Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour une sélection de voyages d'exception, réservée à nos membres.

Nous avons testé et aimé

  • Se lover dans le confort de la chambre Supérieure grâce au surclassement offert
  • Craquer pour un délicieux kebab sur la terrasse du Vespa Restaurant, face à la mosquée Beyazit
  • Se détendre dans le bain turc après une journée de découvertes
  • Et aussi... Se rendre au Grand Bazar, à deux pas de l'hôtel, pour une pause gourmande entre baklavas et loukoums

La note de nos clients

Je vous invite dans l'un des plus charmants hôtels de la capitale stambouliote. J'ai réussi à négocier pour vous un surclassement en chambre Supérieure, pour ne pas quitter une seconde des yeux les couleurs si particulières de la ville.

Anne-Lise
Dénicheuse d'adresses ensoleillées

Just for you
Les petits plus négociés pour vous :
Surclassement en chambre Supérieure
10% de réduction sur les extras de l'hôtel offerts
10% de réduction sur les soins Spa offerts
Transfert aéroport d'Ataturk et Sabiha Gökçen/ hôtel (à l'arrivée uniquement) offerts

Rendez-vous à... Istanbul

Envie d'une virée dépaysante, entre orient et occident ?
À cheval sur deux continents, l'incontournable Istanbul, Byzance des Grecs, Constantinople des romains, se révèlera comme votre destination idéale pour une escapade de quelques jours, à seulement quelques heures de vol de chez vous. Perdez-vous dans son enchevêtrement de ruelles. Laissez-vous charmer par l'accueil inimitable des Stambouliotes. Dégustez un Raki accompagné de mezzes dans l'atmosphère unique du passage aux fleurs. Au bout d'un jour ou deux, vous ne pourrez déjà plus vous passer du simit, pain aux graines de sésame en forme d'anneau que vous dégusterez à toute heure.
Pour vous imprégner de la magie d'Istanbul, nous avons déniché pour vous un établissement de charme, combinaison élégante de la riche histoire de la ville et de modernité, au cœur de la vieille ville.
Suivez-nous !

Poussez les portes de votre boutique-hôtel

Pour un séjour sans tracas à Istanbul, rien de mieux qu'une situation centrale dans la vieille ville. En choisissant le Beyaz Saray, vous poserez vos valises à seulement 200 mètres du Grand Bazar, face à la place Beyazit et à 20 minutes de marche de la basilique Sainte Sophie et de la Mosquée Bleue. Parfait pour découvrir la ville.
Le Beyaz Saray, que l'on peut traduire par "Palais Blanc", était une ancienne place commerciale il y a de cela quelques siècles. D'anciennes portes de maisons turques fixées aux murs attestent de ce riche passé. Dans un design moderne et élégant, alliance de meubles contemporains sombres et de murs blancs, vous trouverez de-ci-de-là des vestiges de la ville, des amphores et de nombreux éléments d'époque. Un charme suranné se dégage de ce lieu, inondé de clarté par un puits de lumière.

Les chambres

Pour que vos nuits soient encore plus agréables, nous avons négocié pour un surclassement en chambre Supérieure (26m²).

Une fois à l'intérieur de votre chambre, votre séjour stambouliote peut vraiment débuter. Depuis votre fenêtre, vous pourrez contempler toute l'effervescence de la place Beyazit. Le soir venu, les couleurs de la Mosquée éclairée tranchant avant le bleu nuit du ciel, les lumières et le fourmillement de la place offrent un tableau saisissant.
La décoration des lieux vous ravira également. Des touches de mauves ou de rouge, des meubles noirs et des murs blancs confèrent au lieu une atmosphère design et apaisante. Installez-vous dans votre mini-salon face à la fenêtre et détendez-vous...

Veuillez noter que la capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :
Chambre Single : jusqu’à 1 personne + 1 bébé
Chambre Double : jusqu’à 2 personnes + 1 bébé
Chambre Triple : jusqu’à 3 personnes
Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation
Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément
La superficie de la chambre ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.
Toute réservation réalisée avec un nombre de participants plus élevé (bébé compris) ne pourra être confirmée.

Les saveurs

Libre comme l'air, vous séjournerez en formule petit-déjeuner.

