Autotour : Le joyau caché de la Botte - Pouilles - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Partir à la découverte des joyaux cachés des Pouilles lors d'un autotour en 5 ou 7 nuits
  • Se détendre après de longues journées de visites dans des hôtels confortables et des chambres chaleureuses
  • Se laisser transporter lors d'expériences culinaires grâce aux dégustations incluses
  • Découvrir les sites incontournables de la région, des charmants villages intimistes aux plages de sable fin

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Votre circuit en un clin d'oeil

Partez à la découverte de cette merveilleuse région, entre villes fascinantes, bâtiments ruraux, eaux cristallines et plages de rêve. Profitez des excellentes spécialités des Pouilles grâce aux dégustations incluses et à votre voiture de location, découvrez les lieux emblématiques de cette magnifique région tels que Bari, Otranto, Ostuni, Salento ou la vallée d'Itria.

 

Itinéraire de 5 nuits :

Jour 1 : Arrivée à Lecce

Jour 2 : Otrante - Santa Maria di Leuca - Gallipoli

Jour 3 : Ostuni - Valle d'Itria / région de Bari

Jour 4 : Matera - Alberobello

Jour 5 : Martina Franca - Locorotondo - Cisternino (dégustation d'huile) - 1 nuit à Bari

Jour 6 : Bari - Retour

 

Itinéraire de 7 nuits :

Jour 1 : Arrivée à Bari - Côte du Gargano

Jour 2 : Bari - Polignano a Mare - Salento

Jour 3 : Otranto - Santa Maria di Leuca

Jour 4 : Gallipoli - Galatina

Jour 5 : Lecce - Ostuni - Itria

Jour 6 : Matera - Alberobello

Jour 7 : Martina Franca - Locorotondo - Cisternino (dégustation d'huile) - 1 nuit à Bari

Jour 8 : Bari - Retour

 

Veuillez noter que l’ordre des activités peut être modifié sans que cela change l’intérêt du programme. 

...lire la suite

Zoom sur votre programme

Autotour en 5 nuits

JOUR 1 : LECCE

 

Arrivée à l'aéroport de Bari ou Brindisi, prise en charge de la voiture et trajet jusqu'à votre hôtel dans la région de Salento.

Visitez Lecce, connue comme "la Florence du Sud", où vous pourrez admirer l'architecture baroque de la Piazza San Oronzo, les églises de San Matteo et du Rosaire ainsi que la Piazza Duomo et l'église de Santa Croce. Dans le centre historique, vous ferez l'expérience d'un petit-déjeuner typique de Leccese : caffè in ghiaccio (café glacé) au lait d'amande et pasticciotto (pâtisserie traditionnelle farcie).

 

JOUR 2 : OTRANTE - SANTA MARIA DI MEUCA - GALLIPOLI

 

Après le petit-déjeuner, départ pour Otrante, où vous découvrirez la ville la plus orientale d'Italie. Vous pourrez y visiter la cathédrale avec sa chapelle dédiée à 800 martyrs, sa crypte ainsi que le sol en mosaïque (l'un des plus grands du monde) créé par le moine Pantaleone. À quelques pas du centre, près du célèbre phare de Punta Palascia, vous pourrez visiter une ancienne carrière de bauxite, aujourd'hui un étonnant lac vert émeraude, entouré de terre rouge. En longeant la côte, nous vous suggérons de visiter Santa Maria di Leuca, le point le plus au sud des Pouilles.

Ne manquez pas les plus belles grottes entre la mer Ionienne et la mer Adriatique, comme les grottes de Soffio. La ville recèle également des sites d'intérêt culturel, tels que le sanctuaire de Santa Maria de Finibus Terrae, le phare et la Scalinata Monumentale : l'escalier, qui relie la basilique au port sous-jacent, encadrant les Aqueducs des Pouilles.

Dans l'après-midi, transfert à Gallipoli, qui a aujourd'hui une forte vocation touristique, pour la beauté de sa mer et les spectaculaires manifestations folkloriques. Nous vous recommandons de ne pas manquer le coucher de soleil et une courte visite du centre historique, l'un des joyaux du Salento avec son patrimoine artistique, historique et culturel. Vous découvrirez de nombreuses églises, comme la cathédrale de Sant'Agata, des monuments et des palais d'une excellente valeur architecturale, comme le château aragonais.

 

JOUR 3 : OSTUNI - VALLEE D'ITRIA / REGION DE BARI

 

Après le petit-déjeuner, départ pour la région de Vallée D'Itria/Bari.

