Quand les décors de cinéma prennent vie en Irlande - Autotour 8j/7n - Dublin - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Voir les décors de ses films préférés prendre vie en Irlande, une île à la nature splendide propice aux tournages
  • Pousser la porte du Trinity College de Dublin, la fameuse bibliothèque qui a inspiré celle de la saga Harry Potter
  • Troquer son billet de cinéma pour une location de voiture et des hébergements 3*/4* pour vivre autrement sa passion du 7ème art
  • Et aussi... Rejouer la bataille du film Excalibur en visitant le Château de Cahir et le Rock of Cashel!

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Avec cet autotour, découvrez à votre rythme les paysages fabuleux du sud irlandais qui ont inspiré de célèbres réalisateurs !

Sergio
Créateur de vos plus belles expériences aux Baléares

A la découverte de vos films préférés en Irlande

Pourquoi partir au bout du monde quand tout près de chez vous existent des paysages mythiques...
De Moby Dick à Star Wars en passant par Excalibur et Il faut sauver le soldat Ryan, de nombreux films prennent pour décors les paysages grandioses du sud de l’Irlande.
En 8 jours, vous tomberez vous aussi sous le charme de ce pays envoûtant qui a séduit les plus grands réalisateurs d’Hollywood.
Ouvrez grands les yeux et regardez défiler les nuances de vert et de bleu du sud irlandais.
Saurez-vous retrouver tous les lieux de tournage de vos films préférés ?

Votre autotour en un clin d'oeil

Durant 8 jours et 7 nuits, à vous les routes irlandaises avec cet autotour qui vous permettra de visiter des sites incontournables, rendus célèbres par le cinéma.
Votre location de voiture vous attend à Dublin, et vos hôtels 3*/4* sont réservés, vous n’avez plus qu'à profiter des paysages qui défilent tout en vous remémorant vos scènes de films favorites...
Et en plus, vous bénéficiez d'une entrée au Trinity College à Dublin et d'une entrée au Rock of Cashel.

Au volant de votre voiture, rejoignez l'ambiance chaleureuse de Dublin, une capitale aux sites culturels réputés où Harry Potter semble prêt à surgir de la bibliothèque du Trinity College.
Direction ensuite le parc national de Wicklow, aux panoramas magiques évoquant la comédie romantique Ps I Love You. Sur la route, croisez des vestiges mystiques tout en ressentant une totale harmonie avec une nature qui pourrait bien abriter des elfes ou Merlin l'enchanteur...  En chemin, rejouez les batailles de Braveheart au château de Trim.
Changez d'époque dans la région de Waterford, lors d'une étape incontournable sur la plage que Spielberg a choisir pour tourne la scène du débarquement dans Il faut sauver le soldat Ryan...  Avant de rejoindre Cork et sa côte sauvage où se joue l'action du Vent se lève, qui valut une palme d'or à Ken Loach. Atteignez Killarney, petite ville charmante, aux manoirs majestueux et porte d'entrée du Ring of Kerry, mais aussi de la péninsule de Dingle, où un Jedi vous attend peut-être entre terre et mer sur l'île de Skellig Michael, classée au patrimoine mondial de l'Unesco.
Dernière station, la région de Kildare aux châteaux médiévaux où le roi Arthur semble avoir arrêté le temps... Avant de retourner à Dublin pour une dernière visite, un dernier verre dans un pub, en musique et à la rencontre de la convivialité irlandaise.

Suivez-nous, on s'occupe de tout !

Votre itinéraire

Jour 1 : Arrivée à Dublin et visite de la ville
Jour 2 : Dublin - Parc national de Wicklow (80 km)
Jour 3 : Wicklow - Waterford (130 km)
Jour 4 : Waterforrd - Cork (130 km)
Jour 5 : Cork - Killarney via Ring of Kerry (180 km)
Jour 6 : Péninsule de Dingle (140 km environ)
Jour 7 : Kilarney - Kilkenny - Kildare/Offaly (200 km)
Jour 8 : Kilkenny - Dublin et départ (130 km)

