Autotour en 6 ou 8 jours captivants en Irlande - Dublin - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir l'Irlande sous tous ses aspects
  • Savourer chaque matin un petit-déjeuner typique
  • Louer la voiture et parcourir des kilomètres en admirant les merveilleux paysages

La note de nos clients

8,2/10 6 avis

Rendez-vous... en Irlande

Rendez-vous... en Irlande
Et si vous vous rendiez sur la terre des Leprechaun ?
Posez votre attention sur l'Irlande, la terre de convivialité par excellence aux multiples facettes. Entre nature verdoyante à perte de vue et villes caractéristiques, l'Irlande possède un charme naturelle qui envoûtera tous ceux qui s'y rendent. De nombreux mythes ont construit sa réputation et font de ce pays une terre magique où farfadets et sorcières se jouent des tours. Partez à sa conquête avec nous !

Votre autotour en un clin d'oeil

Suivez les points forts de votre autotour en commençant par Dublin où d'infinies possibilités règnent. Ville vivifiante où la culture est de mise, vous serez totalement séduit par le quartier animé du Temple Bar, l'ambiance de Trinity College et la brasserie Guinness. Partez ensuite pour le Giant's Causeway, une formation géologique de 40 000 colonnes hexagonales en basalte que la nature a polie. Visitez l'un des plus grands sites mégalithiques d'Irlande avant de vous rendre au parc du Connemara, un territoire paradisiaque indompté par l'homme. Rendez-vous au sommet des falaises de Moher surplombant l'océan Atlantique et terminez par la visite du forteresse authentique qui a bravée les siècles.

Votre itinéraire

5 nuits :
Jour 1 :
Arrivée à Dublin
Jour 2 :
Dublin, soirée celtique
Jour 3 :
Glenariff, Giant's Causeway
Jour 4 :
Sligo Town, Carrowmore
Jour 5 :
Parc National Connemara, Dublin
Jour 6 :
Départ de Dublin

7 nuits :
Jour 1
: Arrivée à Dublin
Jour 2 : Visite de Dublin, soirée celtique
Jour 3 : Glenariff, Giants Causeway
Jour 4: Sligo Town, Carrowmore
Jour 5 : Parc National Connemara
Jour 6 : Cliffs of Moher, Lahinch
Jour 7 : Blarney Castle, Kildare
Jour 8 : Départ de Dublin

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 5 nuits

Jour 1 : Arrivée à Dublin
Bienvenue en Irlande! Arrivée à Dublin et récupération de votre voiture de location. La ville cosmopolite de Dublin a beaucoup à offrir. Profitez d’une visite de la ville de Dublin à votre guise à pied), promenez-vous dans les places géorgiennes et découvrez l’impressif Phoenix Park, le plus grand public parc en Europe. Allez faire du shopping dans l'exclusive Grafton Street et savourez un en-cas Le quartier à la mode de Dublin, Tem Bar Bar. Vous pouvez également visiter la plus ancienne université d'Irlande, le Trinity College, fondé en 1592 par la reine Elizabeth. 1er À l’intérieur, les visiteurs peuvent voir le célèbre et fascinant «Livre de Kells», un manuscrit de l’Évangile du IXe siècle. en latin avec les quatre évangiles du nouveau testament. Assurez-vous de continuer vers l’incontournable Magasin d’Environnement, avec un aperçu intéressant de la l'histoire et le processus de brassage de la célèbre boisson du monde. À la fin de la visite, profitez d'un une délicieuse pinte de joie dans le bar Gravity, qui offre une vue panoramique magnifique sur toute la ville. Nuit de séjour dans le comté de Dublin.
Jour 3 : Glenariff, Giant's Causeway
Après votre petit-déjeuner irlandais complet, visitez les trésors d'Antrim. Commencez par le parc forestier de Glenariff, situé au cœur du mondialement célèbre Glens of Antrim, qui attire les touristes depuis plus d'un siècle. Le plus beau parc de Glens couvre une superficie de 1185 ha, dont 900 ha plantés d'arbres. Faites une promenade paisible et agréable et découvrez la beauté spectaculaire des paysages avec ses petits lacs, deux rivières - le Glenariff et l’Inver ainsi que des cascades captivantes.Continuez votre visite irlandaise captivante à La Chaussée des Géants. Depuis sa découverte en 1692, les majestueuses falaises et la baie inaccessible allient mythes et légendes. Selon la théorie géologique, la Chaussée des Géants, l’une des merveilles naturelles les plus étonnantes au monde, est une zone d’environ 40 000 colonnes basales hexagonales, résultat d’une ancienne éruption volcanique.Continuez vers le parc national de Clenveagh, l'un des plus beaux parcs d'Irlande situé au nord-ouest du comté de Donegal. Il couvre environ 16 000 acres de montagnes et de lacs, de vallons et de bois avec une faune abondante et une flore intéressante. Nuit dans le comté de Donegal.

