Nous avons testé et aimé —
- Se délecter de l'emplacement exceptionnel et unique au bout de la presqu’île, face à l’île de Porquerolles
- Goûter aux activités sportives à proximité : activités nautiques, plongée, golf, thalassothérapie
- Partir en toute liberté grâce à un séjour sans restauration ou en toute sérénité grâce à la formule demi-pension
- Et aussi, s'offrir une virée sur l'île de Port Cros et découvrir son château ainsi que ses merveilleux fonds marins !
Venez vous ressourcer sur la Presqu'île de Giens, un lieu magique vous offrant un cadre naturel et préservé. A découvrir absolument !
Rendez-vous... sur la Presqu'île de Giens —
Au bout de la presqu’île de Giens et face à l’île de Porquerolles, le Club Les Criques dispose d’une situation d’exception au cœur d’un espace protégé entouré de criques aux eaux turquoises. Un paradis pour toute la famille loin des plages bétonnées.
Le Club Les Criques met également tout en œuvre pour que vous puissiez partager de réels moments de loisirs avec ceux que vous aimez.
À vos tubas !
Poussez les portes de votre résidence —
Les hébergements
Pour que tout le monde soit confortablement installé, selon les offres, vous aurez le choix entre la chambre Confort (minimum 18 m²), la chambre Premium (27 à 33 m²), la chambre Triple Standard (18 m²), l'appartement 2 chambres 4 ou 5 personnes Standard (27 à 33 m²) ou l'appartement 2 chambres 4 ou 5 personnes Vue Mer (27 à 33 m²).
Les chambres Confort est aménagée d'une décoration moderne et épurée pour une atmosphère zen et détente. Vous pourrez profiter d'un balcon offrant une belle vue sur la nature environnante.
La chambre Triple Standard est sur le même modèle. Elle met à disposition un lit double, et un lit simple dans une chambre cabine.
En chambre Premium, profitez d'une vue mer imprenable.
L'appartement 2 chambres Standard ou Vue Mer 4 ou 5 personnes (27 à 33 m²) met à votre disposition une chambre avec un lit double et la seconde avec deux lits simples à l'italienne permettant de les convertir en lit double. Vous pourrez passer du bon temps avec votre famille ou vos amis en les invitant pour un apéro ou un repas sur votre terrasse ou votre balcon aux chants des cigales.
Veuillez noter que la capacité maximale d'accueil en chambre Premium ou Confort est la suivante :
Chambre Single : non autorisée à la vente
Chambre Double : jusqu’à 2 personnes + 1 bébé
Chambre Triple : jusqu’à 3 personnes + 1 bébé
Chambre Quadruple : jusqu'à 4 personnes + 1 bébé (dont 2 adultes + 2 enfants + 1 bébé, 3 adultes + 1 enfant + 1 bébé)
Sous réserve de disponibilité au moment de la réservation.
Les chambres individuelles ne sont pas autorisées à la vente.
La superficie de la chambre ne permet pas de rajouter des lits supplémentaires.
Toute réservation réalisée avec un nombre de participants plus élevé (bébé compris) ne pourra être confirmée.
Les saveurs
Profitez de vos vacances. Selon les offres, vous séjournerez en toute liberté sans restauration ou en formule demi-pension (vin inclus).
La formule demi-pension comprend 7 petits-déjeuners et 7 repas, vin compris.
Les repas peuvent être pris au déjeuner ou au dîner, chaque jour en toute liberté, selon vos envies et sans réservation.
Les loisirs
Au Club Belambra Les Criques, tout est pensé pour que vous passiez des moments de divertissement des plus agréables. Quel que soit votre âge et vos centres d'intérêts, vous trouverez un loisir adapté à vos envies. Sans oublier les animations et les activités ludiques !
Vos enfants seront les premiers comblés... Ils pourront jouer dans un cadre naturel incroyable et laisser libre cours à leurs talents d'artistes grâce aux activités proposées dans le cadre des clubs enfants et ados.
Et pour aller plus loin... —
Les découvertes nature
L'île de Porquerolles possède un charmant port et village provençal, des champs d’oliviers, des criques et des plages, à découvrir à pied ou à vélo (location sur l’île).
Embarquez à proximité du Club, à 20 minutes en bateau de la Tour Fondue (en vacances scolaires d’été, le départ a lieu du ponton du Club).
Envie d'un avant-goût en images ? —