Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Admirer la diversité et la beauté des paysages de l'île
  • Explorer le pays et visiter les temples les plus emblématiques
  • S'initier à la culture locale et découvrir les us et coutumes des habitants
  • Et aussi... Se détendre, pour quelques jours, sur les plages sri-lankaises

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... au Sri Lanka

Vous rêvez d'une destination aux saveurs envoûtantes ?
Envolez-vous pour le Sri Lanka...Telle une larme flottant au cœur de l'océan Indien, ce paradis verdoyant vous offre un voyage en douceur aux multiples facettes : nature, culture et détente...
Rebaptisée Ceylan sous l'empire britannique, l'île possède une nature riche et contrastée qui vous mènera de plantations de thé en rizières et de jardins d'épices aux plages paradisiaques !
Entre dégradé de verts et de bleus, vous découvrirez une culture millénaire, 25 siècles de spiritualité qui ont laissé en héritage des sanctuaires magiques comme Dambulla, Kandy Sigiriya...
Votre voyage sera ponctué de rencontres avec un peuple chaleureux mais aussi rythmés par des dégustations de produits locaux et des instants de partage autour de la culture sri-lankaise.
Un voyage haut en couleurs vous attend !

Votre circuit en un clin d'oeil

Suivez votre guide chauffeur anglais à travers les merveilles du Sri Lanka. Découvrez toutes les facettes de la culture locale et l'importance des temples dans le quotidien des habitants.Faites des rencontres chaleureuses et surprenantes, goûtez aux saveurs locales et émerveillez-vous devant la beauté des paysages.
En option avec supplément, choisissez d'être accompagné par un guide francophone.

En fin de séjour, vous passerez quelques jours de détente en bord de mer. Le moment idéal pour se relaxer après de trépidantes journées de visite et goûter aux plaisirs du farniente sous le soleil.

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- 10 nuits : 6 nuits en circuit et 4 nuits en bord de mer avec ou sans vol
- 12 nuits : 6 nuits en circuit et 6 nuits en bord de mer avec ou sans vol
- 14 nuits : 6 nuits en circuit et 8 nuits en bord de mer avec ou sans vol

Votre itinéraire

JOUR 01 : Aéroport - Kandy
JOUR 02 : Kandy
JOUR 03 : Kandy - Matale - Dambulla
JOUR 04 : Dambulla - Polonnaruwa - Dambulla
JOUR 05 : Dambulla - Mihinthale - Jaffna
JOUR 06 : Jaffna - Point Pedro - Karativu - Jaffna
JOUR 07 : Jaffna - Anuradhapura - Chilaw
JOUR 08 à 10, 12 ou 14 : Chilaw
JOUR 11, 13 ou 15 : Chilaw - Aéroport

Prêt à vous envoler avec nous ?

Zoom sur votre programme

JOUR 01 : AÉROPORT - KANDY
Arrivée à l'aéroport international de Colombo. Vous serez accueilli par un guide chauffeur anglais de Hayleys Tours. Après les formalités à l'aéroport, vous serez escorté jusqu'à votre véhicule climatisé et prendrez la route vers Kandy. (Temps de trajet approximatif : 3 à 4 heures)

À l'arrivée, installation à l'hôtel et temps libre pour les loisirs. Nuitée à Amaya Hills (ou similaire).

JOUR 02 : KANDY
Après le petit-déjeuner, visite de la ville et des temples de Kandy. (Durée approximative du voyage - 30 à 50 minutes).

Continuez pour visiter le temple d'Embekka. A environ 13 km de la ville de Kandy, un temple bouddhiste datant du 14ème siècle est situé dans la ville "Arathtana". Il est décoré de colonnes en bois richement sculptées d'animaux, de danseurs et de lutteurs. L'Embekka est unique, car il possède certaines des plus grandes sculptures du Sri Lanka. Au total, huit bâtiments ont été construits pour le temple d'Embekka. Six bâtiments sont dans le temple intérieur, et deux d'entre eux à l'extérieur.

