Circuit privatif au Rajasthan 9, 11 ou 13 nuits - New Delhi - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • S'offrir un circuit privatif complet au Rajasthan pour découvrir les richesses éternelles de l'Inde en 9, 11 ou 13 nuits
  • Contempler encore et encore l'un des plus beaux joyaux au monde, le Taj Mahal
  • Flâner entre les Havelis de la région de Mandawa, véritable musée à ciel ouvert
  • Choisir de partir 13 nuits pour visiter également les cités de Bikaner et Jaisalmer

La note de nos clients

Nous n'avons pas encore assez d'avis clients pour afficher une note moyenne.

Rendez-vous... en Inde

Rendez-vous... en Inde
A la simple évocation de son nom, votre imaginaire s'emballe ? Il est grand temps pour vous de partir en Inde, à la rencontre de cette terre fascinante aussi spirituelle que bouillonnante de vie, aussi magique que populaire. Véritable condensé de vie en accéléré et en technicolor, la région du Rajasthan transporte dans un univers unique où se côtoient faste des Maharajas et pauvreté extrême. Avec ses 1001 visages, le pays des Rois concentre d'incroyables temples, forteresses, et des villes emblématiques qui dévoilent un véritable festival de couleurs.  Il parait que l'Inde transforme chaque voyageur qui s'y aventure et si vous veniez voir par vous même ?

Votre circuit en un clin d'oeil

Pour vous permettre de découvrir le Rajasthan selon vos envies, nous avons sélectionné 3 programmes différents. A vous de choisir entre 9, 11 ou 13 nuits, vous irez de découvertes essentielles en découvertes plus confidentielles !

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Circuit de 9 nuits en hôtels 4*/5* ou 5* avec vols
- Circuit de 11 nuits en hôtels 4*/5* ou 5* avec vols
- Circuit de 13 nuits en hôtels 4*/5* ou 5* avec vols
Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

9 nuits
Jour 1 : Arrivée à Delhi
Jour 2 : Delhi
Jour 3 : Delhi - Mandawa
Jour 4 : Mandawa - Jodhpur
Jour 5 : Jodhpur - Jaipur
Jour 6 : Jaipur
Jour 7 : Jaipur - Fathepur Sikri - Agra
Jour 8 : Agra
Jour 9 : Agra - Delhi
Jour 10 : Départ de Delhi

11 nuits
Jour 1 : Arrivée à Delhi
Jour 2 : Delhi
Jour 3 : Delhi - Mandawa
Jour 4 : Mandawa - Jodhpur
Jour 5 : Jodhpur - Udaipur
Jour 6 : Udaipur
Jour 7: Udaipur - Jaipur
Jour 8: Jaipur
Jour 9: Jaipur - Fathepur Sikri - Agra
Jour 10: Agra
Jour 11: Agra - Delhi
Jour 12: Départ de Delhi

13 nuits
Jour 1: Arrivée à Delhi
Jour 2: Delhi
Jour 3: Delhi - Mandawa
Jour 4: Mandawa - Bikaner
Jour 5: Bikaner - Jaisalmer
Jour 6: Jaisalmer
Jour 7: Jaisalmer - Jodhpur
Jour 8: Jodhpur - Udaipur
Jour 9: Udaipur
Jour 10: Udaipur - Jaipur
Jour 11: Jaipur
Jour 12: Jaipur - Fathepur Sikri - Agra
Jour 13: Agra - Delhi
Jour 14: Ddelhi - départ

...lire la suite

Zoom sur votre programme 9 nuits

JOUR 01: Vols vers DELHI (Inde)
Enregistrement et embarquement sur vols réguliers.Vols à destination de Delhi.Arrivée à Delhi dans la soirée.Accueil et assistance à l’aéroport. Transfert à l’hôtel.

JOUR 02: DELHI
Petit déjeuner. Départ pour la visite du Vieux Delhi.Vous verrez Le Fort Rouge, la Jama Masjid l'une des plus grandes mosquées au monde, Chandni Chowk le quartier commerçant et cœur de la vieille ville, le Raj Ghat où fut incinéré le Mahatma Gandhi.Découverte de New Delhi:Visite du Qutub minar, extraordinaire minaret édifié en 1199, le plus grand minaret du monde (72,55 m) où l’on trouve la reproduction de versets du Coran sur chacun des trois premiers étages bâtis tout en grès rouge.Les bâtiments du gouvernement, la porte de l’Inde, Connaught place. Nuit à l’hôtel.

JOUR 03: DELHI – MANDAWA
Petit-déjeuner à l’hôtel.Route vers Mandawa.Arrivée à l’hôtel à Mandawa, petite principauté féodale. Mandawa a vécu une période de grand faste entre le milieu du XVIIIème et le début du XXème siècle.Aujourd’hui cernée par les dunes de sable, décrépite, poussiéreuse, la petite ville de Mandawa renferme encore des havelis tout à fait extraordinaires.Les havelis étaient des demeures construites par de riches marchands auxquelles une architecture recherchée donne l’allure de petits palais plutôt que de simples maisons.Leurs murs sont ornés de fresques aux motifs décoratifs variés : scènes religieuses, laïques, voire courtoises, illustrations d’histoires ou de légendes, portraits.De véritables bijoux d’enluminure !Arrivée et installation à l’hôtel.Visite de Mandawa avec découverte des temples et des havelis, demeures des maharajahs et des marchands avec leurs galeries festonnées de coupoles et de peintures naïves pleines de couleurs. Nuit à l’hôtel.