Zoom sur votre programme

Jour 1 : Visite de Dublin
A votre arrivée à l'aéroport, récupérez votre véhicule et préparez-vous à vous plonger dans l’univers fantastique de la science-fiction. Nous vous conseillons de commencer votre journée par une visite de la fameuse bibliothèque de Trinity College (selon vos horaires de vols et les horaires d’ouverture de Trinity College).
Comme un air familier ? La ressemblance avec la bibliothèque d’Harry Potter ne vous aura pas échappée. Si les scènes ne se déroulent pas dans ce lieu, il a sans aucun doute inspiré la réalisation de la bibliothèque de Poudlard. Ouvrez grand les yeux, vous croiserez peut-être Harry, Hermione et Ron au détour d’une allée... L’université a accueilli de nombreux élèves talentueux tels que Samuel Beckett ou Oscar Wilde pour n’en citer que quelques-uns, et continue de jouir d’une réputation prestigieuse.
La journée ne s’arrête pas là, Dublin regorge de visites culturelles palpitantes et de quartiers dynamiques. Vous apprécierez la taille humaine de la ville que vous pourrez aisément arpenter à pieds !
Jour 2 : Parc national de Wicklow
Au volant de votre nouvelle voiture, dirigez-vous au sud de Dublin, direction le parc national de Wicklow. Sillonnez les routes de montagne et découvrez des paysages somptueux. Arrêtez-vous près du pont où Holly et Jerry se rencontrent dans PS : I love You pour admirer les environs. Vous comprendrez alors pourquoi le parc a attiré plusieurs autres réalisateurs dont Mel Gibson qui y a tourné Braveheart, œuvre ayant récoltée 5 Oscars. Souvenez-vous des créneaux du château de Trim et quel point la splendeur du panorama renforce le spectacle prodigieux qu’offrent les scènes de combat.
A pieds ou en voiture, visitez la vallée de Glendalough réputée pour les vestiges de son ancienne cité monastique qui fut l’un des centres religieux les plus importants d’Irlande. Les amoureux de la nature pourront emprunter l’un des différents sentiers permettant de découvrir les environs.

Jour 3: Waterford
En route pour Waterford, ne manquez pas de faire un détour par la plage de Ballinesker ou Steven Spielberg a choisi de reconstituer le débarquement dans son œuvre « il faut sauver le soldat Ryan ». Vous pouvez également vous arrêter dans la ville historique de New Ross et visiter le musée Dunbrody Famine Ship qui retrace l'histoire de l'émigration causée par la Grande Famine.
C’est à Waterford, la plus vieille ville d’Irlande qui voit le jour en 914 suite aux invasions Vikings, que se termine votre journée. Vous pourrez y découvrir les secrets de la fabrication du cristal ou des trésors datant du Moyen-Âge en visitant le Waterford Museum of Treasures.

Jour 4 : Cork
Départ de Waterford pour se rendre à Cork. Prenez la route qui longe « copper coas geopark », 25 km de côtes spectaculaires composées de plages, criques et falaises rocheuses. Continuez jusqu’à la petite ville historique de Youghal ou l’adaptation au cinéma de Moby Dick a été tournée. Si vous êtes patient, attentif et un brin rêveur, peut-être apercevrez-vous au large la fameuse baleine blanche « au front ridé et à la mâchoire de travers ».
L’après-midi, vous pourrez visiter le mystérieux château de Blarney et embrasser sa pierre à la manière des pèlerins venus jadis dans l’espoir d’obtenir le don d’éloquence. Les splendides jardins qui entourent le château vous invitent à flâner quelques instants sur les lieux.

Jour 5 : Killarney
Vous débutez la journée en explorant le Ring of Kerry, 180 kilomètres de circuit offrant des vues panoramiques sur les montagnes et la côte. De nombreux espaces de stationnement vous permettront de vous arrêter sans difficulté pour profiter du site : Lady's View, Moll's Gap et Torc Waterfall sont entre autres les points de vue les plus réputés.
Dans l'après-midi, vous pourrez passer votre journée à admirer les jardins atypiques du manoir Muckross House, une maison de maitre bâtie au XIXème siècle au sein du parc national de Killarney,  ou à randonner à cheval dans la vallée du Gap of Dunloe.

