Croisière Exploration en Antarctique à bord d’un brise-glace - 12 nuits - Ushuaia - Jusqu'à -70% | Voyage Privé

Inscrivez-vous gratuitement

Inscrivez-vous gratuitement

Jusqu'à -70% sur des séjours de rêve en France, en Europe et au bout du monde !

ou
Déjà membre ? Connectez-vous
Plus de 7,3 millions de personnes nous ont déjà confié leurs vacances ! Des avantages réservés a nos membres
Des voyages haut-de-gamme aux meilleurs prix
Un service client 7 jours sur 7

Une sélection de voyages d'exception, réservée exclusivement à nos membres.

Chaque jour, des voyages d'exception pour nos membres

Nous avons testé et aimé

  • Vivre une véritable expédition à la découverte d'une nature grandiose et envoûtante
  • Partir début janvier, la meilleure saison pour découvrir la Péninsule antarctique
  • Avoir l'occasion d'observer manchots milliers, Albatros, baleines, éléphants de mer…
  • Profiter d'une expédition 100% francophone menée par des guides et conférenciers expérimentés

Nouveauté Voyage Privé

Rigoureusement sélectionnée par nos experts pour votre entière satisfaction

Rendez-vous... en Antarctique

Que diriez-vous de partir pour un incroyable voyage ?
Quelles que soient les autres régions du monde que vous aurez découvertes lors de vos précédents voyages, l’Antarctique est un endroit à part et reste différent de tout ce que vous aurez déjà vu. Entouré par un vaste courant maritime froid, ce grand désert blanc va vous dévoiler une nature sublime et envoûtante.
Dernier continent vierge de la planète, l'Antarctique est l'assurance de découvrir une destination bouleversante et complètement magique. Ce voyage incroyable vous mènera à travers le passage de Drake, à la rencontre d'une faune remarquable et de paysages blancs. Alors, vous préparez votre sac, et cédez à l'appel de l'Antarctique !

Votre croisière en un clin d'oeil

Nous vous invitons aujourd'hui à prendre part à une croisière d'exploration en Antarctique à bord d'un brise-glace. 13 jours et 12 nuits durant, vous prendrez place à bord du brise glace Ortelius, un navire qui a servi de bateau de recherche pour l’Académie des Sciences de Russie.
Au programme : randonnées, sorties en zodiac, observation de la faune locale... Vous aurez également la possibilité de faire des activités engagées telles que du kayak de mer, du camping polaire et des explorations... 

Vous passerez la première nuit de votre circuit à Ushuaia dans une chambre Supérieure et en formule petit-déjeuner au sein de l'hôtel Araku 5* ou de l'hôtel Las Hayas 5*.

Votre itinéraire

1er janvier : Paris - Buenos Aires
2 janvier : Buenos Aires - Ushuaïa
3 janvier : Ushuaïa - Canal de Beagle 
4 et 5 janvier : Passage du Drake 
Du 6 au 10 janvier : Antarctique 
11 et 12 janvier : Détroit de Drake 
13 janvier : Ushuaïa – Buenos Aires 
14 janvier : Arrivée à Paris

À noter :
L'itinéraire et les débarquements, soumis aux conditions climatiques et à l'état des glaces, sont communiqués à titre indicatif

...lire la suite

Zoom sur votre programme

1er janvier : Paris ou Genève-Madrid-Buenos Aires Vols internationaux.
Rendez-vous en début d’après-midi à Paris et Genève, puis vol vers Madrid et Buenos Aires.

2 janvier : Buenos Aires - Ushuaïa
Arrivée à Buenos Aires, la capitale de l’Argentine, et vol vers Ushuaïa. Installation à l’hôtel Arakur 5* et soirée libre. (diner non inclus)  Les uns auront envie de se reposer après ces vols, d’autres de déambuler sur la rue centrale qui concentre tous les commerces, et les restaurants à viandes réputés.
3 janvier : Ushuaïa - Canal de Beagle
Visite de la capitale de la Patagonie argentine et ses alentours durant votre temps libre. Pour les personnes qui le désirent, nous vous proposerons des excursions optionnelles, en supplément :
- Vers le Parc national de Lapataïa et ses forêts de Patagonie, ses traces des peuples Yamanas, ses barrages de castor, ses sommets enneigés où planent les condors, son train du bout-du-monde...
- En catamaran vers les îles du Canal de Beagle, où otaries, cormorans, oies, sternes se reposent; l’occasion aussi de découvrir les premiers albatros...

