Nous avons testé et aimé —
- Profiter d’une vue imprenable sur le Mont-Blanc, de quoi arrêter le temps l’espace d’un instant
- Séjourner dans un hôtel signé « Grandes Etapes Françaises », gage de qualité incontestable des hôtels de prestige
- Goûter à la Table gastronomique dont le Chef Eric Manent sait excellemment mettre en avant les produits de la région
- Et aussi… Laissez-vous tenter par une escapade aux Thermes de Divonne-les-Bains, un pur moment de détente
Revivez la noblesse et l'âme de ce prestigieux château et goûtez à l'art de vivre à la française. Splendeur naturelle et délices gourmands ne manqueront pas de vous surprendre.
Négocié pour vous :
1 cocktail offert par personne
Accès à l'espace forme et détente de l'hôtel
Rendez-vous... à Divonne-les-Bains —
Nous avons déniché pour vous l'offre adéquate. A 15 minutes de Genève, le Château de Divonne, domine la petite ville de Divonne-les-Bains (casino, golf, thermes ), entre le lac Léman et le Jura. Située au cœur d’un parc de 22 hectares, cette gentilhommière restaurée et agrandie au XIXème siècle offre, depuis sa terrasse, un panorama exceptionnel sur la chaîne du Mont Blanc et le Lac Léman, enchantant les amateurs de nature.
On vous emmène ?
Poussez les portes de votre 4* —
Les chambres
Posez vos valises en chambre Supérieure (environ 20 m²), en chambre Deluxe (35m²) ou en Junior Suite (45m²).
Décorée avec élégance dans le respect des lieux et jouissant d'un mobilier confortable, votre chambre vous promet de doux moments de repos. Approchez-vous de la fenêtre et appréciez la vue splendide sur les Alpes ou sur les montagnes du Jura... Choisissez bien entre ces 3 chambres et laissez-vous bercer par la délicate atmosphère qui accompagnera votre quotidien...
Veuillez noter que la capacité maximale d'accueil en chambre est la suivante :
Chambre Single : jusqu’à 1 personne + 1 bébé
Chambre Double : jusqu’à 2 personnes
Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation
Possibilité de séjourner en chambre individuelle avec supplément.
La superficie de la chambre ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.
Toute réservation réalisée avec un nombre de participants plus élevé (bébé compris) ne pourra être confirmée.
Les saveurs
Nous avons sélectionné pour vous la formule petit-déjeuner pour faire le plein de vitalité au restaurant de l'hôtel. En option et avec supplément, vous pourrez bénéficier de la formule demi-pension (hors boissons).
La salle à manger "Duchesse de Vendôme"
Dans la salle à manger du Château de Divonne, vous goûterez à l'atmosphère particulière d'une belle demeure de famille reconvertie en restaurant. Parquets authentiques, fresque signée Jean Debaub représentant les rives rêvées du lac de Divonne dans le style romantique, portraits de famille, couleurs tendres concourent à créer un cadre rare près de Genève. Située au rez-de-chaussée, appréciez le cadre lumineux apporté par ses fenêtres ouvertes sur les montagnes.
Dans sa carte, le chef Eric Manent fait la part belle aux bons produits de la région, tour à tour mis en valeur au fil des saisons, mais sans jamais renier ses origines méridionales.
La terrasse panoramique
Vous adorerez la terrasse face à la chaîne du Mont Blanc, vous pourrez vous y arrêter à tout moment de la journée et prendre le temps d'y savourer un café, un thé ou un rafraîchissement...
Horaires d’ouverture du restaurant :
Ouvert toute l'année, le restaurant vous accueille toute la semaine.
De 12h30 à 13h45 pour le déjeuner et de 19h30 à 21h30 pour le dîner
Accueil enfants : chaises hautes, menus adaptés
Les loisirs
Profitez des installations mises à disposition par l'hôtel pour passer d'agréables moments à deux. Dégustation oenologique, promenade dans les jardins, excursion autour du Lac Léman ou tout simplement un café sur la terrasse face au Mont Blanc... Vous trouverez toujours une activité qui correspond à votre humeur.
De plus, vous bénéficierez de l'accès à l'espace forme et détente de l'hôtel et profiterez d'installations telles qu'un spa, bain à remous, hammam, bains norvégiens ou encore une salle de fitness.
Et pour aller plus loin... —