Jour 6 : Péninsule de Dingle
Aujourd'hui, vous aurez la chance d'explorer les magnifiques paysages de la péninsule de Dingle. Cette péninsule s'étend sur 48 km à l’extrémité de la côte sud-ouest de l'Irlande. Ce bijou de la nature, Hollywood ne l’a pas délaissé puisqu’il semblerait que les producteurs de la saga Star Wars ait choisi ce décor époustouflant pour tourner quelques scènes du prochain épisode qui sortira en salle d’ici quelques semaines... La beauté mystique de Skellig Michael, au large de la péninsule, avait également été mise en valeur dans le tournage de ‘Star Wars : Le Réveil de la Force’.
Pour les plus courageux, que la force soit avec vous pour atteindre le sommet de l’une des nombreuses falaises vertigineuses, y apprécier une vue à 360 degrés et peut-être y découvrir des indices sur qui sera le dernier Jedi…

Jour 7 : Kildare/offaly
Départ de Killarney et voyage vers le sud-est de l'Irlande en passant par les villes provinciales de Mallow et Clonmel. Visitez le château de Cahir ainsi que le Rocher de Cashel. Le château fut notamment rendu célèbre par le film Excalibur, mettant en scène une bataille sur les remparts du domaine.  Et si la légendaire épée y était cachée quelque part dans l’une des nombreuses salles du château ?
Sur la route, arrêtez-vous dans la capitale médiévale d'Irlande pour visiter le château de Kilkenny ainsi que le centre de design de Kilkenny. Une petite balade vous permettra de découvrir l’architecture magistrale des différents monuments répandus dans la ville.

Jour 8 : Dublin
Matinée libre à Dublin pour faire vos dernières emplettes sur Grafton Street ou profiter des attractions de la ville. Départ de l’aéroport l’après-midi pour rentrer à la maison avec un programme télé bien chargé !

...lire la suite

Pour votre confort durant l'autotour

Votre hébergement

Bien plus confortable qu'un siège de cinéma, à chaque étape, vous apprécierez les établissements  3*/4* choisis avec soin et où vous tomberez dans les bras de Morphée en chambre Standard.

Voici la liste de vos hébergements (à titre indicatif) :
- 1 nuit à Dublin : Clayton Hotel Liffey or Fitzpatrick Castle ou similaire
- 1 nuit dans le comté de Wicklow : Arklow Bay Hotel or Park View Hotel ou similaire
- 1 nuit à Waterford : Hôtel Rhu Glenn Counry Club or Treacy´s Hotel Waterford ou similaire
- 1 nuit à Cork : Blarney Golf Resort or Rochestown Park Hotel ou similaire
- 2 nuits dans le comté de Kerry : Hotel Killarney or Inisfallen Hotel or Brandon Hotel ou similaire
- 1 nuit à Kildare / Offaly  : Central Hotel Tullamore or Moyvalley Hotel or Westgrove Hotel ou similaire

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle.

Vos repas

Vous commencerez la journée sur une note gourmande en profitant de votre formule petit déjeuner chaque matin.

Oubliez le pop corn des salles de cinéma et aussi tout ce que vous connaissez du traditionnel petit déjeuner en France. Découvrez de nouvelles saveurs lors de votre escapade irlandaise. Copieux et plutôt orienté salé, votre petit déjeuner pourrait éventuellement se composer de pommes de terre, de boudin noir ou blanc, de flageolets, de tomates et même de saucisses.... Vous retrouverez également le grand classique du petit-déjeuner anglophone : le porridge !

Pour des vacances en toute autonomie : en voiture !

Partez sur les routes des plus beaux paysages du sud irlandais au volant de votre voiture de location de type Toyota Corolla ou similaire, prise et rendue à l'aéroport de Dublin.

Quelques conseils avant de prendre la route...
- Pensez à réserver des vols arrivant avant 22h00 le jour 1 et décollant après 8h00 le jour 8
- En Irlande, on roule du côté gauche, et ce même dans les parkings !
- Les ronds points se prennent dans le sens des aiguilles d’une montre. Vous devrez donc laisser la priorité aux véhicules venant de droite.
- Les limitations de vitesse sont les suivantes : 50 km/h en ville, 80km/h sur les routes secondaires, 100 km/h sur les nationales et 120 km/h sur les autoroutes.
- L'état des routes est variable, elles sont souvent étroites sur les réseaux secondaires donc restez prudent et ne serrez pas trop à gauche quand même.