Arrêt à Ostuni, connue comme "la ville blanche". Ce village pittoresque est perché sur une colline surplombant des oliveraies séculaires qui serpentent jusqu'à la mer Adriatique. Votre itinéraire continuera vers Bari, avec un temps libre pour découvrir la capitale des Pouilles avec sa vieille ville, entourée de murs imposants et traversée par des rues étroites, passant entre des maisons blanches typiques, et sa ville moderne, créée et réalisée au début du 19ème siècle, traversée par les principales rues commerçantes comme le Corso Cavour.

Vous aurez l'occasion de visiter le majestueux château de Frédéric II, aujourd'hui lieu de grands événements, et la prestigieuse basilique Saint-Nicolas de Bari, splendide exemple de l'architecture romane des Pouilles, lieu de pèlerinage pour les pèlerins.

Apulia, lieu de pèlerinage pour les chrétiens catholiques et orthodoxes, le Théâtre Petruzzelli et le Temple de l'Opéra.

 

JOUR 4 : MATERA - ALBEROBELLO

 

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Matera, la magnifique ville de "Sassi", dont les anciennes maisons en pierre sont sculptées dans le calcaire tendre du canyon ou "gravina", inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La visite peut être développée à travers une place complexe et singulière au sein de la quartiers caractéristiques de Sassi. En partant de la zone appelée "le Piano", dernier niveau de développement urbain au sommet de Sassi, vous poursuivrez le long de sentiers, de ruelles et d'escaliers. Profitez de votre visite à pied pour vous arrêter dans un "Sasso" typique et déguster le vin "Primitivo di Matera", l'huile "Lucano" et le pain de Matera.

Dans l'après-midi, vous vous rendrez à l'un des endroits les plus célèbres des Pouilles : Alberobello, où se trouvent les bâtiments en pierre en forme de cône caractéristiques, les Trulli, symbole des Pouilles et déclarés patrimoine mondial par l'UNESCO.

 

JOUR 5 : MARTINA FRANCA - LOCOROTONDO - CISTERNINO (1 nuit à Bari)

 

Pour ce dernier jour, vous partirez à la découverte de l'une des plus grandes villes de la belle Valle d'Itria, Martina Franca, dans les Pouilles. Cette ville est un véritable bijou à ne pas manquer dans votre itinéraire dans les Pouilles. Les occasions de prendre des photos abondent dans cette ville située au sommet d'une colline, et une brève visite permet de découvrir un centre historique bien préservé, avec des ruelles étroites et sinueuses, des bâtiments blanchis à la chaux et des églises baroques. Dans l'après-midi, vous goûterez l'huile d'olive locale à Cisternino. Si vous disposez de suffisamment de temps, poursuivez votre route vers Locorotondo, une magnifique ville balnéaire au nord de Bari, l'un des plus beaux villages de la vallée d'Itria.

Le centre historique de la ville est enveloppé de fleurs et de géraniums rouges qui rendent le cadre encore plus merveilleux et accueillant. La ville elle-même est spectaculaire, avec ses nombreux bars ornés de fresques, ses rues étroites et cachées et ses vues magnifiques, mais ce qui fait que Locorotondo vaut la peine d'être visitée, c'est l'atmosphère unique que vous pouvez ressentir une fois sur place.

 

JOUR 6 : BARI

 

Après le petit-déjeuner, vous vous rendrez à l'aéroport de Bari et déposerez votre voiture.

Arrivederci !

...lire la suite

Autotour en 7 nuits

JOUR 1 : BARI

 

Arrivée à l'aéroport de Bari, prise en charge de votre voiture et trajet vers votre hôtel.

 

Temps libre pour découvrir la capitale des Pouilles avec son vieux centre ville, entouré de murs imposants et de rues étroites, passant entre des maisons blanches typiques puis sa ville moderne, créée et réalisée au début du 19ème siècle, traversée par les principales rues commerçantes de Bari comme le Corso Cavour.

Vous aurez l'occasion de visiter le majestueux château de Frédéric II et la prestigieuse basilique Saint-Nicolas de Bari, un splendide exemple de l'architecture romane des Pouilles et un lieu de pèlerinage pour les chrétiens catholiques et orthodoxes. Enfin, vous visiterez le théâtre Petruzzelli et le temple de l'Opéra.

 

Nuit dans la région de Bari et hébergement.

