Nous avons testé et aimé —
- S'installer dans un hôtel aux aménagements des plus modernes, entièrement rénové en 2018
- Partir en famille et profiter de grandes chambres et de loisirs pensés pour accueillir toute une tribu
- Profiter d'une formule petit-déjeuner afin de démarrer la journée du bon pied
- Explorer Split et son étonnant Palais de Dioclétien, avant de prendre la direction des chutes de Krka, merveilles de la nature
Rendez-vous... à Sibenik —
Si vous rêvez de dépaysement et de culture, embarquez pour Sibenik au nord de la Dalmatie, à l'embouchure de la célèbre rivière Krka et découvrez l'une des plus anciennes villes de la côte adriatique.
Oliviers, senteurs méditerranéennes, paysages magnifiques, criques et plages de rêve bordées d'une eau turquoise... Cette région est d'une beauté absolument exceptionnelle !
Son histoire, ses manifestations culturelles et son climat doux en font une région intéressante, attrayante et visitée tout au long de l'année. Vous ne serez pas déçu.
Prêt à décoller ?
Poussez les portes de votre 4* —
Négocié pour vous :
- Hébergement gratuit pour 2 enfants (jusqu'à 12 ans) partageant la chambre de 2 adultes payants
Les chambres
L'hôtel vous propose de vous installer en chambre Familiale Vue Jardin ou en chambre Familiale avec Balcon.
Chaque chambre familiale possède des lits superposés, séparés de la chambre parentale par une salle de bain parfaitement équipée. Ainsi, l'intimité et l'espace de tous sont préservés.
Chambre Familiale Vue Jardin ou avec Balcon (31 m²)
Choisissez une chambre avec un balcon pour ne pas perdre de vue la végétation et le cadre méditerranéens qui entourent l'hôtel.
La capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :
Il n'est pas possible de séjourner en chambre individuelle à l'hôtel Amadria Park Jakov 4*.
Les saveurs
Pour plus de sérénité, nous vous proposons de réserver la formule demi-pension (hors boissons) en option et avec supplément. N'oubliez pas de goûter aux délicieuses spécialités croates durant cette douce parenthèse dalmate !
Les loisirs
Vous allez également adorer vous perdre dans les ruelles du village authentique, où vous pourrez profiter des plantations organiques, du musée vivant qui vous plongera dans le passé rural de la Dalmatie mais aussi en apprendre d'avantage sur les techniques d'artisanat local. Et pourquoi ne pas voguer sur le bateau d'exploration Galija, un vrai bateau de pirates!
Prenez le temps de vous délasser dans la piscine de l'hôtel ou de pousser le bien-être à son paroxysme au Spa. Ces vacances semblent s'ouvrir sur un monde d'amusement et de douceur... un plaisir pour tous!
Votre voyage vers la Croatie —
Pour votre confort, nous avons soigneusement sélectionné les meilleurs vols pour vous satisfaire jusqu’à destination.
Les informations de vol
Si vous choisissez un séjour avec vols, vous vous envolerez en classe économique (inclus).
Vous aurez la possibilité de choisir votre compagnie et vos horaires de vols lors de votre réservation.
Ce vol peut comporter une ou plusieurs escales.
Les bagages et prestations à bord
Les transferts
Les transferts aller-retour entre l’aéroport et l’hôtel ne sont pas compris dans nos offres mais sont disponibles en option et avec supplément pour les offres avec vol.
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Visitez le cœur historique de Split, classé au Patrimoine Mondial de l'UNESCO à travers les traces de l'empereur Dioclétien, la cathédrale St Dominius, le Palais de Dioclétien...
Baladez-vous au gré des rues, perdez-vous pour profiter de la douceur de la ville. Le soir, l’ambiance est fantastique. Le Péristyle, centre névralgique du palais, est superbe. Vous pouvez également gravir les marches du campanile de la cathédrale avec sa vue imprenable sur Split.
Cathédrale Saint- Jacques de Sibenik
La cathédrale Saint-Jacques (1431 - 1535) à Šibenik, sur la côte dalmate, témoigne des échanges considérables qui se sont déroulés entre l'Italie du Nord, la Dalmatie et la Toscane du XVe au XVIe siècle dans les domaine des arts monumentaux. Les trois architectes qui se sont succédés sur le chantier de la cathédrale – Francesco di Giacomo, Georgius Mathei Dalmaticus et Niccolò di Giovanni Fiorentino – ont développé une structure bâtie entièrement en pierre et des techniques de constructions uniques, notamment pour les voûtes et la coupole de l'édifice.