Vos visites pour plus d'évasion

1 entrée au Trinity College à Dublin

Vos visites pour plus d'évasion
Ouverte en 1592 par Élisabeth 1er à Dublin, cette université prestigieuse est ouverte à la visite. L'occasion de marcher dans les pas de grands noms de l'Histoire irlandaise tel que Samuel Beckett.
A l'origine, elle était ouverte uniquement aux élèves protestants et s'est ouverte ensuite aux catholiques puis aux femmes... Aujourd'hui, elle accueille chaque année jusqu'à 13 000 élèves mais aussi des visiteurs curieux de découvrir l'école et les trésors de sa bibliothèque.
La Old Library - qui a inspiré le décor de la bibliothèque de Poudlard dans Harry Potter - abrite sur 2 étages des livres anciens tel que le magnifique Book of Kells, un manuscrit médiéval, véritable pépite de l'Histoire irlandaise.
Centre-Ville de Dublin, face à l'Ancien Parlement
Horaires : du lundi au samedi de 9h00 à 17h00
Pour prendre le temps de la découverte, pensez à réserver des vols arrivant de préférence le matin le jour 1 ou décollant en fin de journée en soirée le jour 8.

1 entrée au Rock of Cashel

Vos visites pour plus d
Cet ensemble de vestiges médiévaux qui regroupe des édifices royaux et religieux, domine la ville de Cashel depuis son piton rocheux s’élevant à 60 mètres. Cette forteresse à la position stratégique est depuis le Vème siècle le lieu de résidence des rois de la région du comté de Tipperary, elle est ensuite devenue celle des Rois d'Irlande, tel que Aengus, à l'origine de nombreuses légendes irlandaises. Entre ruines et monuments parfaitement conservés, flâner dans ce complexe demeure un grand moment chargé de mysticisme... ce sera aussi l'occasion de prendre de superbes clichés et aussi d'entrer dans le décor naturel du film Excalibur qui a été en partie tourné dans ce comté aux paysages réputés.
Adresse : à Cashel dans le comté de Tipperary

Horaires : tous les jours

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour vous mettre dans l'ambiance...
Qui dit Irlande dit cinéma mais aussi musique ! Alors avant de partir, visionnez Sing Street, un récit initiatique et festif qui a pour décor la Dublin des années 80 ou bien regardez The Commitments un classique des années 1990.

Pour s'initier à de nouvelles saveurs...
Goûtez à un Irish Stew, ragoût traditionnel à base d'agneau. Vous aimerez aussi la fraîcheur du saumon sauvage sur la côte. A Cashel, ne manquez pas de tester le fromage bleu. N’attendez pas la dernière minute pour dîner, les restaurants ferment assez tôt (entre 19h30 et 20h00) et les pubs ne servent généralement plus de nourriture après 21h00...

Pour vivre à l'heure irlandaise...
Poussez les portes d'un Pub et commander une Stout, la boisson nationale... une bière de couleur noire aux malts fortement torréfiés et aux arômes de pains grillés. Testez la Guinness évidemment à Dublin, la Murphy à Cork, la Smithwick à Kilkenny et bien d'autres...
Si vous n’aimez pas la bière, laissez-vous tenter par le cidre à la pression, délicieux !
Dans tous les cas, n'oubliez pas que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé et est à consommer avec modération.

La météo

Janv
min : 1°C max : 8°C
Févr
min : 2°C max : 8°C
Mars
min : 3°C max : 10°C
Avril
min : 4°C max : 13°C
Mai
min : 6°C max : 15°C
Juin
min : 9°C max : 18°C
Juil
min : 11°C max : 20°C
Août
min : 11°C max : 19°C
Sept
min : 9°C max : 17°C
Oct
min : 6°C max : 14°C
Nov
min : 4°C max : 10°C
Déc
min : 3°C max : 8°C

Votre autotour en détail...