 

JOUR 2 : BARI - POLIGNANO A MARE - SALENTO

 

Après le petit-déjeuner, nous vous proposons de partir pour la région du Salento, avec un arrêt à Polignano a Mare, un village perché au sommet d'une falaise calcaire de 20 mètres de haut qui domine la région du Salento et les eaux cristallines de la mer Adriatique. La petite ville ancienne, à laquelle on accède par la porte Porta Vecchia, allie le charme, des rues blanchies à la chaux avec de belles églises anciennes comme la Chiesa Matrice. Vous pourriez vous perdre dans les rues sinueuses, mais vous ne le ferez pas. Avant même de vous en rendre compte, vous aurez atteint l'une des trois terrasses panoramiques qui offrent une vue imprenable sur la magnifique mer Adriatique et sur la mer du Nord.

 

Vous continuerez votre voyage vers la région du Salento et profiterez de la dégustation d'un apéritif typique.

JOUR 3 : OTRANTO - SANTA MARIA DI LEUCA

 

Après le petit-déjeuner, départ pour Otrante, où vous découvrirez la ville la plus orientale d'Italie. Ici, vous pouvez visiter la cathédrale avec sa chapelle dédiée à 800 martyrs, sa crypte ainsi que le sol en mosaïque (l'un des plus grands du monde) créé par le moine Pantaleone. A quelques pas du centre, près du célèbre phare de Punta Palascia, vous pouvez visiter une ancienne carrière de bauxite, aujourd'hui transformé en un lac d'un vert émeraude saisissant, entouré d'une végétation rouge.

 

En longeant la côte, nous vous suggérons de visiter Santa Maria di Leuca, le point le plus au sud des Pouilles. Ne manquez pas les plus belles grottes de la région entre les mers Ionienne et Adriatique, comme les grottes de Soffio.

 

La ville cache également des sites d'intérêt culturel, tels que le sanctuaire de Santa Maria de Finibus Terrae, le Phare et la Scalinata Monumentale : l'escalier, qui relie la Basilique au port sous-jacent, encadrant l'Aqueduc des Pouilles.

 

JOUR 4 : GALLIPOLI - GALATINA

 

Visitez Gallipoli, qui a aujourd'hui une forte vocation touristique, pour la beauté de sa mer et le caractère spectaculaire des manifestations folkloriques. En chemin, arrêtez-vous pour déguster 3 vins locaux différents dans une cave à vin. Optez par la suite pour une courte visite du centre historique, l'un des joyaux du Salento avec son patrimoine artistique, historique et culturel. Vous découvrirez de nombreuses églises, comme la cathédrale de Sant'Agata, des monuments et des palais d'une excellente valeur architecturale, comme le palais des Aragonais.

 

Galatina est une ville de la province de Lecce et l'une des plus grandes de la sous-région du Salento. Comme la plupart des villes du Salento, Galatina possède de nombreux vestiges de l'ancienne colonisation grecque, même si elle a connu son apogée culturelle à la Renaissance et à l'époque baroque, avec la construction de magnifiques palais et églises. Parmi les bâtiments les plus importants, on trouve le palais Vernaleone, le palais Galluccio-Mezio et e palais Gorgoni. Sur la place Saint Pierre se trouve la grande église paroissiale, dédiée aux Saints Pierre et Paul, construite par l'architecte Zimbalo entre 1633 et 1663 en style baroque et conserve à l'intérieulr de précieuses peintures.

 

JOUR 5 : LECCE - OSTUNI - VALLEE D'ITRIA

 

Après le petit-déjeuner, prenez la route vers Lecce, surnommée "la Florence du Sud", où vous pourrez admirer l'architecture baroque de la Piazza San Oronzo, les églises de San Matteo et du Rosaire, ainsi que la Piazza Duomo et l'église de Santa Croce.

Dans le centre historique, vous ferez l'expérience d'une visite typique de la ville : le petit-déjeuner Leccese, à base de caffè in ghiaccio (café glacé) au lait d'amande et pasticciotto (pâtisserie traditionnelle fourrée).

L'après-midi, temps libre pour découvrir la ville ou faire du shopping.

 

Départ pour la vallée de l'Itria, avec arrêt à Ostuni, connue sous le nom de "ville blanche". Ce village pittoresque est niché sur une colline surplombant les oliveraies séculaires qui s'étendent jusqu'à la mer Adriatique.

 

Arrivée à l'hôtel dans la vallée d'Itria et nuit à l'hôtel.

