- Cancun - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Les chambres

SUPERIOR POOL VIEW

Capacité maximale d'accueil en chambre:

Adultes Adultes Adultes Adultes
4 Adultes
ou
Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
+
1 Enfant

Visite du Chichen Itza et du Cenote Palomitas

Excursion à Isla Mujeres

Exclusivité Voyage Privé : Visite de l’île d’Holbox

Au sud-est du Mexique sur la péninsule du Yucatan, laissez-vous charmer par la magnifique station balnéaire de Cancun, baignée par les eaux turquoise de la mer des Caraïbes. Ville dynamique, elle vous offre la possibilité de vous détendre sur de sublimes plages de sable blanc, de vous initier à la culture Maya grâce à sa proximité avec de célèbres sites historiques, mais aussi de vous divertir en profitant de sa vie nocturne. Destination de choix, elle vous donnera un aperçu complet de ce que le Yucatán a à vous offrir et vous en mettra chaque jour plein la vue… Plages, culture, fête et gastronomie, tous les ingrédients sont réunis pour que votre séjour s’annonce inoubliable !  

Paseo Xaman - Ha, Playacar, 77710 Playa del Carmen, Q.R., Mexico, Cancun, Mexique

En détail

Toutes les informations pratiques de l'hôtel
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Horaire d'arrivée : 15:00
Horaire de départ : 12:00

Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés
Il n'y a pas de taxe de séjour à payer sur place.

Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

 

Veuillez noter qu'en raison de la situation actuelle, toute information mentionnée est susceptible d'être modifiée ou adaptée. Nous vous prions fortement de contacter l'hôtel à cet effet deux jours avant votre départ pour vous tenir au courant des dernières tendances.

Vous pourrez également vous référer à notre section FAQ afin de trouver de plus amples informations sur l'évolution de la situation. Nous vous proposons de vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en France via le lien correspondant : https://www.gouvernement.fr/sites/default/files/cimages/infog_deconfinement.jpg.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Il n’y a pas d’obligation de visa de court séjour pour entrer au Mexique. Le passeport et le billet aller-retour sont obligatoires ; la validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu. A l’entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront demander au voyageur, entre autres, de justifier de ses moyens d’existence pendant son séjour au Mexique.
Attention, si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous devrez être en règle avec les conditions de franchissement des frontières en vigueur dans ce pays. Tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d'une autorisation électronique d'ESTA (Système électronique d'autorisation de voyage). Le formulaire ESTA devra être imprimé, avec la mention "autorisation accordée" et présenté à l'enregistrement. L’ESTA peut être obtenue en répondant aux questions posées sur le site Internet https://esta.cbp.dhs.gov/ (multilingue) seul site habilité par les autorités américaines. La demande doit être déposée au moins 72H avant le départ.

De même, si votre avion survole ou fait escale au Canada tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html
Le traitement de certaines demandes peut prendre plusieurs jours il est conseillé de faire la demande le plus tôt possible.

Recommandations : il est conseillé aux touristes séjournant dans le pays, et tout spécialement dans les zones touristiques balnéaires, d’avoir en permanence sur eux l’original de leur passeport et du formulaire migratoire (FM, cf.infra) remis à l’entrée au Mexique. Toute personne n’étant pas en mesure de prouver immédiatement la légalité de son séjour est susceptible d’être transférée et maintenue en détention par les services migratoires, jusqu’à présentation de l’original du document de voyage et du FM. Par ailleurs, il est vivement recommandé de conserver une copie du titre de voyage à l’hôtel, ou d’en conserver une copie scannée.

L’autorisation d’entrer au Mexique est une décision souveraine des autorités mexicaines. Afin d’éviter que vous soit refusée l’entrée sur le territoire national, il faut veiller notamment à :
- Vérifier que le séjour au Mexique ne dépasse pas 180 jours sur un an sans visa (en un seul ou plusieurs séjours) ;
- Être muni d’un passeport en bon état, dont la validité couvre la durée du séjour ;
- Pouvoir justifier d’une adresse (hôtel, hébergement) et de ressources suffisantes pour financer l’intégralité du séjour.
 
A l’arrivée, un formulaire appelé migratoire doit être rempli. Visé par les autorités migratoires, il comporte l’indication de la durée du séjour. Ce document doit être conservé et remis au service d’immigration à la sortie du territoire ou à la compagnie aérienne.  
 
En cas de perte de ce document, le voyageur devra s’acquitter d’une amende de 400 pesos (environ 20€) lors de la sortie du territoire. Cette formalité s’accomplit exclusivement auprès du bureau officiel du service de l’immigration, situé dans chaque aéroport international (dont celui de Mexico et de Cancún).
 
En cas d’entrée au Mexique par voie terrestre (frontières avec les Etats-Unis, le Guatémala ou le Belize), il est impératif de se rendre à un poste frontalier afin que soit apposé un tampon d’entrée sur le passeport par les services migratoires, et que soit remis un formulaire migratoire.  En l’absence du tampon et du formulaire, le voyageur sera considéré en situation irrégulière au Mexique et pourra être détenu par les autorités migratoires jusqu’à son expulsion vers la France.  Les postes-frontières avec les Etats-Unis (Basse-Californie, Sonora, Chihuahua, Coahuila, Nuevo León et Tamaulipas) demandent aux voyageurs de s’acquitter d’un "impôt touristique" dont le montant est actuellement fixé à 500 pesos mexicains (https://www.gob.mx/inm/articulos/agilizatu-entrada-a-mexico).
 
Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922


Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. - Cancun - Jusqu'à -70% | Voyage Privé