Circuit Kappa Charme vietnamien 3* ou 4* - Hanoi - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Profiter d'un circuit en petit comité pour une expérience plus authentique
  • Découvrir les sites incontournables du Vietnam
  • Se la couleur douce dans un 3* ou 4*
  • Effectuer une croisière sur la Baie d'Halong

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... au Vietnam

Rendez-vous... au Vietnam
Comme une envie d'ailleurs ?
A la fois mythique, impérial, traditionnel, et effervescent, le Vietnam est une invitation permanente au voyage. Derrière sa forme de dragon se cachent parmi les plus beaux paysages d'Asie du Sud-Est.
Au nord : Hanoi, cœur culturel et politique du pays, met immédiatement dans l'ambiance puis la baie d'Halong et ses pitons rocheux fascinent. Au centre : Hue, ancienne cité impériale abrite des trésors historiques, toute comme Hoi An, aux nombreux sites protégés par l'UNESCO. Enfin Danang, ses plages de sable blanc, ses forêts luxuriantes et sa douceur de vivre exotique.
Laissez-vous embarquer !

Votre circuit en un clin d'oeil

Offrez-vous l'essentiel de toutes les beautés du Vietnam avec ce programme de 11 jours / 9 nuits. 
Ce circuit vous amène au plus près de la culture et des habitants locaux, pour une véritable expérience de vie immersive qui risque de bouleverser votre façon de voir le monde. Visites culturelles, croisière sur la baie d'Halong et le Mékong, détente sur la plage...  Immergez-vous dans l'art de vivre et partagez la fascinante culture vietnamienne. Sans oublier les incontournables !
De Hanoï à Ho Chi Minh, en passant par l'impressionnante Baie d'Halong et l'étourdissant dégradé de verts du Delta de Mékong, vous découvrirez aussi des panoramas qui resteront gravés à jamais.

Votre itinéraire

Jour 1 : Arrivée à Hanoi
Jour 2 : Hanoi 
Jour 3 : Hanoi - Baie d'Halong
Jour 4 : Baie d'Halong - Hanoi - Yen Duc - Hanoï - Danang - Hoi An
Jour 5 : Visite de Hoi An - Village de légumes de Tra Qe 
Jour 6 : Hoi An - Danang - Hue
Jour 7 : Hue
Jour 8 : Hue - Ho Chi Minh
Jour 9 : Ho Chi Minh - Ben Tre (Delta du Mékong) - Ho chi Minh
Jour 10 : Ho Chi Minh - Départ

...lire la suite

Zoom sur votre programme

JOUR 1 : ARRIVÉE A HANOÏ
Vous serez accueillis à l'aéroport par votre chauffeur qui vous conduira jusqu’à votre hôtel.
Dîner et nuit à l’hôtel.
Remarque : Votre chambre sera disponible à partir de 14h00. 
JOUR 2 : VISITE DE HANOÏ
Petit déjeuner.
La matinée sera consacrée à la visite de la capitale vietnamienne : vous découvrirez d’abord le mausolée de Hô Chi Minh (extérieur), dont l'architecture rappelle celui de Lénine à Moscou. Vous visiterez ensuite la Maison sur Pilotis, ainsi que la Pagode au Pilier Unique, construite au XIe siècle par l'empereur Ly Thanh Tong. Finissez la matinée par le Musée d’Ethnographie du Vietnam, qui est certainement l’un des plus intéressants du pays. Créé en novembre 1997 lors du sommet la francophonie, il est à la fois un centre de recherches et un musée public présentant les différents groupes ethniques du Vietnam.
Déjeuner en cours de visite.
L’après-midi, vous visiterez le Temple de la Littérature (« Van Mieu » en vietnamien), la « Première Université du Vietnam ». Construite en 1070 par Ly Thanh Tong, le fils de Ly Thai To, cette université était destinée aux princes et aux mandarins. Avec ses somptueuses cours intérieures, ses autels et ses toits, Van Mieu est un très bel exemple de l’architecture vietnamienne.

