Circuit privatif Nord du Vietnam et extension au Sofitel Nusa Dua 5* - Hanoi - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Partir pour un voyage inoubliable dans deux destinations d'Asie
  • Découvrir la culture vietnamienne en faisant une halte à Hanoi, Ninh Binh et sur la baie d'Halong
  • Profiter des connaissances d'un guide francophone
  • Finir en beauté pour une échappée farniente 5* à Bali

La note de nos clients

9,2/10 8 avis

Rendez-vous... en Asie

Avez-vous déjà ressenti l'envie d'une véritable expérience de vie ? 
Nous vous emmenons à la découverte de deux perles d'Asie. Entre mer scintillante, rizières noyées sous le soleil et chapeaux coniques découvrez le Vietnam, puis envolez-vous pour une douce escapade balnéaire au sud de Bali.

Vietnam

Le pays du Dragon conserve un parfum d'authenticité, une personnalité vibrante et intense, et le charme légendaire d'une Asie éternelle. Naviguez entre les monolithes karstiques qui émergent des eaux émeraudes de la Baie d'Halong, flânez dans les rues d'Hanoi, dont l'énergie impressionnante semble vouloir rattraper le temps perdu aux mains des guerres et conflits des dernières décennies, ou détendez-vous sur certaines des plus belles plages du Vietnam... 

Bali

Mettez ensuite le cap sur Bali, en Indonésie ! Ses paysages hors du commun ainsi que la richesse de la culture font de cette île une destination sublime et envoûtante. Des rizières aux temples, des plages dorées aux volcans et des forêts aux rivières... Le dépaysement sera total et l'émerveillement de chaque instant.
Nous vous donnons rendez-vous à Nusa Dua, au sud de l'île, connue pour ses plages de sable fin et ses eaux favorables à la pratique d'une multitude de sports nautiques tels que le jet ski, le surf ou encore le ski nautique.

Votre circuit en un clin d'oeil

Préparez-vous à émerveiller vos sens : paysages surprenants et grandioses, nature préservée, temples dorés et statues ancestrales, l'ambiance est au rendez-vous ! Pour découvrir les merveilles du Vietnam, vous vous envolerez pour un circuit de 5 nuits avec guide francophone.

Nous vous donnons le choix de la durée de votre séjour :
- Séjour en 9 nuits dont circuit de 5 nuits au Vietnam en hôtels 4* ou 5* au Vietnam + 4 nuits à Bali
- Séjour en 10 nuits dont circuit de 5 nuits au Vietnam en hôtels 4* ou 5* au Vietnam + 5 nuits à Bali
- Séjour en 11 nuits dont circuit de 5 nuits au Vietnam en hôtels 4* ou 5* au Vietnam + 6 nuits à Bali
- Séjour en 12 nuits dont circuit de 5 nuits au Vietnam en hôtels 4* ou 5* au Vietnam + 7 nuits à Bali
- Séjour en 13 nuits dont circuit de 5 nuits au Vietnam en hôtels 4* ou 5* au Vietnam + 8 nuits à Bali
- Séjour en 14 nuits dont circuit de 5 nuits au Vietnam en hôtels 4* ou 5* au Vietnam + 9 nuits à Bali

Prêt à vous envoler avec nous ?

...lire la suite

Votre itinéraire

Jour 1 : Hanoi arrivée
Jour 2 : Hanoi visites
Jour 3 : Hanoi – Ninh Binh
Jour 4 : Ninh Binh – Baie d’Ha Long
Jour 5 : Baie d’Ha Long – Hanoi 
Jour 6 : Hanoi – Départ

...lire la suite

Zoom sur vos programmes

Jour 01: Hanoi Arrivée
Accueil à l'aéroport international de Noi Bai par votre guide puis transfert à votre hôtel dans le centre-ville. Temps libre pour vous détendre après un long vol.
Nuit à Hanoi.
Remarque : le check in se fait à partir de 14h00.
Jour 02: Hanoi visites (Pdéj/Déj)
Petit déjeuner à votre hôtel,
09h00: Vous visitez  le mausolée de Ho Chi Minh (à l’extérieur), la pagode de Tran Quoc, le temple de Littérature (première université du Vietnam) 

Déjeuner dans un restaurant

L’après-midi, vous visitez le musée d’ethnologie, un centre précieux pour l’exposition et la conservation des acquis culturels des 54 groupes ethniques présents au Vietnam. Retour au Centre-ville pour visiter la cathédrale Saint Joseph, le lac de Hoan Kiem.
Temps libre et Nuit à Hanoi

Jour 03: Hanoi – village authentique – Ninh Binh (Baie d’Ha Long terrestre) (Pdéj/Déj)
Après votre petit déjeuner,
Vous prenez la route vers la province d’Ha Nam environ 70km de Hanoi.