Ce n'est pas le moment de vous mettre un régime... Vous bénéficierez de 10% de réduction sur les extras de l'hôtel (minibar, bar, restaurant, etc...)

Rien de tel pour bien commencer la journée qu'un savoureux petit-déjeuner en terrasse, où vous pourrez apprécier la douceur du matin et les premières lueurs du jour sur la ville... Un moment magique ! Vous pourrez combler vos papilles tout en admirant une vue à couper le souffle... Vous surplomberez la ville !
L'hôtel dispose également d'un restaurant, Le Vespa où vous pourrez succomber dans une décoration esthétique et harmonieuse aux délices de la cuisine turque : mezze, pide, gözleme, leblebi... Faites le plein de nouvelles saveurs !

Les loisirs

Impossible de venir à Istanbul sans goûter aux célèbres bains turcs. Et vous n'aurez pas besoin d'aller bien loin puisque votre hôtel en possède un. D'ailleurs, puisque les vacances sont faites pour se faire plaisir, offrez-vous un soin ou un massage en utilisant votre réduction de 10% offerte au Spa...
En fin de journée, vous pourrez vous y reposer, y transpirer et pourquoi pas vous faire masser. Rien de mieux pour récupérer d'une journée à explorer les merveilles de la ville.

Mettez une option sur l'évasion

Grand Bazar et Mosquée Palais (chaque lundi et vendredi)

Départ de l’hôtel pour une journée consacrée à la découverte des monuments principaux d’Istanbul.
Le matin, vous visiterez la Mosquée de Soliman Le Magnifique, le chef d’œuvre du génial architecte Sinan et la mosquée la plus importante de l’Empire Ottoman à Istanbul.
Vous déjeunerez au restaurant Sultani, un spécialiste de la cuisine du sud-est de la Turquie, situé au bord de la Corne d’Or, dans le quartier Cibali.
L'après-midi, vous vous rendrez au Palais de Topkapi, la résidence des sultans ottomans entre le 15ème et 19ème siècle. Le palais est célèbre par ses trésors, sa collection de porcelaines et sa salle privée contenant les reliques du Prophète Mohamed.
Pour finir la journée, vous vous rendrez au Grand Bazar, le plus grand marché couvert au monde de son époque, avec ses 18 portes et ses 4000 boutiques. Vous aurez du temps libre dans ce labyrinthe de boutiques, avant votre retour à l’hôtel.

La Corne d'Or et la Mosquée Bleue (chaque mardi et samedi)

Vous visiterez la Mosquée Bleue, connue grâce à ses 6 minarets et sa décoration intérieure à dominante bleue, sans oublier ses quelques 21000 faïences d’Iznik. Vous vous rendrez ensuite dans la Basilique Sainte Sophie, avec son immense coupole. Il s'agît d'une ancienne église chrétienne de Constantinople du VIe siècle, devenue une mosquée au XVe siècle sous l'impulsion du sultan Mehmed II. Elle est édifiée sur la péninsule historique d'Istanbul. Depuis 1934, elle n'est plus un lieu de culte mais un musée. Vous découvrirez ensuite la place de l’Hippodrome Romain. Un lieu qui a gardé son importance durant les périodes romaine, byzantine et ottomane.
Après un déjeuner dans un restaurant local, vous vous dirigerez vers la Corne d’Or, pour une belle promenade en bateau autour des quartiers Fener, Balat et Ayvansaray, protégés par l’UNESCO. Vous monterez ensuite la colline de Eyup en téléphérique (si les conditions météorologiques le permettent) pour un arrêt au Café Pierre Loti et une vue splendide sur la Corne d’Or. Vous redescendrez à pied en passant le long d’intéressants cimetières ottomans. Retour à l’hôtel.

Croisière Bosphore et Côte Asiatique (chaque mercredi et dimanche)

Vous prendrez part à une croisière sur le Bosphore et pourrez contempler la silhouette d’İstanbul. Pendant votre promenade sur le Bosphore qui sépare l’Asie et l’Europe, vous jouirez des meilleurs panoramas sur la plupart des monuments historiques.Vous déjeunerez au restaurant Kebap House, situé dans le quartier chic de Harbiye, où vous profiterez des différentes saveurs de la cuisine du sud-est de la Turquie. Vous traverserez ensuite le Bosphore par le pont Intercontinental, reliant l’Europe à l’Asie. Vous monterez ensuite la Colline de Camlica, pour savourer la vue panoramique sur İstanbul. A votre descente, vous vous rendrez au palais de Beylerbeyi, résidence d’été des derniers sultans. Retour à l’hôtel.
(Journée complète avec déjeuner)

Et pour aller plus loin...