 

4 et 5 janvier : Passage du Drake
Notre équipe vous familiarisera avec l’Antarctique par ses conférences. Grands albatros, fulmars, albatros à sourcil brun, damiers du Cap, pétrels de Wilson et géants vont accompagner le bateau. Nous passerons dans les eaux froides de l’Antarctique, où baleines et manchots viennent se nourrir. Nous verrons très probablement nos premiers grands icebergs, avant d’arriver vers l’archipel des îles Shetland du Sud, alors que les premiers manchots nagent et plongent autour du bateau.

Du 6 au 10 janvier : Antarctique
Le commandant et le chef d’expédition décideront du programme au jour le jour en fonction des conditions météorologiques. Parmi les excursions possibles :
- L’île Danco : ses manchots à jugulaire et ses phoques. - Port Neko : paysages somptueux de glaciers de pics alpins vêlant en mer depuis le continent, icebergs. Colonie de manchots papous. - Baie du paradis : avec ses nombreux icebergs et ses fjords, ses glaciers dévalant en mer. Mégaptères, petits rorquals et léopards de mer. Deux bases scientifiques sont dans la baie.
- Détroits de Neumayer et de Lemaire : enchassés entre les montagnes alpines, ces détroits sont bordés de barrières de glaces. Rorquals, orques, baleines y sont réguliers. Colonies de manchots Adélie, cormorans, phoques et otaries s’y trouvent.
- L’île de la Déception (l’une des calderas au monde où les bateaux peuvent naviguer). L’entrée entre les parois volcaniques est spectaculaire. Excursions sur les sables volcaniques à la découverte des restes historiques, des oiseaux.
- La base anglaise de Port Lokroy, ancienne base militaire puis scientifique, aujourd’hui aussi bureau de poste et de souvenirs, parmi les plus isolés du monde.
- Les îles Shetland du Sud (Georgie, demi-Lune, Aïtcho…) riches de manchots, otaries, phoques, éléphants de mer, pétrels, baleines… Nous visiterons les lieux rendus célèbres par les expéditions que le Commandant Charcot a menées entre 1903 et 1910, notamment vers l’île Péterman et la baie de Pléneau encombrée d’icebergs.
- Passage par le canal Lemaire et ses pics où s’accrochent les glaciers, pour aller vers le Sud et la région de la base scientifique ukrainienne de Vernadsky. La banquise y est présente, et notre bateau pourra s’y frayer un chemin. Les paysages aussi y sont de plus en plus immaculés, nous sommes sur une autre Planète!

11 et 12 janvier : Détroit de Drake
Nous passons le détroit de Drake. Au loin nos derniers icebergs, dernières baleines et quelques albatros... à l’horizon. Ces deux jours seront mis à profit pour vous familiariser plus encore avec les oiseaux de la haute mer. Le Cap Horn sera à l’horizon, et nous verrons probablement les dauphins de Commerson.

13 janvier : Ushuaïa – Buenos Aires
Débarquement le matin à Ushuaïa. Vol vers Buenos Aires puis vers l’Europe.

14 janvier : Paris ou Genève
Transit par Madrid, et arrivée en fin d’après-midi à Paris ou Genève

...lire la suite

Bienvenue à bord !

Pour cette croisière en Antarctique, nous vous proposons de séjourner à bord du brise glace l'Oretlius. Construit en 1989 par les chantiers navals de Gdansk en Pologne et baptisé Marina Svetaeva, ce navire a servi de bateau de recherche pour l’Académie des Sciences de Russie. Racheté par la compagnie Oceanwide Expeditions en 2011, il a été réaménagé pour pouvoir accueillir 100 passagers ainsi que 34 membres d'équipage et a par la suite été restauré en 2016.

Votre hébergement

Durant cette croisière, vous pourrez séjourner en Cabine double lit Twin avec Hublot, Cabine double lit Twin avec fenêtre ou Cabine double Supérieures avec fenêtre.