JOUR 04: MANDAWA – JODHPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ pour Jodhpur.Arrivée et installation à l’hôtel à Jodhpur.L’après midi : visite de Jodhpur, également appelée «la ville bleue » en raison du revêtement de ses maisons.C’est en plein cœur du désert une ville blottie au pied d’une forteresse, énorme meule de grès rouge sombre où s’usèrent les forces de maints conquérants.Jodhpur apparaît comme une réconfortante oasis pour le voyageur qui vient de traverser le désert du Thar.La vieille ville est entourée par un mur d’enceinte percé de sept portes, qui fut érigé vers le milieu du XVIème siècle sur un périmètre de près de 10 km, qui la protège également du sable.Visite du magnifique Fort Mehrangarh, du nom de son propriétaire actuel, le maharadjah de Jodhpur.Construit au sommet d’une colline surplombant la ville, il s’ouvre grâce à une succession de sept portes monumentales.Sur une des Iohapols, portes de fer, vous découvrirez les empreintes de mains des veuves du maharadjah Man Singh, qui s’immolèrent sur son bûcher funéraire en 1843.Vous pourrez découvrir de nombreuses cours intérieures, entourées de palais aux façades sculptées.Le musée du fort renferme des palanquins, des nacelles servant à se déplacer en éléphant, des armes, sabres, épées, poignards, petits canons.De nombreuses salles contiennent des collections de miniatures, la salle Takhat Mahal est entièrement décorée de miroirs et de peintures, avec des boules de verre coloré suspendues au plafond et le “Jankhi Mahal” contient une étonnante collection de berceaux royaux.Visite de Jaswant Thada, le mausolée royal en marbre blanc du maharajah Singh II, construit en 1899.Nuit à l’hôtel.

JOUR 05: JODHPUR – JAIPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.Route vers Jaipur (la cité rose chez les Rajpoutes, la couleur rose symbolisait l’hospitalité), capitale du Rajasthan.Elle est corsetée par une immense muraille crénelée qui endigue avec peine les marées humaines qui animent la partie la plus fascinante de la turbulente métropole de Rajasthan, avec ses bazars bourdonnants de mille activités, ses temples fastueux…Jaipur fut construite au XVIème siècle par le Maharaja Jaisingh Ji d’après le plan idéal exposé dans l’Arthashasthra hindou pour lequel la ville doit être à l’image du cosmos et refléter, dans la répartition des habitants, l’ordre social des varnas et des castes.Ainsi, la ville était tracée dans un carré, enceinte de murs percés de 9 portes, et divisée en 9 quartiers dont chacun avait une fonction précise.Arrivée et installation à l’hôtel à Jaipur.Temps libre dans le marché ou pour le repos.Nuit à l’hôtel.

JOUR 06: JAIPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.  Découverte de Jaipur.Arrêt devant le Palais du vent « Hawa Mahal », façade baroque, architecture à la fois fantaisiste et fonctionnelle qui permettait aux femmes de la cour de contempler le spectacle de la rue à l’écart des regards indiscrets.Continuation avec une excursion au Fort d’Amber, résidence des Maharadjahs et toujours prête à la guerre.En voyant les forts de défense qui entourent le lieu, vous pourrez imaginer la puissance du personnage.Montée vers les remparts à dos d’éléphants ou en 4x4.Visite du Palais avec ses salles serties de miroirs et l’ancien harem, véritable labyrinthe.Possibilité d’assister à la Puja au temple de Kali.La Puja est le temps des prières selon les rites hindous.On ne peut rentrer dans le temple que pieds nus et sans articles de cuir sur soi.Visite de l’observatoire astronomique « Jantar Mantar », le témoin de la passion du maharaja Jaisingh Ii pour l’astronomie.Il fit bâtir plusieurs observatoires dont celui de Jaipur (1728-33).Ces instruments monumentaux permettent de lire les latitudes, longitudes et les distances entre les corps célestes, l’heure correspondant au méridien de Jaipur.Promenade en rikshaws (pousse-pousse) à travers la vieille ville.Nuit à l’hôtel choisi.

JOUR 07: JAIPUR – FATHEPUR SIKRI - AGRA
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ vers Agra. En cours de route arrêt à Fatehpur Sikri, ancienne capitale du temps de l'Empereur moghol Akbar. D'architecture plus baroque que le Fort Rouge, cette capitale fut abandonnée quelques années après sa construction.Résultant de la synthèse de styles variés, indo-musulman et hindous, c'est l'un des sites les plus spectaculaires. Visite de : La Grande Mosquée, avec le tombeau de Sheikh Salim Chishti, La Jewel House aussi nommée Diwan-I-Khas (Hall des Audiences) renfermant le pilier d'Akbar. Continuation pour Agra. Arrivée et installation à l’hôtel.Nuit à l'hôtel.