Jour 4 : Sligo Town, Carrowmore
Ce matin, vous vous rendrez dans le comté de Sligo, où se trouve le lieu de sépulture du célèbre poète WB Yeats, et admirez des vues spectaculaires sur la magnifique montagne, Benbulben, souvent appelée la montagne de la table du comté de Sligo. Carrowmore se trouve à l’extérieur de Sligo Town, où vous avez la chance de visiter la plus grande collection de tombes mégalithiques d’Irlande. Il est l’un des plus anciens du pays, avec des monuments datant de 5 000 à 5 800 ans. Les archéologues ont répertorié plus de 60 tombes dont 30 sont visibles.

Jour 5 : Parc National Connemara, Dublin
Jour 6 : Départ de Dublin

...lire la suite

Zoom sur votre programme en 7 nuits

Jour 1 : Arrivée à Dublin
Le premier jour, vous embarquerez pour Dublin. Lorsque vous arrivez à l'aéroport, vous pouvez récupérer votre voiture de location et vous rendre à l'hôtel pour vous enregistrer.

Jour 2 : Visite de Dublin
Cosmopolite, pétillante et jeune : Dublin a beaucoup à offrir. Profitez de la visite de la ville que nous avons incluse dans vos offres, promenez-vous dans les rues et les rues victoriennes, dans le magnifique parc Phonix, sans oublier Grafton Street et ses boutiques bondées. De toute évidence, Temple Bar sera le quartier idéal pour une collation ou une pinte de bière. Le Trinity College, fondé en 1592 par la reine Elizabeth I, est un autre lieu incontournable de la ville. Ici, les visiteurs peuvent admirer le merveilleux Livre de Kells, un manuscrit latin datant du IXe siècle ap. La bière Guinness la plus célèbre au monde et montez au Gravity Bar d'où vous pourrez admirer une vue splendide sur la ville. En soirée, ce sera le tour d'une authentique soirée irlandaise celtique avec animations et dîners: une opportunité à ne pas manquer.
Jour 2 : Giants Causeway
Après votre petit-déjeuner irlandais complet, visitez les trésors de A ntrim. Commencez par le parc forestier de Glenariff, situé Je suis le célèbre groupe mondial d’Antimim, qui attire les touristes depuis plus d’un siècle. Le plus Le magnifique parc de Glens couvre une superficie de 1185 ha, dont 900 ha plantés d'arbres. Prendre un paisible et agréable et découvrez la beauté spectaculaire de tous les lacs, deux rivières - le Glenariff et l’Inver plus captivante d’eau. Continuez votre visite irlandaise captivante à The Giant's Causew ay. Depuis sa découverte en 1692, le plus important des falaises et des baies inaccessibles combinent m lég et légendes. La théorie géologique dit que The G iant’s Causew ay, l’un des plus naturels parmi les plus naturels du monde, a une superficie d’environ 4 0,0 00 colonnes de basalte hexagonales, résultant d’une ancienne éruption volcanique. Continuez vers le parc national de Clenveagh, l’un des plus beaux parcs d’Irlande, situé au nord-ouest de Comté de Donegal. Il couvre environ 16 000 acres de montagnes et de lacs, de vallons et de forêts avec vie abondante et flore intéressante. Nuit au comté de Donegal.

Jour 3 : Carrowmore
Ce matin, vous vous rendrez dans le comté de Sligo, région voisine du lieu de sépulture du célèbre poète W B Yeats. et vue plongeante sur la magnifique montagne, Benbulben - souvent appelée comté de Sligo propre table m ountain. La ville de Sligo se trouve à l’extérieur de la ville, où vous avez la possibilité de visiter la plus grande collection de tomates mythiques d’Irlande et fait partie des plus anciennes du pays, avec des num allant de cinq mille à cinq mille huit cents ans. Un archéologues ont enregistré plus de 60 tonnes dont 30 visibles.