 

JOUR 6 : MATERA - ALBEROBELLO

 

Après le petit-déjeuner, vous partirez pour Matera, la magnifique ville de "Sassi", dont les anciennes maisons en pierre sont sculptées dans le calcaire tendre du canyon ou "gravina", inscrit au patrimoine mondial de l'UNESCO.

La visite peut être développée à travers une place complexe et singulière au sein de la quartiers caractéristiques de Sassi. En partant de la zone appelée "le Piano", dernier niveau de développement urbain au sommet de Sassi, vous poursuivrez le long de sentiers, de ruelles et d'escaliers. Profitez de votre visite à pied pour vous arrêter dans un "Sasso" typique et déguster le vin "Primitivo di Matera", l'huile "Lucano" et le pain de Matera.

Dans l'après-midi, vous vous rendrez à l'un des endroits les plus célèbres des Pouilles : Alberobello, où se trouvent les bâtiments en pierre en forme de cône caractéristiques, les Trulli, symbole des Pouilles et déclarés patrimoine mondial par l'UNESCO.

 

 

JOUR 7 : MARTINA FRANCA - LOCOROTONDO - CISTERNINO (1 nuit à Bari)

 

Pour ce dernier jour, vous partirez à la découverte de l'une des plus grandes villes de la belle Vallée d'Itria, Martina Franca, dans les Pouilles. Cette ville est un véritable bijou à ne pas manquer dans votre itinéraire dans les Pouilles. Les occasions de prendre des photos abondent dans cette ville située au sommet d'une colline, et une brève visite permet de découvrir un centre historique bien préservé, avec des ruelles étroites et sinueuses, des bâtiments blanchis à la chaux et des églises baroques. Dans l'après-midi, vous goûterez l'huile d'olive locale à Cisternino. Si vous disposez de suffisamment de temps, poursuivez votre route vers Locorotondo, une magnifique ville balnéaire au nord de Bari, l'un des plus beaux villages de la vallée d'Itria.

 

Le centre historique de la ville est enveloppé de fleurs et de géraniums rouges qui rendent le cadre encore plus merveilleux et accueillant. La ville elle-même est spectaculaire, avec ses nombreux bars ornés de fresques, ses rues étroites et cachées et ses vues magnifiques, mais ce qui fait que Locorotondo vaut la peine d'être visitée, c'est l'atmosphère unique que vous pouvez ressentir une fois sur place.

 

JOUR 8 : BARI

 

Après le petit-déjeuner, vous vous rendrez à l'aéroport de Bari pour y déposer votre voiture.

 

Arrivederci !

 

 

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Détendez-vous dans un logement sélectionné juste pour vous pendant votre séjour :

 

Salento : Hôtel Tiziano ou Hilton Garden Inn ou Masseria Ferarelli (ou similaire)

Vallée d'Itria : Hôtel Lo Smerraldo ou Hôtel Cavaliere ou Masseria Chiancone (ou similaire)

Bari : Hôtel Ibis ou Barion ou UNA Regina (ou similaire)

Un accueil dans les meilleures conditions. 

Pour un séjour des plus tranquilles, bénéficiez d'un accueil en toute sérénité. Votre établissement s'engage à respecter les mesures sanitaires en vigueur pour assurer votre sécurité et votre bien-être. 

  

À noter : Les mesures sanitaires peuvent être amenées à évoluer au fur et à mesure des recommandations gouvernementales. Par conséquent, elles sont susceptibles d’impacter l’accès à certaines commodités. 

 

Hôtels listés au programme, en cas d’indisponibilité de ceux-ci, hébergement dans des hôtels de catégorie similaire. 

...lire la suite

Pas de possibilité de séjourner en chambre individuelle. 

La capacité maximale des chambres est de 3 adultes, ou 1 adulte et 2 enfants, ou 2 adultes et 1 enfant. 

Vos repas

Faites le plein d'énergie chaque matin avant de partir à l'aventure grâce à la formule petit-déjeuner négociée spécialement pour vous.

Veuillez noter qu'en raison de la situation sanitaire actuelle, les restaurants et buffets sont susceptibles d'être limités en nombre de places ou accessibles uniquement sur réservation. Si la majorité des lieux de restauration sont actuellement ouverts, veuillez noter que cela peut évoluer en fonction de la situation sanitaire et des recommandations gouvernementales.

...lire la suite

Votre voyage vers Bari

Vos informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique (inclus) ou en classe affaires (en option avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Voyagez en toute sérénité

 

Nous avons sélectionné pour vous les meilleures compagnies pour voyager sereinement en ces temps particuliers 

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres.