Par la suite, visite du temple de Gadaladeniya qui est situé à Diggala dans le district de Kandy à une distance de 15 km de la ville de Kandy. Le temple s'inspire de l'architecture dravidienne et offre une vue spectaculaire sur la campagne environnante. Le complexe du temple entier de Gadaladeniya est perché sur un petit affleurement rocheux. Selon les écrits, le temple fut construit par le roi Buwanekabahu IV en 1344; Ère Gampola. La salle principale du sanctuaire a assis la statue de Bouddha sous un Makara Thorana avec quatre images debout de Bouddha. Le makara thorana est décoré avec des dieux tels que Brahma, Suyama, Santhusuta, Natha et Maithree, et deux adeptes.

Continuez ensuite jusqu'au temple de Lankatilaka. Ce temple remonte au 14ème siècle. Il est construit au sommet d'un rocher appelé Panhalgala dans la division Udunuwara du district de Kandy et à environ 12 km du pont Peradeniya. Il a une conception architecturale inhabituelle. Le temple offre une vue panoramique magnifique sur les collines environnantes, les rizières et la végétation diversifiée qui l'entoure. La construction élégante du toit des temples peut être vue de loin. Les lieux sacrés de la cour intérieure sont la maison de l'image, Stupa, le Bodhi-arbre, le Devale avec cinq divinités locales, la salle de prédication, et la cuisine pour préparer la nourriture pour les dieux.

En soirée visite de la ville royale de Kandy.
Kandy est une ville charmante, la colline de la capitale et dernier bastion des rois cinghalais conserve une aura de grandeur, que le temps n'a pas affecté. Entouré de collines, avec un lac tranquille en son centre, c'est le site du célèbre "Temple de la Dent".
Il est considéré comme le premier lieu de culte sacré dans le monde bouddhiste. Selon la légende, la dent a été prise du Bouddha alors qu'il était allongé sur son bûcher funéraire.
Après cela, assistez à une performance de danse culturelle dans la soirée. Ces formes de danse classique sont associées à l'exécution de divers rituels qui sont vieux de plusieurs siècles et sont basés sur les croyances populaires.

Par la suite, retour à l'hôtel. Nuitée à Amaya Hills (ou similaire).

JOUR 03 : KANDY - MATALE - SAMBULLA
Après le petit-déjeuner, quittez l'hôtel et continuez jusqu'à Dambulla.

En route, visitez le Sri Temple à Matale. (Durée approximative du voyage - 1h à 1h30).
Le temple actuel a été construit en 1874, financé par le Nattukkottai Chettiar. Ce temple est utilisé par les hindous et les bouddhistes. Une des caractéristiques les plus visuellement dominantes de ce temple est sa hauteur : 55 m. Le Raja Koburum est l'un des plus grands Gopurams au Sri Lanka. Les 1008 statues de divinités hindoues sont l'œuvre du sculpteur sud-indien Nagalingam et de son fils Ramanathan, avec l'aide d'une centaine de designers, peintres et architectes du Tamil Nadu et du Sri Lanka.

Par la suite, arrêtez-vous au jardin d'épices Matale pour un massage relaxant de la tête et des épaules. (Temps de Voyage Environ : 10 - 20 Min)
Vous allez connaître les différentes variétés d'épices utilisées dans les cuisines sri-lankaises, comment les célèbres épices du Sri Lanka sont cultivées et transformées.
Détendez-vous et profitez d'un massage ayurvédique gratuit de 20 minutes.
Pendant des siècles, les épices ont été l'une des exportations les plus célèbres du Sri Lanka. Les épices sont principalement cultivées dans les jardins familiaux (comme une industrie domestique) et utilisées non seulement pour aromatiser la nourriture mais aussi pour la médecine et les cosmétiques. Matale est également célèbre pour sa production de batik et ses jardins d'épices.