Toutes les cabines et suites ont des WC douches privés, sont extérieures et possèdent un minimum de 2 hublots ou fenêtres. 

La capacité maximale d'accueil en cabine est la suivante :

Adultes Adultes
2 Adultes

La superficie de la cabine ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.

Vos repas

Vous bénéficierez de la formule pension complète (hors boissons) lors de votre croisière en Antarctique. 

Disposant de 2 restaurants et d'1 bar, l’Ortélius vous offrira de quoi passer un séjour en toute quiétude sur la glace de l'Antarctique !

La vie à bord

Pour vous détendre au cours de ce voyage, le navire est équipé de larges ponts extérieurs depuis lesquels vous pourrez admirer les glaciers ainsi que la faune antarctique. Et pour des instants plus cocooning à l'autre bout du monde, vous pourrez mettre le cap sur la bibliothèque !

Pour une immersion totale vous pourrez choisir de faire du Kayak ou du Camping en option avec supplémentent (réservation sur place). Mais attention, les places étant limitées, seuls les plus rapides pourront vivre cette aventure !

Votre voyage vers l'Antarctique

Les informations de vol

Dans le cadre de cette offre, vous voyagerez en classe économique avec une compagnie aérienne régulière ou charter choisie par notre fournisseur ou par nos soins.

Vos horaires de vols :
Vol n°AF 1800 Décollage de Paris Charles de Gaulle à 15h20, arrivée à Madrid à 17h25 (le 01/01)
Vol n°AR 1133 Décollage de Madrid  à 19h10, arrivée à Buenos Aires à 04h20 (le 01/01)
Vol n°AR 1894 Décollage de Buenos Aires à 10h25, arrivée à Ushuaia à 14h00 (le 02/01)
Vol n°AR 1897 Décollage de Ushuaia à 15h20, arrivée à Buenos Aires à 18h40 (le 13/01)
Vol n°AZ 7961 Décollage de Buenois Aires à 22h45, arrivée à Rome à 16h00 (le 13/01)
Vol n°AZ 0332 Décollage de Rome à 21h20, arrivée à Paris Charles de Gaulle à 23h30 (le 14/01)

Vous voyagerez avec les transporteurs aériens suivants :
- Aeorlineas

Les vols intérieurs entre Buenos Aires et Ushuaïa sont compris dans nos offres et s'effectueront en classe économique.

Ce vol peut éventuellement comporter une ou plusieurs escales. L’escale peut être technique (sans changement d’appareil) ou de transit (avec changement d’appareil)L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif le 1er jour et de retour matinal le dernier jour. Certains vols peuvent s'effectuer de nuit. Dans ce cas, le logement est prévu dès l'arrivée. Le nom des compagnies aériennes est communiqué à titre d'information et sous réserve de modifications. Nous sommes susceptibles de vous proposer d'autres transporteurs aériens réguliers ou non réguliers.Les horaires de vol sont précisés dans les meilleurs délais, dès communication par la compagnie aérienne choisie pour votre transport. 

Les bagages et prestations à bord

23 kg de bagages sont inclus.
Bagages, repas et autres prestations à bord de certains vols pouvant être payants.

Les transferts

Les transferts aéroport de Ushuaïa/hôtel/ port d'Ushuaïa et les transferts port d'Ushuaïa/aéroport d'Ushuaïa sont compris dans nos offres.

Nos petites astuces pour un séjour idéal

Côté vestimentaire et afin de lutter contre le froid, nous vous conseillons d'apporter vêtements polaires, Parka imperméable, Pantalon imperméable polaire ou sur-pantalon imperméable, Petit pull léger, Gros pull, T-Shirt manche longue et Lunettes de soleil.

Pour bien profiter des observations de la faune mais aussi des paysages, nous conseillons vivement d’emporter une bonne paire de jumelles.  

La météo

Janv
min : 5°C max : 13°C
Févr
min : 5°C max : 14°C
Mars
min : 3°C max : 12°C
Avril
min : 1°C max : 8°C
Mai
min : 0°C max : 6°C
Juin
min : -2°C max : 3°C
Juil
min : -2°C max : 3°C
Août
min : -1°C max : 5°C
Sept
min : 0°C max : 7°C
Oct
min : 1°C max : 11°C
Nov
min : 2°C max : 12°C
Déc
min : 3°C max : 13°C

Votre croisière en détail...

