Center Hotels Midgardur 4* et excursion - Islande - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir les merveilles de l'Islande depuis un hôtel confortable au cœur de Reykjavik
  • Partir à la chasse aux aurores boréales ou du cercle d'or pour des souvenirs inoubliables
  • S'offrir un moment au Spa de l'hôtel pour vivre des instants de pure relaxation
  • Craquez pour une excursion proposée en option pour rendre votre séjour encore plus mémorable

La note de nos clients

9,2/10 135 avis

Poussez les portes de votre hôtel 4*

Vous aurez plaisir à retrouver votre hôtel après de belles journées d'excursion. Le Center Hotels Midgardur 4* jouit d'une situation parfaite, au cœur de la capitale la plus au Nord du monde. À l'image de cette ville unique en son genre, le Center Hotels Midgardur vous permet de passer un séjour animé ou relaxant, en partant à la découverte des ruelles vivantes ou des quartiers plus calmes : vous aurez le choix !

Les chambres

Pour un séjour sur-mesure, à vous de choisir entre une chambre Standard Plus ou une chambre Deluxe.

Chambre Standard Plus (18 M²)

Découvrez une chambre Standard Plus où la détente règne dans un savant mélange de matière offrant un confort des plus précieux après de longues journées à découvrir les merveilles de l'Islande.

Capacité maximale d'accueil en chambre:

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes
1 Adulte
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle.

Chambre Deluxe (21 M²)

Cette chambre Deluxe spacieuse et bien aménagée est dotée de tout le confort nécessaire pour passer un agréable séjour et proposant une sélection de petits luxes, comme un peignoir moelleux et des chaussons.

 

Les chambres Deluxe sont disponibles en lit doubles ou lits jumeaux.

Capacité maximale d'accueil en chambre:

Adultes Adultes
2 Adultes
ou
Adultes
1 Adulte
+
1 Enfant

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle.

Les saveurs

Pour un séjour en toute liberté, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner. Vous pourrez également opter, en option et avec supplément, pour la formule demi-pension (hors boissons).

Le restaurant Jorgensen Kitchen & Bar vous offrira une cuisine typiquement islandaise, à base de produits frais et locaux, mais vous pourrez tout de même y retrouver des saveurs plus familières, modernes et internationales. L'île vous réserve par ailleurs de belles surprises culinaires, laissez-vous tenter !

À noter : Si vous choisissez la formule demi-pension (hors boissons), vous bénéficierez d'un repas 3 plats (entrée, plat principal, dessert).

Menu du chef : choix de poisson, viande ou végétarien pour le plat principal.

Repas pris au restaurant Jörgensen du Centerhotel Midgardur.

 

Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, les restaurants et buffets sont susceptibles d'être fermés ou limités en nombre de places. Nous vous conseillons fortement de contacter l'hôtel pour de plus amples informations deux jours avant votre arrivée.

...lire la suite

Les loisirs

Just for you
Négocié pour vous :
  • Accès au Spa inclus (sous réserve de restrictions d'ouverture)

Profitez de la situation idéale du Center Hotel Midgardur pour lâcher prise au détour d'une balade, avant de vous rendre au Spa pour un soin ou un massage... Le tout, en repensant aux sublimes paysages que vous avez pu admirer dans la journée et prolongez le dépaysement !

Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, les infrastructures concernant les activités culturelles, de loisirs, de bien-être ainsi que les piscines extérieures peuvent être fermées ou limitées en terme d'accès. Nous vous conseillons de prendre contact auprès de l'hôtel ou de l'office de tourisme deux jours avant votre arrivée.

...lire la suite

Vos excursions pour plus d'évasion

Excursion Lumières Nordiques ( pour les séjours du 01/03/21 au 15/04/21 et du 01/09/21 au 31/03/22)

Vos excursions pour plus d

Découvrez le spectacle des aurores boréales en Islande ! Une expérience inoubliable !

Notre circuit vous emmène voir un phénomène spectaculaire qui peut être observé de la fin août à la mi-avril. Les aurores boréales sont causées par l'interaction des particules du soleil avec la haute atmosphère près du pôle magnétique.

Pourquoi faire une visite guidée pour voir les aurores boréales en Islande ?

