pont 6)
- la cabine de Catégorie C
 (cabine 20m², balcon 3m² - Pont 7) 
la cabine de Catégorie B (cabine 23 m² avec véranda de 5 m² et service de majordome - Pont 8)

Votre cabine arbore une décoration élégante et lumineuse, un cadre idéal pour s'accorder un moment à soi et se reposer dans une literie très confortable. Une harmonie parfaite entre design contemporain et matériaux nobles, rehaussée par des motifs et des couleurs typiques.

La capacité maximale d'accueil en cabine F est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes
ou

La capacité maximale d'accueil en cabine E, D, C et B est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes

La superficie de la cabine ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.

La vie à bord

Lors de votre croisière vous séjournerez en formule Tout Inclus PRESTIGE à bord du navire 5* Le Paul Gauguin.

À bord, côté cuisine, de talentueux Chefs raviront vos papilles selon vos envies. Jean-Pierre Vigato, Chef 2* et propriétaire du restaurant Apicius à Paris, signe les cartes du restaurant La Véranda. 

Pour bien commencer la journée, ce restaurant vous accueille et vous propose un délicieux petit déjeuner face à un panorama superbe. Le soir venu, cet espace se transforme en un élégant Bistrot Français gastronomique et vous propose de découvrir ses menus-Signature dans une ambiance feutrée (sur réservation pour le dîner). 

L'Étoile, quant à lui, est un restaurant "à la carte" offrant un cadre raffiné pour vos dîners. Si vous êtes en quête d'une atmosphère plus tropicale et décontractée le Grill sera votre repaire.

Les Gaugines...
À bord, découvrez 8 hôtesses polynésiennes dotées de multiples talents qui vous initieront à l'artisanat local : tressage de panier, confection de couronnes de fleurs, peintures de paréos, cours de danse tahitienne... Leurs sourires, leurs robes chatoyantes, leur indissociable fleur dans les cheveux et leur gaité naturelle contribueront à la réussite de votre croisière. Mais c'est aux sons des tambours, ukuleles et autres guitares, que certains soirs venus, elles vous éblouiront par leur grâce en vous dévoilant les secrets de leurs danses traditionnelles...

Et des loisirs !
Tout le long de votre croisière vous aurez également l'occasion d'expérimenter les soins du Deep Nature Spa by Algotherme, mais également de garder la forme grâce aux équipements de la salle de fitness. Profitez des activités nautiques proposées, pour vous initier au kayak, à la planche à voile ou à la plongée ! En soirée,divertissez-vous au grand salon face à un spectacle, au bar-discothèque ou encore au piano bar ! Une chose est sûre, vous ne risquez pas de vous ennuyer..

Votre voyage vers Papeete

Les informations de vol

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez en classe économique avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins.

Vos dates de vols au choix :
- Départ le samedi 8 juin
- Départ le samedi 14 décembre
- Départ le samedi 21 décembre

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :
- Air Tahiti Nui

Ce vol peut éventuellement comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil)L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers.Les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport. 

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

23 kg de bagages sont inclus.
Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport, le port et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Sur place...
Il serait dommage de ne pas vous initiez au Snorkelling. Les fonds marins sont d'une rare beauté. Alors si vous en avez l'occasion, plongez ! Et si vous disposez du matériel adéquat, n’hésitez pas à faire de sublimes photos. 

Pour le souvenir... 
Sur les étals du marché animé de Papetee, laissez-vous tenter par l'artisanat local. Paréos aux multiples couleurs, éléments de décoration comme le Tapa, un papier à encadrer à base d'écorce battues ou encore un tifaifai, une sublime couverture à motifs fabriqués par les vahinés.
Enfin n'oubliez pas de vous laisser tenter par quelques gousses de vanille. Ramenez-en à vos proches et ils auront l'impression d'être partis en vacances rien qu'avec leur parfum !

...lire la suite

La météo

Janv
min : 23°C max : 30°C
Févr
min : 24°C max : 31°C
Mars
min : 24°C max : 31°C
Avril
min : 23°C max : 31°C
Mai
min : 23°C max : 30°C
Juin
min : 21°C max : 29°C
Juil
min : 21°C max : 28°C
Août
min : 21°C max : 28°C
Sept
min : 21°C max : 29°C
Oct
min : 22°C max : 29°C
Nov
min : 23°C max : 30°C
Déc
min : 23°C max : 30°C

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Type de bateau : navire. 
Année : 1998 et rénové en janvier 2012. 
Longueur : 156 m. 
Largeur : 22m. 
Vitesse : 18 neuds. 
Nombre de cabines sur le bateau : 166. 
Capacité maximale de passagers : 332. 
Membres d'équipage : 217. 