JOUR 08: AGRA
Petit-déjeuner à l’hôtel.Visite du célèbre Taj Mahal (Closed on Every Friday), cet émouvant mausolée moghol qui constitue l’emblème touristique de l’Inde.Il fut construit par l’empereur Shah Jahan, à la mémoire de sa seconde épouse Mumtaz Mahal. Sa mort en couches, en 1631, brisa le cœur de l’empereur dont les cheveux devinrent gris en une nuit.  La construction du Taj Mahal fut entreprise la même année pour n’être achevée qu’en 1653. Les ouvriers, 20 000 au total, furent recrutés dans toute l’Inde ainsi qu’en Asie Centrale.Le principal architecte aurait été Isa Khan, originaire de Shiraz (Iran).  On fit aussi venir des experts d’Europe : Austin de Bordeaux et Verono de Venise participèrent à la décoration.
Visitez ensuite le Fort d’Agra. 
Option en supplément : Cours de cuisine chez l’habitant suivi du déjeuner
Supplément pour la soirée « Mohabbat The Taj Show » en Gold Class (Fermé du 01 Mai au 20 Juillet 2019). Passez votre soirée à profiter de l'incroyable spectacle Mohabbat The Taj qui dépeint l'histoire d'amour romantique de l'empereur Shajahan et de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal au célèbre théâtre Kalakriti. Vous serez époustouflé par la danse créative et l’éclairage dramatique de la réplique du Taj Mahal (12 ’x 12’) ainsi que par le style de vie somptueux de l’Empire moghol. Le show en direct est en hindi et en ourdou et son interprétation est disponible en anglais, français, espagnol, italien et allemand via des écouteurs.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 09: AGRA – DELHI
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ vers Delhi Arrivée à Delhi et installation à l’hôtel.  Fin de journée libre pour vous reposer, profiter de l’hôtel ou faire vos derniers achats.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 10 : DEPART DE DELHI – Par vol retour
Petit-déjeuner à l’hôtel.Transfert pour l’aéroport pour prendre votre vol retour. 

...lire la suite

Zoom sur votre programme 11 nuits

JOUR 01: Vols vers DELHI (Inde)
Enregistrement et embarquement sur vols réguliers.Vols à destination de Delhi.Arrivée à Delhi dans la soirée.Accueil et assistance à l’aéroport.Transfert à l’hôtel.

JOUR 02: DELHI
Petit déjeuner. Départ pour la visite du Vieux Delhi.Vous verrez Le Fort Rouge, la Jama Masjid l'une des plus grandes mosquées au monde, Chandni Chowk le quartier commerçant et cœur de la vieille ville, le Raj Ghat où fut incinéré le Mahatma Gandhi.Découverte de New Delhi :Visite du Qutub Minar, extraordinaire minaret édifié en 1199, le plus grand minaret du monde (72,55 m) où l’on trouve la reproduction de versets du Coran sur chacun des trois premiers étages bâtis tout en grès rouge.Les bâtiments du gouvernement, la porte de l’Inde, Connaught place.Nuit à l’hôtel.

JOUR 03 : DELHI – MANDAWA
Petit-déjeuner à l’hôtel.Route vers Mandawa.Arrivée à l’hôtel à Mandawa, petite principauté féodale. Mandawa a vécu une période de grand faste entre le milieu du XVIIIème et le début du XXème siècle.Aujourd’hui cernée par les dunes de sable, décrépite, poussiéreuse, la petite ville de Mandawa renferme encore des havelis tout à fait extraordinaires.Les havelis étaient des demeures construites par de riches marchands auxquelles une architecture recherchée donne l’allure de petits palais plutôt que de simples maisons.Leurs murs sont ornés de fresques aux motifs décoratifs variés : scènes religieuses, laïques, voire courtoises, illustrations d’histoires ou de légendes, portraits.De véritables bijoux d’enluminure !Arrivée et installation à l’hôtel.Visite de Mandawa avec découverte des temples et des havelis, demeures des maharajahs et des marchands avec leurs galeries festonnées de coupoles et de peintures naïves pleines de couleurs.Nuit à l’hôtel.

JOUR 04: MANDAWA – JODHPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel. Départ pour Jodhpur. Arrivée et installation à l’hôtel à Jodhpur. L’après midi : visite de Jodhpur, également appelée «la ville bleue » en raison du revêtement de ses maisons.C’est en plein cœur du désert une ville blottie au pied d’une forteresse, énorme meule de grès rouge sombre où s’usèrent les forces de maints conquérants.Jodhpur apparaît comme une réconfortante oasis pour le voyageur qui vient de traverser le désert du Thar.La vieille ville est entourée par un mur d’enceinte percé de sept portes, qui fut érigé vers le milieu du XVIème siècle sur un périmètre de près de 10 km, qui la protège également du sable.Visite du magnifique Fort Mehrangarh, du nom de son propriétaire actuel, le maharadjah de Jodhpur. Construit au sommet d’une colline surplombant la ville, il s’ouvre grâce à une succession de sept portes monumentales.Sur une des Iohapols, portes de fer, vous découvrirez les empreintes de mains des veuves du maharadjah Man Singh, qui s’immolèrent sur son bûcher funéraire en 1843.Vous pourrez découvrir de nombreuses cours intérieures, entourées de palais aux façades sculptées.Le musée du fort renferme des palanquins, des nacelles servant à se déplacer en éléphant, des armes, sabres, épées, poignards, petits canons.De nombreuses salles contiennent des collections de miniatures, la salle Takhat Mahal est entièrement décorée de miroirs et de peintures, avec des boules de verre coloré suspendues au plafond et le “Jankhi Mahal” contient une étonnante collection de berceaux royaux.Visite de Jaswant Thada, le mausolée royal en marbre blanc du maharajah Singh II, construit en 1899.Nuit à l’hôtel.

JOUR 05 : JODHPUR – – UDAIPUR
Petit déjeuner à l’hôtel. 
Le matin, route vers Udaipur, avec un arrêt en route à Ranakpur pour visiter les temples Jains. (Ouvert de 12h00 à 16h00 – Le guide ne pourra pas entrer à l’intérieur des temples, mais un audio guide sera à disposition des clients). 
Les Temples de Ranakpur, datés du 15ème siècle, sont reconnus dans le monde entier pour leur architecture, magnifique et complexe. Ils sont l’un des cinq grands pèlerinages des Jains. Ils sont situés à environ 95 km au nord d’Udaipur. Déjeuner dans un restaurant local 
Continuation vers Udaipur et installation à l’hôtel à l’arrivée. 
Udaipur est la capitale historique du royaume de Mewar Rajputan. La province de Mewar est devenue une partie du Rajasthan après l’indépendance de l’Inde. Nuit à l’hôtel. 

