Circuit en 7 nuits des Vallées spectaculaires, lacs et rivières du Maroc - Marrakech - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Découvrir une autre facette du Maroc, entre grands espaces et beauté naturelle
  • En prendre plein les yeux dans les cascades d'Ouzoud, entre le Moyen Atlas et le Haut Atlas
  • En apprendre plus sur la culture et l’artisan du pays lors de la découverte de la ville impériale Fès
  • Se laisser surprendre par Ouarzazate décor de nombreux films à la porte du désert du Sahara

La note de nos clients

8,4/10 12 avis

Votre circuit en un clin d’œil

Viennent à l'esprit le désert du Sahara aride, les longues plages de sable, le Haut Atlas, les souks et les villes historiques quand on pense aux paysages du Maroc. Nous vous invitons à découvrir une autre facette de cette belle nation lors d'un circuit de 8 jours et 7 nuits. Visitez de superbes parcs nationaux et laissez-vous émerveiller par les nombreuses cascades et les lacs du pays.
 
 
VOTRE ITINÉRAIRE
Jour 1 : France - Marrakech 
Jour 2 : Marrakech - Asni - Kik Plateau et Takerkoust 
Jour 3 : Marrakech - Imi N’Ifri - Lac Bin El Ouidane - Ouzoud 
Jour 4 : Ouzoud - Benimellal - Aioun Oum Rabia - Azrou - Ifrane
Jour 5 : Ifrane - Imouzzer Kinder - Fès - Sefrou
Jour 6 : Ifrane - Midelt - Rich - Imilchil - Tinghir
Jour 7 : Tinghir - Boumal n Dades - Ourazazate - Ait benhaddou - Marrakech
Jour 8 : Marrakech - France 

Zoom sur votre programme

Jour 1 : France - Marrakech

Rencontre avec notre assistance à la sortie de l'aéroport et transfert privé vers votre Riad.

Nuit au Riad Jardin des Reves

Jour 2 : Marrakech - Asni - Kik Plateau et Takerkoust (Petit-déjeuner et déjeuner)

Après le petit déjeuner, vous partirez vers les plateaux du Haut Atlas et le lac Takerkoust à 70Km de Marrakech.
D'abord,  vous prendrez la route pour quitter les plaines de Marrakech. De minuscules villages, des plantations d'oliviers et une végétation verdoyante vous accompagneront jusqu'à la vallée de Ghighaya, et ses terres verdoyantes. Vous y découvrirez le pittoresque village berbère de Sidi Fares, entouré d'oliviers, de figuiers, de noyers, de plantations de coings, de pruneaux, de pommiers et d'amandiers.

A 1800M d'altitude, la vue est splendide sur une toile de fond enneigée des sommets de l'Atlas.

Ensuite, descente vers la vallée de l'Ourika dominée par la chaîne du Haut Atlas avec un magnifique panorama sur le massif du Mont Toubkal. Arrivée au village de Sti Fatma. Avec un climat agréable, entouré de champs agricoles et d'oliveraies, de vergers, d'amandiers et de cerisiers, la route qui traverse la vallée est sinueuse et grimpante. La nature est luxuriante et abondante au printemps après la saison des pluies avec son sol rouge vif et ses couleurs terre cuite, l'air est plus frais à mesure que l'on gagne en altitude (une différence de 15 degrés peut être ressentie en été) à travers une succession de vues panoramiques à couper le souffle.
Setti Fatma est un pittoresque village berbère, traversé par un oued qui abrite 7 cascades dans ses hauteurs. La 1ère des cascades n'est qu'à 30 min de marche à travers un chemin rocailleux et de petits ruisseaux d'eau. Un petit étang au pied de la cascade sert aux locaux pendant les chauds mois d'été pour se rafraîchir après l'ascension. Le déjeuner sera servi dans un restaurant local au pied de l'eau.