En choisissant une visite guidée, vous augmentez vos chances de voir les aurores boréales en Islande. Notre équipe d'experts examine et étudie quotidiennement les prévisions météorologiques, les lieux et les aurores boréales pour déterminer si les chances sont favorables.
La visite dépend de la météo et les observations ne sont pas garanties. Cependant, vous découvrirez la nature islandaise pendant la nuit, la voie lactée, les étoiles, la lune, les nuages et l'obscurité totale. Veuillez noter que les heures de retour indiquées peuvent varier.
Si vous ne voyez pas d'aurores boréales pendant ce tour, vous êtes invité à vous joindre à nouveau au tour, gratuitement.
Les passagers peuvent acheter des gaufres et des boissons chaudes sur place, moyennant un supplément (lorsqu'elles sont disponibles) pour les déguster en regardant le ciel*.
*Les gaufres et les boissons chaudes ne sont disponibles que pour les départs de 21 et 22 heures.

 

Où allons-nous pour voir les aurores boréales en Islande ?

Nos experts décident chaque soir du meilleur endroit où aller, de sorte que l'itinéraire exact n'est pas connu à l'avance. L'un des facteurs les plus importants est que nous nous éloignons des lumières de la ville. En fonction des prévisions météorologiques et des aurores boréales, nous décidons s'il vaut la peine d'y aller. Si c'est le cas, nos experts décident du meilleur endroit où aller.

 

À quoi s'attendre lors de votre visite des aurores boréales :

Il peut faire froid dehors, même si nos bus sont chauds et confortables. Vous aurez amplement le temps de prendre des photos et nous vous recommandons donc de vous habiller chaudement et de porter des chaussures solides. Nous vous recommandons de porter trois couches, un chapeau, des gants, des chaussettes chaudes et une veste chaude.
Malgré tous nos efforts, nous ne pouvons pas vous garantir que vous verrez l'aurore. Si nous ne voyons pas d'aurores boréales pendant le voyage, les passagers peuvent réserver pour un autre soir.
Si nous partons en excursion et que nous ne voyons pas d'aurores boréales, il n'y a pas de remboursement possible.
Votre billet de réacheminement n'est valable que pour vous, vous ne pouvez pas céder votre billet à quelqu'un d'autre.
Nos guides sont des experts des aurores boréales, des endroits où les chasser et de la manière de prendre des photos des lumières. N'hésitez pas à leur demander des informations sur les aurores boréales ou de l'aide pour vos photos.
Les enfants sont les bienvenus lors de la visite, mais la nuit peut être longue et froide et ne convient donc pas aux enfants de moins de 6 ans. Si vous voyagez avec de jeunes enfants, nous vous recommandons vivement le départ à 20h00, qui est disponible du 16 octobre au 14 mars 2016.

 

Veuillez noter que la recherche de l'aurore est une excursion de chasse. La civilisation est laissée pour compte (y compris les WC conventionnels) afin d'augmenter nos chances de voir l'aurore. Les aurores sont plus faciles à observer en plein air la nuit, en hiver en Islande. Votre bien-être personnel pendant le voyage dépend de vos propres vêtements.

 

Inclus :

Tarif du bus

Wi-Fi gratuit

Orientation professionnelle locale

...lire la suite

Excursion Cercle d'Or (pour les séjours du 16/04/21 au 31/08/21)

Vos excursions pour plus d

L'excursion Cercle d'Or vous emmène dans un merveilleux voyage circulaire au cœur de la région sud de l'Islande, en s'arrêtant à certains des sites les plus emblématiques de l'Islande. Vous visiterez les lieux historiques de l'Islande, ainsi que l'incroyable nature islandaise, le tout en une seule journée. Le parc national de Þingvellir, la zone géothermique de Geysir et la chute d'eau de Gullfoss ont leur propre histoire à raconter. Passez une journée pleine de souvenirs que vous n'oublierez pas !

L'excursion comprend :

- Transport aller-retour

- Guide touristique professionnel

- WiFi gratuit dans le bus

- Autocars confortables

- Tour du Cercle d'Or

- 10% de réduction au café Gullfoss et au restaurant Glima (source thermale de Geysir)

- Tour en français le lundi

...lire la suite

Mettez une option sur l'évasion

FlyOver Iceland Experience

Mettez une option sur l

L'attraction FlyOver Iceland Experience, disponible en toutes saisons, se trouve dans le quartier passionnant de Grandi Harbour et vous emmène dans un voyage à couper... FlyOver Iceland utilise une technologie de pointe pour vous donner l'impression de voler !