JOUR 06: UDAIPUR
Petit déjeuner à l’hôtel. 
Visite d’Udaipur dans la matinée – City Palace, Sahelion-ki-bari (Jardin des demoiselles d’honneur) et du temple Jagdish. 
Le City Palace est un complexe de plusieurs palais construit en 1559 pour être le palais principal de la dynastie rajput des Sisodia. Il est situé au sommet d’une colline sur la rive est du Lac Pichola. Son architecture est un mélange de styles rajput et moghol. Il offre un panorama magnifique sur le lac et ses îles, ainsi que sur le Lake Palace. 
Le Sahelion-ki-bari est un jardin abritant des fontaines, des kiosques, un bassin de lotus et des éléphants en marbre. Son nom signifie jardin des vierges. 
Le Jagdish Temple date de 1651 et est dédié à Vishnu, le sauveur de l’Univers. Il est considéré comme le plus grand temple de la ville. Il est doté de piliers sculptés, de plafonds et de salles décorés et de murs peints, et la flèche (shikhar) du temple principal mesure 24 m de haut, et est richement décorée. 
Balade en bateau (non privatif) sur le Lac Pichola en fonction du niveau de l’eau.Nuit à l’hôtel.

JOUR 07: UDAIPUR – JAIPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.Route vers Jaipur (la cité rose chez les Rajpoutes, la couleur rose symbolisait l’hospitalité), capitale du Rajasthan.Elle est corsetée par une immense muraille crénelée qui endigue avec peine les marées humaines qui animent la partie la plus fascinante de la turbulente métropole de Rajasthan, avec ses bazars bourdonnants de mille activités, ses temples fastueux…Jaipur fut construite au XVIème siècle par le Maharaja Jaisingh Ji d’après le plan idéal exposé dans l’Arthashasthra hindou pour lequel la ville doit être à l’image du cosmos et refléter, dans la répartition des habitants, l’ordre social des varnas et des castes.Ainsi, la ville était tracée dans un carré, enceinte de murs percés de 9 portes, et divisée en 9 quartiers dont chacun avait une fonction précise.Arrivée et installation à l’hôtel à Jaipur. Temps libre dans le marché ou pour le repos.Nuit à l’hôtel.

JOUR 08 : JAIPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.  Découverte de Jaipur.Arrêt devant le Palais du vent « Hawa Mahal », façade baroque, architecture à la fois fantaisiste et fonctionnelle qui permettait aux femmes de la cour de contempler le spectacle de la rue à l’écart des regards indiscrets.Continuation avec une excursion au Fort d’Amber, résidence des Maharadjahs et toujours prête à la guerre.En voyant les forts de défense qui entourent le lieu, vous pourrez imaginer la puissance du personnage.Montée vers les remparts à dos d’éléphants ou en 4x4.Visite du Palais avec ses salles serties de miroirs et l’ancien harem, véritable labyrinthe.Possibilité d’assister à la Puja au temple de Kali.La Puja est le temps des prières selon les rites hindous.On ne peut rentrer dans le temple que pieds nus et sans articles de cuir sur soi.Visite de l’observatoire astronomique « Jantar Mantar », le témoin de la passion du maharaja Jaisingh Ii pour l’astronomie.Il fit bâtir plusieurs observatoires dont celui de Jaipur (1728-33).Ces instruments monumentaux permettent de lire les latitudes, longitudes et les distances entre les corps célestes, l’heure correspondant au méridien de Jaipur.Promenade en rikshaws (pousse-pousse) à travers la vieille ville.Nuit à l’hôtel choisi.

JOUR 09 : JAIPUR – FATHEPUR SIKRI - AGRA
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ vers Agra.En cours de route arrêt à Fatehpur Sikri, ancienne capitale du temps de l'Empereur moghol Akbar. D'architecture plus baroque que le Fort Rouge, cette capitale fut abandonnée quelques années après sa construction.Résultant de la synthèse de styles variés, indo-musulman et hindous, c'est l'un des sites les plus spectaculaires. Visite de : La Grande Mosquée, avec le tombeau de Sheikh Salim Chishti, La Jewel House aussi nommée Diwan-I-Khas (Hall des Audiences) renfermant le pilier d'Akbar. Continuation pour Agra. Arrivée et installation à l’hôtel.Nuit à l'hôtel.