Toutes les informations pratiques sur la croisière :
Le bateau n'est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Type de bateau : brise glace
Longueur : 89 m
Largeur: 17m
Nombre de voyageurs maximum : 100
Vitesse de croisière: 12 nœuds
Langue : Français
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés.

Horaires et tarifs à titre indicatif, sous réserve de modification.

La croisière comprend :
- La croisière d'exploration dans la catégorie de cabine de votre choix en pension complète (hors boissons)
- l’équipe de guides polaires francophones
- les vols en classe économique
- les transferts
- une nuit en chambre Supérieure à Ushuaïa en formule petit-déjeuner
- l'assurance rapatriement
- Prêt de bottes à bord

La croisière ne comprend pas :
- Les excursions optionnelles et certaines activités proposées à bord 
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Assurance annulation
- Boissons
- Le dîner le soir à Ushuaia

Informations importantes :
- Climat variable et température entre -1 et +3°
- Cette expédition s’adresse à tous les publics avides de découverte et d’authenticité. Le navire offre tout le confort nécessaire et une très bonne gastronomie, il faut cependant noter que la destination et les conditions font que vous ne trouverez pas à bord les mêmes infrastructures que sur les grands navires de croisieres. C’est ce qui fait tout le charme et l’attrait de ce type d’exploration
- L'itinéraire et les débarquements, soumis aux conditions climatiques et à l'état des glaces, sont communiqués à titre indicatif
-  Questionnaire médical obligatoire envoyé avant le départ : Conformément aux réglementations IAATO et de la compagnie, tous les passagers doivent avoir rempli le questionnaire médical IAATO incluant une attestation de leur médecin. Vous devez apporter le questionnaire dûment complété et le remettre au médecin du bord. Les personnes qui ne seront pas en possession du questionnaire complet se verront refuser l‘embarquement à bord du navire. Dans le cas d’urgences médicales en Antarctique, l’avion est le seul moyen d’évacuation vers la ville de Punta Arenas au Chili car il n’existe pas de structures hospitalières en Antarctique. Ces interventions sont très coûteuses et sont soumises à des conditions climatiques favorables. Par conséquent, la souscription d’une assurance assistance-rapatriement est obligatoire. Une bonne condition physique générale est demandée. 
- Une liste de vêtement à emporter obligatoirement vous sera envoyé avant départ. Vous partez en zone polaire, il est donc important de bien s’équiper. Vous passerez du temps en extérieur et à bord des zodiacs, où la sensation de froid peut être grande. Nous vous conseillons : Vêtements polaires, Parka imperméable, Pantalon imperméable polaire ou sur-pantalon imperméable, Petit pull léger, Gros pull, T-Shirt manche longueet Lunettes de soleil.

Les cabines sont équipées de* :

  • Douche
  • WC
  • Lits

Les équipements mis à votre disposition* :

  • Bibliothèque
  • Salle de conférence
  • Infirmerie
  • Larges ponts extérieurs

Les restaurants et bars à bord* :

  • 2 restaurants
  • 1 bar

* Certains aménagements/services sont sujets à supplément payable sur place.
Certains aménagements sont susceptibles de ne pas être disponibles.

Pour des raisons de saisonnalité, des raisons techniques ou de sécurité, certaines activités peuvent être supprimées sans préavis. L’ordre des escales peut également être modifié.

Les formalités et conseils de voyage

Retrouvez l'ensemble des formalités administratives et conseils de voyage.

Formalités administratives pour les ressortissants français ou de l'Union Européenne :

Passeport en cours de validité et valable 6 mois après la date retour.

A compter du 15 janvier 2017, les mineurs non accompagnés d’une personne détentrice de l’autorité parentale ne peuvent plus quitter le territoire sans autorisation de sortie. L’autorisation de sortie du territoire est exigible pour tous les mineurs résidant en France, quelle que soit leur nationalité. Plus d’informations sur le site officiel de l’administration française : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

A compter du 26 juin 2012, les enfants ne peuvent plus être inscrits sur le passeport de leurs parents. Ils devront donc voyager avec un document officiel individuel.
Toutefois, les passeports délivrés antérieurement au 12 juin 2006, qui font apparaître des enfants mineurs de moins de 15 ans sur le passeport de leurs parents, demeurent valables jusqu’au terme de leur validité normale.