Lors de cette promenade dans les rues de la ville, vous comprendrez ce qui fait du Vieux Quartier de Hanoi un endroit si spécial. Vous profiterez d’un dîner « street food ». Vous pourrez essayer toutes les spécialités vietnamiennes comme le banh cuon (le traditionnel gâteau de riz vietnamien) ou le banh mi (le célèbre sandwich vietnamien qui figure même dans le Oxford Dictionary). Arrêtez-vous ensuite à l’intersection bia hoi près de la rue Ta Hien et goûtez la bière vietnamienne qui est si populaire auprès des locaux et des voyageurs. Un autre incontournable est le pho (soupe de nouilles vietnamienne) ; vous rejoindrez un restaurant de pho où vous pourrez choisir entre la soupe de nouilles pho ou le pho tron (pho mélangé avec du poulet sans soupe). Longez ensuite le lac Hoan Kiem avant de déguster un savoureux dessert chez un glacier vietnamien, endroit apprécié des locaux pendant le weekend pour déguster les meilleures glaces en famille. Vous quitterez votre guide après la pause glace et continuerez votre découverte de la vie nocturne de Hanoï par vous-même.
Nuit à l'hôtel.

JOUR 3 : HANOÏ - BAIE D'HALONG
Petit déjeuner.
Vous partirez le matin par la route en direction d’Halong, où vous arriverez vers midi. Vous embarquerez pour une croisière dans l'incontournable baie d’Halong, à bord d’une jonque. Cette baie connue dans le monde entier constitue l'un des plus beaux paysages du Vietnam, avec ses rochers-îlots gigantesques recouverts de végétation qui semblent surgir de l'eau.La baie d’Halong comprend quelques 1 900 îles et îlots de pitons rocheux, en général inhabités et vierges. Cet ensemble crée un paysage marin spectaculaire, ce qui lui valut d'entrer au Patrimoine Mondial de l'UNESCO en 1994.
Déjeuner à bord de la jonque.
Pour finir la journée, une séance de pêche nocturne sera organisée sur le bateau.
Dîner et nuit sur la jonque.
Remarque : Guide anglophone à bord de la jonque.

JOUR 4 : BAIE D'HALONG –YEN DUC - HANOÏ - DANANG – HOI AN

Petit déjeuner.
Selon la saison, il est conseillé de ne pas se lever trop tard pour jouir du beau lever de soleil qui illumine progressivement la baie, révélant ainsi toute sa beauté. Puis la croisière continuera au cœur de la baie, jusqu'à votre débarquement en fin de matinée.
Déjeuner en cours de route.
En chemin vous vous arrêterez dans le village de Yen Duc, connu pour être l’un des berceaux du théâtre de marionnettes sur l’eau. Vous assisterez à un spectacle de marionnettes sur l’eau s’inspirant directement de la vie quotidienne des paysans du delta : plantation du riz, buffles menés au pâturage, parties de pêche, ou encore chants et danses célébrant une moisson abondante.
Après votre arrivée à l'aéroport international du nord du Vietnam pour votre vol intérieur vers Danang. A votre arrivée, vous partirez directement vers Hoi An pour rejoindre votre hôtel. Vous pourrez alors déposer vos affaires et vous rafraîchir.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.

JOUR 5 : VISITE DE HOI AN – VILLAGE DE LEGUMES DE TRA QUE
Petit déjeuner.
Le matin, vous découvrirez la vieille ville de Hoi An, classée au patrimoine de l’UNESCO. L’originalité du lieu réside dans son mélange d’éléments architecturaux vietnamiens, japonais, chinois et français. Vous entamerez ensuite une balade à vélo (ou en moto-taxi) vers le village de légumes de Tra Que, renommé pour ses herbes aromatiques. Cette matinée sera aussi l'occasion de découvrir la vie des cultivateurs locaux et leurs techniques. Ils vous initieront d'ailleurs au travail du bêchage et à la cueillette des légumes.
Lors du déjeuner, vous dégusterez la fameuse spécialité du village : le tam huu, un assortiment de crevettes, de porc et d'herbes aromatiques, ainsi que six autres plats de spécialités régionales.
Puis vous rentrerez à Hoi An en début d'après-midi. Vous aurez ensuite l’après-midi libre afin d'explorer la ville ou de profiter de la plage.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Note : Si le client ne peut pas faire du vélo, un moto-taxi est disponible sans supplément tarifaire. Vous devez prévenir votre guide lors de votre arrivée.