Une fois terminé, visitez le temple de Dambulla Rock Cave. (Temps de trajet approximatif de Matale à Dambulla - 1h à 1h30 de route)
Dambulla Cave Temple est une vaste masse rocheuse isolée et c'est ici que le roi Valagambahu s'est réfugié au Ier siècle avant notre ère. en fuyant ses ennemis. Plus tard, il a transformé les grottes en un temple de roche. Le temple de Dambulla a été le centre de pèlerinage pour les bouddhistes et les hindous pendant 22 siècles. C'est le site historique le plus populaire du Sri Lanka. Le monastère de la grotte, qui abrite des moines bouddhistes, est recouvert de peintures murales exquises datant de 2 000 ans et illustrant la vie et l'époque du Bouddha. Les sanctuaires abritent également une collection de 157 statues de Bouddha dans diverses tailles et poses, y compris un Bouddha couché de 15 mètres de long et des fresques aux couleurs vives sur les murs et le plafond, ce qui en fait la plus grande surface peinte antique au monde.

Ensuite, retour à votre hôtel et temps libre pour les loisirs. Nuitée à l'Amaya Lake (ou similaire).
JOUR 04 : DAMBULLA - POLONNARUWA - DAMBULLA
Après le petit-déjeuner, visite de la ville sacrée de Polonnaruwa. (Temps de trajet approximatif - 1h30 à 2h de route).
Polonnaruwa a été établi comme la capitale par le roi Vijayabahu I après qu'Anuradhapura ait été envahi à la fin du 10ème siècle. Cependant, c'est sous le roi Parakramabu Ier, qui régna à la fin du XIe siècle, que Polonnaruwa devint une magnifique ville fortifiée. Il a construit le vaste réservoir, Parakrama Samudra (la mer de Parakrama) encore en usage aujourd'hui, et a ordonné la construction de monastères, temples, palais, piscines et statues bouddhistes, le tout dans un parc boisé entouré de douves. Pendant sa période de règne, on dit que Sri Lanka était connu comme le grenier de l'Est.

En fin de journée, retour à votre hôtel et temps libre pour les loisirs. Nuitée à l'Amaya Lake (ou similaire).

JOUR 05 : DAMBULLA - MIHINTALE - JAFFNA
Après le petit-déjeuner, vous pourrez vous rendre à Mihinthale Rock. (Temps de trajet approximatif de Dambulla à Mihinthale : 1h30 à 2h de route)

Ce village à 13 km à l'est d'Anuradhapura, occupe une place spéciale dans les annales de la tradition sri-lankaise. En 247 av. J.-C., le roi Devanampiya Tissa d'Anuradhapura chassait un cerf sur la colline de Mihintale lorsqu'il fut approché par des vénérables moines dirigés par Arahath Mahinda Mahathera, fils du grand empereur bouddhiste indien, Ashoka. Arahath Mahinda Mahathera a testé la sagesse du roi et, le considérant comme un digne disciple, a promptement converti le roi sur place. Mihintale a depuis été associé à la première introduction du bouddhisme au Sri Lanka.

Continuez jusqu'à Jaffna. (Temps de Voyage Approximatif de Mihinthale à Jaffna : 3 à 4h de route).

Arrivée à l'hôtel et temps libre pour les loisirs. Nuitée à Jetwing Jaffna (ou similaire).

JOUR 06 : JAFFNA - POINT PEDRO - KARATIVU - JAFFNA
Après le petit déjeuner procéder à une visite de la ville de Jaffna.
Un bastion de la tradition hindoue, de l'art et de la culture créative, Jaffna accueille chaleureusement les visiteurs. C'est intrigant, insignifiant, légèrement hors des sentiers battus et un endroit vraiment enrichissant pour découvrir la culture tamoule sri-lankaise.