Le décret du 27 janvier 2017 sur la "protection de la nation contre l’entrée de terroristes étrangers aux Etats-Unis" interdit désormais l’entrée aux Etats-Unis des ressortissants des sept pays suivants : Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak. Cette interdiction s’applique aux double-nationaux français et ressortissants de l’un de ces pays. Si vous êtes dans cette situation, il vous est vivement recommandé de renoncer à un déplacement aux États-Unis, ou à un séjour dont les vols font escale aux Etats-Unis, y compris si vous êtes titulaire d’un ESTA en cours de validité.

En cas de doute sur votre situation, il vous est vivement conseillé de prendre l’attache des autorités consulaires américaines en France avant votre départ et de consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » du site du ministère des Affaires étrangères (http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/etats-unis/), qui sera mise à jour sur la base des précisions apportées par les autorités américaines.

Des taxes locales d’entrée, de sortie ou d’aéroport peuvent être à régler sur place, d’un montant d’environ 20 dollars.

Certains vols s'effectuent avec escale. Si votre avion survole ou fait escale aux Etats-Unis vous aurez besoin d'un passeport ainsi que du formulaire ESTA (informations complémentaires ci-dessous).

AVEZ-VOUS BESOIN D’UN VISA ?

A compter du 21 janvier 2016, le département d’État américain a annoncé l’entrée en vigueur de la restriction suivante :
Toute personne ayant séjourné en Iran, Irak, Soudan ou en Syrie depuis le 1er mars 2011 ou qui a la double nationalité de ces pays devra désormais demander un visa par la voie traditionnelle auprès des représentations consulaires américaines, même si cette personne est un ressortissant d’un pays doté d'un programme d'exemption de visas (ESTA).

Les voyageurs, y compris les enfants, quel que soit leur âge, se rendant aux Etats-Unis pour un voyage touristique, un voyage d'affaires ou un transit, n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :

1. Présenter un passeport biométrique ou électronique, ou un passeport individuel à lecture optique en cours de validité, émis avant le 26 octobre 2005. A défaut, l'obtention d'un visa sera obligatoire.
La validité du passeport 6 mois après la date de retour n’est pas demandée pour aller aux USA.

2. Avoir reçu une autorisation ESTA.

3. Avoir un billet d'avion aller-retour (prouvant votre sortie du territoire US, qu'importe l'aéroport d'entrée et de sortie).

4. Projeter un séjour de 90 jours maximum (le séjour ne peut être prolongé sur place, le visiteur ne peut pas changer de statut, accepter un emploi ou étudier).

5. Présenter une preuve de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyage, etc).

Pour toute information sur les visas, nous vous invitons à consulter le site internet de l’Ambassade http://french.france.usembassy.gov

L’AUTORISATION ESTA
L’ESTA (Electronic System for Travel Authorization) est un formulaire obligatoire à remplir en ligne par tout ressortissant français en prévision de son voyage aux USA. Il permet d’avoir en amont du voyage une autorisation d’entrée aux USA sous le régime du VWP (Visa Waiver Program, remplaçant la traditionnelle « feuille verte »). Parmi les renseignements demandés figurent les noms et prénoms, numéro de passeport, pays de résidence…

Attention : la personne effectuant la réservation  doit obligatoirement faire figurer les mêmes informations nominatives qui sont présentes sur son passeport :
- Dans le process de réservation ( nom sur le billet d’avion)
- Sur le formulaire ESTA

La demande d’autorisation ESTA est obligatoire depuis le 12 janvier 2009 pour tout passager :
- de nationalité française ou d’un pays adhérant au Visa Waiver program - effectuant un déplacement aux USA pour du tourisme et pour moins de 90 jours
- transitant par les Etats-Unis dans le cadre d’un voyage effectué vers un autre pays. Dans ce cas, les demandeurs devront écrire « in transit » dans l’encadré réservé à leur destination finale.
- arrivant sur le territoire américain par voie aérienne ou maritime

Le voyageur devra être doté de cette autorisation de voyage électronique avant d’embarquer sur un avion. Elle sera valable pour une durée de 2 ans ou jusqu’à expiration du passeport.