Vous arrivez après environ 1h30 de route. Vous visitez d’abord un marché local et ensuite le village de fabrication de galette et nouilles de riz, ce village n’est pas connu par les touristes pour le moment, donc ce sont que vous avec les habitants locaux. Ici, vous avez l’occasion de participer au travail avec les locaux, voir leur vie rurale et discuter avec eux pour comprendre comment sont leur rythme de vie.
Continuer la route vers Ninh Binh (baie d’Ha Long terrestre).

À votre arrivée, Déjeuner dans un restaurant

L’après-midi, vous prenez la route à l’embarcadère du site Hai Nham  qui reste encore un site méconnu des touristes, balade en barque traditionnelle dans les paysages poétiques de Hai Nham entre pitons calcaires, visite en chemin de l’impressionnante grotte But Cave.

Vous visitez ensuite les pagodes de Bich Dong  (pagodes de Jade) situées sur le flanc de la montagne Bich Dong, de la chaîne Ngu Nhac Son.
Nuit à Ninh Binh

Jour 04: Ninh Binh – Baie d’Ha Long (Pdéj/Déj/Di)
Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous partirez par la route à la baie d’Ha Long, un site du patrimoine mondial à la beauté naturelle exceptionnelle. Voyage à travers les riches terres agricoles du delta de la rivière Rouge et des paysages de rizières, des villages vietnamiens. Vous arrivez à la baie d’Ha Long après 4 heures de route. Vous embarquerez dans un beau bateau pour déguster le déjeuner de bienvenue et commencer votre croisière sur la baie d’Ha Long. Vous passerez alors par les îles, les îlots. Dîner à bord. En soirée, le service de pêche de nuit est disponible sur demande.
Nuit à bord du bateau.

Note: Cet itinéraire peut être changé en fonction de la condition de climat et de la disponibilité de bateau 

Jour 05: Baie d’Ha Long – Hanoi (Petit déjeuner/Brunch)

Dans la matinée, vous naviguerez à travers la baie de Bai Tu long tout en prenant votre petit-déjeuner. Vous passerez par plusieurs roches et îlots, la grotte de Bo Nau et les villages piscicoles. Débarquement vers 11h00. Transfert à Hanoi, temps libre. 
Nuit à Hanoi.

Jour 06 : Hanoi – Départ (Petit déjeuner)
Petit déjeuner à votre hôtel, Transfert directement à l’aéroport Noi Bai (sans guide) pour le vol vers Bali, pour votre extension 5*. 
Remarque : le check out se fait jusqu'à 12h00.

...lire la suite

Pour votre confort durant le circuit

Votre hébergement

Pour une échappée à votre image, vous aurez le choix de séjourner en hôtels 4* ou 5* au Vietnam.

Vos hôtels 4* :
- Hanoi: Acoustic hôtel (ou similaire)
- Ninh Binh: Ninh Binh Hidden Charm hotel (ou similaire)
- Ha Long:   V’spirit Premier cruise (ou similaire)

Vos hôtels 5* :
- Hanoi: Melia Hanoi hotel (ou similaire)
- Ninh Binh: Emeralda Ninh Binh resort (ou similaire)
- Ha Long: Perla dawn Cruise (ou similaire)

La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.

Vos repas

Pour que vous viviez un séjour à la fois serein et libre, vous profiterez d'une formule selon programme comprenant les petit-déjeuners, 1 brunch, 3 déjeuners (hors boissons) et 1 dîner (hors boissons) pendant votre circuit.

Partir à la découverte de l'Asie et ne pas découvrir ses spécialités ? Impensable ! 
Notre conseil ? Au Vietnam choisissez de déguster un véritable Pho !