J
our 4 : Parc National Connemara
Considéré comme une «beauté sauvage» par l'architecte irlandais O Ware W ilde, le Connem ara est une péninsule bordé par la côte aride et rocheuse de la baie G alw ay. Connem ara est célèbre dans le monde entier pour ses lacs et rivières, tourbières et montagnes. Le pittoresque Connra ara a un charme naturel avec son abondance vie nocturne et ses villages, là où le gaélique est encore parlé la langue. Avec sa beauté et son paradis naturel, Connem ara vous offre une vue magnifique sur la Océan et le fjord de Killary Harbour. Cette région est tellement spectaculaire et unique être exploré. Visitez l’abbaye néo-gothique de Kylem, construite en 1868 par Marc Henry, comme cadeau antique. O rigoureusement, il w comme un château d’une superficie d’environ 4 0 0 0 0 pieds carrés avec plus de 70 chambres et le principal avec deux pieds épais. En 1920, Kylem est devenue une abbaye et est aujourd'hui la plus ancienne des abbayes bénédictines irlandaises. Ce lieu historique de caractère offre une vue magnifique dans un cadre paisible et relaxant. Prendre une promenade agréable et charmante à travers les jardins victoriens victoriens. O soir dans le comté de Galway.

Jour 5 : Dublin
Un court trajet en voiture le long de la côte de G alw ay City se trouve le Burren, l’un des trésors nationaux de l’Irlande. Il est l’un des premiers établissements chrétiens d’Irlande et ses larges pavillons de pierre de taille et rares flore. Après avoir exploré la région, vous vous rendrez dans le comté de Kildare pour visiter le haras national irlandais et Jap an ese G ardens. Nulle part ailleurs ne symbolise tout ce qui est génial avec County Kildare, le cœur de l’industrie irlandaise du pur-sang, que le haras, un attrait unique de la nature exceptionnelle une beauté qui ressemble à quelques-uns des plus somptueux chevaux et jardins somptueux à découvrir partout dans le monde. Au Haras, suivez le travail de la conception au champion! le Jap an ese G ardens ont été créés en 1906. Suivez le chemin appelé «La vie de maman» pour une vie captivante. expérience. Continuez sur le comté de Dublin. Dans la soirée, vous ferez l'expérience de la "Nuit celtique" - une soirée irlandaise amusante avec dîner et divertissements (inclus). Séjour de nuit dans le comté de Dublin.

Jour 6 : Départ de Dublin
Malheureusement, il est maintenant temps de quitter l'Irlande. Retour à l'aéroport et rejoindre votre vol de retour

...lire la suite

Pour votre confort durant l'autotour

Votre hébergement

Lors de votre séjour, vous résiderez dans des hôtels Bed and Breakfast ou 3*/4*.

Vos hôtels durant le circuit 5 nuits* :
Comté de Dublin : Buswells Hotel, Cassidys Hotel, Maldron Hotel Kevin Street ou similaire
Comté de Donegal : Mill Park Hotel, Sandhouse Hotel, Arnolds Hotel ou similaire
- Comté de Galway : Jurys Inn Galway, Clayton Hotel ou similaire

Vos hôtels durant le circuit 7 nuits* :
Comté de Dublin : Buswells Hotel, Cassidys Hotel, Maldron Hotel Kevin Street ou similaire
Comté de Donegal : Mill Park Hotel, Sandhouse Hotel, Arnolds Hotel ou similaire
- Comté de Galway: Jurys Inn Galway, Clayton Hotel ou similaire
Comté de Cork : Jurys Inn Cork, Cork International Hotel, Imperial Hotel Cork, The Kingsley Hotel, Ambassador Hotel Cork ou similaire
- Comté de Galway : Jurys Inn Galway, Clayton Hotel ou similaire

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Vos repas

Tout au long de votre périple irlandais, vous aurez le plaisir de profiter de votre formule petit-déjeuner.

Commencez la journée comme il se doit en vous délectant d'un délicieux petit déjeuner à votre hôtel.

Vos journées seront chargées et remplies de découvertes, toutes plus intéressantes les unes que les autres. Ainsi, le soir venu, un délicieux repas, irlandais ou international, selon les différents hôtels de votre parcours, sera le bienvenu pour clore en beauté votre journée.

La location de voiture

Pour partir serein sur les routes d'Irlande durant 6 ou 8 jours à bord d'un véhicule de catégorie C (type Corsa ou similaire) avec kilométrage illimité, n'oubliez pas de bien prendre connaissance des conditions de location de votre véhicule ci-dessous ...