JOUR 10: AGRA
Petit-déjeuner à l’hôtel.Visite du célèbre Taj Mahal (Closed on Every Friday), cet émouvant mausolée moghol qui constitue l’emblème touristique de l’Inde.Il fut construit par l’empereur Shah Jahan, à la mémoire de sa seconde épouse Mumtaz Mahal.Sa mort en couches, en 1631, brisa le cœur de l’empereur dont les cheveux devinrent gris en une nuit.  La construction du Taj Mahal fut entreprise la même année pour n’être achevée qu’en 1653. Les ouvriers, 20 000 au total, furent recrutés dans toute l’Inde ainsi qu’en Asie Centrale.Le principal architecte aurait été Isa Khan, originaire de Shiraz (Iran).  On fit aussi venir des experts d’Europe : Austin de Bordeaux et Verono de Venise participèrent à la décoration.
Visitez ensuite le Fort d’Agra.
Option en supplément : Cours de cuisine chez l’habitant suivi du déjeuner. 
Supplément pour la soirée « Mohabbat The Taj Show » en Gold Class (Fermé du 01 Mai au 20 Juillet 2019)Passez votre soirée à profiter de l'incroyable spectacle Mohabbat The Taj qui dépeint l'histoire d'amour romantique de l'empereur Shajahan et de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal au célèbre théâtre Kalakriti. Vous serez époustouflé par la danse créative et l’éclairage dramatique de la réplique du Taj Mahal (12 ’x 12’) ainsi que par le style de vie somptueux de l’Empire moghol. Le show en direct est en hindi et en ourdou et son interprétation est disponible en anglais, français, espagnol, italien et allemand via des écouteurs.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 11: AGRA – DELHI
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ vers Delhi Arrivée à Delhi et installation à l’hôtel.  Fin de journée libre pour vous reposer, profiter de l’hôtel ou faire vos derniers achats.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 12: DEPART DE DELHI – Par vol retour
Petit-déjeuner à l’hôtel.Transfert pour l’aéroport pour prendre votre vol retour. 

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 13 nuits

JOUR 01: Vols vers DELHI (Inde)
Enregistrement et embarquement sur vols réguliers.Vols à destination de Delhi.Arrivée à Delhi dans la soirée.Accueil et assistance à l’aéroport.Transfert et nuit à l’hôtel.

JOUR 02: DELHI
Petit déjeuner. Départ pour la visite du Vieux Delhi.Vous verrez Le Fort Rouge, la Jama Masjid l'une des plus grandes mosquées au monde, Chandni Chowk le quartier commerçant et cœur de la vieille ville, le Raj Ghat où fut incinéré le Mahatma Gandhi.Découverte de New Delhi:Visite du Qutub minar, extraordinaire minaret édifié en 1199, le plus grand minaret du monde (72,55 m) où l’on trouve la reproduction de versets du Coran sur chacun des trois premiers étages bâtis tout en grès rouge.Les bâtiments du gouvernement, la porte de l’Inde, Connaught place.Nuit à l’hôtel.

JOUR 03:  DELHI – MANDAWA
Petit-déjeuner à l’hôtel.Route vers Mandawa.Arrivée à l’hôtel à Mandawa, petite principauté féodale. Mandawa a vécu une période de grand faste entre le milieu du XVIIIème et le début du XXème siècle.Aujourd’hui cernée par les dunes de sable, décrépite, poussiéreuse, la petite ville de Mandawa renferme encore des havelis tout à fait extraordinaires.Les havelis étaient des demeures construites par de riches marchands auxquelles une architecture recherchée donne l’allure de petits palais plutôt que de simples maisons.Leurs murs sont ornés de fresques aux motifs décoratifs variés : scènes religieuses, laïques, voire courtoises, illustrations d’histoires ou de légendes, portraits.De véritables bijoux d’enluminure !Arrivée et installation à l’hôtel.Visite de Mandawa avec découverte des temples et des havelis, demeures des maharajahs et des marchands avec leurs galeries festonnées de coupoles et de peintures naïves pleines de couleurs.Nuit à l’hôtel.

JOUR 04: MANDAWA – BIKANER
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ pour Bikaner.Arrivée et installation à l’hôtel.Visite de la ville de BikanerVisite du Fort Junnagarth, forteresse construite au XVeme siècle comme un véritable nid d’aigle, on y accède par une longue rampe et plusieurs portes monumentales.Sur l’une d’entre elles on peut voir de nombreux impacts de boulets de canons, d’une des dernières batailles.Le Fort renferme divers palais, temples et musées. C’est un dédale de couloirs, d’escaliers et de cours intérieures laissant apparaître de superbes façades sculptées.Balade en Tuk Tuk dans le pittoresque Bazar, puis balade à pied « Héritage walk » dans la vieille ville afin d’explorer ses petites ruelles et d’en profiter pour visiter quelques anciennes havelis.Nuit à l’hôtel choisi.

JOUR 05: BIKANER – JAISALMER
Petit déjeuner.Route pour Jaisalmer, l’exemple parfait d’une cité fortifiée Rajpoute émergeant du désert, qui est un ancien passage obligé des caravanes d’épices d’opium.Cette somptueuse cité située aux portes du désert de Thar, contrôlait autrefois ce commerce entre l’Inde et le Pakistan.Arrivée et installation à l’hôtel.Nuit à l'hôtel.

JOUR 06: JAISALMER
Après le petit déjeuner, visite de cette belle cité de grès jaune édifiée sur une colline en bordure du désert de Thar :
•Le Palais du Maharawal aux nombreuses pièces décorées de mosaïques et de peintures.
•Les Haveli, anciennes demeures-palais aux balcons incroyablement ouvragés, construites au XVIIIème siècle par des riches marchands.
•Le Temple Jain.
•Promenade à pied dans le bazar.
•Vous assisterez à une magnifique soirée au cœur des dunes du désert de Thar.
•Promenade à dos de chameau.
Retour et nuit à l’hôtel.