JOUR 6 : HOI AN - DANANG – HUE
Petit déjeuner.
Partez le matin de Hoi An pour la ville voisine de Danang où vous visiterez l’incontournable musée Cham. Ici sont exposées les dernières sculptures Cham, civilisation autrefois aussi prestigieuse que la civilisation khmère, mais qui a presque totalement disparu aujourd’hui. Leur art est à l'image de leur religion : hybride, à la croisée de l'islam, de l'hindouisme, et du bouddhisme. Vous continuerez ensuite vers Hué et pourrez admirer en chemin le panorama incomparable sur la baie et le littoral en contrebas. Vous passerez aussi par Lang Cô, une superbe langue de terre qui vient mordre sur la mer. Vous arriverez dans l’ancienne capitale impériale, Hué, en fin de matinée.
Déjeuner dans un restaurant local.
L'après-midi, vous visiterez la Citadelle, qui fut construite à partir de 1804 sous les ordres du premier empereur Gia Long. Remarquable par son allure de forteresse, retranchée en plein cœur de la ville, elle occupe un périmètre de plus de 10 kilomètres. Inspirée des fortifications de Vauban, elle est composée de trois parties : la cité capitale (Kinh Thanh), la cité impériale (Hoang Thanh) et la cité interdite (Cam Thanh). Elle fut détruite en grande partie en 1968 lors de la guerre du Vietnam. Aujourd'hui de nombreuses donations servent à restaurer et à faire revivre ce patrimoine inestimable.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.

JOUR 7 : HUE
Petit déjeuner.
Le matin vous visiterez la pagode Thien Mu (qui signifie « Dame céleste »). Située à 3 kilomètres de la Citadelle Impériale, cette pagode construite en 1601 est la plus haute du Vietnam. Vous embarquerez ensuite sur un bateau typique de la région pour rejoindre l’embarcadère du village de Thuy Bieu (10 minutes de trajet).
Entamez alors une balade à vélo à la découverte des anciennes maisons du village, et de ses maisons-jardins, typiques de la ville de Hué. Construites selon les règles de la géomancie, ces habitations assurent une forme de continuité entre la nature et la ville ; il en émane une sérénité particulièrement agréable. Vous ferez une halte chez un habitant, qui vous fera goûter du thé local ainsi que des fruits de son jardin.
Déjeuner.
L'après-midi sera consacré à la visite du tombeau de l’Empereur Tu Duc, un des plus beaux sites de Hué, qui respire la quiétude et constitue un modèle d'art vietnamien traditionnel. Ce sera aussi l'occasion d'apprendre à connaître l'histoire de la dynastie des Nguyen (XVIe – XXe siècles) et de l'invasion coloniale française.
La visite se poursuivra avec la pagode Tu Hieu, proche du tombeau de l’Empereur Tu Duc. Érigée à l’abri d’une vaste pinède, elle fut construite en 1843 par le bonze Nhat Dinh, qui voulait jouir d'un emplacement très calme. Elle abrite aussi une communauté de moines qui reste très active. Dans le jardin, vous pourrez apercevoir les tombes de certains mandarins royaux. Vous regagnerez Hué en fin d’après-midi.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Remarque :
Distance et durée de l’activité vélo : 6 kilomètres – 1 heure. Si le client ne peut pas faire du vélo, un moto-taxi est disponible avec supplément tarifaire à payer sur place (environ 3 usd par personne, sous réserve de modification)

JOUR 8 : HUE – HO CHI MINH
Après le petit-déjeuner, un bus vous mènera à l’aéroport de Hué et vous prendrez un vol vers Hô Chi Minh Ville. Vous serez accueillis à l'aéroport de Hô Chi Minh Ville. Après vous être installés à votre hôtel, partez à la découverte de l'ancienne cité coloniale française. Cette excursion vous fera passer par les sites notables de la ville : l'ancien bureau de poste (construit à l'époque de l'Indochine française), la cathédrale Notre-Dame (extérieur), le quartier chinois de Cholon et le marché Ben Thanh (où vous trouverez chaussures, accessoires, bijoux, matériel, animaleries, artisanat, fleurs, épices, aliments variés, et restaurants).
Déjeuner en cours de visite.
Après la visite, place à la dégustation! À la Maison Marou, vous pourrez goûter le meilleur chocolat d'Ho Chi Minh Ville ainsi que diverses pâtisseries. Le chocolat vietnamien est différent des autres car il est principalement fait à base de fèves de la variété "Trinitario". La gamme de chocolat Marou est particulièrement complexe et riche en aromes inhabituels tels que le tabac ou la réglisse.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.