Le Nallur Kandaswamy Kovil est situé à près de 2 km du centre-ville de Jaffna, près de la route Jaffna Point Pedro. Ce temple est considéré comme l'attraction religieuse hindoue la plus importante de la péninsule de Jaffna. Le festival annuel Nallur Kovil attire des milliers de fidèles non seulement du Sri Lanka, mais aussi du reste du monde. Nallur Kovil est consacré au dieu hindou Load Murugan.

Une fois terminé, passez à Point Pedro (Durée approximative du trajet - 20 min en voiture)
Il y a un drapeau concret à Point Pedro pour indiquer l'extrémité du Sri Lanka. Point Pedro est l'un des endroits au Sri Lanka où le soleil se lève et se couche au même endroit.

Direction le long de la pointe nord du Sri Lanka jusqu'aux sources de Keerimalai et au temple Naguleswaram. Les sources minérales sont réputées pour leurs propriétés curatives. A proximité et à l'intérieur est le site historique important de Kandarodai ou Kandurugoda. C'est un site archéologique fascinant avec les restes de près de 50 petits stupas, construits avec d'autres bâtiments comme des maisons de reliques proches les uns des autres. L'origine du site est controversée, mais montre certainement l'énorme importance de la péninsule de Jaffna dans les temps anciens.

Ensuite, route vers Karaitivu et bain relaxant dans la mer à Casuarina Beach. Cette plage sur l'île de Karaitivu est plus accessible depuis le côté ouest de la péninsule de Jaffna, le long de la Casuseway Ponnalai.

À la fin, retour à votre hôtel. Nuit à Jetwing Jaffna (ou similaire).

JOUR 07 : JAFFNA - ANURADHAPURA - CHILAW
Après le petit déjeuner, direction Chilaw. En route, halte dans la ville antique Anuradhapura. (Temps de trajet approximatif : 3 à 4h de route)

Visitez les ruines de la première capitale fondée au 05ème siècle avant JC. Ici se trouve le plus grand nombre de monuments antiques d'une grande civilisation. Le bouddhisme a trouvé sa première vraie maison au Sri Lanka à Anuradhapura, et il contient donc certains des sites les plus secrets du bouddhisme sri-lankais.

Par la suite continuer à Chilaw (temps de trajet approximatif - 2h à 2h30 de route)

Arrivée à l'hôtel et passer le reste de la journée à la plage ou à la piscine et profitez des installations de l'hôtel.
Le véhicule n'est plus à votre disposition. Dîner et nuit à l'Anantaya Resort & Spa Chilaw (ou similaire).

JOUR 08 à 10, 12 ou 14 : CHILAW
Situé sur le front de mer, l'Anantaya Resort & Spa Chilaw propose des chambres spacieuses et luxueuses avec une piscine extérieure. Situé à 66 km au nord de l'aéroport international de Bandaranaike et à 20 minutes de route de la ville de Chilaw, le village de Karukupone à couper le souffle.

Dîner et nuit à l'Anantaya Resort & Spa Chilaw (ou similaire).

JOUR 11, 13 ou 15 : CHILAW - AÉROPORT
Aujourd'hui, après le petit-déjeuner, vous serez transféré à l'aéroport de Colombo pour prendre votre vol, accompagné de tous les bons souvenirs de l'île tropicale. (Temps de Voyage - 1h30 à 2h).

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour un confort de tous les instants nous vous avons réservé une chambre selon programme dans des hôtels 4* à chaque ville étape. Vous pourrez vous y détendre et recharger les batteries grâce aux avantages que nous avons négocié pour vous.