Retour à Marrakech en fin d'après-midi et nuit au Riad Jardin des Reves

Jour 3 : Marrakech – Imi N’Ifri – Lake Bin El Ouidane – Ouzoud (petit-déjeuner et dîner)

Petit déjeuner au riad et départ à 8h30 de Marrakech vers les célèbres cascades d'Ouzoud et le lac Bin El Ouidane.

Votre chauffeur vous emmènera à la découverte de la magie de l'Atlas, en passant par les plaines d'Al Haouz et les collines de Tanante. Le premier arrêt sera un pont naturel à Imi N'Ifri qui offre une vue panoramique sur la vallée de Tisslit (qui signifie en berbère "la mariée"). Une arche naturelle sert de pont sur l'Assif Tisslit. Grâce à son paysage, ce site est une curiosité géomorphologique, unique au Maroc, où de nombreux oiseaux trouvent refuge.

Continuez vers les célèbres cascades d'Ouzoud ; peut-être vous mêlerez-vous aux singes Magot, au milieu des plantations d'oliviers. Rien de tel qu'une balade pour découvrir à son rythme les cascades. Juste avant d'entamer l'escalier, vous aurez un premier aperçu des cascades et vous vous trouverez devant un splendide panorama. Ensuite, un moment de détente au bord d'un lac, dans l'Atlas central, entre la rivière El Abid et l'Assif Ahanesal, où les eaux cristallines reflètent la beauté de la nature. Bin El Ouidane - ces trois mots signifient littéralement " entre les rivières "... Prenez votre temps pour savourer un déjeuner. Arrivée à Benimellal et visite des sources Ain Aserdoune.

Retour à l'hôtel, dîner et nuit à l'hôtel Velsatis

Jour 4 : Ouzoud - Benimellal - Aioun Oum rabia - Azrou - Ifrane (petit-déjeuner et dîner)

Petit déjeuner à l'hôtel. Vous quitterez Beni Mellal en direction d'Azrou et d'Ifrane, et traverserez un paysage agréable au pied de la montagne Tassemit, traversée par la petite rivière Dai. Les amoureux de la nature apprécieront les vues sur les montagnes environnantes et découvriront de nombreuses grottes et gouffres qui font le bonheur des spéléologues et archéologues.

Premier arrêt pour un rafraîchissement chez Fatima à la terrasse d'un café surplombant le lac lhansali. Avant d'arriver à Oum Rabii, l'une des chutes d'eau les plus spectaculaires du Maroc, qui est pourtant probablement l'une des cascades les moins visitées du pays. La rivière jaillit à travers le village local, en passant par des maisons en bois et des restaurants au bord de la rivière. De plus petites chutes le long de la rivière ajoutent à la beauté de l'endroit. De petites sources et cascades coulent sur les rochers brun rougeâtre, avec de petites plantes vertes qui contrastent avec les couleurs des rochers et de l'eau.

Vous aurez l'occasion de déguster un tajine fraîchement préparé avec des légumes (non inclus).

Continuez ensuite à travers le parc national de Khenifra, parfois connu sous le nom de parc national d'Aguelmame Azigza, qui abrite une flore et une faune variées. Il est particulièrement connu pour ses deux grands et beaux lacs : le lac Aguelmame Sidi Ali et le lac Aguelmame Aziza. Le parc attire relativement peu de visiteurs locaux. Dernier arrêt à Azrou, une charmante ville nichée dans les collines du Moyen Atlas, à près de 1 200 mètres d'altitude, c'est un endroit idéal pour échapper à la chaleur. Faites une petite pause et promenez-vous pour explorer la forêt de cèdres de l'Atlas toute proche, où vit le macaque de Barbarie. Bien que leur population soit faible, vous pourrez facilement apercevoir quelques singes sur le bord de la route.

Arrivée à la vallée de Bensmin à Ifrane et check-in à l'hôtel.