A savoir :
- Il est impératif que vous prévoyez un vol à destination et au départ de Dublin dans la tranche horaire suivante après 08h00 et avant 22h00 (sinon un supplément pour un retrait du véhicule en dehors des horaires d'ouverture de l'agence de location de voiture vous sera facturé)
- La commande doit mentionner le nom du conducteur principal
- Véhicule non fumeur
- Permis de conduire français depuis 3 ans minimum
- Conducteur âgé de 25 ans minimum et 70 ans maximum. 
- Le conducteur doit être titulaire et en possession d’une carte de crédit à son nom (une empreinte de carte de crédit vous sera demandée lors de la prise du véhicule et restituée lors de la remise du véhicule. Caution de 250 euros)
- Carte bancaire internationale acceptée par le loueur (pas de carte Electron, Maestro ou Kyriel) au nom du conducteur obligatoire. Une réservation ne constitue pas une garantie de délivrance de véhicule si le conducteur ne répond pas aux critères de qualification en vigueur.
- Le conducteur devra présenter une pièce d’identité et un permis valides lors de la prise en charge du véhicule.
- Services optionnels à souscrire sur place : conducteur additionnel , siège bébé ou rehausseur, location d’un GPS
- Le prix ne comprend pas le carburant (le véhicule est remis avec le plein, il doit être restitué avec le plein), les frais de parking liés à votre véhicule, la franchise, Les dépassements horaires, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture ou de restitution tardive de la voiture à l’aéroport ( 08h00 - 22h00).
- Tout conducteur supplémentaire est en supplément et à régler sur place, le prix ne comprend pas les contraventions, l’assurance des personnes transportées (PAI), le retour dans un aéroport différents de l’aller (frais d’abandon), les autres assurances voitures. Les frais de péage (M50 ) sont à débiter sur la Carte bleu du porteur de la carte ( 3 € ).

À savoir :
T & C pour la location de voiture.
Location de voiture de catégorie A (VW Up ou type similaire) avec Hertz 
Dépôt: Carte de crédit ou en espèces (CDW et dépôt d'essence).
La carte de crédit au début de la location est obligatoire - pour couvrir les frais de péage, les radars automatiques, les infractions de stationnement, etc. Le paiement en espèces peut être effectué à la fin de la location. Excédent non récupérable: 1600 EUR. (Remarque: les comptes sont bloqués et ne sont pas débités sur la carte de crédit du locataire, sauf si la Super Cover est achetée. Hertz se réserve le droit d'appliquer SDW, ou une partie de celle-ci, dans le cas où le montant excédentaire serait introuvable au moment du retrait.) 
Super Cover (veuillez vous reporter au point NB concernant l'excès / SDW ci-dessus): l'excédent de dommage peut être réduit à zéro en achetant un produit supplémentaire appelé Super Cover (SDW). 
Les clients doivent acheter SDW et payer par carte de crédit. Certains articles ne sont pas inclus dans SDW - Pneus, roues, clés ou carburant. Les prix sont sujets à changement. 19,30 EUR par jour (types de voitures des groupes A et B) 
Responsabilité civile: incluse. Le service clientèle se réserve le droit de transmettre à Hertz les réclamations ou litiges relatifs à des achats ultérieurs de surclassements ou de suppléments, ou encore de différends relatifs au carburant ou aux droits de péage, aux fins de résolution directe entre les deux parties. 
Frais de conducteur supplémentaire: 10 EUR par jour, par conducteur, taxes incluses. Age minimum: 23/24 ans. Un supplément de 26 EUR par jour, jeune conducteur, sera appliqué pour les jeunes conducteurs. L’excédent de dommages sera d’un montant de 1600 EUR. 
Permis de conduire: Détenir un permis national en cours de validité valable au moins 2 ans ou plus au moment de la location. Les conducteurs provisoires / apprenants ou les détenteurs de permis sérieusement endossés ne sont pas éligibles pour louer une voiture, par ex. l'alcool au volant disqualification.

Âge maximum: les clients âgés de plus de 75 ans peuvent louer des véhicules avec des conditions spécifiques: vous devez conduire régulièrement, fournir une lettre de votre médecin indiquant que vous êtes en bonne santé depuis au moins 12 mois, envoyer une lettre de votre compagnie d'assurance à: précisez que vous n’avez pas eu d’accident au cours des 5 dernières années, que vous êtes titulaire d’une police d’assurance automobile en cours avec vous et que vous conduisez actuellement. 
Sièges bébé: sur demande. 40 EUR / 15 par location ou si non retourné des frais de 100 EUR seront appliqués, taxes incluses. Sièges d'appoint: les sièges pour bébé / rehausseur conviennent aux enfants âgés de 6 mois à 11 ans. Système de navigation GPS "jamais perdu": GPS: 11,35 EUR par jour, avec un maximum de 68,10 EUR par semaine de location, taxes incluses. 
Payable directement par le client. Les clients ont droit à un délai de grâce de 29 minutes. Protection contre le vol et les dommages par collision incluse. M50 (péage sans barrière): un système de péage sans barrière est désormais opérationnel sur l'autoroute M50 de Dublin entre la sortie 6 (N3 Blanchardstown) et la sortie 7 (N4 Lucan). Tous les véhicules Hertz ont été enregistrés auprès de l’opérateur de péage et par conséquent, Hertz sera automatiquement facturé pour chaque péage encouru. Des frais de péage de 3 EUR par utilisation seront facturés directement au client sur sa carte de crédit. Des facilités de paiement en espèces sont disponibles aux postes de péage sur toutes les autres routes à péage d'Irlande - le locataire est responsable du paiement. Conditions spécifiques: le nom du conducteur principal doit être mentionné sur la réservation.