Votre extension à l'hôtel Sofitel Nusa Dua 5*

Just for you
Négocié pour vous :
  • 20% de réduction sur la restauration et les boissons (hors alcool, brunch du dimanche et non valide au Manarai Beach House)
  • 35% de réduction sur les soins du spa (hors passage à la plage ou à la piscine et hors promotions en cours)
  • Pour tout séjour de 7 nuits du 2/02 au 14/07 et du 1/09 au 30/11 : 30 minutes de massage de la tête et des épaules pour deux personnes par séjour
À Nusa Dua, le Sofitel Bali Nusa Dua Beach Resort 5* est un magnifique hôtel pour un séjour exceptionnel... Vous allez adorer la qualité de service Sofitel ainsi que la très belle plage longeant l'établissement. Le Sofitel se trouve à quelques pas du musée Pasifika et à 20 minutes en voiture de la plage d'Uluwatu ainsi que du village de Jimbaran. L’hôtel est situé directement sur la plage de Nusa Dua, qui vous promet de belles heures de farniente.

Les chambres
Confortable et spacieuse, la chambre Luxe (48 m²) vous plongera dans un style rafraîchissant, alliant élégance à la française et charme balinais. Chaque chambre dispose d'un élégant parquet en bois, des produits de toilette ainsi que d'un confortable lit.

Les saveurs
Libre comme l'air, vous séjournerez en formule petit-déjeuner.
Dégustez une cuisine française agrémentée de saveurs locales... Les chefs Sofitel vous offrent une aventure gastronomique inoubliable, tandis que les salles de restaurant sensationnelles vous accueillent dans un décor raffiné : au Cut Catch Cucina, un grand restaurant ouvert avec 3 styles de cuisine ; au Kwee Zeen, un restaurant interactif haut de gamme ; à L'Oh pool bar, un bar extérieur ouvert sur la piscine d'un côté et agencé en amphithéâtre de l'autre côté et enfin au bar.

Les loisirs
Le Spa du Sofitel est une véritable invitation au voyage et à la détente. Venez vous faire dorloter dans cet environnement dédié à votre bien-être. Vivez une expérience unique grâce aux soins proposés et à la renommée mondiale du massage balinais. L'hôtel dispose également d'une salle de fitness. Profitez de la tranquillité de ce cadre apaisant pour vous évader et faire du bien à votre corps et à votre esprit.

...lire la suite

Votre voyage vers l'Asie

Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.  

Les informations de vol

Pour ce séjour avec vols, vous aurez le choix entre la classe économique (inclus) ou la classe premium économique (en option avec supplément) ou la classe affaires (en option et avec supplément).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.

Le vol interne entre Hanoi et Denpasar en classe économique est inclus dans nos offres.

Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.

Les bagages et prestations à bord

Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants. Vous saurez si le tarif du billet d'avion inclut un bagage lors du choix de la compagnie et des horaires. 
Si votre tarif n’inclut pas de bagage, nous vous invitons à vous rendre avant votre départ sur le site de la compagnie munis de votre référence dossier transport pour connaître le tarif exact et acheter votre bagage supplémentaire. Les tarifs étant susceptibles d’évoluer, à titre d’exemple, ce bagage peut s’élever sur un Paris/New-York à 68€ pour Air France ou 100€ pour Air Europa par aller simple, soit 136€ et 200€ pour l’aller-retour. 
Si vous choisissez une compagnie lowcost, vous pourrez ajouter votre bagage lors du processus de réservation.
Pour les vols internes, les compagnies aériennes ne proposent pas toujours la possibilité de réserver un bagage, il sera donc à votre charge et à régler au comptoir de l’aéroport. 

Sur certaines compagnies le trajet Province/Paris ou Bruxelles/Paris peut être assuré en train. Cette information vous est mentionnée lorsque vous cliquez sur « Détails » lors de votre sélection. 
Si vous commencez votre trajet par le TGV, veuillez-vous rendre au plus tôt 24h et jusqu’à 20 minutes avant le départ de votre train au comptoir TGV AIR de votre gare de départ afin de récupérer votre billet TGV. Si vous commencez votre trajet par l’aérien, après avoir récupéré vos bagages, rendez-vous au comptoir TGV AIR pour la remise de votre billet TGV. 

Les transferts

Les transferts durant le circuit au Vietnam sont compris dans nos offres comme mentionnés au programme.
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel à Bali sont compris dans nos offres .