Dîner et nuit à l'hôtel Rise in Valley 

Jour 5 : Ifrane - Imouzzer kinder - Fes - Sefrou (petit-déjeuner et déjeuner)

Pour cette journée, vous vous éloignerez de la paix du paysage d'Ifrane pour vous diriger vers l'agitation de Fès, l'endroit idéal pour une courte pause. Un site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO et l'une des villes impériales les plus visitées du Maroc. Les voyageurs marocains se rendent à Fès pour découvrir les trésors historiques et la haute cuisine du patrimoine fassi. Vous commencerez votre visite guidée des souks et des traditions artisanales dans la médina, Fès El Bali. Chaque souk se reflète dans la valeur des articles vendus. Les fabricants et les vendeurs sont regroupés en fonction des produits qu'ils proposent, et chaque type d'artisanat a sa propre rue ou partie de rue qui est centrée sur la kissaria.

Explorez le palais royal et de nombreux quartiers environnants dont le Mellah (quartier juif). Pour le déjeuner, vous déjeunerez dans la médina dans l'un des palais-restaurants marocains qui servent une extravagance de mezas (petites assiettes de nourriture) communes aux traditions de Fès. Après le déjeuner, vous quitterez Fès pour vous rendre à Sefrou.

Arrêt à BHALIL, un curieux village qui vaut la peine d'être visité pour ses maisons troglodytes construites à flanc de montagne pittoresque et décorées dans des teintes pastel de rose, jaune et bleu. Ces habitations troglodytes datent du IVe siècle et ont été habitées pendant des centaines d'années par des bergers et utilisées comme espaces de stockage pour les moutons et le bétail. Dégustez une tasse de thé avec Kassem et sa famille. Ensuite, arrêt panoramique sur les remparts et les ponts de Sefrou.

Terminez votre journée dans la "Suisse du Maroc", Ifrane. Prenez votre pause au lac Dayet Aoua, un grand lac qui offre une variété d'activités et des vues panoramiques sur les montagnes imposantes. Les eaux claires et limpides reflètent de façon enchanteresse les scènes qui se déroulent autour de l'eau. Que vous montiez dans un bateau à aubes, que vous fassiez le tour du lac à cheval ou que vous vous promeniez le long de l'étendue d'eau, vous êtes sûr de vous rafraîchir. 

Nuit à l'hôtel Rise in Valley

Jour 6 : Ifrane - Midelt - Rich - Imilchil - Tinghir (petit-déjeuner et dîner)

Après le petit-déjeuner à l'hôtel, vous quitterez Ifrane pour Midelt, Imilchil et Tinghir.

Au cours de ce voyage, vous aurez des aperçus des chaînes du Moyen Atlas et du Haut Atlas. Emportez le bon appareil photo pour prendre de superbes photos !

Après avoir passé quelques jours entre l'Eden fructueux d'Ifrane et la zone de frénésie de Fès, vous vous dirigerez vers l'arrière-pays aride sur des routes sinueuses à travers Midelt, où le paysage offre quelques vues à couper le souffle, en particulier du "Jbel Ayachi", qui semble surgir de nulle part. En remontant la route, vous rencontrerez une communauté berbère active où les nomades locaux vous salueront et vous accueilleront dans une tente bédouine.

Plus tard, vous atteindrez la région d'Ait Hididou, où la myriade de cultures tribales s'est mélangée pendant des siècles. Enfin, vous vous installerez dans un havre de paix autour du Lac Tislit. Cette terre est connue pour de nombreux mythes, l'un d'entre eux étant le festival annuel d'Imilchil qui célèbre le mariage de couples qu'ils viennent à peine de rencontrer le jour de cette cérémonie. Pour les tribus d'Ait Hdidou, l'histoire de Roméo et Juliette n'est pas seulement considérée comme une tragédie mythique, mais aussi comme l'histoire de deux amants réels du passé de la région. En effet, on dit que les rivières Tislit et Isli sont remplies par les larmes des anciens amoureux tribaux. Profitez de votre déjeuner dans le camp qui surplombe le lac. Ensuite, vous vous dirigerez vers les gorges du Todgha ; il s'agit d'une série de canyons fluviaux, dans la partie orientale des montagnes du Haut Atlas, où une faille de 300 m de profondeur divise le calcaire orange en un profond ravin, à certains endroits juste assez large pour qu'une rivière cristalline et des randonneurs en file indienne puissent s'y faufiler. Continuez la route vers Tinerhir en passant par des palmeraies vertes et des villages berbères. 