La location de voiture

Pour un autotour en toute liberté, vous bénéficiez de la location de voiture incluse.

La location de voiture en catégorie "économie" est incluse du jour 1 à 6 pour l'autotour en 5 nuits ou du jour 1 à 8 pour l'autotour en 7 nuits.

 

Informations pratiques :

 

- Le premier participant doit être le conducteur

- La carte de crédit est obligatoire (pas de débit accepté), et le propriétaire doit être le conducteur ou au maximum l'épouse ou le mari.

- Les clients ont un délai de deux heures pour la prise en charge de leur voiture.

- Moins de 25 ans, le conducteur doit avoir le permis depuis au moins un an.

- En cas de retard du vol, le client doit communiquer au numéro d'urgence +39 3357152292.

Votre destination

Rendez-vous... dans les Pouilles

Direction le sud de l’Italie dans le talon de la botte !

La région des Pouilles est réputée pour son histoire au passé tumultueux, ses villes blanchies à la chaux, ses habitations troglodytes, ses curieux trulli en pierre sèche et ses toits coniques, sa nature préservée et ses eaux couleur azur... et bien d’autres surprises. Une autre facette de l’Italie, plus authentique et sauvage, vous est dévoilée entre la mer Ionienne et la mer Adriatique.

Là où le temps semble s’être arrêté, vous pourrez sillonner la côte : Molfetta, Bari le chef-lieu, Monopoli ou encore Brindisi et Lecce au sud... pour le plaisir des yeux mais aussi des papilles. 

Et pour aller plus loin

Les découvertes nature

Parc national du Gargano

Découvrez un bijou de la nature, entre végétation abondante et mer cristalline. Parcourez le parc et découvrez trois espaces enchanteurs : la forêt, la réserve marine des îles de Termiti et les lacs côtiers de Lesina et Varano.  

 

Excursion en bateau

Ne manquez pas une excursion en bateau le long de la côte du parc national du Gargano. Découvrez les grottes et arches naturelles ainsi qu'une série de criques au pied de grandes falaises blanches. Entre les baies émeraude et des plages blanches, découvrez ce que la nature a de plus beau à offrir.  

 

La baie de Zagare

Profitez de la célèbre station balnéaire située sur la pointe orientale de l'éperon pour admirer une mer inoubliable entre deux longues plages de sable blanc et leur promontoire rocheux  

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Côté saveurs, goûtez au maccheroni al forno, une spécialité de pâtes mélangées à des boulettes de viande, des œufs durs et toutes sortes d'autres ingrédients. Ils sont ensuite recouverts d'une pâte à tarte et cuits au four. C'est un plat copieux et incroyablement savoureux !

 

Le "Talon de la botte" italienne vous réserve bien des surprises. Des plages de sable fin aux côtes rocheuses en pensant par les grands espaces verts fleuris, il y en a vraiment pour tous les goûts. N'oubliez pas de glisser dans votre valise une bonne paire de chaussures de marche.

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place ne nous a pas été communiqué.

Ce prix est donné à titre indicatif et peut être amené à changer en fonction des décisions des autorités locales.

 

Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification. 

Le prix comprend :

5 ou 7 nuits dans des hôtels standard

En formule petit-déjeuner

Dégustation de caffè in ghiaccio (café glacé) au lait d'amande et de pasticciotto (pâtisserie typique farcie) dans le centre historique de Lecce (jour 1 ou 3)

Dégustation d'huile d'olive dans une masseria près de Cisternino (jour 5)

Location de voiture (catégorie Ford Fiesta ou similaire) avec prise en charge et retour à l'aéroport de Bari, kilométrage illimité, assurance de base CDW (collision damage waiver), assurance de base THW (theft waiver), taxe d'aéroport et TVA

 

Le prix ne comprend pas :

Les boissons aux repas ; les billets d'entrée, sauf indication contraire ; les pourboires ; la taxe de ville (à payer obligatoirement à l'hôtel) ; tout ce qui n'est pas mentionné dans.
"Les tarifs comprennent".

Taxe de ville obligatoire payable à l'hôtel (sous réserve de modification) :

Bari : non requis pour le moment

Lecce : € 4,00 par personne par nuit en 3*, € 2,00 par personne par nuit en 4*, € 3,00 par personne par nuit en catégorie 5* ;

Région de la vallée d'Itria : € 0,80 par personne par nuit en 3*, € 1,00 par personne par nuit en 4*, € 1,00 par personne par nuit en catégorie 5*.

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée.

Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Autotour : Le joyau caché de la Botte