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Pour éveiller ses papilles...
Tester la crêpe vietnamienne "banh xeo" qui tire son nom du grésillement de la crêpe lorsqu'on verse la pâte dans la poêle chaude. Composées de farine de riz, de curcuma et de lait de coca, ces crêpes sont garnies de porc, de crevettes et de pousses de soja. Elles se dégustent dans une feuille de salade et d'herbes aromatiques fraîches... un régal.

Pour se mettre dans l'ambiance...
Les cérémonies religieuses rythment la vie à Bali. Munissez-vous de votre sarong et rejoignez l'un des nombreux temples pour mieux appréhender la culture balinaise. Observez également le rituel des offrandes. On retrouve partout sur l'ile devant chaque porte d'entrée, temple ou statue, des petits paniers garnis de fleurs et de nourriture. Lorsqu'elles sont en hauteur, elles servent à remercier les dieux, et à les calmer si elles sont déposées au sol.

La météo

Janv
min : 14°C max : 19°C
Févr
min : 15°C max : 19°C
Mars
min : 18°C max : 22°C
Avril
min : 21°C max : 26°C
Mai
min : 25°C max : 30°C
Juin
min : 26°C max : 32°C
Juil
min : 26°C max : 32°C
Août
min : 26°C max : 31°C
Sept
min : 25°C max : 31°C
Oct
min : 22°C max : 27°C
Nov
min : 18°C max : 24°C
Déc
min : 15°C max : 21°C

Vos circuits en détail...

Toutes les informations pratiques sur le circuit :
Le circuit n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le circuit comprend :
- Hébergement comme spécifique ou similaire base la chambre double/triple à partager en hôtels 4* ou 5* selon le choix effectué
- Transferts dans une voiture privée climatisée
- Tous les frais d’entrées et frais de bateau selon le programme
- Tous les repas mentionnés selon le programme organisé à l'avance dans les restaurants locaux avec comme base  la nourriture locale
- Guide local francophone pour chaque étape
- Guide anglophone à partager pour l’excursion à la baie d’Ha Long
- Bateau à partager pour 01 nuit sur la baie d’Ha Long
- Les taxes gouvernementales et frais de service

Le circuit ne comprend pas :
- Boissons et autres repas non mentionnés dans le programme
- Supplément pour la demande spéciale concernant l’alimentation durant les repas
- Frais d’entrées, les service de transferts et de guide durant le temps libre
- Assurance, dépenses personnelles & Pourboires
- Taxe International d’aéroport départ
- Visa entrée au Viet Nam (sauf les ressortissants français, italiens, espagnoles, allemands n’ont pas besoin de visa pour un circuit de 15 jours au Vietnam)
- Tous les services non mentionnés dans la programme

En savoir plus sur votre extension...

Toutes les informations pratiques sur l'hôtel :
L'hôtel n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Nombre de chambres dans l’établissement : 415.
Horaires d'arrivée : 15h00.
Horaires de départ : 12h00.
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.
La taxe de séjour à régler sur place est inconnue à ce jour.
Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

L'hôtel met à votre disposition* :

  • Accès Wifi
  • Réception
  • Bagagerie
  • Service d'étage
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Location de voitures
  • Bureau d'excursions
  • Fax/photocopies

Les chambres sont équipées de* :

  • Téléviseur LCD
  • Salle de bain luxueuse avec baignoire et douche séparées
  • Sélection de produits Lanvin
  • Connexion Internet haut débit gratuite
  • Machine à café et thé à disposition
  • Télévision
  • Téléphone
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mini-bar
  • Nécessaire à thé et à café

Les restaurants et bars de l'établissement* :

  • Cucina, cuisine thématique (grill, fruits de mer, osteria italienne)
  • Kwee Zeen, cuisine indonésienne
  • Lobby bar
  • Toya Beach Bar and Grill
  • L'Oh Pool Bar

Les loisirs de l'établissement* :

  • Piscine extérieure
  • Piscine réservée aux enfants avec sable articiel et toboggans
  • Spa
  • Salle de fitness
  • Sauna
  • Location de vélo
  • Plage privée
  • Tir à l'arc

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Les hôtels, correspondant aux normes locales, sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de changer sur place pour des hôtels de catégorie similaire.
Ce programme est susceptible de subir des modifications en raison d'impératifs tels que rotations aériennes, conditions climatiques ou tout autre cas de force majeure.
L’ordre des visites peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage au Vietnam

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :


Depuis le 1er juillet 2018, les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours (jours d’entrée et de sortie inclus).