Dîner et nuit à la Kabsah Tomboctou

Jour 7 : Tinghir - Boumal n Dades - Ourazazate - Ait benhaddou - Marrakech (petit-déjeuner et dîner)

Petit déjeuner à l'hôtel. Départ de Tinghir pour Ouarzazate, Ait Benhaddou pour Marrakech.

Durant cette dernière journée de visite, vous irez découvrir la route des mille Kasbahs et profiter d'un paysage désertique étonnant à travers la vallée du Dadès entre les chaînes de montagnes du Haut Atlas et de l'Anti-Atlas. La route est spectaculaire, avec des centaines de Kasbahs, serpentant à travers les villages berbères, les palmeraies et avec le vaste paysage lunaire du Jebel Saghro au sud. La vallée du Dadès présente un paysage sauvage, avec de la neige d'un côté et un semi-désert de l'autre. Sa grandeur sauvage et son silence surnaturel n'ont d'égal que le Grand Canyon.

Premier arrêt à Kalaa Megouna, qui signifie "Vallée des Roses" et la ville elle-même est nommée d'après le Mont Mgoun tout proche. La ville environnante est littéralement couverte de roses. Un tapis rose à perte de vue parsème le paysage autrement brun.

Prochain arrêt : Ouarzazate. Autrefois, Ouarzazate était l'endroit idéal pour le commerce entre la région du Haut Atlas et le désert du Sahara. Les habitants de l'Atlas, du Draa et de la vallée du Dadès se rencontraient dans la Kasbah de Taourirt pour échanger des marchandises et des nouvelles. Aujourd'hui, les réalisateurs et les équipes de tournage ont afflué pour tourner des superproductions comme Game of Thrones, Gladiator, Kingdom of Heaven, Prince of Persia, The Sands of Time, Body of Lies, The Mummy, Babel, Spy Games et bien d'autres films dans cette ville du désert et dans ses environs.

Continuation vers Ait Benhaddou. Pause déjeuner (incluse). Ensuite, petite promenade dans la vallée d'Ounila pour visiter le Ksar Ait Benhaddou. Le ksar est un ensemble d'habitations principalement collectives. À l'intérieur des murs défensifs renforcés par des tours d'angle et percés d'une porte à chicanes, les maisons s'entassent - certaines modestes, d'autres ressemblant à de petits châteaux urbains avec leurs hautes tours d'angle et leurs parties supérieures décorées de motifs en briques d'argile - mais on y trouve aussi des bâtiments et des espaces communautaires. La dernière étape de cette visite se poursuit par l'itinéraire de l'ancienne route des caravanes de sel du Maroc jusqu'aux mines de sel et à l'ancien palais de la famille Glaoui qui en était propriétaire.

Retour à Marrakech et fin de la visite.

Nuit au Riad Jardin des Reves

Jour 8 : Départ (petit-déjeuner)

Petit-déjeuner au riad, et transfert de départ à l'aéroport de Marrakech. 

Pour votre confort durant le circuit

Vos hébergements

Capacité maximale d'accueil en chambre :

Vous logerez en chambre selon programme dans des hôtels ou riads (ou similaires) sélectionnés avec soin.