Le formulaire pourra être rempli au plus tard 72 heures avant le départ mais il est recommandé de le faire aussitôt le voyage planifié.

Adultes et enfants (quel que soit leur âge) seront soumis à cette procédure. Dans la plupart des cas, les agents de sécurité intérieure donneront leur accord en ligne presque immédiatement en renvoyant la mention « autorisation approuvée ». Nous vous conseillons de garder votre numéro d’autorisation, d’imprimer votre document et de le garder sur vous durant la totalité de votre voyage.

La démarche d’obtention du formulaire ESTA est à effectuer par le passager lui-même en amont de son voyage aux USA. L’information communiquée par le client est validée par rapport à son passeport et n’a pas de rapport avec son billet.

Chaque demande d’autorisation ESTA doit être faite individuellement. Il n’existe pas d’ESTA de groupe.

Pour que la demande soit acceptée, les autorités américaines demandent aux ressortissants français d’utiliser leur nom tel qu’il figure sur leur passeport français. Bien qu’il n’existe pas d’obligation de renseigner le nom de jeune fille pour les femmes mariées, les autorités américaines recommandent dans l’intérêt du client, d’indiquer dans la mesure du possible le nom complet, c'est-à-dire les deux noms : nom de jeune fille et nom d’épouse.

Nous vous recommandons d’imprimer votre autorisation ESTA et de la conserver avec vous durant votre voyage. Conservez également votre numéro ESTA durant et après votre voyage pour un futur séjour aux Etats-Unis.

Attention : depuis le 8 septembre 2010, le formulaire ESTA est payant à hauteur de 14 USD par personne. Cette taxe est payable sur le site internet officiel par carte bancaire.

Depuis le 03 novembre 2014, les personnes faisant une demande ESTA doivent désormais répondre à quelques questions supplémentaires : pseudonyme, informations complémentaires sur le passeport, coordonnées du voyageur, ville de naissance, noms et prénoms des parents, personnes à contacter en cas d’urgence, coordonnées de l’employeur, contacts aux Etats-Unis.
Ces nouvelles questions sont obligatoires. Cependant, les voyageurs inscriront UNKNOWN s’ils ne peuvent répondre à l’une des questions, notamment dans le cas où ces derniers n’auraient pas connu leurs parents par exemple.

Les voyageurs étant déjà en possession d’un ESTA en cours de validité ne sont pas tenus de faire une nouvelle demande. L’ESTA en cours sera valable jusqu’à la fin de sa période de validité (2 ans) ou jusqu’à expiration du passeport.

À ce jour, le montant de l’ESTA reste à 14 dollars sur le site officiel https://esta.cbp.dhs.gov/esta/. Certains sites internet proposent l’ESTA à un montant dépassant les 14US$ par personne. Or, ces sites ne sont pas approuvés, associés ni affiliés par le DHS et le gouvernement américain. Nous conseillons aux personnes qui sont dans ce cas d’aller sur le site internet officiel de l’ESTA et de vérifier que leur autorisation ait bien été validée.

Une FAQ en anglais a été mise en place par les Bureaux de Washington à l’adresse suivante : http://www.cbp.gov/travel/international-visitors/esta/enhancements-to-esta-faqs

Pour plus d’informations sur l’ESTA et pour remplir votre demande d’autorisation, nous vous recommandons l’utilisation exclusive du site officiel https://esta.cbp.dhs.gov

LE PASSEPORT
- Passeport à lecture optique obligatoire en cours de validité, émis avant le 25/10/05, et valable 6 mois après la date de votre retour.

- Pour un passeport à lecture optique émis après le 25/10/05, un visa est obligatoire (environ 100 dollars). Les demandes de visa E doivent impérativement être adressées par courrier au Service des Visas Investisseurs, Consulat des Etats-Unis d'Amérique 18, avenue Gabriel 75008 Paris.