JOUR 07: JAISLAMER – JODHPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ pour Jodhpur.Arrivée et installation à l’hôtel à Jodhpur. L’après midi : visite de Jodhpur, également appelée «la ville bleue » en raison du revêtement de ses maisons.C’est en plein cœur du désert une ville blottie au pied d’une forteresse, énorme meule de grès rouge sombre où s’usèrent les forces de maints conquérants.Jodhpur apparaît comme une réconfortante oasis pour le voyageur qui vient de traverser le désert du Thar.La vieille ville est entourée par un mur d’enceinte percé de sept portes, qui fut érigé vers le milieu du XVIème siècle sur un périmètre de près de 10 km, qui la protège également du sable.Visite du magnifique Fort Mehrangarh, du nom de son propriétaire actuel, le maharadjah de Jodhpur.Construit au sommet d’une colline surplombant la ville, il s’ouvre grâce à une succession de sept portes monumentales.Sur une des Iohapols, portes de fer, vous découvrirez les empreintes de mains des veuves du maharadjah Man Singh, qui s’immolèrent sur son bûcher funéraire en 1843.Vous pourrez découvrir de nombreuses cours intérieures, entourées de palais aux façades sculptées.Le musée du fort renferme des palanquins, des nacelles servant à se déplacer en éléphant, des armes, sabres, épées, poignards, petits canons.De nombreuses salles contiennent des collections de miniatures, la salle Takhat Mahal est entièrement décorée de miroirs et de peintures, avec des boules de verre coloré suspendues au plafond et le “Jankhi Mahal” contient une étonnante collection de berceaux royaux.Visite de Jaswant Thada, le mausolée royal en marbre blanc du maharajah Singh II, construit en 1899.Nuit à l’hôtel.

JOUR 08: JODHPUR – UDAIPUR
Petit déjeuner à l’hôtel. 
Le matin, route vers Udaipur, avec un arrêt en route à Ranakpur pour visiter les temples Jains. (Ouvert de 12h00 à 16h00 – Le guide ne pourra pas entrer à l’intérieur des temples, mais un audio guide sera à disposition des clients). 
Les Temples de Ranakpur, datés du 15ème siècle, sont reconnus dans le monde entier pour leur architecture, magnifique et complexe. Ils sont l’un des cinq grands pèlerinages des Jains. Ils sont situés à environ 95 km au nord d’Udaipur. Déjeuner dans un restaurant local 
Continuation vers Udaipur et installation à l’hôtel à l’arrivée. 
Udaipur est la capitale historique du royaume de Mewar Rajputan. La province de Mewar est devenue une partie du Rajasthan après l’indépendance de l’Inde. Nuit à l’hôtel. 

JOUR 09: UDAIPUR
Petit déjeuner à l’hôtel. 
Visite d’Udaipur dans la matinée – City Palace, Sahelion-ki-bari (Jardin des demoiselles d’honneur) et du temple Jagdish. 
Le City Palace est un complexe de plusieurs palais construit en 1559 pour être le palais principal de la dynastie rajput des Sisodia. Il est situé au sommet d’une colline sur la rive est du Lac Pichola. Son architecture est un mélange de styles rajput et moghol. Il offre un panorama magnifique sur le lac et ses îles, ainsi que sur le Lake Palace. 
Le Sahelion-ki-bari est un jardin abritant des fontaines, des kiosques, un bassin de lotus et des éléphants en marbre. Son nom signifie jardin des vierges. 
Le Jagdish Temple date de 1651 et est dédié à Vishnu, le sauveur de l’Univers. Il est considéré comme le plus grand temple de la ville. Il est doté de piliers sculptés, de plafonds et de salles décorés et de murs peints, et la flèche (shikhar) du temple principal mesure 24 m de haut, et est richement décorée. 
Balade en bateau (non privatif) sur le Lac Pichola en fonction du niveau de l’eau.Nuit à l’hôtel.

JOUR 10: UDAIPUR – JAIPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.Route vers Jaipur (la cité rose chez les Rajpoutes, la couleur rose symbolisait l’hospitalité), capitale du Rajasthan.Elle est corsetée par une immense muraille crénelée qui endigue avec peine les marées humaines qui animent la partie la plus fascinante de la turbulente métropole de Rajasthan, avec ses bazars bourdonnants de mille activités, ses temples fastueux…Jaipur fut construite au XVIème siècle par le Maharaja Jaisingh Ji d’après le plan idéal exposé dans l’Arthashasthra hindou pour lequel la ville doit être à l’image du cosmos et refléter, dans la répartition des habitants, l’ordre social des varnas et des castes.Ainsi, la ville était tracée dans un carré, enceinte de murs percés de 9 portes, et divisée en 9 quartiers dont chacun avait une fonction précise.Arrivée et installation à l’hôtel à Jaipur.Temps libre dans le marché ou pour le repos.Nuit à l’hôtel.

JOUR 11: JAIPUR
Petit-déjeuner à l’hôtel.  Découverte de Jaipur.Arrêt devant le Palais du vent « Hawa Mahal », façade baroque, architecture à la fois fantaisiste et fonctionnelle qui permettait aux femmes de la cour de contempler le spectacle de la rue à l’écart des regards indiscrets.Continuation avec une excursion au Fort d’Amber, résidence des Maharadjahs et toujours prête à la guerre.En voyant les forts de défense qui entourent le lieu, vous pourrez imaginer la puissance du personnage.Montée vers les remparts à dos d’éléphants ou en 4x4.Visite du Palais avec ses salles serties de miroirs et l’ancien harem, véritable labyrinthe.Possibilité d’assister à la Puja au temple de Kali.La Puja est le temps des prières selon les rites hindous.On ne peut rentrer dans le temple que pieds nus et sans articles de cuir sur soi.Visite de l’observatoire astronomique « Jantar Mantar », le témoin de la passion du maharaja Jaisingh Ii pour l’astronomie.Il fit bâtir plusieurs observatoires dont celui de Jaipur (1728-33).Ces instruments monumentaux permettent de lire les latitudes, longitudes et les distances entre les corps célestes, l’heure correspondant au méridien de Jaipur. Promenade en rikshaws (pousse-pousse) à travers la vieille ville.Nuit à l’hôtel choisi.
Option en supplement : Cours de cuisine chez l’habitant suivi du déjeuner. 