JOUR 9 : HO CHI MINH - BEN TRE (DELTA DU MEKONG) - HO CHI MINH
Partez le matin à la découverte de la ville de Ben Tre, véritable « Venise verte » du Vietnam, située à l'embouchure du fleuve Mékong. Vous visiterez une fabrique de briques à Phong Nam, où les briques sont encore soigneusement fabriquées à la main. Puis vous embarquerez sur un bateau pour une croisière le long de la rivière Chet Say (un des bras du Mékong). Plusieurs escales seront prévues afin de découvrir différents ateliers locaux, qui vous permettront de mieux comprendre les ressorts de l'économie locale. Vous découvrirez notamment l’usine à charbon de noix de coco, ou encore un atelier de transformation des noix de coco.

Puis le bateau traversera un petit canal, et s'arrêtera ensuite dans un village où vous continuerez votre découverte de la vie sur le delta avec la visite d'un atelier de tissage de tapis. Vous pourrez même vous essayer à cette activité, avant de monter dans votre xe loi (une sorte de pousse-pousse motorisé) ou de prendre un vélo pour vous promener dans le village. Vous apercevrez des fermes traditionnelles, des rizières, et des champs de légumes, avant de vous arrêter dans un petit restaurant local pour savourer un délicieux (et copieux) déjeuner de spécialités régionales.

Ensuite il sera temps de monter à bord d'un sampan (bateau traditionnel à fond plat) pour un moment de détente le long des canaux. Vous retournerez à Hô Chi Minh Ville dans l'après-midi.
Dîner libre et nuit à l’hôtel.

JOUR 10 : HO CHI MINH VILLE – DÉPART
Petit déjeuner puis transfert vers l’aéroport selon vos horaires de vol.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Vous séjournerez en chambre Standard dans les hôtels 3* ou 4* mentionnés au programme ou similaires.

Vos hôtels 3* durant le circuit* :
- Hanoi : Hong Ngoc Dynastie 3* ou similaire    
- Halong : Glory Legend Cruises 3* ou similaire     
- Hoi An : Kiman Hoi An Hotel & Spa 3* ou similaire  
- Hue : Romance 3*  ou  similaire
- Ho Chi Minh : Le Duy Grand 3* ou similaire

Vos hôtels 4* durant le circuit :
- Hanoi : Silk Path Luxury 4* ou similaire    
- Halong : Indochina Sails Boutique cruises 4* ou similaire     
- Hoi An : Central Boutique Hotel & Spa 4* ou similaire  
- Hue : Eldora Hue 4* ou similaire
- Ho Chi Minh : Eden Star Gon Hotel 4* ou similaire

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Vous séjournerez en formule selon programme incluant 8 petit-déjeuners, 8 déjeuners (hors boissons) et 3 dîners (hors boissons). 

Votre voyage vers le Vietnam

Les informations de vol

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez en classe économique avec une compagnie aérienne charter ou régulière choisie par notre fournisseur ou par nos soins.

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :
- British Airways

Le vol intérieur entre Hanoï et Danang est inclus dans nos offres et s'effectuera en classe économique. 

Ce vol peut éventuellement comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil)L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers.Les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport. 

...lire la suite

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.

Les transferts

Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel et inter-hôtels sont compris dans nos offres.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour vous mettre dans l'ambiance...
Flâner à Hanoi dans le quartier des 36 corporations qui vous plongera dans un autre monde. Vous découvrirez l'univers des petits métiers traditionnels à travers chaque rue qui regroupe des échoppes spécialisées... vous y trouverez la rue des ferblantiers, des objets en papier, des herbes médicinales, etc...

Pour éveiller vos papilles...
Tester la crêpe vietnamienne "banh xeo" qui tire son nom du grésillement de la crêpe lorsqu'on verse la pâte dans la poêle chaude. Composées de farine de riz, de curcuma et de lait de coca, ces crêpes sont garnies de porc, de crevettes et de pousses de soja. Elles se dégustent dans une feuille de salade et d'herbes aromatiques fraîches... un régal.