Vos hôtels durant le circuit :

à Marrakech : Riad Jardin des Rêves

à Ouzoud : Hotel Velsatis

à Ifrane : Hotel Rise in Valley

à Tinghir : Kasbah Tomboctou

Attention : Au Maroc, les couples de nationalité marocaine non mariés ne sont pas autorisés à séjourner dans la même chambre

Vos repas

Votre programme inclut 7 petit-déjeuners, 3 déjeuners et 3 dîners. (hors boissons)

A l'occasion de vos flâneries dans les souks, observez les étals d'épices colorées. Et laissez-vous tenter durant vos pauses dans les Médinas par les saveurs sucrées d'oranges à la cannelle, de crêpes mille trous au miel, ou de cornes de gazelles à la fleur d'oranger accompagnés de thé à la menthe... Puis lors de vos repas libres, testez hariras, tajines, couscous, msemen, briouates, keftas, pastillas... Il y a tant de spécialités qu'on ne peut pas toutes les citer, mais n'oubliez pas d'éveiller vos sens ! 

Mettez une option sur l'évasion

Safari en 4X4 : Sur les pistes amazighes

Mettez une option sur l

Au pied des pics enneigés du Haut Atlas, partez à l’aventure sur les pistes amazighes, à la rencontre de l’habitant et de ses traditions, en option, avec supplément

À bord de votre 4x4, l'excursion débutera par la traversée de la plaine d'Al Haouz vers les sommets du Haut Atlas jusqu’au premier village Ouzguita sur le plateau de Kik. S’ensuivra un arrêt au village de Moulay Brahim, avec une vue fabuleuse sur la vallée verdoyante de Ghighya, ses petites rivières, les champs de pommiers et une forêt de chênes verts. Vous serez ensuite invité par une famille amazigh pour prendre le traditionnel thé à la menthe, l’occasion de découvrir leurs traditions et leurs maisons typiques bâties en pierre et argile sur les flancs de montagne. Sur le chemin vers l’Ourika, vous pourrez contempler le panorama spectaculaire du col du Mont Toubkal et de l’Oukaimeden, avant d’atteindre le lieu de votre déjeuner face au Haut Atlas. En entamant la descente dans la vallée de l’Ourika, la dernière étape de votre piste amazigh sera le village de Setti Fatma afin d’explorer l’un de ses souks hebdomadaires. Temps libre au bord de la vallée pieds dans l’eau, sur une terrasse d’un jardin botanique et ses senteurs d’herbes aromatiques : menthe, thym, lavande, romarin… 

 

...lire la suite

Excursion sur les pas d’Yves Saint Laurent

Mettez une option sur l

Accompagné d’un guide et doté d’un coupe-file, visitez un incontournable de Marrakech : le Jardin Majorelle ainsi que le Musée Yves Saint Laurent, en option, avec supplément

Le guide vous accompagnera dans le Jardin Majorelle et vous contera l’histoire d’un des jardins les plus enchanteurs de Marrakech. Ce chef d’œuvre fut à l’origine la propriété du peintre Jacques Majorelle qui en fit son atelier, avant d’être racheté par Yves Saint Laurent qui y puisa son inspiration. Ensuite, vous vous rendrez dans le Musée Yves Saint Laurent en un rien de temps grâce à votre coupe-file. Ce musée comprend une salle d’exposition permanente de 4000 m². Dans une scénographie signée Christophe Martin, vous découvrirez l’œuvre de l’un des plus grands couturiers du XXème siècle. Conçu comme un voyage au cœur des inspirations d’Yves Saint Laurent, vous pourrez admirer les pièces maitresses de ses collections telles que le caban, la robe Mondrian, le smoking, ou encore la saharienne. 

 

 

...lire la suite

Exclusivité Voyage Privé : Montgolfière, Hammam et Massage

Mettez une option sur l

Créée exclusivement pour nos clients Voyage Privé, vivez une expérience unique en découvrant Marrakech à bord d’une montgolfière, en option, avec supplément.

Le matin à votre hôtel, un 4X4 vous emmènera à une vingtaine de kilomètres de Marrakech au lieu de rendez-vous, où vous prendrez un petit-déjeuner continental avant de monter à bord d’une montgolfière. Nos pilotes expérimentés vous emmèneront pour une balade en ballon à 1000m d’altitude afin d’admirer un sublime lever de soleil. Dans les airs, un contraste saisissant entre la ville et la campagne environnante vous impressionnera et vous coupera le souffle. Une fois revenu sur terre mais encore la tête dans les nuages, vous dégusterez un petit-déjeuner berbère sous une tente traditionnelle avant de prendre la route pour le centre de la médina et pour le magnifique et relaxant Lotus Spa. Vous prolongerez cette sensation d’évasion grâce à un hammam et gommage de 45min et un massage relaxant de 30min. 