Vous serez suspendus devant un écran sphérique de 20 mètres, pendant qu'un film vous emmène dans un voyage passionnant à travers l'Islande. Les effets spéciaux, notamment le vent, la brume et les parfums, s’associent au mouvement du vol pour créer une expérience inoubliable.

Avant le début de votre vol, vous serez immergé dans la magie de l’Islande avec des activités préparatoires. 

Les guides de vol et un conteur et résident Troll Sú Vitra vous feront vivre deux aventures uniques qui enflammeront votre imagination en racontant des histoires sur l’Islande, ses habitants et les forces naturelles à l’œuvre.

La durée totale de l'expérience est de 30 à 35 minutes. Nous vous recommandons de réserver une heure pour profiter pleinement de cette visite.

Le bâtiment FlyOver Iceland est un véritable point de repère du quartier de Grandi. Cette maison magnifiquement conçue héberge non seulement le vol et les projections FlyOver Iceland, mais aussi une boutique de souvenirs avec des articles locaux triés sur le volet et des photos de votre vol. Le rez-de-chaussée abrite également un café où vous pourrez vous détendre avant ou après votre vol virtuel.

...lire la suite

Aventure dans le sud, cascades et plage de sable noir

Mettez une option sur l

Des plages de sable volcanique noir aux sommets enneigés des plus grands volcans d'Islande, le sud de l'Islande est une partie du pays visuellement spectaculaire et géologiquement intrigante qui présente de nombreuses destinations parmi les plus impressionnantes d'Islande.

Itinéraire
Votre voyage dans le sud de l'Islande vous fera traverser les luxuriantes terres agricoles du pays, flanquées de montagnes escarpées, de glaciers (dont le tristement célèbre Eyjafjallajökull) et de volcans de l'intérieur d'un côté et de vastes vues sur l'océan Atlantique de l'autre.

Lors de ce tour du sud de l'Islande, vous découvrirez également la puissante beauté des chutes d'eau de Seljalandsfoss, où se jette la rivière Seljalandsá, qui prend sa source sous le glacier Eyjafjallajökull, ainsi que Skógafoss, l'une des plus grandes chutes d'eau d'Islande.

Juste à l'extérieur de la ville de Vík í Mýrdal (ou simplement Vík pour les locaux), vous visiterez la formation rocheuse basaltique en plein essor connue sous le nom de Reynisdrangar et la plage de sable noir de Reynisfjara.

Une description écrite n'est rien par rapport à l'expérience vécue. Laissez les guides de Gray Line donner vie au sud de l'Islande avec des histoires, des faits, de la science et de l'histoire.

 

Inclus

Transport aller-retour

Guide touristique professionnel

 

A noter :

Emportez un imperméable et des bottes imperméables si vous comptez profiter de ses chutes d'eau de près.

...lire la suite

Snaefallsness National Park (lundi, mardi, vendredi et samedi uniquement)

Mettez une option sur l

Voyagez à travers les paysages saisissants de la péninsule de Snæfellsnes et découvrez la beauté naturelle époustouflante et les images à couper le souffle. Émerveillez-vous devant la magnificence du volcan Snæfellsjökull, repérez les phoques et une myriade d'oiseaux marins le long de la côte, et découvrez le riche patrimoine et l'histoire fascinante de cette région envoûtante.

Itinéraire
Ce circuit vous emmène à l'ouest de Reykjavik sur une route pittoresque jusqu'à Borgarfjörður et le village de Borgarnes où un court arrêt sera fait pour prendre des rafraîchissements.

 

Peu après l'entrée de la péninsule de Snæfellsnes, à la ferme Ytri-Tunga, vous aurez l'occasion d'observer la faune locale sur la plage qui abrite une colonie de phoques et une variété d'oiseaux marins.

Ensuite, vous visiterez l'idyllique village d'Arnarstapi où vous ferez une promenade pour admirer le paysage extraordinaire le long du littoral escarpé et où une pause sera faite pour le déjeuner.

Après le déjeuner, la visite se poursuit à Djúpalónssandur, une plage tranquille de sable noir qui offre de belles vues sur la mer et une histoire fascinante. Elle se trouve dans le parc national de Snæfellsjökull, près de l'endroit où Jules Verne a situé son entrée pour le "Voyage au centre de la Terre".