Toutes les informations pratiques sur l'autotour :
- Les établissements ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
- Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
- Les visites mentionnées dans le programme sont uniquement des suggestions.
- Vos bons d'échanges pour la location de voiture et les entrées aux sites indiqués vous seront transmis avant le départ dans les délais indiqués dans le paragraphe "Vos documents de voyage"..

Le programme comprend :
- 7 nuits en 3*/4* en chambre Standard
- Les petits déjeuners
- La location de voiture de type Toyota Corolla ou similaire prise et restituée à l'aéroport
- 1 entrée au Trinity College
- 1 entrée au Rock of Cashel

Le programme ne comprend pas :
- Vos dépenses personnelles : repas et boissons autres que mentionnés, pourboires, etc…
- Les excursions, visites et droits d’entrée
- Les frais de parking, de parking, les contraventions...

Tarifs et horaires à titre indicatif sous réserve de modification.

La location de voiture

À savoir :
- Location de voiture de type Toyota Corolla ou similaire pour une durée de 8 jours
- Voiture prise et rendue à l'aéroport de Dublin
- Original permis de conduire: 1 an minimum  et passeport ou carte d'identité              
- Carte de crédit internationale avec chiffres en relief (de type VISA ou MASTERCARD ou AMERICAN EXPRESS pas de carte Electron, Maestro ou Kyriel) au nom et prénom du conducteur               
- Age minimum 25 ans

Le prix comprend :
- Kilométrage illimité, CDW, assurance dommages, pneus, toit, TP (protection contre le vol)
- 2 chauffeurs inclus,
- Toutes taxes comprises, Taxes d'aéroport incluses, LSC (frais de service de location) inclus.

A noter :
- En cas de dommages ou d'accidents prise en charge totale à 100% par le loueur sauf en cas d'accident responsable ou sans tiers identifié ou en cas d'infraction au code de la route irlandais
- Dépôt à payer par carte de crédit du premier conducteur
- Péage pour emprunter l'autoroute M50 à Dublin - toutes les voitures sont déjà enregistrées et seront facturées par la carte de crédit des clients.
- GPS non inclus: peut être réservé directement sur place et sera facturé sur place par carte de crédit 15€90 + taxe locale par jour
- Assurance facultative: 5€50 par jour + taxes locales
- La voiture est livrée avec réservoir plein et doit être retournée avec un réservoir plein                

Information importante concernant les offres sans vol :
Afin que votre véhicule de location soit disponible dès votre arrivée, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, votre voiture pourrait ne pas être disponible en temps voulu.
Pensez également à réserver des vols arrivant avant 22h00 le jour 1 et décollant après 8h00 le jour 8 pour récupérer et restituer votre véhicule durant les horaires d'ouverture du bureau de location.

L’original du permis de conduire, lisible et valide depuis au moins 1 an doit être présenté au moment du retrait du véhicule (selon les conditions du loueur).Pour assurer votre véhicule, une carte de crédit au nom du conducteur doit être présentée (à noter que les cartes Visa Electron ou Maestro ne sont pas acceptées par les loueurs).
Une caution sous forme d'empreinte bancaire ou une souscription à l’assurance SCDW ou CDW vous sera demandée à la prise du véhicule. En cas de refus de votre part, le loueur se verra le droit d’annuler votre location de voiture.
Location par tranche de 24h. Toute heure supplémentaire est susceptible d’être soumise à un supplément tarifaire.
Tarifs à titre indicatif sous réserve de modification.

Le transport

Si vous choisissez une offre avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, charter ou low-cost.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la province, Bruxelles et Genève à destination de Dublin.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

A noter si vous avez choisi une offre sans transport et que vous réservez vos vols par vos propres moyens, il vous faudra penser à réserver un vol arrivant à Dublin avant 10h00 et un vol décollant de Dublin après 8h00.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection. Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV.
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les accès

En avion :
- L'aéroport de Dublin est situé à environ 15 km du centre-ville de Dublin et à environ 130 km de la région de Kilkenny (votre dernière étape avant le retour à Dublin).

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Carte nationale d’identité en cours de validité.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Ambassade de France en Irlande : http://www.ambafrance-ie.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Quand les décors de cinéma prennent vie en Irlande - Autotour 8j/7n