Nous avons testé et aimé —
- Séjourner en plein cœur du centre historique d'Avignon, près du Palais des Papes
- Découvrir une adresse 4* de caractère, nichée dans un bâtiment en pierre datant du 19ème siècle
- Apprécier le confort et le raffinement de notre chambre
- Et aussi... Partir à la découverte de la ville d'Avignon, au riche patrimoine culturel
La Collection Permanente —
Vous n’avez pas trouvé votre bonheur sur nos ventes privées ? Découvrez notre sélection intemporelle d’hébergements aux prix publics pratiqués par nos partenaires hôteliers.
La Collection Permanente est une sélection rigoureuse des établissements les mieux cotés : hôtel de luxe, boutique hôtel chic ou villa élégante... Retrouvez-les toute l’année sur notre site et profitez d’avantages exclusifs.
En réservant dans un des établissements de la Collection Permanente, vous bénéficiez d’un bon d’achat de 5% du montant total du séjour à valoir lors de votre prochaine réservation sur tout le site Voyage Privé. Et pour rendre votre séjour encore plus agréable, nos équipes ont négocié pour vous des petits plus, découvrez-les sans attendre.
Envie d'un avant-goût en images ? —
Rendez-vous... à Avignon —
Rejoignez le Lubéron, terre de forêts luxuriantes, de villages de caractère et d'artistes du monde entier. C'est plus précisément à Avignon que vous vous installerez.
Ville d'histoire et de spectacle, Avignon ne laisse pas indifférent. Derrière les remparts superbement conservés, vous découvrirez la cité des Papes après avoir franchi une des sept portes principales...
Suivez-nous !
Poussez les portes de votre 4* —
Ce 4*, véritable adresse de caractère, vous séduira dès votre arrivée, par son bâtiment en pierre de taille du 19ème siècle, qui reflète toute l’atmosphère d’Avignon.
En séjournant dans cet établissement de charme, vous apprécierez l’ambiance cosy et chic, mais aussi le plaisir de partager cette élégance rare de l’Art de vivre Provençal.
Pour que votre accueil soit mémorable, un cadeau de bienvenue vous sera remis (par chambre et par séjour).
Les chambres
Dans une atmosphère cosy et chic, les chambres et suites de l'hôtel de l'Horloge vous accueillent, décorées avec des matériaux tels que le bois, le fer forgé, l'osier et le jonc de mer. Tous se côtoient de façon harmonieuse, pour vous offrir raffinement et douceur.
Et pour que vous vous sentiez immédiatement à votre aise, un panier de fruits vous sera offert (par chambre et par séjour).
- Chambre Standard - Occupation individuelle ou double (12 m² / resp. max 1 et 2 personnes) : Authenticité et charme sont les maîtres-mots de cette chambre douillette, qui vous accueille dans des tons doux et harmonieux.
- Chambre Tradition - Occupation individuelle ou double (11 m² /resp. max 1 et 2 personnes) : Laissez-vous bercer par l'atmosphère douce et lumineuse qui règne en chambre Tradition, qui donne côté ville.
- Chambre Supérieure (17 m² / max 2 personnes) : Installez-vous dans ce lieu de cocooning élégant, depuis lequel vous pourrez bénéficier d'une jolie vue sur le centre-ville, la mairie ou bien sur la Place de l'Horloge.
- Chambre Privilège (21 m² / max 2 personnes) : Ambiance romantique dans cette chambre à la décoration raffinée. Vous n'aurez d'autre choix que de vous sentir ici comme dans une bulle de sérénité, avec son charmant petit coin bureau et son fauteuil en cuir confortable.
- Suite Junior (24 m² / max 3 personnes) : Optez pour l'espace et la tranquillité absolue en Suite Junior. Confortablement installé dans votre fauteuil, vous pourrez admirer l’effervescence de la ville depuis votre fenêtre.
- Chambre Tradition avec terrasse - Occupation individuelle ou double (resp. 15 et 17 m² / resp. max 1 et 2 personnes) : Et si vous preniez le temps de respirer l'air provençal depuis votre charmante terrasse extérieure ? Vous pourrez profiter du climat agréable de la région tout en admirant la beauté des petites ruelles du centre-ville.
- Chambre Privilège avec terrasse (21 m² / max 2 personnes) : Pour un séjour mémorable, vous séjournerez dans une chambre aux tons feutrés et chaleureux. Une fois que vous ouvrirez la grande baie vitrée pour accéder à votre terrasse privée, vous aurez le privilège de faire face au monument historique le plus important de la ville : le Palais des Papes.
- Suite (26 m² / max 3 personnes) : Vous tomberez sous le charme de cette suite cosy et atypique, située dans un espace mansardé. Vous prendrez plaisir à vous installer dans votre petit coin salon pour planifier vos journées de visites.
Les saveurs
Dès votre réveil, rendez-vous sous la véranda pour faire le plein d’énergie. Vous dégusterez un large choix de produits maisons, bio et locaux servis sous forme de buffet. À vous les saveurs et douceurs de l'hôtel de l'Horloge : boissons chaudes ou Expresso, oranges pressées, jus de fruits frais, laitages bio, variétés de pains et viennoiseries cuites maison et céréales vous laisseront l'embarras du choix !
Vous bénéficierez d'un emplacement central exceptionnel qui vous permettra de découvrir les meilleurs restaurants de la ville !
Les loisirs
Profitez de votre escapade à l'hôtel de l'Horloge pour découvrir le patrimoine culturel riche et varié d'Avignon. Situé à moins de 50 kilomètres de Nîmes et à deux pas des Alpilles, Avignon est le point de départ idéal pour partir à la découverte des trésors de la Provence. Entre festivals, événements culturels et richesses patrimoniales, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer !
Et pour aller plus loin... —
Les activités culturelles
Plus grande construction gothique du Moyen Âge, à la fois palais et forteresse, l'édifice est majestueux. Levez les yeux et observez la Vierge de Notre-Dame des Doms qui veille sur la cité depuis 1859...
Découvrez cet édifice classé monument historique depuis 1840 et patrimoine mondial de l'Unesco depuis 1995.
Les découvertes nature
Lors de votre séjour, ne manquez pas de sillonner les routes et les sentiers du parc naturel régional du Lubéron, vaste domaine s'étendant sur 185 000 hectares autour du massif du Lubéron. Vous y découvrirez une richesse de paysages incroyable et un patrimoine préservé.
Envie d’un avant-goût en images ? —