Conditions d'annulation : 
A 121 jours et plus, de la date de départ : 150 € par personne, non-remboursables
De 120 à 91 jours, avant la date de départ de la croisière : 10% du montant du voyage
De 90 à 61 jours, avant la date de départ de la croisière : 20% du montant du voyage
De 60 à 31 jours, avant la date de départ de la croisière : 50% du montant du voyage
A partir de 30 jours de la date de départ de la croisière : 100% du montant du voyage

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés. 
Tarifs et horaires à titre indicatifs et sous réserve de modifications 

Le prix comprend : 
- Tous les transferts mentionnés à Tahiti 
- Les hébergements et les repas mentionnés dans le programme    
- La croisière sur le Paul Gauguin qui comprend la formule « Tout Inclus PRESTIGE »
- Les taxes d’aéroport (350€ par personne)
- Les taxes portuaires et taxes de séjour (175€ par personne)
- Les taxes hôtelières de séjour à Tahiti

Le prix ne comprend pas : 
- Les excursions facultatives aux escales de la croisière 
- Les repas non mentionnés 
- Les assurances facultatives mais conseillées 
- Les dépenses personnelles 
- Les hausses carburant (éventuelles avant départ).  

Le nom du bateau est donné à titre indicatif et est susceptible de changer sur place pour un bateau de catégorie similaire. Photos du bateau non contractuelles.

Les cabines sont équipées de* :

  • Coffre-fort et mini bar
  • Service 24h/24 et décoration élégante
  • Climatisation individuelle
  • Télévision écran plat, lecteur CD/DVD
  • Prises de courant 110V/ 220V sans adaptateur
  • Peignoirs et pantoufles de courtoisie en coton
  • Des produits de toilette de luxe et un sèche-cheveux
  • Vaste salle de bain en marbre avec grande baignoire (exceptées 7 cabines avec douche uniquement)
  • Un lit double queen size de 160 cm (exceptées certaines cabines avec 2 lits simples)

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Bureau d'informations
  • Bureau d'excursions
  • Boutique
  • Centre médical
  • Espace fumeur
  • Blanchisserie
  • Service en chambre

Les restaurants et bars à bord* :

  • La Véranda
  • L'étoile
  • Le Grill
  • La Palette, bar-discothèque
  • Bar de la piscine
  • Piano Bar

Votre formule Tout Inclus PRESTIGE comprend
- Dîner du 1er soir au petit déjeuner du dernier jour : une cuisine raffinée et gastronomique initiée par Jean-Pierre Vigato au restaurant la Véranda 
- Thé, buffet et ses mignardises servis à 16h 
- Petits fours et canapés servis à 18h 
- Sélection de vins et d’alcools de marques internationales pendant toute la durée de la croisière dans les différents restaurants et les divers bars 
- Toutes les boissons alcoolisées et non alcoolisées 
- Mini bar réapprovisionné, quotidiennement et gracieusement, en boissons non alcoolisées, en eau minérale et en bières 
- Service gratuit en cabine 24h/24, 
- des navettes à horaire, à votre disposition pour vous rendre librement sur les îles 
- Activités nautiques comme le kayak, la planche à voile et le matériel de snorkeling (plongée sous-marine avec participation) 
- Accès à une plage privée avec service de bar aux larges des côtes de Bora Bora 
- Exceptionnelle Journée Polynésienne sur le motu Mahana à Taha'a 
- Les pourboires 

...lire la suite

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis. L’ordre des escales peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage en Polynésie

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte nationale d’identité en cours de validité.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Veuillez consulter votre ambassade.

Les formalités et conseils de voyage à Los Angeles pour votre escale

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

ATTENTION :
Tout transfert ou transit par les Etats-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain

 De même,  si votre avion survole ou fait escale au Canada vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur au Canada.

Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une

autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html 



Passeport
Seules les personnes titulaires d’un passeport électronique ou biométrique pourront bénéficier du programme d’exemption de visa décrit ci-après. Les personnes titulaires d’autres passeports devront solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines compétentes. Pour plus d’informations sur les types de passeport, veuillez consulter le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F11603.
Il est recommandé à titre de précaution de disposer d’un passeport présentant une validité d’au moins 6 mois à la date d’entrée sur le territoire, et ce même pour les détenteurs de visa de longue durée en
cours de validité : de fortes amendes ont déjà été constatées (supérieures à 500 USD).

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire  est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité.
Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française:

Programme d’exemption de visa – Visa Waiver Program
A condition de détenir un passeport conforme aux critères définis par les Etats-Unis et d’obtenir une autorisation électronique de voyage (ESTA – voir ci-après), le programme d’exemption de visa (Visa Waiver Program - VWP) permet aux ressortissants français d’accéder sans visa au territoire américain, soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de
90 jours maximum. Un passeport d’urgence ne permet pas d’entrer aux Etats-Unis sans visa.

L’autorisation électronique de voyage : ESTA
Le ressortissant français qui se rend aux Etats-Unis par la voie aérienne ou maritime et qui bénéficie du VWP doit obligatoirement solliciter, via Internet, une autorisation électronique de voyage avant le départ (Electronic System for Travel Authorization - ESTA).

L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines et permettant un paiement en ligne par carte
bancaire.
Le formulaire est à renseigner en langue anglaise, mais les instructions sont disponibles en langue française.