 

...lire la suite

Votre voyage vers Marrakech

Vos informations de vol

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez en classe économique (inclus) ou en classe affaires (en option avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires.
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport.

 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV

Vos transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Votre destination

Rendez-vous... au Maroc

« Le pittoresque abonde ici. À chaque pas, il y a des tableaux tout faits qui feraient la fortune et la gloire de vingt générations de peintres » 
Le voyage d’Eugène Delacroix au Maroc bouleversa son rapport à la peinture. Ce n’est pas le seul à avoir été attiré par les couleurs de ce sublime pays… 
 
Terre de contrastes, entre traditions et modernité, le Maroc ne vous laissera pas indifférent.  
Prenez le temps de déambuler dans les médinas de Marrakech, Fès ou de la sublime ville bleue de Chefchaouen, de découvrir les nombreux trésors de son riche patrimoine ou encore de vous offrir une expérience des plus dépaysantes sur les sommets de l’Atlas.  
Réputé pour ses merveilles culturelles et ses panoramas à couper le souffle, votre escapade marocaine vous garantira également une véritable explosion de saveurs… Chaque étape sera ponctuée de délicieuses spécialités : tajine, thé à la menthe ou encore pâtisseries dont le doux parfum de fleur d’oranger, telle une madeleine de Proust, vous rappellera de merveilleux souvenirs. 

Et pour aller plus loin

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour s'initier aux secrets de beauté marocains...
S'offrir une séance de hammam. Laissez la vapeur faire son effet, badigeonnez-vous de savon noir, passez au gommage puis place au massage avant de siroter un thé à la menthe.

 

Pour se faire plaisir ou faire plaisir à ses proches...
Ramener des épices glanées dans les souks, ainsi que des carrés de muscs ou d'ambre pour embaumer le linge dans vos armoires et garder en mémoire le souvenir de ce délicieux pays.

La météo

Janv
min : 7°C max : 18°C
Févr
min : 8°C max : 20°C
Mars
min : 10°C max : 22°C
Avril
min : 12°C max : 24°C
Mai
min : 15°C max : 28°C
Juin
min : 17°C max : 31°C
Juil
min : 20°C max : 36°C
Août
min : 20°C max : 36°C
Sept
min : 18°C max : 32°C
Oct
min : 15°C max : 27°C
Nov
min : 10°C max : 21°C
Déc
min : 7°C max : 18°C

Votre circuit en détail

Toutes les informations pratiques sur le circuit
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Le montant de la taxe de séjour à régler sur place n'a pas encore été communiqué

Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Attention : Au Maroc, les couples de nationalité marocaine non mariés ne sont pas autorisés à séjourner dans la même chambre

Le circuit comprend :
- Hébergement en chambre selon programme dans des hôtel ou riads (ou similaires)
- Le formule incluant 7 petit-déjeuners, 3 déjeuners et 3 dîners (hors boissons)
- 1 entrée à la Kasbah de Télouet par personne et par séjour 
- Le transport privé pour 2 à 6 personnes
- Les services d'un chauffeur francophone 
- Les services d'un guide local pour la visite de Fès 
- Les transferts aller-retour aéroport de Marrakech/hôtel

Le circuit ne comprend pas :
- Les dépenses personnelles
- Les pourboires
- Les boissons
- Les repas non mentionnés au programme
- Les visites et excursion non mentionnées au programme
- Les assurances facultatives
- Les frais de visa 

*Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée.

Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur :

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Consultez notre rubrique d'aide 24h/24 et 7j/7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit en 7 nuits des Vallées spectaculaires, lacs et rivières du Maroc