Vos hôtels durant le circuit* :

Kandy : Amaya Lake 4* (ou similaire) - En chambre Standard ou surclassement en chambre Deluxe selon disponibilités
- 10% de réduction sur la restauration et les boissons
- 15% de réduction sur les soins ayurvédiques

Dambulla : Amaya Hills 4* (ou similaire) - En chambre Standard ou surclassement en chambre Deluxe selon disponibilités
- 10% de réduction sur la restauration et les boissons
- 15% de réduction sur les soins ayurvédique

Jaffna : Jetwing Jaffna 4* (ou similaire) - Surclassement en chambre Vue Lagon garanti
- Goûter avec du thé offert

Vous terminerez votre séjour par quelques jours en bord de mer, sous le soleil sri-lankais. Vous vous installerez grâce au surclassement en chambre Deluxe.

Votre hôtel durant la fin de séjour balnéaire* :
Chilaw : Anantaya Resort & Spa Chilaw 4* (ou similaire)
- 20% de réduction au spa
- 10% de réduction sur la restauration et les boissons

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes Adultes
3 Adultes
ou
Adultes Adultes
2 Adultes
+
1 Enfant

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Vous serez libre de partir à la conquête des saveurs locales en formule petit-déjeuner durant le circuit. A l'hôtel Jetwing Jaffna vous pourrez profiter d'un surclassement en formule demi-pension (hors boissons).
Pour plus de sérénité, choisissez, en option avec supplément, la formule demi-pension (hors boissons)

Lors de votre fin de séjour balnéaire sur la plage de Chilaw vous bénéficierez de la formule demi-pension (hors boissons).
Si vous le désirez, lors de votre réservation, optez pour la formule tout inclus, en option avec supplément.

La cuisine au Sri Lanka est basée essentiellement sur le riz, les lentilles et le curry. Le plus souvent accompagné de légumes, de poisson, poulet ou fruits de mer. Beaucoup de plats sont agrémentés d’épices, piments et noix de coco. En dessert, vous pourrez apprécier les fruits de saison : banane, noix de coco, ananas, papaye, mangue…

N'hésitez pas à goûter le fameux Dahl, purée de lentilles ou le Sambol, mélange de chair de noix de coco râpée avec piments, épices et poisson (ou crevette) déshydraté et haché.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

"Om mani padme hum"...
Le Sri Lanka est un pays d'une grande spiritualité, il faudra donc vous adapter et respecter sa culture. Quelques conseils, pour visiter les temples : adoptez une tenue décente (épaules et jambes couvertes), déchaussez-vous, retirez chapeaux ou casquettes, ne posez pas devant une statue de Bouddha...  

Soyez prévoyant...
Emportez des vêtements en coton pour vous prémunir de la chaleur humide, pensez à une petite laine pour vos soirées en altitude et n'oubliez pas votre étole pour vous couvrir dans les temples.

Sur place...
Les jours de plein lune au Sri Lanka - "Poya day" -correspondent à un événement de la vie de Bouddha... Les commerces tenus par des bouddhistes sont en général fermés, les services sont réduits dans les hôtels et les temples sont animés d'une atmosphère très spéciale.

La météo

Janv
min : 23°C max : 30°C
Févr
min : 24°C max : 30°C
Mars
min : 25°C max : 31°C
Avril
min : 26°C max : 31°C
Mai
min : 26°C max : 30°C
Juin
min : 26°C max : 30°C
Juil
min : 26°C max : 29°C
Août
min : 27°C max : 29°C
Sept
min : 26°C max : 29°C
Oct
min : 25°C max : 29°C
Nov
min : 25°C max : 29°C
Déc
min : 24°C max : 30°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Les hôtels ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Le prix comprend :
- L'hébergement en chambre Standard durant le circuit et durant le séjour balnéaire
- Les petits-déjeuners durant le circuit
- La formule demi-pension durant le séjour balnéaire
- Le transport en véhicule climatisé avec les services d'un chauffeur-guide anglais durant le circuit
- Les entrées et visites comme mentionnées au programme
- 10% de réduction sur la restauration et les boissons à l'Amaya Hills et Amaya Lake
- Surclassement (selon disponibilités) en chambre Deluxe à l'Amaya Hills et Amaya Lake
- 15% de réduction sur les soins ayurvédique à l'Amaya Hills et Amaya Lake
- Surclassement en chambre Vue Lagon au Jetwing Jaffna
- Surclassement en formule demi-pension au Jetwing Jaffna
- Thé offert au Jetwing Jaffna
- Surclassement en chambre Deluxe durant le séjour balnéaire
- 20% de réduction au spa durant le séjour balnéaire
- 10% de réduction sur la restauration et les boissons durant le séjour balnéaire