Pour tout séjour d’une durée de plus de 15 jours, ou pour un séjour à entrées multiples dans une période de moins de 15 jours, un visa est obligatoire.

Un délai de 30 jours est requis après la dernière sortie du Vietnam pour pouvoir bénéficier une nouvelle fois de la mesure de dispense de visa pour un séjour n’excédant pas 15 jours.

La demande de visa s’effectue auprès de l’ambassade du Vietnam à Paris. La date d’expiration du passeport français ne doit pas être inférieure à six mois à la fin de validité du visa ou du séjour au Vietnam.

Depuis le 1er février 2017, les autorités vietnamiennes ont mis en place pour 40 pays, dont la France, la possibilité de demander en ligne un visa pour la somme de 25€. Cet "e-visa" est limité à une période de 30 jours maximum avec une seule entrée. Les bénéficiaires de cet e-visa récupèrent leur visa à leur arrivée à l’aéroport au Vietnam, auprès d’un guichet dédié.
Cet "e-visa" n’a aucun impact sur les autres types de visas ni sur le droit d’entrée sans visa pour un séjour d’une durée ne dépassant pas 15 jours.

Pour de plus amples informations, contacter l’ambassade du Vietnam.

Les étrangers peuvent entrer sur le territoire vietnamien aussi bien par les aéroports internationaux (Hanoï, Ho Chi Minh-Ville, Danang) que par les postes terrestres suivants :
• Chine : Mong Cai (province de Quang Ninh), Huu Nghi (province de Lang Son), Dong Dang (province de Lang Son), Lao Cai (province de Lao Cai)
• Laos : Cau Treo (province de Ha Tinh), Lao Bao (province de Quang Tri), Chao Lo (Quang Binh)
• Cambodge : Moc Bai (province de Tay Ninh), Son Tien (province d’An Giang).



Pour de plus amples informations, prendre l’attache de l’Ambassade du Vietnam à Paris ou consulter le site internet de l’Ambassade de France à l’adresse suivante : https://vn.ambafrance.org
 
La législation vietnamienne est sévère en matière de transport de certains produits pharmaceutiques dont la distribution sur place est assurée par l’Etat. Des condamnations ont été récemment prononcées à l’encontre de personnes transportant des boîtes de Lexomil et des comprimés de Myolastan.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.  
 
Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.servicepublic.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se rapprocher de l’Ambassade du pays de destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Les formalités et conseils de voyage en Indonésie

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de visa. Un billet de retour ou autre justificatif de sortie de territoire sera exigé par les autorités indonésiennes. Dans le cas d’une exemption de visa, il sera impossible de prolonger son séjour

au-delà de 30jours une fois sur place.

Les voyageurs doivent impérativement disposer d’un passeport ayant une validité supérieure à 6 mois à la date d’entrée en Indonésie et de pages vierges pour apposer le visa.

Les personnes souhaitant bénéficier de cette disposition doivent impérativement pénétrer sur le territoire indonésien via les points d’accès listés sur la page suivante (en anglais) :

La politique d’exemption de visa n’est pas toujours correctement appliquée. Les personnes ayant rencontré des difficultés sont invitées à communiquer à l’ambassade (contact@ambafrance-id.org) : le nom de
l’agent d’immigration concerné (indiqué sur son badge), la date et l’heure de l’incident et le numéro du guichet. L’information sera transmise aux autorités indonésiennes compétentes.

Le passeport doit être en très bon état. En effet, de nombreux ressortissants français se sont vus refuser l’accès au territoire indonésien
à cause d’un passeport abîmé (pages déchirées, couverture en mauvais état, ...). Ils sont alors expulsés et contraints de retourner en France.

Depuis le 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils doivent donc voyager avec un document officiel individuel.

Depuis le 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire
sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Les ressortissants étrangers sont invités à se
rapprocher de l’Ambassade du pays de  destination afin de connaître les modalités spécifiques qui leur sont applicables en matière de formalités administratives et sanitaires.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre disposition 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Circuit privatif Nord du Vietnam et extension au Sofitel Nusa Dua 5*