JOUR 12: JAIPUR – FATHEPUR SIKRI - AGRA 
Petit-déjeuner à l’hôtel.Départ vers Agra.En cours de route arrêt à Fatehpur Sikri, ancienne capitale du temps de l'Empereur moghol Akbar.D'architecture plus baroque que le Fort Rouge, cette capitale fut abandonnée quelques années après sa construction.Résultant de la synthèse de styles variés, indo-musulman et hindous, c'est l'un des sites les plus spectaculaires. Visite de : La Grande Mosquée, avec le tombeau de Sheikh Salim Chishti, La Jewel House aussi nommée Diwan-I-Khas (Hall des Audiences) renfermant le pilier d'Akbar Continuation pour Agra. Arrivée et installation à l’hôtel.Nuit à l'hôtel.

JOUR 13: AGRA – DELHI
Petit-déjeuner à l’hôtel.Visite du célèbre Taj Mahal, cet émouvant mausolée moghol qui constitue l’emblème touristique de l’Inde.Il fut construit par l’empereur Shah Jahan, à la mémoire de sa seconde épouse Mumtaz Mahal.Sa mort en couches, en 1631, brisa le cœur de l’empereur dont les cheveux devinrent gris en une nuit.La construction du Taj Mahal fut entreprise la même année pour n’être achevée qu’en 1653.Les ouvriers, 20 000 au total, furent recrutés dans toute l’Inde ainsi qu’en Asie Centrale.Le principal architecte aurait été Isa Khan, originaire de Shiraz (Iran).On fit aussi venir des experts d’Europe : Austin de Bordeaux et Verono de Venise participèrent à la décoration.
Visitez ensuite le Fort d’Agra.
Dans l’après-midi départ vers Delhi Arrivée à Delhi et installation à l’hôtel.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 14 : DEPART DE DELHI – Vols retour
Petit-déjeuner à l’hôtel.Suivant l’horaire de votre vol, transfert à l'aéroport de Delhi et enregistrement

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Vous poserez vos valises en chambre Standard dans des hôtels 4*/5* ou 5* ou similaire selon votre choix à la réservation.

9 nuits
Vos hôtels de catégorie 4*/5* ou similaire durant le circuit * :
Delhi : Crowne Plaza Okhla 5* ou similaire
Mandawa : Vivana Culture Hotel 4* (boutique) ou similaire
Jodhpur : Fairfield By Marriott 4* ou similaire
Jaipur : Park Regis 4* ou similaire
Agra : Crystal Sarovar Premiere 4* ou similaire

Vos hôtels de catégorie 5* ou similaire durant le circuit *:
Delhi : Radisson Udyog Vihar 5* ou similaire
Mandawa : Vivana Culture Hotel 4* (boutique) ou similaire
Jodhpur : Itc Welcom Hôtel 5* ou similaire
Udaipur : The Lalit Laxmi Vilas Palace 5* ou similaire
Jaipur : Marriott 5* ou similaire
Agra : Jaypee Palace 5* ou similaire

11 et 13 nuits
Vos hôtels de catégorie 4*/5* ou similaire durant le circuit * :
Delhi : Crowne Plaza Okhla 5* ou similaire
Mandawa : Vivaana Culture Hotel 4* (boutique) ou similaire
Bikaner (13 nuits) : Ganga Mahal 4* ou similaire
Jaisalmer (13 nuits) : Rawalkot 4* ou similaire
Jodhpur : Fairfield By Marriott 4* ou similaire
Udaipur : Justa Rajputana 4* ou similaire
Jaipur : Fern Residency 4* ou similaire
Agra : Crystal Sarovar Premiere 4* ou similaire

Vos hôtels de catégorie 5* ou similaire durant le circuit *:
Delhi : Crowne Plaza Okhla 5* ou similaire
Mandawa : Vivaana Culture Hotel 4* (boutique) ou similaire
Bikaner (13 nuits) : Vesta Palace 4* ou similaire
Jaisalmer (13 nuits) : Marriott Resort 5* ou similaire
Jodhpur : ITC WelcomHotel 5* ou similaire
Udaipur : The Latit Laxmi Vilas Palace 5* ou similaire
Jaipur : Marriott 5* ou similaire
Agra : Jaypee Palace 5* ou similaire

...lire la suite

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner. Pour plus de tranquillité, offrez-vous la demi-pension (hors boissons) ou la pension complète (hors boissons) en option avec supplément.

Ne manquez pas de goûter aux nombreuses spécialités du Rajasthan... Dhal (potage épicé de lentilles ou pois chiche), poulet tandoori, samosas, biryani (mélange de riz et de viande relevé de fruits secs), chapati (galette de farine de blé), lassi, chai...  et tant d'autres à goûter sans modération !

Votre voyage vers l'Inde

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Pour ce séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Mettez une option sur l’évasion

Excursion en option Cours de cuisine à Jaipur ou Agra

Mettez une option sur l’évasion
A Agra, cours de cuisine indienne d’environ 2h chez l’habitant suivi du déjeuner/dégustation des préparations.