...lire la suite

La météo

Janv
min : 14°C max : 19°C
Févr
min : 15°C max : 19°C
Mars
min : 18°C max : 22°C
Avril
min : 21°C max : 26°C
Mai
min : 25°C max : 30°C
Juin
min : 26°C max : 32°C
Juil
min : 26°C max : 32°C
Août
min : 26°C max : 31°C
Sept
min : 25°C max : 31°C
Oct
min : 22°C max : 27°C
Nov
min : 18°C max : 24°C
Déc
min : 15°C max : 21°C

Votre circuit en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les départs sont garantis dès un minimum de 2 participants.
Le maximum de participants est de 16 personnes. 
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Attention, les personnes en arrivée tôt le matin seront transférées à l’hôtel mais ne pourront bénéficier de leur chambre qu’à partir de 14h. Le déroulement de nos circuits est donné à titre indicatif. Nos programmes sont susceptibles d’être modifiés en raison d’impératifs indépendants de notre volonté tels que rotations aériennes, jours de marchés, horaires de bateau, état des routes, climat, etc… Cependant les prestations prévues seront respectées, sauf cas de force majeur.

Le circuit comprend :
- L'hébergement en chambre Standard en hôtels 3* ou 4* au choix, mentionnés ou similaires
- La formule selon programme incluant 8 petit-déjeuners, 8 déjeuners (hors boissons) et 3 dîners (hors boissons) 
- L'assistance d’un guide francophone local durant les visites et les randonnées pendant le circuit (guide anglophone à bord de la jonque dans la baie d'Halong)
- Entrées dans les sites mentionnés au programme
- Transferts aéroport/hôtel/aéroport et inter-hôtels
- Vol interne entre Hanoï et Danang inclus en classe économique

Le circuit ne comprend pas :
- Les frais ou dépenses personnels
- Les pourboires
- Les extras dans les hôtels
- Les boissons
- Les repas non mentionnés
- Les excursions optionnelles
-Tout ce qui n’est pas mentionné dans « Ce prix comprend »

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :


Depuis le 1er juillet 2015, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et de sortie inclus).

 

Pour tout séjour d’une durée de plus de 15 jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de quinze jours, un visa est obligatoire.

Un délai de 30 jours est requis après la dernière sortie du Vietnam pour pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la mesure de dispense de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

La demande de visa s’effectue auprès de l’ambassade du Vietnam à Paris. La date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin de validité du visa ou du séjour au Vietnam.

Depuis le 1er février 2017, les autorités vietnamiennes ont mis en place pour 40 pays, dont la France, la possibilité de demander en ligne un visa pour la somme de 25 €. Cet "e-visa" est limité à une période de 30 jours maximum avec une seule entrée. Les bénéficiaires de cet e-visa récupèrent leur visa à leur arrivée à l’aéroport au Vietnam, auprès d’un guichet dédié.
Cet "e-visa" n’a aucun impact sur les autres types de visas ni sur le droit d’entrée sans visa pour un séjour d’une durée ne dépassant pas 15 jours.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Vietnam.

Les étrangers peuvent entrer sur le territoire vietnamien aussi bien par les aéroports internationaux (Hanoï, Ho Chi Minh-Ville, Danang) que par les postes terrestres suivants :
• Chine : Mong Cai (province de Quang Ninh), Huu Nghi (province de Lang Son), Dong Dang (province de Lang Son), Lao Cai (province de Lao Cai)
• Laos : Cau Treo (province de Ha Tinh), Lao Bao (province de Quang Tri), Chao Lo (Quang Binh)
• Cambodge : Moc Bai (province de Tay Ninh), Son Tien (province d’An Giang).



Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Vietnam à Paris ou consulter le site internet de l’Ambassade de France à l’adresse suivante : https://vn.ambafrance.org
 
La législation vietnamienne est sévère en matière de transport de certains produits pharmaceutiques dont la distribution sur place est assurée par l’Etat. Des condamnations ont été récemment prononcées à l’encontre de personnes transportant des boîtes de Lexomil et des comprimés de Myolastan.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre disposition 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit Kappa Charme vietnamien 3* ou 4*