Les activités culturelles

Le grand Bazar
Le Grand Bazar fut pendant des siècles le plus grand marché couvert au monde. Avec ses 66 ruelles, ses 2500 échoppes, ses innombrables ateliers, c’est une ville dans la ville qui ferme ses 19 portes à 19 heures.

Le palais de Topkapi
Construit du XVème au XIXème siècle, organisé autour de quatre cours en enfilade, chacune séparée par des portes " inviolables ", le palais Topkapi est l'ancienne résidence des sultans ottomans et est actuellement un des plus importants musées au monde d'art islamique.

La Mosquée Bleue
Son nom vient des céramiques bleues d'Iznik qui couvrent ses murs. Elle fut bâtie entre 1609 et 1616 par l'architecte Mehmet Aget sur la demande du Sultan Ahmet.
Cette Mosquée est tout à fait exceptionnelle tant sur le plan architectural que dans sa décoration. Il reste un lieu de culte et est donc fermé aux horaires de service.
Prévoir des chaussettes, car on ne peut garder ses chaussures à l'intérieur.

Basilique Sainte Sophie
Ancienne basilique de Constantinople, construite entre 532 et 548 par l'empereur Constantin et consacrée à la Sagesse Divine, le lieu a ensuite été transformé en mosquée après la prise de la ville par les Ottomans en 1453. Elle est enfin devenue un musée (musée de l'Aya Sofya) depuis 1934. Il s'agît d'un des monuments les plus impressionnants de la vieille ville, située juste en face de la non moins célèbre Mosquée Bleue.

...lire la suite

Les plaisirs gourmands

Radisson Blu Pera - Hamdi Restaurant
Dans le quartier de Galatasaray siège un hôtel de renom et un restaurant non moins célèbre : le Hamdi. Situé au dernier étage de l'hôtel Radisson Blu, vous y dégusterez de succulentes recettes locales. Raki, kebab, mezzes en tous genres, le plus dur sera de vous décider. Pendant le repas, vous aurez le privilège de pouvoir contempler depuis les fenêtres l'un des plus beaux panoramas sur la ville. Un tableau idyllique, pour une soirée magique. Après le repas, vous serez à moins de 20 minutes de la place Taksim et de son animation nocturne.

Ciya Sofrasi
Pour découvrir la variété et la richesse de la cuisine turque, il faut vous rendre au restaurant le Ciya Sofrasi. L'expérience du chef, qui officie depuis la fin des années 1980, vous offre un panorama culinaire de toute l'Anatolie et de la cuisine méditerranéenne en général. Plats turcs, arabes, arméniens, syrien et juifs, les cuisines du restaurant Ciya Sofrasi brassent une multitude de cultures et de saveurs. Une table simple et conviviale pour découvrir le vrai visage d'Istanbul et la richesse de ses délices gastronomiques.
Caferaga Mah. Güneslibahce Sk. No:43

Lucca
Un café-bar ambitieux et distingué, voilà le rendez-vous des Turcs, qui s'y retrouvent les week-ends pour y déguster des cocktails exotiques et y danser au son des plus grands Dj's. Le Lucca, c'est un joli café d'Istanbul, à la décoration moderne et épurée, dans lequel vous dégusterez des plats simples et élégants, à partager entre amis. Mais si la cuisine du Lucca se distingue, c'est surtout son barman qui fait des merveilles et attire, à la nuit tombée, les amateurs de toute la ville. Une adresse qui n'a pas fini de faire parler.
Cevdetpasa Caddesi 51/B

...lire la suite

La météo

Janv
min : 2°C max : 7°C
Févr
min : 2°C max : 8°C
Mars
min : 4°C max : 10°C
Avril
min : 8°C max : 15°C
Mai
min : 12°C max : 20°C
Juin
min : 16°C max : 25°C
Juil
min : 19°C max : 28°C
Août
min : 19°C max : 27°C
Sept
min : 16°C max : 24°C
Oct
min : 12°C max : 19°C
Nov
min : 8°C max : 13°C
Déc
min : 5°C max : 10°C

En détail...