En raison du grand nombre de demandes, un délai de 4 à 6 semaines est à prévoir avant l'obtention d'un entretien. Merci d'en tenir compte. http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr.htm

Depuis le 12 février 2012, le programme de Secure Flight Overflight s’applique à tous les vols survolant les Etats-Unis.
Cette réglementation a pour but d’améliorer la sécurité des vols en recueillant des renseignements précis sur les passagers pour des fins de comparaison avec la liste de surveillance des Etats-Unis.

INFORMATIONS A TRANSMETTRE A VOYAGE PRIVE
Dans un délai de 48h maximum après la réservation, merci de nous communiquer à l’adresse formalites_visa@voyageprive.com :
> Copie passeport (en cas de renouvellement de votre passeport, indiquez-nous votre situation et joignez-nous une copie de votre passeport actuel)
> N° de recours (flight secure data) pour les personnes qui se sont déjà rendues aux US dans un délai inférieur à 2 ans.

A noter :
À compter du 08 juillet 2014 et à la demande des autorités américaines, les mesures de sûreté aéroportuaire pour les vols à destination et/ou via les États-Unis sont renforcées. Les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux...). Pendant le contrôle, ils pourront demander à leurs propriétaires d'allumer leurs appareils, y compris les téléphones portables. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.
Cette mesure de sécurité s'applique également à tous les vols à destination, au départ ou en escale à Londres.

Suite aux nouvelles mesures de sûretés imposées par les autorités américaines, tous les voyageurs en transit aux Etats-Unis sont désormais obligatoirement soumis à un interrogatoire individuel de sûreté qui conditionne leur accès à l’avion. Cet interrogatoire ne dure pas plus de 5 min et est réalisé au niveau des comptoirs d’enregistrement de la compagnie aérienne. De ce fait, votre passage à ces comptoirs est rendu obligatoire et le plus souvent vous ne pourrez plus procéder à un enregistrement en ligne préalable sur le site de la compagnie aérienne. Nous vous conseillons donc d’arriver suffisamment tôt à l’aéroport pour tenir compte des délais que ces nouvelles mesures entraînent, et au minimum 3h30 avant le départ.
De même, si votre avion survole ou fait escale au Canada tous les voyageurs français devront notamment être en possession, avant d'embarquer, d’une autorisation électronique de voyage (AVE) : pour plus d’informations : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/visiter-canada/ave/demande.html
Le traitement de certaines demandes peut prendre plusieurs jours il est conseillé de faire la demande le plus tôt possible.

Ambassade de France en Argentine : http://www.embafrancia-argentina.org/

Formalités administratives pour les non-ressortissants de l'Union Européenne : 
Veuillez consulter votre ambassade.

Nos Engagements

  • Des offres haut de gamme rigoureusement sélectionnées
  • Des prix exclusifs et des réductions jusqu’à -70%
  • Un service client à votre écoute 7 jours / 7
En savoir +En savoir -

Des offres de voyage rigoureusement sélectionnées

Nos offres se distinguent par leur qualité et le niveau de leurs prestations.

- Une sélection exigeante et variée, réalisée par nos professionnels du tourisme.

- Des partenaires reconnus dans l'univers du tourisme.

- Un enrichissement constant de la qualité grâce à l'analyse des avis de nos membres.


Des prix exclusifs et des réductions jusqu'à -70%

Pour toutes nos ventes flash, nous vous garantissons les meilleurs tarifs du marché.

- Des ventes flash de 7 jours, qui peuvent être exceptionnellement prolongées ou réapprovisionnées lorsque nous avons la possibilité de vous proposer encore des dates disponibles.

- Une puissance de négociation inédite grâce à notre très bonne réputation et à la taille de notre club.

- Un pourcentage de réduction calculé sur le prix de référence de nos partenaires (prix maximum pratiqué sur une période définie pour une pension définie), garanti par contrat pour chaque vente flash.


Un service de qualité, fiable et réactif

Notre objectif : vous procurer une expérience de voyage inédite et inoubliable.

- Un service simple, inspirant et innovant, sur votre ordinateur comme sur votre mobile.

- Un accompagnement sur place par des professionnels, pour toutes vos demandes.

- Un Service Client disponible 7j/7, avant, pendant et après votre voyage.

  1. Voyage Privé
  2. Voyages de luxe
  3. Croisière Exploration en Antarctique à bord d’un brise-glace - 12 nuits