...lire la suite

L’original du permis de conduire, lisible et valide depuis au moins 1 an doit être présenté au moment du retrait du véhicule.Pour assurer votre véhicule, une carte de crédit au nom du conducteur doit être présentée. 
Les locations de voiture s’entendent par tranches de 24h, tout dépassement fera l’objet d’un supplément à régler sur place. 
Tarifs à titre indicatif sous réserve de modification.

Votre voyage vers Dublin

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous partirez en classe économique.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Pour savoir si le tarif du billet d’avion inclut un bagage, cliquez sur « détails » lors du choix de votre compagnie aérienne au moment de votre réservation. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaitre le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

...lire la suite

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

Mettez une option sur l’évasion

Entrée à la brasserie Guinness

Mettez une option sur l’évasion
Pour découvrir comment la fameuse bière Guinness est créée n'hésitez pas à vous embarquer dans cette belle aventure !

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour se mettre dans l'ambiance...
Pour ceux qui aiment sortir, rien de tel qu’un spectacle de Riverdance pour se plonger dans une ambiance festive irlandaise… Si vous êtes plutôt canapé, bouquin et tasse de thé, craquez pour Contes et légendes d’Irlande de George Dottin, vous plongerez directement dans la mythologie celte !

Pour ravir ses papilles...
Il serait dommage de ne pas goûter à un Irish Stew, ragoût traditionnel à base d'agneau. Vous aimerez aussi la fraicheur du saumon sauvage sur la côte. N’attendez pas la dernière minute pour dîner, les restaurants ferment assez tôt (entre 19h30 et 20h00) et les pubs ne servent généralement plus de nourriture après 21h00...

Pour faire plaisir à ses proches...
Un pull fait main et 100% pur laine, un anneau de Claddagh, un joli clin d’œil pour témoigner votre affection à un proche, une bonne bouteille de whisky (à siroter en toute modération) ou alors quelques aimants en forme de mouton pour habiller le frigo ! 

La météo

Janv
min : 1°C max : 8°C
Févr
min : 2°C max : 8°C
Mars
min : 3°C max : 10°C
Avril
min : 4°C max : 13°C
Mai
min : 6°C max : 15°C
Juin
min : 9°C max : 18°C
Juil
min : 11°C max : 20°C
Août
min : 11°C max : 19°C
Sept
min : 9°C max : 17°C
Oct
min : 6°C max : 14°C
Nov
min : 4°C max : 10°C
Déc
min : 3°C max : 8°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur l'autotour :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

L'autotour comprend :
- 5 ou 7 nuits en hôtels avec petit-déjeuner
- Ticket hop on / hop off Dublin inclus pour les séjours de 7 nuits
- Soirée celtique : dîner et spectacle incluse
- Location de voiture

L'autotour ne comprend pas :
- Déjeuners, dîners et boissons
- Dépenses personnelles

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Pour entrer en Irlande, les voyageurs doivent être muni d’un passeport ou d’une carte nationale d’identité en cours de validité. Il convient de vérifier que le document sera valide pour toute la durée du séjour, dans la mesure où certaines compagnies aériennes refusent l’embarquement aux voyageurs munis d’un document périmé.

De nombreux voyageurs se voient confisquer leur document de voyage à l’arrivée en Irlande car celui-ci a été déclaré perdu ou volé. Il est rappelé qu’un document déclaré perdu ou volé fait l’objet d’un signalement international et ne doit plus être utilisé.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans
après la date de fin de validité indiquée au verso mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est vivement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité
dépassée, bien qu’elle soit considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les ressortissants hors Union européenne dépendent d’accords différents et peuvent être soumis à une obligation de visa. La carte de séjour française ne permet donc pas de voyager en Irlande sans visa. Les conditions de séjour dépendent de votre nationalité d’origine. Pour connaître la liste des pays soumis à visa pour l’entrée et le séjour en Irlande, consulter le site en anglais de l’ambassade d’Irlande en France.

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se
rapprocher de l’Ambassade du pays de  destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour en 6 ou 8 jours captivants en Irlande