La demande d’autorisation peut être déposée à tout moment avant le voyage. Le ministère américain de la sécurité intérieure (Department of Homeland Security) recommande cependant d’effectuer cette formalité au moins 72 heures avant le départ.
L’ESTA permet de voyager dans le cadre du VWP mais ne constitue pas un droit d’entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l’arrivée par l’officier d’immigration.
L’autorisation est valable 2 ans à compter de la date de délivrance, mais doit être renouvelée en cas de changement de situation (nom, prénom, sexe, nationalité, passeport, réponses différentes aux questions posées, etc.), ou si la date de validité du passeport est inférieure à ce délai de 2 ans. Pour tout nouveau voyage pendant la période de validité de l’autorisation, il conviendra de mettre à jour via Internet certaines informations (numéro de vol et adresse de destination) dans son dossier ESTA et bien évidemment de voyager avec le passeport déclaré sur le
formulaire ESTA.

Réforme du programme d’exemption de visa : exclusion de certaines catégories de voyageurs :

Les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, syrienne ou soudannaise ne peuvent plus bénéficier du régime d’exemption de visa. Ces personnes devront dorénavant solliciter un visa auprès des autorités diplomatiques et consulaires américaines.

Selon les autorités américaines, les voyageurs ayant déclaré la nationalité d’un des quatre pays visés par la réforme et bénéficiant déjà d’une ESTA seront informés par courriel de sa révocation, et invités à solliciter un visa. Il est fortement recommandé aux autres personnes
concernées par la réforme, qui envisagent un déplacement à court terme aux Etats-Unis, d’effectuer dès que possible une demande de visa. Pour les personnes bénéficiant actuellement d’une ESTA, il est possible de vérifier son statut à cette adresse : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/.

Les voyageurs concernés par la réforme mais envisageant un déplacement aux Etats-Unis à plus long terme sont invités à
consulter, avant de réserver leur billet d’avion, le site Internet de l’ambassade des Etats-Unis pour se tenir informés des
changements en cours.

Restrictions du VWP :
Le moindre dépassement du délai imparti au titre du VWP lors d’un précédent voyage aux Etats-Unis entraîne le refoulement immédiat du territoire et, en général, l’interdiction d’entrer de nouveau sur le sol
américain pour une durée pouvant être de plusieurs années.

Séjour avec visa :
Un voyageur n’entrant pas strictement dans le cadre du VWP ou n’ayant pu obtenir l’ESTA doit solliciter un visa.

La famille pouvant accompagner un détenteur de visa s’entend uniquement aux Etats-Unis comme le conjoint marié et les enfants célibataires. Le conjoint de fait, y compris pacsé, n’est pas reconnu par les services d’immigration américains et doit soit voyager dans le cadre du VWP dans les conditions mentionnées ci-dessus, soit faire une demande de visa qui sera traitée individuellement. Une exception existe
uniquement pour les partenaires de même sexe des détenteurs de visas A ou G.

Les Français doivent donc obtenir un visa de la part des autorités consulaires américaines pour se rendre aux Etats-Unis pour un transit ou un séjour inférieur à 90 jours dès lors que l’on ne dispose pas du type de passeport exigé dans le cadre du VWP.

En cas de refus d’admission ou de visa, le Department of Homeland Security invite les voyageurs estimant avoir été injustement traités à introduire une réclamation en ligne sur le site du DHS
(procédure TRIP : Travelers Redress Inquiry Program, en anglais).

Décret sur la protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis
Le président américain a signé le 27 janvier 2017 un décret sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" qui vise à restreindre les conditions d’entrée sur le territoire américain.

A ce jour, toutes les conséquences pratiques de ce texte ne sont pas
clairement identifiées et la situation demeure très évolutive. Si vous êtes
concerné par ce décret nous vous invitons à régulièrement consulter la rubrique « conseils aux voyageurs » du site du Ministère des affaires étrangères ici.

Le 3 février, une décision de la justice américaine a suspendu temporairement la mise en œuvre de ce décret.

En conséquence, les conditions d’entrée sur le territoire pourraient revenir aux mesures antérieures au 27 janvier et les interdictions d’entrée que ce décret a instaurées à l’encontre des ressortissants de sept pays pourraient être levées. Le Président Trump a cependant annoncé son
souhait de faire appel de la décision de justice. Ainsi, il est vivement recommandé, pour les usagers concernés, de continuer à consulter régulièrement le site de l’Ambassade des Etats-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour s’assurer des décisions qu’elle aura adoptées.

Rappel des dispositions du décret du 27 janvier 2017 :

Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l’objet d’une interdiction d’entrée aux Etats-Unis sauf conditions particulières.
Les titulaires de passeports français, qui seraient par ailleurs nationaux d’un des sept pays concernés, sont exemptés des mesures restrictives dès lors qu’ils sont en possession d’un visa valide sur leur passeport français.

Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Règlementation douanière

La douane américaine est très vigilante sur les produits alimentaires : l’entrée avec des produits non stérilisés (tels que fromages ou charcuterie) ou des plantes vertes est rigoureusement interdite.

Les contraintes liées à la possession d’un animal domestique étant rigoureuses, il est préférable de consulter l’ambassade des Etats-Unis d’Amérique avant tout projet de voyage ou de séjour accompagné d’un
animal domestique.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Croisière 7 nuits à bord du Paul Gauguin 5*