En quittant Djúpalónssandur, vous traverserez des paysages saisissants sur la côte nord de la péninsule de Snæfellsnes jusqu'au village de pêcheurs de Grundarfjordur. Entouré de montagnes d'une beauté exceptionnelle, Grundarfjörður abrite l'un des sites les plus emblématiques et les plus photographiés de la péninsule, la montagne symétrique Kirkjufell qui s'élève à 1500 pieds du rivage.

En sortant de Grundarfjörður, la route traverse les champs de lave de Berserkjahraun qui, selon les légendes vikings, était l'endroit où deux "Berserks" suédois ont forgé la première route d'Islande et se sont rendus sur le côté sud de la péninsule par le col de Vatnaleið.

 

Inclus : 

Transport aller-retour

Guide touristique professionnel

 

A noter : 

Visites guidées en anglais.

D'autres langues sont disponibles comme suit : Allemand : Lundi (toute l'année) / Mandarin : Vendredi (toute l'année)

...lire la suite

Votre voyage vers Reykjavik

Vos informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique (inclus) ou en classe affaires (en option avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Voyagez en toute sérénité
Nous avons sélectionné pour vous les meilleures compagnies pour voyager sereinement en ces temps particuliers.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour.
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection.
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres mais sont disponibles en option avec supplément pour les offres avec vol.

Rendez-vous à Reykjavik

Reykjavik se blottie entre montagnes et océan, sublimée par ses espaces verts et ses constructions joliment colorées.

La capitale de l’Islande est une destination où il fait bon vivre. Sous les lumières du soleil d’été, vous profiterez d’une journée de près de 20 heures. De quartiers en quartiers, la ville surprend par sa diversité architecturale qui mêle maisons pittoresques, édifices anciens comme la Cathédrale Dómkirkjan, mais aussi constructions designs comme l’église Hallgrímskirkja ou encore le Harpa.

Flânez dans les rues et découvrez des chefs-d’œuvre de street-art et des musées incontournables comme le musée national d’Islande.

Les soirées et les manifestations culturelles ne sont pas en reste dans cette ville pétillante : bars et discothèques vous permettront d'apprécier les musiques les plus tendances. 

Profitez également de votre escapade à Reykjavik, pour aller découvrir le Blue Lagoon, l'une des plus belles merveilles du pays !

Et pour aller plus loin

Les activités culturelles

Hallgrímskirkja
Dominant la ville, cette église doit son nom à l'un des plus célèbres poète d'Islande Hallgrímur Pétursson, également pasteur. La statue située en contrebas est quant à elle dédiée à Leifur Eiríksson, le fils d'Erik le Rouge qui a découvert l'Amérique. Ne manquez pas d'aller admirer cette église au lever et au coucher du soleil, les couleurs du ciel la mettent particulièrement en avant. 
Skólavörðustígur 101, Reykjavík, Islande

Harpa
Cet immense complexe héberge des centres de conférences et de concerts, des restaurants, et des bars. C'est un modèle au niveau architectural islandaise. Il est étonnant : selon le jour, l'heure et l'état du ciel, sa carapace aux multiples écailles se métamorphose. À l'intérieur, notre regard passe rapidement des murs noirs au plafond aux multiples miroirs en 3D

 

Musée national d'Islande
Le musée national d'Islande retrace l'histoire de ce pays et son quotidien depuis le temps de la colonisation (soit vers 800), de manière originale. Des reconstitutions de décors sont aussi mises en lumière.
41 Suðurgata IS - Reykjavík

...lire la suite

Les plaisirs gourmands

Le Fish market
En plein centre de la capitale, tout près du fameux lac Tjornin, c'est un restaurant de spécialités de poisson. Sa cuisine moderne est basée sur des produits frais directement achetés auprès des pêcheurs locaux. L'établissement donne le ton grâce à sa cuisine ouverte qui permet aux clients de voir la préparation des plats. C'est un des meilleurs restaurants de Reykjavik.
Aðalstræti, 101 Reykjavík

Le Perlan
Il doit sa réputation à son panorama et à son raffinement. Légèrement à l'extérieur du centre-ville, sur une butte, le restaurant offre une vue imprenable sur le centre. De plus, il tourne sur lui-même pour une découverte complète de