Soirée Mohabbat The Taj Show

Mettez une option sur l’évasion
Passez votre soirée à profiter de l'incroyable spectacle Mohabbat The Taj qui dépeint l'histoire d'amour romantique de l'empereur Shajahan et de son épouse bien-aimée Mumtaz Mahal au célèbre théâtre Kalakriti. Vous serez époustouflé par la danse créative et l’éclairage dramatique de la réplique du Taj Mahal (12 ’x 12’) ainsi que par le style de vie somptueux de l’Empire moghol. Le show en direct est en hindi et en ourdou et son interprétation est disponible en anglais, français, espagnol, italien et allemand via des écouteurs.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour éveiller ses papilles...
Siroter un chai : un thé épicé quise sirote chaud et très (très) sucré.
Au restaurant, commander un thali, c'est un assortiment de saveurs réunies dans une seule assiette, l'idéal pour les indécis...

Pour vous initier à l'immense culture indienne de manière ludique...
Lire le Dictionnaire Amoureux de l'Inde par Jean-Claude Carrière ou voir l'un des films préférés des indiens "Kuch Kuch Hota Hai".

Pour faire le plein de souvenirs...
Prendre de superbes photos du haut du de la forteresse d'Amber et du haut de fort Mahrangarth !

...lire la suite

La météo

Janv
min : 7°C max : 21°C
Févr
min : 9°C max : 24°C
Mars
min : 14°C max : 31°C
Avril
min : 20°C max : 36°C
Mai
min : 26°C max : 41°C
Juin
min : 28°C max : 39°C
Juil
min : 27°C max : 36°C
Août
min : 26°C max : 34°C
Sept
min : 24°C max : 34°C
Oct
min : 18°C max : 34°C
Nov
min : 11°C max : 29°C
Déc
min : 8°C max : 23°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis dès un minimum de 2 participants.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaire d'arrivée dans les hôtels : 14h00.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- En chambre Standard en hôtels 4*/5* ou 5*
- En formule petit-déjeuner
- 1 tour en rickshaw à Delhi pendant la visite de la vieille ville
- 1 tour en rickshaw à Jaipur
- 1 tour en jeep au Fort d'Amber à Jaipur
- Balade en bateau sur le lac Pichola à Udaipur en séjours 11 et 13 nuits
- Tuk tuk à Bikaner en séjour 13 nuits
- Promenade en chameau sur les dunes de Jaisalmer en séjour 13 nuits
- Dîner de Noël et du Nouvel an inclus pour les séjours comprenant la nuit du 24/12 et du 31/12
- Services d'un guide francophone ou anglophone
- Accueil et assistance à l'aéroport
- Transferts inter-hôtels en véhicule climatisé
- Transferts aéroport-hôtel/aéroport en véhicule climatisé

Le circuit ne comprend pas
:
- Les dépenses personnelles
- Les visas
- Les repas, excursions et services non mentionnés
- Les boissons
- Les pourboires
- Les assurances

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne
:
Pour séjourner en Inde, le visa est obligatoire pour les français . Les personnes arrivant sans visa en cours de validité sont refoulées par les autorités indiennes.

Pour voyager en Inde, votre passeport doit avoir une durée de validité d’au moins six mois au moment de la demande de visa, et comporter au moins deux pages vierges consécutives pour l’apposition du visa à l’arrivée.

Depuis le 1er mai 2015, les autorités indiennes ont mis en place un
dispositif de délivrance de visa à l’arrivée, appelé « e-Tourist visa »,
qui est opérationnel dans 24 aéroports sur le territoire indien (dont Bangalore, Bombay, Calcutta, Chennai, Delhi, Goa, Hyderabad, Kochi et Trivandrum).

Ce e-visa doit être demandé en ligne après un enregistrement de la demande (https://indianvisaonline.gov.in/visa/tvoa.html) et le paiement des frais de dossier. L’accord se matérialise par la réception d’une autorisation de voyage sous forme électronique qu’il conviendra de présenter à l’aéroport d’arrivée pour obtenir l’apposition d’un visa dans son passeport.


Il est possible de déposer sa demande 120 jours avant le départ.


Le visa délivré à l’arrivée peut être valable pour une durée de 60 jours
et pour une double entrée pour les e-tourist. Il n’est possible de réaliser que deux demandes de visa à l’arrivée par an. Pour tous les autres types de visas, il est nécessaire de déposer sa demande auprès du prestataire externalisé compétent pour traiter les demandes de visas instruites par
l’ambassade d’Inde à Paris.

Pour toute information complémentaire concernant le « e-visa » , la procédure d’obtention de l’autorisation de voyage électronique ou sur le visa à l’arrivée, il convient de consulter les sites officiels :
La durée totale de séjour ne peut dépasser, selon la durée de séjour indiquée sur le visa, 90 ou 180 jours.

En cas de perte ou de vol du passeport :
En cas de perte ou de vol du passeport, il est impératif de se faire délivrer un visa de sortie. La démarche à suivre compte trois temps.
Premièrement, il est nécessaire d’obtenir une déclaration de perte auprès de la police locale. Deuxièmement, il importe de se faire délivrer un passeport d’urgence au consulat. Troisièmement, il convient de s’adresser au Foreigners Regional Registration Office (FRRO) du lieu d’entrée en Inde.

De façon générale, il est fortement recommandé de toujours conserver avec soi une photocopie de son passeport, de son visa et du cachet d’entrée des services d’immigration : en cas de perte ou de vol de l’original, les démarches seront considérablement facilitées.

De façon générale, il est fortement recommandé de toujours conserver avec soi une photocopie de son passeport, de son visa et du cachet d’entrée des services d’immigration: en cas de perte ou de vol de
l’original, les démarches seront considérablement facilitées.
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un
document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire
sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne :
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif au Rajasthan 9, 11 ou 13 nuits