Le prix ne comprend pas :
- Les repas et boissons non mentionnés au programme
- Dépenses personnelles et pourboires
- Les frais d'entrée sur les site non mentionnés au programme
- Frais de visa
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le prix comprend

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière. Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Bruxelles et Genève à destination de Colombo.

Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

En option avec supplément, craquez pour le luxe de la classe Affaires.

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel sont compris dans nos offres.

Information importante concernant les offres sans vol :

Afin d'organiser vos transferts aéroport/hôtel/aéroport, merci de nous communiquer vos horaires de vol dans un délai de 48 heures après votre réservation en remplissant le formulaire dédié dans votre compte membre. Sans ces informations, vos transferts ne pourront pas être effectués.
ATTENTION ! Les transferts concernent uniquement les trajets aéroport de Colombo / hôtel / aéroport de Colombo.

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. 
Dans le cas où vous commencez votre voyage par le trajet aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV.      

Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
De même, votre vol retour peut également s’effectuer de nuit. Sur certaines offres, vous aurez la possibilité de choisir de partir au cours de votre dernière nuit, et conserver votre chambre jusqu’au dernier moment, ou alors de partir le jour suivant, et profiter d’une journée supplémentaire sans disposer de votre chambre avant départ.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :
Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.
(Merci de vérifier auprès de l'ambassade ou du consulat du pays concerné).
A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Depuis le 1er janvier 2012, les voyageurs souhaitant effectuer à Sri Lanka des séjours inférieurs à 90 jours, y compris touristiques, ne sont autorisés à entrer dans le pays qu’à la condition d’avoir préalablement obtenu une autorisation (Electronic Travel Authorisation - ETA).

La demande d’autorisation ETA obligatoire et payante (à régler au moment de la demande-environ 30$) n'est pas comprise dans nos offres et reste à votre charge. Elle peut être effectuée sur Internet (www.eta.gov.lk) ou auprès d’une ambassade de Sri Lanka si le séjour prévu à Sri Lanka est de moins de 30 jours. Pour des séjours de 30 à 90 jours, elle ne peut pas être sollicitée par internet mais seulement auprès d’une mission diplomatique de Sri Lanka.
L’autorisation ETA ne constitue pas un droit d’entrée : à l’arrivée à Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité supérieure à 6 mois, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.

En raison d’une multiplication des cas de dengue sur le territoire Sri Lankais (maladie transmise par les piqûres de moustique), il est vivement conseillé de respecter les recommandations suivantes :
-     Portez des vêtements couvrants, amples, légers, de couleur claire et imprégnés de traitement textile insecticide (efficace deux mois et résistant au lavage) ;
-    Utilisez des produits répulsifs cutanés ;
-    Utilisation des protections habituelles dans les lieux de séjour (moustiquaires, diffuseurs électriques, etc.)

Plus d’informations dans la rubrique « Santé » des Conseils aux voyageurs du site du Ministère des affaires étrangères : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/sri-lanka/#sante

Ambassade de France au Sri Lanka : http://www.ambafrance-lk.org/

À noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).
Les hôtels, correspondants aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos 30 acheteurs, professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Une parfaite maîtrise de nos achats pour les offres que nous "produisons" nous-mêmes.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Des supports numériques à la pointe et une innovation permanente de nos sites.

- Des plateformes d'échange et de partage sur les réseaux sociaux.

- Un accompagnement de notre Service Client avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit 4* Découverte des temples du Sri Lanka