L’hôtel met à votre disposition* :

  • Réception
  • Wi-Fi (Gratuit)
  • Room service
  • Bureau d'excursions
  • Concierge
  • Fax et photocopies

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel :
Nombre de chambres dans l’établissement : 95
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Horaires d'arrivée : 14h00
Horaires de départ : 12h00
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Les chambres sont équipées de* :

  • Minibar
  • Télévision avec chaînes satellite
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Sèche-cheveux

Les loisirs de l'établissement* :

  • Hammam
  • Sauna
  • Espace bien-être

Le transport

Si vous choisissez un séjour avec vols, vous voyagerez avec une compagnie aérienne régulière, charter ou low-cost.
Vous pourrez vous envoler depuis Paris, la Province, Genève, Bruxelles et Zurich à destination d'Atatürk ou Sabiha.
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation sur notre site.
Le transfert aller entre l'aéroport d'Atatürk ou Sabiha et l'hôtel est offert. Vous serez accueilli à l'aéroport par notre représentant local avec le panneau d'accueil "Voyage Privé".
Le transfert retour entre l'hôtel et l'aéroport n'est pas compris dans nos offres .

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée dans "Afficher les infos de vol" lors de votre sélection.
Certains vols peuvent s'effectuer de nuit, une arrivée matinale est donc possible. Vous pouvez néanmoins vous renseigner à l’accueil sur place pour savoir s’il est possible d’accéder à votre chambre plus tôt.
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour.

Les documents de voyage

Après avoir reçu votre e-mail de confirmation de commande et lorsque celle-ci sera soldée, nous vous ferons parvenir sous 1 semaine par e-mail :
- Un document de transport sous forme de billet électronique ou de convocation.
Vous trouverez dans ce document toutes les informations relatives à votre transport (heure et lieu / information pour l’enregistrement / pour les bagages).
- Un ou plusieurs bons d’échange à remettre à votre arrivée à l’établissement et aux fournisseurs des prestations selon votre offre.
Vous pourrez y trouver l’ensemble des coordonnées de l’établissement.

Les accès

En avion :
- Aéroport international d'Istanbul à 19 km environ
- Aéroport international de Sabiha à 53 km environ

Les formalités

Formalités administratives pour les ressortissants français :
Carte nationale d'identité ou passeport en cours de validité et valable 150 jours après la date retour.
Tout mineur français quittant le territoire national doit vérifier auprès des autorités compétentes les documents nécessaires à son voyage.

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.
 
Ambassade de France en Turquie : http://www.ambafrance-tr.org/

A noter

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.
Restaurants et bars : Horaires donnés à titre indicatif et sous réserve de modification. Aménagements/services sujets à supplément payable sur place.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
L’accès aux installations bien-être est généralement interdit aux enfants de moins de 16 ans. La présence d’un adulte est obligatoire pour les enfants âgés de 16 à 18 ans.
Si l’accès vous est refusé, Voyage Privé ne pourra être tenu pour responsable.
À Noter : le couchage en hauteur ne convient pas à des enfants de moins de 6 ans - Décret n° 95 949 du 25/08/1995.
L’accès aux casinos est réservé aux personnes majeures, non interdites de casino, sur présentation d'une pièce d'identité (carte nationale d’identité ou passeport).Pour accéder aux salles de jeux, une tenue correcte est demandée.
Jouer comporte des risques : endettement, isolement, dépendance … Pour être aidé, appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé).

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos 30 acheteurs, professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Une parfaite maîtrise de nos achats pour les offres que nous "produisons" nous-mêmes.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Des supports numériques à la pointe et une innovation permanente de nos sites.

- Des plateformes d'échange et de partage sur les réseaux sociaux.

- Un accompagnement de notre Service Client avant, pendant et après votre voyage.

NOS AUTRES VENTES EN COURS

Cette vente est terminée.
Découvrez nos autres ventes en cours.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Beyaz Saray Boutique hôtel